The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez
- Are you OK ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:35
Lorsque Madisson se lève de sa chaise pour venir s'installer à côté de moi sur le lit, je me décale légèrement pour lui faire de la place. Sa main vient se poser sur la mienne et un frisson parcourt mon corps sans que je ne puisse m'en empêcher. Ne pas être désolé? C'est difficile. Déjà que je n'arrive pas à m'empêcher de culpabiliser pour ce qui s'est passé l'autre nuit, c'est encore plus difficile de ne pas m'en vouloir parce que je suis clairement un poids depuis que je suis rentré du dispensaire. J'ai l'impression que je ne suis rien capable de faire seul, je n'arrive même pas à filer un coup de main pour les tâches les plus basiques. Il suffit de voir que Levi doit faire les travaux seul et que Madisson est obligée de me faire à manger pour se rendre compte que je suis bon à rien ces temps ci.

J'allais prendre la parole quand je me ravise en entendant la blonde faire de même. Continuer sur sa lancée. Elle lit dans mes pensées ou quoi? Je relève le regard vers elle, un peu surpris qu'elle arrive aussi bien à formuler à voix haute ce que je pense tout bas. En fait, je l'écoute parler et je ne trouve même pas les mots pour essayer de la contre-dire. Simplement parce qu'elle a entièrement raison. Du coup, tout ce que je peux faire, c'est hocher la tête quand elle a fini de parler, sans pour autant pouvoir m'empêcher de détourner le regard. J'aime pas vous embêter avec ça et être un poids pour vous mais... J'vais essayer. C'est toujours mieux que rien, non?

Heureusement, le ton de la discussion devient un peu plus léger. Encore une fois, grâce à Madisson. Un sourire sincère vient étirer mes lèvres face à sa proposition d'aller faire un tour dans le jardin. Oh oui, j'ai bien envie d'aller prendre l'air, de voir autre chose que ces quatre murs. C'est juste que seul, j'arrive pas encore à faire de grandes distances. Et je parle même pas de descendre les escaliers.

Un petit rire gêné m'échappe alors que je viens me frotter l'arrière de la tête. Avec plaisir mais... Je vais avoir besoin de ton aide pour marcher. Et pour descendre les escaliers. Je lui offre une petite moue désolée mais mixée avec un léger sourire.Faut dire que sa présence me fait vraiment du bien. Et ce sourire qu'elle a aux lèvres... J'ai l'impression qu'il peut effacer tous les maux en un claquement de doigt. Même si ce n'est que temporaire. C'est vraiment agréable.

Je me lève lentement, prenant appui sur tous les meubles à ma portée pour aller attraper une veste et l'enfiler tant bien que mal. Même si j'ai le torse couvert de bandages, je ne porte pas de haut alors mieux vaut mettre quelque chose. Tant par respect que parce que j'imagine qu'il ne fait pas encore assez chaud pour se promener torse nu dehors. Revenant vers la jeune femme, je ne peux m'empêcher de sourire en plongeant mon regard dans le sien. Et, tant pour essayer de la rassurer un peu que parce que c'est dans mes habitudes, je viens lui faire un clin d'oeil en lui tendant mon bras comme si c'était moi qui allait l'aider. Alors que c'est pour lui demander silencieusement son aide pour aller jusqu'à l'extérieur. Me feriez-vous l'honneur, mademoiselle?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Modératrice
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:13

« Tu n’es pas un poids… » Je lui accorde un regard rassurant avant de lui sourire. Il dit qu’il va essayer de ne plus se sentir mal lorsque nous l’aiderons avec Levi. Visiblement il a peur de nous embêter, de nous déranger. Pour ma part, ce n’est vraiment pas le cas. Au contraire, les moments que nous passons ensemble nous permettent d’aller mieux, tous les deux. Je ne vais pas le cacher, moi aussi j’ai besoin d’un peu de compagnie depuis que j’ai quitté mon ancienne maison. Et même avec des journées bien remplies avec mon travail pour Madame Phelbs, pouvoir discuter en rentrant, c’est vraiment appréciable.

Mon visage s’illumine lorsqu’il accepter d’aller faire un tour dans le jardin et je ne peux pas m’empêcher de lui sourire encore un peu plus quand il me dit qu’il aura besoin de moi pour marcher et descendre les escaliers avec une moue embêtée. « Bien sûr que je vais t’aider ! » Je me lève alors du lit, laissant à Nathan le temps d’enfiler une veste. J’hésite durant une seconde d’intervenir avant de le laisser se débrouiller, sûrement qu’il n’a pas envie que je l’aide encore une fois… Quand il est prêt, les quelques mots qu’il me souffle en français me font rire légèrement et je viens doucement m’accrocher à son bras. Nous nous mettons ensuite en route, sortant enfin de la chambre.

Nous faisons quelques pas pour rejoindre les escaliers que nous descendons tranquillement. Je m’arrête à un moment pour lui demander si ça va. Malgré la douleur, il semble bien décidé à continuer. Une fois en bas, nous sortons par la porte menant au jardin. Il ne fait pas très chaud mais le soleil perce suffisamment à travers les nuages pour que ce ne soit pas trop désagréable. « Tu me dis si tu as besoin de d’arrêter, d’accord ? » Marcher un peu lui fera du bien mais je ne voudrais pas qu’il se fatigue trop. Et pendant que nous marchons, je lui demande « Alors ? Ça fait quoi de sortir ? On pourra essayer d’aller marcher un peu tous les jours, si tu veux ? »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 7:41
Grâce à l'aide de Madisson, j'arrive à descendre les escaliers sans trop de difficultés. Enfin, si on oublie la douleur que je ressens à chaque fois que je bouge un muscle. Mais ça, c'est mon problème. Elle fait déjà tellement d'efforts pour m'aider à aller mieux, la moindre des choses que je peux faire c'est de ne pas trop lui montrer que j'ai mal. Alors je me contente de serrer les dents, profitant de l'appui qu'elle m'offre pour soulager au maximum ma jambe. Je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais elle est vraiment d'une aide précieuse. Et puis... son sourire est vraiment un encouragement conséquent.

Une fois à l'extérieur, j'inspire longuement l'air frais du dehors en fermant les yeux un instant. Il ne fait pas particulièrement chaud et je dois dire que je suis quand même content d'avoir mis une veste. C'était pas simple, mais au moins ça m'évite d'avoir froid en prime. Et puis il parait qu'il vaut mieux ne pas attraper froid en plus quand on est en pleine guérison de plaies aussi importantes. Je tourne la tête vers la jeune femme quand elle me dit de ne pas hésiter à la prévenir si je veux faire une pause et lui offre un sourire sincère. Oui, promis. Pour l'instant ça va encore mais je te le dirai. C'est gentil.

Continuant de marcher lentement dans le jardin, j'essaie de m'appuyer sur elle le moins possible pour ne pas lui faire supporter tout mon poids, mais je dois dire que par moments j'ai vraiment pas le choix. Sans perdre mon sourire, je hoche la tête en l'entendant parler à nouveau. C'est vraiment agréable. Faut dire qu'à part des murs, j'ai pas vu grand chose ces derniers temps. Mais j'ai pas trop envie de déranger tout le monde alors... Ma chambre c'était bien aussi, j'imagine.

Sa proposition de marcher avec moi un peu chaque jour me touche vraiment, et c'est peut-être pour ça que sans m'en rendre compte je pose un regard tendre sur la blonde suite à ses mots. Je n'ai pas perdu mon sourire, même s'il est emprunt d'un peu plus de douceur qu'avant. Avec grand plaisir... Enfin, si t'arrives à me supporter! Je lui offre un petit clin d'oeil, comme à mon habitude, avant de rigoler légèrement. Sauf que mon rire se coupe à cause d'une grimace due à la douleur. Bon, je suis pas encore en état de faire l'idiot. C'est noté.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes de marche, je sens que je commence à fatiguer. Chaque pas est plus douloureux et difficile que le précédent, signe qu'on doit certainement faire une pause. Grimaçant légèrement parce que je n'aime pas trop lui demander ça, je me racle la gorge et lui propose de marquer un court temps d'arrêt. Ce qu'elle accepte. Venant poser mon regard sur le sien, je profite de cet instant pour relancer la conversation un petit peu. En tout cas, si tu veux mon avis, t'es la meilleure infirmière que je connaisse.

Awards 2020:

Madisson Summer
Modératrice
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:05

Nathan fait de son mieux pour ne pas montrer qu’il a mal. Et bien que nous parvenions assez rapidement dans le jardin, il exerce parfois une pression un peu plus forte sur mon bras. Pourtant, il ne bronche pas, visiblement heureux de pouvoir faire un tour dans le jardin. Je dois dire que moi aussi, ça me fait plaisir de la voir ainsi. Il s’accroche un peu plus à moi plusieurs fois et je fais de me mieux pour le soutenir, je fais de mon mieux pour ne pas montrer mon inquiétude. Je sais qu’il s’en voudra s’il me voit m’en faire pour lui encore une fois.

L’entendre dire que c’est agréable m’arrache un sourire tendre. Et quand il dit – encore une fois – qu’il ne voulait pas déranger le monde, je fronce légèrement les sourcils. « Bouger et prendre un peu l’air te permettra de te remettre sur pied bien plus vite, crois-moi. » C’est d’ailleurs pour ça que je lui propose d’aller se promener un peu tous les jours. Rester enfermé dans sa chambre toute la journée étant le meilleur moyen pour se morfondre et de penser à ce qu’il a vécu. « Il faut que tu sortes. Pas forcément pour voir du monde toute de suite mais juste pour te dégourdir les jambes et discuter un peu. »

Il me faire quand il dit qu’il faudra que je le supporte. Je finis par lui sourire encore une fois alors que nous nous arrêtons finalement, le pâtisser ayant besoin de faire une pause. Tenant toujours son bras, nos regards se croisent et un nouveau rire s’échappe de mes lèvres quand il ajoute que je suis sûrement la meilleure infirmière qu’il connaissance. « Oh je ne suis pas certaine… Peut-être que c’est toi qui finira par ne plus me supporter à force ! » Dis-je avec une mine malicieuse. Dans tous les cas, il ne doit pas s’en faire, m’occuper un peu de lui le temps qu’il aille mieux ne sera vraiment pas désagréable pour moi. Au contraire… Ça sera l’occasion d’apprendre à nous connaître un peu plus. Après tout, nous vivons sous le même toit à présent et j’espère que cette entente durera. « Tu me dis si tu veux rentrer. Il ne faudrait pas que tu te fatigues de trop… »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:11
Je sais pas vraiment combien de temps on est restés comme ça à se promener dans le jardin avec Madisson. Faut dire que j'ai peut-être un peu perdu la notion du temps à force de rester tout le temps enfermé. Ou peut-être que c'est simplement parce que j'aime bien être en sa compagnie. Sûrement un mélange des deux en fait.

C'est agréable de discuter avec elle et elle a cette façon de trouver les mots justes pour me faire sourire, me faire penser à autre chose. Additionner ça au fait que prendre l'air me fait du bien, je ne regrette absolument pas d'avoir accepté de l'accompagner dehors. Malheureusement, je remarque bien qu'il faut que je fasse des pauses de plus en plus souvent. Et ça confirme le fait que je vais devoir faire une croix sur mon habitude matinale d'aller courir avec Layla pendant un moment. C'est nul ça. Mais bon, je crois que j'ai pas trop le choix. Conséquence directe d'une nuit de folie avec un enfoiré de tortionnaire. Je pense que c'est un motif de dispense relativement acceptable. Enfin, j'imagine.

Je crois qu'une bonne heure a dû passer depuis qu'on est sortis quand je sens que là, je commence à vraiment fatiguer. J'en suis presque essoufflé à force d'essayer de contenir la douleur. Chaque pas est plus difficile que le précédent et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Je suis même obligé de me concentrer un peu pour ne pas me perdre une nouvelle fois dans les souvenirs de cette nuit là, quand j'ai réussi à fuir. Je me demande encore parfois comment j'ai été capable de faire ça vu l'état dans lequel j'étais. Un coup de chance, certainement.

J'crois qu'il va falloir rentrer... Sinon tu vas devoir me porter et je suis presque sûr d'être un peu trop lourd pour ça... Je lui offre un sourire désolé avant que nous ne fassions demi-tour pour retourner à l'intérieur. Bon, le souci c'est qu'il va me falloir un peu de repos avant d'affronter les escaliers. Du coup, on s'installe un peu au salon, elle à côté de moi sur le canapé et... je sais pas vraiment combien de temps ça a duré. Mais comme je me sentais bien, je me suis endormi. Avec ma tête contre elle. Oups...

- FIN -

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are you OK ?   Are you OK ? - Page 2 Empty
- Are you OK ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2