The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Partagez
- The Ink Team -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: The Ink Team   The Ink Team EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:18
The Ink Team
Feat' Curtis

Jeff avait placé sur le nez de Dany sa paire de lunettes aux verres fumées rouges. Le soleil brillait en Post Apocalypsia est c'est en boitant que Jeff débarquait au No Man's Land, des lunettes en forme de cœur d'un jaune criard perché sur la tête. D'un mouvement de tête, elles descendirent sur l'arrête de son nez alors qu'il saluait d'un signe de tête Seth qu'il croisait en passant. Le temps clément lui permettait de ne porter qu'un t-shirt rouge sur lequel figuraient quelques personnages de cartoons, et ses genoux nus sous son bermuda avaient enfin le loisir de prendre le soleil, à l'exception du genoux gauche, recouvert d'un bandage. L'expédition au salon de tatouage n'avait pas été une partie de plaisir et Jeff avait mal réceptionné sa chute du petit toit de tôle de la bâtisse, espérant pourtant rentrer dans le bâtiment par le haut, la rue étant infestée de rôdeurs.

Il fallait donc que Jeff trouve le commanditaire de cette mission. Jamaal n'était pas disponible ces derniers jours et un acolyte ne serait pas de trop. Bien sûr, il n'exigerait aucun paiement en échange de cette escapade. Jeff n'était cependant pas bien fier de se présenter devant son client en lui avouant avoir essayé d'aller sur les lieux deux fois avant de finir avec une blessure - bien que minime - au genoux. Il reconnu bien vite Curtis, parmi quelques personnes assises à profiter du soleil. Un type tatoué de partout, comme lui, à l'air tout aussi à l'ouest que lui. Jeff se reconnaissait légèrement en cet homme, qui cependant avait davantage "une gueule d'amour" par rapport à notre vagabond.

« Curtis ! C'est toi ? Nina m'a parlé de toi ! Faut qu'on cause de ta commande mec ! » Un énorme sourire sur le visage, dévoilant des dents droites, Jeff lui serra la main avant de sortir la gourde de son sac qu'il jeta au sol. Un simple couteau de chasse à la ceinture, le tatoué s'assit sur le sol en grimaçant lorsqu'il sentit la plaie de son genoux se tordre sous les gazes avant d'afficher un sourire presque amusé. « C'est bien toi qui voulait le matos de tattoo ? » Demanda-t-il alors juste pour être sûr. Il sorti de son sac à dos miteux un genre de sandwich constitué d'un pain fait maison par Lucy, d'une tranche de viande séchée et d'une mélasse tout droit sortie de ces fameuses bombes de fromage fondues industrielles qui apparemment pouvaient se conserver pendant des siècles.

Il croqua dedans avec vivacité et mâcha la bouche ouverte avant de regarder autour de lui. Puis, il retourna son attention vers Curtis en avalant sa bouchée et haussa les épaules avec une grimace. « Désolé mec, j'ai beau aimer l'action, mon escapade s'est révélée un peu plus périlleuse que prévue. » Il désigna son genoux, bandé avec soin par l'équipe médicale du No Man's Land. Après la blessure des mois précédents, cette brûlure qui avait laissé de vilaines cicatrices sur le flanc entier du tatoué, l'équipe médicale avait été ravie de constater que Jeff n'avait pas perdu son humour. Plus de peur que de mal, il réfléchissait déjà à la meilleure façon de procéder pour une troisième tentative.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team EmptyJeu 21 Mai 2020 - 1:16
Sans même m'en rendre compte, je gratte une petite croûte sur mon doigt jusqu'à la faire céder sous la pression de mon ongle. Douleur beaucoup trop insignifiante pour me sortir de ma contemplation. J'ai l'air subjugué par quelque chose au loin, alors que je ne vois rien d'autre que le flou qui se dessine sous nos yeux quand on fixe quelque chose trop longtemps. A l'intérieur je bouillonne. J'ai beaucoup trop de putain de trucs en tête. Dany , en premier et Dany en second... Les menaces homophobes que nous avons reçues tous les deux et qui restent bien présentent dans le coin de ma tête ne manquant pas de stimuler ma rage par vagues...Dany...Ma petite plantation de cannabis que je voudrais faire prospérer, mais pour laquelle je n'ai encore trouvé personne de confiance pour m'aider. Je me demande aussi comment se passe la grossesse de Yulia. Puis je reviens à Dany encore et toujours et toute la frustration qui découle de notre situation. Je me demande encore si souvent si c'était pas plus facile d'être tout seul que de me trouver des raisons de rester ici. Pourtant, je sais très bien que à moins qu'il me jette, je vais rester et attendre. Les causes perdues sont les plus belles non ? Qu'elle triste perspective. Je ricane doucement. Est-ce que je me fais du mal a espéré ? Très certainement ! Je continue pourtant de penser que j'ai raison de me battre et que tout ça vaut largement la peine de prendre sur moi. Le soleil me claque le visage, je plisse les yeux et bascule la tête en arrière. J'inspire lentement alors que derrière mes paupières tout deviens rouge.

« Curtis ! C'est toi ? Nina m'a parlé de toi ! Faut qu'on cause de ta commande mec ! C'est bien toi qui voulait le matos de tattoo ?»

Je relève brusquement la tête et ouvre les yeux pour ne voir qu'une grosse tache noir le temps de m'adapter à la lumière. Se dessine finalement devant moi un gars au large sourie. Je mets une seconde à revenir sur terre. A faire le lien quand il évoque Nina. Ok donc le pote de Nina. Jeff. Je crois, ou un truc dans le genre. Je le regarde quelques secondes, ses lunettes, son t-shirt. Un sourire se dessine en retour sur mes lèvres. J'aime les gens originaux qui n'ont pas peur d'affirmer des goûts différents. J'approuve donc totalement la dégaine du gars devant moi.

Ouais ! C’est moi...Nina m’a parlé de toi aussi. Ouais du matos pour tatouer ce serait grave cool d’avoir ça par ici. J’ai déjà promis un tatouage à Nina.

Mon regard continue de se balader sur lui alors que je remarque que lui aussi est tatoué. Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à en avoir un paquet. C'est tout con, mais croisé quelque un de bariolé comme ça c'est comme si sans se parler on savait déjà qu'on a un point commun et va savoir lui aussi sera peut-être intéresser de se faire piquer la peau. Je suis soulagé qu'il vienne me sortir de mes pensées. Je me penche vers l'avant, posant mes bras sur mes genoux alors qu'il s'assied par terre. Il déballe un sandwich et croque dedans. Mon ventre réponds par un gargouillent significatif et incontrôlable. Je rigole doucement en posant ma main sur mon ventre et en haussant les épaules. Je remarque aussi son genou bandé.

« Désolé mec, j'ai beau aimer l'action, mon escapade s'est révélée un peu plus périlleuse que prévue. »

Je hoche la tête et me glisse une clope entre les lèvres en espérant que cela fasse taire mon ventre. J’inspire la fumée et lui réponds tout en la recrachant vers le haut.

C’est moi qui suis désolé ! Ça craint que tu te sois blesser pour ma commande. Merci d’avoir essayé !  Il est loin le shop que t’as trouvé ? C’est chaud comme coin ?

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:17
The Ink Team
Feat' Curtis

Ce type était légèrement plus jeune que Jeff. Il portait sur le visage une vague marque d'inquiétude qui interpella Jeff, qui pourtant ne faisait pas vraiment attention à ce genre de choses. Mais ce Curtis était un ami de Nina mais aussi de Dany, il ne pouvait être que réglo, selon le tatoué aux lunettes en forme de cœur. Assit par terre, il entendit le ventre de son nouveau complice gargouillé à la vue du sandwich de Jeff. Celui-ci sorti son couteau de sa ceinture et le trancha en deux. Il tendit la moitié à Curtis : Jeff était un gamin de foyer qui n'avait pas été habitué à avoir le ventre distendu, il mangeait pour rester en vie mais ça n'était certainement pas sa priorité. Pendant ses longues années de défonce, son rapport à la nourriture avait été encore plus chaotique. Il fit un geste de la main à Curtis pour qu'il ne se sente pas obligé de le remercier ni quoi que ce soit et encore moins refuser.

« Près de Yesler Terrace, y en a plusieurs là-bas. From the Heart Tattoo[i], le [i]Parlour et d'autres qui sont dans ces coins là. Le seul problème c'est que dans c'coin là, y a dû y avoir un incendie ou un truc, parce qui a plein de saloperie et l'endroit est pas facile d'accès. » Commenta Jeff pour répondre à la question de Curtis. Désignant son bandage, Jeff haussa les épaules, l'air de rien. « C'est rien hein, mais c'était juste trop risqué de continuer en solo, t'aurais jamais vu la gueule de ta commande. Nan, faudrait juste attirer les connards plus loin pour pouvoir se frayer un chemin dans les p'tites rues. » Poursuivit Jeff en plissant les yeux, sans trop savoir si Curtis connaissait l'endroit que désignait le tatoué, qui connaissait la cité d'émeraude comme sa poche. « T'es du coin à la base ? » Lui demanda-t-il enfin avant de mordre dans son sandwich une nouvelle fois, tendant les jambes avec paresse.

De la pointe de son couteau, toujours dans sa main de libre, Jeff dessina un plan qui ressemblait au coin reconnnaissable sur une carte. Il désigna l'artère principale près de laquelle se trouvait deux des shops de tatouage dans des ruelles adjacentes, avant de lui montrer comment les rôdeurs barraient la route en éparpillant quelques cailloux dans les tranchées qu'il avait creusé à l'aide de son couteau. « Tu vois, faudrait pas les attirer bien loin, mais plus ils s'en vont loin, plus on gagne du temps pour la collecte. Après, pour du tattoo, y a rien de lourd, rien de chiant à transporter alors ça devrait aller vite. J'ai pensé que prendre tous les lots d'aiguilles de handpoke ce serait déjà cool pour faire du travail propre. Et voir les encres qu'on peut récupérer, mais y en a plein qui vont être périmées faudra voir quand même... Moi j'm'en fous, mais ça risque de pas plaire à tout l'monde. » Prévint Jeff, éloquent de nature, lancé dans la projection de son plan auprès de son client qu'il ne considérait pas tant comme tel.

MASHED POTATOES BRAIN

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:21
Le bruit de mon ventre retentis entre nous et je comprends qu'il l'a bel et bien entendu quand il s'empare son couteau pour trancher en deux son sandwich et m'en donner la moitié . Je relève un sourcil, c'est rare de nos jours de voir des gens partager leurs affaires sans y réfléchir à deux fois. Il lève la main pour me montrer que je n'ai pas besoin de le remercier. Je me contente donc de fouiller dans ma poche et de laisser tomber un paquet improvisé de clopes roulées entre nous deux. Je lui indique d'un geste de la main qu'il peut se servir s'il le veut. Je suis poussé par cette mauvaise habitude de ne pas vouloir être trop redevable envers qui que soit. Comme si tout se troc de nos jours, même une bonne action désintéressée. Je me jette alors sur le sandwich avec une avidité non dissimulée. Je me régale. Ptain je bénis une fois de plus sa venue ici alors que mon regard se pose dans le sien et que la bouche pleine, je lève un pouce en l'air en signe d'appréciation.

« Près de Yesler Terrace, y en a plusieurs là-bas. From the Heart Tattoo[i], le [i]Parlour et d'autres qui sont dans ces coins là. Le seul problème c'est que dans c'coin là, y a dû y avoir un incendie ou un truc, parce qui a plein de saloperie et l'endroit est pas facile d'accès. »

Je hoche la tête à ses paroles. J'ai l'air bien malin acquiescer alors je ne vois pas trop où se trouve l'endroit dont il parle. Ni même pour répondre à ma question si c'est loin d'ici ou non. En tout cas c'est certain que ça ne paraît pas super safe ? Ça veut d'office pas dire impossible. J'ai vécu hors du no man's land assez longtemps pour savoir que tant que c'est pas la fin y'a toujours une solution. Surtout avec de l'avance. La connaissance du terrain et pas mal de précautions. Si Jeff est en face de moi pour en parler, bien que blessé, ça doit être jouable.

« C'est rien hein, mais c'était juste trop risqué de continuer en solo, t'aurais jamais vu la gueule de ta commande. Nan, faudrait juste attirer les connards plus loin pour pouvoir se frayer un chemin dans les p'tites rues. »

J’avale la dernière bouchée du sandwich et je hoche à nouveau la tête pour pas parler la bouche pleine.

« T'es du coin à la base ? »

Je fais un geste de la main et je termine d’avaler pour enfin lui répondre.

Non je suis de Portland. J’ai pas mal tourné dans le coin avant de me poser ici, mais je maîtrise pas non plus tous les alentours.

En gros je vois pas de quoi tu parle. Je lui sourit alors qu’il reprends la parole.

« Tu vois, faudrait pas les attirer bien loin, mais plus ils s'en vont loin, plus on gagne du temps pour la collecte. Après, pour du tattoo, y a rien de lourd, rien de chiant à transporter alors ça devrait aller vite. J'ai pensé que prendre tous les lots d'aiguilles de handpoke ce serait déjà cool pour faire du travail propre. Et voir les encres qu'on peut récupérer, mais y en a plein qui vont être périmées faudra voir quand même... Moi j'm'en fous, mais ça risque de pas plaire à tout l'monde. » 

Je l'écoute avec attention déjà convaincu que ce plan nous concerne tous les deux avant même qu'il évoque réellement la possibilité que je l'accompagne. Ça me semble pourtant être une évidence.

Tsais pour l'encre si on en trouve de la potable c'est bien, mais quand j'étais une prison on fabriquait de l'encre artisanale donc au pire je pourrais me débrouiller. C'est comme les aiguilles ...une simple aiguille à coudre pourrait suffire, mais je préfère la jouer le plus safe possible. J'aurais pas envie de filer une infection à qui que ce soit si on peut l'éviter.

Y'a toujours un risque, même pour les tatouages en milieu stérilisé. Pourtant, je sais aussi de mon expérience en prison que c'est pas forcément si risqué que ça si on fait un peu attention et qu'on soigne bien la plaie après. Je réalise alors que je lui ai balancer mes passages en prison sans même y réfléchir. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il m'inspire confiance et j'ai pas l'impression qu'il soit du genre à juger les autres pour ce genre de détails. Je l'espère. On ne sait jamais trop ce que les gens peuvent s'imaginer face à ce genre de révélations. Je me penche et prends une clope dans le paquet que je laisse entre nous et l'allume sans plus attendre.

Tu vois ça comment pour les attirer plus loin ?  

Je pense qu’il doit avoir un plan vu tout ce à quoi il a déjà penser. Je le laisse donc libre de me faire part de son idée.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:27
The Ink Team
Feat' Curtis

Ce type n'était pas du coin, un désaventage pour crapahuter dans le coin. Jeff lui, connaissait Seattle et ses environs comme sa poche. Il avait fugué bien trop de fois pour faire les environs et connaître les points d'intérêts qui aujourd'hui encore lui rendaient bien des services, ne serait-ce que pour se repérer. Le tatoué s'était donc naturellement tourné vers cette nouvelle occupation de récupérateur – un récupérateur bien spécifique. Il hocha alors la tête, compréhensif, à l'adresse de Curtis et haussa les épaules. « C'est pas un problème j'connais le coin comme ma poche. » Ajoutait-il au geste en penchant la tête. Il ne lui demandait pas de lui faire confiance, parce que Jeff partait du principe que les gens n'avaient pas confiance en lui.

Peu à peu, Curtis se livra alors pour confier au tatoué qu'il avait fait de la prison. Est-ce que Jeff était impressionné voir même surpris ? Pas du tout. À vrai dire, Jeff n'avait aucun aprioris sur qui que ce soit et se fichait bien de leur passé. Jeff lui-même avait frôlé l'incarcération de nombreuses fois, ayant un casier judiciaire étoffé à l'âge bête par quelques infractions stupides. La plupart du temps, la directrice du foyer venait le chercher au poste et le sermonnait sur le trajet du retour. Il ne mesurait visiblement pas la chance qu'il avait d'être entre de bonnes mains, qu'il aurait très bien pu finir à la rue à son âge, qu'il était si dissipé qu'aucune famille n'avait jamais voulu de lui... Une relation toxique qui l'avait retiré des griffes de la police tout en l'enfonçant plus bas que terre. Esquissant un sourire en coin, Jeff secoua la tête pour chasser ce souvenir de son esprit et fit une moue en réfléchissant.

« Ouais tu m'diras, un kit de couture, un vieux stylo bille et on est parti comme en l'an 40 ! Mais bon si on peut avoir du matos pas trop dégueu c'est mieux. » Il riat soudainement d'un rire gutural en finissant son sandwich avant d'ajouter : « Ce serait con d'avoir des connards au cul parce que leur "mommy" dans un coeur se sera infecté ! »

Jeff ne prenait jamais trop au sérieux les menaces et les demandes de règlement de compte. Il préférait la fuite, simplement pour ne pas avoir à tuer à tour de bras : Jeff était un sanguin et savait qu'il aurait du mal à s'arrêté s'il devait faire face à quelques assaillants trop insistant, comme ce fût le cas au bar où il avait rencontré Dany. « Pour les attirer plus loin, il faudrait un truc con mais pas dangereux... Genre des feux d'artifices, ce genre de merde. » Il se passa une main sur le visage et avala le dernier morceau de la moitié de son sandwich. « Ça j'peux en récupérer facilement dans un spot que j'ai dégoté avec un pote. Commença-t-il en retournant son attention vers Curtis. Mais le souci c'est d'être assez rapide ensuite pour fouiner et repartir aussi sec. T'es bon coureur ? J'suis à pieds. » Il n'était pas difficile que Jeff était du genre à parcourir des kilomètres, grand et fin comme un haricot. Il n'était pas véhiculé et avait toujours aimé courir.

MASHED POTATOES BRAIN

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:54
« C'est pas un problème j'connais le coin comme ma poche. »

Je suis ravi de le voir me confirmer qu'il connaît bien le coin. Je devrai donc lui faire pleinement confiance. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de faire confiance aveuglément au premier venu. Je vais pourtant devoir me fier au fait qu'il soit un ami de Nina et de Dany. C'est plus que suffisant à mes yeux pour le moment. Oh je vais tout de même rester vigilant comme n'importe qui le serait de nos jours, ou presque. On ne sait jamais. Mais je ne ressens pas d'appréhension particulière à partir avec lui. Le feeling ça ne s'explique pas. Il est certain aussi que j'ai au moins autant envie que besoin de me changer les idées et ça me ferait vraiment kiffer de pouvoir trouver ce kit.

« Ouais tu m'diras, un kit de couture, un vieux stylo bille et on est parti comme en l'an 40 ! Mais bon si on peut avoir du matos pas trop dégueu c'est mieux.  Ce serait con d'avoir des connards au cul parce que leur "mommy" dans un coeur se sera infecté ! »

Mon rire se mêle au sien en imaginant la scène. Effectivement ce serait plus que malvenu, j'en ai déjà bien assez comme ça de connards sur le dos. Et plus que tout je ne voudrais pas que ça arrive aux bonnes personnes, de vouloir passer sous mon aiguille pour finir par putréfié de la zone travaillée.

Quoi que ce serait pas mal de se débarrasser aussi facilement de certaines personnes.

Oui je peux pas m'empêcher de repenser à ces connards homophobes qui sont sur notre dos à Dany et moi. Voir ce qu'il serait possible de leur injecté dans le sang pour les liquider l'air de rien. Faudrait déjà les identifier et qu'ils aient envie de se faire tatouer. Je m'égare à nouveau aveugler par ma soif de vengeance. Ça me pèse de savoir que cette ombre plane sur nous et qu'on ne peut rien y faire pour le moment. J'adresse un petit sourire à Jeff pour le rassurer tout de même. Qu'il aille pas croire que j'ai une longue liste d'ennemis dont je suis prêt à me débarrasser à la première occasion. Je suis trop impulsif. J'aurais mieux fait de me la fermer. Je hausse les épaules. Il ne va certainement même pas relevé ou voir plus loin qu'une simple boutade.

« Pour les attirer plus loin, il faudrait un truc con mais pas dangereux... Genre des feux d'artifices, ce genre de merde.   Ça j'peux en récupérer facilement dans un spot que j'ai dégoté avec un pote.  Mais le souci c'est d'être assez rapide ensuite pour fouiner et repartir aussi sec. T'es bon coureur ? J'suis à pieds. » 

Il en reviens donc au plan et j'approuve totalement l'idée des feux d'artifices. Un peu impressionné qu'il puisse en trouver aussi facilement et encore en bon état de fonctionnement. Là aussi il faudra être prudent, ce serait con d'y perdre un doigt ou un membre avec un sale truc défectueux.

On peut peut-être trouver une astuce pour allonger les mèches des fusées. Sinon ouais ça devrait aller, j’ai couru toute ma vie…

Je rigole doucement face à cette tournure de phrase trop lourde de sens pour ce qu'elle prétend être. Pour échapper aux flics, pour avancer avec Riley....Pour fuir les fantômes. Je lève ma clope en l'air.

Je fume trop, mais ça devrait aller.

En vérité, j’ai plutôt une bonne condition physique et je ne souffre d’aucunes blessures handicapantes pour le moment. Je baisse les yeux sur son genou et tout en pointant mon menton vers la blessure, je l’interroge.

Ça risque pas de te poser problème ça ? Tu pense qu’on pourrait faire ça bientôt ?

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:30
The Ink Team
Feat' Curtis

Se débarasser des autres ? Un désir pendant longtemps de la part de notre tatoué, une utopie dans le fond de l'idée. Jeff n'avait rien contre les autres, mais il avait vécu des expériences humaines particulièrement décevante dans l'entièreté de son périple, mais également bien avant d'élire domicile en Post Apocalypsia. Le trentenaire avait été si souvent en conflit avec ses semblables qu'il aurait été un mensonge d'affirmer qu'il n'avait jamais eu envie d'éliminer qui que ce soit. Jeff avait déjà éliminer des ennemis, des personnes qui s'était liguées contre lui, des agresseurs potentiellement dangereux pour sa survie. Dans ces cas-là, Jeff ne réfléchissait pas et agissait simplement dans un combat pour la vie, quelque chose d'assez primaire en somme. Il haussa alors les épaules avec un sourire en coin. « Ouais, quelques salopards mais bon... » Assez indifférent à la remarque de Curtis. En fait, depuis quelques annéers, Jeff vivait dans une ignorance totale des autres : il faisait son bonhomme de chemin, discutait avec ceux qu'il croisait sur sa route, mais gardait cette image presque indélibile de vagabond. Les gens se montraient alors bien souvent distants avec lui, méfiants très certainement, comme c'était le cas de Salem, qui avait partagé un groupe avec lui quelques temps auparavant.

Revenant sur le plan pour accéder au salon sans risquer de perdre ses deux jambes – quatre si on comptait celles de Curtis – le tatoué se passa de nouveau une main sur le visage afin de remettre ses idées en place. Secouant la tête à l'adresse de son nouveau complice, il fronça les sourcils. « Nan j'pense que si on se contente de lancer ces merdes loins et de faire le tour d'un ou deux pâtés de maison ça devrait suffir. Y a un parking d'une résidence à côté, ce sera facile de couper. » Expliqua-t-il alors à son cadet en hochant la tête à présent, visualisant les lieux dans son esprit.

Il lâcha un rire, semblable à un aboiement de chien, lorsque Curtis lui avoua être habitué à courir. Jeff ne parlait jamais de sa vie passé, à qui que ce soit : seule Lucy était au courant de ce qu'il était auparavant, de la futilité de sa vie. Il devinait cependant que le jeune homme qu'il avait en face de lui avait vécu quelque chose de similaire. N'osant pourtant pas demander plus de détails, parce que ça n'était finalement pas si important que cela selon lui, Jeff esquissa un sourire à Curtis, l'air entendu. « Ouais ok j'vois l'genre... » Commenta-t-il seulement en acquiesçant de la tête. Concernant son genoux, celui-ci n'était que partiellement blessé, il lui faudrait simplement quelques jours pour s'en remettre. Après tout, Jeff était un coriace, il avait réussi à se remettre d'une blessure plutôt sévère sur tout le flanc droit. « D'ici quelques jours ça devrait être bon. Tu crèches ici ? J'aurais qu'à passer te chercher d'ici trois ou quatre matins ? » Proposa-t-il en un clin d'oeil tout en répondant à sa question.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Ink Team   The Ink Team Empty
- The Ink Team -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant