The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez
- The Ink Team -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 369
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:30
The Ink Team
Feat' Curtis


Faire des plans sur la comète, imaginer un monde meilleur. Si Jeff ne se le permettait jamais, il était nécessaire pour d'autres d'imaginer finir leurs vieux jours ensemble, dans un monde réparé ou reconstruit. Notre tatoué ne se permettait pas de telles élucubrations. Il ne le voulait pas, se l'interdisait presque. Il affrontait le présent avec une ironie aiguisée comme il avait toujours fait finalement. Il haussa alors les épaules à son tour comme pour affirmer que c'était bien leurs soucis. S'ils s'amusaient autour d'un joint à refaire le monde, grand bien leur fasse, pensait Jeff. Lui était un peu plus aigri que cela.

Sans vraiment se rendre compte que la conversation dérivait sur Dany, le grand tatoué esquissa un sourire presque bienveillant à l'adresse de Curtis. Il prenait le jeune homme en affection, parce qu'il n'avait pas l'air du genre à se prendre la tête ni à embrigader tout le monde dans des histoires personnelles. Simplement, si Jeff n'était pas du genre à se mêler des histoires des autres, il arrivait très bien à s'imaginer partir à la poursuite d'un type de ce genre. Les homophobes ? Pourquoi faire ? Autant aider un peu la sélection naturelle à faire son travail après tout, pensait Jeff en l'écoutant parler de Dany. Jeff aimait bien le petit brun, avec ses yeux clairs. Il ne pouvait s'empêcher de le comparé à un chaton, mouillé par la pluie et subissant son sort. Le jeune homme avait l'air d'avoir subi pas mal de choses, mais Jeff n'était pas du genre à insister. Il avait vu les traces de brûlures de cigarettes sur ses bras et s'était contenté de sourire en montrant quelques unes de ses marques à lui.

Si Dany avait subi des maltraitances datant de l'Apocalypse, Jeff était un spécialiste en la matière et avait été élevé comme ça. Mais encore une fois, il n'était ni devin ni détective et n'avait pas forcé la conversation avec le jeune homme. Se reconcentrant sur Curtis, il acquiesça de nouveau en donnant son point du vue. « J'peux comprendre... Le p'tit Dany là, il est attachant, mais faut qu'il apprenne soit à courir, soit à répondre, parce qu'il va se faire bouffer à force... » Jeff leva le nez vers Curtis et un sourire confiant naquis sur son visage. « J'ai parlé un peu avec lui... J'lui ai dit que j'l'emmènerais dans une de mes expéditions de fouille, juste pour qu'il s'entraîne et apprenne à se débrouiller. On a l'impression qu'il débarque ! » Avouait Jeff en haussant un sourcil, presque surpris de constater que ce qu'il disait lui-même était vrai.

« Mais j'peux comprendre, c'est plus facile à dire qu'à faire. » En conclut Jeff avant de se lever et de s'étirer en grimaçant, sentant encore les cicatrices de sa brûlure lui tirer. « Mais penses-y. On élimine la vermine, comme ça on peut s'la couler douce ensuite. Ça donnera tout le temps du monde aux gens comme Dany de se lécher les plaies. »




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 176
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:53
J'peux comprendre... Le p'tit Dany là, il est attachant, mais faut qu'il apprenne soit à courir, soit à répondre, parce qu'il va se faire bouffer à force...

Je relève la tête alors que mon regard se perd dans le flou. Je suis pas certain que Dany en soit capable . Pas pour le moment. Il lui faudrait un putain de déclic, du temps...reprendre un minimum confiance en lui. Tout ça j'en prendrais volontiers la responsabilité. Tout comme celle de donner les coups qu'il ne pourrait pas rendre. Courir pour deux, se battre pour deux, survivre pour deux. J'en assumerais tout si seulement c'était faisable. Je pourrais le suivre comme son ombre, un garde du corps permanent avec avantages multiples au passage. Je sais bien que ce n'est pas possible, que ce n'est pas jouable. Je ne peux pas rester sur son dos 24h sur 24h. Il y aurait d'office un moment où j'aurai le dos tourné, un moment où on croiserait plus fort que moi, plus fort que nous. Mes entrailles se serrent dans mon ventre et je plisse les yeux. Je pensais pourvoir protéger ma sœur et empêcher qu'il lui arrive quelque chose. Il a suffit pour moi d'avoir le dos tourné une seule fois et elle a disparu. Je m'en sens pleinement responsable, comme s'il était en mon pouvoir...mon devoir même de tout contrôler. Je suis de ces personnes qui se bercent dans l'illusion de croire qu'ils sont les seuls maîtres de leur destin et que les paramètres extérieurs ne sont en aucun cas des intervenants valables pour justifier une erreur. Non, je pense que c'est de ma faute, que c'est à moi d'être parfait, vigilant, responsable et prêt à tout. Une belle blague.

J'ai parlé un peu avec lui... J'lui ai dit que j'l'emmènerais dans une de mes expéditions de fouille, juste pour qu'il s'entraîne et apprenne à se débrouiller. On a l'impression qu'il débarque !

Mon regard glisse sur Jeff et se fait insistant. Vouloir jeter Dany dans la gueule du loup ?!? Oui c'est comme ça qu'on apprend, mais cela ne serait tout de même pas un peu inconsidéré, voir imprudent ? Je n'ai rien à dire, ils font ce qu'ils veulent, mais je ne peux me retenir d'afficher un air inquiet et concerné.

Si tu l'emmènes, tu y fais gaffe. Qu'il lui arrive rien... Je peux essayer de te faire confiance, mais je te promets que t'as intérêt à être prudent.

Oui c'est une menace . Je ne veux pas que cela vienne entacher notre rencontre et l'alchimie indéniable entre nous. D'ailleurs, je l'ai dit, je place ma confiance en lui. Je ne veux juste pas prendre le risque qu'il prenne ça à la légère. Dany a de la valeur, énormément de valeur et s'il ne veille pas correctement sur lui je serai obligé de venir lui exploser la tête. Je serais tenté de proposer que Dany nous accompagne tous les deux dans notre expédition. Que je puisse garder un œil sur tout ça. Je ne veux pas me montrer trop envahissant, ni envers Jeff, ni envers Dany. On verra bien d'ici la, il ne sera pas trop tard pour le suggérer.

Mais j'peux comprendre, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je regarde Jeff se déplier douloureusement.

Mais penses-y. On élimine la vermine, comme ça on peut s'la couler douce ensuite. Ça donnera tout le temps du monde aux gens comme Dany de se lécher les plaies.

C'est plus que tentant. Se laisser aller au chaos pour exterminer la vermine. Un instant je me prends à nous imaginer dans un de ces vieux comics que j'aimais tant lire plus jeune. Ces héros qui n'ont pas peur d'utiliser le mal contre le mal et de le réduire à néant par tous les moyens. Si seulement c'était si simple. Je hoche lentement la tête.

Je suis partant mec. Se la jouer défenseur pas masqué ça me parle plutôt pas mal. On n’en a des bons projets. On se tiens au jus.

Le temps qu’il aille mieux et que je puisse avoir plus d’infos. Ces perspectives m’enchantent. Je suis pourtant bien loin d’imaginer ce que l’avenir me réserve et ces plans qui vont de retrouver fauché en plein élan. Réduis à néant ou tout simplement remis à plus tard.





«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best
 

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
- The Ink Team -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: