The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nés sous la même étoile -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:54
Comme il l’avait dit à Indiana, Levi était venu la chercher. Il lui avait donné rendez-vous au port, à un point précis où il était arrivé pour sa part en avance. L’homme n’avait pas attendu très longtemps avant que la brune ne le retrouve finalement, son sac à dos plein sur les épaules et sa mine des mauvais jours. Le zodiac était prêt à l’accueillir, comme le groupe. Il avait eu droit à son entretien avec June par ailleurs, pour qu’ils puissent permettre à la jeune femme de s’intégrer. Comme il l’avait prévenu, elle allait être mise à l’épreuve durant quelques semaines, pour voir si elle faisait une membre fiable.

Tu as rien oublié ? lui demanda-t-il alors, en plaçant son sac à dos dans l’espace du zodiac. Il l’invita à monter dedans, la tenant par le bras le temps qu’elle s’installe, et la retrouva ensuite en se posant sur la bouée de celui-ci : Pas de regrets ? insista-t-il.

Visiblement non. La priorité d’Indie restait sa sœur, Tara. Et avec eux, elle aurait bien plus de chance de pouvoir la revoir et de la libérer des New Eden. June avait d’ailleurs été mise au courant de l’histoire de famille de son indic, et des informations qu’elle avait réussi à glaner. Leurs ennemis faisaient de leur mieux pour cacher leurs véritables intentions, si bien que leurs campagnes de recrutements devaient être effectivement efficaces. Ils avaient pu constater que plusieurs des points d’intérêt relevés par New Eden sur la carte trouvé lors de l’attaque d’Agate étaient vidés ou introuvables. Ils n’avaient pas encore tout exploré, mais ça viendrait à un moment donné. Indie en avait d’ailleurs déjà vu deux par elle-même, pour lui transmettre les bonnes informations. Tout ça leur permettait de progresser lentement mais sûrement vers leur objectif.

Confiant l’un des gilets de sauvetage à la jeune femme, il ne démarra que lorsqu’elle l’enfila, et ils prirent la direction de la plage de Fort Ward, ainsi que du port. Ils ne mirent pas très longtemps à y arriver, dans un silence presque religieux avant de débarquer. Alors qu’il mit les jambes dans l’eau, au point d’en avoir presque jusqu’aux genoux pour tirer le zodiac jusqu’à sec, il fut rejoint par John qui vint l’aider, notamment à sortir Indiana de l’embarcation :

Bienvenue à Fort Ward, mademoiselle ! fit l’homme avec enthousiasme, avant de la mettre au sec elle aussi. Indiana la retrouva, vite, arguant qu’il devrait changer de vêtements avant tout.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:10

Les adieux avaient été faits. Vaughn, Allïa, Dani. Si le petit dernier avait brisé son coeur, tant par sa tristesse que par les événements qui lui arrivaient, elle avait réussi à quitter le hangar sans se retourner, avec pour tout bagage, les seuls éléments en sa possession. Ses deux lames, son paquetage avec le strict nécessaire pour survivre. Bien loin de s'encombrer, lui permettant de rejoindre le port que lui avait indiqué Levi sans encombres, malgré les batiments qui se désagrégeaient d'avantage au fur et à mesure qu'elle s'approchait de l'eau.

Le militaire déjà sur place, alors qu'elle hochait la tête à sa premier question concernant ses effets personnels. Elle n'était pas difficile. Un jean neuf, un ou deux débardeur acquis récemment pour survivre à l'été, ses bottes de marche encore relativement en bon état. Elle n'avait pas besoin de plus, en étant seule. Et le no man's n'était pas l'endroit idéal pour espérer s'installer sur du long terme, elle le savait. Quand aux regrets... Ca va. Mentit-elle, ne souhaitant pas lui témoigner de son coeur serré. Elle qui était sensée se contentée de jouer les agents doubles, n'aurait jamais imaginé trouver la-bas des gens pour qui témoigner de l'affection. Ne t'inquiète pas. Avait-elle soufflé en récupérant son bras pour rejoindre le zodiac, terminant de lacer le gilet de sauvetage alors que le brun démarrait déjà le moteur.

Silencieuse, observant les ruines de la ville s'éloigner sans mot dire, venant glisser ses doigts à la surface de l'eau avec cette sensation qu'à nouveau, elle démarrait une nouvelle vie. Qu'un chapitre se refermait sur le hangar, pour s'ouvrir sur une tout autre destination dont elle connaissait si peu de choses pour le moment. Les embruns venants coller à son visage sans qu'elle n'y fasse grande attention, avant de constater que la course ralentissait, jusqu'à voir le parterre, et qu'elle ne suive le brun pour sortir du zodiac quand un rouquin vint l'accueillir avec un grand sourire.

Merci... John ? S'était-elle étonnée, lui semblant reconnaître le timbre de voix de celui qu'elle avait eu dans le talkie quelques jours auparavant, alors que ses bottes trempée par le peau d'eau dans lequel elle avait atterrit la faisait déjà grimacer.

Son regard cherchant celui de Levi, avant de reprendre. Il y à un endroit ou je peux me changer ?

C'était étrange, cette sensation. Comparée aux deux hommes propre sur eux, sa veste et son jean déchiré, ou encore ses cheveux nattés devaient faire pâle figure.

Ca à l'air... Sympa.
Tenta t-elle de commenter pour faire un semblant de conversation, quoi que bien peu à l'aise avec la bienséance que le rouquin semblait d'avantage posséder.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:29
C’est toi, la fille du talkie alors ? interrogea John avec un grand sourire charmeur, permettant à Indiana de rejoindre la terre ferme sans casse. Il lui rendit son sac à la suite, pendant que Levi à côté les scruter : Indie, c’est ça ? enchaina-t-il dans la foulée.

La question de la brune ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Il vint se planter juste à côté d’elle et lui adressa un regard ferme :

Tu te changeras chez moi, fit-il simplement. C’était d’ailleurs là où ils se rendaient dans un premier temps, lui aussi avait besoin de mettre à sécher ses affaires trempées. Levi ne tenait pas à ce que John se montre trop envahissant en un rien de temps. Elle aurait l’occasion d’apprendre à le connaitre, mais ça n’était pas la priorité, comme elle avait tenu à le lui rappeler.
On se voit plus tard Indie ! salut John tandis que lui l’invitait à prendre les devants et à déjà mettre des distances avec lui.

Il fallait se donner les moyens pour le fuir, sinon il pouvait être collant. D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’une jolie fille. Sans adresser un regard à sa voisine, Levi restait assuré dans sa démarche. Ils remontèrent l’avenue principale d’ailleurs, où la brune eut l’occasion de voir la normalité – ou quasiment – encore au goût du jour. Ça devait être détonnant vis-à-vis de son quotidien. Des enfants, des animaux domestiques, des familles… Des maisons qui s’alignaient les unes à côté des autres et qui respiraient la vie.

Levi lui fit un signe de la tête pour qu’elle se dépêche, tandis qu’il retrouvait l’entrée de sa propre demeure. Celle-ci était vide pour l’heure, lorsqu’il passa la porte et qu’il l’invita à en faire autant, ses colocataires étaient visiblement partis en vadrouille. L’ancien bureau de Maddie était silencieux, l’étage n’avait pas davantage d’activité. Il l’invita à suivre ses pas dans les escaliers, où il dépassa sa propre chambre, celle de Nathan pour se rendre jusqu’à celle de Sacha, vide également.

Cette dernière avait été décoré aux goûts de la chercheuse, elle ressemblait à s’y méprendre à une chambre d’adolescente.

Il doit rester de l’eau chaude si tu veux prendre une douche et te changer, fit-il. Derrière lui, il ouvrit un placard qu’ils avaient reconverti en dressing. Il désigna les piles de vêtement et proposa à Indiana de se servir comme elle voulait. Tu as vingt minutes, ensuite nous devons retrouver Eve, elle t’aidera à t’intégrer, ajouta-t-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:01

La fille du talkie. Esquissant un bref sourire à sa remarque en hochant légèrement la tête. C'est bien ça. Et visiblement, John n'avait pas que le charme dans les paroles, vu le grand sourire qu'il lui offrait alors qu'elle jetait des regards à Levi, l'air de lui demander de la sortir de là avant qu'il ne tranche en assurant qu'il se changerait chez elle. Offrant un signe de la main à John qui s'écartait déjà en assurant qu'ils se reverraient plus tard, collant le militaire comme son ombre pour le suivre, main agrippée à son paquetage alors qu'elle avait l'impression d'avoir un mirage sous les yeux. Alors qu'ils remontaient l'allée principale, et que chaque bribe de ce qu'elle observait lui paraissait hors du temps. Des enfants bien vivants, des animaux de compagnies, des femmes en robe. Qui encore pouvait se permettre ce genre d'habits, quand ils étaient toujours à la recherche de la survie ?

On vient de dépasser une femme qui porte des talons là ? Avait-elle marmonné en captant le regard du brun, quelque peu surprise. Jamais elle ne se serait vu porter ce genre de trucs. Même à l'abri. Un accident était vite arrivé, et être sur le qui-vive était finalement devenu sa seconde nature. Ils approchèrent enfin de la dite maison ou il habitait, alors qu'elle observait les toits. Ca, ça tenait debout. Elle aurait pu s'y balader sans problèmes, si il ne l'avait pas pressé à rentrer, comme s'il avait deviné ce qu'il se passait dans sa tête. Si l'intérieur était vide, chaque détail pourtant indiquait que cette maison était vivante. Des objets du quotidien, aux odeurs bien plus agréable que n'importe quelle habitation qu'elle avait pu visiter. Ne pouvant s'empêcher d'effleurer l'un des meubles sans qu'une trace de poussière ne vienne encrer ses doigts, la laissant une seconde coite. C'est pas croyable... Avait-elle murmuré d'avantage pour elle que pour le militaire avant de le suivre à l'étage, jusqu'à ce qu'il ne l'invite à rentrer dans cette chambre à la décoration de jeune adulte, s'étonnant de l'état des lieux impeccables. Son regard venant se poser sur le lit, lui arrachant un frisson.

Depuis combien de temps, n'avait-elle plus vu de lit en l'état ? Pas de traces d'humidités, de tâches brunes. Une couverture impeccablement lissée, et même une pile de vêtement neufs qui faisait paraître ceux qu'elle avait déniché dans un centre commercial comme de véritables frusques. De l'eau chaude ? Attends, vous avez des douches et de l'eau chaude ? Elle en avait fait tomber son sac à même le sol en l'apprenant. Alors qu'il lui annonçait avoir vingt minutes pour la rejoindre pour la laisser plantée là, et qu'elle ne reste silencieuse un temps. Se débarrassant de ses vêtements trempés pour rejoindre la dite salle de bain, sursautant en reconnaissant sn propre visage. Un miroir. Le genre intact, impeccablement lisse, alors que le regard sombre qu'il lui renvoyait lui faisait enfin comprendre à quoi elle pouvait ressembler après cinq ans de survie. Venant poser une main contre chaque cicatrice venue s'inviter sur son corps, avec la sensation de ne plus se reconnaître, avec ce regard fermé, et cette stature bien plus sèche qu'elle ne l'avait jamais possédée par le passé. Sauf qu'elle n'avait pas la journée pour ça, aussi abandonna t-elle cette contemplation presque morbide pour rejoindre la douche, ne pouvant s'empêcher de rire en sentant l'eau chaude sur son visage et ses cheveux, retrouvant le bonheur simple de pouvoir les laver, les essorant brièvement avant de récupérer les vêtements propre. Hésitant une minute avant de finalement céder pour une des paires de bottes de marche sèches présentes, un jean noir et son haut quelque peu lâche, rejoignant le militaire en bas avec une mine un peu plus propre qu'à son arrivée.

Au moins, était-elle pile à l'heure. Croisant les bras contre sa poitrine pour venir à sa rencontre, repensant à ce qu'il lui avait annoncé.

C'est quoi, cette histoire d'intégration alors ?

Devait-elle passer une espèce de baptême du feu, qui conviendrait à serrer la main au premier venu plutôt que de le menacer avec la lame de son couteau ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça, quand tu me parlais de ton camp. Avoua t-elle à demi mots en baissant un instant le regard sur le sol. A croire que l'épidémie n'est jamais venu jusqu'ici...

ANAPHORE
Eve-Madeleine Bethany
Administrateur
Eve-Madeleine Bethany
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:12
Pour la sixième – ou la septième fois je crois – je lisse les plis de ma longue robe estivale. Elle me tombe jusqu’aux chevilles, dissimulant les lanières de mes sandales spartiates. Impossible de nier que je suis un brin nerveuse : Levi a ramené quelqu’un du No man’s land. Bien évidemment, je suis volontaire pour la visite et les démarches de l’intégration, mais… la première impression est toujours délicate, n’est-ce pas ? Les personnes qui arrivent ici peinent souvent à y croire. Il est bien plus facile de chercher le piège que d’embrasser la possibilité qu’effectivement, il existe une arche de Noé dans cet monde inondé par les flots de la mort. Mon plus grand souhait, c’est de pouvoir montrer la réalité derrière les apparences – ou la lumière dans la pénombre omniprésente.

Ils arrivent. J’arme mon visage de son plus grand sourire. De mon accident du mois précédent, je ne garde plus que deux cicatrices rosâtres à l’arcade et à la pommette gauche. Mes longs cheveux, astucieusement nattés par Clarke, masquent entièrement la portion plus courte qui a dû être rasée pour m’opérer. Plantée devant la place des discours – le beau temps est plutôt favorable aux rencontres en plein air – j’ouvre déjà la bouche pour les accueillir… et me ravise.

- Je… b-bonjour, que je bafouille un peu bêtement.

J’étudie du regard cette recrue. Ça fait longtemps, mais je suis quasiment certaine de la reconnaître. Machinalement, mes doigts viennent triturer le pendentif de Marie que je porte autour du cou. Je finis par le glisser dans le col pudique de ma robe pour m’empêcher de m’oublier dans ce tic nerveux. Ce souvenir ne renvoie à rien d’heureux, mais j’ai bien plus cultivé le pardon et la reconnaissance que la rancœur. Je suis contente de voir qu’elle est en vie, contente de voir qu’elle a aussi trouvé son chemin jusqu’à Fort Ward.

- Je crois qu’on se connait déjà…, je murmure, m’éclaircis la gorge et reprends, je m’appelle Eve-Madeleine. Tu peux m’appeler Eve ou Madeleine… comme tu préfères, lui avais-je dit mon prénom ? Je ne crois pas, bienvenue chez nous ! Tu verras que c’est… saisissant au début, mais on s’y fait assez vite. Je…, mes yeux se tournent brièvement vers son accompagnateur, ça me fait hésiter, je peux te montrer les principaux endroits du camp ? Et… on ira te faire enregistrer au registre pour que tu puisses être logée et avoir droit à ta part de ressource, est-ce que j’oublie une étape ? Ah oui, la plus importante, tu devras aussi rencontrer notre leader. June. C-c’est comme ça pour tout le monde. Elle, euh…, comment expliquer la raison pour laquelle l’avocate voient tous les nouveaux arrivants ? c’est une formalité, assuré-je en hochant la tête.

« A candle in darkness »
Are we not wise enough to give all we are ? Surely we're bright enough to outshine the stars ♪ Human kind gets so lost finding its way ♪ We have a chance to make a difference 'till our dying day.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:26
Il la laissa découvrir la douche comme elle l’entendait pendant que lui se rendait dans sa chambre pour changer ses vêtements. Son pantalon fut étendu à sa fenêtre pour sécher, ses chaussures délassées et laissées également au même endroit, il enfila de nouveaux habits, secs pour leurs parts, et gagna l’étage inférieur pour attendre Indie là. Elle revint dans les temps, les cheveux encore humides, mais déjà métamorphosée par cette douche. Si ça faisait en effet cinq ans qu’elle n’avait pas eu l’occasion de profiter de l’eau chaude, alors ça devait lui faire tout drôle.

Il y a un passage obligatoire pour intégrer le campement : disons des démarches administratives, et vu qu’il était hors de question pour lui de les faire avec elle, il préférait que ça soit une personne plus adaptée qui s’en occupe. Il fit d’ailleurs signe à Indie de le suivre jusqu’à l’endroit où Eve-Madeleine les attendait. Cette dernière se remettait de ses blessures, et se faisait néanmoins toujours un plaisir d’aider malgré sa convalescence. Ils ne mirent pas longtemps de toute façon à la retrouver, il la salua d’un bref signe de la tête. Voici Indie, la présenta-t-il.

Eve-Madeleine en fit autant, maladroitement. Elle se répétait un peu, semblait hésitante. On disait que c’était les conséquences de l’incendie du mois précédent, ses blessures se remettaient mais lorsque ça touchait la tête, ça mettait toujours beaucoup de temps à aller mieux.

Elle a juste pris une douche et vu le port, tu peux tout lui montrer, assura-t-il à la nonne avant d’aviser Indiana d’un regard en biais : Elle a été très longtemps à l’extérieur, ça fait des mois qu’elle est seule. Si tu peux éviter les espaces où il y a trop de monde, mieux vaut y aller progressivement.

Dans la maitrise de ses mots, Levi tâchait d’être le plus clair possible à l’égard d’Eve, quitte à être contrôlant sans le réaliser. C’était ainsi qu’il fonctionnait, et il estimait qu’Indie avait besoin d’être justement encadré. La nonne n’était de toute façon pas exactement le genre suffisamment vindicative pour porter une opposition suffisante de son point de vue.

Elle prendra la chambre de Sacha le temps qu’elle revienne s’installer avec nous, nous lui trouverons un autre endroit où dormir ensuite, assura-t-il. Indie avait notamment besoin de voir un visage familier avant d’en connaitre d’autres. Quant à June : Ca ira vite avec elle, promit-il. Comme pour lui dire qu’il n’y avait pas de raisons de s’en faire.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:52

De toujours, elle avait haït la paperasse administrative. Mais si elle devait s'y plier pour rester ici, elle ne devrait pas trop avoir le choix. Haussant les épaules, avant qu'une nouvelle silhouette ne vienne les rejoindre, la brune relevant les yeux vers elle avant de sentir un désagréable frisson parcourir son corps. Toi ? avait-elle murmuré, son visage devenant blême alors qu'elle même semblait la reconnaître. L'espace d'une seconde, son bras vint s'agripper à celui du militaire.

On se connaît, oui. Confirma t-elle à celle qui se présentait comme étant Eve Madeleine, avant de reprendre. Je t'ai aidé à t'enfuir, quand Alek voulait te voler tes affaires. J'aurai jamais pensé te retrouver ici. Jetant un bref regard entendu à Levi. Elle lui avait déjà parlé d'Alek, elle n'avait rien à cacher. Mais elle se souvenait désormais pourquoi son regard lui parlait tant.

C'était à ses débuts, quand Alek commençait doucement mais sûrement à montrer son vrai visage. Celui d'un pilleur qui ne se souciait guère des vies qu'il prenait, tant qu'il récupérait son ravitaillement du jour. Les tensions étaient montées d'un cran ce jour là, quand ils étaient tombés sur elle. Refusant de la tuer alors qu'elle était désarmée, et l'aidant à s'enfuir le temps qu'Alek ne s'occupe d'une petite demi douzaine de rôdeurs avec ses hommes. C'était Carter qui l'avait couvert ce jour là. A l'époque ou il pouvait encore veiller sur elle.

Telle une ombre du passé, la survivante de l'époque semblait désormais avoir repris forme humaine, littéralement, si on lui ôtait les deux cicatrices du visage, alors qu'elle continuait sur le même air enjoué, lui proposant la visite guidée des endroits principaux du campement. Hochant la tête à la réflexion du soldat, quand au fait d'éviter au plus les espaces trop bondés.

Merci... Chuchota t-elle à son égard, esquissant un sourire reconnaissant au brun qui s'était souvenu de ce détail. Quand au fait de rencontrer la grande prêtresse du camp.. Elle se contenta de hausser rapidement les épaules. Fallait bien que l'administratif survive à tout ça. Les écoutants silencieusement parler des formalités comme le lieu ou elle irait dormir, avant que le brun ne lui promette que tout ceci irait vite. Préférant se taire que de faire remarquer à haute voix qu'elle l'espérait sincèrement, hochant sagement la tête à cette remarque.

Et... C'est quoi les endroits stratégiques du coin ?

De ce qu'elle en voyait, le camp ressemblait d'avantage à une ville sortie d'un autre espace temps, qu'à un vrai camp de réfugiés après tout. Se rapprochant légèrement d'Eve pour la suivre dans la visite guidée, avant de tourner le regard vers Levi. Probablement sa seule ancre dans tout ce nouveau monde dont elle ignorait les bases. Tu viens avec nous ? S'était-elle enquise presque d'un air anxieux, avant de tourner de nouveau la tête vers la jeune femme aux cheveux nattés. Tu dis qu'on s'y fait vite. Tu es arrivée ici quand ? Après notre rencontre ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile   Nés sous la même étoile Empty
- Nés sous la même étoile -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant