The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Need a Break, need a kitkat -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Need a Break, need a kitkat   Need a Break, need a kitkat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:30
Oh... C'est dommage.
J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi. Fais ce qui te paraît le mieux pour toi surtout, et n'hésite pas à revenir plus tard quand le coeur t'en dira. Need a Break, need a kitkat - Page 3 1342238320

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Need a Break, need a kitkat   Need a Break, need a kitkat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:59
Si soudain... é.è !!!!
Bonne continuation du coup et au plaisir de te recroiser :smile27:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Need a Break, need a kitkat   Need a Break, need a kitkat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:38
En vrai, ce n'est pas vraiment soudain comme décision, je n'arrive plus vraiment à rp depuis + de deux mois. J'ai envisagé de laisser tomber uniquement Alaina, mais je ne sais pas si j'arriverais pour autant à rp avec les deux autres. Mes personnages m’intéressent mais je suis dans le mal. J'ai déjà un rythme réduit depuis 2 mois, j'ai pas envie de disparaître encore 2 simplement pour me remettre dans le bain.
Les seuls rp qui avance c'est justement mes rps ship et encore. Bon nombre de ses personnes méritent mieux que quelqu'un qui est en perpétuel absence. Le post apo ne me parle plus.
Mon emploie du temps ne s'améliore absolument pas et je suis lassé de me priver de sommeil dans l'optique de pouvoir rp.
Et c'est sans parlé des nouvelles stats dont j'ai absolument RIEN compris et j'admet que j'aurais du faire l'effort de tout lire une seconde fois, mais je n'en avais pas l'envie. Je pense que j'ai fait mon temps sur ce forum et que je n'y trouve simplement plus ce que j'aime. Vos plumes sont magnifique, j'ai passé de très très bon moment avec vous, mais mon cœur, mon cerveau et mon temps sont ailleurs.
Je me suis rendu compte que j'ai beaucoup délaissé ma vie social au profit du forum et je n'en ai plus le cœur aujourd'hui.

Etant donné que je suis déjà beaucoup trop parti, je me doute que je n'aurais plus le droit de revenir et c'est sans doute pour le mieux, ça m'évitera d'avoir une trop grande tentation.

Je vous aime sincèrement et je trouve que pour quelqu'un qui n'aime pas DU TOUT le post apo, je serais resté bien plus que de raison sur ce forum.

Aodhan, on a pu rp ensemble dans l'event quand même.
Roza, je passerais à Nantes Very Happy
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Need a Break, need a kitkat   Need a Break, need a kitkat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:07
Johnson F. Knight a écrit:

Roza, je passerais à Nantes Very Happy

Need a Break, need a kitkat - Page 3 Source

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Need a Break, need a kitkat   Need a Break, need a kitkat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:12
Ah, c'est triste mais si la motivation n'est plus au RDV... No
Bon courage pour ta vie IRL et franchement, cela m'étonnerai que ce forum te ferme les portes si tu voulais revenir ! flower
Peut-être à un de ces jours ? :smile15:

HRP:

Eve-Madeleine Bethany
Administrateur
Eve-Madeleine Bethany
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 03/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Need a Break, need a kitkat   Need a Break, need a kitkat - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:21
On se répète un peu sur ces départs mais aussi tristes soient-ils, l'essentiel c'est que tu saches ce que tu veux (et ce que tu ne veux plus). Le RP c'est un jeu, une passion, un passe-temps, mais ça ne peut et ne doit pas devenir une corvée ou un devoir. Si tu sens que tu as fait ton temps sur TWD, on ne pourra pas te dire que tu n'as pas servi suffisamment longtemps pour ta patrie Smile

Prends soin de toi et bon courage pour la suite !
Ce n'est pas forcément un adieu, j'espère qu'on sera amené à se recroiser au détour d'une partie de ligue des légendes drama

Des bises !

« A candle in darkness »
Are we not wise enough to give all we are ? Surely we're bright enough to outshine the stars ♪ Human kind gets so lost finding its way ♪ We have a chance to make a difference 'till our dying day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Need a Break, need a kitkat   Need a Break, need a kitkat - Page 3 Empty
- Need a Break, need a kitkat -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3