The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Blood must have blood × Hayden ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 15:32
- « Oui je suis sûr de ce que je dis » Répondit alors Hayden à la brune. Et puisqu’il souhaitait voir si la jeune femme était aussi sanguine qu’il le pensait l’apiculteur s’empressa de reprendre quasiment aussitôt: - « Parce que, t’as la frousse ? Parce que si c’est le cas, il est encore temps de faire marche arrière » Là, il était persuadé qu’Allïa réagirait. Mais puisque la conversation s’orienta sur sa ville natale le barbu continua presque immédiatement après la question de la jeune femme : - « Oui, c’est dans le Sud » L’homme esquissa ensuite un sourire à la brune avant de poursuivre : - « Avec ma femme et mes deux filles ont avaient décidé d’aller vers le Nord pour tenter de trouver un endroit plus sûr. Et puis … » Il marqua alors une courte pause avant de reprendre une fraction de secondes plus tard : - « … on s’est retrouvés séparés » 

L’apiculteur posa alors sa main droite sur son front de manière à légèrement masquer ses yeux à Allïa avant de continuer : - « Je les ai seulement retrouvés que l’année passée. Et aujourd'hui … » Il avait comme une sorte de grosseur dans la gorge qui l’empêchait de parler. - «  … je les ai définitivement perdues … » Allïa n’était pas sotte, elle avait certainement dû comprendre qu’elles étaient maintenant décédées toutes les trois. Parler à la brune faisait en tout cas un bien fou à Hayden. C’est pour cette raison qu’il continua : - « C’est un homme d’ici qui les a tué … » Pas de ses propres mains mais c'était tout comme. - « … il en voulait apparemment à Kendale d’avoir remporté plusieurs combats dans la cage. Et pour se venger d’avoir perdu tous ses biens dans divers paris il a décidé d’empoisonner la nourriture que nous avons troquée ici » Allïa devait bien savoir qu’il y avait toujours de vraies pourritures dans les parages.

Parce que son regard était encore humide l’apiculteur essuya alors aussitôt ses yeux d’un revers discret de la main avant de poursuivre : - « Désole, je plombe un peu l’ambiance » Il ricana alors simplement pour détendre l’atmosphère avant de rebondir sur ce que lui avait précédemment dit la demoiselle : - « Detroit ?! Bah putain, c’est sacrément loin d’ici ! » Il n’avait jamais mis les pieds dans cette immense ville mais il savait tout de même ou elle se situait. - « Et qu’est-ce qui t’as amenée jusqu’ici ? Et ne me réponds pas que tu t’es laissée porter par le vent parce que là, je penserai de tu te moques légèrement de moi ! » Hayden essayait de plaisanter pour se changer les idées.

Quant à savoir ce qu’il faisait jadis comme métier l’homme s’empressa de reprendre : - « J’étais apiculteur. Et je le suis encore aujourd’hui » Parce qu’il continuait à produire du miel là où il était domicilié. Souriant parce qu’il se doutait qu’Allïa ne croirait pas vraiment qu’il était apiculteur le barbu continua : - « Si tu veux, je pourrais t’apporter un pot de miel la prochaine fois qu’on se rencontrera ? Et toi, bah tu n’auras qu’à m’apporter une bouteille d’alcool en échange » Car il n'était pas à un pot de miel près. Mais puisqu’ils ne devaient pas perdre de temps l’homme continua : - « Oui, allons-y ! On pourra discuter de tout ça en chemin » Nul doute que la brune aurait sans doute encore beaucoup de questions à lui poser.

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:42
Allïa laissa échapper un petit rire jaune : "Moi avoir la frousse.. Tss.. Je te rappelle que c'est moi qui cherchais des personnes pour m'accompagner là-bas. Je veux juste être sûre qu'une fois sur les lieux, tu te dégonfleras pas comme une vieille chaussette." La brunette le toisa, cherchant à savoir ce qu'il valait réellement et si elle pouvait lui faire confiance. Elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire, c'était lui ou personne... Et cette mystérieuse adresse lui faisait trop de l'oeil pour qu'elle passe à côté. Allïa espérait réellement que cette sortie en vaudrait la peine, trouveraient-ils des armes ? De la nourriture ? Ce genre de sorties lui provoquait toujours un petit pic d'adrénaline mais malheureusement, elles devenaient de plus en plus rares, les maisons ayant été souvent visitées plus d'une fois et vidées de tout contenu intéressant.

Hayden et Allïa parlèrent de sa ville d'autrefois et du fait qu'il ait été séparé de sa femme et de ses filles avant qu'ils ne se retrouvent à nouveau. Une histoire assez banale à laquelle elle n'apporta aucun commentaire. Chaque survivant encore en vie avait pas mal de choses à raconter, des anecdotes, des pertes... C'était ainsi. Désormais on ne vivait plus, on survivait... La suite ne fut pas aussi banale et la chasseuse comprit vite que sa famille était morte. "Oh." lâcha Allïa. "Je suis désolée pour ta femme et tes filles." Elle l'était. Elle se demandait souvent comment faisaient les personnes qui avaient tout perdu pour tenir encore debout. Elle avait perdu ses parents, ses frères, son petit ami mais ce n'était rien à côté des enfants.

Allïa écouta en silence les paroles de Hayden. Son regard se posa aussitôt sur le No Man's Land comme si quelqu'un allait lever la main en disant "C'est moi l'assassin".. "Et t'as pas envie de foutre le feu au No Man's Land ?" lâcha Allïa. Si on s'en prenait à ceux qu'elle aimait et qu'elle savait que le fautif se terrait ici, elle y mettrait le feu et tant pis pour les victimes collatérales. Bon, dans les faits, peut être pas quand même, mais sur le coup, ça lui semblait une réflexion tout à fait logique. La chasseuse serra ses lèvres l'une contre l'autre, pensive. Qui en venait à assassiner toute une famille juste à cause de quelques paris dans la cage ? Malheureusement, elle ne savait que trop bien que le monde était rempli de personnes pourries de l'intérieur. Elle-même à Detroit, elle avait été enfermée dans une arène et forcée de se battre contre d'autres humains ou rôdeurs devant un public hystérique ayant payé pour voir des personnes mourir.

Hayden s'excusa pour plomber l'ambiance. Allïa était assez mal à l'aise car elle ne savait jamais comment se comporter dans ces moments-là. Devait-elle lui sourire, poser une main sur son épaule en signe de compassion ? Du coup, elle se contenta de lever une main et de lui répondre maladroitement : "T'inquiète pas, tu as droit à 5mn pour te plaindre, vas-y.." Si elle ne savait que dire, elle pouvait toujours écouter...
Ils parlèrent ensuite de Detroit. "Je suis venue avec un groupe. L'endroit où on était à brûlé et une de nous avait de la famille à Seattle." C'était un bref résumé de ces 3 longues années passées sur les routes. "ça nous a donné un but..." Et en arrivant leur groupe avait éclaté...

Allïa resta silencieuse en entendant son métier. Il se moquait d'elle là ? Bizarrement, elle avait du mal à l'imaginer en train de prendre soin de petites abeilles toutes innocentes, mais parce qu'il avait attisé sa curiosité, elle accepta sa proposition d'échange. Du miel contre une bouteille d'alcool, ça semblait équitable. "Ça marche. C'est vrai que pour se remonter le moral, c'est plus dure avec du miel qu'avec de l'alcool..." dit-elle en énonçant tout haut ce qu'elle pensait. Et puis, elle n'était jamais contre du sucré. On trouvait encore beaucoup de boîtes de conserve salées, des paquets de pâtes ou du riz, mais les produits sucrés se faisaient de plus en plus rares. "C'est drôle parce que le premier alcool que j'ai goûté c'etait de l'hydromel..." Anecdote totalement inutile, même elle s'accordait à le dire.

Hayden et Allïa quittèrent donc le No Man's Land pour se diriger vers les quartiers indiqués sur la carte. Elle tenait son arc à la main mais doutait de pouvoir l'utiliser à cause de ses côtes fracturées. Ses mouvements étaient encore douloureux.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:03
- « Merci » Déclara Hayden à Allïa lorsque la jeune femme lui présenta plus ou moins ses condoléances. Quant à savoir s’il avait envie de mettre le feu au No Man’s Land l’apiculteur lui répondit : - « J’ai surtout envie de mettre la main sur ce type » Parce que les autres habitants de cet endroit ne lui avaient rien faits. - « Et je compte bien lui faire payer ce qu’il m’a fait » Parce l’homme n'était plus aussi doux et pacifiste qu'il ne l'avait été auparavant. Tabasserait-il cet homme ? Oui, c’était une certitude. Le torturerait-il ? Peut-être ? Ou pas parce qu’il ne voulait pas non plus devenir un monstre. Le tuerait-il alors ? Là, oui il n’hésiterait pas une seule seconde parce qu’il était hors de question que cet assassin s’en sorte vivant. L’homme esquissa ensuite un sourire à la jeune femme lorsqu’elle lui annonça qu’il pouvait bien se plaindre pendant cinq minutes avec ce qu’il avait enduré durant ces derniers temps. Et puisque la brune commença à lui expliquer ce qu’elle avait vécu pour arriver jusqu’ici l'apiculteur lui répondit : - « Je vois » Le résumé d’Allïa était concis mais assez explicatif. N’étant pas vraiment curieux d’en apprendre un peu plus sur le parcours d’Allïa et de ses amis, parce que cela ne le regardait en rien, Hayden ne posa alors pas d’autres questions à la jeune femme. Mais puisque la proposition du barbu concernant un éventuel échange « pot de miel contre bouteille d’alcool » sembla fortement intéresser la demoiselle l’homme s’empressa alors de reprendre : - « Bon bah on peut dire que le marché est conclu, alors ! » Les deux adultes ne se serrèrent pas la main pour sceller leur accord mais l’accord était tout de même validé.

Une fois cet échange mis en place, le duo s’aventura donc en territoire hostile. Hayden qui connaissait plus ou moins bien l’endroit dirigea alors la tête de « l’expédition ». Concentré l’homme ne parla alors pas beaucoup à la jeune femme. Par contre, il lui indiqua avec précision les endroits dits sensibles et dangereux. Enfin, jusqu’à ce qu’il ne soient obligés tous les deux, à cause de plusieurs macchabées qui commençaient à leur coller aux baskets, de bifurquer dans une ruelle plutôt glauque au bout de laquelle plusieurs morts en bloquaient l’accès. - « Merde ! » S’exclama alors l’apiculteur. L’homme fixa alors la brune en reprenant : - « Vu leur nombre, va falloir qu’on passe par-dessus ce mur de taule » Le barbu désigna alors avec sa main une palissade située juste à droite d’une palette déposée sur un mur. Une fois devant ladite palissade l’homme aida alors Allïa à passer par-dessus celle-ci jusqu’à faire de même avant de finalement s’apercevoir, en arrivant de l'autre côté, qu’ils venaient tous les deux de tomber dans ce qui semblait être une sorte de cul de sac. Fixant la brune qui semblait le maudire l’apiculteur s’empressa alors de reprendre : - « Ouais bah j'y peux rien, je ne savais pas qu’on tomberait sur tous ces putains de cadavres ! » Avant de reprendre dans la foulée : - « Faut pas se plaindre il y a une ouverture là-bas ! » Il lui montra alors l’issue un peu plus loin qui semblait les mener au cœur de la bâtisse qui leur faisait face. Il ne restait plus qu’à espérer que l’endroit ne soit pas envahi de cadavres ?

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 23:09
Lorsqu'ils se mirent en route, Hayden prit soin de lui indiquer les endroits dangereux qu'ils pouvaient croiser. Allïa notait tout ça dans un coin de son esprit, ce genre d'informations étaient toujours précieuses au cas où elle devrait revenir dans le coin. Malheureusement, ils durent rapidement choisir un autre itinéraire lorsque leur chemin croisa celui de plusieurs rôdeurs. Flûte, ils allaient perdre du temps. Hayden lui montra le mur qu'ils allaient devoir escalader. La chasseuse ne put s'empêcher de se crisper. Avec deux côtes cassées et à peine remises, ce ne serait pas une mince affaire. Pourtant, elle ne se plaignit pas. Elle connaissait les risques avant de partir. La brune savait qu'elle allait sûrement souffrir, tant pis, c'était le prix à payer. Le survivant l'aida à passer par dessus le mur. En tombant de l'autre côté, ils purent constater que c'était un cul de sac. Allïa ne put s'empêcher de lui jeter un regard noir. Ce n'était pas spécialement dirigé contre lui, mais plus contre la situation. Décidément, le destin semblait être contre eux dès le début de l'expédition, espérons que la suite se passe mieux. "Alors allons-y." bougonna-t-elle en se dirigeant vers l'ouverture qu'il lui montrait.

Hayden et Allïa atterrirent dans ce qui semblait être un ancien hôpital. De part et d'autres de la pièce, des lits étaient disposés, surmontés de grands pieds à perfusion. Il y avait même un vieux fauteuil roulant dans un coin. "C'est gloaque." murmura Allïa. Ils entendirent un grognement venant de la pièce d'à côté. Sur un lit, un rôdeur était attaché. Il était probablement mort de faim. "Ce ne doit pas être la meilleure façon de mourir." murmura Allïa quand ils passèrent à côté. L'homme avait dû probablement tenter de se libérer jusqu'au bout avant de prendre conscience qu'il allait mourir ici, dans ce lit. Ils arrivèrent dans un couloir. Un instant, la chasseuse chercha à se repérer. "Je dirai qu'on doit pouvoir sortir et rejoindre la rue par là." dit-elle sûre d'elle en montrant l'exacte opposé de la bonne direction. Oui, pour le sens de l'orientation, on repassera. La chasseuse ne parvenait pas très bien à se repérer dans un bâtiment aussi vaste et, suivant Hayden, elle n'avait pas été vigilante aux bâtiments aux alentours. Elle se trompait complètement.

Ce fut alors qu'ils entendirent plusieurs râlements. Des rôdeurs venaient dans leur direction et ils ne pourraient pas leur échapper cette fois. Au bout du couloir, face à eux, six morts-vivants arrivaient vers eux. Allïa se tourna vers Hayden : "T'avais envie de te défouler ? Tu es servi." Elle tendit son arc, laissant voir une petite grimace sur son visage quand elle le dressa devant elle. Ses côtes se rappelaient désagréablement à elle. Une première flèche vint directement se planter entre les deux yeux du premier rôdeur. Un deuxième rejoignit le premier. Les autres étaient trop prêts pour qu'elle puisse les avoir. "Après toi..." murmura Allïa en montrant les 4 derniers rôdeurs. A vrai dire, s'il pouvait s'occuper et passer ses nerfs sur les morts-vivants restants, elle ne serait pas contre. Ses côtes commençaient sérieusement à l'embêter et elle se maudit de ne pas avoir troqué un calmant ou un anti-douleur au No Man's Land avant de partir. Pourtant, elle tâcha de ne rien montrer de sa douleur, ne voulant pas passer pour une faible.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 10:46
Allïa et Hayden n’avaient bien évidemment pas d’autres choix que de s’aventurer à l’intérieur de ce bâtiment. L’homme opina alors légèrement de la tête pour montrer à la jeune femme qu’il était entièrement d’accord avec elle pour pénétrer dans cette bâtisse. Et c’est ce qu’il s’empressa de faire après avoir dégainé son couteau. A l’intérieur de ce qui semblait être un ancien hôpital, l’odeur était insupportable. Tellement qu’Hayden positionna instinctivement sa main gauche devant son nez. Dégoûté par ce qu’il voyait l’apiculteur déclara alors à la remarque de sa camarade : - « Ouais ! Tirons nous d’ici rapidement ! » Parce que cet endroit ressemblait trait pour trait à un décor de film d’horreur. Il y avait d’ailleurs du sang un peu partout sur les murs et sur le sol. Et également un cadavre attaché sur un lit.

Sans prononcer un seul mot, Hayden continua donc à progresser à l’intérieur de ce bâtiment aux côtés d’Allïa. Et ce, en lui faisant confiance sur la direction à prendre même s’il n’était pas vraiment certain que le chemin qu’ils prenaient tous les deux les mènerait bien vers la sortie. Complètement perdu au beau milieu de cet endroit qui ressemblait de plus en plus à un labyrinthe, le duo continua donc sa progression jusqu’à finalement tomber presque nez à nez avec six macchabées. - « Fais chier ! » Vociféra alors le barbu. L’homme admira ensuite la demoiselle tuer deux des six dépouilles qui leur faisaient face avec ses tirs à distance. Epaté le barbu lui déclara alors : - « Wahou ! C’est vachement efficace ton truc ! » Avant de fixer les quatre cadavres restants qui continuaient d’avancer vers eux en reprenant : - « Ça pourrait effectivement me permettre d’extérioriser ma colère »

C’est donc avec sa lame en main que l’apiculteur s’avança vers le premier cadavre. Et c’est d’un coup de couteau en pleine tempe qu’Hayden élimina le « leader du troupeau ». Tout comme le second. Mais puisque pour celui-ci son arme tranchante resta plantée dans le crâne de son adversaire, l’apiculteur improvisa rapidement pour se débarrasser du troisième. En l’occurrence en s’emparant d’une béquille qu’il planta avec force dans la trachée du mort jusqu’à son crâne arrachant au passage une bonne moitié du cou de la pauvre dépouille. Quant au quatrième Hayden le balança tout simplement avec violence par la première fenêtre qui se présenta à lui. Une fois le calme revenu Hayden, les mains pleines de sang et encore sous l’effet de l’adrénaline, observa ensuite le corps du cadavre qu’il venait de défénestrer et qui était désormais empalé sur des pieux de  ferraillage en déclarant à Allïa : - « Putain t’avais raison ! Ça fait un bien fou ! » Il ne restait plus qu’à espérer qu’Allïa et Hayden ne rencontrent pas d'autres « obstacles » sur leur chemin.

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:35
C'est vrai que niveau efficacité, l'arc était pas mal. Il permettait de tuer à distance et surtout de manière silencieuse, pas comme une arme à feu. C'était pratique pour éviter d'attirer davantage de rôdeurs. Elle haussa les épaules. La brune avait juste eu la chance d'apprendre à s'en servir avant l'épidémie. C'était un atout non négligeable. Elle le regarda massacrer les rôdeurs les uns après les autres. Hayden était redoutable. Il était fort et efficace. Il parut satisfait, comme elle l'avait prédit c'était une bonne manière d'extérioriser ses émotions. "Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que j'ai toujours raison." se vanta-t-elle. C'était totalement faux bien sûre, mais ça l'amusait qu'il puisse penser cela. La chasseuse se dirigea vers les cadavres des rôdeurs qu'elle avait tué et récupéra ses flèches. Elle essuya leurs extrémités poisseuses de sang noir sur les vêtements des morts. En se relevant, elle grimaça. Bon sang, la douleur se réveillait peu à peu. C'était désagréable.

La chasseuse montra le bout du couloir, maintenant dégagé de tout mort, à Hayden. "Allez, allons-y." Au bout de quelques minutes, ils tombèrent sur des escaliers qu'ils descendirent rapidement. Elle guettait toujours un bruit suspect, un indice pouvait trahir la présence d'autres morts. Pour le moment et par chance, il n'y avait rien. Ils réussirent à sortir du bâtiment et atterrirent dans une rue qui ne disait absolument rien à la chasseuse. Et pour cause, elle s'était complètement loupée dans son sens de l'orientation. Loin d'accepter son erreur, elle se tourna vers son coéquipier du jour. "Bon, je te rappelle que c'est toi qui es censé nous guider, là. Alors, c'est par où ?" Elle croisa les bras attendant une réponse. Ils se mirent ensuite en route, retrouvant leur chemin. Elle espérait que cette fois-ci ils puissent arriver sans encombre à destination et ne soient pas obligés de faire encore quelques détours à cause des rôdeurs. Malheureusement, on ne pouvait jamais savoir à l'avance où ils étaient. .

Au bout de quelques minutes de marche rapide et bien malgré elle, Allïa finit par avouer à l'homme qui l'accompagnait : "Attends, ralentis..." La brune s'appuya contre une voiture. Elle ferma brièvement les yeux. La douleur aux côtes était devenue si forte qu'elle en avait le souffle coupé. "T'as pas un antidouleur sur toi ?" lui dit-elle en plaisantant à moitié. Elle avait légèrement surestimé son état et ses forces, mais qu'il ne prenne pas peur, elle irait au bout quoiqu'il arrive. Allïa avait seulement besoin de souffler quelques minutes. Ce qui était sûre c'est qu'elle risquait de ne plus pouvoir se servir de son arc de suite ou de se battre s'ils rencontraient des rôdeurs. Elle pesta. Elle détestait se sentir faible. "ça va aller.." lui dit-elle. Qu'il n'imagine pas qu'ils allaient faire demi-tour, c'était hors de question.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 21:15
Hayden fixa Allïa avec le sourire aux lèvres lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait toujours raison. - « T’as toujours raison ?! … » Lui déclara-t-il alors spontanément avant d’hausser les sourcils au ciel et d’éclater de rire. Pendant que la jeune femme ramassait ses flèches Hayden se dirigea quant à lui vers le macchabée qu’il avait précédemment tué afin d’y récupérer son arme. Et pour ce faire, l’homme posa un pied sur la tête du défunt et c’est d’un grand coup sec qu’il ôta la lame de la tête du mort. Une fois le couteau en main et la lame nettoyée l’apiculteur déclara ensuite à la jeune femme sur un ton plaisantin : - « Je dirais plutôt que t’as surtout les chevilles qui enflent … » Parce qu’il trouvait Allïa légèrement arrogante pour le coup. Mais cela ne l’empêcha pas de ricaner de nouveau et de répondre positivement à la demoiselle lorsqu’elle lui annonça qu’il était temps qu’ils reprennent la route.

Après avoir dévalé les escaliers à la vitesse de l’éclair, le duo se retrouva donc bientôt en dehors du bâtiment. Sains et saufs mais complètement perdu puisque la brune les avait guidés vers la direction opposée à celle qu’ils auraient dû prendre. Hayden commença alors à essayer de se repérer dans cette rue qu’il ne reconnaissait absolument pas tout en cherchant la meilleure issue qui pourrait les remettre dans la bonne direction. C’est à peu près à ce moment que la brune lui demanda, sur un ton plus ou moins accusateur, de se dépêcher de retrouver le chemin. L’apiculteur fixa alors la jeune femme en lui répondant : - « Mais … » Il allait lui dire « tu manques pas de culot, c’est de ta faute si on perdu ! » Mais il préféra légèrement grogner avant de reprendre : - « … c’est par ici ! » En désignant la rue adjacente à celle où ils se trouvaient actuellement avec son index droit.

Une fois de retour sur le bon chemin le duo progressa donc assez rapidement parmi les carcasses de voitures abandonnées et d’autres objets divers jusqu’Allïa n’interpelle soudainement Hayden. : - « Qu’est-ce qu’il y a ? » Lui demanda t ‘il alors avant de rajouter : - « Ça va, tu vas pouvoir continuer ? » Même s’il connaissait déjà la réponse à sa question puisqu’il était persuadé que la jeune femme ne renoncerait pas à continuer sa route malgré la douleur.  - « Un antidouleur ? Non, j’ai simplement quelques joints dans ma poche. Mais je ne pense pas que ça te sois vraiment utile » A moins qu’elle ne veuille « planer » quelques minutes ? L’apiculteur regarda alors à droite et à gauche avant de reprendre alors qu’il voyait plusieurs cadavres apparaître au loin : - « On devrait peut-être aller se planquer dans ce bâtiment quelques minutes, juste le temps que tu reprennes des forces ? » Et que ces satanés morts passent leur chemin.

Voyant les cadavres qui commençaient à se rapprocher dangereusement et qu’Allïa n’allait vraisemblablement pas pouvoir se battre le barbu s’empressa alors de reprendre : - « Non, ça va pas aller ! Je vois bien que tu souffres ! Et que tu ne pourras pas m’aider à affronter toutes ces choses avec moi. Ni continuer à avancer si tu ne prends pas un peu de repos tout de suite. Alors arrêtes un peu de vouloir faire la fière et suis moi jusqu’à ce putain d’immeuble ! Sinon c’est moi qui vais t’y emmener de force ! » Hayden ne voulait pas se montrer directif avec Allïa, ni même autoritaire mais plutôt protecteur avec elle. C’est pour cette raison qu’il continua calmement : - « Prends donc appui sur moi, on a encore le temps d’aller jusqu’à cette bâtisse et de s’y cacher sans qu’ils ne nous aperçoivent. Ça te permettras de souffler un peu » Tout en espérant que la demoiselle ne fasse pas sa tête de mule ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 2 Empty
- Blood must have blood × Hayden ; -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant