The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez
- La Taverne - Best Friend | Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:15
Nina proposa à Mallowe de s'occuper de ses repas et de lui concocter de bons petits plats. La méfiance de la jeune fille fut tout de suite mise en alerte; il fallait qu'elle touche un mot de ses problèmes de nourriture.
Alors... Commença t-elle, je n'aime pas les sauces ni ce qui est gras, ni ce qui est trop salé ou trop sucré. Je n'aime pas ce qui est mou sauf les pêches au sirop, je n'aime pas la viande, je n'aime pas les salsifis, je n'aime pas les corn flakes...
La liste pouvait être si longue qu'à un moment donné elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux d'énumérer de ce qu'elle appréciait.
Elle réfléchit un moment et annonça un peu gênée:
en fait, je n'aime pas manger. Je me force et c'est dur. J'arrive à avaler les haricots, quelques gâteaux et les carottes crues... Pour le reste... Y a des trucs qui peuvent passer... Un peu.

Quand l'amie proposa de faire du sport plus tard pour une remise en forme, l'ex-tribun acquiesça. De toutes manières elle en faisait déjà tous les matins avant l'agression.
Puis elles avaient parlé de Don., Nina lui ayant confié qu'elle sortait avec lui et qu'elle y tenait.

Bah, répondit la jeune fille, le problème avec Otis c'est qu'il n'est pas souvent là tu comprends ? Et puis, je l'aime bien, je ne suis pas sûre de l'aimer réellement.
Mais ne t'inquiète pas. Je ne veux pas que tu quittes Don pour moi; d'autant que je n'ai pratiquement aucune chance de faire battre le cœur d'un homme comme lui !

Elle réfléchit et dit:
tu sais moi je ne sais pas draguer, je suis trop discrète donc je propose un truc: tu restes avec lui le temps que tu veux, moi je ne lui dirai rien et ne ferai rien.
Et puis, s'il devait finalement être archi amoureux de moi, je crois que ça se verrait et qu'il m'en parlerait.
D'ailleurs il n'a jamais rien dit, je pense que tu peux être tranquille et le jour où tu le lâches, bah je lui ferai les yeux doux !

Mallowe non plus ne voulait pas perdre Nina, pour les mêmes raisons. Les hommes étaient beaucoup moins sûrs et souvent moins fidèles qu'une réelle amitié mais en plus, elle ne voulait pas que son amie soit malheureuse à cause d'elle.
Si tu devais être triste à cause de moi, je m'en voudrais tellement que ça gâcherait tout. Du coup, je n'oserais même plus en être amoureuse.

La jeune fille songea que le deal était parfait. Nina allait pouvoir s'amuser le temps qu'elle voudrait et elle, elle n'était pas pressée; pour les affaires de cœur elle avait une grande patience et savait attendre. Peut-être parce que Nounours avait été trop parfait et qu'il était très difficile de le remplacer ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:41
Le Duo Infernal

Elle me raconta son style de repas et j'ouvris de grands yeux avant de faire un signe de la main - Tututututtututut ! Tu mangeras car tu verras ce sera très bon !! Je gardais quand même dans un coin de ma tête ce qu'elle m'avait énuméré mais il fallait qu'elle mange qu'elle veuille ou non elle devait prendre des forces ! Elle allait pas rester comme ça toute sa vie et puis on était plus avant quand on pouvait manger ce qu'on voulait maintenant il fallait manger ce qu'on trouvait. C'était parfois pas terrible parfois bon comme le chocolat que m'avait offert Vaughn mais au final on était nourrit c'était déjà bien !

On partie alors sur les garçons - Quitter Don ? Mais on est pas ensemble . Ouai on passe du temps ensemble et on a couché mais ça s'arrête là . Je l'aime bien mais je suis pas amoureuse je ne l'ai plus été depuis Jim et je pense pas que ça va arriver demain tu sais . J'avais haussé les épaules je pense que sans vraiment m'en rendre compte je m'interdisais d'aimer parce que perdre Jim m'avait fais trop de mal et que je ne voulais plus ressentir ce mal mais j'étais jeune et je savais qu'un jour ou l'autre je tomberais à nouveau dans cette connerie d'amour.

Elle affirma ne pas être douée pour draguer , je rigolais alors un peu toujours sa main dans la mienne - Hey tu dis que t'es pas douée mais si tu regardes tu m'est carrément rentrée dedans et maintenant je suis accroc à ta présence ! T'es plus douée que tu ne le croire princesse ! Je lui avais fait un petit clin d'oeil Après tout c'était vrai si j'étais un mec mon choix aurait été clair et simple depuis longtemps je serais aller vers Mallo tout de suite mais j'étais une fille et même si j'appréciais beaucoup mon amie il manquait un truc pour que je sois satisfaite et ça elle n'y pouvait malheureusement rien . - Je crois que le mieux et de ne pas y penser . Je suis sur qu'il veux personne et que j'étais juste au bon endroit au bon moment. Après tout je n'étais pas la seule à ne pas vouloir m'attacher pour ne pas souffrir.

Je finis par changer de sujet tout en caressant sa main - Alors dis moi combien de temps tu vas ressembler à une momie et quand est ce que je pourrais te faire un calin ? Je fis une petite moue qui se voulait triste. Après tout j'aimais bien les calins et elle était ma meilleure amie. Puis je devais avouer que notre baiser ne m'avait pas déplus mais je n'osais pas lui en parler après tout c'était juste pour lui montrer si elle était bi ... L'étais elle vraiment ou était elle juste trop seule ? Je n'étais pas du genre à me servir de la naïveté des gens même si elle n'était pas à proprement parlé Naïve .

:copyright:️ 2981 12289 0

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:24
Nina avait insisté pour la nourriture et Mallowe n'osa pas lui dire qu'elle ne trouvait rien de « très bon ». L'idéal pour elle aurait été que le corps n'ait pas besoin qu'on ingère quoi que ce soit à part un thé de temps en temps.
Elle n'insista pas. Si elle voulait des muscles, elle savait qu'elle devrait faire de gros efforts et après tout, la cuisine de son amie la surprendrait peut-être ?

La jeune femme lui expliqua ne plus avoir été amoureuse après Jim; quelque part, elles se ressemblaient sauf que si Vaughn avait voulu, il aurait pu remplacer un peu Nounours.
Alors reste avec lui tant que tu en as envie et que tu t'amuses ! Répondit-elle, j'insiste, ça me fera plaisir.

Pour l'ex-tribun le sujet était clos. Elle tenterait sa chance plus tard mais Nina insistait prétendant que Mallowe avait presque du charisme.
Si elle avait pu éclater de rire elle l'aurait fait, déjà parce qu'elle se souvenait très bien de leur première rencontre et parce que pour elle cela n'avait rien à voir avec la recherche d'un amoureux.
C'est normal, répondit-elle, on des deux filles, c'est beaucoup plus facile.
La jeune fille n'avait pas d'expérience homosexuelle mais elle était à deux doigts de se persuader qu'entre nanas les choses devaient être beaucoup simples qu'avec les hommes.

Nina changea de sujet; elle était donc d'accord en ce qui concernait Don, elle le garderait le temps qu'elle voudrait.
Mallowe poussa un soupir un soulagement avant de répondre à la question:
j'en ai pour trois semaines, c'est ce qu'ils ont dit sous la tente médicale; on est pas prêtes à se faire un câlin !
N'ayant aucune expérience, elle se demanda ce que son amie entendait par câlin mais elle ne s'inquiéta pas, elle avait confiance en elle, elle verrait bien; l'important c'était qu'elles reste amies et que rien ne viendrait ternir leur relation quelle qu'elle soit.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:10
Le Duo Infernal

J'allais devoir réfléchir à ce que je pourrais lui faire de bons peut être que je pourrais trouver des épices quelques part ou des légumes bien frais et variées . C'était important qu'elle mange de tout même si les pâtes seraient vraiment parfait ! dès que mon épaule irait mieux je partirais à la recherche de tout ça à moins que je pouvais demander un coup de main à Don. Il devait bien y avoir des légumes sauvages ici et là . Après tout la nature avait repris ses droits la viande se trouvait facilement les légumes devaient eux aussi être partout ou même des fleurs comestibles ? Enfin j'allais devoir mener ma petite enquête ! Et s'était que le début autrefois je cuisinais pas mal pour Jim j'allais surement pouvoir me rappeler de certaines choses.

Elle insista que le fait que je sois avec DOn tant que j'étais bien et je la trouvais vraiment mignonne. Notre relation était vraiment mignonne à vrai dire. Je crois que je l'aimais vraiment bien . Je ne m'étais jamais dis que je pouvais être avec une fille mais peut être que ... enfin c'était compliqué pour le moment je ne pensais qu'à m'amuser et je ne voulais pas briser le petit coeur en glace de mon amie je m'en voudrais beaucoup et puis je voyais comment ça avait fais avec Vaughn . Je ne voulais pas lui faire ça.

- Trois semaines ? Bah écoute comme moi on fêtera cet enlèvement de bandage alors. dis je en montrant mon bras avec un sourire amusé J'en avais déjà marre et pourtant ce n'était que le début en plus ça me grattais dans le bandage comme ci s'était pas suffisant d'être manchote. Quand elle affirma qu'on aurait pas de câlin avant un moment je fis une petite moue étant en pleine réflexion avant de dire sur un ton de trouvaille. - Hey si on peux pas faire un câlin on peux faire un bisou ! je m'étais redressait pour planter mon regard dans le bleu glacé des yeux de Mallo - Je peux ? demandais je en me rapprochant un peu recevant un oui franc et sur d'elle qui me fit sourire .

Doucement pour ne pas lui faire de mal je vins poser mes lèvres sur les siennes aussi doucement qu'un papillon se pose sur une main. Elle ne semblait pas vouloir simplement un contact si j'en croyais le bout de langue que je sentais entre mes lèvres. Entrouvrant ma bouche pour la laisser entrer je lui offrais un baiser plus tendre que l'autre fois. Les yeux clos et venant glisser ma langue sur la sienne; Embrasser une fille était différent d'embrasser un mec ; la langue était plus douce le baiser plus sensuel et je devais avouer que j'aimais bien ça . Je me doucement fin au baiser en restant proche d'elle ; lui souriant avec tendresse. avant de venir caresser ses lèvres du bouts des doigts. - Tu embrasses vraiment bien Mallowe Lui avais je dis avec une voix douce mais différente à mon timbre habituel.

Strong & Beautiful.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:08
Nina lui avait proposé de fêter l'adieu aux bandages dans trois semaines et Mallowe acquiesça; c'était sûre qu'elle apprécierait d'être à nouveau libre et sans séquelles, surtout pour se venger du kidnappeur mais aussi pour la réouverture de la taverne.

Puis, son amie lui demanda un petit bisou et la jeune fille n'y vit pas d'objection; c'était agréable et elle aimait bien. Du moins trouvait-elle cela amusant.
Non contente de poser lèvres contre lèvres, elle se hasarda avec la langue et Nina répondit à ses avances avec fougue.
Toi aussi tu embrasses bien, répondit-elle toute émue par les nouvelles sensations que cela générait en elle.

Mais... On s'amuse, hein ? S'inquiéta t-elle quand elle entendit la voix étrange de son amie.
Etre bi je trouve ça sympa mais je ne pense pas que je pourrait être amoureuse. Juste parce... Bah, tu n'es pas un homme quoi, tenta d'expliquer en mettant le ton de l'humour.

A présent Mallowe était fatiguée. Sa migraine avait repris et elle ne pouvait plus ouvrir les yeux tant sa vision devenait faible.
J'ai besoin de me reposer, annonça t-elle avec une petite voix.
Elle venait de quitter la tente médicale mais son état était encore précaire et le peu de calmants dont elle disposait ne faisaient pas grand chose à ses douleurs.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:45
Le Duo Infernal

On avait beau sourire et faire comme ci tout allait bien notre égo en avait pris un coup et je ne me sentais pas bien. Je n'avais qu'une envie s'était y retourner pour le tuer mais de une il me tuerait avant si j'étais seule et de deux nous n'aurions pas la prime ce qui était quand même important pour notre survis ! Nous devions nous préparer à la suite qui allait arriver plus vite que prévu. Autant dire qu'on allait être prête à remettre ça et pour la dernière fois. Je me demandais pourquoi ils le voulaient en vie ; peut être pour le torturer eux même ce que je pouvais parfaitement comprendre et apprécier même !

Un second baiser entre Mallowe et moi venait de naître pourtant il n'y avait pas de sentiments amoureux. J'appréciais sa façon d'embrasser et ça n'allait pas plus loin ; je ne me voyais pas avec une fille pour un truc sérieux. J'avais besoin d'être avec un homme s'était comme ça je n'y pouvait rien . Je me sentais néanmoins proche de mon amie qui m'affirma que j'embrassais bien ce qui me fit sourire - Merci dis je simplement pour toute réponse. Puis Mallow essaya de s'expliquer sur le fait qu'elle ne voulait pas de relation avec moi. Je fis un geste de la main comme pour envoyer loin ses idées - Oula non t'en fais pas . J'aime ben ta façon d'embrasser mais je te demande pas en mariage hain j'avais rigolé un peu - Je les aime avec moins de poitrine et une queue en plus Je riais cette fois de bon coeur au moins on était sur la même longueur d'onde là dessus et puis je n'étais pas encore prête à m'engager réellement avec qui que ce soit. Enfin ce n'était pas prévu .

La blondinette fini par affirmer avoir besoin de repos . Je me levais alors doucement reposant sa main sur le lit - Je te laisse dormir je passerais un peu plus tard t'emmener un truc à manger . Dors bien ... dis je doucement en me dirigeant vers la porte que j'ouvris avant de me tourner vers Mallo qui me faisait vraiment peine dans son état actuel. - Hey Mallo ? On va l'avoir je te le promets; dis je avec un petit sourire avant de disparaître. Je ne m'occuperais pas de la taverne ce soir en faite j'étais simplement allé retrouvé Max dans la chambre me posant sur le lit regardant le plafond pensant à tout ce qui nous était arrivé depuis peu alors que mes mains passaient dans les poils de mon ami canin.

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe - Page 2 Empty
- La Taverne - Best Friend | Mallowe -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2