The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez
- The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:06
Oui, Ruby était une fille gentille, en apparence du moins. Anton ne doutait pas une seule seconde que la jeune femme était bien plus forte qu’elle ne le laissait paraitre. Cool comme disait Allia, mais les deux passèrent à la suite : « Je vais en parler avec Valérian et Yulia, mais oui ça pourrait être une bonne idée en effet. J’ai pas envie qu’un jour, un mec passe sous le radar de la sentinelle et qu’il vienne tous nous tuer dans notre sommeil »
A sa question sur l’amour, Allia répondit par une autre question à l’ancien flic, celui-ci laissa passer une seconde de silence avant de répondre : « Disons que j’aimerai l’avis d’une jeune femme pour répondre à ma question… J’ai pas encore posé la question à Ruby et, je me dis qu’il faut aussi varier les sources d’informations. On était loin de l’Anton agressif encore une fois, très loin de l’homme qui avait fait peur à Ruby : Si tu voudrais qu’un homme prouve ses sentiments et ses intentions envers toi. Tu attendrais quoi de sa part ?

S’ils n’avaient pas été dans la pénombre, la jeune femme aurait très certainement vu qu’Anton était gêné de demander ça. Mais il n’avait réellement aucune idée de quoi faire pour « prouver » des choses à J. Alors il s’était dit que solliciter l’aide d’une autre femme pourrait être utile. Mais bon, il se tue quand la tortue Allia lui signala qu’il y avait du bruit, des grognements venant devant eux. Avec la réverberation du son, difficile d’estimer leur nombre exact. Anton prépara son pied de biche et murmura à Allia : Reste bien sur le côté gauche, j’ai pas envie de te frapper. Sous aucun prétexte tu n’en laisse un passer dans notre dos d’accord. Si tu recules, tu me tires en arrière avec toi et inversement.

Les deux comparses avancèrent avec prudence en direction des bruits. La torche bien devant pour voir venir les morts. C’était exceptionnel qu’il y en ai encore des morts dans un endroit pareil. Ce n’était pourtant pas facile d’accès ! Il tapa sur l’épaule d’Allia quand les premiers morts pointèrent le bout de leurs bras dans les faisceaux lumineux. Pas question d’avancer trop, pour le moment, ils savaient ce qu’il avait derrière eux : « On va les laisser venir Léonardo, ensuite, quand on rentrera, on attrapera ce con de Maes et on fabriquera un four en pierre pour se faire des pizzas ! Deal ? »

Evidement qu’ils avaient un deal ! Anton arma son bras et reçu le premier mort. Voilà une occupation qui avait le mérite d’être passionnante et amusante. Il gardait un œil sur Allia, mais elle s’en sortait bien. Tant mieux ! En rentrant, Anton trouverait tout ce qu’il faut pour faire une bonne pizza ! avec de la sauce tomate fraiche, du fromage en tube et de la viande d’hérisson !

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:08
Anton lui posa une question bizarre à propos de l'amour et de ce qu'elle attendrait d'un homme pour qu'il lui montre ses sentiments. Allïa fronça aussitôt les sourcils. Oula. Un instant, la chasseuse faillit lui répondre qu'elle n'était pas du tout la personne idéale pour ce genre de questions, mais Anton lui faisait des confidences, elle n'allait pas le jeter comme un malpropre. Tout en faisant attention à là où elle mettait ses pieds, elle réfléchit à sa demande. A vrai dire, Allïa n'avait jamais rien attendu des hommes. Elle ne pensait pas que l'amour puisse se montrer en faisant quelque chose en particulier. Un amour, ça se vivait au quotidien, c'étaient des paroles, des actes qui égayaient la vie de tous les jours. Tout ça lui semblait bien loin. "Qu'il m'installe une douche d'eau chaude..." répondit-elle en ricanant avant de reprendre son sérieux. "Tu as quelqu'un en vu et que tu veux séduire ?" dit-elle en mettant les deux pieds dans le plat. Oh, ça en était presque mignon. Allïa le regarda brièvement, tentant de cacher un sourire et de garder son sérieux. Heureusement que l'obscurité aidait à dissimuler leurs traits respectifs. "Si tu l'aimes, ça doit venir naturellement, je suppose. Pas besoin de trop te creuser la tête. Tu sais ce qu'elle aime ? A quoi elle passe son temps ?" Elle s'arrêta avant d'enchainer à nouveau : "La bouffe, c'est ce qu'il y a de plus précieux de nos jours." Allïa se tourna brusquement vers lui : "Je la connais ? C'est quelqu'un de chez nous ?" Elle n'avait vu personne lui tourner autour à la distillerie ou au No Man's Land mais après, elle ne connaissait qu'une toute petite partie de la vie d'Anton. C'était ça qui était chouette dans la faction, ils étaient tous assez libres d'aller et venir comme ils le souhaitaient.

Les morts arrivèrent sur eux. Elle s'apprêta à lui répondre concernant la pizza mais un rôdeur se jeta en avant. Elle l'élimina d'un coup de couteau dans le crâne. Un deuxième rejoignit son copain par terre, puis un troisième. "Maes est probablement plus intelligent que nous deux réunis." lui répondit-elle. "Mais oui, il est architecte, il peut sûrement faire un four à pizzas... Trouve déjà de quoi faire la pâte et les garnitures et on lui en parlera." Et bon courage à lui pour tout ça. Ce ne serait pas simple... Certains ingrédients se trouvaient sûrement encore comme la farine, périmée, les tomates, mais certains autres risquaient de lui donner du fil à retordre. "Si tu me fais une pizza, je te dégote une jolie bague pour ta dulcinée..." répliqua-t-elle avec un petit sourire. Bon, pas forcément une bague de fiançailles bien sûre, mais un petit bijou faisait souvent son petit effet. Ils entendaient toujours des grognements. L'odeur de chaire en décomposition était étouffante et se mêlait aux odeurs putrides de l’égout. Ils allaient être beaux quand ils allaient sortir de là. "Tu penses qu'ils sont combien ?" murmura Allïa à Anton. Avec les échos, il lui était difficile de déterminer leur nombre. Ils n'étaient pas encore dans le faisceau de leur lampe torche mais ils se rapprochaient vivement.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler:

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:45
Anton ne répondit pas immédiatement aux questions d’Allia, trop occupé à ne pas se faire tuer par les zombies. Heureusement, sa camarade connaissait son affaire elle aussi et bien assez vite, ils ne furent plus que deux, en enjambant les morts. D’autres allez arriver sur eux d’ici peu de temps… L’ancien flic était d’avis de les attendre et de ne pas prendre de risque. Les morts dans l’eau allait gêner la progression des agresseurs. Il prit alors le temps de répondre à Allia, presque détendu du dépit de la mort approchant : « J’ai eu une histoire un peu compliqué avec une fille, je te rassure, elle n’est pas l’une des notres. Yulia est avec Valérian, enfin je crois, Dana est lesbienne, Ruby et Joaquin se tournent autour et toi… bah toi je ne sais pas mais on ne serait pas fait pour aller ensemble ! » dit-il en lui souriant, ce n’était pas pour la vexer, mais sérieusement.

Il tenta de s’imaginer une seconde en couple avec Allia, ça risquait de finir en explosion thermonucléaire. Ou alors ça ferait comme avec son ex-femme, il commencerait à canarder et puis il y aurait une rupture dans le même genre. L’avantage, et c’est pour ça qu’il aimait encore J, en dépit de tout, c’est qu’il pouvait se laisser aller à se montrer un peu plus faible et chaleureux. Chose qui serait certainement impossible avec quelqu’un de la distillerie. C’est aussi pour ça que lui et Salem n’auraient pas été compatible à long terme aussi, car il aurait finit par se montrer bien trop doux par rapport à la mécano.

Il réajusta sa prise sur le pied de biche et tint sa position quand de nouveaux morts se jetèrent sur eux. Il eut une lutte brève et intense, les cadavres s’empilant de plus en plus devant eux. Au points qu’ils se retrouvèrent presque bloqués. Anton finit par tirer Allia en arrière pour qu’ils puissent souffler un peu. L’ancien flic s’adossa contre un mur et continua la conversation comme si rien ne s’était passé : « Maes pourrait le faire en effet, j’ai déjà des idées pour récupérer la garniture, le problème serait le fromage pour le moment, mais on finira par trouver… mais pour la bague, te donne pas la peine, je ne pense pas qu’elle comprenne la signification du geste. La nourriture serait déjà plus logique, mais j’ai pas envie de donner l’impression de l’acheter.

C’était un vrai casse-tête pour Anton, il en perdait presque le sommeil à chercher comment prouver ses sentiments et sa sincérité. Ça finirait par venir, mais pour le moment il tournait en rond. Simplement demander à J ce qu’elle attendait ne serait pas la solution… Quel dommage.

The Exiles :

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:27
"Pas faux." lui répondit-elle quand il parla des filles de la distillerie. Allïa lui jeta un regard quand il l'évoqua à son tour. Oh, même dans le cas où Anton lui aurait plu, elle avait déjà son avis bien tranché sur la question des sentiments amoureux. "L'amour ça rend faible. Tu finis forcément par t'attacher et la personne que tu aimes finit par être ta première faiblesse." lâcha-t-elle. "C'est pas pour moi." Parce qu'elle avait trop souffert en tuant le rôdeur de son premier petit-ami, parce qu'elle avait vu Isha au plus mal après sa séparation avec Joey, parce qu'elle avait vu des groupes se déchirer à cause de sentiments amoureux, elle, elle voulait seulement se protéger de tout ça. L'amour dans le monde d'avant c'était bien, maintenant c'était dépassé, risqué, nocif. Elle n'avait rien contre le contact humain, mais pas de sentiment. Le monde était déjà trop dangereux quand on avait que ses fesses à veiller, alors une deuxième personne, non merci. Pour autant, elle pouvait comprendre ceux qui y succombaient. Ils étaient faibles c'est tout et puis, certaines personnes n'étaient pas faites pour être seules..

Les rôdeurs tombaient comme des mouches. Par chance, ils étaient pour la plupart vieux et lents. L'odeur qu'ils dégageaient était, par contre, répugnante. Allïa en avait presque des hauts le cœur. L'atmosphère humide et confinée des égouts était étouffante. Pour autant, elle ne dit rien, continuant leur sale boulot en exterminant les morts-vivants. Finalement, ce fut Anton qui la tira en arrière. Elle était essoufflée et avait bien besoin d'une pause. Au problème du fromage sur la pizza, elle lui dit : "On a qu'à trouver une vache ou une chèvre. On la met dans l'écurie J'en vois bien certains d'entre nous avec un petit Bob sur la tête en train de traire une chèvre, tiens." Allïa laissa échapper un petit ricanement en imaginant les hommes de la distillerie en fermier. Oui, ça serait hilarant. "Je te verrais bien en train de traire une vache !" continua-t-elle en se moquant légèrement de lui. Mine de rien, elle se sentait tendue alors plaisanter un peu aidait à faire redescendre la pression. Elle était beaucoup plus à l'aise pour se battre à l'extérieur en plein air qu'ici, enfermée et dans la semi-obscurité.

Quant à son problème de femme, Allïa réfléchit quelques secondes. Elle n'était pas certaine d'être la mieux placée pour ce genre de conseils, mais elle pouvait toujours donner son avis. "Un dîner dans un endroit particulier ? Tu sécurises un endroit sympa, tu le décores un peu et tu l'y emmènes passer une soirée. Ça serait romantique avec les moyens du bord." Enfin tout dépendait du caractère de sa dulcinée, si quelqu'un faisait ça à Allïa, elle trouverait ça d'une stupidité et une vraie perte de temps.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler:

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:02
Anton devait reconnaitre qu’elle n’avait pas tort sur un point… l’amour l’avait rendu faible à deux reprises, deux de trop. Il en gardait des séquelles, dans un cas comme dans l’autre. Un alcoolisme plus ou moins assumé, une violence décuplée et simplement l’impossibilité d’envisager l’avenir. Mais étrangement, la conversation qu’Allia lui tenait restait assez intéressante. Elle plaisanta sur le fait de se procurer une chèvre ou une vache, se moquant de la maladresse qui serait très certainement la sienne s’il devait traire une vache… Oui, il aurait certainement du mal en effet ! Déjà qu’il avait pour la première fois approché des chevaux en février. De là à poser ses mains sur des mamelles de vache ! Voilà une idée qui le faisait rire et sans honte.

Un rire qui accompagna la chute des derniers rôdeurs. Ça commençait à en faire un paquet, au point que ça allait gêner la circulation, des humains autant que des morts. Pas plus mal au final, mais ça voulait aussi dire qu’eux auraient du mal à passer. Finalement, il eut une nouvelle pause dans le flot des non-morts et Anton en profita pour se poser un peu et répondre à la proposition d’Allia, c’était réellement une bonne idée quand il y pensait. Un peu canard sur les bords, mais ça allait bien avec sa vision de l’amour et le caractère doux de J. Il lui restait encore à trouver le bon endroit et le bon repas… mais ça pouvait être une excellente idée en effet : « Pour quelqu’un qui trouve que l’amour rend faible, tu as de bons conseils. J’ai l’impression que tu es un peu comme moi en fait, tu bougonnes mais je suis sûr que quand on trouvera le bon partenaire, tu fondras comme une neige au soleil »

Bon, peut-être pas, elle serait peut-être aussi dure en amour qu’elle n’a voulu le montrer avec lui, ça arrivait aussi que des gens soient comme ça. Mais Anton s’amusait déjà à l’imaginer rechercher l’affection de quelqu’un, ça trancherait avec son imagine de chasseuse, ça c’est clair ! Finalement, les bruits de leur conversation s’éteignirent, un silence s’installa dans le tunnel, plus du tout perturbé par des gémissements et des râles. Il semblait bien, qu’en fin de compte, ils étaient seuls et en sécurité. Que faire maintenant ? « Tu veux rentrer, ou alors tu veux pousser ta chance ? L’avantage avec ce muret de cadavres c’est qu’on va éviter les mauvaises surprises si on revient »

Il regarda Allia dans la demi- pénombre, c’était amusant mais il ne fallait pas être trop gourmand quand même.

The Exiles :

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:58
Anton lui dit qu'elle était sûrement comme lui et qu'elle fondrait dès qu'elle rencontrerait le bon partenaire. Ses pensées se dirigèrent vers Maes avec qui elle partageait ses nuits depuis presque un mois. Ils avaient tous les deux été clairs, il n'y aurait rien de plus que des nuits partagées entre eux. A vrai dire, ça lui convenait très bien, elle ne voulait surtout pas s'attacher et risquer de souffrir. La chasseuse était persuadée d'avoir passé son tour concernant l'amour. Elle lâcha finalement d'une voix ferme : "Non, je ne pense pas, non." Être faible dans leur monde c'était trop risqué. Mieux valait être seule et ne compter que sur elle-même. "Mais bon courage, avec ta dulcinée. J'espère pour toi que ça va marcher." Elle haussa les épaules avant de reporter son regard sur les couloirs sombres devant eux. Allïa ne poursuivit pas sur ce sujet-là car ce n'était clairement pas un domaine où elle était à l'aise.

Anton lui proposa de continuer ou de faire demi-tour. Après quelques secondes de réflexion, elle finit par lui répondre :"On rentre." Qui qu'il soit, l'inconnu dont ils avaient trouvé le squat, remarquerait rapidement que ses affaires avaient disparu et il ne resterait probablement pas dans les parages. Il en avait tout intérêt en tout cas. La chasseuse n'était pas sûre que continuer leur apporterait quelque chose. Les égouts semblaient être peuplés de rôdeurs mais il n'y avait aucune autre trace humaine. Ils revinrent donc sur leurs pas, enjambant les cadavres des morts qu'ils avaient tué précédemment. Au passage, Allïa récupéra le sac du squatteur. Avec les conserves qu'il contenait, ils auraient des repas pour quelques jours. Cette sortie ne serait pas vaine. Toutes ressources étaient utiles désormais. Et puis, au moins, réchauffer une conserve était à la portée de main de tous les exilés...

En sortant des égouts, elle fut éblouie par le soleil. Allïa n'était pas mécontente de retrouver l'air frais, l'atmosphère confiné des égouts était étouffante. Ils purent s’apercevoir qu'ils étaient tous deux dans un état misérable. Ils étaient trempés, recouverts de sang coagulé et ils sentaient l'eau croupie. Allïa pesta. Dire qu'ils n'avaient même pas de quoi prendre une bonne douche bien chaude. Tant pis, elle allait devoir en remplir des casseroles d'eau au puits pour venir à bout de l'odeur.

Hunt or be hunted
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; - Page 2 Empty
- The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2