The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
- Sos jeune fille en détresse | Billie -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Messages : 771
Age IRL : 30
MessageSujet: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:14
Casses toi ou j'te pète les g'noux ! 

Pour une fois que j'étais tranquillement dans mon camping car il allait arrivé des problèmes. J'étais allongée dans mon lit à lire essayant de penser à autre chose que de tuer ces gars qui avait fait du mal à Mallowe et qui avait brûler le bar ! J'en avais parlé avec Dustin quelques jours plus tôt et j'étais plus qu'énervé. Je me sentais coupable pour Mallowe comme me l'avait fait remarqué Vaughn même si ce n'était pas réellement de ma faute . J'étais donc installé un peu énervée mais plutôt à l'aise quand j'entendis des voix . Deux mecs visiblement. Je fronçais les yeux et attrapa mes armes pour les rapprocher de moi . J'allais pas sortir pour rien mais au cas où . Je me souvenais toujours du viol et j'avais pas vraiment envie de le vivre à nouveau même si je savais que j'étais capable de le démonter et de le tuer sans aucun remords - si ce n'est pour les tâches de sang chez moi - . J'étais toujours allongée mais j'avais posé mon livre quand j'entendu la voix d'une fille. Je mis mes chaussures et attendis encore jusqu'à ce que ça deviennes des cris. Je sortis alors de mon camping car ordonnant à Max de rester à l'intérieur.

Je contournais le véhicule pour avoir une idée de ce qui se tramais. Une jeune femme rousse était emmerdée par deux mecs - et merde chuchotais je alors ! Un mec était tout proche du véhicule ; un autre un peu plus loin parlait à la fille qui visiblement n'avait pas envie de lui répondre ; la bloquant face à un autre véhicule . J'avais pas le choix je devais sortir de ma planque - Hey les connards vous avez pas mieux à faire ce soir ? Celui vers le véhicule se tourna vers moi l'air affamé mais pas de viande plutôt de cul . Je fronçais les sourcils et sans attendre attrapa sa tête pour la balancer violemment contre le véhicule dans un BAM violent. - Elle m'a péter le nez putain elle m'a péter le nez ! dis il en se tenant le visage . - Ouai et casses toi avant d'salir ma carrosserie .. dis je en le poussant du pied violemment - T'en veux encore ? Et toi là bas laisses là où c'est ton pote qui va prendre ... Il s'énerve visiblement vu qu'il se rapproche de moi laissant la fille visiblement affolée et sort son flingue. Je fais de même avec le mien et me concentre sur ce que m'a appris Anton. Je suis calme et je n'ai pas peur mais je n'attends pas qu'il tire et une balle part en pleins dans sa cuisse. - Maintenant t'as deux choix fils de chien ... Tu ramènes ton pote au no man's land pour qu'il se soigne ou vous crevez tout les deux .

Evidemment comme la plus part des petites queues du quartier ils partent la queue entre les jambes alors que je me rapproche de la fille en rangeant mon flingue. - Hey ça va aller ? demandais je d'un ton calme les mains en avant pour ne pas l'effrayer. - Tu veux .. J'ai du thé dans le camping car .. Tu veux te réchauffer un peu et te remettre de tout ça ? C'était une fille et j'allais pas la laisser en galère et puis putain ce qu'elle était jolie ! Je venais de m'approcher et je la voyais un peu mieux. Franchement il y avais pas à dire c'était une bombe ... oh merde je devenais un peu trop un mec à mon gout. J'attendais qu'elle me réponde sans la brusquer.

:copyright:️ 2981 12289 0


" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Messages : 94
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:52

J'avais laissé les autres au No Man's Land pour le coup. J'avais entendu des gens parler de la taverne du coin quelques fois et comme tout avait été réparé depuis l'espèce de petit incendie, je me suis dit que c'était le moment d'aller voir l'endroit. Pas nécessairement pour prendre un verre, mais pour faire du repérage. C'était à côté de l'entrepôt, donc ça nous laissait un certain champ d'action où on risquait pas de se faire tomber dessus par trop de monde. C'était peut-être un endroit qu'il serait sympa de piller, voilà ce qui me trottait en tête. On pourrait faire la fête à la gare, un peu comme nos partys d'avant à Sam et moi. Les fêtes Dean s'étaient juste la débauche totale. Dans le temps ça nous permettait vraiment de s'amuser et de nous détendre, avec le stress des compétitions ou des exams. Là, plus que jamais ce serait une bonne façon de relaxer. Après tout, survivre tous les jours durant l'apocalypse, ça justifiait bien des choses. Je pouvais pas m'empêcher de sourire d'ailleurs.

Le plan serait simple. Passer pour une simple cliente, mais vérifier combien il y avait d'employés, qui s'occupait de quoi, combien de clients y avait-il. Ce serait une première visite bien sûr. Il faudrait trouver le meilleur moment du jour ou de la nuit pour frapper, il faudrait donc étudier l'endroit.

Pendant que je fomente mes plans pour nous fournir en alcool, je remarque pas qu'il y a un type qui se rapproche un peu trop de moi. Il y avait quelques personnes à l'extérieur de la taverne, mais à mes yeux c'était normal. Enfin, jusqu'à ce que je vois la tête du type qui me bloque maintenant le chemin pour entrer. Il plante ses yeux dans les miens, avant de laisser son regard se balader sur moi. On repassera pour le camouflage d'intention.

- Hey ma mignonne, t'es toute seule ?

Je grimace. Il m'écœure. Déjà il est moche, mais en plus c'est un gros pervers qui se croit visiblement en position de force. Le genre macho qui ne doit pas avoir en grande estime les femmes. Ce n'est pas un diagnostic difficile à posé il faut dire. Je soupire en roulant les yeux au ciel. J'essaie de le contourner, mais son pote me barre le chemin aussi. J'ai un noeud à l'estomac d'un coup, j'aime pas du tout la tournure que les choses commencent à prendre. Je sais que ça pourrait arriver, je sais que j'ai eu de la chance jusqu'ici, mais là je m'imagine le pire.

Je recule, je suis prête a déguerpir d'ici. J'aurais dû demander à Ernst de m'accompagner. Il est tard, même dans le monde d'avant il fallait être prudente, maintenant qu'il n'y avait plus de conséquence aux crimes, être prudente n'aurait peut-être même pas suffi. Les gars s'avancent vers moi en faisant de grandes enjambées, même si je recule, ils sont en train de me rattraper. Là mon coeur bat jusque dans mes oreilles, je sens mon visage qui se contorsionne sous la peur. J'essaie d'attraper mon couteau de boucher qui pendouille à ma hanche, mais le type moche me saute dessus, m'arrachant un cri de surprise.

Tout se passe si vite. En un rien de temps je suis plaquée contre une voiture abandonnée. Il me retient les deux bras et je suis pas assez forte pour me sortir de sa prise. Il se colle à moi et j'ai qu'une envie c'est de lui trancher la gorge. J'ai envie de pleurer, mais je suis trop terrifiée. De le sentir tout excité, de sentir son souffle contre ma gorge, non. Non. Ça peut pas m'arriver. Non.

- NON, LÂCHE-MOI ! AU SECOU... Sa grosse main se pose sur ma bouche. J'ai beau crier, le son de ma voix est complètement étouffé.

C'est là qu'on entend une nana les insulter. Ça stop le gros pervers dans son élan. Sa main se repose alors sur mon autre poignet pour s'assurer que je ne bougerais pas de là. Je me débats comme je peux, mais il m'a bien coincé entre lui et la voiture. D'un coup, c'est son pote qui cri qu'on lui a pété le nez. J'arrête de bouger et j'écarte les yeux. Son agresseur lui bouche la vue, mais en s'étirant, elle peut voir le coup de feu partir. L'inconnue leur balance qu'ils feraient mieux de partir à nouveau et, surprise ils obtempèrent. Je me retrouve donc libérée. Je demande pas mon reste et je m'écarte brusquement. Je mets le plus de distance entre moi et ces connards. L'adrénaline commence à retomber doucement et je sais ce qui se prépare. Mes yeux deviennent humides et je me mets à trembler comme une feuille. Leurs visages sont gravés dans mon esprit malgré cette courte rencontre. Ils paieront. Ils paieront cher.

L'inconnue se rapproche de moi. J'ai qu'une envie, c'est de détaler comme une petite lapine effrayée. Sauf qu'elle m'a protégé cette fille. J'ai aucun intérêt pour elle, mais faut que j'avoue qu'elle sait se défendre, je peux pas me mettre quelqu'un du genre à dos. Pas que je crains quoique ce soit hormis ma couverture de gentilles filles.

- Euh... Je... Oui. Que je balbutie en forçant un peu la note. J'suis sous le choc, mais si je peux en rajouter une couche pour avoir l'air encore plus fragile, je me gêne pas et je la suis en tremblant toujours. Ça je le feint pas par contre.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Messages : 771
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:13
Casses toi ou j'te pète les g'noux ! 

Elle ressemble à un lapin tremblotant; un joli lapin tu sais comme la nana de Bunny dans ce film à la con .. euh c'est quoi son nom déjà ? Lola ? Elle est mignonne mais elle flippe. Quand je me rapproche je vois ses yeux humide. Merde elle flippe à ce point ? J'ai pas vraiment l'habitude ça fais longtemps que j'ai plus peur à part celle de perdre les miens et encore au final aujourd'hui cette peur n'est qu'une préparation à l'inévitable non ? J'aurais peut être pas du utiliser une munition pour elle mais j'y peux rien les connards qui abuse des filles je les supportent pas. Je lui propose un thé histoire qu'elle reprenne ses esprits au pire je pourrais toujours la ramener. Je sais que c'est un risque de faire entrer quelqu'un chez soi et je connais pas cette nana mais je vais pas non plus la laisser tremblotante c'est pas mon genre puis si elle fait la conne j'ai toujours des balles dans mon flingue même si tirer dans sa belle frimousse me ferait un peu chier. - Aller viens. dis je avec un signe de la main.

Je la laisse me suivre alors que je la conduit dans le camping car. Max est là ; il m'attends il la regarde un peu et vas se coucher à sa place - un sac de couchage qui lui sert de panier non loin de mon lit. - Il nous regarde toujours - Poses toi sur la banquette .. lui dis je gentiment alors que je fais chauffer de l'eau. Je la regarde un coup et fois qu'elle frisonne toujours ; elle a froid ? Je vais vers la chambre pour attraper une plaid et je reviens vers elle ; je la passe autours de ses épaules et je lui souris - T'en fais pas t'es en sécurité ici. J'ai l'impression de parler à un chaton tu sais ce qu'on trouve dans la rue et qu'on ramène chez soi puis pour qui on fait tout pour qu'il se sente mieux. C'est mignon un chaton mais Max apprécierait pas trop ça je pense. Puis toute façon les chats sont sauvages maintenant.

Pendant que l'eau chauffe je prépare deux tasses avec quelques feuilles de thés. J'ai réussis à en troquer une bonne quantité, le café est rare mais le thé ça va encore. Je me demande où ils les trouvent mais après tout j'ai autre chose à faire que chercher du thé; mon truc à moi c'est trouver de l'alcool alors je troque pour le thé. Tout le monde ne sais pas chasser et les lapins sont partout après tout la nature à repris ses droits et les lapins aiment bien faire des petits. Une chance pour nous . Tuer un lapin ne me fait plus de peine mais les débuts avaient été difficiles. Aujourd'hui on a trop faim pour faire la fine bouche.

Je pose mes mains sur le dossier et la regarde - C'est pas super malin d'être seule de nuit par ici . Tu squattes loin ? J'pourrais te ramener si tu veux. A moins que tu préfères attendre qu'il fasse jour ? Une chose était sur j'allais pas la laisser comme ça toute seule dehors. Si elle savait se défendre elle aurait pas criait , pas eu besoin de moi. Heureusement que je m'étais fait un nom avec la cage on me faisait plus vraiment chier et s'était très bien comme ça ! J'attendais la réponse de la miss alors que l'eau chauffée - Au faite moi c'est Nina ; et toi ? Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. Ici elle craignait rien mais moi est ce que je craignais un truc ?


:copyright:️ 2981 12289 0


" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Messages : 94
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  EmptyLun 1 Juin 2020 - 5:55

Je la suis en me disant que le camping-car doit être sa planque, vu la lumière dedans et je me trompe pas. En entrant, j'vois un gros chien. J'avoue qu'un petit instant je m'inquiète, un peu surprise de le voir parce les derniers chiens que j'ai vus étaient pas du tout domestiqués. Sauf que le sac à puces il va se recoucher sur un tas que forme un vieux sac de couchage dans un coin. Rien à craindre du clébard donc. Je m'installe sur la banquette que la nana me pointe. J'tremble encore et ça me gonfle, mes nerfs vont finir par se calmer. J'ai eu peur oui, mais je tremble de colère maintenant surtout.

J'essuie mes yeux et je me concentre pour garder ma tête de petit lapin effrayée. Ça fonctionne parce qu'elle me ramène un plaid et me le pose sur mes épaules. Je m'emmitoufle dedans pour me calmer un peu et en relevant les cils je vois qu'elle me fait un sourire. Elle sait pas qu'elle vient d'inviter le diable chez elle, c'est mignon.

- Merci. Que je lui réponds d'une petite voix, pour avoir l'air plus fragile que je ne le suis vraiment. Oui, j'lui dois bien un merci même si ça me fait chier. Raison de plus pour plus que ça se reproduise.

L'eau commence à bouillir, faut quand même que j'avoue que je vais l'apprécier cette tasse. Mes yeux parcourent l'endroit, avides de découvrir celui-ci. Ça passera très certainement pour la fille encore un peu nerveuse qui observe ses alentours pour repérer une menace. En fait, c'est plutôt pour voir ce que cette fille cache chez elle. Sait-on jamais si en même temps de s'occuper de la taverne on pourrait pas voir ici aussi.

Mon regard revient bien vite sur mon hôte, alors qu'elle s'adresse à nouveau à moi.

- Je n'avais jamais eu de souci jusqu'à présent. Je me rends compte que ... oui. C'était pas malin. Que je lui dis en baissant les yeux, comme honteuse de réaliser mon erreur. Foutaise bien sûr. Je regrette juste de pas avoir eu le temps de lui fendre le crâne à ce violeur en puissance. Oui, je suis toute près avec mon frère. Je peux pas rentrer demain, il va vraiment s'inquiéter, je veux pas qu'il fasse un truc stupide. Je...

Je serre un peu le plaid sur mes épaules, comme si j'hésitais vraiment à lui demander. Je relève à nouveau des yeux apeurés vers la meuf.

- Nina, je voudrais pas pousser le bouchon, mais je dirais pas non à ce qu'on fasse un bout de chemin jusqu'au No Man's Land... Une bonne façon de déguerpir et de la laisser avec les problèmes, si jamais ceux-ci se présentaient. Une distraction en or. Gageons que mère Theresa ici présente ne pourrait pas s'empêcher de me défendre à nouveau si ça se reproduisait. Je sais c'est pas loin, mais... oh puis non. Ce serait pas malin de te mettre toi aussi en danger. Oui, j'en rajoute une couche avant de fixer la table, comme honteuse de ma demande égoïste. Moi c'est Billie. Que je souffle, toujours plantée sur la banquette.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Messages : 771
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  EmptySam 6 Juin 2020 - 22:31
Casses toi ou j'te pète les g'noux ! 

Je ne me méfie pas ; elle semble pas inquiétante puis elle est toute tremblante. Max pourrait lui arracher la gorge en une minute. Il est comme moi Max on dirait une peluche adorable mais faut pas se fier aux apparences quand je lui demande il peut se montrer redoutable. Il la fixe toujours de son sac de couchage prêt à intervenir au besoin. Il est mon protecteur même si l'age commence à se faire sentir. Elle finit par me remercier et j'hausse les épaules - Ces fils de putes méritent bien plus que ça ... De la torture et une mort lente et douloureuse.Combien de filles ont ils déjà violée ? Mais je ne peux pas mettre des cadavres tout autours de mon camping car. Si je me le permettais je chasserais ces fils de chiens jusqu'au derniers mais j'ai d'autres projets d'autres connards à avoir ; celui qui a blessé Mallowe ; puis ceux qui ont fais du mal à Daniel et le mien ... le mien sera une libération même si je ne saurais surement pas m'arrêter. Je souffle un coup tout en préparant le thé. J'ai besoin d'un joint pour me calmer pour calmer ma colère mais c'est difficile.

Je vois son regard se poser un peu partout chez moi. C'était propre et rangé comme avant le fin du monde. J'aimais gardé une certaine organisation pour que ma vie reste organisée et mon esprit aussi mais ça ne fonctionnait plus. Elle reporta son regard sur moi. Elle était bonne actrice car je la prenais vraiment pour une victime sans aucun risque pour moi si je savais ... Elle finis par parler demandant si je pouvais l'accompagner au No man's land où elle pourrait rejoindre son frère avant qu'il ne s'inquiète. Je met le sachet de thé fait main dans la tasse que je lui pose sur la table avant de prendre place sur la banquette face à elle. Je remet une mèche derrière mon oreille. Il fait nuit et s'est dangereux mais j'ai Max et puis je sais me défendre j'ai aussi mon flingue et si je dois tuer je sais que je peux le faire sans aucun remords. Je la regarde je ne l'avais pas sauvée pour la laisser maintenant en danger et je préfère l'accompagner que perdre une arme. Je finis par lui dire tranquillement. - Ok ça marche. Bois ton thé et je te ramène au no man's land. Comme tu dis c'est pas loin. J'étais pas encore couché et il allait vraiment falloir que j'arrête d'être une mère Térésa mais pour le moment je ne pouvais pas dire non et retrouver son cadavre violé demain.

Elle souffla se nommer Billie et je fis un signe de tête avant d'ajouter naïvement. - Si tu sais pas te défendre faudrait pas que tu sortes sans ton frère. ça crains maintenant tu sais ... Puis p't'être apprendre à te défendre ça peut être cool malheureusement ton frère est pas éternel et on sais pas ce qui peux s'passer. j'hausse les épaules. Tout les jours des survivants mourraient et peut être que le nazi que j'avais tué à la taverne avait aussi des gens à protéger qui se retrouvaient seuls maintenant. Je ne pouvais pas savoir et j'en avais rien à foutre. Mais cette rouquine buvais son thé face à moi et j'allais pas non plus la laisser crever. Elle était trop jolie pour mourir toute façon.
J'aurais pus lui demander de me payer la protection mais j'avais tout ce qu'il me fallait je n'avais besoin de rien actuellement et puis après tout je m'étais mise seule dans cette histoire en sortant du camping car.

Je la regardais se réchauffer de son thé. - Il s'appelle comment ton frère. Je le connais peut être. Je commence à connaitre pas mal de monde à l'entrepôt. dis je simplement si en plus c'était la soeur d'un mec que je connaissais je pouvais vraiment pas la laisser se démerder. Mais bon c'était quand même fou si je croisais la soeur d'un gars qui avait finis dans mon pieu. La réponse me donnerait la vérité de toute façon.

:copyright:️ 2981 12289 0


" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Messages : 94
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:16

Ah, on s'entend elle et moi pour dire que ces enculés mérite plus qu'un petit nez cassé et une balle dans une jambe. J'compte bien voir à ça, mais je lui dis pas. Ma soeur et moi on s'occupera d'eux, là j'dois garder ma couverture. Je tremble plus, mais je force un peu pour que les larmes me reviennent aux yeux. Je comprends pas que les gens soient pas capables de faire ça, c'est tellement facile pleurer sur demande, mais bref. Ce qui m'intéresse là, c'est de conserver ma fragilité.

- Oui. Que je lui souffle tristement, comme pour dire que les deux autres connards s'en sont sortis plutôt bien.

La tasse de thé fumante apparaît bien rapidement devant moi. En vrai, je suis pas une si grande fan du thé, mais c'était l'occasion d'être un peu plus en sécurité et plus dans la rue. Je rapproche mes mains de la tasse, comme pour me réconforter avec sa chaleur, puis je relève mon regard humide vers elle, comme vraiment soulagée qu'elle accepte de m'accompagner.

- Merci, vraiment merci. J'me sens un peu nulle. En fait très nulle et naïve. Je sais me défendre en fait, j'ai juste jamais eu le faire avec des... humains. Ça sonne un peu bizarre vu le monde dans lequel on vit, mais j'ai toujours réussi à éviter d'être dans le pétrin. Avec mon frère on est plus furtifs d'hab. Là, j'ai été un peu idiote. Heureusement que tu étais la Nina.

Je souffle sur mon thé. Normalement, les remerciements et de montrer à l'autre qu'il nous fut indispensable, ça aide toujours a s'attiser leur confiance, même toute relative soit-elle.

- Dylan. Il est roux comme moi. On vient juste de débarquer. Il avait des trucs à régler au No Man's Land et j'lui ai dit que je revenais, que j'allais fouiller un peu de mon côté. J'ai entendu parler de la taverne et j'ai voulu venir voir de quoi ça avait l'air. Après la misère dans laquelle on est, je me suis dit... que ça pourrait être sympa un verre. J'voulais voir les prix, tout ça... La suite on la connaît. Un bon mensonge pour manipuler son prochain ? Faut que ce soit crédible. Rien de trop gros. Juste ce qu'il faut.

Je souffle sur le thé pour le faire refroidir un peu, puis j'en prends une gorgée.

- Tu vis seule Nina ? C'est sympa une caravane comme ça. Pas trop mon genre en fait. Mais je note que c'est bien rangé et propre. Cette fille est disciplinée.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Messages : 771
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:34
Casses toi ou j'te pète les g'noux ! 

Quand je vais savoir que je suis entrain de me faire prendre pour une conne. Car je devais avouer qu'elle était douée la jeune fille. Je n'y voyais que du feu peut être finalement car je prenais les filles pour des choses douces qu'elles n'étaient pas. Après tout Mallo et moi en étions la preuve pourquoi croire que c'est différent avec celle ci ? En tout cas à la regarder tremblotante j'aurais crus qu'elle n'avait rien à voir avec moi pourtant on avait plus de points communs qu'on aurait pus le croire. Elle se fond en excuses alors qu'elle m'annonce savoir ce défendre mais pas être habitué à devoir le faire contre les humains. J'hausse les épaules. - Va falloir . Les gens sont des vrais connards aujourd'hui si tu sais pas te défendre un minimum contre eux t'as pas finis . Alors ouai la première fois que tu dois tirer sur un gars ou même le tuer ça fais bizarre mais au final on s'y habitue. Ils sont souvent pire que les rôdeurs. Ouai je suis pas très positive peut être simplement réaliste. Je n'oublie pas non plus mon viol et je soupire doucement - Mais je comprend parfois on reste comme paralysé mais faut surmonter ça sinon il finit par t'arriver des trucs pas cools. je serre malgré moi le dossier de la banquette que j'ai en main.

Elle continue à se réchauffer alors que je lui demande pour son frère. - Dylan ? Hum ça me dis rien ... La taverne ? Les prix sont assez variable une ressource sera déjà un bon début on est pas encore ouvert officiellement mais on accepte quelque clients. Je bosse là bas . Elle aurait rencontré Vaughn il était certain qu'il serait tombé amoureux de la rousse. Elle aurait eu droit à une drague digne de ce nom je souris à cette pensée. Qu'il pouvait être chiant avec ça toutes les jolies nenettes étaient pour lui ... merde j'étais un peu pareil pour les hommes non ? Oh putain je suis une Vaughn au féminin ... Je repose mon attention sur la belle rousse

Elle me demande alors si je vis seule - Ouaip enfin avec Max. C'est mon petit chez moi . il y a pas grand chose mais c'est suffisant. J'y suis rarement seule à vrai dire . Entre Curtis et ses cuites qui débarque chez "maman Nina " ; Don , Jeff ... qui passent pour .. enfin voilà .. Et les gens que je rencontre et qui finissent par passé la soirée avec moi .. Sans oublier les jeunes filles en détresse .. Non en faite je suis pas souvent seule. Je la laisse boire son thé tranquillement . - Vous avez trouver un endroit ou rester avec ton frère ? Vous êtes pas trop en galère ? Javais jamais compris que les gens pouvait être en galère quand on sait toutes les maisons et autre bâtiments libres .. Enfin chacun leur vie.

Je regarde par la fenêtre espérant ne pas avoir de représailles tuer était une chose se débarrasser des corps étaient toujours un peu plus délicat. Et puis s'était chiant. Je crois que je commençais à changer depuis quelques temps. Depuis le retours de ces foutus cauchemar d'ailleurs j'avais des belles cernes depuis quelques temps . - Quand tu aura fini ton thé je te ramène qu'il s'inquiète pas trop dis je calmement . Le but n'était pas de la presser juste de l'aider au mieux . Je la regardais ma main sous mon menton . Me disant malgré moi qu'elle aurait la cote au motel . Je crois qu'il y avait une autre rouquine comme elle d'ailleurs.
:copyright:️ 2981 12289 0


" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sos jeune fille en détresse | Billie    Sos jeune fille en détresse | Billie  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Sos jeune fille en détresse | Billie -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: