The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez
- Prendre un prédéfini -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Prendre un prédéfini   Prendre un prédéfini EmptySam 23 Mai 2020 - 11:00
Bonjour tout le monde ^^

Je viens d'arriver sur votre beau forum ! ^^ J'ai regardé votre prédéfini et j'ai tout simplement adoré le personnage de Summer, dans la faction THE HAVEN. Je voulais contacter la personne en charge de ce personnage, mais hélas, impossible de lui envoyer un MP, car le forum me met un message fatal, en disant "Vous ne pouvez pas envoyer de message privé, car vous n'avez pas le nombre de message requis".

Donc c'est pour cela, je crée ce sujet afin de contacter la personne en question ^^

Je vous en remercie,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Prendre un prédéfini   Prendre un prédéfini EmptySam 23 Mai 2020 - 11:28
Héhé c'est vraisemblablement moi que tu vas devoir contacter, alors j'attends ton mp Wink

D'ores-et-dejà bienvenue à toi ! Et à très vite^^

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas  
- Prendre un prédéfini -
Page 1 sur 1