The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez
- The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:29
Pour la première fois depuis une vingtaine de jours, Allïa s'était levée ce matin sans ressentir la moindre douleur. Enfin, ses côtes  cassées ne la faisait plus souffrir. Depuis la dernière chasse à la prime, elle avait plutôt souffert. Pendant 10 jours, elle était restée dans sa chambre, sortant le moins possible tant la douleur était forte. Durant les 10 jours suivants, elle avait toujours eu mal mais c'était un peu plus gérable. Et là, ce matin, enfin elle ne ressentait plus aucune douleur. Allïa sortit du lit et s'étira. Ses pensées se dirigèrent aussitôt vers l'homme qu'elles auraient dû arrêter il y a 20 jours. Il avait agressé des jeunes filles et était toujours en liberté. Par leur faute, il pouvait s'en prendre à n'importe qui ici, à Seattle ou même ailleurs, car elles avaient échoué dans leur mission. Elle s'en voulait terriblement. La prochaine fois, elles l'arrêteraient quitte à le tuer, tant pis pour la prime. Ce jour-là, elles n'avaient pas fait le poids face à lui. Elles devraient mieux s'armer et s'organiser si d'aventures, Mallowe, Joséphine, Nina et elle recroisaient sa route un jour.

Ce matin, elle poussa le vice jusqu'à oser sortir faire un footing, une petite demi-heure autour de la distillerie. En général, elle évitait de le faire seule de peur de tomber sur plusieurs rôdeurs, mais là, l'appel du grand air était trop fort. Elle avait besoin de se dépenser. Tant pis pour les risques, elle les connaissait. Elle fut vite de retour et avait toujours l'impression d'être débordante d'énergie. "Salut Anton." Elle passa devant lui alors qu'il etait dans la salle commune et elle prit la direction de sa chambre pour se changer. Allïa revint dans une nouvelle tenue. Elle voulait sortir, se rendre utile, faire quelque chose de ses mains sinon elle tournerait en rond. Il n'y avait aucune liste sur le frigo, Joaquin était introuvable et il avait déjà dû se charger seul des petites commissions journalières. Flûte. Elle avisa l'homme toujours dans le fauteuil. "T'as pas un truc à faire ? Des rôdeurs à tuer, quelque chose à aller chercher au No Man's Land ? N'importe quoi ?" Excepté récurer les toilettes, elle la sentait venir sa mauvaise idée. Allïa pouvait être assez insupportable quand elle s'ennuyait. Elle pouvait toujours aller chasser si jamais Anton n'avait rien à lui proposer mais elle avait réellement envie de se changer les idées. La chasse demandait trop de patience et en général, elle pensait beaucoup trop lorsqu'elle se retrouvait seule. Elle se mordilla la lèvre, allez, il devait forcément y avoir quelques trucs à faire à la distillerie ou ailleurs, non ?

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; EmptyJeu 21 Mai 2020 - 20:43
Encore une fois, Anton était dans le salon des exilés à tuer le temps comme il pouvait. Ses dernières missions s’étant principalement axés à travailler pour Ruby et la distillerie. Il avait beaucoup de temps libre, le fait qu’il n’aille plus voir J. N’y était pas non plus étranger. Encore une fois donc, il était en train de lire un livre, celui-ci était sur la mécanique des fluides. Ce ne serait pas particulièrement utile, mais ça l’amusait de lire et d’apprendre ça… oui, il s’amusait à apprendre la mécanique des fluides…

Il leva la tête quand des bruits de pas se firent entendre, c’était Allia, elle le salua avant d’aller dans sa chambre. Il lui lança un « Salut Gamine » . Revenant quelques minutes plus tard, dans une nouvelle tenue. Depuis leur première discussion, ils s’étaient un peu apprivoisés et entretenait une relation cordiale à défaut d’autre choses. Il faut dire qu’ils n’avaient pas nécessairement le temps de parler ou de travailler ensemble. Mais ça allait peut-être changer…. La jeune femme vint lui demander s’il avait du travail pour elle. Pourquoi lui demander à lui ?

Anton ferma son livre en roulant des yeux, mais pas comme la dernière fois. A la place, il la regarda en souriant et déclara : « Tu peux toujours aller récurer les toilettes si veux, je crois que Joaquin est passé dedans ce matin » Puis il éclata franchement de rire en voyant l’horreur dans les yeux de la jeune femme. Il finit par reprendre son sérieux et réfléchit sérieusement à la question de sa comparse… « je dirais… Bah, j’ai rien de particulier à te confier comme job Allia. Tu sais, à moins que tu veuilles un jour faire une prime avec moi… » Néanmoins, il sortit le cul du canapé avant de s’étirer.

« Vas chercher un manteau long, un truc pour te protéger les bras, une lampe torche et tes armes. Pas ton arc par contre. J’ai une idée, retrouve moi en bas » Il se rendit dans sa chambre pour aller s’équiper, prenant une lampe, ses couteaux, son pied de biche et son pistolet. Puis il enfila son manteau d’hiver, il allait vite avoir chaud, mais le feutre résistant l’empêcherait de se faire mordre aux bras. Puis il descendit dans la cour, attendant Allia de pied ferme. A son arrivé, il dit avec sévérité : « On va aller dans les égouts, tu te souviens de la plaque de la dernière fois ? On va descendre et on va dégommer tout ce qui s’y trouve. Ça va nous occuper et puis ça va nous rapprocher un peu, t’en pense quoi ? »

La dernière phrase fut prononcé avec un sourire de prédateur, depuis le temps qu’il voulait mettre Allia à l’épreuve, ce serait une occasion parfaite.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:29
"Très drôle." lâcha Allïa en bougonnant quand il éclata de rire. Elle s'apprêta à rebrousser chemin pour aller chasser seule quand il se leva. A sa proposition de la prime, elle haussa les épaules en grimaçant : "Ça me tenterait bien mais je viens de me casser des côtes alors je vais rester sage quelques jours de plus..." La brunette n'était jamais contre ce genre de sortie. Elle aimait peut-être un peu trop l'adrénaline à vrai dire. Pour autant, elle savait reconnaitre quand elle n'était pas au top de sa forme et là, se lancer dans une nouvelle chasse à la prime aurait été un peu trop risqué. La suite de la conversation était plus intéressante et un sourire illumina son visage. Ah, il proposait donc quelque chose ! Elle fit une petite moue, elle n'aimait pas sortir sans son arc. Allïa était plus efficace avec. Anton était assez mystérieux dans ses paroles et il eut le don de l'interpeller. Elle se dirigea vers sa chambre pour chercher ses affaires. Elle se planta devant sa commode : un manteau long, il était sympa lui, comme si elle avait une garde robe de folie. Elle avait le strict minimum. Allïa prit sa veste en cuir, pas très longue mais c'était le mieux qu'elle avait. La chasseuse prit également son arme à feu, son couteau et une lampe torche dont elle vérifia les piles.

Une fois dans la cour, Anton lui expliqua leur sortie du jour. "Oh." lâcha-t-elle en entendant parler des égoûts. Ouais, elle n'était pas bien fan des sorties souterraines.  Elle était plus à l'aise à l'air libre. Pour autant, elle n'allait pas refuser de l'accompagner. Tuer quelques rôdeurs lui avait presque manqué. "Oui, je me souviens." lui répondit-elle. Elle constata également que le moment du grand test était arrivé. Anton l'avait prévenu il y a quelques semaines, il la testerait. Pas de soucis, elle était prête. "Ok." lui répondit-elle simplement. "J'espère que tu es en forme. J'ai pas envie que tu te fasses bouffer par le premier rôdeur qui passe." poursuivit-elle pour le taquiner. S'il voulait la tester, il n'allait pas être déçu et elle n'allait pas se mettre la pression. Si il y avait bien quelque chose qui la faisait douter depuis qu'elle était arrivée chez les exilés, c'était sa capacité à s'intégrer parmi eux. Elle n'était pas la plus sociable, elle ne parlait pas beaucoup et restait souvent en retrait. Par contre, Allïa savait qu'elle était compétente sur le terrain et elle ne doutait pas de ses capacités là-dessus. Elle s'efforçait toujours de s'adapter à ses partenaires de sortie, elle pouvait être meneuse ou suivre les ordres et elle n'avait pas froid aux yeux.

Rapidement, ils arrivèrent près de la bouche d'égout. Ils soulevèrent la plaque et Allïa se pencha pour éclairer le fond avec sa lampe torche. Ce n'était pas très haut mais l'échelle pour descendre était cassée. "J'y vais !" lança-t-elle à Anton. S'il voulait la tester, autant qu'elle prenne quelques initiatives, non ? Elle s'assit sur le rebord de la plaque et se laissa tomber au fond du trou. "Et merde !" lâcha-t-elle en atterissant dans un fond d'eau avant de perdre l'équilibre et de se rattraper comme elle le pouvait. Elle ne put s'empêcher de mettre une main dans l'eau. Beurk. L'eau était croupie. Elle se redressa et pointa devant elle son arme à feu dans une main et la lampe torche allumée de l'autre. "La voie est libre." dit-elle à Anton. Elle s'essuya sur son pantalon avec une grimace de dégoût. Ils allaient sentir la mort en sortant d'ici.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:54
Evidement qu’Anton était en forme, en dépit de ce que pouvait bien raconter ou douter Allia. Ils se rendirent jusqu’à la fameuse bouche d’égout et Allia décida d’y aller la première, courageuse jeune femme. Ça fit sourire Anton, qui l’écouta se ramasser à moitié dans l’eau. Il la rejoignit en se suspendant par les bras avant de se laisser tomber. Sa réception fut un peu plus lourde, mais il ne perdit pas l’équilibre lui. Il sortit ensuite sa lampe torche et son pied de biche, là où Allia semblait privilégier le pistolet. Il la retint une seconde : « Si tu tires avec ça ici, on est bon pour le trauma sonore. Prends un couteau pour commencer »

Il n’y avait pas de rôdeurs pour le moment. Anton sonda les deux côtés de l’égout avant de se décider d’un côté. En fait, ça tombait bien qu’il se retrouve seul avec Allia, il voulait lui parler depuis un moment : « J’ai rencontré une de tes amies récemment, une certaine Indiana, je l’ai aidé à trouver des informations sur sa sœur » disait-il, leurs pas dans l’eau sale rythmant la conversation et la progression. « Fais attention à qui tu donnes notre nom et nos identités. Ton amie Indiana a des secrets elle aussi et on doit s’en méfier. » Il disait ça car le comportement d’Indy lors de leur seconde rencontre l’avait interpellé.

Valérian avait mis tout le monde au courant à la distillerie, sur les dangers de new-eden. Mais c’était une nouvelle encore très confidentielle, donc le fait qu’Indiana soit au courant avant l’avait interloqué. Cette jeune femme avait des secrets et même si c’était une amie d’Allia, il fallait se montrer prudent : « Elle savait déjà pour New Eden, ce qu’ils sont réellement, j’ignore comment elle aurait pu l’apprendre. Mais c’est clair qu’elle sait des choses qu’une femme seule, d’après ce qu’elle m’a raconté, ne devrait pas savoir. » Anton n’en dit pas plus, mais il avait prévu de la retrouver et de lui poser des questions. Il voulait des réponses et il en obtiendrait, d’une façon ou d’une autre.

Ils avançèrent pendant encore quelques minutes avant que les premiers cadavres ne se présente. Très régulièrement, Anton regardait par-dessus son épaule et, quand ils croisaient une bouche d’égout, l’ancien flic montait pour l’entre-ouvrir. Il fallait à tout prix éviter de se retrouver bloquer dans un tel couloir. La mobilité était bien le seul avantage que les deux comparses avaient sur les morts. Quand les premiers arrivèrent sur eux, ils les éliminèrent avec rapidité et férocité. Ça serait presque pathétique tant c’était facile ! « Mais sinon, tu t’es faites à la vie ici ? Comment ça se passe de ton côté ? »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; EmptySam 23 Mai 2020 - 0:21
"Pas faux." grommela Allïa. Il n'avait pas tort. Elle fronça les sourcils et sortit son couteau, gardant son arme à feu dans sa ceinture, à portée de mains. Leurs pas ne tardèrent pas à résonner dans l'égout. Ils auraient beau faire attention, il était trop difficile de ne pas faire bouger l'eau sous leurs chaussures. Anton parla d'Indiana. "Tu as retrouvé sa soeur ?" Allïa s'arrêta de marcher pour le regarder. C'était une très bonne nouvelle, ça. Enfin, elle l'espérait. "Est-ce qu'elle est... morte ?" continua-t-elle. La chasseuse fronça les sourcils en entendant la suite de la conversation. "N'importe qui connait vos noms au No Man's Land. Elle cherchait quelqu'un pour trouver sa soeur. Je lui ai donné le nom des meilleurs. C'est pas comme ça que ça marche ? Je ne lui ai pas donné notre adresse ou des informations compromettantes...." Allïa se sentait légèrement prise au dépourvu par les paroles d'Anton. C'était leur job de chercher des primes non ? Ils commençaient à être connu à force. Elle pinca ses lèvres mais ne rajouta rien. Elle l'écouta évoquer New Eden sans rien dire. Indiana n'avait pas l'air d'être quelqu'un contre qui elle devrait se méfier. Elle lui avait fait bonne impression de suite. "Indiana traine pas mal au No Man's Land. Elle a pu en entendre parler là-bas ? C'est quoi le fond de ta pensée Anton ? D'après toi, comment elle aurait pu avoir ces informations ?" Allïa gardait les sourcils froncés. Une partie d'elle-même n'avait pas envie d'écouter les doutes de l'ancien flic mais une autre partie voulait en savoir plus. La chasseuse accordait rarement sa confiance aux autres, elle l'avait fait avec Indiana, se pourrait-elle qu'elle se soit trompée ? Elle ne l'esperait pas. La brunette ne voyait pas ce qui pouvait clocher avec Indiana. Elle survivait seule, Allïa avait vu son campement au No Man's Land... Avait-elle pu troquer ces informations ?

Au bout de quelques minutes, ils tombèrent sur des morts-vivants. Beurk. Les rodeurs étaient encore pire qu'à l'extérieur. On aurait dit que l'eau croupie avait déformé leur trait, comme s'ils étaient gonflés d'eau. Ils étaient plus lents et ils n'eurent aucun mal à les achever. Pourtant, une évidence s'imposa : se battre avec une lampe torche ce n'était pas le plus pratique... Les égouts étaient très sombres, ils allaient devoir être vigilants. Anton lui demanda si elle s'était faite à la vie ici. "Je suppose." lui répondit Allïa en haussant les épaules. Elle n'était pas vraiment à l'aise pour parler de ce qu'elle ressentait. S'était-elle faite à la vie ici ? Sûrement. Les membres de la faction étaient cools. Elle ne connaissait pas encore tout le monde mais ça viendrait avec le temps. Allïa s'y plaisait en tout cas. Elle se mordilla la lèvre avant de poursuivre : "Je peux faire ma vie, c'est cool." Pouvoir continuer à aller et venir à sa guise était primordial pour elle. "Je m'y plais." conclua-t-elle en bougonnant. Elle n'osait pas lui demander si de son côté, elle réussissait effectivement à s'intégrer ou si elle était juste à être éjectée hors du groupe dans les jours ou semaines à venir. "Et toi, ça va ? Tu avais l'air un peu ailleurs ces temps-ci." Allïa ne voulait pas se montrer indiscrete. Elle était plutôt observatrice.

"Là, regarde." Dans un renforcement, un peu en hauteur, il y avait des cartons posés à même le sol. Elle se pencha et ramassa quelques mégots qu'elle montra à Anton. "Quelqu'un a squatté ou squatte toujours ici. C'est judicieux. Au moins, tu as accès à toute la ville sans être trop dérangé." Allïa éclaira un recoin et aperçut un sac à dos. Il était rempli de conserves. Bingo. Ça leur sera toujours utile à la distillerie. "On le prendra au retour ?"

Hunt or be hunted

Spoiler:

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:56
« Sa sœur a rejoint New Eden, si ce que Val nous a dit est vrai, tant que Tara… si c’est son nom, pond des gamins, elle restera vivante. En vrai, j’m’en bas les steaks. En effet, la seule chose qui intéressait Anton était l’origine des connaissances d’Indiana. Il avait bien une théorie, mais elle ne reposait sur rien de solide en dehors de ses conclusions et de ses aprioris. Il n’allait pas se risquer à parler de ses conclusions aux autres. Il serait certainement assez mal reçu, surtout par certains d’entre eux. Il fallait absolument qu’il parle avec Misha et qu’il puisse un jour apprendre où se trouvait son groupe. Pour Allia, il dit simplement : J’ai une piste, mais rien de concret pour le moment. Il va falloir que je creuse la question avant de vous en parler, mais si j’ai raison, ça va faire mal

Le groupe de Levi, Clayton et Misha…. Voilà la fixation d’Anton en ce moment, était-ce raisonnable, probablement pas, mais il s’en fichait. De toute façon, il abandonna finalement le sujet pour se concentrer un peu sur Allia. Comment la jeune femme commençait enfin à s’acclimaté à la distillerie. Elle resta vague, mais c’était déjà rassurant de voir qu’elle se faisait à la vie ici… Par contre, quand elle lui demanda comment lui allait, il répondit par un évasif : « Ce n’était pas la joie dernièrement, on va pas se mentir, mais c’est bon. Je suis passé à autre chose. Faudra remercier Ruby pour ça d’ailleurs ! Elle ferait une superbe esclavagiste, elle m’a bien aidé à me changer les idées

Ils finirent par arriver à une sorte de renfoncement, ça ressemblait à un abri de survivant. Vu le placement de l’endroit… ça devait certainement être le propriétaire de cet endroit qui avait ouvert la plaque d’égout à proximité de la distillerie. L’ancien policier examina le squat, tachant de déterminer s’il était toujours occupé. Une boite ouverte sur le sol lui donna cette indication. Les restes de nourritures n’avaient pas encore séchés. Il la montra à Allia : Le proprio n’est pas loin je pense… mais qui va à la chasse perd sa place. On va continuer encore un peu et on rentrera. Comme tu dis, ça pourrait servir. » Non, Anton n’aurait aucun scrupule à voler ce survivant, surtout qu’il pouvait être une menace pour la distillerie, avec son accès à leurs domaine. Intérieurement, il espérait le rencontrer, pour pouvoir lui parler et, pourquoi ne pas, lui casser les dents.

Les deux comparses reprirent la route, Anton en profita pour poser une autre question à Allia : Dis moi Allia, tu as déjà été amoureuse de quelqu’un ?

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:12
Allïa se mordit la lèvre. La réponse d'Anton ne la satisfaisait pas du tout. Il restait trop vague alors que ça concernait son amie. Pourtant, elle ne l'interrogea pas plus, elle savait que si Anton ne voulait pas parler, il ne le ferait pas. Ses paroles ne présageaient rien de bon et l'inquiétait légèrement. Elle haussa les épaules, elle, elle ne s'en fichait pas de ce qui avait bien pu arriver à Tara mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider Indiana. Allïa lui avait proposé son aide pour la retrouver, c'était le mieux qu'elle puisse faire. Ce groupe New Eden, elle se promit d'être vigilante si elle en entendait parler au No Man's Land et de dresser un peu plus l'oreille à tous les ragôts qui pouvaient s'y dire... Le vaste entrepôt était parfait pour cela. Les gens se plaisaient à y lancer des rumeurs ou à faire des petits commentaires sur ce qui se passait à Seattle.

Anton lui dit qu'il avait traversé un passage à vide mais que ça allait mieux en partie grâce à Ruby. Allîa avait bien senti que ces derniers temps, il n'était pas forcément avec eux mais elle s'était bien gardée d'aller le voir. Ils ne se connaissaient pas assez pour cela et elle n'était clairement pas la personne la plus proche de lui. "Ok, tant mieux." Allïa n'etait pas franchement la mieux placée pour réconforter les autres. Elle pouvait toujours lui changer les idées en proposant quelques sorties ravitaillements mais parler n'était certainement pas son fort. "Oui, Ruby a l'air cool." répondit Allïa. Cool, intelligente, sociable, voilà l'impression qu'elle avait de la jeune femme même si elles n'avaient jamais vraiment parlé toutes les deux.

Allïa observa les lieux et hocha la tête aux paroles d'Anton. L'homme ou la femme qui avait installé un camp ici n'était pas loin, en effet. "On pourrait peut-être bloquer les plaques d'égoût qui se trouvent a proximité de la distillerie ? Elles ne nous sont pas utiles et ça évitera une mauvaise surprise..." proposa-t-elle. En effet, n'importe qui pouvait passer par les égouts maintenant. Elle passa sa main dans ses cheveux, réfléchissant. Elle restait aux aguets, il ne fallait pas qu'ils se fassent surprendre maintenant. Elle posa le sac dans un recoin obscure, se promettant de le récupérer au retour. La chasseuse n'avait pas regardé quelles boîtes de conserve contenaient le sac mais ce genre de trouvailles étaient toujours utiles.

Allïa fronça les sourcils à la question d'Anton. Si elle était tombée amoureuse ? "Oui, pourquoi cette question ? Tu as des soucis amoureux ?" La brunette se tourna vers l'ancien flic. Ses pensées se dirigèrent vers James, son petit-ami qu'elle avait tué après qu'il se soit fait mordre par un rôdeur. C'était il y a bien longtemps, presque 4 ans maintenant. À l'époque, elle l'avait mal vécu, restant cloîtrée à côté de son cadavre pendant plusieurs jours, incapable de sortir. Depuis, elle avait eu d'autres aventures mais elle n'avait plus jamais ouvert son coeur. La chasseuse ne voulait plus souffrir et le meilleur moyen pour ne plus souffrir c'était de ne pas s'attacher, c'était aussi simple que ça dans son esprit.

Elle reprit sa marche. "On pourrait presque se prendre pour une tortue Ninja là." ricana-t-elle tandis qu'ils continuaient à avancer dans le tunnel sombre et puant. Petit clin d'oeil à son frère qui connaissait par coeur les aventures de Michelangelo, Leonardo, Raphaël et Donatello et qui avait longtemps soulé Allïa avec ça. "Quoique,  ça ne me dérangerait pas d'être une tortue si ça pouvait me permettre de manger une pizza." continua-t-elle. Elle était beaucoup plus douée pour parler futilités que de ses propres états d'âmes ou de son passé. Soudain, Allïa s'arrêta : "Tu entends ?" souffla-t-elle. Il lui semblait entendre des grognements. 

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ;   The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; Empty
- The return of Michelangelo and Leonardo × Anton ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant