The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez
- A Thousand Bad Times ft Nina -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:25
- T'as raison toi et moi ça aurait été plus simple.

Je relèvés la tête et plonge mon regard dans celui de Nina. Plus facile oui. Autant pour moi que pour elle. Je peux pas m'empêcher de penser qu'on aurait été bien tous les deux. Je pense qu'on aurait pu s'apporter l'équilibre et la stabilité dont on a tous les deux besoin au fond. Alors que en vérité c'est évidemment pas le chemin qu'on va suivre. On est tous les deux trop cons et trop bornés pour faire ce qui est bien pour nous. Et les sentiments ça ne se contrôle pas. J'ai énormément d'affection pour elle, et je ne veux que son bonheur. Seulement ça n'a pas la même force, la même violence que ce que je ressens pour Daniel. L'évidence n'est pas là. C'est presque la raison contre le cœur et parfois je voudrais tellement être en mesure de n'écouter que ma raison, mais je ne suis pas fait comme ça. Elle et moi on serait parfait pour faire le genre de pacte que si on est seul dans dix ans on finira ensemble. Cette douce sécurité de savoir quelqu'un de parfait attends qu'on ai trouvé la raison. Je tourne la tête, je ne vais pas le lui proposer pour autant. Pas juste après lui avoir dit qu'elle va finir par trouver l'amour et pas quand moi je dois m'accrocher au doux rêve que ça puisse fonctionner avec Dany. Je prends alors le chemin de la chambre et me vautre a moitié en court de route avant de lui réclamer son aide. Elle arrive a mon secours et me prends par le bras pour m'entraîner vers le lit .

- Vas pas casser ma maison !  Prend la place devant au cas où le toilette est pas loin si t'as la gerbe.

Je rigole doucement. C'est pragmatique en effet même si je suis pas du genre petite nature et que je pense pas avoir besoin de gerber ce que j'ai ingéré. Vaut mieux être trop prudent.

Promis je vais essayer de pas tout casser.

Faut dire que je suis très grand et pas forcement adapté à ce genre d'espace. Elle se retrouve un instant a califourchon sur moi et j'ouvre de grands yeux. Tournant la tête quand finalement elle s'écarte et se penche pour ranger ses affaires. Je me mords la langue. Je me turne rapidement sur le côté et l'attire contre moi quand elle s'allonge.

- je vais essayer d'aider dans ta relation avec Daniel histoire qu'au moins tu soit fixé sur ce qu'il pense. 

Ma main se crispe sur le drap. Putain je suis complètement défoncé et j'ai pas eu de réelle activité sexuelle depuis des mois. La mécanique s'est mise en marche sans même que j'y réfléchisse et que je puisse le contrôler. Mon bassin contre le bas de son dos, je me dis qu'elle doit de sentir la bosse qui se crée sous ma ceinture et je me recule aussitôt en basculant sur le dos, fixant le plafond et poussant un profond soupir. J'ai à peine entendu ce qu'elle vient de me dire .

Je  euh… Je suis désolé Nina… Je voulais pas. Je suis défoncé et pas mal en manque. C’est pas voulu, c’est pas contrôlé.

Je viens chercher sa main à l’aveugle et m’y accroche.

Tu m'en veux pas j'espère ?!?

Je n'ose pas pour autant tourner mon visage vers elle et je soupire à nouveau. Putain de merde, de con que je suis. Je descends ma main libre vers mon pantalon tentant de masquer au mieux l'érection qui se cache sous le tissu. Putain de merde. Je secoue la tête tout en continuant de fixer le plafond. Incapable de lui répondre à ce qu'elle vient de dire plus tôt bien que je sais que je devrais la remercier pour ses intentions.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:06
Merde .. Curtis !  

C'est tellement dommage de ne pas pouvoir aimer la personne qu'on veut ; la personne qui rendrait la relation plus simple. Sinon le choix aurait été vite fait. Je lui souris avec tendresse puis on finis par se lever décidant d'aller rejoindre mon lit sachant parfaitement qu'il dormait là . Je me demandais parfois comment nous allions faire le jour où je ne serais plus seule et où il ne pourra donc pas venir dormir ici quand il le souhaitait. Enfin nous y étions largement pas et j'aurais l'occasion de voir venir et de trouver une solution. Peut être un second camping car ? Il me promis d'essayer de ne pas tout casser et je lui souriais en le remerciant. C'est pas comme ci je pouvais aller au vendeur de camping car du coin pour en récupérer ou faire réparer celui ci ! D'ailleurs pourquoi ne pourrions nous pas ? C'est vrai il devait toujours y avoir des magains de camping car non ?

A peine allongée je me retrouve tirée vers lui comme le doudou que j'étais depuis notre connaissance. J'eus un sourire avant de me blottir un peu mieux dos à lui. Prête à discuter un peu mais surtout à profiter de ce moment quand .. tout à coup ... je sentis quelques choses contre mes fesses et s'était certainement pas son arme. Il se raidit alors - vraiment de partout - et je me retourne un peu alors qu'il fixe le plafond en se fondant en excuses. Je le laisse terminé retenant un rire. Jusqu'à ce qu'il prenne ma main en me demandant si je lui en voulait ; j'explosais alors de rire. - Si je devais mal prendre ça j'aurais pris mal pleins d'autre truc chaton il n'osait visiblement pas le regarder alors je balançais la couette sur lui pour l'aider à cacher tout ça et je lui souris attrapant son visage pour le tourner vers moi avec un sourire amusé. - Je t'aurais bien proposer de t'aider mais .. pas avec Daniel dans l’équation. Je lui dire alors la langue d'un air amusé. ça va s'était pas la mort et s'était plutôt un compliment non ?

- Parait qu'il faut penser à un truc dégueux .. Penses aux rôdeurs au moins c'est vraiment super dégueu ! Je réfléchie encore un moment pour lui proposer des trucs qui pourrait le calmer. - Ou je sais pas une grand mère ... Une table ... MAX ! OUai voilà penses à Max .. Sinon je lui demande de venir te faire un calin baveux ! Je m'étais redressé un peu et le regardais avec un sourire amusé. Heureusement ça nous arrivait pas à nous les filles car j'avais souvent l'esprit mal placé mais ça ne se remarquait presque pas ... Avoir j'aurais clairement pus accepté Curtis mais je n'étais pas une mauvaise amie et il était amoureux de Daniel je pouvais pas y toucher c'était comme chasse gardé. Et puis bon j'allais pas faire une connerie alors que je voulais réunir le couple ! ça aurait été idiot !

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 23:17
Si je devais mal prendre ça j'aurais pris mal pleins d'autre truc chaton

Soulagement. Je suis tout de même pas mal embarrassé. Débarquer ici en me plaignant que Dany me propose de venir passer du bon temps avec elle pour finir dans son lit avec une érection c'est tout de même plutôt l'hôpital qui se fou de la charité. Bien que ça me soit arrivé sans arrières pensées et probablement guidé par la fatigue et mon état, je ne peux m'empêcher d'en constater l'ironie. Elle s'empare de mon visage et le tourne vers elle, je me laisse faire.

Je t'aurais bien proposer de t'aider mais .. pas avec Daniel dans l’équation.

Et oui. On sait bien tous les deux que sans Dany, il se serait probablement passé un truc entre nous. Au minimum physique. Et je ne constate pas cela avec regret, c'est une simple observation. Mais ce n'est pas le cas. Dany est bien là, omniprésent dans un coin de ma tête et dans celle de Nina aussi. Je n'ai aucune envie de lui donner raison. Ou même de faire le con et de risquer de lui donner toutes les bonnes excuses de m'envoyer balader. Oh non, je ne lui ferai pas ce plaisir. J'adresse un clin d'œil à Nina face à sa réflexion. Elle sait bien ce que ça veut dire. Dans une autre vie. Peut-être.

Parait qu'il faut penser à un truc dégueux .. Penses aux rôdeurs au moins c'est vraiment super dégueu ! Ou je sais pas une grand mère ... Une table ... MAX ! OUai voilà penses à Max .. Sinon je lui demande de venir te faire un calin baveux !

J'éclate de rire face à ses suggestions et tout en gloussant, je lui réponds.

Pitié pas Max ! Nooooon.

Je me souviens alors de ce qu'un pote me disait toujours à ce sujet. Son astuce à lui, c'est le genre de truc qu'on s'échange entre pote parce qu'au final c'est le genre de truc qui arrive presque à tous les mecs. Je rigole de plus belle.

Il faut trouver le nom des sept nains dans blanche neige ! Attends...Prof, grincheux, simplet, timide… euh y’en a un qui s’appelle Atchoum ? Je sais plus !

Et je pars dans un fou rire avant de pousser un profond soupire. Ça va mieux. La tension disparue et l'embarras aussi. Je ne prends pourtant pas de risque et tout en gardant la main de Nina dans la mienne, je ne me rapproche pas d'elle. Ne tentons pas le diable pour ce soir. Je me laisse aller à bailler. Ce lit est tellement plus confortable que celui que j'ai au hangar et je ne manque pas, dès son contact d'avoir envie de sombrer dans le sommeil. Je laisse un autre petit rire échapper mes lèvres avant de fermer les yeux. Nina a vraiment un talent inconsidéré pour me sortir de me pires états. Quand je compare mon état d'esprit en arrivant ici et cette soirée qui fini en éclats de rires, je sais que je n'ai pas eu tord de venir la rejoindre. Je murmure doucement.

Merci Nina.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- A Thousand Bad Times ft Nina -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3