The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; EmptySam 16 Mai 2020 - 10:59
Allïa observait le No Man's Land. Dans sa main gauche, elle tenait deux grosses perdrix qu'elle venait de chasser. Son objectif du jour était de les échanger contre quelque chose d'utile à la distillerie. Boîtes de conserves, nourriture diverse, munitions, médicaments, elle n'avait rien en tête de très précis. Tout ce qui pouvait être utile ou rare lui convenait. Si elle pouvait apporter sa petite contribution à la distillerie, elle le ferait. La brunette avait la chance de pouvoir chasser assez facilement et la viande s'échangeait plutôt bien au No Man's Land. Perdrix, écureuils, lapins, les petits gibiers revenaient peupler les parcs de la ville. Au moins, l'épidémie avait été positive pour la Nature. Partout, elle reprenait ses droits : la mauvaise herbe envahissait les routes, les animaux se reproduisaient plus rapidement... Les êtres humains perdaient peu à peu tout droit sur la Terre qu'ils s'étaient un peu trop appropriés et qu'ils avaient bien malmené. Certains pouvaient voir là un juste retour des choses. Allïa n'avait pas vraiment d'opinion là dessus. Elle ne se posait pas ce genre de questions. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il fallait s'adapter à leur nouveau monde pour survivre. Inutile de vivre avec des "Si" ou d'être trop nostalgique d'un monde qui avait disparu, cela ne servait qu'à vivre dans le passé.

Peu à peu, Allîa retrouvait sa mobilité d'avant. Il y a 15 jours, elle avait participé à une chasse à la prime et elle avait été blessée aux côtés. L'homme qu'elles recherchaient lui avait tiré dans son gilet pare-balle, provoquant 2 fractures des côtes. Après 10 jours passés dans son lit à souffrir le martyre, elle se remettait peu à peu. Ses côtes étaient toujours douloureuse mais elle commençait à pouvoir utiliser son arc comme avant. Elle n'était pas du genre à rester en place et ces 10 jours d'inactivité avaient été un vrai supplice pour elle. Là, pouvoir à nouveau se déplacer et chasser était une bouffée d'air frais. Bon, le soleil n'était pas au rendez-vous mais tant pis, tant qu'il ne pleuvait pas, ça lui convenait. Seattle était infernal pour cela. Il pleuvait sans cesse. Dire qu'ils auraient pu choisir d'aller dans une ville ensoleillée quand ils avaient quitté Détroit. Maintenant, c'était trop tard pour changer de destination, Isha, Mallowe, Joséphine et Vaughn avaient tous une nouvelle vie ici et elle-même commençait à bien se plaire en ville. Elle ne serait pourtant pas contre un peu plus de soleil et de chaleur.

La brunette en était là de ses réflexions quand elle avisa une personne qui l'observait. Elle se retourna pour voir si c'était bien elle la cible de son attention. Derrière elle, les gens allaient et venaient sans s'arrêter, il semblerait donc que oui, ce soit elle la principale intéressée. Allïa serra les lèvres, elle n'aimait pas qu'on l'observe sans qu'elle ne sache pourquoi. "Mes perdrix t'intéressent ?" lui lança-t-elle en soulevant les deux oiseaux et en l'observant d'un air méfiant.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/05/2020
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:17
Warrington n'avait découvert l'existence du No Man's Land que quelques jours auparavant. Fasciné par sa population, ce n'était cependant qu'aujourd'hui qu'il remarquait ces affichettes avec des visages plus ou moins sympathiques dont les têtes étaient mise à prix. Quand il n'était pas question d'enlèvement. Il n'était pas du genre sentimental, mais il eut toutefois une pensée fugace pour quelques membres de son précédent groupe qui n'auraient certainement pas volé une publicité de ce style.

- C'est pas un job de fillette ! Il se retourna pour faire face à un type d'une cinquantaine d'année, à la mâchoire avancée, et la mine pas franchement sympathique. Faut laisser ça aux professionnels, alors laisse tomber, ok ?

Ce type, c'était Jack, le plus vieux chasseur de primes de l'entrepôt. Un ancien flic, qui savait de quoi il parlait. Et visiblement la concurrence qui se développait en même temps que le hangar se peuplait ne lui plaisait pas des masses. Talley ne se formalisa pas de cette approche. Il se doutait qu'il n'avait pas le look de l'emploi, avec ses cheveux grisonnants et son bâton de marche. Il était impossible de connaître son vécu. Il n'avait d'ailleurs pas l'ambition d'aller traquer ces fous dangereux, même s'il devait admettre que les récompenses offraient des promesses alléchantes.

- Oh non du tout, répondit-il en offrant au bonhomme un sourire toutes dents dehors. Je cherchais juste le tableau des petites annonces !

Il se retrouva ainsi à discuter avec l'homme pendant plusieurs minutes, où celui-ci put se plaindre de ces « jeunes » intrépides qui s'attaquaient à des morceaux plus gros qu'eux, pour finir systématiquement dans la tente médicale, qui se trouvait plus loin. Cela ne dura que quelques minutes car le type s'éclipsa quand une belle femme fit irruption, accompagnée de trois gros chiens. Le regard du barbu retourna vers les primes, puis s'en détourna en haussant les épaules. Il avait toujours rêvé de jouer les détectives, comme dans les polars qu'il affectionnait, mais ce n'était clairement pas sa priorité. Il y avait bien trop de rencontres à faire ici avant ! Ses yeux noisette parcoururent d'ailleurs les lieux autour de lui et son regard se retrouva attiré par le bout d'un tatouage, sur la nuque d'une jeune femme un peu plus loin. Il plissa les yeux, essayant de deviner le dessin dans son ensemble, malgré les cheveux qui le masquaient grandement. C'était une rosace, s'il ne se trompait pas. Un grand classique !

Depuis bientôt trois ans déjà, Warrington s'était lancé dans un projet tout personnel. Après près de quarante ans passés à étudier les symboles des peuples amérindiens, en Amazonie et dans ces contrées-ci - son ancien métier, une grande passion - il s'était intéressé à la symbolique des tatouages dans la société américaine dans son ensemble. Celle qu'il avait aujourd'hui sous la main en quelque sorte. A noter que le constat était sans appel : le taux de survie semblait exponentiel pour ceux qui avaient de l'encre sur la peau ! Sans blague ! Lui-même faisait partie des exceptions cependant...

Il détacha son attention du cou de la femme, quand elle tourna vraiment la tête vers lui, ayant remarqué son regard appuyé. Alors qu'elle s'approchait, il observa finalement son visage également. Puis ses yeux tombèrent vers les perdrix. S'il avait eu de quoi échanger, peut-être, mais là...

- Je regardais seulement le dessin que vous avez... Il pointa sa propre nuque. Il m'a l'air superbe ! J'en ai déjà vu des ressemblants, mais... vous permettez ? Qu'elle retire ses cheveux et qu'il le regarde vraiment.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:20
Allïa fronça les sourcils quand elle entendit la demande de l'homme devant elle. On l'avait abordé de bien des étranges manières, mais celle-ci était une première. Elle resta silencieuse quelques secondes. Son tatouage la picota comme à chaque fois qu'elle y pensait et elle passa une main sur sa nuque. C'était un peu comme de penser aux poux, on avait systématiquement le cuir chevelu qui demangeait. Là, c'était pareil, en général elle oubliait son tatouage mais quand elle y pensait, elle sentait des petits fourmillements lui parcourir la nuque. "Non." lui répondit-elle simplement en premier lieu. Qui s'intéressait encore aux tatouages de nos jours ? Et puis, qu'est ce que ça lui apporterait qu'elle le lui montre ? Allïa avait du mal à le comprendre. Était-ce une technique de drague ? Il n'avait pas tout à fait son âge mais qui sait...

La brunette étudia l'inconnu plus attentivement, cherchant à savoir ce qui lui passait par la tête. Aux premiers abords, ce n'était pas la personne dont elle se méfierait en premier. Il avait plutôt l'air d'une personne de passage, d'un voyageur solitaire... La brunette restait tout de même sur ses gardes. C'était bien connu, ceux qui étaient morts en premier au début de l'épidemie, c'étaient les faibles, les enfants et les vieux. Alors si lui était encore en vie, c'était probablement parce qu'il était plus rusé que la moyenne ou qu'il avait su bien s'entourer. Et puis si on voulait rester en vie ici, mieux valait rester aux aguets, les pilleurs étaient assez récurrents.

Quand tout d'un coup, Allïa comprit l'entourloupe. Elle répondit alors : " Oui, bien sûre, je vais vous tourner le dos pour vous montrer mon tatouage et vous allez me poignarder pour me voler mon sac ou mes perdrix. Malin..." Elle plissa les yeux. Elle n'était pas bête, si elle avait survécu jusque là c'était justement parce qu'elle se méfiait de tout et de tout le monde. L'inconnu la pensait-elle aussi naïve ? "Ça a déja marché votre technique ? Je dois pas être la seule à avoir un tatouage sur la nuque ou dans le dos." continua-t-elle sans vraiment lui laisser la possibilité d'en placer une. Ils étaient au No Man's Land, des bagarres il y en avait tous les jours. S'il la poignardait là devant tout le monde, pas sûre que quelqu'un réagisse. La plupart des gens ne se préoccupait que de leur petite personne à vrai dire et fuyait les ennuis comme la peste. Allïa les comprenait, la plupart du temps, elle réagissait pareil. S'occuper de sa petite personne et de ceux qui lui sont chers c'était déjà bien compliqué par les temps qui couraient. "Je ne vous ai jamais vu ici." Allïa n'etait pas la plus sociable et en général, à part quelques échanges pour du troc, elle ne parlait pas à grand monde au No Man's Land. Elle cherchait à se trouver des alliés, oui, mais la majorité des survivants présents ici ne l'interessait pas. Par contre, la chasseuse était observatrice et savait reconnaître un visage croisé plusieurs fois.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Warrington Talley
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:45
La jeune femme se crispa et refusa la proposition du sexagénaire. Méfiante, comme la plupart des gens. Warrington était habitué à la longue à ces rencontres déséquilibrées. Car de son côté, et à contre-courant donc, il choisissait toujours d’accorder dès le début sa confiance. Une question de point de vue : présumé coupable vs présumé innocent. L’approche pour lui était essentielle et s’il ne se formalisait pas une seconde des réactions agressives de ses semblables, il savait que ce n’était hélas pas davantage monnaie courante. Habitué donc, il ne retint pas pourtant un rire en entendant la théorie d’Allïa.

- Ça n’a jamais fonctionné non, répondit-il, faussement sérieux. Il parlait avec un accent de la haute société. Avec une pointe britannique. Je suis même mort deux fois ! Ajouta-t-il, en affichant de nouveau son sourire, et en riant à cette idée.

C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de s’en amuser. Il ne se moquait pas, mais il fallait dire que l’idée était quand même farfelue. Certes il ne fréquentait pas cet entrepôt depuis longtemps, mais il ne lui paraissait pas judicieux de commettre un meurtre à visage découvert, gratuitement, devant tout le monde. Si ?

- En vérité, entre nous, je préfère un peu plus… d’intimité pour agresser les gens et les détrousser, ajouta-t-il, sur un ton de confidence. Il s’était légèrement penché en avant et avait baissé la voix. Humour ou non, dans ce monde, impossible de le savoir vraiment. Avec ces mises à prix, mieux vaut être prudents ! Il avait pointé le mur des primes un peu plus loin. Oui, j’ai découvert l’endroit depuis quelques jours seulement ! Répondit-il ensuite à sa question, sans cacher son enthousiasme. Je faisais de l’auto-stop au sud de la ville, je voulais croiser du monde, on m’a conduit jusqu’ici. Assez fantastique, je dois dire !

Machinalement son regard balaya la population autour d’eux et il pinça les lèvres dans une moue satisfaite. Il n’avait pas rencontré un tel mélange des genres depuis son intégration dans cette casse automobile où il était resté deux ans. C’était par-fait ! Bien au-delà de toutes ses espérances !

- Croyez-moi ou non mais je m’intéresse vraiment aux tatouages, reprit-il, pour clarifier les choses. Ce sont souvent bien plus que de simples jolies choses. Je trouve ça passionnant de savoir ce qui motive à s’imprimer un dessin précis sur la peau. C’est fascinant. Quand il parlait de son métier, Warrington avait les yeux qui brillaient. Difficile de douter de sa sincérité. Vous êtes une habituée des lieux, si je comprends bien ? Enchaina-t-il.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; EmptySam 30 Mai 2020 - 0:36
Allïa grommela. Oui, à la réflexion, c'était sûrement stupide de la part de l'homme en face d'elle s'il s'y prenait comme ça pour dépouiller les gens. Elle était comme ça, méfiante de nature, et c'était pire depuis le début de l'épidémie. Elle avait côtoyé trop de personnes malintentionnées pour accorder sa confiance au premier venu. Chacun agissait selon ses propres besoins, de manière totalement égoiste, sans se soucier de faire du mal aux autres, alors désormais, sa confiance, il fallait la gagner. C'était sa manière à elle de se protéger et de ne pas se laisser berner par le premier venu. Ça lui réussissait plutôt bien pour le moment puisqu'elle était toujours en vie. Et puis, certaines personnes étaient tellement tordues que ça ne l'étonnerait qu'à moitié que l'homme agisse ainsi. En réalité, mieux ne valait-il pas avoir un brin de folie pour survivre dans ce monde ? A trop avoir la tête sur les épaules, on perdait

Il lui expliqua comment il était venu ici. "De l'auto-stop..." répéta Allïa surprise. C'était quoi cet énergumène sur lequel elle était tombée ? Qui faisait encore de l'auto-stop par les temps qui couraient ? Il continua en disant que cet endroit était fantastique. "Fantastique, oui. Entre les pilleurs, ceux qui veulent t'escroquer, ceux qui se battent dans la cage. C'est vrai que c'est le paradis ici !" poursuivit-elle ironiquement. A vrai dire pourquoi perdait-elle son temps avec lui ? En réalité, il l'intriguait. Il était différent des personnes qu'elle cotoyait ici habituellement. Et puis, elle n'avait guère mieux à faire. Elle ne doutait pas qu'elle arriverait facilement à échanger ses oiseaux plus tard. Rien ne pressait.

L'homme lui demanda si elle était une habituée des lieux. Elle haussa les épaules : "Ça fait quelques semaines, oui. Avant j'étais pas du coin." lui répondit-elle simplement. "Vous vous intéressez vraiment aux tatouages ?" Il avait les yeux qui pétillaient. Il semblait sincère. Allïa laissa échapper un petit soupir avant d'accrocher les perdrix à sa ceinture et de redresser sa manche. Si elle n'était pas prête à baisser sa garde et à lui tourner le dos, Allïa ne perdait rien à lui montrer le tatouage le plus facilement accessible. Elle avait 4 roses qui entouraient son poignet, formant comme un fin bracelet. Il eut même droit à quelques explications. "J'avais 4 frères et mon frère aîné disait sans cesse que j'étais une rose entourée d'épines." C'était affectif, si on passait outre sa carapace de dure, au fond elle était aussi belle et tendre qu'une rose, voilà ce qu'il voulait dire. Allïa doutait réellement que ce soit encore le cas aujourd'hui. Maintenant, elle n'était probablement plus faites que d'épines et la rose devait être bien bien cachée. Alors ces 4 roses représentaient ceux qui avaient berçé son enfance... A vrai dire, quasi personne ne connaissait réellement la signification de ses tatouages... Elle aimait ses frères, ils lui manquaient chaque jour mais au moins, elles les avait dans la peau...
Allïa guettait ses réactions pour voir si l'homme était sincère et réellement intéressé par ses tatouages...

Hunt or be hunted

Spoiler:

Warrington Talley
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:21
Warrington sourit de nouveau, étalant ses dents blanches à la jeune femme face à lui, quand elle énuméra les atouts de cet endroit. Il haussa les épaules. Un point de vue, qui sous une orientation un chouia différente pouvait aussi se traduire par : des copains en masse, des bonnes affaires et du fun ! Il en avait du moins connu un paquet qui se faisaient clairement mousser en se cognant sur la gueule. Il n’y avait de son côté gouté qu’une fois… Il caressa sa barbe une seconde.

- Et pourtant nous voilà ! Fit-il remarquer, en écartant les bras, en montrant bien qu'Allïa y trouvait visiblement également son compte, puisqu'elle squattait ici au même titre que lui.

Il acquiesça ensuite et afficha une moue satisfaite quand la jeune femme releva sa manche pour lui dévoiler un autre de ses tatouages. Le poignet, les roses. Son encyclopédie n'était pas encore suffisamment étendue pour qu'il en tire de réelles conclusions, pourtant chaque témoignage qu'il récoltait lui en apprenait davantage sur « les autres ». En voyant ce dessin, il perçut en effet immédiatement quelques bribes du personnage d'Allïa, avant même qu'elle ne lui parle de sa famille.

- Ah la rose… Un savant mélange de beauté et d’amour - sous toutes ses formes - le tout avec une pointe de mystère et d’éphémère, s’exclama-t-il, en approchant une seconde son visage du poignet de la jeune femme. C’était un grand classique, mais il ne l’exprima pas. Pour tout dire, il préférait les symboles comme celui-ci : un peu rengaines qui revenaient fréquemment. C’était ces derniers qui avaient le potentiel d’avoir des significations plus complexes qu’il n’y paraissait. Vous saviez que le langage des fleurs serait né dans les harems au Moyen-Orient ? A l’époque où les femmes n’avaient aucun autre moyen de communiquer avec l’extérieur. Les fleurs sont omniprésentes dans beaucoup de civilisation, c’est d’autant plus fascinant quand elles n’apparaissent pas du tout.

C’était un point sur lequel il avait d’ailleurs travaillé plusieurs années. Car chez les peuples amérindiens, la fleur n’apparaissait quasiment jamais dans les symboles communs. Déchiffrer et interpréter ce qu’on avait sous la main, cela restait du domaine du possible. Mais étudier ce qui n’apparaissait nulle part… en voilà un beau challenge ! C’était d’ailleurs un sujet sur lequel il avait beaucoup fait parler de lui à l’époque. Dans son domaine évidemment. Il esquissa un nouveau sourire.

- La rosace fait également référence à la rose, ajouta-t-il d’un air innocent, en évoquant son autre tatouage à la nuque. Celui qu'elle ne lui avait pas encore vraiment révélé. Vous en avez d’autres ?
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; EmptySam 6 Juin 2020 - 22:38
"Oui..." Il n'avait pas tort. Elle avait beau critiqué le No Man's Land et ses fréquentations, elle y était souvent présente. Allïa passait beaucoup de temps à faire du troc. Elle échangeait la viande qu'elle chassait ou troquait ce qui pouvait être utile aux Exilés. "Malheureusement c'est ici qu'on peut faire du troc..." Allïa approuvait l'endroit mais pas les personnes qui le peuplaient. Elle y avait probablement fait trop de mauvaises rencontres et n'était pas mécontente d'avoir un endroit sûre où dormir la nuit plutôt que de devoir squatter ici.

La chasseuse ne dit rien tandis qu'il observait le tatouage à son poignet. Beauté, amour, ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle avait choisi les roses, c'était vraiment pour les paroles de son frère. "Oh." lâcha-t-elle simplement quand l'homme lui dit que les roses étaient utilisées dans les harems à l'origine. Elle ne connaissait pas cette signification et elle fronça les sourcils. "Peut-être que dans une autre vie j'étais dans un harem alors" répondit-elle ironiquement avant de hausser les épaules. C'était épatant toutes ces connaissances qu'il semblait avoir sur les tatouages. "Je suppose que ça ne vous sert pas vraiment au quotidien toutes ses connaissances..." remarqua-t-elle simplement.

Warrington lui demanda si elle en avait d'autres, non sans faire une allusion sur la rosace. Sans lui répondre, Allïa dégagea son bras de sa veste pour montrer le tatouage qui partait de son épaule droite pour descendre quasiment jusqu'à son coude. C'était un tatouage tribal. Elle se l'était faite tatouer juste après le début de l'épidémie. Une personne de son groupe était tatoueur et avait du matériel, alors un soir, ils s'étaient fait faire presque tous le même tatouage. En haut de l'épaule, les deux traits se rejoignaient puis ils descendaient vers le coude. La fin du tatouage était différente selon les personnes, elle, elle avait choisi de faire finir les traits en pointes, symbolisant l'arc et ses flèches qui lui avaient sauvé la vie maintes fois. Quelques heures après, au petit matin, ils étaient presque tous morts, attaqués par un groupe d'hommes plus forts et mieux armés qu'eux. Elle avait survécu miraculeusement grâce à son petit ami de l'époque. Depuis ce tatouage était un peu un rappel, celui de ne pas trop s'attacher parce qu'en quelques heures on pouvait tout perdre et devoir tout  recommencer à zéro. "Alors, ce tatouage, vous en pensez quoi ?" lui demanda-t-elle curieuse et se prenant au jeu de ses connaissances sur les tatouages. Les marques qu'elle avait sur son corps, avaient toutes une signification pour elle. Elle les avait choisi parce qu'ils résonnaient en elle, pas pour leur signification réelle. "Et vous ? Vous en avez des tatouages ?" S'il était aussi intéressé par le marquage corporel, il devait avoir quelques tatouages sur le corps, pourtant, à vue d’œil, elle n'en voyait aucun.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ;   Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; Empty
- Un tatouage est la reproduction d'une histoire dont on veut se souvenir éternellement × Warrington ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant