The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez
- A Thousand Bad Times ft Nina -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:21
Merde .. Curtis !  

Je me sentais vraiment mal pour lui . Il était malheureux par amour et j'essayais de lui faire comprendre que Daniel n'était pas un mauvais gars juste quelqu'un qui avais eu un passé horrible. Il me regarda et affirma qu'il ne savait rien , Dani voulait visiblement rien dire - Hum ... je réfléchi un peu essayant de me mettre à la place de Daniel. - Je pense que justement il t'apprécie trop et pas de la même façon que moi. Je ne peux pas te raconter c'est pas à moi d'le faire mais avec son vécu je pense qu'il ne veut pas passer pour une victime à tes yeux et puis je l'ai su il y a un moment il se reconstruit et pour ça il dois mettre de coté ce passé. Je pense que c'est étrangement une bonne chose qu'il ne veuille pas t'en parler. Mais je comprend que tu soit vexé. Il était plus facile de parler à des inconnus qu'à une personne qu'on aime. Comment Curtis le verrait il en sachant qu'il avait été agressé sexuellement pendant si longtemps ? Comment vivrait il le passé de Dan ? C'était le plus gros soucie je pense.

Je n'ai pas le temps de voir venir la chose pensant à leur problème quand il attrape la bouteille pour en boire plusieurs gorgée. Je soupire doucement. - Soit pas con tu veux ? Si t'as envie de crever ouai c'est sur que le coma éthylique est pas mal surtout que pour te faire un lavement d'estomac c'est mort ... Mais si tu peux éviter de crever chez moi ce serait sympa Je le regarde retomber lourdement contre moi ; il s'était excuser que je doivent le récupérer comme ça mais il faisait pas d'effort pour être un peu mieux. La preuve il était déjà en déchet qu'il buvait encore. - J'pense qu'il faut du temps à Daniel pour pouvoir avoir une relation "normale" alors t'as deux choix .. Soit tu l'aimes vraiment et tu t'accroches sans devenir un déchet comme ce soir car c'est pas de ça qu'il à besoin l'Dani .. Soit tu l'aimes pas et dans ce cas là tu trouves quelqu'un de plus simple à gérer ... Fallait pas se mentir si il voulait une histoire simple Daniel était pas la bonne personne mais si il voulait juste Daniel et surtout rendre heureux l'gamin fallait qu'il soit patient et pas autodestructeur.

Sa main se pose sur mon bras et je le regarde quand il parle de "nous" . Je suis surprise et de la réaction de Daniel et de celle de Curtis. En faite j'avais jamais imaginer Curt' comme un potentiel nous. En faite j'avais pas imaginer grand monde. Je ris doucement . - Ah sacré Danou ! J'pense pas que ce serait beaucoup plus simple. Je suis loin d'être une gonzesse simple surtout avec les mecs. Mais je pense que Dan n'a pas la même vision du cul que toi . Après tout il avait enduré pas mal de chose ... - T'sais l'amour c'est la merde aujourd'hui .. Depuis Jim j'ai eu personne .. Enfin depuis toute cette merde quoi . Je dis pas que je me suis pas éclaté mais j'ai eu personne " à moi " et j'pense que c'est pas demain que ça arrivera. J'm'en suis crus capable à un moment mais ... j'sais pas ... j'haussais les épaules . Je ne me confier pas mais peut être que parler d'une autre personne que Dani et lui même lui ferait du bien . Et puis j'aimais beaucoup Curtis, je lui faisais étrangement confiance même si je gardais une certaine crainte quand à lui et Daniel ;

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:39
Hum ...  Je pense que justement il t'apprécie trop et pas de la même façon que moi. Je ne peux pas te raconter c'est pas à moi d'le faire mais avec son vécu je pense qu'il ne veut pas passer pour une victime à tes yeux et puis je l'ai su il y a un moment il se reconstruit et pour ça il dois mettre de coté ce passé. Je pense que c'est étrangement une bonne chose qu'il ne veuille pas t'en parler. Mais je comprend que tu soit vexé.

J'analyse les mots de Nina avec beaucoup d'attention. Reconnaissant moi-même que je ne veux pas qu'elle m'en parle et que ce n'est pas à elle de me faire part de tout ça. Victime...ce mot résonne en moi, je m'en doutais bien avec le peu qu'il m'a confié sur le toit lors de notre petite soirée tous les deux. Je sais que je peux très bien tout mettre bout à bout et me faire une idée de ce qu'il a pu vivre. Je ne veux pas me l'admettre. Parce que ça me boufferait et parce que tant que ça ne sort pas de sa bouche, je peux me trouver des excuses pour ne pas tout comprendre. Je peux m'imaginer que ce n'est peut-être pas aussi grave qu'il y paraît. Par contre concevoir qu'il ne veut pas m'en parler parce qu'il m'apprécie trop, ça me paraît toujours contradictoire dans l'optique de pouvoir faire évoluer notre relation.

Soit pas con tu veux ? Si t'as envie de crever ouai c'est sur que le coma éthylique est pas mal surtout que pour te faire un lavement d'estomac c'est mort ... Mais si tu peux éviter de crever chez moi ce serait sympa 

Je hausse les épaules parce qu'il est trop tard et que j'ai déjà bu. Pourtant, elle a raison elle ne mérite pas que je lui claque entre les doigts. Je jette un regard à la bouteille d'alcool, un peu comme si je lui disais au revoir pour ce soir et je pousse un profond soupir. J'ai du mal à entendre raison quand il s'agit de se calmer sur ce genre de choses, quand il s'agit de se calmer tout court d'ailleurs. Pour elle, je devrais tout de même être capable de faire un effort.

- J'pense qu'il faut du temps à Daniel pour pouvoir avoir une relation "normale" alors t'as deux choix .. Soit tu l'aimes vraiment et tu t'accroches sans devenir un déchet comme ce soir car c'est pas de ça qu'il à besoin l'Dani .. Soit tu l'aimes pas et dans ce cas là tu trouves quelqu'un de plus simple à gérer ... 

Je lève les yeux vers elle. Je sais bien qu'elle a raison, j'en avais déjà parfaitement conscience. Et je pensais être prêt à me battre, je le pense toujours, mais est-ce que ça veut dire pour autant que je dois tout accepter ? Je ne le pense pas. Si seulement je savais réellement ce qu'il pense, je pourrais peut-être y puiser ma force. Ou du moins faire mon choix. Il va falloir éclaircir cette situation, discuter et mettre les choses au clair. Nos attentes, nos envies...tout ce qui va avec. Ou renoncer définitivement et prendre la fuite. Je suis pas certain de parvenir à faire ce choix. Je ne sais même pas quoi répondre à Nina et je me contente de hocher la tête.

T’as raison mais c’est tellement plu compliqué que ça.

Ma main posée sur son bras je vois sa surprise lorsque je lui révèle ce que Dany a pu me dire. Elle rit, je suis au moins soulager qu'elle ne le prenne pas mal. Si j'avais foutu la merde entre eux deux je ne pense pas que ça aurait apporté quoi que ce soit à la situation.

- Ah sacré Danou ! J'pense pas que ce serait beaucoup plus simple. Je suis loin d'être une gonzesse simple surtout avec les mecs. Mais je pense que Dan n'a pas la même vision du cul que toi. 

Je lui adresse un sourire. Je ne sais pas si ça aurait été plus simple, autre chose en tout cas. D'autres problèmes, d'autres combats. En tout cas pour ce qui est de la simple entente physique je suis persuadé que là ça aurait été plus simple. Mais ce n'est justement pas tout ce qui compte contrairement à Dany interprété de mes attentes .

Si seulement le problème se limitais à une vision différente du cul…

Je ris avec amertume. Je bascule la tête en arrière et fixe le plafond alors que Nina reprends la parole.

- T'sais l'amour c'est la merde aujourd'hui .. Depuis Jim j'ai eu personne .. Enfin depuis toute cette merde quoi . Je dis pas que je me suis pas éclaté mais j'ai eu personne " à moi " et j'pense que c'est pas demain que ça arrivera. J'm'en suis crus capable à un moment mais ... j'sais pas ..

Je me redresse et la regarde alors que mon pouce se balade sur sa peau. Il vaut peut-être mieux laisser le sujet Dany sur le côté, de toute façon j'ai pas encore assez de recul et j'en aurai peut-être jamais. Ce n'est pas ici et ce soir qu'on va trouver des solutions. Je profite des paroles de Nina pour creuser un peu, j'ai envie de mieux la connaître et qu'elle puisse me parler d'elle .

Tu penses que c'est pas demain que ça arrivera parce que c'est pas ce que tu veux ? Ou peut-être que t'as pas encore croisé la route de la bonne personne...Celle qui te montreras que c’est possible.

C'est un peu con ce que je viens de dire et j'y aurais pas cru avant de croiser Dany. Lorsque l'évidence se présente devant nous on ne peux pas lutter. Je ne veux pas croire non plus que l'amour ce soit de la merde .Prenez moi pour un pigeon, mais je pense que c'est plutôt notre seule raison de vivre. Et j'écarte aucune sorte d'amour de tout ça. Je continue de balader mes doigts sur la peau de son bras tout en reprenant la parole.

Tu t’en est crue capable..qu’est ce qui a changé ça ?

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:24
Merde .. Curtis !  

J'étais réellement triste pour eux. Ils avaient tout pour être heureux et j'étais persuadée qu'au fond Daniel était tout aussi amoureux que lui sauf qu'il ne savait pas le dire peut être même qui ne s'en rendait pas compte où qu'il n'y croyais plus. Mais Curtis était quelqu'un de bien ; d'agréable et de beau garçon il allait y avoir un moment où quelqu'un prendrait cet homme sous son aile pour l'aimer comme il me mérite et à ce moment là ce sera trop tard pour Daniel je me demandait seulement si mon petit pokémon allait s'en rendre compte à temps ? Il fallait que je lui parle mais je n'allais pas le dire à Curt' qui était déjà dans un sale état ; je décidais alors de parler de moi pour changer de sujet et changer les idées de Curtis. Visiblement j'avais réussis mon coup vu qu'il s'était redressé pour me fixer caressant toujours ma peau de son pouce. Notre relation était étrangement tactile mais je crois malheureusement que je ne pouvais pas changer cela car nous apprécions tout les deux.

Il était peut être temps pour moi de parler de moi; de me confier un peu; Après tout je ne parlais de moi à personne et il était probable qu'il oublie la moitié de mes mots le lendemain c'était ce qu'il me fallait peut être me confier sans garder de souvenir de tout ça; Je soupirais doucement mes doigts dans les cheveux du blond. - Bah j'me suis fais agressée alors tu vois les hommes... j'en ai pas voulu. Puis j'ai rencontré Vaughn ; tu le connais surement ; et je m'étais dis "pourquoi pas " après tout on était proche et on s'entendait bien mais il avait pas les mêmes envies. C'est bien sur son droit depuis on va dire que je " profite de la vie " je l'avais regardé avec un petit sourire . Faut dire que je m'étais fait plus de mecs en quelques semaines que dans ma vie entière : Donovan ; Vaugh ; Jeff ... C'était peut être peu pour certains mais énorme pour moi. Ils étaient tous différents et ça avait été bon et agréable avec tous . Mais aujourd'hui je me demandais à quoi bon .

Je souris avec tendresse en passant ma main sur la joue de mon ami. - Mais tu as peut être raison je n'ai pas trouvé celui qui me fera rester J'eus un petit rire avant d'ajouter - Après avoir une femme qui se bat et qui arrive toujours un peu cassée c'est pas forcément le plus cool des plans je pense. Je me rappelait ce que m'avais dis Vaughn plus tôt dans la journée et je continuais à me confier à mon ami. - Tu sais Vaughn m'a posé une question un peu particulière . Il m'a demandé ce que je ferais plus tard quand je ne pourrais plus me battre mais je crois pas que j'aurais de plus tard. Je ne sais pas me l'expliquer mais je ne pense pas vivre vieille et tout ça ... Tu vois ? je plongeais mon regard dans le sien ; étrangement cette question m'était resté en esprit car je n'avais pas vraiment su quoi répondre.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:05
Le silence s'installe quelques secondes et je continue de la regarder en attendant quelle reprenne la parole. Les effluves d'alcool qui ne cessent de monter en moi, pour se calmer ensuite. Par vagues qui me donnent le tournis. Mon dos collé dans le fond du canapé, j'ai un peu de mal à garder la tête droite. Mon esprit lui se réveille et je tente d'être pleinement disponible pour entendre ce qu'elle à dire.

- Bah j'me suis fais agressée alors tu vois les hommes... j'en ai pas voulu. Puis j'ai rencontré Vaughn ; tu le connais surement ; et je m'étais dis "pourquoi pas " après tout on était proche et on s'entendait bien mais il avait pas les mêmes envies. C'est bien sur son droit depuis on va dire que je " profite de la vie "

Putain de monde de merde. Ma main se sers sur son bras alors que mon instant de protection se réveille encore une fois. Directement, ça me prends les tripes de devoir concevoir qu'on a pu lui faire du mal. J'arriverai jamais à me faire à la cruauté de notre époque quand il s'agit des gens qui comptent pour moi. Seulement, je sais bien que je peux rien effacer. La seule chose que je peux faire c'est être présent et la protégée du mieux que je peux de nos avenirs incertains. Comme une nouvelle mission qui s'offre à moi de tout faire pour qu'elle n'ai plus jamais à vivre ça. Je l'enfermerais bien avec Dany tiens. Une petite boite mignonne et confortable ou personne ne pourrait les toucher. Je sais encore une fois qu'il ne s'agit là que d'une idée farfelue, protection face à l'impossibilité de les protéger complètement.

Je suis désolé qu'il te soit arriver un truc pareil ! J'espère que tu lui as fait payer de tes poings comme tu sais le faire ! J'espère qu'il ne respire plus !

Ensuit je pense à Vaughn qu'elle vient d'évoquer et un léger sourire menaçant apparaît sur mes lèvres. Oh j'ai foncièrement rien contre le gars. Elle a raison, il est dans son droit et ils sont grands et ils sont capables de gérer leurs affaires. Seulement rien que d'entendre son nom et d'imaginer son air suffisant, ça m'énerve. Ce gars a sauvé Dany et je devrais lui être reconnaissant, mais peut -être que au final je suis juste jaloux parce que moi je ne parviens pas à le sauver de lui même. Je ne suis pas impatient de croiser ce Vaughn à nouveau. Je hoche la tête une lueur dans le regard, mais je m'abstiens pour le moment de tout commentaire inutile à son sujet.

- Mais tu as peut être raison je n'ai pas trouvé celui qui me fera rester .Après avoir une femme qui se bat et qui arrive toujours un peu cassée c'est pas forcément le plus cool des plans je pense. 

J'affiche un air totalement désapprobateur et j'abats le plat de ma main sur ma cuisse en me redressant légèrement. Avant de retomber aussi vite en arrière. Les gestes brusques c'est pas une bonne idée dans mon état. Je laisse le flou devant mes yeux se stabiliser avant d'enchaîner.

Nan mais tu rigole ! Avoir une nana qui sait se défendre c'est le pied ! C'est hyper bad ass ! Perso je trouve ça super sexy une nana un peu amochée parce qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle à pas peur de tous ces bouffons. J'adore ça !

Je rigole doucement en réalisant que c'est tout l'inverse de Dany. J'aimerais justement qu'il soit capable de se défendre. Et en même temps j'aime bien aussi qu'il soit fragile. Mais dans ce monde on ne peu pas se permettre de l'être. Si tu ne mords pas c'est l'autre qui te bouffe.

- Tu sais Vaughn m'a posé une question un peu particulière . Il m'a demandé ce que je ferais plus tard quand je ne pourrais plus me battre mais je crois pas que j'aurais de plus tard. Je ne sais pas me l'expliquer mais je ne pense pas vivre vieille et tout ça ... Tu vois ? 

Je hoche la tête et laisse mon regard se fondre dans le sien. Je comprends tellement ce qu’elle veut dire. J'ai moi-même beaucoup de difficultés à voir plus loin.Je place une remarque gratuite avant d’en venir au cœur du sujet.

De toute façon Vaugh il comprend rien. C'est difficile de voir l'avenir dans ce monde. Y'a pas besoin de penser plus loin que le présent ! On a déjà beaucoup de chance d'en avoir un. Et si on finit vieux tous les deux on trouvera bien de quoi s'occuper ! Un élevage de chat ! Je nous vois bien plus capable de marcher entouré de dizaines de chats.

Un léger rire quitte mes lèvre alors que l’alcool me rends cette vision beaucoup plus drôle qu’elle ne devrait l’être.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:59
Merde .. Curtis !  

Je sent sa main se serrer sur mon bras alors que je lui dis pour mon agression. Il est mignon avec moi. Il espère que je me suis battue et qu'il est mort et c'est comme un couteau qui se pointe dans mon ventre; - Non ... dis je simplement d'un ton froid. Je me souviens être paralysée par la peur ; de son poids sur moi tellement lourd que je ne pouvais plus respirer. Je me souviens de sa façon de souffler et de se mouvoir ; de son odeur et de sa voix. Un frisson me parcours. - Non il n'est pas encore mort je crois. Mais si je le retrouve un jour il le sera ! avais je dis alors d'un ton presque effrayant c'était une autre Nina moins agréable , plus du tout souriante et tellement agressive. Je serrais mon poing jusqu'à ce qu'il devienne blanc que mes ongles entre dans ma peau s'était ce qui me pesait le plus et pourtant s'était toujours là. Tant qu'il serait vivant de toute manière ce serait là.

Il saute presque du fauteuil pour me dire adorer les filles qui se battent. Je ne peux cacher mon sourire il est si mignon ! J'hausse une épaule et rougie peut être un peu . Moi badass et sexy ? Non je ne pense pas. Je ris doucement finalement quand il finis sa phrase - Peut être pour toi .. Pas pour tous . Tu sais beaucoup d'homme cherche une femme à protéger pas une pour les protéger . Mais bon si je dois trouver l'amour bah il me tombera surement dessus sans que je m'y attende ! Après tout il y avait pas mal d'allé et venu au no man's land et aussi au bar on pouvait toujours trouver chaussure à son pied.

Vaughn ne comprend rien il ne sait pas si bien dire. Avait il seulement vu que je commençais à avoir des sentiments pour lui ? Avait il vu ceux de Mallowe à l'époque où il était son amant et ceux de Dani ? Bien qu'il ne les ai montrait qu'en se moquant s'était tellement visible mais j'en venais à me dire qu'il ne comprenait rien ou qu'il ne voulait pas comprendre. C'était surement ça d'ailleurs ! Il finis par affirmer qu'on aura un élevage de chat. Il voyait donc toujours une Nina dans son entourage ? Cela me faisait sourire et m'attendrissais un peu . Je me relevais pour passer derrière lui et l'encercler de mes bras avant de poser un baiser sur sa joue - Toutes façon tu pourras pas t'échapper de moi . Je voulais le garder toute ma vie avec moi . Ne serait ce qu'en ami . Il était tellement important pour moi . S'en rendait il compte ?

Je pris la bouteille pour en boire quelques gorgées. Après tout elle était là et toute belle à attendre qu'on la boive. Puis je fis à mon ami - On va se poser dans l'lit ? Toute façon tu va pas partir dans ton état . Curtis était le bienvenue chez moi pour manger ; dormir ; se poser ... il était ici chez lui et il le savait parfaitement . - plus d'alcool pour toi , pas ce soir en tout cas sil te plait .. lui dis je avec une mine inquiète pour lui . Je ne voulais pas qu'il meurt. Je ne voulais pas le perdre

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:25
- Non il n'est pas encore mort je crois. Mais si je le retrouve un jour il le sera ! 

Et j'espère que je serai là ! Pour la soutenir et pour l'aider aussi, et s'il le faut pour faire moi-même le sale boulot. Je pense que j'en serais capable, s'il s'agit de quelqu'un qui compte pour moi je suis du genre prêt à tout. Oh je n'ai pas de doute qu'elle puisse y arriver toute seule, tout simplement que je sais bien que lorsqu'on se retrouve devant les faits, parfois on n'est juste pas capable d'aller au bout. Parfois les émotions sont trop fortes, elles viennent nous submerger et nous faire perdre la raison. Je hoche la tête tout en la fixant droit dans les yeux. Approbation totale envers les paroles qu'elle vient de prononcer. Je baisse les yeux vers sa main qui se sert. Je me laisse souvent submerger par des idées de vengeance, j'ai le sang chaud. Je ne peux pas comprendre totalement ce qu'elle ressent et pourtant j'ai l'impression que je connais trop bien ce sentiment. Ma main se pose doucement sur son poing. Changer de sujet ne peut pas faire de mal. J'ai pas besoin d'entendre les détails et j'imagine bien que ce gars n'est pas dans le coin, sinon l'affaire serait déjà réglée.

- Peut être pour toi .. Pas pour tous . Tu sais beaucoup d'homme cherche une femme à protéger pas une pour les protéger . Mais bon si je dois trouver l'amour bah il me tombera surement dessus sans que je m'y attende !

Je secoue la tête.

Ouais y'a aussi pas mal de mecs qui pensent que leur virilité en prendrait un coup ! Une belle bande de bouffon. Et oui ça te tombera dessus sans prévenir, mais je suis certain que ça viendra.

Petit clin d'œil. Elle le mérite. Et si je pense à ma propre situation, c'est certain que je ne l'ai pas vu venir. Que j'aurais jamais imaginer en arrivant ici, rencontrer quelqu'un comme Dany et développer de tels sentiments aussi rapidement. Et j'aurais pas non plus imaginer que ça puisse être aussi compliqué. Je soupire doucement. Je lui évoque alors mes super plans pour l'avenir et elle  glisse ses bras autour de moi en posant un baiser sur ma joue que j'appuie doucement contre ses lèvres. Mon visage effleurant sa nuque .

- Toutes façon tu pourras pas t'échapper de moi .

Elle me sauve encore une fois et je ne sais pas très bien combien de temps elle acceptera d'être ma bouée de secours. Elle n'imagine pas ce qu'elle fait pour moi et j'espère avoir de nombreuses occasions de le lui rendre à l'avenir. Je murmure alors...

Je n’en ai aucune intention.

Je la regarde s'emparer de la bouteille et avec jalousie je pousse un grognement. Je comprends bien que je n'y ai plus droit et à raison. La tentation reste tout de même présente.

On va se poser dans l'lit ? Toute façon tu va pas partir dans ton état . Plus d'alcool pour toi, pas ce soir en tout cas sil te plait ..

Comme un petit rituel qui s'installe entre nous de finir à deux dans son lit. L'espace d'une seconde je suis bien content qu'elle n'aie pas un mec dans sa vie pour piquer des crises de jalousie. Bien content, à notre façon, de l'avoir rien que pour moi.

OK chef ! Plus d'alcool pour moi ce soir ! Le premier dans ton lit à gagné !

Et je me lève brusquement. Beaucoup trop vite pour mon état. Je fais trois pas en avant avant de tituber, trébucher et de me rattraper de justesse à un meuble. J'éclate de rire avant de me tourner vers elle.

Je vais jamais y arriver si tu ne viens pas m’aider ! Au secours Nina ! Sauve moi encore un fois !

Je lui adresse un regard implorant avant d'éclater de rire à nouveau. Un rire qui me fait un peu mal, car il n'étouffe pas réellement la souffrance qui m'a mise dans cet état et le souvenir des paroles de Dany. Pourtant, à cet instant je ne voudrais pas être ailleurs que ici avec elle.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:14
Merde .. Curtis !  

Sa main se pose sur mon poing et je relève mes yeux vers les siens. Je crois qu'à ce moment précis si il n'était pas complètement bourré et surtout si ce n'était pas le petit ami de Daniel je l'aurais embrassé. Je crois que j'en avais besoin mais je n'étais pas une mauvaise personne pour autant. Pas dans ce sens du moins. Je pensais souvent à ce fils de pute qui m'avait fais ça je me voyais lui faire les pires atrocité le faire souffrir avant de le tuer une fois pour toutes et pourquoi pas accrocher ses bourses au no man's land pour montrer ce qu'on fait au violeur par ici ! Ils étaient pour moi les pires et je connaissais ce qu'avait vécus Daniel je serais prête à faire de même pour ceux qui lui ont fait ça ! Il me parle alors d'autres choses et ça me fait du bien. Les hommes et moi. Qui voudrait d'une fille comme moi ? Et puis j'étais bien trop difficile en faite où peut être étais je allé trop dans la simplicité. Un rapport quand j'en avais besoin et des amitiés ambiguë au final c'était bien non ?

Il finit par affirmé que ça me tomberait dessus - T'as raison toi et moi ça aurait été plus simple. Je soupire doucement je crois que ça m'aurait plus en faite. Je repense à Donovan que j'esquivais depuis un moment;il m'était pas tombé dessus et heureusement car je serais morte étouffée enfin quoi que quand il était sur moi s'était pas vraiment étouffée que j'étais. Je reportais mon attention sur mon ami et invité - qui s'était lui même invité - IL murmure ne pas avoir envie que je lui lâche la grappe et c'est tant mieux ! Je lui souris. Ouai ça aurais été plus simple sans aucun doute. Je décide alors qu'on serait mieux dans le lit comme nous faisons toujours quand il viens c'est un peu une habitude chez nous . .

Il affirme que l'alcool et finit pour lui et j'en suis ravie. Je n'ai pas envie de le voir vomir et encore moins de le voir mort ! Il va pour faire la course mais son état lui fait comprendre que c'est Game Over alors il fait l'enfant me demandant de l'aide et je me met à rire. J'aime tellement ce gars ! J'arrive vers lui et le prend par le bras - Vas pas casser ma maison ! dis je en l'aidant jusqu'au lit . L'aidant à s'installer - Prend la place devant au cas où le toilette est pas loin si t'as la gerbe. Je prend la place de l'autre coté ; me retrouvant l'espace d'un instant à califourchon sur lui avant de prendre ma place rangeant mes armes dans le petit coin à leur place. Je le regarde après m'être allongée en souriant. - je vais essayer d'aider dans ta relation avec Daniel histoire qu'au moins tu soit fixé sur ce qu'il pense. ma voix était douce je ne comptais pas le laisser comme ça et si Dani ne voyait pas la chance qu'il avait j'allais l'aider à la voir .. ou faire comprendre à Curtis qu'il devait trouver quelqu'un d'autre;

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 2 Empty
- A Thousand Bad Times ft Nina -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant