The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 mois au Xbox Live ...
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- La Taverne - Best Friend | Mallowe -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:53
Le Duo Infernal

Cela faisait des jours que je n'avais pas vu Mallowe. Interdit de visites qu'ils disaient. Je tournais en rond dans le camping car et dans la taverne sans vraiment savoir quoi faire. Les travaux avaient repris mais le coeur n'y était pas mon amie me manquait plus que je n'aurais pus le croire j'avais pleuré toute la nuit après notre mission et je serais repartit le trouvait seule si Donovan ne m'avait pas calmé. On vint alors m'apprendre qu'on allait remmener la jeune femme à son studio est ce elle qui avait prévenu ou avaient ils pris en compte mes demandes lors de mes allés et retours quotidien. Chaque jour j'étais allée les voir demandant des nouvelles et la permission de voir mon amie. Je savais juste qu'elle allait s'en remettre que ce serait long et douloureux. Je fis un rapide sac et partie avec Max à mon pied. Arrivé à la taverne je ne m'arrêtais pas et monta les marches rapidement mon bras toujours en écharpe. Je mis Max dans mon studio pour qu'il ne dérange pas et je partis toquer à la porte de la jeune femme;

Je n'attendis pas qu'elle me dise d'ouvrir et je m'approchais doucement comme ci j'avais peur de la réveiller alors qu'elle avait les deux yeux posées sur moi. Je lui fis un sourire et attrapa une chaise sans bruit pour la mettre à coté de son lit et m'y asseoir. j'étais d'une douceur qu'elle ne connaissait pas encore . Je n'étais pas que la tornade qu'elle avait pus voir . Je posais mes lèvres sur sa main frêle et murmura - Tu m'as fait peur tu sais ... J'ai vraiment crus te perdre... Ne me fais plus jamais ça ... lui dis je avec tendresse sentant ma gorge se serrer. J'avais eu tellement peur je n'avais pas ressentis ça depuis longtemps. Je la fixais d'un air bienveillant. - Je vais prendre soin de toi .. et de la taverne t'inquiète de rien surtout ! mes yeux devinrent un peu humide et je me surpris à sentir une goutte sur ma joue alors que je souriais . J'avais réalisé l'importance qu'avait la jeune femme pour moi et s'était assez puissant.

Je ne savais pas ce que je devais faire mais j'allais bientôt le savoir et puis je comptais bien retourner à la tente médicale pour en savoir plus et avoir une liste de choses à faire ou à ne pas faire. Je savais qu'on prenait soin des gens là bas et puis Vaughn y travaillais il avait du s'occuper de notre amie. Je ne sais pas vraiment si elle se rendait compte de l'importance qu'elle avait pour nous tous ; Elle n'était plus la bosse ; la patronne ou la chef de l'arène . Non elle était notre amie une sorte de soeur ou d'amante pour certains. Enfin elle était importante en nos coeurs et s'était bien plus important qu'un titre quelconque. Sa main toujours dans la mienne je lui caressais le haut de cette dernière avec mon pouce d'un geste rassurant.

:copyright:️ 2981 12289 0

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:09
Cela faisait une semaine que Mallowe avait été dans les vapes, à moitié amnésique et souffrant de migraines atroces chaque fois qu'elle ouvrait les yeux.
Pour les maux de tête ce n'était pas terminé mais elle avait repris connaissance et surtout avait récupéré sa mémoire.
La tête, le nez et la jambe gauche bandée, elle avait interdiction formelle de se lever mais ce matin elle allait mieux et comme les lits étaient précieux sous la tente, le personnel médical jugea qu'elle pouvait retourner chez elle en civière pour sa convalescence à condition que Vaughn la visite régulièrement pour changer les pansements et vérifier l'évolution de la situation.

C'est avec soulagement qu'elle se retrouva au calme de sa petite pièce, confortablement allongée dans son lit, une bouteille d'eau et des choses à grignoter à côté d'elle.
Malgré tout elle s'inquiétait. Est-ce que Nina allait bien ? Est-ce que les travaux se déroulaient sans problème ?

Cela ne faisait pas un quart d'heure qu'elle était là quand elle entendit un bruit de pas reconnu entre mille: Nina, accompagnée de Max !
Elle espéra vivement qu'elle toquerait à sa porte car depuis tout ce temps elle n'avait vu personne et s'il y en avait bien une qu'elle désirait voir c'était elle; elle lui avait tellement manqué !

Elle entendit des coups discrets à la porte et s'apprêtait à articuler « entre ! » quand la porte s'ouvrit doucement.
La jeune fille entrouvrit les yeux en laissant échapper un léger gémissement de douleur et tenta de sourire à son amie mais c'était chose impossible sous les pansements. On ne voyait que ses yeux et sa bouche.
Ca va ? S'empressa t-elle de demander en voyant son bras en écharpe; tu es beaucoup blessée ?

La boxeuse était d'une douceur comme jamais l'ex-tribun l'avait vue. Elle toujours si speed, si joyeuse, avait pris sa main et en caressait le dos en lui avouant qu'elle avait eu peur qu'elle meurt.
T'inquiète pas, répondit Malo sur un ton amusé, je suis une coriace et la mort ne veut pas de moi !

Elle se tut quelques instants. Les efforts la fatiguait au point qu'elle referma les yeux avant de continuer:
je me serait bien passée de tout ça moi aussi... Mais il était tellement fort que je n'ai pas pu faire grand chose; j'ai donné le maximum pour l'emmerder un peu, rien de plus mais quand je serai guérie, je veux y retourner pour le finir !

Nina était tellement adorable que Malo aussi eut envie de pleurer mais il ne fallait pas; la douleur aurait été atroce alors elle se retint mais une boule serra sa gorge.
C'était la première fois qu'elle s'entendait aussi bien avec une fille.
Naturellement elle adorait Allïa mais ce n'était pas pareil, elle était plus raisonnable, plus mûre et moins drôle.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire encore plein de choses ensemble, murmura t-elle.
Elle en avait tellement envie. Elle était consciente d'avoir frôlé la mort et tout à coup une onde venait la secouer, elle voulait prendre la vie à bras le corps, à sa façon. Rire, s'occuper de la taverne, se venger du kidnappeur, faire des choses dangereuses et des choses sympas... Avec Nina. Cela pouvait peut-être paraître un peu stupide mais quand elle n'était pas là elle s'ennuyait.

Tu sais, dit-elle, j'ai réfléchi. L'arène, Vaughn et tout ça c'est du passé. Il faut que j'oublie maintenant et que je fasse mon trou dans cette ville sans passer mon temps à regretter ce qui ne reviendra pas.

Elle laissa passer un long moment de silence et demanda:
Allïa et Joséphine sont beaucoup blessées ? Comment ça c'est passé après ? Le type s'est enfui c'est ça ? vous l'avez amoché j'espère !

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:48
Le Duo Infernal

Revoir mon amie était comme ressortir la tête de l'eau cela me faisait un bien fou. Malgré son aspect de momie elle me demanda si j'allais bien. J'eus un moment un peu surprise avant de regarder mon bras - Oui c'est rien j'ai juste eu l'épaule démise. Trois semaines en bandeau et ça ira t'en fait pas. affirmais je en souriant histoire de la rassurer. Elle fit un brin d'humour qui me fis du bien - Elle a plutôt intérêt sinon je serais obligée d'aller tuer la mort ce serait un peu bizarre ! Je crois que je n'avais jamais eu une amie aussi proche mais après tout la fin du monde créer des liens bien différents des liens d'autrefois . Pouvoir perdre quelqu'un alors qu'on a déjà perdue tout ceux qu'on connaissait ce n'était pas rien !

Quand elle montra sa détermination , sachant parfaitement que lui dire que je ne voulais pas qu'elle vienne la tuerais je lui répondis d'un ton calme - T'en fais pas maintenant on connait l'ennemie un peu mieux . On y retournera mieux équipé et peut être plus nombreux. Don c'est inquiétait pour toi tu sais ? Il veut nous accompagner.
Mallowe n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre lui et moi ou de l'évolution actuelle de notre relation.Il était important pour moi lui aussi. C'était un homme vraiment adorable ! Et grâce à Nina nous nous étions rapprochée maligne de nous avoir commandé d'aller ensemble en mission.

Elle parlait comme ci elle était à l'article de la mort je voulais lui remonter le moral - Hey mademoiselle la momie on va pas crever demain tu sais on va faire pleins de trucs cons ! dis avec un sourire sincère. Sa main toujours dans la mienne je ne pouvais pas la lâcher , je ne voulais pas la lâcher. Elle sortie une phrase qui me fit sourire c'était évident qu'elle devait passer à autre chose elle me demanda alors comment s'était passé la suite . - Tout le monde va bien ! Allia à eu quelques côtes abîmer mais elle va s'en remettre et Joséphine s'est fait péter l'arcade mais crois moi c'est rien ! On a essayé de lui faire le maximum de mal et il a saignait il me semble enfin j'ai pas trop fait gaffe il s'est barré quoi ... Mais on va le retrouver et l'arrêter crois moi je vais pas lâcher l'affaire pas après ce qu'il t'a fait. Je serrais doucement la main de mon amie dans la mienne.

- Mais revenons à des projets plus joyeux tu sais depuis que j'ai décidé de pas me prendre la tête j'ai un joli tableau de chasse et même si j'ai toujours plus ou moins envie de trouver quelqu'un pour le moment je peux te dire comment se débrouille certains garçons je rigolais un peu puis ajouta - Quand tu pourras bouger ton petit corps faudra que tu t'y mettes sans prise de tête ... J'ai vu comment tu regardais le petit Otis ... Il te plait bien je crois hain ! je lui tirais la langue parler des garçons ça mettais toujours le moral.

Strong & Beautiful.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:40
Depuis qu'elle avait récupéré toute sa lucidité, Mallowe n'aspirait plus qu'à une chose: la vengeance. Il n'était pas né celui qui l'empêcherait de retourner chez le kidnappeur !
Ouais, répondit-elle à la réflexion de Nina, j'ai compris qu'avoir plein d'armes à feu ne servait à rien avec lui d'autant que la personne qui a posé l'annonce de la chasse à la prime veut le gus vivant.
Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs; le tuer aurait été tellement plus simple...
Il nous faudra des armes bien vicieuses genre pic à glace ou d'autres choses comme ça; des trucs discrets. Il faut l'avoir par la feinte, la force ne servira à rien, il est beaucoup trop balèze.

La jeune femme glissa dans ses rêveries quand tout à coup, son amie lui annonça que Don s'était inquiété d'elle.
Elle en fut très émue et presque heureuse. L'aimait-il au moins un peu ?
Ce serait bien s'il pouvait venir avec nous... Murmura t-elle pleine d'espoir; elle aimait bien cet homme mais n'avait pas osé le lui montrer. Quant à lui, il n'avait rien laissé présagé d'autre qu'une amitié.

Quand Nina lui parla des blessures d'Allïa et de Joséphine, elle eut la vague impression de le savoir déjà. Peut-être que Vaughn lui en avait parlé ?
Elle ne se rappelait pas aussi laissa t-elle tomber le sujet puis, à nouveau il fut question de garçons. L'amie adorait parler de ses conquêtes, elle était intarissable et poussait Malo à en faire autant.
Sur un soupir elle répondit:
bah... Je n'ai pas ton talent ni ton degré de séduction et en plus je n'ose rien montrer...
Elle resta songeuse quelques instants et ajouta:
pour Dany j'ai changé d'avis, il est sympa, drôle mais il est trop mou pour moi. J'aime bien Don aussi mais je n'ai pas l'impression qu'il en pince pour moi et puis je suis petite et maigre, lui il est immense et balèze, ça ferait un peu Laurel et Hardy tu ne crois pas ?

Elle essaya de sourire en vain et continua:
quand à Otis... Il est très distant, presque absent alors je ne vois pas comment l'aborder.
Mon problème est que je voudrai trouver le grand amour et pour ça il faudrait que je trouve un mec qui à les qualités de tous ceux-là sans leurs défauts; ça va être difficile !
Puis, elle leva la main sur laquelle était posée celle de son amie, la porta à ses lèvres, l'embrassa et dit:
mais je t'ai toi. Pour l'instant je n'ai besoin de personne d'autre, d'autant qu'en ce moment je ne suis pas au top !

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:16
Le Duo Infernal

Mallowe préparait sa vengeance et je ne pouvais que la comprendre mais d'un veste délicat sur sa main je lui dis avec tendresse. - On aura le temps de planifier tout ça en temps voulu ; pour le moment tu dois reprendre des forces c'est pas dans ton état que tu feras quoi que ce soit . Faut aussi qu'on trouve des gilets par balles il est armés et faut pas y aller en mode tranquille. On aura le temps de voir tout ça et on aura notre revanche mais il faut se remettre sur pieds avant . Merde je parlais comme Donovan . Outch je passais peut être trop de temps avec lui à moins qu'il ai simplement raison au final.

J'avais annoncé à Mallo que DOnovan avait été inquiet pour elle et elle affirma qu'il serait bien qu'il vienne. J'avalais ma salive difficilement - Il .. Il voulait venir. dis je doucement . En faite je ne voulais pas qu'il vienne ni Mallowe mais je savais que je ne pouvais pas leur interdire ça , surtout pas à Mallowe je soupirais un grand coup avant d'avouer à mon amie - Je ne veux pas qu'il vienne ... Si je me suis blessée si il n'a pas été attrapé c'est de ma faute. J'ai eu tellement peur pour toi que quand je t'ai entendu j'ai détourné mon attention et il m'a eu ... Si Don viens ... Si il lui arrivait quelque chose... Je serrais les lèvres je n'étais pas amoureuse bien sur que non mais je tenais beaucoup à lui comme j'avais finis par lui dire.

On faisait un peu le topo des garçons quand elle me parla de DOn avec un peu d'attirance dans la voix même si je le savais déjà je sentis une pointe de jalousie naître en moi . Je devais lui dire sinon un drame risquait d'arrivait et elle n'y serais pour rien . Là si il devait se passer quelques choses je saurais qu'elle le savait bien . - Don et toi ..? Je eu .. non .. oui enfin ... est ce que je devenais rouge pivoine?! Bah ouai clairement en faite ! - Tu sais quand on est allé chercher les trucs pour la taverne ; la mission où tu nous a mis ensemble ... bahhhh ... Je ne savais plus vraiment où me mettre - On a finis par passer la nuit ensemble si tu vois ce que je veux dire je rigolais un peu lâchant sa main un instant pour remettre une mèche de cheveux avant de la reprendre - Je l'aime bien . finis je par avouer à mi mot. Ce n'était pas de la même façon que j'avais parlé de Jeff ou de Vaughn là c'était vraiment différent.

Elle finis par m'assurer qu'elle m'avait moi et que ça lui suffisait et quand elle posa ma main à ses lèvres j'eus un petit moment de beug il fallait bien avouer. - Je serais toujours avec toi tu le sais hain ma petite reine des glaces ! Je lui offrait un petit clin d'oeil - Quand on ira mieux je te donnerais des tuyaux si tu veux ... Mais pour les mecs comme Don visiblement leur mettre une patate ça marche plutôt bien J'avais rigolé c'est vrai que tout avait commencé par notre entrainement.

Strong & Beautiful.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:31
Mallowe était d'accord pour bien planifier la vengeance. Il ne faudrait pas le rater cette fois et Nina avait raison, il fallait qu'elles se soignent correctement et qu'elles reprennent des forces.
J'ai décidé de manger plus, avoua Mallowe, comme ça j'aurai plus de muscles. Par contre pas de viande, hein !
La jeune fille faisait une phobie des repas carnés depuis qu'elle avait vu circuler de la viande d'humains sous toutes ses formes à Detroit; même en saucissons !

Mais tout à coup Mallowe sentit comme un malaise envahir son amie. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il ne lui avait pourtant pas semblé être désagréable...
Rapidement elle comprit que la jeune femme parlait de Don et ouvrit grand ses oreilles.
Comment ça tu ne veux pas qu'il vienne ? Demanda t-elle surprise par le comportement soudain de Nina.
Tu n'as pas à culpabiliser d'abord, affirma t-elle. Dans cette mission on a toutes foiré quelque chose parce qu'on s'y est prise comme des bleus. Maintenant on sait qu'il a des pièges dans la forêt, on sait où il habite et on connaît ses armes et sa force tandis que lui ne sait presque rien de nous; on a cet avantage et si Don vient, on aura la force à l'état pur avec nous, il ne mourra pas ! Tu lui fait pas confiance ou quoi ?

Mallowe ne comprenait pas où voulait en venir son amie. Habituellement elle ne faisait pas la fine bouche quand quelqu'un proposait un service même dangereux.
Quoi Don et moi ? Enchérit l'ex-tribun en voyant Nina rougir comme une pivoine. Il n'y a encore rien entre nous si tu veux tout savoir.

Enfin l'amie lâcha le morceau.
La jeune fille poussa un soupir et referma ses yeux douloureux. Décidément elle n'avait pas de chance. Après Joséphine qui lui avait piqué Vaughn alors qu'elle était encore avec lui... Il fallait croire qu'elle collectionnait les amies sans scrupule.
C'était presque la même répétition de l'histoire. Les deux savaient qu'elle était amoureuse, cela ne les avaient pas freinées pour autant à la différence qu'entre Don et elle il ne s'était absolument rien passé d'autre que des échanges cordiaux.

Mallowe chassa ses idées négatives. Ce qui s'était passé avec l'ex-pompier lui avait servi de leçon. Les histoire de cul ne devaient pas entacher l'amitié aussi répondit-elle:
on est donc deux à parier sur le même cheval. A voir qui va gagner si tant est qu'on y gagne quelque chose... Nous on y pourra pas grand chose en vrai car ce sera à Don de choisir, la balle est dans son camp.
La jeune fille ne se faisait pas d'illusion. Soit il ne choisirait personne, soit il choisirait Nina qui était beaucoup plus jolie; tant pis.
Non, je ne lui mettrai pas de patate, conclut-elle, je ne sais pas faire comme ça.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:46
Le Duo Infernal

Mallowe affirmait manger plus et un sourire pris alors forme sur mon visage - Bah tu sais quoi je vais essayer de te trouver des trucs cool et puis je te ferais des petits repas tout bon tu verras et promis sans viande ! Peut être que je pourrais trouver des céréales ou un truc du genre. Tu crois qu'il y a encore des pâtes quelques part ? J'allais prendre soin d'elle s'était pour moi une certitude je ne voulais pas la laisser dans son état actuel . - Puis après on pourra faire du sport ensemble qu'en penses tu ? Une chose était sur pour moi rien n'allait nous séparer . Jamais . SI je devais m'éloigner du No man's land même à la prendre sur mon dos elle viendrait avec moi !

Elle essaya de me remonter et elle avait raison sur un point Don était une force de la nature . Je remontais les yeux vers les siens quand elle me demanda si je n'avais pas confiance en lui - Oh si .. il a une façon bien à lui de tuer les rôdeurs ils leur éclate la tête à mains nues ... non mais .. A MAINS NUES ! C'est pas une force de la nature c'est un bulldozer . J'ai juste pas envie de le perdre comme j'ai pas envie de te perdre. Vous êtes terriblement important pour moi . J'avais envie de lui caresser la joue ; de la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas alors je gardais le câlin pour plus tard quand il irait mieux . C'était fou cette relation qu'il y avait entre nous !

Je m'arrêtais une seconde - Attends ... dis je calmement en fronçant les sourcils un instant gardant la main de Mallo dans la mienne - Je pensais que t'avais juste un genre de coup de coeur à la con genre " ouai il est beau gosse ... " il te plait vraiment ?! Je ne pensais pas qu'elle était si attaché à lui en faite je ne m'étais pas même posé la question elle était très discrète et j'aurais plutôt pensé à Otis. - Mais ... enfin quand je t'ai vu rayonnait en voyant Otis je pensais que tu avait un coup de coeur pour lui pas pour DOn .. Ce que j'allais dire ensuite me fendait le coeur mais Mallowe était plus importante que tout - Si tu veux que je m'efface tu n'as cas me le dire Mallowe tu es bien plus importante pour moi que n'importe quel mec . J'étais vraiment sincère . J'aimais profondément mon amie. Un homme ça se trouve mais une amie il n'y en a qu'une comme elle . Je ne quittais pas son regard ; elle n'avait qu'un mot à dire mais je n'étais pas du genre à chasser le même lièvre qu'une amie.

Je devais néanmoins avouer que m'éloigner de DOn me ferais beaucoup de mal j'en étais plus proche que je ne voulais l'admettre néanmoins il était certain qu'il ne passerait pas avant Mallowe . Peut être que finalement c'est avec elle que j'aurais du me mettre ! Mais je devais avouer que certaines choses d'un homme me manquerait beaucoup trop .

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Taverne - Best Friend | Mallowe   La Taverne - Best Friend | Mallowe Empty
- La Taverne - Best Friend | Mallowe -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant