The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/05/2020
Messages : 97
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 9:35
- Assez peu jusqu’ici, je dois dire, confessa Warrington sur la maigre utilité de ses recherches. Il n’avait jamais eu l’occasion de s’amuser à faire du profiling avec ses théories. Mais qui savait, ça viendrait peut-être ? En vrai, ça n’avait guère d’importance. Je m’amuse seulement à les étudier, précisa-t-il avec le sourire de circonstance. Un dada qui en vaut un autre. Puis c’est plutôt une bonne accroche. Pour discuter avec du monde. Car s’il aimait les symboles, il appréciait presque encore plus la compagnie de ses pairs. Mon passe-temps favori !

Ce qu’Allïa pouvait deviner, vu comment il ne se privait pas pour causer ! Et cette conversation amadouait car elle lui révéla alors un autre tatouage, évitant toujours la rosace, par principe peut-être. Elle retira donc la manche de sa veste pour laisser apparaitre sur son bras un long dessin tribal. Aaah l’abstrait ! Tellement plus riche encore que le figuratif. Son sourire s’élargit. Il n’était toutefois pas spécialiste de ces influences : Maori, Océanie, ce n’était pas sa « zone », mais il se nota intérieurement qu’il serait bien temps de se renseigner davantage à ce propos. C’était l’avantage de la grande ville : on y trouvait bien tout ce qu’on pouvait chercher ! Il pinça les lèvres un instant.

- Il est beau ? Répondit-il d’abord, avant de sourire de nouveau. Est-ce que ce n’était pas seulement ce qu’elle voulait entendre ?  Mais puisqu’il avait remarqué autre chose, et qu’il était souvent incapable de se taire, il enchaina. Ces pointes m’évoquent des flèches. Chez les amérindiens, c’est synonyme de protection. Celui qui tient l’arme, saura se protéger. Pour la petite explication qui allait avec ! La pointe représente généralement aussi la vigilance. Il releva les yeux vers la jeune femme. Je suis complètement à côté de la plaque ? S’exclama-t-il, nullement vexé par cette idée pour autant. Mais l’influence n’est pas d’ici. N’est-ce pas ?

Il avait pointé davantage le haut du tatouage et les deux traits. Il était étonnant toutefois parfois de trouver des similitudes flagrantes entre des dessins qui trouvaient leurs origines à des endroits opposés du globe. L’eau, le vent, l’animal. Les armes.

- Non aucun. C’est un jeu auquel je me prête depuis seulement… deux ans peut-être maintenant ? Il haussa les épaules. En vrai, il n’était pas homme à se marquer la peau. Peut-être à cause de son éducation. Ça en dit long sur moi aussi sûrement… ajouta-t-il dans un sourire énigmatique. Puis je dois dire que j’aime assez cette nouvelle originalité ! Il s’esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1970
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:51
Warrington lui dit que les tatouages lui servaient comme accroche, pour discuter avec les autres. "ça ne nous fait pas un point commun-là." rétorqua la brune ironiquement. Parler avec les autres, se sociabiliser, ce n'était pas vraiment son truc. En général, elle était plutôt méfiante, même trop sûrement. Warrington avait pu le constater de par son refus à lui tourner le dos pour lui montrer son tatouage. Allïa avait fait bien trop de mauvaises rencontres pour accorder sa confiance au premier venu.

Warrington lui dit que son tatouage était beau. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Que les autres apprécient ou non ses marquages n'était pas important pour elle. Elle s'était fait tatouée pour elle, pour ce que les tatouages représentaient vis à vis de son histoire, de sa famille, et non pour le bon plaisir des autres. Il lui donna la réelle signification des flèches. Elle se justifia alors : "Un des membres du premier groupe avec qui j'ai survécu était tatoueur. On s'est tous fait le même tatouage. Je l'avoue, c'était ridicule, surtout que le lendemain, nous avons subi une attaque et quasi tout le monde est mort." La chasseuse leva la main au ciel, elle s'éparpillait là et se reconcentra sur le tatouage, son doigt venant effleurer sa peau, suivant les contours marqués à l'encre noir. "Le début est le même, mais la fin est différente pour chacun d'entre nous. Ce sont des pointes de flèche en effet." Elle s'arrêta avant de poursuivre, amusée. "Mais je ne suis pas allée chercher aussi loin dans mon raisonnement. Ce sont des pointes de flèches car l'arc est mon arme favorite, c'est tout." Elle hocha la tête : "Celui qui a eu l'idée était Australien, alors peut-être que son influence venait de là, possible." Allïa haussa les épaules. Elle ne savait pas vraiment, mais à la réflexion, c'était tout à fait possible.

"Drôle de jeu" commenta simplement Allïa. En effet, c'était une manière originale de passer son temps. Après tout, s'il avait du temps à tuer, pourquoi pas. Et puis, c'est vrai que ça pouvait être intéressant, chaque tatouage avait une histoire particulière et chère au coeur de celui qui le marquait sur sa peau. Warrington n'avait donc aucun tatouage, c'était pour le moins original. Elle pinça ses lèvres l'une contre l'autre, ça en disait beaucoup sur lui apparemment. Elle réfléchit. "Si ça en dit beaucoup sur vous... C'était peut-être juste pas de votre époque." Certes, les tatouages existaient depuis la nuit des temps, mais leur influence sur les personnes au quotidien était assez récente. On ne voyait pas de salons de tatoueurs depuis très longtemps. Avant, c'était plutôt réservé à un univers carcéral par exemple. De là à dire qu'il était vieux ? Non, juste plus âgé que la majorité des personnes tatouées. "Ou alors, vous avez peut-être peur des petites aiguilles et vous admirez un peu trop ceux qui ont eu le courage de le faire." Allïa lui fit un petit clin d’œil. Warrington était très différent des personnes qu'elle rencontrait habituellement. Il semblait plus amical, moins dangereux et elle commençait doucement à baisser sa vigilance. Elle parlait même un peu trop. Habituellement, elle se contentait de lâcher quelques mots ou même d'éviter de répondre.



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/05/2020
Messages : 97
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:22
La jeune femme lui révéla un peu l'histoire de ce tatouage qui lui recouvrait une bonne partie du bras. C'était un symbole d'équipe, et elle l'avait fait en groupe avec d'autres gens. Une partie de sa signification resterait alors certainement un mystère, à moins que le cryptologue ne trouve quelque part dans quelques bouquins plus de précisions sur les inspirations océaniques ! Néanmoins les deux traits lui suggéraient une dualité : la vie vs la mort ou ce genre de choses. Il pourrait parier que c'était dans cette veine là. Il ne commenta toutefois pas davantage. Le fruit de ses réflexions, il les gardait pour son étude ! Il écouta donc Allïa en se contentant de sourire. Parce qu'il avait vu juste pour les flèches et parce que même si elle n'en avait pas conscience, si elle avait choisi de représenter son arme de prédilection, ça n'avait rien d'un hasard.

- Peut-être, qui sait ? S'amusa-t-il quand elle sous-entendit qu'il n'avait peut-être simplement pas les couilles pour passer sous l'aiguille. Il y avait une part de vérité, dans le sens où il était relativement douillet avec ces dernières ! Mais non, cela soulèverait simplement pour lui de trop longues réflexions. Et du coup, vos... perdrix, enchaina-t-il alors, changeant complètement de sujet, en pointant ces dernières, comment vous les chassez ? Ce ne sont pas les prises les plus accessibles, ajouta-t-il comme s'il était connaisseur.

Pour tout dire, il l'était d'ailleurs. La chasse avait longtemps été ce qui lui permettait de subsister. Du moins quand il trainait seul. Quelques fouilles, et des animaux. En ville, c'était une autre paire de manches. Quoi que... autour du No Man's Land, nombreux étaient les chiens qui erraient par là. S'ils étaient pour la plupart affamés et dangereux, certains gardaient au fond d'eux ce souvenir de l'amour de leurs anciens maitres et Talley en jouait. Il les attirait docilement, pour les saigner. Tellement plus simple que des rats à capturer !

- Je troque aussi de la viande quand j'en ai l'occasion, précisa-t-il, sans entrer toutefois dans les détails. Il ne donnait jamais l'origine exacte de ses prises ! Pour ne pas choquer certains survivants avec des principes – dignes d'un autre temps ! - et surtout pour ne pas éveiller quelques ambitions et se tirer une balle dans le pied avec trop de concurrences sur son propre marché !
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1970
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:38
Allïa sourit à l'idée que l'homme en face d'elle puisse effectivement être douillet sur les aiguilles. Elle lui posa ensuite une dernière question sur les tatouages, le sujet avait piqué sa curiosité. "Vous savez s'il y a des gens qui font toujours ça ? Enfin je veux dire, des tatouages ?" Elle se demandait si certains pouvaient encore vendre ses services, après tout, il suffirait d'un appareil et d'un peu d'encre, c'était relativement simple, non ? La chasseuse n'était pas sûre de vouloir marquer encore sa peau mais ça l'intriguait. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, beaucoup de survivants étaient tatoués. C'était même devenus plutôt rares ceux qui n'en avaient pas. A la reflexion, si elle trouvait quelque part de l'encre, la brune pourrait peut-être l'échanger facilement ici, au No Man's Land. Elle se le nota dans un coin de sa tête.

Warrington s’intéressa aux oiseaux qu'elle avait dans la main. Allïa souleva les perdrix et montra l'impact de la flèche sur l'une d'elle. "A l'arc." répondit-elle simplement en haussant les épaules. "J'ai l'habitude à force et je connais quelques coins où elles y sont nombreuses. Habituellement, je ramène plus du lapin ou d'autres volailles. Les perdrix c'est plus rares en effet." Elle passait beaucoup de temps à chasser, ça lui permettait de rapportait de la nourriture pour sa faction ou pour échanger au No Man's Land. La viande n'était jamais difficile à écouler et c'était un stock d'approvisionnement sûre. Les prises dépendaient juste des jours et de sa patience, ça lui arrivait de revenir sans rien, mais la plupart du temps, elle ne lâchait pas avant d'avoir réussi à chasser un ou deux gibiers.

Allïa reporta alors son attention sur l'homme en face d'elle. Il l'intriguait. "Et vous alors, c'est quoi votre technique pour survivre ? Je suppose que parler des tatouages ne permet pas de rapporter beaucoup de ressources." Warrington lui donna la réponse sur un plateau juste après. Il troquait de la viande. Elle l'observa quelques secondes, curieuse. "Et c'est quoi votre technique ? Le fusil ?" Comparé à l'arc, c'était moins évident de chasser à l'arme à feu car cela faisait beaucoup plus de bruit. Il y avait toujours le risque d'attirer des rôdeurs sur soi. Nul besoin de préciser le danger qu'ils pouvaient représenter.

La chasseuse continua à l'interroger. "Vous êtes seul ici ?" Non pas qu'elle s'en souciait ou qu'elle irait jusqu'à lui proposer l'hospitalité, mais Allïa se montrait curieuse. Laisser trainer ses oreilles, poser quelques questions à droite et à gauche permettait souvent de tirer des conclusions et de se faire une idée des personnes qui peuplaient le No Man's Land. Il y avait quelques groupes influents ici, les Exilés dont elle faisait partie était un peu reconnu. Elle doutait qu'un homme comme lui soit seul, les solitaires se montraient souvent hostile à une discussion aussi ouverte.







Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/05/2020
Messages : 97
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:11
- Je l'ignore, admit-il, quand Allïa lui demanda s'il connaissait des tatoueurs. Certes son étude devrait l'amener à connaître rapidement cette information, mais pour le moment il restait bien trop jeune dans la région et manquait encore de contacts. Ça ferait clairement un bon business ! Commenta-t-il pour lui-même, en se disant que ce serait d'ailleurs le moyen idéal pour lui d'étoffer ses données de façon conséquente. A la source ! Je suis sûr que du monde ici serait intéressé. Vous seriez prête à en refaire aussi ? Enchaina-t-il ? Si je vous demandais une idée, là comme ça ? L'exercice n'était pas facile et l'archère ne voudrait peut-être jouer, mais ça se tentait de demander.

La question faisait généralement partie de son questionnaire habituel. L'apocalypse avait indéniablement imposé une nouvelle symbolique dans leur monde. Tous les dessins qui avaient été faits « avant » avaient une nature différente. Celui que venait de lui montrer la jeune femme, le tribal, était aussi intéressant pour ça... Certainement que les tatouages de groupe, identitaires, verraient plus massivement le jour. Simple réflexion.

L'homme changea toutefois de conversation, en évoquant la chasse. Il fut de nouveau question de cet arc qui semblait primordial dans la survie de son interlocutrice. Chasser des oiseaux de cette manière, c'était pointu.

- C'est un exercice ardu, dit-il réellement un peu admiratif, avec son accent guindé. Comment vous avez appris à utiliser si bien l'arc ? Oui moi je préfère le fusil, encore que c'est mieux d'avoir un fusil pour ça. Et des munitions. Il haussa les épaules. C'était deux choses qu'il n'avait pas. Il avait bien un 9mm, mais plus de balle pour le moment. C'était une denrée qui se faisait rare et ne s'échangeait pas facilement ! Je me rabats plutôt sur des pièges ou des proies plus faciles. Je pratique depuis longtemps.

Quand vous vivez plusieurs mois dans des tribus aborigènes au milieu de la forêt amazonienne, il était important de participer à l'effort collectif et d'apprendre les techniques locales. Il avait donc de l'expérience, et s'en sortait relativement bien. C'était d'ailleurs ce qui l'avait nourri tout au long du précédent hiver, qu'il avait passé parfaitement seul en montagne.

- Oui, répondit-il honnêtement en rapport avec sa solitude. Même si on n'est jamais vraiment seul quand on est ici ! C'est ce qui me plait le plus ! Puis détrompez-vous, une bonne conversation apporte parfois bien davantage en terme de survie que n'importe quelle conserve. Manger était important, mais ça ne faisait pas tout. Et les amis vous sortaient parfois de galères bien plus dramatiques qu'une diète un peu prolongée... Vous avez un réseau par ici ? Des compagnons?
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1970
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 23:48
Allïa hocha la tête. Comme lui, elle ne doutait pas qu'un tatoueur ferait sûrement un bon chiffre d'affaires ici car elle n'avait jamais croisé de personnes pratiquant cela au No Man's Land. Hors, il y aurait très probablement beaucoup de personnes voulant se faire de nouveaux tatouages pour marquer cette nouvelle étape de leur vie qu'était l'apocalypse. "Je pense aussi.." acquiesça-t-elle, soutenant les propos de l'homme en face d'elle. A sa question, elle réfléchit quelques secondes. Serait-elle partante pour se faire à nouveau tatouer ? "Peut-être oui. Je ne me suis jamais posée la question à vrai dire, mais si les conditions d'hygiène sont réunies, pourquoi pas." Allïa n'était pas contre marquer sa peau une nouvelle fois, mais ce serait bête de mourir d'une infection à cause de ça. Quand Warrington lui demanda de lui citer une idée comme ça, elle n'hésita pas une seule seconde : "Je me ferais tatouer mon prénom, comme ça si je me transforme, je garderais une part d'humanité..." Elle esquissa un sourire, c'était ridicule oui, mais pourquoi pas ? La chasseuse croisait des rôdeurs tellement souvent qu'elle en oubliait qu'ils avaient été comme elle avant, des humains. Et puis, étant encore récente à Seattle, elle n'avait pas croisé de cadavres ambulants de personnes qu'elle avait connu, ce qui leur enlevait encore plus d'humanité. "Et vous ?" lui lança-t-elle alors. "Vous seriez prêt à passer le cap si vous en avez l'occasion ?" Elle était curieuse de savoir s'il aurait le cran de passer à l'acte si jamais il venait à croiser le chemin d'un tatoueur.

Quand Warrington lui demanda où elle avait appris à se servir d'un arc, elle posa son regard sur lui avant de répondre : "J'étais en fac de sport, on devait choisir plusieurs disciplines et l'arc m'avait toujours attiré. J'en avais fait comme loisir et je me suis perfectionnée pendant les cours. Quand l'épidémie nous est tombé dessus, l'arc est rapidement devenu primordial pour chasser et pour survivre." Elle s'arrêta quelques secondes avant de balancer d'un air pas peu fier : "Je viens de Detroit." En général, ça surprenait les gens, avoir traversé tout le pays avec cette fichue épidémie pouvait être étonnant, elle, elle se rendait compte qu'ils avaient juste été stupides, mais bon, si elle pouvait en tirer un peu de fierté... "J'ai traversé les États-Unis à bord d'une camionnette. Quand on faisait des pauses, on avait pas vraiment le temps de poser des pièges." Chasser avec son arc s'était révélé utile à plusieurs reprises quand ils avaient parcourus des coins si paumés qu'il leur était impossible de compter sur des maisons à fouiller pour trouver de quoi manger. "Et vous ? Vous venez de quel coin exactement ?" Elle hocha la tête quand il mentionna le fusil. "Le seul inconvénient, c'est que c'est plus bruyant. ça attire plus de rôdeurs..." La chasseuse l'avouait volontiers, oui, un fusil était plus précis et il y avait moins de risque de louper sa cible, mais c'était plus bruyant que l'arc qui lui, était silencieux.

Allïa posa son regard sur les gens autour d'eux et acquiesça avec une petite moue : "Oui, je suppose que certaines personnes doivent être intéressantes ici." Elle prenait rarement le temps de discuter quand elle venait troquer et allait droit au but en général. "Donc vous êtes vraiment du genre à vous nourrir de grandes discussions." Elle esquissa un petit sourire. Petit à petit, elle baissait sa vigilance et se surprenait même à parler un peu trop. "J'ai rejoint un petit groupe il n'y a pas longtemps oui. Le coin est sympa ici, mais dormir dans un vrai lit avec des personnes qui font des tours de garde pour vous permettre de dormir sur vos deux oreilles, c'est quand même mieux..." Le No Man's Land, même s'il était un lieu intéressant, pouvait être risqué la nuit. Il fallait mieux ne pas dormir sur ses deux oreilles au risque de se faire détrousser de toutes ses affaires.


Spoiler:
 


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/05/2020
Messages : 97
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:14
La femme se prêta au jeu en proposant un tatouage possible et Warrington n'émit aucun jugement, en se le notant intérieurement. Il n'y avait à ses yeux aucune bonne ou mauvaise idée. C'était bien toute la magie des symboles : aucun n'avait plus de valeur ou de beauté qu'un autre.

- Peut-être, répondit-il, énigmatique, avant d'ajouter. Je pensais à singe, dans le dos ! Vous en pensez quoi ? Il adressa un sourire malicieux à la jeune femme. Difficile pour elle de savoir s'il blaguait.

Elle parla alors un peu d'elle, au travers de son arme de prédilection. Progressivement, elle abaissait sa garde et se dévoilait. Évoquant le long road trip qu'elle avait entrepris depuis Détroit jusqu'ici. Il l'encouragea à poursuivre.

- ça fait un bout de chemin... remarqua-t-il, très justement, avant de poursuivre, puis de lui répondre. Pourquoi Seattle ? Je suis originaire du Massachusetts, je bougeais beaucoup mais mon fief était depuis longtemps dans le New Jersey. A Princeton. Du moins jusqu'à son divorce avec Evelyn, deux ans avant l'apocalypse, et la vente de la maison conjugale. Mais j'étais dans les montagnes, à l'Est de l'état quand tout a commencé, précisa-t-il.

Il avait pas mal bourlingué aussi de son côté, se cantonnant toutefois à l'état de Washington. A pattes, en voiture. Restant plus ou moins longtemps avec les gens qu'il croisait. Son sourire, toutes dents dehors, s'élargit quand elle affirma qu'il se nourrissait de ses rencontres. Il aimait l'image. D'une certaine façon, elle était d'ailleurs parfaitement correcte ! Elles l'amèneraient par exemple quelques jours plus tard à partager un bon vin avec Horacio. Sa verve lui verrait aussi obtenir ce job à la cage auprès de Bill. Puis son intégration par la suite chez les Gentle Bastards.

- Elles me distraient surtout. Mais je crois effectivement au pouvoir d'un bon contact et d'une bonne alliance. Et puisque la jeune archère avouait survivre avec de nouveaux compagnons, elle ne le contredirait certainement pas. Il acquiesça à ses paroles, affichant alors un sourire en coin. Vous me la montreriez alors cette rosace que vous avez dans le cou ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: