The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:20
A l'évocation du possible futur tatouage de Warrington, le visage d'Allïa se fendit d'un grand sourire. C'était drôle, parce que niveau singe, elle s'y connaissait un peu, ce qu'elle ne tarda pas à lui montrer. "Le singe, hein ?" Allïa eut un petit rire avant de continuer : "Vous saviez qu'en Chine, c'est le symbole de la sagesse ? Il serait un être malin caché derrière une fausse stupidité. Au Tibet, c'est plutôt un bon compagnon de voyage. En Inde, il est sacré, il représenterait la force, l'intelligence et surtout la fécondité. Par contre, chez les chrétiens,  il est souvent considéré comme l'homme avec tous ses vices, en particulier, celui de la... luxure." Elle s'arrêta brièvement avant de reprendre, avec un petit sourire espiègle : "Alors il est plutôt de quelle origine votre singe ? Un mélange de tout ça ?" La chasseuse se justifia alors, gardant un sourire sur son visage. "Je suis sortie avec un mec quand j'étais à la fac. Il faisait des études dans l'histoire. Il m'a emmené au zoo une fois et il m'a expliqué toute la symbolique des singes dans toutes les cultures qu'il connaissait. C'était intéressant, mais un peu long..." Probablement pour ça qu'après ce fameux rendez-vous, elle n'avait pas donné suite à ce début d’idylle.

Warrington la questionna sur le long road trip qu'ils avaient entrepris. "L'une de nous avait de la famille dans le coin. Il nous fallait un but alors on l'a suivi. Pour ma part, j'étais pas contre mettre un peu de distance avec Détroit. Trop de mauvais souvenirs et de fantômes là-bas." Ainsi l'homme devant elle était du Massachusetts. "On vient plus ou moins du même coin du coup." A une dizaine d'heures, certes, mais du même côté des Etats-Unis. La plupart des survivants qu'elle avait croisé ici étaient originaire de la Côte Ouest, principalement. "Et qu'est-ce que vous faisiez dans les montagnes ?" demanda-t-elle, prise de curiosité.

La chasseuse hocha la tête. En effet, elle ne le contredirait pas sur les nécessités d'avoir de bons contacts et une bonne alliance. Warrington revint à la charge sur son tatouage. Allïa réfléchit quelques secondes avant de finalement hausser les épaules. Pourquoi pas, il ne semblait pas être particulièrement dangereux et maintenant qu'elle connaissait ses passions, elle comprenait mieux l'engouement de l'homme sur les marques qui ornaient son corps."Ok.." Elle lui tourna le dos et souleva ses cheveux pour montrer lui montrer sa rosace sur la nuque. "Verdict ?" lui demanda-t-elle avec un petit sourire. "C'est pas un tatouage que je vois tous les jours vu sa localisation, il est pas trop loupé ?"

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/05/2020
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:36
Un sourire presque victorieux se dessina sur les lèvres du vieil homme quand Allïa se lança dans toute une explication de la symbolique du singe. C'était finalement qu'elle se prêtait au jeu de cette discussion et n'était pas sans ressource !

- Alors vous voilà experte ! S'exclama-t-il. Il connaissait vaguement ces explications et pouvait deviner qu'elles étaient effectivement exactes. C'est ça, répondit-il, exhibant toujours ses dents blanches. Oubliez seulement la fécondité, ça n'a jamais été mon fort. Il émit un éclat de rire. De fait, il n'avait jamais eu et n'aurait jamais d'enfant. J'étais en retraite tranquille dans une réserve pour travailler, expliqua-t-il. Là-bas les choses sont beaucoup plus calmes qu'ici. Trop. C'était pour cette raison qu'il était parti, après plusieurs mois, il commençait à se faire royalement chier.

L'instant d'après, il découvrait enfin cette rosace qui les avait amenés à discuter. Loin des symboliques amérindiennes, ce dessin était déjà apparu dans son étude. L'une des membres de son ancien groupe en affichait une : Sunshine, la femme qu'il fréquentait à cette époque. Elle faisait écho aux roses de son poignet. Il lui demanda de nouveau l'histoire de ce dernier et surtout ce qu'il représentait pour elle. Puis puisque la jeune femme était assez réceptive à ses histoires, il enchaîna en lui offrant quelques explications sur le sens de cette dernière.

- Est-ce que vous m'autoriseriez, un jour, à les reproduire pour mon étude ? Grossièrement seulement. Il n'avait pas l'intention de bloquer Allïa des heures pour ça, il avait un coup de crayon relativement adroit et plutôt efficace. Si vous voudrez m'en révéler d'autres encore à ce moment-là, vous n'hésiterez pas, ajouta-t-il avec sérieux. 

Peut être ne l'avait-elle pas noté, mais il avait deviné un court instant au cours de ces dernières manipulations de blouson, son souvenir de Détroit marqué sur la peau. Pas un tatouage classique, davantage une scarification. Puisqu'il l'avait déjà bassinée pas mal avec cette histoire, il n'insisterait pas sur ce sujet si elle ne le désirait pas. Il ne doutait pas que ce premier échange en amènerait certainement d'autres. Ils fréquentaient tous les deux ces lieux et avaient eu un bon contact. Elle était vive et intéressante. Ils discutèrent d'ailleurs encore un peu avant de se séparer finalement.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas  
- Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3