The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No deal no heal -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin L. Marshall
Medic | The Devil's Rejects
Dustin L. Marshall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Messages : 56
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: No deal no heal   No deal no heal - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 2:15
Tu savais qu'elle souffrait sûrement, c'était le lot de pas mal de gens de se fracturer des côtes, la plupart s'en sortaient bien avec juste un bandage quelques semaines, d'autres s'en sortaient moins bien et y laissaient plus que des plumes. Ta petite camarade, en tout cas patiente, elle s'en sortait bien. Elle n'avait pas l'air d'avoir de blessures plus importantes que ce que tu aurais pu craindre puisqu'en mettant les bandages même si elle ne semblait pas être la plus heureuse des femmes à subir la chose, elle ne disait rien, ne bronchait presque pas. C'était pas vraiment ce qui t'étonnait pour être honnête, en règle générale, les gens qui venaient te voir, toi, c'était pas vraiment des gens qui acceptaient qu'on les voit en position de faiblesse alors ils ne montraient pas souvent qu'ils avaient mal quand on bandait leur corps qu'importe la blessure, qu'importe la localisation. Et puis, honnêtement, toi, tu faisais quand même pas grand chose pour éviter qu'elle n'est pas mal alors t'étais presque doucement impressionné qu'elle ne lâche même pas un petit "Aie" histoire de montrer qu'elle ne prenait pas son pied. Une fois que le premier tour fut fait, tu mis la bande plus haute puis plus basse jusqu'à ce qu'elle ait environ trois couches sur elle, c'est le moment que tu choisis pour te séparer de la bande avec ton couteau, à toi.

Un instant avant que tu te mettes à ta besogne, elle t'avait parlé du prix, t'avais ignoré la phrase, il fallait avoir sa concentration sur la douleur dans l'immédiat plutôt que sur une éventuelle nouvelle visite. Maintenant que c'était finis et qu'elle t'avait dit merci, tu pouvais te permettre de lui répondre. "Rien n'est gratuit, je te l'ai dis avant." Tu te posas en face d'elle pour continuer de parler de ça même si elle restait debout. "Ce sera moins cher que ce que tu me dois pour ça." T'étais quand même un minimum droit, tu savais bien qu'une opération comme celle d'aujourd'hui, elle te l'a payée suffisamment cher alors tu vas pas tirer sur la corde, il s'agit quand même que la valeur de tes soins reste moins important dans une certaine mesure que ce que demande les gens de la tente même s'ils impliquent la discrétion en règle générale ou, parfois, le déplacement jusqu'au lieu de l'incident. Là en l'occurrence, tu te doutais bien que tu allais devoir faire acte de discrétion vu que y avait peu de chance que le gars qui lui avait fait ça la laisse s'en sortir pour de bon.

La laissant se rhabiller, ton regard ne flancha pas, la pudeur, c'était pas vraiment un truc pour les gens de l'armée et pour les médecins encore moins alors bon. Tu passes ta main le long de ton jean quand elle te demande comment tu t'appelles, t'aimes pas vraiment ça donner ton nom à des inconnus mais tu sais que sinon, c'est compliqué pour eux, pour payer. "Dustin." Ton vrai prénom évidemment. "Mais les gens ne m'appellent jamais comme ça, demande le Doc, ou décris un médecin avec une plaque de l'US Army, ils te diront si je suis là." Ta voix était posée là-dessus. "J'te demande pas ton prénom parce que je veux pas le savoir si un gars vient me chercher pour se renseigner sur c'que t'es devenue." Au moins, même s'il venait à lui arriver des problèmes, sa cliente ne serait pas mise en danger par tout ça et c'était le plus important.

Revenir en haut Aller en bas  
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/05/2020
Messages : 282
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: No deal no heal   No deal no heal - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:37
- Sage décision, Doc, répliqua-t-elle après s’être rhabillée.

En effet, si son agresseur avait la bonne idée de la chercher dans le coin et d’interroger des gens susceptibles d’avoir soigné, sa proie, Dustin pourrait se faire cuisine. Yue se garda bien de lui signaler que dans tous les cas, ce n’était pas comme si les asiat’ couraient les rues désormais. Ce n’était pas vraiment son problème et son médecin n’avait rien à balancer dans tous les cas.

- Je reviendrais, précisa la mafieuse en guise d’au revoir.

***

Deux jours plus tard •

La prise était bonne. Une belle bête, grasse. Avec le retour du printemps, les lapins se multipliaient plus vite que les animaux sauvages ne les chassaient. Chiens errants et loups venaient parfois trainer autour de la cabane d’Eden mais jusqu’à maintenant, ça ne semblait pas être un territoire férocement réclamé. Après avoir soigneusement dépecé et vidé la bête, la trentenaire avait pris la route du No man’s land. Ça représentait une certaine trotte à pieds mais elle avait vu bien pire.

Ses côtes étaient bien entendu toujours douloureuses et son visage marqué de bleus. Comme l’autre le lui avait indiqué, Yue questionna un geek absorbé par le bidouillage d’un objet électronique pour savoir si le « doc’ avec ses plaques militaires » était dans le coin. Pas encore d’après le gamin, mais il devrait arriver. Aucun souci. Elle se cala dans un coin et observa. Les habitués qui se saluaient ou s’échanger des denrées sous le manteau, les solitaires aux mines patibulaires, les survivants qui se sentaient comme des poissons dans l’eau, les paumés qui hésitaient entre rester et se barrer.

Impossible de rater les traces de sang, incrustées dans le sol par endroit. Cet entrepôt puait la misère et la mort ; quelle qu’ait été son histoire, elle n’était sans doute pas héroïque. Enfin, son client pointa le bout de son nez. La mafieuse écarta quelques mèches sombres d’un geste de la tête et se leva – non sans réprimer un grognement – pour aller à sa rencontre. Elle tira de son sac son paiement, enveloppé dans une bonne dose d’aluminium.

- Comme convenu. Je te conseille de le manger aujourd’hui, sauf si tu as de quoi conserver la viande.

Ça tombait sous le sens, mais elle préférait prévenir et éviter un abruti – le monde en est encore dangereusement plein.


« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Dustin L. Marshall
Medic | The Devil's Rejects
Dustin L. Marshall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Messages : 56
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: No deal no heal   No deal no heal - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:08
C'était pas la plus belle rencontre de ta vie mais t'avais fais ton devoir c'est tout ce qui comptait à tes yeux, jetant les derniers vestiges de ses blessures tu l'écoutas te dire qu'elle reviendra en esquissant un sourire. Elle avait pas vraiment le choix de toute façon, si elle ne revenait pas c'est toi qui viendrait la chercher, non pas que ça te ferait plaisir mais t'évitais de laisser les gens te baiser impunément. La suivant du regard pendant qu'elle quittait les lieux, tu soufflas un instant avant de reprendre ton repas, le repas du héros comme on disait dans le milieu.

***

Deux nuits s'étaient écoulés depuis que t'avais soigné cette coréenne, ou chinoise, ou dieu seul savait ce qu'elle pouvait être, en tout cas, elle était asiatique. Filant ton aiguille entre la plaie, légère et plus visuelle qu'autre chose, d'un patient qui s'était bêtement blessé et qui souhaitait éviter une infection, ta pensée n'était pas vraiment tournée vers ce qu'elle te devait. Ainsi rentrant une dernière fois dans la chair et dans un dernier coup d'aiguille tu refermas comme il le fallait tandis que l'homme grimaçait t'arrachant un léger sourire. Si ça, ça faisait mal alors il imaginait sûrement pas ce que ça faisait que de se prendre une balle mais bon t'allais pas cracher sur un client, d'autant plus un client qui payait pas trop mal pour une connerie de ce genre tout ça parce qu'il ne voulait surtout pas se faire infecter par le vent ou par le pluie. ça te faisait marrer ce genre d'arguments mais d'un autre côté ils avaient raisons de faire attention, on savait pas encore trop comment est-ce que ce virus pouvait muter, s'il pouvait muter, vu que les trois quarts des scientifiques devaient aujourd'hui être soit mort, soit dans la même merde que tout le monde, autant dire que vous étiez pas aidé du tout.

Une fois "l'opération" faite, tu quittas les lieux sans demander ton reste, deux boites de conserves en plus pour ta collection, c'était bien payé pour une blessure aussi ridicule. Faisant ton petit chemin jusqu'au No Man's Land, qui n'était guère vraiment loin pour être tout à fait honnête, tu rentras dans les lieux, observant quelques têtes connus, certaines que tu saluais, d'autres non, avant d'avancer vers le coin où à l'habitude tu travaillais. C'est là que tu tombas de nouveau sur elle, la japonaise, qui t'attendait paisiblement avec visiblement avec quelque chose bien protégé à proximité d'elle, sûrement ton paiement, c'était plaisant de voir que quelques personnes avaient encore un certain sens de la promesse et que ça t'éviterait de lui courir après, autant dire que c'était doublement gagnant pour toi. Quand elle te donna les conseils, tu esquissas un sourire, elle te prenait vraiment pour un imbécile, évidemment que t'allais pas le bouffer cru surtout en ce moment, valait mieux au moins faire cuire la viande histoire de régler le problème des bactéries et autres conneries qui pourraient te clouer au lit et te faire perdre de précieuses journées de travail, ou même pire encore. "Merci." Tu posas tes yeux ensuite réellement sur elle, observant son visage encore meurtri par sa récente altercation. "Tu te remets assez vite." C'était pas non plus impressionnant mais tout de même, c'était notable. "Tes côtes sont mieux ?" C'était surtout ça le plus important, le visage elle s'en remettrait un jour ou l'autre, les côtes ça pouvait durer très longtemps et c'était pas très agréable qu'on se remette rapidement ou non.



Revenir en haut Aller en bas  
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/05/2020
Messages : 282
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: No deal no heal   No deal no heal - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 1:14
Si elle se remettait vite ? Disons plutôt que la vie lui avait appris à encaisser, alors elle encaissait. Le corps n’était qu’une machine, c’était le cerveau qui commandait ; et là, son cerveau lui disait de fonctionner. Ses côtes allaient donc aussi bien qu’elles pouvaient aller et pour être déjà passée par là, Yue savait qu’il n’y avait pas grand-chose à faire hormis se préserver et attendre. Un vague sourire sans joie ourla alors les lèvres de la nippone.

- La transaction est conclue, on peut tous les deux s’épargner de fausses politesses ou un faux intérêt.

Le doc’ avait été clair : il ne bossait pas pour rien et il n’aimait pas être dérangé. La trentenaire doutait donc qu’il puisse sincèrement s’inquiéter pour son cas. Et si c’était le cas… et bien il se faisait du mouron pour la mauvaise personne. C’était peut-être une bête question de fierté, mais c’était surtout une affaire de force. Ne jamais courber l’échine, ne jamais montrer un signe de faiblesse. Dans un monde de loups, les animaux blessés étaient tués sans état d’âme.

- T’as fait du bon boulot, mais j’espère qu’on ne se reverra pas.

Ça n’avait rien de supposément vexant, c’était simplement pragmatique : Yue aimerait ne plus avoir besoin de se faire rafistoler par un médecin. Certes, son rythme de vie et sa tendance à accepter les plans tendus lui promettaient le contraire, mais elle avait encore espoir de ne pas se -re-faire malmener de sitôt. Dans le pire des cas, elle connaissait déjà le prix du médecin et elle savait où le trouver. D’un bref hochement de tête en guise de salut poli, la nippone conclut l’échange :

- Au revoir doc’

Elle fit ensuite volte-face pour s’éloigner. Il lui faudrait encore plusieurs jours de convalescence avant qu’elle ne soit en mesure de s’aventurer dans les rues de la métropole sans arme. Sa priorité sera donc de se procurer de quoi se défendre durablement. Eden saura probablement lui indiquer où se fournir. La mère célibataire avait un petit équipement mais Yue se refusait à le lui emprunter. Elle n’avait jamais fait l’aumône et ça ne commencerait pas aujourd’hui…


« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No deal no heal   No deal no heal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No deal no heal -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: