The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez
- Sos jeune fille en détresse | Billie -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:30

J'ai pas de difficulté à comprendre que cette fille en a vu d'autres. La petite démonstration de tout à l'heure déjà, mais aussi le discours qu'elle me tient là. Elle a pas tort, mais j'en ai rien à foutre, y a longtemps que j'ai compris comment me défendre, que j'apprécie même plus tuer les vivants que les morts. Pas gratuitement non plus, je suis pas une psychopathe ou une sociopathe, malgré que Sam et moi avons quelques tendances. Pur produit de notre environnement, jamais on se serait laissée aller sur cette pente autrement. Bref, je m'en prends aux vivants quand ils ont quelque chose que je veux ou quand il m'emmerde, c'est tout.

Mon regard se plonge dans ma tasse de thé. Je me remémore la tronche des deux types dehors, gravant leurs traits dans ma mémoire, car on va se revoir, oh oui. D'une pierre deux coups, j'ai l'air de la gamine qui se fait gronder, mais qui écoute les sages conseils qu'on lui prodigue. Je reprends d'ailleurs une gorgée du liquide chaud. Ça me remet doucement les idées en place, je reprends le contrôle de moi-même et la peur me fait plus rien. Je relève mon regard noisette vers le sien.

Donc la fameuse taverne est pas encore officiellement ouverte. Bon, faudra repasser pour faire du repérage dans ce cas. Quoique je pourrais très certainement faire les yeux doux et être accepté parmi ces quelques clients chanceux, sauf que voilà, je pense pas que ce serait bien malin. Si on venait les piller juste après, ce serait plus facile pour eux de trouver les coupables, s'ils n'avaient que très peu de clientèle. Je réfléchissais peut-être trop, mais j'en doutais. L'expérience commençait à me souffler que la prudence serait notre arme de prédilection. La couverture avant tout.

Quand elle me demande si on a un endroit pour vivre, mon frère fictif et moi, je souris doucement, comme contente de découvrir qu'elle se souciait un peu de moi.

- Oui, on a trouvé un vieil appartement pas trop loin de l'entrepôt. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'y habitent pas plus d'ailleurs. Que je disais tout haut, comme si je réfléchissais sans m'en rendre compte. Ce serait quand même vraiment mieux que le No Man's Land... Suffit de choisir un bâtiment qui est pas trop décrépi c'est tout ! Mais bon, je vais pas commencer là-dessus et ennuyer mon hôte, je te dois bien ça Nina. Que je rajoute en lui souriant à nouveau avant de porter ma tasse à mes lèvres.

Franchement, je vends bien le rôle de la petite fille inoffensive et foncièrement gentille. S'en est presque effrayant, mais c'est le rôle d'une vie. J'ai toujours su cacher mes réelles intentions, mon réel visage.

Mes prunelles se reposent sur la jeune femme qui me fait face. Elle a pas de groupe, y semble pas avoir grand-chose qui m'intéresse dans son camping car, mais elle est peut-être pas si inutile que ça la Nina.

- C'est pas trop difficile de vivre seule ? J'vois que tu sais te défendre et tout par contre, on doit pas trop te chercher j'imagine. Depuis... depuis que tout a changé par contre, on voit franchement des horreurs à tous les coins de rue. Je...

Je fais une petite pause et je fixe mes mains sur la table, comme gênée. C'est faux bien sûr, je sais parfaitement ce que je fais.

- Si jamais, t'as besoin de parler à quelqu'un... J'veux dire, je sais que c'est toi qui viens de me sauver et tout, mais, j'ai vraiment envie de t'offrir quelque chose en échange ! Je fais exprès d'être hyper maladroite et naïve. Je sais comment ça sonne, tu diras probablement non, mais voilà, je lance ça tu peux en faire ce que tu veux. J'écoute super bien, que ce soit des conneries ou des trucs plus sérieux. C'était mon boulot avant. Je sais pas encore ce que je vais faire dans le coin, j'ai pas de talent particulier, mais je sais écouter. Je place mes cartes doucement. Tu me connais pas et tu m'as pas l'air du genre de fille qui s'ouvre facilement Nina, mais si je peux te rendre une infime partie de ce que tu as fait pour moi ce soir, j'en serais très heureuse.

Ma petite graine est plantée, maintenant elle sait. On verra bien comment les choses finiront, mais je me doute du refus qu'elle va m'offrir. J'pourrais faire mon petit air contrit et lui dire que je comprends tout à fait. Lui dire que si elle change d'idée, elle pourra toujours me retrouver à l'entrepôt. Et éventuellement, elle deviendra peut-être une cliente ou me référera peut-être d'autres personnes qui ont des soucis. Parce que soyons honnête, on a tous un grain.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:14
Casses toi ou j'te pète les g'noux ! 

Elle semble m'écoutait mais comme toujours je reste méfiance les loups peuvent avoir de belles gueules. Je ne m'inquiète pas trop pour moi ; juste je me méfie c'est innée chez moi, mon père me l'a appris depuis des années ; depuis toujours à vrai dire et il avait raison je l'ai vu à plusieurs reprises et pas toujours de la meilleure des façons. Je lui demande gentiment si ils ont trouvé quelques part où vivre et elle me tien un discours qui pourrait être le mien ça me fais sourire. Je l'écoute pourtant alors que ma fatigue devient de plus en plus prenante. Et dire que j'étais tranquillement entrain de lire mon bouquin. Je me rends compte que j'ai du mal à supporter les inconnus pourtant elle est mignonne comme tout mais c'est peut être ça le problème c'est une sainte ni touche même si j'aurais bien touché . Bref ... Je lui réponds calmement. - Tu as raison ! Je pense comme toi et je comprend pas non plus ce qui vivent dehors ou à l'entrepôt en plus ça pus clairement là dedans .. je fais une mine de dégoût , je le sais bien j'y passe du temps au no man's land.

Elle me demande si c'est pas trop dur de vivre seule. - Non c'est un choix en faite. J'pourrais vivre à la taverne mais je suis bien chez moi puis je suis rarement seule à vrai dire j'ai pas mal de connaissances et quelques amis. dis je simplement c'est vrai qu'il était étonnant d'ailleurs que je sois seule ce soir entre Curtis ; DOnovan et Jeff sans oublier les soirées filles avec Mallo ... Ouai au final ma solitude je l'aimais tendrement j'avais pas envie qu'on me la retire. Et puis je m'étais habituée à cet endroit j'y était bien , il restait un peu de Jim par ci par là même ci je n'en parlais jamais .

Elle semblait gênée en terminant son thé m'expliquant plus ou moins correctement qu'elle voulait me rendre l'appareil et qu'elle était douée pour écouter les gens. Je souris ironiquement j'en parlais déjà pas à Mallo ou à mes proches alors à une inconnue non merci . Je l'écoutais néanmoins poliment faire sa pub . - C'est gentil mais c'est pas mon délire de parler aux gens. Mais si j'entends quelqu'un qui cherche je les enverrais vers toi . La jolie rouquine du no man's land ; ils te manqueront pas . Je la vois terminer sa tasse et se lever . Dehors il fait nuit noire - Aller je te ramène avant que ton frère fouilles le lit de tout les mecs du coin pour te trouver J'ai toujours mes armes sur moi . Je la laisse passer devant la suivant Max à mon pied . Autant le prendre avec moi fallait pas risquer ma vie non plus .

On avance calmement vers l'entrepôt qui était à une cinquantaine de mètre. - En tout cas je suis bien contente d'avoir été chez moi .. ça m'aurais fait chier qu'une nenette de plus se faire violer. dis je simplement les mains dans mes poches ; car fallait pas se mentir c'était bien le mot. - Tu veux que j'attende avec toi ton frère ? demandais je alors même si je savais que sous la coupe de Kara le no man's land était plus ou moins protégé mais dehors c'était une autre histoire. J'étais méfiante aux grognements de rôdeurs que l'on pouvait entendre peut être ainsi qu'au signes de changement de comportement de Max . J'étais habituée à être seule la journée comme la nuit cela se voyait .
:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:05

On papote comme ça et je prends bien note de ses réponses. Rien d'intéressant chez cette fille hormis la taverne donc et ça, c'est un projet pour plus tard. Bien évidemment, elle refuse ma proposition. C'est toujours comme ça. Avant et maintenant, mais j'ai planté l'idée. Si c'est pas elle qui vient, elle va me référer du monde et c'est aussi bon si ce n'est plus encore.

Je termine donc ma tasse de thé, j'ai plus rien à faire ici et j'ai hâte de retrouver ma soeur. La nana fait une petite blague sur comment elle va me décrire aux gens qu'elle m'enverrait et sur mon frère fictif. Je m'offusque un peu, mais je le cache avec un petit sourire mignon. Fouiller tous les lits des mecs du coin... J'ai l'air d'une pute ? Pire en fait, j'ai l'air de la salope de service qui couche partout et qui a un pauvre frère qui la cherche au bras de tous ? Parce que bon, les putes au moins sont rémunérées. En vrai j'aime bien m'amuser, mais la formulation est maladroite, puis j'ai un sale caractère faut l'avouer. Sauf que je me lève et replis gentiment le plaid qu'elle m'a mis sur les épaules lorsque je suis arrivée, histoire de bien vendre mon rôle de petite nana bien élevée.

J'ouvre donc la marche, ce qui m'arrange en fait. Le cabot est de la partie aussi, ce qui me rend juste un peu nerveuse. Ça passe crème comme si j'étais juste un peu stressée de marcher dans les rues sombres pour retrouver l'entrepôt. Heureusement, c'est pas trop loin, quelques minutes seulement du camping-car.

- Oui, merci encore. Franchement, devrait y avoir une sorte de justice pour ces tarés. La justice de ma lame quand je les retrouverai avec ma soeur me suffira, mais bon autant faire comme si j'étais outrée par mon impuissance.

Encore quelques minutes et l'entrepôt est finalement en vue. Nina me propose d'attendre que mon frère imaginaire nous rejoigne. Pas possible pour bien des raisons, mais je sens pas qu'elle va trop rechigner à me laisser partir toute seule heureusement.

- Non ça ira, je t'ai assez dérangé comme ça Nina. J'aurais pas de mal à le retrouver dans l'entrepôt. Je me retourne mieux vers elle et son bestiau pour le clou du spectacle. Je passe ma main derrière mon oreille pour replacer l'une de mes mèches rebelles et je lui souris doucement, avec une expression pleine de gratitude. Merci à mon ange gardien du soir ! Je lui fais un petit clin d'oeil et je me retourne pour aller rejoindre le No Man's Land pour y retrouver Sam. J'ai beaucoup de choses à lui raconter.

Are you deranged like me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  - Page 2 Empty
- Sos jeune fille en détresse | Billie -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2