The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
- A Thousand Bad Times ft Nina -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:47

A Thousand Bad Times
Feel like I'm circling a drain. All I see is the remains of an ugly truth

Je m'empresse de partir et de laisser Dany derrière moi. Je sais même pas s'il a tenté de me rattraper ou pas. Je ne veux pas le savoir. S'il ne l'a pas fait ça va me foutre encore plus la rage contre lui et s'il la fait c'est envers moi -même que la rage va augmenter. Je tire sur ma clope comme un forcené alors qu'a plusieurs reprises, je suis pris d'une envie dévorante de faire demi tour en courant pour retourner près de lui. Putain de merde ! Ce qu'il fait de moi ! Je me force à ne pas écouter mes plussions. J'ai besoin de réfléchir, besoin de comprendre à quoi il joue. Si il en a quoi que ce soit à foutre de moi. Tellement de signaux et de messages contradictoires que j'en deviens fou. Je voudrais me calmer, me poser et prendre du recul. Tout ce dont j'ai envie c'est de m'exploser la tête. C'est la seule solution qui me paraît cohérente pour ce soir. La fuite ! Pour éviter de sentir mon ventre qui se tord de douleur quand je repense à ses mots et à la façon dont je suis parti. La peur de le laisser comme ça et qu'il choisisse la facilité et m'oublie tout aussi vite. Je ne pouvais juste pas me laisser faire comme ça et m'aplatir quand il réduit à néant tous mes efforts.

Je me dirige vers ma planque où je me laisse tomber sur le transat au milieu de la pièce. Je tends le bras pour choper une bouteille de whisky et je roule un joint que je fume quasiment d'une seule traite. Je bois ensuite plusieurs gorgées d'alcool. Sentant un picotement chaud et significatif se répandre dans mon corps jusqu'aux extrémités. Putain même ici, son fantôme est partout où je pose les yeux. Son absence qui dévore tout sur son passage. J'inspire profondément et me lève pour faire les cents pas tout en continuant à boire. Pour le moment ce n'est absolument pas suffisent pour m'obscurcir l'esprit. Je me frise net et enfonce violemment mon poing dans le mur. La peau de ma main se craque sous le choc. La douleur se répand jusque dans mon poignet. Je regarde ma main et le sang qui perle sur mes phalanges. Je la déplie. Rien de casser, mais c'est pas joli à voir. Je peux pas rester ici. Je roule un autre joint et le coince derrière mon oreille. J'embarque la bouteille dans la poche arrière de mon jeans trop large et je m'extirpe par le soupirail en manquant tout juste de me péter violemment la gueule sur le trottoir. Vieux réflexe de me retenir alors que qui sait, ça me ferait peut-être du bien d'avoir encore plus mal.

J'ai toujours eu un tempérament qui me pousse au sabotage et à l'auto destruction. Dany viens de lâcher la bête et je réponds plus vraiment des conneries que je pourrais faire ce soir. J'avance sans plus trop savoir où je vais. J'aimerais tellement trouver un truc encore plus efficace que l'alcool et l'herbe pour me péter la tête. Pour toute réponse j'engloutis encore de nombreuses gorgées du liquide brun clair et grimace alors que ça m'arrache la gorge. Au détour d'une ruelle j'aperçois deux gars qui marchent et je me mets pile en face d'eux pour leur foncer droit dedans lorsque nous arrivons à la même hauteur. S'en suis un échange d'insultes dans lequel je mets tout mon talent à les provoquer. Je viens repousser l'un deux du plat de ma main sur son épaule. Ils ont pas l'air d'avoir envie de se battre, mais les poussant à bouts je me mange quand même un bon coup de poing dans l'arcade sourcilière qui pète sous le choc. J'éclate de rire et les remercie. Les deux gars me regarde m'éloigner en continuant de m'insulter et en se faisant part de leur incompréhension face à mon comportement gratuit. Je hausse les épaules et sans me retourner je lève la main pour leur adresser un doigt d'honneur.

Le sang coule dans mon œil et chacun de mes mouvements résonnent dans ma tête. Je commence à atteindre cet état où je me persuade que j'en ai plus rien a foutre de rien. Où mes pensées se chassent l'une derrière l'autre si rapidement que j'en saisi plus vraiment le sens. Mes pas me guident quelque part sans que mon cerveau en aie conscience. Je ne réalise que lorsque j'arrive sur le parking et que mes yeux se posent sur le camping car de Nina. Je ne devrais pas la faire chier avec tout ça. Je ne devrais pas non plus prendre le risque de me retrouver chez elle dans cet état. Oh fuck it. Je me traîne jusqu'à sa porte et toc  en réveillant la douleur de me phalanges. Pas de réponse. Soit elle n'est pas là, soit elle ne veut pas ouvrir. Je me laisse tomber lourdement sur les marches et allume mon joint que je fume dans une posture bien loin de toute dignité.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:12
Merde .. Curtis !  

J'avais fais des efforts ; et maintenant j'avais des amis , maintenant j'avais des faiblesses. Je m'en voulais tellement d'avoir regardé Mallowe à ce moment précis où le poing de ce fils de pute tapas mon épaule ! Je passe ma main sur cette dite épaule. J'ai encore un peu mal selon les mouvements mais rien de grave. Voilà pourquoi je ne veux pas de mecs dans ma vie ; enfin si au fond peut être mais .. enfin cette faiblesse. La peur de perdre les gens et les conneries que ça nous fait faire. Il est tard et il fait nuit pourtant Max marchant à coté de moi je suis dans la rue. Pourquoi ? Car j'ai besoin d'être chez moi. Je sorts de la taverne pour rejoindre mon camping car. J'en ai besoin. Je crois que je ne me ferais jamais au studio mais au moins on a la douche ! Je porte simplement un jean et un débardeur noir. Il fait beau maintenant et j'apprécie cette saison.

Je marche tranquillement quand soudain , presque arrivé je fronce les sourcils. Quelqu'un devant ma porte. Je continue à marcher la main sur mon arme quand je reconnais Curtis. Enfin ce qu'il en reste. Je le vois fumer mais son visage saigne. Plus je me rapproche et plus je fronce les sourcils en le détaillant. J'approche enfin - Curtis ? Putain mais il t'es arrivé quoi ? J'aime beaucoup Curtis. On peut dire qu'il fait partit de mon top cinq en faite. Je saurais pas dire pourquoi mais je tien énormément à lui. Il semble défoncé et bourré. Je prend son joins de la bouche pour le poser entre mes lèvres. - T'en as trop pris mon gars .. Je prend ses mains dans les miennes. Il n'y en a qu'une de blessée. - Un mur ? Je ne peux pas lui faire la morale je suis la même .

J'ouvre la porte et lui fais signe de me suivre et de s'asseoir sur la banquette. ça va devenir une habitude pour moi de le soigner. J'attrape un gans et de l'eau puis je me pose à ses cotés. Je prend son visage ; enfin son menton d'une main et doucement nettoie son visage et son arcade. ça pisse le sang mais c'est jamais bien grave. - Tu m'racontes ? lui dis je tout en nettoyant son arcade. Ma colère s'est envolé l'espace d'un instant je m'inquiète pour lui et je veux savoir . Son état ne montre qu'une chose; Il est mal et pas qu'un peu. Je connait que trop bien cet état mais il a intérêt de me raconter.

Nous sommes proches; peut être un peu trop alors que je lui nettoies sa plaie. Il me fait de la peine et mon coeur me fait mal de le voir dans cet état mais je me connais et je vais tout faire pour l'aider car au fond je suis comme ça . j'ai beau ne pas vouloir m'attacher aux gens c'est plus fort que moi et je sais qu'un jour je serais encore amoureuse. Peut être surement de la mauvaise personne ; ça aussi c'est tout moi. Mais pour le moment je veux juste prendre soin de Curtis. Il est venu chez moi ce n'est pas pour rien. J'attends sa réponse en continuant de prendre soin de son visage avec douceur;

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:03
Comme une ombre qui se dessine vaguement dans l'obscurité. Mon cerveau finalement embué qui ne comprends pas tout de suite si c'est bien elle. Si je devrais faire attention ou si je peux me laisser aller. Je bouge lentement un pied et je me rends compte que je suis toute façon pas capable de faire quoi que ce soit si cette ombre est mal intentionnée. Je plisse les yeux et à mesure qu'elle approche, je crois doucement reconnaître les contours de sa silhouette.

Curtis ? Putain mais il t'es arrivé quoi. T'en as trop pris mon gars ..

Confirmation par le son de sa voix. Je pousse un soupire entre le soulagement et la résignation. Un grognement quitte mes lèvres lorsqu'elle me prends le joint et je murmure d'un air vaseux.

Jamais assez.

Elle s’empare de ma main pour constater les dégâts et je ne réagis pas.

Un mur ?

Je laisse ma main posée lourdement dans la sienne et lorsqu'elle la lâche, celle-ci retombe lourdement sur ma cuisse. Un mur ? Ou tout autre chose. Je pense que c'est bien un mur, j'en suis plus trop certain. J'en ai juste rien à foutre tant que la douleur me permet de fuir autant qu'elle me permet de m'accrocher. Je me contente de répondre.

Un mur ou pas ! Il l’avait bien mérité ! Il m’a regardé de travers tu sais.

Je ricane, mais mon rire se transforme rapidement en gémissement. Je ne suis qu'une pauvre merde et malgré mon état je me rends bien compte que je fais n'importe quoi. Elle ouvre la porte et je m'étale à moitié. Elle me fait signe de la suivre et c'est en rampant à quatre pattes que je la suis pour me hisser difficilement sur le canapé où je m'affale aussitôt. Je me sens directement comme protégé de tout dans son petit cocon. Je crois que c'est l'endroit que je préfère ici au NML. Chez elle. C'est le lieu qui se rapproche le plus d'un sentiment d'être à la maison. Je m'avance un peu pour fermer la porte avec mon pied. Comme un geste symbolique que tout le reste dehors peu bien aller se faire foutre.

Je ne lutte pas lorsqu'elle prend mon visage dans sa main. Qu'elle s'occupe de moi c'est devenu une habitude entre nous. C'est le hasard parce que dans le cas contraire je suis convaincu que j'en ferais autant pour elle. Elle pose le gant au-dessus de mon sourcil et je ne grimace même pas. Je ne ressens plus cette douleur la. Je m'y complaît même. Je suis à deux doigts de me demander quel serait le moyen le plus efficace de me faire mal à nouveau.

- Tu m'racontes ? 

Je secoue la tête. Pas parce que je ne veux pas lui raconter, mais parce que je ne sais pas si je suis capable d'être cohérent. Et parce que le prénom que je m'apprête à prononcer me brûle déjà les lèvres.

C’est Dany qui a fait ça !

Ouais enfin plus ou moins. Je remonte ma bouteille de whisky à mes lèvres comme pour me donner du courage.

Enfin pas littéralement ! Il est pas du genre violent...mais c’est lui quand même..Pour ça que je suis dans cet état là.

Alors qu'elle continue de me soigner, je m'enfonce dans le canapé et je ferme les yeux. Je pose une main sur sa cuisse et mes doigts se serrent alors que je m'accroche à elle pour ne pas sombrer. Alcool, défonce, chagrin, colère. ..mauvais mélange. Tout se bouscule dans ma tête et je ne parviens pas à dire un mot de plus pour le moment. Je ne sais pas par ou commencer. Est-ce que tout cela a seulement un sens? Peut-être que je ne veux pas non plus risquer de foutre la merde entre eux, ou peut-être que j'en ai rien à foutre justement.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:18
Merde .. Curtis !  

Je le regarde ; il est chancelant; dans un sale état pourtant je ne le juge pas. J'ai été dans cet état bien trop de fois pour le juger. J'en profite pour prendre une taffe du joins que je ne compte pas lui rendre. Il souffle " jamais trop " et je souris sans rien y répondre. Il affirme que le mur l'a regardé de travers et à son état je sais qu'il dormira là une fois de plus. - Je n'en doute pas ... dis je doucement. Combien de personne auraient pus le juger à ce moment précis. Je doute par contre que ce soit le mur qui lui ai fait son arcane. Aucun mur ne m'a fait ça .. des poings par contre. . J'ai mal au coeur pour lui car une personne heureuse ne finis pas dans cet état. J'avais crus le voir plusieurs fois avec Daniel souriant. J'avais crus qu'ils allaient bien.

Je lui demande de me raconter et il affirme que c'est Dany qui lui a fait ça j'ouvre des grands yeux - Quoi ? mon pokémon n'est pas capable de ça. J'en sais quelques choses je l’entraîne et c'est clairement pas gagné pour qu'il tue une mouche alors mettre Curtis dans cet état. Dans la vie il y a des victimes et des bourreaux .. puis quelques héros . Malheureusement Danou est plutôt la première catégorie même si je fais tout pour que ça change. J'apprécie Dani également c'est un bon gamin. Un peu trop féniant parfois surtout pour le sport mais je l'aime bien quand même. Je le vois remonter sa bouteille à ses lèvres et le laisse boire une gorgée avant de lui prendre pour la poser derrière moi . Le coma éthylique non merci . - ça suffit pour ce soir chaton dis je d'une voix douce. Mes mouvements sont doux et calmes pour ne pas l'énervé. Si il est comme moi il se peut que ça finisse mal et dans son état actuel et ma colère ce n'était pas une bonne idée.

Je sens sa main sur ma cuisse qui me serre et je prend sa main pour la nettoyer avant de poser le gant sur le coin de la table . Je souris tristement et passe ma main dans ses cheveux que je caresse doucement . - C'est lui hain ... ? j'ai peine pour lui . Les chagrins d'amour sont surement les pires. - Tu l'aimes ..? demandais je d'une petite voix. C'était pour moi la seule raison de son état actuel. L'amour c'était vraiment de la merde parfois. Je prend mon collier entre mes doigts par réflexe et le serre doucement . Non l'amour c'est beau. Jim et moi s'étaient beau ... je crois. Je sort de mes pensées. Ce n'est pas ma soirée mais la sienne. Je garde mes yeux sur lui puis doucement le fais glisser contre moi caressant doucement ses cheveux avec douceur. - Tu peux tout m'dire tu l'sais hain ? j'hausse doucement les épaules - Parfois ça fais pas d'mal de parler. mes états d'âmes à moi j'en parlais pas . J'étais la fille souriante qui se battait pour tout et pour rien . Qui emplissait son lit d'hommes ou de femmes quand le besoin s'en faisait sentir et c'était suffisant. ça m'apportait une protection certaine.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:59
- ça suffit pour ce soir chaton 

Je pousse un nouveau grognement quand elle éloigne la bouteille de moi. Ah ça non!Elle ne décide pas pour moi ! J'y reviendrai bien si je veux un peu plus tard. Et si j'arrive à me concentrer assez j'ai de quoi rouler plus de joints dans ma poche. J'ai bien l'intention de plus savoir où je suis quand je fermerai les yeux ce soir. Ici ou ailleurs ! Je ne dis rien pourtant. Parce que ça sert à rien dans un premier temps.

- C'est lui hain ... ? 

Lui ! Putain ! Je voulais le fuir, je pensais avoir trouver la solution. Maintenant que je suis défoncé c'est en fait encore pire. Tout mon être appelle à lui. Sa présence, son parfum, son sourire. Je voudrais pas mais je peux pas lutter. Le monde entier tourne autour de lui. Ça me déchire le cœur rien que d'y penser. J'en peux plus. Je grimace. Je vais quand même pas pleurer putain ! J'en ai presque plus rien à foutre qu'il me refuse son corps pour toujours tant que je peux être près de lui. Je voudrais tellement que ce soit pas le cas. Tellement que ce soit plus facile. Si seulement je pouvais ressentir tout ça pour Nina par exemple. C'est même pas garantis du tout qu'elle ressentirait la même chose pour moi mais putain que j'aimerais que ce soit le cas. J'ouvre les yeux et plonge son regard dans le sien comme si elle seule pouvait me sauver de moi-même. Et c'est a cet instant qu'elle lance la bombe.

- Tu l'aimes ..?

Je lui adresse un regard perdu, remplis de toute la douleur qui transpire par tous les pores de ma peau. Je ne veux pas me l'avouer à moi-même. Je ne veux pas le dire à voix haute. Je l'aime ? Non pitié pas ça. Pourtant, je dois me résoudre à l'évidence qu'on ne réagis pas comme ça si y'a pas ce genre de sentiments en jeu. Seulement je pense pas que lui m'aime en retour. Peut-être qu'il en est pas capable ou que pire encore je ne le mérite pas. Quand on aime quelqu'un on l'envoie pas dans les bras de quelqu'un d'autres comme il l'a suggéré. Ce n'est pas somme ça que je conçois l'amour.

- Tu peux tout m'dire tu l'sais hain ?Parfois ça fais pas d'mal de parler. 

Je me laisse tomber lourdement. Ma tête sur les genoux de Nina et mes bras qui s'enroulent autour de sa taille. Mes mains qui se serrent dans son t-shirt si fermement que je dois peut-être lui faire mal. J'inspire profondément et enfoui mon visage dans son ventre. Je la serre si fort que ma voix se brise quand j'ouvre la bouche.

Je sais pas ce que je ferais sans toi Nina.

Il a fallut si peu de temps pour qu'elle se rende indispensable à mon équilibre. Ce que je dis je le pense vraiment. Je crois qu'elle est la seule à pouvoir m'empêcher de sombrer. Je sais que je peux lui parler, j'ai juste terriblement peur de mettre des mots sur tout ça.

Je veux pas dire que je l’aime. Je veux pas.

Je la serre encore plus fort. Je voudrais pouvoir disparaître.

Je sais même pas si on est ensemble. Si on était ensemble plus tôt… Je crois qu’il veut pas de moi. C’est un jeu pour lui tout ça. Je compte pas pour lui. Il en a rien a foutre de ce que je pourrais faire sur le coté. T’sais il s’amuse c’est tout. Il m’a bien dit de venir te rejoindre, que je ferais mieux de m’amuser avec toi...Ptain je me suis fait avoir comme  un noob. J’aurais juste jamais du y croire.

Mon corps relâche doucement son étreinte et je reste là figé sur place. Incapable de démêler le vrai du faux. Je suis complètement défoncé autant par les substances que par la situation. Je voudrais pouvoir laisser entrer l’air dans mes poumons . Ma respiration est saccadée.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina EmptySam 23 Mai 2020 - 9:20
Merde .. Curtis !  

Il semble perdu et malheureux. Non en faite il est perdu et malheureux et moi  je fais  ce que je peux pour l'aider. Je me transforme en "maman Nina" et au fond je crois que j'aime ça . Est ce que je serais mère si Jim était encore là si toute cette merde n'était pas arrivé ? Ouai p't'être c'est vrai qu'on en parler parfois. Curtis me regarde avec douceur et pourtant son regard et perdu lorsque je lui demande si il l'aime mais à vrai dire s'est plus une question pour lui que pour moi. Tout son être vibre sous l'amour qu'il a pour le gamin. J'ai mal pour lui c'est tellement plus simple de ne pas aimer même si on se sent seul parfois on se dis que ça va passer où l'on vois un ami mais quand on aime il n'y a qu'une seule personne qui compte à nos yeux et je crois que c'est ça le plus dur !

Il se laisse tomber sur mes genoux pour me prendre dans ses bras ; j'ai l'impression d'être une grosse peluche mais je le vit plutôt bien. Il me sert jusqu'à me couper le souffle et je le laisse faire. Il me demande enfin ce qu'il ferait si j'étais pas là ; je souris avec douceur - je préfère pas imaginer dis en un souffle pour ce soir au moins . Dans son état il est une cible bien trop facile à attraper et le commerce d'humains et bien présent; Plus encore qu'autrefois . Les flics me manquent un peu je crois. Surtout mon père. Je lui caresse les cheveux tout en écoutant se qu'il a à me dire. En étant serveuse on apprend à être un peu psy . Je veux pas dire que je l’aime. Je veux pas. - ça ; c'est pas toi qui décide mon chat; C'était la base à présent comme avant. L'amour ça se décide pas le moins du monde ! Et d'un coté c'est ça qui est excitant et qui rends la chose belle .

- Calmes toi ... dis je doucement ma main dans ses cheveux. Je réfléchis un instant à ce qu'il me dis puis finis par lui dire d'un ton calme - Tu sais c'est surement pas simple pour lui après son vécus. Tu devrais lui parler sincèrement ; lui dire ce que tu ressens . Souvent on se monte des flans alors qu'au final l'autre penses comme nous . Peut être qu'il est dans la même situation que toi à se demander si il compte pour toi tu sais ? Je pense pas qu'il soit une mauvaise personne. Un peu immature peut être mais vraiment pas une mauvaise personne il a juste un passé difficile . dis je tendrement.

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:50
- ça ; c'est pas toi qui décide mon chat

Je secoue la tête contre elle. Je ne décide pas ce que je ressens, mais je peux encore décider de ce que j'avoue ou non. Je ne veux pas l'aimer, je ne veux pas prendre ce risque. Je n'ai jamais connu d'amour qui ne finisse pas en déception et ce qu'elle que soit la forme d'amour qui puisse me vernir en tête. Ma mère, mon père, ma sœur,mes ex...je veux bien encore croire à l'amitié peut-être. Le reste c'est trop pour moi.

- Calmes toi ... Tu sais c'est surement pas simple pour lui après son vécus. Tu devrais lui parler sincèrement ; lui dire ce que tu ressens . Souvent on se monte des flans alors qu'au final l'autre penses comme nous . Peut être qu'il est dans la même situation que toi à se demander si il compte pour toi tu sais ? Je pense pas qu'il soit une mauvaise personne. Un peu immature peut être mais vraiment pas une mauvaise personne il a juste un passé difficile .

Je me redresse doucement pour plonger mon regard dans celui de Nina. Je sais que j'exagère, je lâche prise pour tout à la fois et la défonce y est clairement pour quelque chose. J'ai laissé ma fierté sur le pas de la porte. Une putain d'accumulation qui me pousse à agir comme un perdu. J'inspire profondément et je réalise que malgré toutes les bonnes résolutions je suis pas capable d'y voir clair. J'ai pas pris de recul et je suis complètement parasité par ce que j'ai ingurgité. Je prends le temps de me repasser les paroles de Nina et je percute enfin. « Après son vécu » Elle serait au courant ? Il se serait confié à elle ? Et pas à moi ? Je secoue la tête.

Son vécu ? Il refuse tout simplement de m’en parler. Je dis pas ça pour que tu me dise ce que tu sais. C’est à lui de le faire si il avait un peu de respect et de confiance en moi… Il se bloque. Il ne veut rien me dire.

Et ça me fait putain de mal. Surtout si je sais que Nina est au courant, Vaughn aussi et va savoir qui d'autres. Tout le NML sauf moi ? On en parle d'un putain de traitement de faveur ! Faut croire que je vaux définitivement rien à ses yeux. Je me passe une main sur le visage et grimace en passant sur mon arcade éventrée. Je l'avais presque oublié celle-là ! Je baisse les yeux sur ma main et renifle en voyant le sang que j'y ai étalé. Je dois faire peur à voir. Je me tourne à nouveau vers Nina.

Je suis désolé que tu doive me récupéré dans cet état . J’ai tout essayer tu sais ...S’il voit pas qu’il compte pour moi c’est qu’il est pas capable de voir quoi que ce soit ! J’ai tout fait pour le lui montrer. Il ne veut pas de moi.

Je me lève et titube une seconde avant de contourner Nina pour me jeter sans prévenir sur la bouteille d’alcool et en boire plusieurs gorgées avant de la redéposée. Je sais qu’elle désapprouve, je hausse les épaules et me laisse retomber lourdement à coté d’elle. Ma main viens se poser sur son bras.

Tu sais ce soir je lui ai juste vaguement parlé du fait qu’on s’entendait bien toi et moi...On se chauffait un peu tranquillement quand il m’a dit de venir me défoulé avec toi. C’est bien qu’il en a rien a foutre de ce que je peux faire et de ce que je ressens pour lui. Peut-être qu’il a raison d’ailleurs ! Toi et moi ça aurait été beaucoup plus simple.

Je sous entends pas du tout que je suis venu pour ça. Y’a rien de plus faux d’ailleurs. Je suis la justement parce que c’est tout le contraire de ce que Dany peut croire. Oui je ne sais pas garder mes mains loin de Nina plus que quelques secondes. J’ai besoin de la toucher , de la sentir prés de moi. Mais j’ai déjà bien trop d’estime et d’affection que pour la considérée comme ce que Dany a pu sous-entendre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A Thousand Bad Times ft Nina   A Thousand Bad Times ft Nina Empty
- A Thousand Bad Times ft Nina -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant