The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Partagez
- A brave new shelter [Dany & Vaughn] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] EmptySam 16 Mai 2020 - 20:49
Depuis qu’un zigoto a décidé d’en planter un autre devant notre abri, je n’ai pas le sommeil tranquille, déjà que ce n’était pas ça avant. Alors j’ai cherché pendant quelques jours, seul, sans rien dire à personne, il faut qu’elle reste au maximum discret. Après je n’aimerais pas dire, mais Curtis se pointe chez nous et la semaine d’après y’a deux malins qui se surine sur le pas de notre porte. On dit merci qui ? Certainement pas Jackie et Michel, cette chaine de p…. Cuisine … J’étais fan d’émission de cuisine avant l’épidémie.

Bref tout ça pour dire que je n’avais rien trouvé de folichon, c’était soit envahi par l’humidité, soit par les cafards et les rats ou encore par des mecs peut enclin à faire une coloc. Mais d’un coup, d’un seul je me suis rappelé de ce bar où j’avais emmené Johanna, il était à peu près en bon état, les meubles n’était pas (trop) rongé par l’humidité et le temps. Il fallait juste que je vérifie que l’endroit était toujours vide de toute occupation. Et c’est ce que j’ai fait la nuit dernière, rien n’avait bougé depuis ma dernière visite, on pouvait encore voir les traces de nos pas dans la poussière, les marques de nos mains sur les meubles et sur les touches du piano toujours aussi désaccordé. Si pendant un instant j’ai repensé a Johanna et comment elle se portait, je me rassurai rapidement en me disant qu’elle serait en sécurité avec Oxana et qu’elle ne manquerait de rien.

Revenons au présent, c’est la soirée et j’attends patiemment le retour de Danou à l’abri. J’avais pris le soin de tout bien rangé, de tout plié afin que l’on puisse tout transporter en un voyage et j’attendais patiemment sur ma chaise tout en mangeant une boite de lentille (oui les lentilles c’est bon bordel). Et voilà que le mexicain se pointe enfin, il aura mis son temps, encore entrain de se sniffer le cul avec l’autre blondie.

Prends tes affaires, on bouge ce soir. Et ce n’est pas une question.

Je finis ma boîte, la jette au sol, lèche la fourchette avant de la ranger dans mon sac, j’attrape alors ma part de nos affaires. Dan’ ne semble pas comprendre ce qu’il se passe, alors que je passe à côté de lui je lui lance :

-  Sois-tu prends tes affaires et tu bouges avec moi, sois tu restes ici et on te retrouve certainement poignardé dans moins de 24 heures. T’as le choix hermano.
Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/03/2020
MessageSujet: Re: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:16
- Hein ?

J'm'arrête et me plante-là, droit comme un i, le temps que mes prunelles balayent le lieu déjà bien nettoyé de notre présence. Ah, voilà, c'était ce soir qu'on partait. J'm'y attendais un peu, j'en ai parlé à Curtis déjà. J'aurais pas pensé que Vaughn aurait trouvé si vite.
Je me traîne lentement jusqu'à mes affaires, un peu déçu quand même de devoir quitter ce petit coin où je me sentais si bien, mais j'râle pas. J'sais que Vaughn fait ça pour qu'on soit protégé, mais … je suis même pas sûr que ce sera mieux ailleurs. Faut qu'on se rende à l'évidence : le danger est putain de partout.

- On va où ?

J'lui jette une oeillade un peu froide à sa dernière invective.

- Mais ça va j'ai rien dis de mal.

Un soupir m'échappe alors que je me laisse tomber sur les fesses pour ranger mes affaires dans mon gros sac de voyage. J'suis fatigué de ma journée, j'aurais bien aimé pouvoir me poser et pioncer jusqu'à ce que mort s'ensuive. De plus, Vaughn est toujours aussi froid avec moi, depuis qu'il a appris ce qu'il m'est arrivé et que j'ai pas voulu craché le morceau. La cohabitation n'est pas toujours évidente.
Je plie un t-shirt, puis un deuxième, et j'finis par tout fourrer à l'intérieur en tassant du mieux possible. Mon Journal de Mickey, j'y fais un peu plus attention, et les quelques confiseries qui traînent aussi. D'un geste vif, j'ferme la fermeture Eclair avant de me mettre sur mes jambes.

- Tu crois qu'on sera mieux ailleurs qu'ici ? On sera loin du No Man's Land ?

Ma main attrape la lanière et je le jette sur mon dos avant de m'approcher de mon ami, sans râler, sans moufter, juste un peu dans la retenu, toujours impressionné par son potentiel glacial. Quand il s'y mettait, il pouvait être vraiment intimidant.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:03
Je veux bien que je ne lui aie pas dit bonjour mais il doit vraiment rester droit comme un i avec son air d’ahuri sur le visage ? Je l’avais prévenu dès le lendemain de la scène devant notre abri, le voyant se traîner jusque ses affaires, je commence à taper du pied signe que je commençais déjà a perdre patience, ce gamin était l’une des rares personne ayant le don de me faire sortir de mes gonds en moins de 10 secondes chrono. Il me demande où l’on va mon regard toujours froid vient se poser sur lui et il comprend que ce n’est pas vraiment le moment de poser des questions.

Je l’observe s’asseoir sur son postérieur tandis que je me balance un peu sur ma chaise attendant patiemment qu’il ait fini de faire sa petite diva. Quand il semble avoir fini et qu’il se remet droit sur ses gambettes il me demande si on sera plus à l’abri là-bas qu’ici, je souffle bruyamment pour lui faire comprendre mon exaspération et reprends :

Dan’, des gars ont retrouvé ta trace et à peine deux semaines plus tard y’a un mec qui en poignarde une autre pile en face de chez nous ? Tu penses vraiment que c’est une coïncidence ? J’aimerais bien foutre ça sur le dos de ta blondie qui à l’art de s’attirer des emmerdes mais ce n’est pas le plus logique.Donc appelle ça de a parano, mais on est jamais trop prudent, surtout quand tu t'obstine à rien dire à leur sujet.

Homme de logique quand on en vient aux situations dangereuses, je range précieusement mes sentiments dans un coin pour utiliser mon cerveau, enfin tant qu’une fille ne rentre pas en ligne de mire et heureusement Danou était un gars. Je me relève à mon tour et prend mon sac qui était prêt depuis un moment et prend la direction de la sortie. Suivi du mexicain, je me retourne au moment d’atteindre le pas de la porte pour lui dire d’un air glacial et d’une voix sérieuse :

Les règles vont se durcir aussi, personne dans notre nouvel abri, pas même Curtis. Juste toi Indie et moi. Bon a part cas qu’extrême urgence, mais vouloir te faire péter la rondelle ne fait pas parti de ce genre de cas, je me suis bien fait comprendre ?

Après m’être assuré que Dan’ avait imprimé toutes les infos, je reprends ma route, direction ce bar à deux minutes à pied d’ici et cinq du No man’s Land.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:15
Est-ce que j'ai l'impression d'être un total boulet pour Vaughn ? Oui, complètement. Depuis que j'ai refusé de cracher le morceau pour ce connard, c'est même encore pire. Si bien que j'ai plusieurs fois découché pour me réfugier dans le refuge de Curtis, soulagé de me soustraire des regards lourds de Vaughn. J'sais que si j'finis par lui avouer l'identité de mon bourreau, ça ira mieux. Mais j'vais pas craquer.

- C'est sûrement une coïncidence oui … j'baragouine en baissant les yeux.

Mes pensées se tournent vers le jeune de mon âge qui s'est fait poignarder et qui a fini par mourir de ses blessures. Vaughn arrive à me rendre parano. Et si c'était moi qui était visé, à la base ? Et si finalement, mon bourreau a fini par douter de ma capacité à garder le silence et choisid de m'éliminer, par précaution ?
Malgré tout ça, le fait qu'il ramène toujours sur le dos de Curtis, ça m'agace. Tout autant que les réflexions de Curtis à l'égard de Vaughn m'agacent. Ils vont finir par réussir à me rendre fou.

Je lui emboîte le pas vers la sortie et manque de lui rentrer dedans quand il s'arrête pour se tourner vers moi. Mon visage se lève vers lui et j'braque un regard noir dans le sien. J'sourcille pas une seconde et affronte ses yeux. Ses propos sont durs et me blessent sans doute profondément, et je me mords fort la langue pour ne pas l'insulter.

- Il s'est rien passé entre nous, que je grince malgré tout, parce que je crois stupidement qu'il est important que je rétablisse la vérité.

Et il reprend la route. Je le suis, jetant un ultime derrière regard vers ce qui était désormais notre ex-abri.
On marche en silence un moment, moi très légèrement en retrait, le temps qu'il me faut pour ronger mon frein. J'bouillonne un peu à l'intérieur. Ça me paraît injuste. De me faire juger, comme ça.
J'accélère le pas pour me remettre à sa hauteur, incapable de me taire plus longtemps.

- Tu penses vraiment que j'suis foutu d'avoir une vie sexuelle normale, maintenant, avec ce que j'ai vécu ? Ça se fait pas ce que tu dis. Tu me respectes pas.

Ma voix est difficilement maintenue, alors que j'ai envie de lui crier dessus. J'suis peut-être un peu impulsif, j'devrais sans doute laisser couler, comme je sais si bien le faire, mais … ça ne passe pas.
Ma main lui attrape l'épaule pour le faire se tourner vivement vers moi, pour affronter son regard. Je me plante devant lui et j'croise mes bras contre mon buste, sourcils froncés, menton relevé.

- Excuse-toi. J'ai le droit d'avoir des excuses. Je suis pas ton putain de chien.

Je lui touche le torse de mon indexe, le poussant légèrement au passage.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 1:16
Je mets la pression sur Dan’ depuis son altercation avec l’autre connard, que je n’ai toujours pas retrouvé soit dit en passant, si je fais ça c’est aussi bien pour l’endurcir que pour avoir l’identité de son agresseur. Maintenant qu’il a sa liberté il ne peut plus se contenter de se plier à la volonté de tout le monde, il doit faire ses propres choix et définir ce qu’il veut, alors oui je suis un peu rude de temps en temps mais si je ne le fais pas qui le fera ? Même si je suis d’accord que la manière douce fonctionne, elle prend bien trop de temps pour un monde comme le nôtre, donc si je dois passer pour un monstre aux yeux de Dany’, ainsi soit-il.

Ne cherchant pas plus la confrontation pour le moment avec le mexicain, je prends la direction du nouvel abri, enfin il me vient en tête une nouvelle phrase tout droit sortit de l’imaginaire d’Isha, du moins il pourrait la dire sans aucune honte lui. Et le pauvre Daniel se voit de se justifier qu’ils n’ont encore rien fait, il veut une médaille pour ça ? Je rigole un peu quand il me réponde à moitié timidement avant de reprendre la marche sur un rythme assez rapide.

Il faut quand même quelques secondes pour que le survivant se sente enfin pousser une paire et ose se planter devant moi avec un petit air de défi. J’ai toujours cet air satisfait sur le visage alors qu’il me parle de son traumatisme et à quel point il ne pourra pas retrouver une vie normale, je crois que j’étais un peu au courant en le voyant pleurer une nuit sur deux, avant qu’il se décide à aller chez sa blonde. Son index accusateur contre mon plexus, il exige des excuses, je regarde son doigt, puis son visage d’un air désintéressé et reprends sur un ton sarcastique :

-  Nan t’es la Conchita du coin pas pareil. Venant me saisir de son t-shirt avec véhémence, je reprends sur un ton froid. Je suis le seul qui te respecte en tant qu’être humain Dan’, pas en tant que victime de ce que tu as subi. Tu penses que quelqu’un d’autre se serait amusé à ce genre de blague avec toi ? Non, car il serait « han le pauvre ». Je relâche son col. Mais t’as raison, je te dois des excuses pour cette blague de mauvais gout.

L’esquivant d’un pas de côté pour reprendre la marche car il ne fallait pas trop traîner non plus, je lui lance :

Mais ça ne sera pas pour aujourd’hui hermanito.

Pas tant qu'il mettra autant de temps à faire valoir ses droits.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:15
Je soutiens son regard alors qu'il m'attrape par le col de mon t-shirt, mais au fond de moi, je suis loin de faire le malin. Même si je suis en colère et pas d'accord avec ce qu'il dit.

- Le seul qui me respecte ?

J'secoue la tête et gonfle le buste pour pas hurler.

- Personne d'autre sait ce qu'il m'est arrivé, à moins que tu racontes mon histoire à toutes les gonzesses pour tenter de les attendrir et pour les baiser après !

Il me relâche finalement et refuse sans aucune honte de me fournir des excuses. Mais je suis lancé, comme si l'abcès avait été percé. Il est hors de question que je me contente de son regard condescendant. Pas cette fois.
De nouveau, je l'attrape pour les épaules, mais cette fois-ci, je le pousse violemment, jusqu'à lui faire se heurter le dos contre un mur.

- Pourquoi personne d'autres me respectent ? Vas-y j't'écoute ! T'es le seul à me dire et me répéter sans arrêt que je fais pitié, à me rabaisser sans arrêt, à croire que le fait que tu m'ais sauvé te donne le droit de me considérer comme ton chien !

Je sais que je m'en prends pas à la bonne personne, que c'est un peu la solution de facilité que de tourner toute ma hargne, mon dégoût, mes traumatismes contre lui.
Mes doigts se ferment en poing, se réouvrent, se referment, dans un geste nerveux et incontrôlable et mon visage est agité de tics que je ne remarque même pas. Deux ans de torture que je n'arrive pas toujours à camoufler.

- Je sais que je te dégoûte, pourquoi tu t'entête avec moi, à par pour passer pour un chevalier blanc et optimiser tes chances de « péter des rondelles » ?

J'fais des guillemets avec mes doigts et j'secoue la tête, le détaillant de la tête aux pieds d'un air écoeuré.

- Tu t'es empêtré de moi et maintenant tu sais plus comment faire pour me dire de manière de poli que tu veux plus m'avoir dans les pattes, c'est ça ? Si c'est ça, vas-y, balance ! J'suis plus à ça près, tu sais !

Un éclat de rire un peu hystérique m'échappe alors que je lâche mon sac pour écarter mes bras de chaque côté de mon corps, histoire de lui signifier que j'suis prêt à encaisser un truc en plus.

- Je sais ce que je vois dans tes yeux, quand tu me regarde ! Et je sais aussi que je n'apporte que des problèmes, à tout le monde ici ! Tu crois que j'ai pas conscience de c'que je suis ? De ce que je suscite chez les gens ? Chez toi ?

Je prends une grande inspiration par mes narines, dans l'espoir de calmer les battements frénétiques de mon cœur. Mes doigts tremblent, j'ai les larmes aux yeux, victime, comme toujours, de mes émotions.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 23:19
Mais c’est presque que de la barbe pousserait sous mes yeux tellement il a une poussé de testostérone le petit chihuahua qui tente de me morde. Je rigolerais presque quand il dit que je raconte son histoire au premier qui passe, si j’avais une si petite estime de lui je pouvais maintenant me rendre compte que lui en pensait pas moins. Prenant mon air toujours calme et serein je réponds :

Si ça te permet de dormir sur tes deux oreilles Dan ‘, tu peux bien croire au père Noël. Mais je ne suis pas du genre à crier sur tous les toits que j’ai un ancien esclave sexuel sous mon toit. Parce que petit un, comme je t’ai déjà dit je te respecte donc je garde ce détail de ta vie bien pour moi et deux pour éviter d’attirer l’attention plus que nécéssaire.

Relâchant le gamin, je reprends la route comme il se devait mais le roquet n’a pas finit de mordre sa cible on dirait bien. Il revient à la charge et vient me pousser contre le mur, je lève les yeux au ciel exaspéré, il est au courant que je pourrais l’allonger pour qu’il ferme enfin sa bouche ? Par contre ses mots commencent sérieusement à faire monter la poudre au nez. Je respire doucement, gardant mon calme nerveux. Je voyais ses mains se crisper, mes yeux jetant un froid tandis qu’il débinait ses conneries sur le dégout et tout ce qu’il pensait savoir. Pourtant j’attends qu’il finisse, je ronge mon frein qui semble bien plus solide que le sien et je reprends :

- Là actuellement c’est plus de la colère et de la frustration que je ressens et non du dégout. Je ne vais pas te faire la liste de tout ce que j’ai fais pour toi Dan’, car je n’ai pas fait ça pour de la reconnaissance ou chopper de la gonzesse plus facilement. Tu ne me dois rien Dany’, si tu veux partir libre à toi, je t’en prie ! Au lieu d’essayer de mettre ça sur mon dos, je t’ai toujours accepté comme tu étais, je ne t’ai jamais rien demandé de surhumain, j’ai toujours voulu ton bien-être et tu m’as déjà entendu parler de ton passé que ce soit avec toi ou quelqu’un d’autre ? Je sais que tu n’es pas prêt pour en parler, je te laisse le temps de te remettre, mais on dirait bien que tu veux les laisser gagner au vu de comment tu te comportes. Je dois te rappeler ce qu’il y a de gravé sur ma peau ? Le même souvenir qu’il y a sur tes doigts, y’a deux solutions pour les esclaves libres Dan’, retourner auprès d’un maître ou rester libre. A toi de faire ton choix.

Prenant appui contre le mur, je rêve d’une clope en ce moment, mais putain que je voudrais m’en griller une.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A brave new shelter [Dany & Vaughn]   A brave new shelter [Dany & Vaughn] Empty
- A brave new shelter [Dany & Vaughn] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant