The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Blood must have blood × Hayden ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 663
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:19
Plus les minutes défilaient et plus l’apiculteur commençait à se demander s’ils finiraient, Allïa et lui, à sortir de ce trou à rats. Impuissant face à cette situation, Hayden fixa alors le plafond ou plutôt le trou béant qui menait sur l’étage supérieur tout en se demandant ce qu’il pourrait bien trouver comme idée pour quitter cet endroit glauque. La courte échelle étant une possibilité assez peu réalisable puisqu’aucune prise digne de ce nom ne pourrait leur permettre de s’y accrocher pour grimper. Le barbu, de dépit, s’apprêta alors à foutre un grand coup de pied dans une espèce de bidon vide en plastique pour calmer sa colère quasiment au même moment ou Allïa lui annonça avoir trouvé un passage. - « Yes ! » Déclara alors Hayden avant de se diriger vers celui-ci et de reprendre dans la foulée : - « Je savais bien que la poisse finirait par … » Il allait dire nous abandonner mais en voyant l’étroitesse de la fenêtre il marmonna à la place : - « …p’tain ! »
 
Hayden ne pouvait donc pas s’enfuir par cette fenêtre mais il aida Allïa à y parvenir, tout en espérant qu’elle ne prenne pas ses jambes à son cou une fois qu’elle serait de l’autre côté. A ce propos la demoiselle, qui avait dû se douter que le barbu songeait à cette éventualité, lui annonça, une fois de l’autre côté, qu’elle lui promettait de ne pas l’abandonner à son triste sort là-dedans. Soulagé le barbu s’empressa alors de lui répondre : - « Bah, j’espère bien ! » Surtout si la demoiselle désirait un jour goûter le délicieux miel qu’Hayden produisait régulièrement à l’hôtel ou il était domicilié. L’homme qui ne pouvait donc rien faire d’autre que de patienter sifflota alors tranquillement tout en attendant la brune. Et puisqu’elle mettait un temps fou à arriver c’est en s’asseyant sur une vieille chaise de jardin en plastique qu’il patienta.
 
Ce n’est finalement que lorsqu’il commença à entendre la serrure de la porte se déverrouiller que le barbu se leva d’un bon. Et ce n’est qu’une fraction de secondes plus tard qu’il se retrouva aux côtés d’Allïa. Après avoir récupérés tous deux leurs armes la brune et l’apiculteur s’éclipsèrent ensuite le plus discrètement de cet endroit « maudit ». Et c’est en pressant le pas qu’ils arrivèrent finalement à destination. L’homme sur le qui-vive scruta alors les environs pendant que la brune tentait d’apercevoir ce qui se trouvait à l‘intérieur de la demeure. Et visiblement, ils allaient avoir de nouveaux problèmes vu que deux dépouilles occupaient les lieux. A la question de la brune le barbu lui répondit : - « Faudrait que l’un de nous crochète la serrure … » Chose qu’il ne savait absolument pas faire - « … et entre à l’intérieur pour se débarrasser de ces créatures pendant que l’autre tapote sur le carreau pour les attirer vers lui »
 
C’était une solution simple et discrète mais encore fallait-il savoir crocheter une serrure. Et puis ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas y avoir encore de très nombreuses dépouilles à l’intérieur. - « Mais ça va prendre un temps fou et puis … attends j’ai une idée … » L’homme s’avança alors vers la porte et balança un terrible coup de pied au niveau de la clenche de celle-ci. Ce n’était franchement pas discret mais ça avait le mérite d’être efficace et de leur avoir fait gagner un temps fou. La clenche céda, la porte claqua et les vitres éclatèrent en mille morceaux sous l’effet du choc. Hayden, quant à lui, pénétra couteau en main à l’intérieur de la maison et c’est en deux temps trois mouvements qu’il se débarrassa des deux cadavres. En même temps, ils étaient à moitié chétifs comparés à lui. Une fois cette sale besogne effectuée l’apiculteur pointa alors le bout de son nez au coin de la porte en déclarant à Allïa : - « Ou alors on peut faire comme ça ! » Allait-il se faire une nouvelle fois souffler dans les bronches par la brune ? C’était fort probable vu que la demoiselle avait agi en toute discrétion et que lui n’avait absolument pas fait dans le détail.

A ce propos, des râles provenant de la pièce voisine ainsi que de l'étage commencèrent à se faire entendre. Combien de dépouilles Allïa et Hayden allaient ils être encore obligés d'éliminer ? Apparemment trois ? Il y en avait en tout cas deux qui descendaient les escaliers et un autre qui n'avait plus de jambes qui rampait tout droit vers Hayden.

Lancers de dés:
 



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 2011
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:29
Allïa hocha la tête. L'idée que quelqu'un crochète la serrure pendant qu'une autre tapotait à la fenêtre pour attirer les rôdeurs lui semblait bonne sauf que cette dernière n'était pas spécialement douée pour ce genre de choses. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Hayden donna un coup de pied dans la porte ce qui la fit voler en éclat de même que les vitres tout autour. La chasseuse se recula légèrement pour éviter les éclats de verre avant de se tourner vers l'homme. "Au moins, c'est efficace. Puis crocheter les serrures c'était pas mon truc de toute manière." A la limite, la chasseuse aurait pu tenter de le faire avec ses pieds, ça aurait été peut-être plus efficace qu'avec ses deux mains gauches. Elle le laissa s'occuper des rôdeurs, sa côte semblait s'être apaisée pour le moment, mais elle préférait ne pas tenter le diable.

Des grognements se firent entendre provenant de l'intérieur. Allïa identifia trois rôdeurs. Elle sortit son poignard et laissa Hayden s'occuper des deux encore debout pendant qu'elle prenait celui qui rampait au sol. Elle l'acheva d'un coup de couteau franc dans le crâne avant de se tourner vers l'apiculteur. La brune n'avait absolument aucun scrupule à le laisser faire la sale besogne, après tout, il avait dit lui-même qu'il voulait se changer les idées, non ? Allïa le regarda les éliminer sans trop de difficulté. Il avait tout à fait la carrure pour ce genre de situations, il lui avait montré à de nombreuses reprises aujourd'hui. Hayden était rapide, efficace et ne reculait pas devant la difficulté, ça en faisait un partenaire de sortie de choix.

Allïa se pencha vers les cadavres des rôdeurs. "Ils sont plutôt frais pour des morts, tu ne trouves pas ?" A vu d’œil et de nez, elle pensait qu'ils étaient morts depuis 4 ou 5 jours, à 1 ou 2 jours près. Ils n'étaient pas très vieux en tout cas. Elle avisa la cheville d'un des cadavres où on voyait une belle morsure : "Je paris qu'il y en a un qui s'est fait mordre dehors et qu'ils se sont entretués à l'intérieur quand il s'est transformé." Le coup du mort qui se réveille en plein milieu de la nuit et attaque les siens était tellement habituel. Ce ne serait certainement pas le premier groupe à qui ce genre de choses était arrivé.

La brune haussa les épaules, en fait ce qui s'était passé ici importait peu. C'était juste plutôt une bonne chose pour eux car ils trouveraient sans doute des ressources pas trop moisis. Elle traversa le couloir pour atterrir dans une sorte de cuisine. "Bingo !" cria-t-elle à Hayden. Il y avait, juste sous ses yeux, une vingtaine de boîtes de conserves. Et ce n'était pas tout, il y avait également des paquets de cigarette et d'autres paquets qu'elle ouvrit pour sentir le contenu : "C'est pour toi, ça." C'était de l'herbe, probablement. Elle n'était pas une experte mais d'après ce qu'elle avait vaguement compris, Hayden et les autres en cultivaient dans leur hôtel. Il y avait également quelques bouteilles d'alcool et un petit bidon qui, à l'odeur, contenait de l'essence. Allïa n'avait pas encore ouvert les portes des placards, mais elle était prête à parier qu'ils trouveraient des choses aussi. Elle se retourna avec un petit sourire vers son coéquipier du jour : "Finalement, on a bien fait de pas lâcher, tu vois !" Et bim, dernière petite réplique dans les dents parce qu'une fois de plus elle était de mauvaise foi. Hayden n'avait jamais rien lâché et c'était juste à cause d'elle qu'ils n'avaient jamais failli arriver au bout...



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 663
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:05
- « Bordel ! » Jura Hayden en apercevant les deux cadavres à l’étage supérieur. L’homme qui n’avait pas encore ramassé son couteau s’apprêta alors à aller poignarder à nouveau ces deux nouvelles dépouilles. Mais alors qu’il commençait à se diriger vers le bas des marches, l’un des deux macchabées, le deuxième en l’occurrence, trébucha dans une sorte de tapi, bouscula son petit « camarade » et tomba toujours en compagnie de son « ami » jusqu’en bas des escaliers. Cette situation était tellement cocasse que l’apiculteur éclata spontanément de rire. Mais puisque ces choses se relevaient, c’est sans aucun état d’âme que le barbu les exécuta définitivement pendant qu’Allïa s’occupait de celui qui rampait sur le sol. L’homme examina ensuite les pauvres bougres lorsque sa camarade lui annonça que cela ne devait pas faire très longtemps que ces gens étaient ici. Et puisqu’il était du même avis que le sien il ne tarda pas à lui répondre : - « Ouais, tu as sans doute raison » Parce que cela se passait généralement toujours comme ça lorsque quelqu’un se faisait mordre, il ne disait rien à ses amis, il mourait et il finissait par tous les tuer.
 
Après avoir nettoyé et replacé son couteau à l’intérieur de son étui, Hayden commença alors à vouloir chercher le fameux « trésor » dont Allïa lui avait parlé. Non pas pour lui dérober son butin mais plutôt pour pouvoir se tirer dans cet endroit le plus vite possible. Mais alors qu’il allait commencer ses investigations, la jeune femme, qui était dans une sorte de cuisine, cria alors victoire. Le pas lourd, parce qu’il savait qu’il n’avait maintenant plus rien à craindre dans cette boutique, l’homme s’approcha alors de sa camarade en lui déclarant : - « Wahou ! En effet, ça valait le coût de venir ici » Parce que ces conserves, ces cigarettes et cette herbe étaient des denrées rares à l’heure actuelle. L’apiculteur remercia alors la demoiselle lorsqu’elle lui donna son dû. Et puisque la journée avait été compliquée, mouvementée et qu’Hayden commençait à avoir terriblement soif, il déclara à sa coéquipière tout en contemplant les bouteilles qu’elle venait de trouver : - « On pourrait peut-être s’en ouvrir une, non ? Après tout, on l’a bien mérité ! »
 
Pour sûr qu’ils l’avaient bien mérité, ils avaient d’ailleurs faillit y laisser leur peau tous les deux. En attendant qu’Allïa prenne une décision, l’homme ne tarda pas, de son côté, à s’asseoir sur le rebord du meuble qui se trouvait à ses côtés. Et puisqu’ils étaient enfin tranquille, il rechercha, trouva, posa et alluma une cigarette avant de reprendre avec le sourire aux lèvres lorsque la jeune femme lui envoya une nouvelle réflexion en plein visage : - « Effectivement, on a bien fait. Tes trouvailles en valaient le coup » Après avoir inspiré puis expiré une bouffée de fumée l’homme continua ensuite : - « C’était en tout cas un plaisir de faire équipe avec toi. J’espère donc qu’à l’avenir on pourra remettre ça ? » Parce qu’il allait revenir assez souvent au No man’s land maintenant qu’il n’avait plus de famille n’y d’attaches. Et puisque la jeune femme n’avait toujours pas débouchée une des nombreuses bouteilles qu’ils venaient de trouver il continua : - « Aller vas-y fais pas ta radine, ouvres en une ! Je t’offrirai un pot de miel en retour ! » Est-ce que la brune succomberait à sa proposition ? Il y avait de fortes chances puisque cela devait faire une éternité qu’Allïa n’avait plus savourée une telle substance ambrée et sucrée.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 2011
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 23:12
Allïa était en train de compter les boîtes de conserve pour les répartir entre eux deux. Hayden aurait droit à sa part du butin comme elle lui avait promis et la chasseuse avait beau râler, elle lui donnerait la moitié de ce qu'ils avaient trouvé. Il avait risqué sa vie, tout comme elle, pour trouver tout ça. C'était donc normal qu'ils aient au final, la même récompense. L'apiculteur attira son attention en lui proposant d'ouvrir une des bouteilles d'alcool. Elle se mordilla la lèvres, hésitante. Allïa n'aimait pas boire de l'alcool dans des lieux inconnus et potentiellement dangereux. Elle faisait désormais suffisamment confiance à Hayden pour boire en sa compagnie mais après, il faudrait qu'il rentre au No Man's Land puis elle à la distillerie. Elle aimait être en pleine possession de ses moyens hors, l'alcool pouvait conduire à baisser sa vigilance ou à se montrer trop imprudent, mais après tout, il avait raison, ils l'avaient bien mérité. Puis, ce n'était pas une gorgée ou deux qui changeraient les choses. "Mouais, si tu veux..." finit-elle par lui dire sans pour autant bouger de sa place.

Allïa fixa ensuite l'homme en train de fumer, assis sur une caisse. Elle rectifia sa phrase en secouant légèrement la tête : "Nos trouvailles, tu veux dire. Tiens..." Elle poussa vers lui la moitié de leurs gains du jour. "Tout ça c'est pour toi. J'ai vu des sacs dans l'autre pièce." La chasseuse leva le petit doigt quand elle vit qu'il s'apprêtait à parler, sûrement pour refuser sa part. "Et je t'interdis de refuser." Oh oui, la chasseuse pouvait se montrer très autoritaire. "Si tu refuses ta part, elle restera ici, ce serait dommage..." Elle lui adressa un petit clin d’œil. De toute manière, elle ne pourrait pas ramener seule l'intégralité des trouvailles à la distillerie donc si Hayden refusait sa part, elle resterait bien ici...  

Hayden lui dit que c'était un plaisir de partager cette sortie avec elle. Elle acquiesça en penchant légèrement la tête sur le côté. "Plaisir partagé, oui !' Allïa était sincère. Même si elle avait râlé quasiment tout le long, elle avait été contente de sortir avec lui aujourd'hui. Il était devenu un allié intéressant et elle ne serait pas contre refaire une sortie avec lui. La chasseuse haussa les épaules. "Je suppose oui. Je traine pas mal au No Man's Land pour troquer des trucs ou dehors pour en récupérer ou pour chasser, alors si tu as besoin d'aide ou de compagnie pour vadrouiller, pense à moi !" Ouais, quelqu'un lui avait dit il n'y a pas longtemps que sortir seule n'était pas très prudent. Elle était plutôt d'accord avec ce principe, mais dans les faits, il était hors de question de devoir attendre chaque jour gentiment que quelqu'un daigne l'accompagner. Du coup, Allïa sortait trop souvent seule. A la distillerie, elle tournait très vite en rond et préférait largement se rendre utile à l'extérieur plutôt que d'attendre inutilement que le temps passe.

Hayden revint à la charge avec la bouteille de vin mais cette fois-ci, il avait un argument de choc : un de ses pots de miel. Qui résisterait à un peu de sucre désormais ? Pas grand monde et surtout pas Allïa. Elle finit par laisser échapper un sourire en répondant : "Contre un pot de miel, ça me va.." Elle attrapa une bouteille et lut l'étiquette dans un français très approximatif : "Nuits Saint Georges 1er Cru. C'est français." Elle lui tendit la bouteille pour qu'il l'ouvre. Elle avait pris au pif, parce que franchement, elle ne s'y connaissait pas des masses en vin et de toute manière, ils n'avaient pas trop le choix, toutes les bouteilles avaient la même étiquette, seule l'année changeait.

Ils burent tranquillement en discutant de tout et de rien pendant presque 1h. Ils se décidèrent à quitter les lieux avant que la nuit tombe pour éviter que le chemin ne se fasse dans l'obscurité vu les rôdeurs qui trainaient dans le coin. Allïa avait passé une bonne journée et elle n'était pas mécontente de rentrer avec quelques ressources alimentaires à la distillerie. Elle ne doutait pas que ça serait utile.


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Blood must have blood × Hayden ; -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: