The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez
- The Ink Team -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:12
« Ouais, quelques salopards mais bon... »

Je hoche la tête. Comme prévu, il ne relève pas. J'aime beaucoup sa désinvolture. Ça enlève toute pression dans le rapport qui se crée entre nous. C'est terriblement rafraîchissant et ça me fait plus de bien qu'il ne pourrait même le concevoir. Mon regard se pose dans le sien comme un accord tacite, une confirmation. Je tire sur ma clope et recrache la fumée lentement par le nez .

« Nan j'pense que si on se contente de lancer ces merdes loins et de faire le tour d'un ou deux pâtés de maison ça devrait suffir. Y a un parking d'une résidence à côté, ce sera facile de couper. »

Je visualise plus ou moins, mais je suis fait confiance. Je partirai aveuglément. J'ai beaucoup trop besoin d'adrénaline. Un frisson glisse le long de mon dos alors que mon pied tapote le sol. Signe de l'impatience d'en découdre avec tout ça. Prendre l'air, voir autre chose, oublier. Combien Dany me manque à chaque seconde où il est loin de moi par exemple. Je serre la mâchoire et me laisse retomber dans le fond de mon siège. Je ne suis jamais pleinement complet sans lui et ça me bouffe l'intérieur de m'en rendre compte un peu plus chaque jour.

Ok parfait ! On fera comme tu dis alors.

Son rire me percute lorsque je lui dit être habitué à courir. Ce rire vient confirmer combien il comprends ce que je sous-entend. Je lui adresse un sourire, sans rien dire pour autant. Il arrive parfois de croiser quelqu'un quand on s'y attend pas et de ressentir un peu ce qu'on attendait depuis longtemps. Oh il y'a des preuves à faire, je peux me tromper, mais je serai prêt a parier que sur le fond, lui et moi on est fait pour être potes.

« Ouais ok j'vois l'genre... »

Je n'en doute pas ! Je passe lentement ma main sur mon bras. Il arrive souvent que les gens disent oui, oui je comprends. Avec lui ça prend tout son sens. Je soupire lentement, mon regard posé sur son genou. Impatient de savoir combien de temps il pense que cela va prendre pour qu'il se sente prêt à l'attaque. Faudrait pas aller top vite, si on veut mettre toutes les chances de notre côté et pourtant je trépigne déjà d'en découdre.

« D'ici quelques jours ça devrait être bon. Tu crèches ici ? J'aurais qu'à passer te chercher d'ici trois ou quatre matins ? »

Quelques jours. Voilà une réponse satisfaisante.  Je m‘empresse de lui répondre.

Ok parfait mec ! C’est un deal ! Oui je crèche ici, et si tu me trouve pas là c’est que j’ai passé la nuit au camping car de Nina. L’un ou l’autre quoi…

Il est vrai qu'il m'arrive de plus en plus souvent de venir me réfugier chez elle. J'ai un peu peur qu'elle en ai marre de me voir squatter son petit cocon. Pour le moment il semble que ce soit le bon équilibre, elle m'a pas encore demander de ne plus venir. Je dois avouer que j'aime particulièrement profiter du confort de chez elle et que nous endormir le soir l'un dans les bras de l'autre a quelque chose de particulièrement savoureux. Il est difficile de mettre un mot sur notre relation, mais je m'y complais parfaitement pour le moment. Je me demande l'espace d'un instant qu'elle relation uni Jeff et Nina. Pas une pointe de jalousie, de la simple curiosité. J'aurai bien l'occasion de poser la question à l'un ou l'autre plus tard. Je tends mon poing vers Jeff pour qu'il vienne écraser le sien contre le mien, historie de sceller ce deal.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:07
The Ink Team
Feat' Curtis

Curtis n'était pas un client bien compliqué. En même temps, Jeff avait essayé par deux fois son expédition vers le salon de tatouage. Deux fois où il avait insisté par envie d'adrénaline et par le goût du risque. Cependant, il fallait bien l'admettre, il était encore plus agréable d'avoir un compagnon de route avec qui partir comme une flèche pour échapper à une quelconque menace : beaucoup plus stimulant, selon Jeff, même si cela nécessitait de garder davantage son sang froid. Car Jeff n'était pas un idiot, il n'aurait certainement pas proposé à quelqu'un comme Dany de partir en expédition comme ceci. Curtis lui, avait l'air d'avoir envie d'aventure et Jeff était prêt à répondre à sa demande.

« J'pourrais voir si tu cours aussi vite que tu dis ! » Plaisanta Jeff à ce propos en adressant un clin d'oeil à Curtis par dessus ses lunettes en forme de coeur avant d'éclater de rire. Il jeta un oeil à son genoux et tapota le bandage qui lui arracha une grimace et un juron qu'il contint alors entre ses dents, avant de lâcher un autre rire, plus amer. « C'est pas le pire du pire mais c'est bien chiant c't'histoire, ce serait que moi j'te proposerais bien de partir demain à la première heure ! » Expliqua-t-il en acquiesçant pour lui montrer qu'il n'était pas dans son habitude de faire trainer les choses.

Jeff esquissa un nouveau sourire, amusé cette fois-ci, lorsqu'il fût question de Nina. La jeune femme avait un tempérament de feu et plaisait bien au tatoué qui avait échangé avec elle déjà quelques moments torrides. Si Jeff n'avait pas vraiment de sentiments pour elle, il ne pouvait qu'apprécier sa compagnie. Après tout, elle l'avait tout de même aidé à se soigner après son accident... Mais d'un autre côté, c'était elle qui l'avait motivé à venir à la taverne, le soir où ces hommes avaient mis le feu celle-ci. Il avait également eu le plaisir de séjourner dans son studio et son camping car. « Ouais j'la connais bien Nina ! » Dit-il avec un sourire en coin qui faisait comprendre ce qu'il fallait à son confrère tatoué. « Une chouette nana, j'saurais où te trouver alors ! » Assura-t-il en se souvenant où elle posait son engin la plupart du temps.

« C'est marrant qu'tu la connaisses aussi... En même temps, j'crois saisir les goûts d'la p'tite ! » Plaisanta-t-il alors en lorgnant du regard Curtis. On ne pouvait pas dire que Jeff et lui n'avaient pas de similitudes, physiques ou mentales. Une drôle de coïncidence d'ailleurs...

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:52
J'pourrais voir si tu cours aussi vite que tu dis !

Je réponds à son clin d'œil par un pouce levé en l'air. Histoire de dire je suis prêt à relever le défi quand tu veux dude. Ce que j'espère au-delà de la réussite de cette mission, c'est de revenir épuisé. Vidé et remplis d'adrénaline. Ce genre d'état où tu poses la tête sur l'oreiller incapable de penser à quoi que ce soit. Ça me changera de vouloir atteindre cet état par l'abus de substances pour une fois. A cette perspective je suis pris d'une bougeotte incontrôlable. L'envie d'en découdre tout de suite, de me mettre à courir jusqu'à plus avoir de souffle dès maintenant. L'envie de me prouver que j'en suis capable, à en cracher mes putains de poumons enfumé. Ne tenant plus en place, je m'assieds sur le bord de mon siège comme si j'étais prêt à décoller au moindre signe. Jeff pose les yeux sur sa jambe et ne masque pas sa douleur.

C'est pas le pire du pire mais c'est bien chiant c't'histoire, ce serait que moi j'te proposerais bien de partir demain à la première heure !

Putain de merde. J'en viendrais à regretter qu'il ne m'aie pas proposé plus tôt de l'accompagner. Si ça se trouve on aurait pu lui épargner ça. Dans l'excitation, j'oublierais presque notre but. Il aurait pu me demander d'aller chercher n'importe quoi au final. Je me doute bien que Dany serait pas heureux à la perspective que je mette volontairement en danger. Ce qu'il ne sait pas ne peux pas lui faire de mal. Pourtant, nous nous devons d'être un minimum prudent et je pense qu'il serait bien plus malin d'attendre que Jeff aille un peu mieux. Nous en venons à parler de Nina et je devine bien au sourire de Jeff qu'ils ne sont pas juste vaguement ami. Je ne ressens aucune jalousie mais, je ne peux pas me cacher que mon instinct de protection me fait le voir sous un autre jour pendant l'espace d'une seconde. Elle est bien assez grande pour faire ses choix et il est certain qu'il y a bien pire que ce que je perçois de Jeff pour ça. Comme Vaughn par exemple ! Tsss. Pourtant, je m'écouterais, j'aurais l'envie de lui dire de faire bien attention à pas lui faire de mal. Je ravale pourtant ces commentaires déplacés pour moi. Je sais bien que je suis beaucoup trop protecteur et que  souvent je dépasse les limites qui devraient être les miennes.

Ouais j'la connais bien Nina ! Une chouette nana, j'saurais où te trouver alors !

Je hoche la tête en signe d'approbation.

C'est marrant qu'tu la connaisses aussi... En même temps, j'crois saisir les goûts d'la p'tite !

Un léger rire quitte mes lèvres alors que mon regard glisse à nouveau sur Jeff. En effet, il semblerait que lui et moi on sorte relativement de même moule. Ça me fait bizarre d'ailleurs, de rencontrer quelqu'un avec qui tout paraît si évident sans le moindre effort. Je lui réponds par un sourire.

En effet ! Et je pense qu'on peut tous les deux affirmer sans retenue qu'elle a bon goût. Elle est putain de cool Nina. Sauf qu'elle et moi on ne couche pas ensemble...C'est plus que ça.

Plus que ça.. je me mords l'intérieur de la joue en me rendant compte de l'ambiguïté de ce que je viens de balancer. Soit ça viens à réduire leur relation, ce qui n'est pas le but, soit ça sous-entends des trucs sur lesquels il pourrait se méprendre. Plus.. que ça... Ça ne veut pas dire que je parle d'amour seulement qu'elle et moi c'est assez unique comme relation. Difficile de mettre un mot exact la-dessus. J'ai pas la moindre idée de si Jeff sait pour Dany et moi. Les rumeurs courent mais y'a rien de vraiment officiel.

Enfin disons que je suis pris ailleurs… d’une certaine façon.

Et voilà que je m'enfonce un peu plus. Je suis vraiment pas doué. Je tire sur ma clope en secouant la tête. J'ai vraiment besoin de me défouler et d'arrêter de dire des conneries pour commencer. Je relève la tête vers lui.

C'est donc un deal dude ! Je serai prêt quand tu viendras me chercher. Tu peux compter sur moi.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:29
The Ink Team
Feat' Curtis

En un clin d'oeil, Jeff avait compris que Curtis serait, même à force d'insister et de le solliciter, un bon élément dans cette entreprise particulière qu'était son business. Après tout, Jeff ne voulait qu'une chose : partir à l'aventure, recevoir une quantité d'adrénaline pour se sentir vivant, sans vraiment se poser la question du pourquoi. Le tatoué esquissa un sourire aux deux pouces levés de son accolyte et inscrit certains arguments dans son esprit, à ressortir à Curtis pour lui demander de nouveaux coup de main la prochaine fois. Jamaal était son binôme quasiment officiel, mais il fallait à Jeff plus de relations. D'ailleurs, il ne loupa pas l'expression de Curtis, qui paraissait presque déçu à l'idée de ne pas partir dès le lendemain en expédition. Jeff lui adressa un clin d'oeil, complice : « C'est bon t'inquiètes, ça devrait aller d'ici quelques jours ! »

Quand le sujet de Nina fût imposé de lui-même dans la conversation, le tatoué vit bien chez son confrère quelque chose d'étrange, comme s'il se retenir de dire quelque chose. Ne faisant pas plus de commentaire, il le laissa prendre la parole et rit de concert avec Curtis quand les deux se comparèrent un instant en s'observant mutuellement. Leur visage n'était pas tout à fait identique, mais ils n'auraient eu aucun mal à passer pour des frères. Jeff laissa échapper un rire, semblable à un aboiement de chien, tel le vagabond qu'il était, puis hocha la tête en signe d'approbation quand il fût question de Nina. Il n'y avait rien à contredire : la brune était une pile électrique quand elle le voulait, diablement douée point de vue sexuel et plutôt agréable à vivre finalement.

Le genre de conquête que Jeff aurait eu plaisir à faire par le passé, s'ils n'avaient pas vécu dans ces conditions, qu'il aurait trompé mais vers qui il se serait facilement retourné par commodité, confort et quiétude. « Wow, tu s'rais pas amoureux toi ? » Demanda sans gênant Jeff en riant de plus belle en donnant un coup de coude à Curtis. Jeff n'était pas compliqué en matière d'amour et de relation, ni protocolaire : le tatoué ne rentrait pas dans les moules de la société, il n'y avait pas de raisons pour que cela change en Post Apocalypsia.

Curtis nourrit Jeff avec plus de précisions. Apparemment, le jeune homme avait du succès, d'après ce qu'il disait. Jeff haussa un sourcil d'un air amusé avant d'arqué un sourcil, un peu intrigué sans être insistant. « Ah ouais ? Des têtes connues par ici ? » Il tenta un nouveau petit coup de coude amical au tatoué avant de hausser les épaules pour lui dire qu'il n'y avait pas de lézard avec lui : Jeff n'était pas spécialement regardant sur le rythme de vie et les choix des gens qu'il pouvait côtoyé. Que Curtis enfile des filles du motel, Nina ou n'importe quel autre être humain, cela lui importait peu. Disons simplement qu'il s'amusait de la situation pour espérer dérider son cadet et ainsi gagner sa sympathie : Jeff avait compris qu'un bon complice donne aussi lieu à une expédition fructueuse, car la confiance amène à la synergie de groupe. Il l'avait appris à force de travailler avec Jamaal.

MASHED POTATOES BRAIN

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 0:52
C'est bon t'inquiètes, ça devrait aller d'ici quelques jours !

Il semble avoir ressenti l'urgence en moi d'en découdre. Faut dire que j'ai pas de raisons de le cacher. J'ai besoin de me défouler et je pense que ça transparaît dans tout mon langage corporel. La nuque tendue, le pied qui se balance dans le vide. Un trop plein à évacuer et ce le plus rapidement possible. Il rit avec moi lorsqu'on constate réellement nos points communs et je me perds à l'observer d'avantage avant de secouer la tête de peur que mon regarde se fasse trop insistant .

Wow, tu s'rais pas amoureux toi ?

Je lève les mains en l'air et les secoues devant moi tout en recrachant la fumée de ma clope avant de la jeter sur le sol pour l'écraser avec mon pied.. Amoureux ? De Nina ? Bien sure que non ? Quand je dis plus que du cul ça veut pas dire le big love. Y a tout un paquet de nuance entre les deux. Disons qu'avec ce qu'on partage ce serait justement beaucoup trop con de venir gâcher ça avec du sexe et des sentiments. Je ne veux pas le concevoir comme ça. Et puis y'a Dany... Va savoir ce qu'il se serait passé entre Nina et moi s'il n'entrait pas dans l'équation.

Non ! Je suis pas amoureux de Nina ! Mais si dans dix ans on n’a personne, je garantirais volontiers qu’on finira ensemble…

C'est une sorte de pacte tacite avec Nina et entouré de chats aussi ! C'est très important. Je ricane pour moi-même en repensant a nos délires tardifs et alcoolisés. Mais malgré ce pacte quelque chose me dit qu'on n'arrivera pas jusque là. On est bien trop cons tous les deux pour choisir ce qui serait bon pour nous . Dany. Son nom reviens en boucle dans ma tête et je me prends à regretter le moment ou Jeff était parvenu à simplement me distraire de tout ça.

Ah ouais ? Des têtes connues par ici ?

Je me penche légèrement sur le côté lorsqu'il me donne un nouveau coup de coude et un rire embarrassé quitte mes lèvres. Je ne suis pas certain qu'on se soit compris et c'est très certainement  encore une fois parce que j'ai pas été capable de m'exprimer correctement. Mon regard vient se poser dans celui de Jeff et je garde le silence pendant que je tente de me décider si je peux lui en parler ou pas et même ce qu'il y aurait vraiment à dire. Je pense que Daniel serait pas ravi que je parle de lui avec le premier venu. Nina et Yulia sont déjà au courant. Pourtant, il m'a pas demandé non plus de ne rien dire. Ne rien dire sur quoi ? Je pousse un grognement silencieux. Le feeling me dit aussi que Jeff ne doit pas faire partie de ces homophobes qui en ont après nous. Quelque chose dans sa dégaine et son attitude semble crier qu'il est pas du genre à juger les autres et encore moins pour ce qu'ils font de leur cul. Je hausse les épaules . Fuck it ! J'ai pas envie de réfléchir et mon intuition me dit que j'ai pas de raison de ne pas en parler avec lui.

Je sais pas si tu connais Dany !? On se voit un peu tous les deux, rien d'officiel pour le moment. Il serait mieux que ça ne s'ébruite pas trop, y'a des connards auxquels ça ne plaît pas.

Repris aussitôt par le stress et la montée d'envie de vengeance, je prends une nouvelle clope et l'allume sans plus attendre avant d'ajouter quelques mots.

Et disons que c'est pas mal compliqué entre lui et moi...donc au final je suis même pas certain que y'a  vraiment un truc à ébruité.

J'adresse un clin d'œil à Jeff. Je ne suis pas certain cette fois encore de bien me faire comprendre. Faut dire que je suis pas mal perdu moi-même et que mettre des mots sur tout ça ce n'est pas la tâche la plus facile.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:54
The Ink Team
Feat' Curtis

La réaction de Curtis avait quelque chose de touchante. Jeff était attendrie par son accolyte, étrangement similaire à lui et laissa échapper un nouveau rire semblable à un aboiement. Pourquoi s'offusquer de tomber amoureux ? Bon, d'accord, le tatoué n'était pas vraiment concerné par la question... Il y avait bien Lucy mais... C'était une autre histoire. Jeff secoua la tête pour s'enlever cette idée malsaine de la tête et écouta alors la justification de son complice du jour, un sourcil arqué, vaguement amusé par la situation. « Ah ouais à c'point ? Nan elle est mignonne j'dis pas... Mais si j'devais choisir une seule personne dans dix ans, j'sais pas si j'la choisirais. » Bien sûr, Jeff prenait le ton de la plaisanterie pour dérider Curtis mais était presque curieux de savoir pourquoi est-ce qu'il portait de tels propos la concernant. Mais après tout, ça ne le regardait pas et il n'était pas forcément curieux au point d'insister sur le sujet.

Mais quand il fût questions de têtes connues, Curtis délia sa langue aussi vite qu'un mètre ruban pour énoncer Dany. Dany, le gamin à la bouille d'ange que Jeff aurait volontiers consommé dans d'autres circonstances, mais qui en Post Apocalypsia, lui apparaissait comme un être bien trop jeune et fragile. Il esquissa cependant un sourire en l'écoutant raconter leur histoire, aussi inintéressante que touchante. La seule chose qui fit froncer les sourcils de Jeff, c'était la mention de types qui apparemment n'appréciait pas le rapprochement de ces deux êtres consentants et apparemment croc love comme deux adolescents. Si Jeff avait grandi dans un environnement anxiogène et complètement en dehors du cadre familial bien qu'encadré par l'Etat lui-même, il n'avait jamais compris que des personnes puissent détester d'autres personnes à propos de la personne avec qui ils couchaient.

Jeff avait toujours aimé expérimenter, vivre, tout simplement. Dans les groupes qu'il avait fréquenté, ça ne posait de problèmes à personnes. « Besoin d'aide pour tuer ces salopards ? J'suis pas mercenaire mais des gars comme ça j'peux en faire mon quatre heures sans problèmes. » Jeff pouvait devenir assez violent lorsqu'il laissait parler sa colère. Nina avait pu le constater quand il avait coupé les doigts puis assassiné un néo-nazi sous ses yeux, sans aucun ménagement, lors de l'innauguration avortée de la taverne. En tout cas, Curtis avait l'air encore incertain quand à cette relation. En réponse à cela, Jeff haussa les épaules. « Si tu veux un conseil d'ami, te prends pas la tête. Si il te plaît, tu fonces, tu verras bien. C'est pas comme si on avait l'occas' d'espérer acheter une barraque, un break et un labrador. Alors faites-vous plaisir ! » De sages paroles que Jeff n'appliquait pas lui-même, incapable d'assimiler ses propres sentiments et surtout incapable de les exprimer ; un homme des cavernes modernes, qui n'avait jamais été habitué à aimer.

Seules Chloe et Lucy comptaient réellement à ses yeux. Chloe était morte au début de l'épidémie et Lucy... Atteignait un statut plus difficile à assimiler. Ils avaient une relation particulière sans pour autant qu'elle ne soit très claire.

MASHED POTATOES BRAIN

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:31
Ah ouais à c'point ? Nan elle est mignonne j'dis pas... Mais si j'devais choisir une seule personne dans dix ans, j'sais pas si j'la choisirais.

Je me laisse aller à rire parce que je sais bien qu'il plaisante. Et puis tant mieux, elle n'aura pas à passer ce pacte tacite avec quelqu'un d'autres que moi. Elle est ma bouée de sauvetage depuis que je suis arrivé ici, et je m'en sentirais presque coupable d'abuser autant de son hospitalité et sa gentillesse. Tout est si simple entre nous, ça coule tout seul et c'est tout sauf prise de tête. C'est terriblement rafraîchissant même si je sais pertinemment que ça n'a rien avoir avec de l'amour. Une complicité, une amitié forte après c'est plutôt un délire qu'une réelle promesse. Y'a pas à voir beaucoup plus loin que ça.

Tsais c'est plus un délire qu'autre chose, y'a pas à voir plus loin. Une façon de se rassurer en se disant qu'on finira pas par affronter ce monde de merde tout seul. Un peu comme quand on n'avait pas une thune et qu'on rêvait de gagner à la loterie. Faire des plans sur ce que tu ferais de cet argent alors que t'en verra jamais la couleur.

Je hausse les épaules. Se rassurer avec des illusions ça fait du bien de temps en temps. Ça veut en rien dire que c'est réellement garant de l'avenir. Et tout en s'éloignant de cette simplicité on dévie sur Dany. Tu parles d'un autre genre de plan , où à la minute prés tout peu basculer du tout au rien. Pas vraiment une situation rassurante dans ce cas là. C'est toute autre chose et tellement destructeur qu'au final ça me colle bien plus à la peau. Je lui parle aussi des connards qui ont pour mission ultime de nous pourrir la vie.

Besoin d'aide pour tuer ces salopards ? J'suis pas mercenaire mais des gars comme ça j'peux en faire mon quatre heures sans problèmes.

Je relève les yeux vers lui. Ça me touche qu'il propose de nous aider alors qu'il n'est en rien obligé de se salir les mains pour nous. Je suis pas certain que ce soit personnel, mais ça me rassure de voir que y'a des gens qui ne tolèrent pas ce genre de comportements et qui sont prêts à y faire face. Je pense à Yulia qui m'a également proposé son aide. J'aurais plus de scrupules à la mêler à tout ça que Jeff. Je pense que Nina aussi n'hésiterais pas à se joindre à nous. Je nous imagine tous les quatre partir à la chasse aux homophobes. Une belle image. Pourtant, ça reste mon problème avant tout et je vais devoir mener l'enquête avant de nous jeter tous dans la gueule du loup.

Merci ! Je te ferai signe quand ce sera nécessaire. Je dois encore m'assurer d'être bien certain de savoir de qui il s'agit. Dany veut pas que je les retrouve. Il a peur. Je pense que c'est pas auprès de lui que j'obtiendrai une description claires des gars. Mais ouais, on ne peut pas laisser passer ça. Il va falloir prendre les choses en main.

En temps voulu je saurai m’en souvenir et revenir vers lui si cela s’avère nécessaire.

Si tu veux un conseil d'ami, te prends pas la tête. Si il te plaît, tu fonces, tu verras bien. C'est pas comme si on avait l'occas' d'espérer acheter une barraque, un break et un labrador. Alors faites-vous plaisir !

Je rigole à ses paroles. Si seulement c'était si simple. Profiter, tout simplement. Rien n'est simple avec Dany. Et je dirais même que le pire est probablement encore devant nous. En temps normal le conseil de Jeff serait totalement censé, avec Dany c'est différent et si je m'accroche je vais en baver et lui aussi. Le moins prise de tête serait de renoncer, mais on est déjà trop loin dedans pour faire demi tour sans un regard en arrière.

T’inquiète que j’y ai pensé...que j’ai foncé...c’est plus compliqué que ça. Il est pas prêt.

J'ai pas envie de m'attarder la-dessus parce que ça concerne Dany et sa vie privée. C'est pas à moi de crier sur les tous les toits qu'il est bien trop traumatisé par son passé pour qu'on puisse «s'amuser » de quelque façon que ce soit.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 2 Empty
- The Ink Team -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant