The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Blood must have blood × Hayden ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:27
"Mes chevilles vont très bien !" rétorqua-t-elle en secouant la tête avec une petite moue faussement vexée. Comment pouvait-il douter qu'elle ait toujours raison ? Il la connaissait à peine. C'était trop facile de juger les gens ainsi, non mais ! Elle haussa les épaules. "Je te rappelle que c'est toi qui nous a entraîné dans ce bâtiment bizarre, là !" lui dit-elle de mauvaise foi. Donc, ce n'était pas de sa faute si elle s'était trompée de chemin. Elle avait raison : fin de l'histoire pour Allïa.

La chasseuse aperçut elle aussi les rôdeurs au loin. Flûte. "Bien sûre que ça va aller." répliqua-t-elle de mauvaise foi. Il continua en lui disant qu'il n'avait pas d'antidouleur comme elle s'en doutait, mais des joints, soulignant que ça ne lui serait probablement pas utile. La chasseuse fronça les sourcils. "Des joints ? Ça peut pas enlever la douleur ça ? " A vrai dire, Allïa n'avait jamais fumé de joint de toute sa vie. En fac de sport, elle tenait à avoir une hygiène de vie irréprochable. Elle s'accordait quelques soirées beuveries, mais pas de joints ou de cigarettes. Elle avait vu trop de dégâts chez certaines personnes pour être tentée à l'époque. Un de ses grands frères fumaient beaucoup trop et le voir essouffler au bout de quelques minutes de course ou tousser comme un camionneur avait achevé de la dissuader. Depuis l'apocalypse, la chasseuse préférait garder le contrôle d'elle-même. Le danger était partout, pouvant survenir à n'importe quel moment alors il fallait mieux être en possession de ses moyens à tout moment.

La chasseuse finit par hocher la tête. Hayden n'avait pas tort. Elle pouvait difficilement l'aider et se réfugier dans la bâtisse était plus prudent. Ils se mettraient à l'abri juste le temps que les morts passent leur chemin puis ils reprendraient leur route. Elle tiendrait le coup, il le fallait et ce n'était pas une petite douleur qui la mettrait au tapis. Bon, une douleur pas si petite que ça mais tout de même, elle n'allait pas renoncer à cette sortie parce qu'elle se sentait faible. Elle fronça les sourcils quand il la menaça de l'y emmener de force, non mais c'était quoi cette manie aux hommes de vouloir lui faire faire les choses contre son gré et soi disant pour son bien ? Qu'il essaye donc de la porter jusque là bas, il risquait de le regretter. Son ami Isha pouvait témoigner que la forcer à faire quelque chose n'était pas une bonne idée ou c'était à ses risques et périls. "ça va je te suis." murmura-t-elle en ronchonnant.

Allïa s'appuya sur lui juqu'à la bâtisse. Ils se réfugièrent in extremis dedans avant que les rôdeurs ne les voient. Ce fut alors que des nouveaux grognements provenant de l'intérieur même du bâtiment se firent entendre. Elle se retourna lentement. "Bon sang." La chasseuse compta 5, non 6, oula non 7 morts se dirigeant vers eux. "Plutôt cool comme moyen de repos." grommela-t-elle en actionnant une flèche dans son arc. Elle allait devoir s'y mettre aussi et surmonter sa douleur. Tandis qu'Hayden s'occupait des cadavres qui se rapprochaient, elle en visa un, une nouvelle grimace de douleur apparaissant sur son visage. La flèche finit sa trajectoire dans le cou du rôdeur. Sérieusement ? En plus elle foirait son coup. Allïa se maudit et pesta. Le mort, totalement insensible au projectile en travers de sa gorge, continua sa route. Elle redressa son arc et cette fois-ci réussit à lui envoyer une flèche dans le crâne. Et de 1. Elle réussit à en abattre un autre avant de baisser son arc, incapable de le redresser une nouvelle fois. La douleur devenait insupportable. Si elle continuait, elle risquait de tourner de l’œil.

Allïa s'appuya contre le mur et le regarda se battre contre les morts-vivant. Par chance, il se débrouillait plutôt pas mal. "Attention, derrière toi !" lui cria-t-elle quand un rôdeur se rapprocha un peu trop près de lui. Il ne manquerait plus qu'il se fasse mordre. La jeune femme n'était pas en état de se battre contre un rôdeur chétif alors contre le cadavre de Hayden, elle n'avait aucune chance. D'ailleurs, quand il revint vers elle, la brune lui lança au visage en grommelant : "T'as d'autres idées comme ça ? T'as failli te faire bouffer. Je te préviens, je me bats pas contre ton cadavre." La douleur la rendait encore plus mauvaise. En réalité, elle était en colère contre elle-même et contre ses maudites côtes qui avaient décidé de lui gâcher sa journée.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 EmptySam 4 Juil 2020 - 21:27
Comme Hayden s’y attendait, Allïa râla de nouveau lorsqu’il lui demanda de le suivre jusqu’au bâtiment qu’il venait de lui montrer. Mais la jeune femme s’appuya toutefois sur lui et lui emboîta le pas jusqu’à cette bâtisse. Une fois à l’intérieur l’homme ferma ensuite rapidement la porte avant de se retourner brusquement lorsque plusieurs râles commencèrent à se faire entendre. Plusieurs grognements ainsi que la voix d’Allïa qui envoya une nouvelle réflexion au visage de l’apiculteur concernant son idée de venir se réfugier ici. Légèrement énervé par la situation et également par les différentes remarques que la jeune femme n'arrêtaient pas de lui faire, le barbu grogna alors à son tour avant de lui répondre : - « En même temps, vu que tu m’avais dit que ta blessure n’allait pas handicaper tes mouvements et tes déplacements je trouve que c’est aussi un peu de ta faute si on est coincé ici » Et toc retour à l’envoyeur.

A l’instant présent, Allïa devait être en train de le maudire ? Ou pas ? De toute façon pour le moment ils avaient bien plus urgent à faire que de se chamailler tous les deux. L’homme dépassa en tout cas rapidement la demoiselle pour aller s’occuper du leader de la meute de cadavres. Après avoir retiré la lame du crâne de celui-ci Hayden se débarrassa du second assez facilement puis du troisième avant de constater qu’Allïa avait visiblement perdue de sa superbe puisque ses flèches n’atteignaient plus leurs cibles dans le mille dès leur premier tir. Inquiet pour la santé de sa camarade, l’homme délaissa alors quelques instant les deux dépouilles qui continuaient de progresser vers lui pour jeter un coup d’œil vers la jeune femme. Voyant qu’elle semblait souffrir énormément Hayden lui demanda alors : - « Ça va ?! » C’est à peu près à ce moment-là qu’elle lui cria de prendre garde à ses arrières.

Grâce à son expérience en combat rapproché et aussi à ses très nombreuses séances d’entraînement au Kung-Fu, l’apiculteur se retourna alors à la vitesse de l’éclair et c’est magnifiquement qu’il esquiva l’attaque de la dépouille qui s’en prenait à lui. C’est en tout cas violemment qu’il s’en débarrassa, tout comme celle qui suivait derrière. Les mains et les vêtements recouvert de sang l’homme fixa ensuite Allïa à moitié dépité lorsqu’elle l’accusa une nouvelle fois de faire des mauvais choix avant de lui répondre : - « Non mais … » Il allait lui dire « vas-tu arrêter de m’accuser comme ça à tout bout de champs. Je ne suis pas ton bouc émissaire ! » mais il préféra lui dire quitte à l’énerver encore plus : - « A mon avis c’est plutôt toi qui porte la poisse ! Avant de te connaître je n’avais jamais eu ce genre de problèmes ! » Cette remarque n’étant certainement pas la meilleure pour calmer la brune ?

Quelque peu sur les nerfs l’homme s’éloigna ensuite de la jeune femme pour aller inspecter le restant des pièces voisines qui étaient dans l’obscurité la plus totale. Après avoir allumé sa lampe torche, l’apiculteur s’aventura alors à pas de loup dans la première pièce ; mais pas de manière vraiment très discrète puisque le plancher en vieux bois ne cessait de craquer à chacun de ses pas. Pestant intérieurement contre ce maudit bruit l’homme continua toutefois à s’aventurer dans ladite pièce jusqu’à ce que finalement le parquet, sans doute pourri et rongé par les vers, ne se dérobe littéralement sous ses pieds et ne l’envoie directement valser à l’étage inférieur en faisant au passage un vacarme de tous les diables. Hayden était-il blessé ? Impossible à dire pour le moment mais une chose était sûre et certaine il était toujours conscient puisqu’il semblait râler.

Stranger in a Strange Land
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:24
Hayden n'avait pas faux. Elle avait surestimé ses côtes blessées et elle se maudissait pour cela. Elle avait conscience qu'elle risquait de le mettre en danger lui aussi par sa faute. Pour une fois, elle ne rajouta rien, se contentant de serrer ses lèvres l'une contre l'autre. Après avoir tenté d'utiliser ses flèches et s'être rendue compte que ce serait trop dur, Allïa le regarda se battre contre les rôdeurs, impuissante. Elle avait posé ses deux mains sur ses genoux, une petite grimace aux lèvres. Bon sang. Elle détestait se sentir faible. Elle ne put s'empêcher de s'en agacer, prenant une nouvelle fois Hayden comme bouc émissaire. Décidément, la douleur et la frustration la rendait bien mauvaise.

Hayden n'avait pas tort, elle était un aimant à emmerdes, oui. Elle ne pouvait pas le nier. La brune le regarda s'éloigner sans rien dire, cherchant à retrouver sa respiration et à calmer la douleur qui lui irradiait les côtes. Il disparut de sa vision. Il faisait très sombre dans le bâtiment et elle ne percevait quasiment rien des pièces plus loin. Elle se laissa tomber au sol et appuya son dos contre le mur, venant fermer brièvement les yeux. Hayden avait raison, une petite pause lui faisait du bien.

Soudain, elle entendit un gros craquement un peu plus loin. Elle ouvrit brusquement les yeux, surprise, puis, ce fut le silence complet. "Merde ! Est-ce que ça va ?" cria-t-elle. Elle se remit debout et avança en direction du bruit qu'elle avait entendu. Dans la pénombre, elle ne distinguait quasi rien. La chasseuse tenta de le rejoindre. Elle avança à tâtons, se maudissant de ne pas avoir de lampe torche. Au bout de quelques secondes, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Elle vit un grand trou, à priori, le plancher s'était effondré sous le poids d'Hayden.

La chasseuse parvint jusqu'au bord du trou sans trop de mal, se glissant et avançant avec précaution pour ne pas que le plancher s'effondre sous son poids également. Par chance, l'homme devait peser presque le double de son poids, il y avait certainement beaucoup moins de risque pour elle. Elle tenta de le voir dans le trou. "Hayden ? Je..." Allïa ne put continuer sa phrase. Elle sentit à son tour le parquet s'effondrer. La brune tomba lourdement mais par chance, elle se ramassa sur un sorte d'amas de plâtre dont la poussière s'envola sous son poids. Outch. Tout son corps semblait perclus de douleur.

La brune toussota à cause de la poussière. Elle se releva et put constater que par chance, elle n'avait rien de cassé. Dans sa chute, elle n'avait récolté que de nouvelles petites égratignures. Allïa tenta d’apercevoir Hayden. "T'es toujours vivant ?" murmura-t-elle. Son regard se posa sur les environs, ce n'était pas le moment de tomber sur des rôdeurs maintenant. Son arme à feu, son arc et ses flèches étaient restés en haut et elle n'avait que son couteau. Par chance, aucun grognement ne se faisait entendre. Elle se rapprocha de l'homme toujours allongé, hésitant à le toucher pour le faire réagir. La chasseuse craignait qu'il se réveille avec les yeux révulsés comme elle avait pu le voir sur d'autres humains morts et revenus à la vie.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:42
Hayden était complètement groggy, il avait mal partout et le comble dans tout ça c’est qu’il se retrouvait complètement dans le noir. - « Fais chier ! » Commença-t-il alors à murmurer dans sa barbe avant de commencer à regarder à droite et à gauche sans y voir quoique ce soi puisqu'il n'avait plus sa lampe torche. C’est quasiment à ce moment-là qu’il entendit la voix d’Allïa résonner au-dessus de lui. Que lui disait-elle exactement ? Le barbu ne le savait pas vraiment vu qu’il était encore à moitié estourbi. Mais cela ne l’empêcha pas de lui crier : - « Allïa ! Non … surtout ne t’approches pas, tu risques de tomber toi aussi ! » Est-ce que la jeune femme l’avait entendu ? Impossible à dire vu qu’il était dans un trou au milieu de nulle part. L’apiculteur commença alors à se redresser péniblement mais une sorte de poids sur ses jambes l'en empêchait.

L’homme pesta alors une nouvelle fois dans ses moustaches avant de tenter de s’extirper de cette masse qui semblait vouloir le contraindre à rester ici. Mais la voix d’Allïa suivi par sa malencontreuse chute ne tarda pas à lui faire stopper ses mouvements. Inquiet le barbu cria alors : - « Allïa ! Ça va ?! » Avant qu’il ne tousse à son tour et qu'il n’entende finalement la voix de la brune lui demander s’il était toujours vivant. - « Ouais, je suis encore en vie mais … je suis comme qui dirait ... bloqué. Il y a une espèce de meuble ou d’armoire métallique qui bloque mes jambes et qui m’empêche de sortir » Avant qu’il ne précise à la brune : - « Mes jambes vont très bien, je suis simplement bloqué. Et toi, t’es encore entière ? Rien de cassé ? » Parce qu’il s’inquiétait de l’état de santé de sa camarade, même si elle lui tapait sur les nerfs à certains moments.

- « Remarque, dans notre malheur on a de la chance parce qu’on aurait pu tomber au beau milieu d’une bonne dizaine de cadavres. Ou au beau milieu d'une fosse septique » Le barbu ricana alors nerveusement avant de reprendre : - « Si tu peux bouger faudrait que tu ailles récupérer ma lampe torche. Je pense que tu dois la voir d’où tu te trouves ? Moi en tout cas je l’aperçois elle est encore allumée » La lampe torche du barbu était en effet encore en position « on » lors de sa chute. - « En tout cas on peut dire que cette journée est décidément une sacrée journée de merde ! » Plaisanta-t-il ensuite même s’il commençait toutefois à légèrement s’inquiéter de ne jamais pouvoir ressortir de cette endroit glauque. Et puisqu’il souhaitait se réconcilier avec la brune Hayden continua : - « Au fait pour tout à l’heure … j’étais un peu énervé alors … je m’excuse. Je n’aurais pas dû te parler sur ce ton » Tout en espérant que la jeune femme lui pardonne son écart de conduite et qu'ils réussiraient tous les deux à se sortir de ce bourbier.

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:03
Allïa laissa échapper un soupir de soulagement quand Hayden lui dit que ça allait. Ouf, elle avait réellement craint qu'il ne passe l'arme à gauche. Elle aurait eu l'air maline, seule, coincée dans ce trou à affronter le cadavre imposant de l'homme qui l'accompagnait avec son petit couteau. Et puis bon, en fait, elle l'appréciait bien, il était de bonne compagnie alors oui, ça aurait été embêtant qu'il meurt aussi bêtement. "Je suis entière et j'ai rien de cassé, non." murmura-t-elle en vérifiant vite fait que c'était bien le cas. Oui, tout bougeait comme il le fallait, ça va. Elle avait quelques égratignures et bleus, mais elle n'était pas à ça près. Ce n'étaient pas les premiers ni les derniers qu'elle aurait. Bizarrement ses côtes la faisaient moins souffrir, peut-être que la douleur s'était répandu peu à peu dans tout le reste de son corps.

Hayden lui dit qu'ils avaient eu de la chance. Allïa ricana : "Ouais, on a eu de la chance dans notre malheur. On aurait pu se casser un truc aussi ou tomber inconscient et personne nous aurait trouvé ici avant quelques semaines." Le regard de la brune se posa sur la lampe torche, tombée un peu loin et restée miraculeusement allumée. "Oui, je la vois." Elle se déplaça jusqu'à la torche et réussit à l'attraper. Elle braqua alors le faisceau lumineux dans la direction d'Hayen au moment où il s'excusait pour son comportement. La chasseuse leva un sourcil, surprise : "T'excuses pas, je suis pas la plus avenante et la plus cool non plus..." avoua-t-elle. Oui, en général, elle ne prenait pas vraiment de gants pour dire ce qu'elle pensait ou ne cherchait pas à se faire des amis avec n'importe qui.

La chasseuse s'approcha et avisa ses jambes coincées. Outch, le meuble qui bloquait ses membres avait l'air bien imposant. Elle tenta de le soulever mais peine perdu. Elle finit par laisser échapper un soupir. "Bon, je suis désolée, c'est désespéré là. Allez bon courage pour te sortir de là." lui dit-elle sérieusement en s'éloignant pour finalement continuer : "ça va, je plaisante." La chasseuse retourna une table et tenta d'en casser un pied. A force de taper dessus, elle réussit et le brandit, fièrement. Allïa revint alors vers Hayden et coinça le pied sous le meuble. "A trois, tu m'aides à pousser, ok ?" Elle compta jusqu'à trois et de toutes ses forces, elle appuya sur le pied pour faire contrepoids. Ils réussirent à bouger le meuble suffisamment pour que l'homme puisse dégager ses membres. Elle lâcha le pied de la table pour s'assoir et récupérer son souffle. "T'es toujours ok pour continuer ?" lui demanda-t-elle curieuse. Parce qu'au cas où il ne l'avait pas compris, elle pouvait être assez poissarde. Ils étaient presque arrivés à destination. Pour sa part, elle souhaitait aller au bout mais comprendrait que l'homme en face d'elle en ait eu pour son compte. Au moins, la brune espérait que ces petits contretemps lui aient permis d'oublier ses soucis au moins quelques heures.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:53
Lorsque la brune confirma à Hayden qu’elle était « entière » le barbu poussa un grand « ouf » de soulagement. Primo parce qu’il n’aurait pas souhaité que la demoiselle ne pousse son dernier soupir à cause de lui. Secundo parce qu’il n‘avait aucune envie de se battre contre son cadavre une fois que celle-ci se soit transformée. Et tertio parce qu’il n’avait aucune envie de finir ses jours seul coincé dans ce trou sombre qui ressemblait de plus en plus à une souricière. Allïa avait en tout cas la possibilité de bouger contrairement à lui. Et elle avait également vue ou sa lampe torche se trouvait, c’était déjà pas mal vu le nombre de malheur qui n’arrêtaient pas de leur tomber sur le coin du nez. L’apiculteur, heureux, ne tarda donc pas à lui répondre : - « Génial ! » Avant de rajouter lorsqu’elle le balaya du faisceau lumineux de sa lampe torche tout en lui avouant qu’elle n’était pas des plus agréable : - « Bah c’est vrai que depuis de le début de la journée tu t’es quand même un petit peu acharnée sur moi mais … » Il esquissa alors un sourire malgré la position dans laquelle il se trouvait avant de rajouter : - « … c’est ce qui fait ton charme ! » Loin de vouloir la draguer mais plutôt parce qu’il commençait à apprécier la compagnie d’Allïa malgré sa mauvaise foi et son mauvais caractère. 

Le barbu, qui était donc encore coincé, leva en tout cas sa main droite pour protéger ses yeux du faisceau lumineux de la lampe torche qu’Allïa pointait sur lui avant de lui répondre : - « Hein ?! … Non mais …. Qu’est-ce que … ? » Lorsqu’elle lui annonça, en plaisantant bien entendu mais ça il ne le savait pas encore, que vu l’ampleur de la tâche elle préférait se tirer d’ici plutôt que de l’aider. Ce n’est finalement que lorsque la demoiselle lui avoua qu’elle se moquait de lui que l’apiculteur, un brin angoissé, réalisa qu’elle lui avait joué un bien vilain mauvais tour. Le visage sérieux Hayden lui répondit alors : - « Ouais bah … je m’en doutais » Même s’il ne se doutait absolument de rien du tout. Et ça la brune avait parfaitement dû le remarquer. Elle avait donc maintenant de très bonnes raisons de se moquer de lui. Mais à l’instant présent puisque la jeune femme l’aidait à s’extirper du piège dans lequel il était tombé c’est sans perdre une seule minute que le barbu glissa ses jambes de dessous l’imposant meuble qui l’avait obligé à rester plusieurs minutes allongé au sol. Et ce n’est qu’une fois sur ses jambes qu’il répondit à Allïa : - « Bien sûr que je veux continuer ! » Comment avait-elle pu douter de sa motivation de cette manière ?

Le barbu commença alors à regarder à droite et à gauche. Mais puisque l’obscurité ambiante l’empêchait de voir quoique ce soit, c’est à tâtons qu’Hayden commença à s’aventurer à l’intérieur de ce sous-sol. Parce qu’Allïa et l’apiculteur était bien dans un sous-sol. Déjà parce qu’ils étaient un étage au-dessous de celui duquel ils venaient de chuter bien évidemment. Mais surtout parce que le barbu venait de marcher sur une roue de vélo. Chose qui ne tarda pas à stopper net la progression de l’apiculteur. - « J’espère qu’on va trouver un escalier ! » Déclara alors spontanément le barbu à sa camarade. - « Ou une porte qui mène vers l’extérieur ! » Parce qu’il y avait forcément une issue de secours, c’était obligé. Inquiet l’homme se retourna alors vers la brune en reprenant : - « Est-ce que tu vois une issue de ton côté ? »

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:36
Allïa esquissa un sourire, amusée en entendant les propos d'Hayden. "Je crois que c'est la première fois qu'on me dit que mon sale caractère me donne du charme..." Oui, habituellement, elle agaçait plutôt. La brune fut soulagée lorsqu'il lui confirma ne pas vouloir s'arrêter là. Ouf, elle se serait mal vue faire demi-tour, même si ça aurait été le choix le plus prudent... Ils n'étaient même pas arrivés qu'ils avaient déjà accumulé pas mal de poisse. Il avait l'air aussi obstiné qu'elle et c'était agréable. Elle n'était pas mécontente d'être tombé sur lui au No Man's Land aujourd'hui.

Allïa le suivit, dirigeant la lampe torche à droite et à gauche, veillant aux endroits où ils posaient les pieds. "Je vois rien..." murmura la brune qui sentait l'agacement revenir à grande vitesse. Bon sang, ils ne pouvaient pas rester coincé ici. Ils arrivèrent enfin devant une grande porte qui se trouva être complètement bloquée. Ils eurent beau tenter de l'enfoncer, de taper dessus, peine perdu. La brune laissa échapper un soupir agacée. Finalement, elle trouva le st Graal quelques minutes plus tard. "Là !" finit par dire la chasseuse en montrant une petite fenêtre. Vu la taille de l'ouverture, il n'y avait qu'Allïa qui pouvait s'y glisser. "J'y vais et je vais voir si je peux t'ouvrir de dehors." Aidée de Hayden, elle se hissa et avant de se laisser retomber de l'autre côté, elle lui dit avec un petit sourire : "Allez, promis, je me barre pas sans toi." Une fois dehors, la chasseuse fit le tour du bâtiment.

Pendant de longues minutes, elle chercha la porte qui donnait accès au sous-sol. Au coin de la rue, elle l'aperçut enfin sauf que... 8 rôdeurs se déplaçaient juste devant. Ils avaient probablement été attirés par les bruits qu'Hayden et Allïa avaient fait juste avant. Flûte. Ils étaient trop nombreux pour qu'elle les affronte seule. La chasseuse vit alors un conteneur dans la rue d'à côté. Elle attrapa une pierre, tapa plusieurs fois dessus pour attirer les morts et reprit sa place. Rapidement les rôdeurs s'éloignèrent et Allïa put se rapprocher. Par chance, une clé était toujours sur la porte. Elle eut juste à déverrouiller la serrure pour ouvrir à Hayden. "Vite, la rue est envahie de morts." lui dit Allïa quand son coéquipier du jour franchir le seul de la porte.

Ils récupérèrent leurs armes et purent enfin se remettre en route. Espérons que cette fois-ci serait la bonne. Par chance, ils marchèrent pendant une bonne heure sans rencontrer trop de morts ou de nouvelles complications. Ils arrivèrent enfin devant une sorte de grand local. Les fenêtres étaient sombres et quand Allïa s'approcha pour regarder à l'intérieur, deux morts se précipitèrent et se jetèrent sur les carreaux. Outch, ça n'allait pas être facile de rentrer là-dedans. "Tu as une idée pour rentrer là-dedans ?" murmura la brune en se reculant vivement.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; - Page 3 Empty
- Blood must have blood × Hayden ; -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant