The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Blood must have blood × Hayden ; -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:16
Ce matin, Allïa était arrivée au No Man's Land en compagnie d'Anton. Il avait des primes à relever et avait proposé de la déposer au grand entrepôt. Une heure plus tard, ils étaient lancés dans une grande discussion. "Allez, c'est juste à côté... En 1h ça sera fait." le suppliait Allïa, tentant de le persuader de l'accompagner dans un ancien squat. "Le temps de retourner à distillerie chercher les autres et mon informateur aura déjà vendu l'adresse à d'autres personnes !" En effet, Allïa venait de troquer une information à un des hommes du No Man's Land. A priori, à une trentaine de minutes de là, un ancien squat avait été abandonné à des rôdeurs. Là-bas, on pouvait y trouver des ressources alimentaires et également 2 bidons d'essence. Ce n'était pas négligeable mais la présence d'une quinzaine de rodeurs rendaient le lieu dangereux. Ayant déjà troqué avec son informateur par le passé, Allïa savait qu'il pouvait être de confiance mais il lui avait également confié qu'il n'hésiterait pas à donner l'adresse à d'autres personnes pouvant se montrer plus généreuse. Il n'y avait donc pas de temps à perdre. Pourtant, Anton avait d'autres projets. Il avait rendez-vous avec sa fille adoptive. La brunette n'avait pas dit son dernier mot. "J'ai échangé 2 boites de conserve et des capotes juste pour ce tuyau ! Allez Anton !" insista-t-elle. Il haussa les épaules et s'éloigna en disant qu'il avait autre chose à faire et que c'était trop dangereux d'y aller seule. "Il paraît qu'il y a du whisky !" continua la brunette avec une petite moue, mais il était déjà trop loin pour l'entendre. Allïa pesta et croisa les bras.

En temps normal, y aller seule ne lui poserait aucun soucis mais là, avec deux côtes cassées, ce n'était pas vraiment raisonnable. Elle avait encore mal, manipuler son arc était difficile, une arme à feu également. La brunette aurait probablement dû rester encore quelques temps sagement à la distillerie mais après quelques jours enfermée dans sa chambre à tourner en rond, elle avait besoin de se changer les idées et de prendre l'air. Elle avait 10 jours d'inactivité à rattraper. Si elle restait sans rien faire à tourner en rond à la distillerie et à râler sur tout et n'importe quoi, ses compagnons risquaient par finir par la mettre dehors. Allïa s'était promise de seulement faire du troc et de ne pas prendre de risques inutiles. Puis, elle était tombée sur Jack et ses bons tuyaux. En général, il avait toujours une adresse intéressante, là, elle ne pouvait pas passer à côté. Un instant, elle pensa à Isha mais elle ne l'avait pas vu à la cage et le dérangeait au talkie pour ça était inutile. Il s'inquièterait pour rien. De loin, elle vit Jack en train de discuter avec des inconnus, leur refilant probablement déjà l'adresse. Allïa se mordit la lèvre, pensive, cherchant un moyen pour que cette affaire ne lui passe pas sous le nez sans prendre trop de risque.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; EmptySam 16 Mai 2020 - 0:36
Après le tragique décès de toute sa famille, Hayden avait décidé de s’éloigner de l’hôtel pendant quelques jours. Primo parce qu’il n’arrivait pas à se faire à l’idée de ne plus jamais revoir ses filles et sa femme. Secundo parce qu’il ne supportait plus d’apercevoir les jouets de ses filles ou les vêtements de sa femme dans leurs chambres respectives. Et tertio parce que la tristesse lui donnait de dangereuses envies suicidaires. Mais ou allait-il aller ? Au No Man’s land. Et qu’allait-il y faire ? Il allait observer, enquêter et surveiller les environs à la recherche de celui qui avait détruit toute sa vie. Et que ferait-il à cet homme s’il parvenait à le trouver ? Pour le moment le barbu ne le savait pas encore mais il était persuadé qu’il trouverait bien une idée le moment venu.

Cela faisait donc maintenant plusieurs jours que l’apiculteur était au No man’s land. Et c’est parce qu’il était adossé à proximité du panneau des primes que celui-ci entendit les morceaux d’une conversation entre une jeune femme et son ami ou son compagnon. Bras croisés et les yeux rougis par la tristesse et la fatigue l’homme fixa alors brièvement l’homme s’éloigner de la jeune femme avant de poser son regard sur la brune en lui déclarant : - « Ton compagnon n’en a apparemment rien à foutre de toi !? » Les propos du barbu choqueraient peut-être la jeune femme ? Ses grossièretés aussi ? Mais là, on ne pouvait pas faire grande chose vu qu’il avait toujours été comme ça depuis sa plus tendre enfance. Ne quittant pas la brune des yeux Hayden continua : - « Désolé, ça ne me regarde pas ! »

L’apiculteur détourna alors rapidement ses yeux verts de la brune. Songeur un instant il continua toutefois : - « En tout cas, tu ne devrais pas y aller toute seule » Parce que d’après ce qu’il avait entendu la brune avait terriblement envie d’aller récupérer le whisky dont elle avait parlé un peu plus tôt. Et même si elle semblait capable de se défendre seule elle semblait également blessée. C’est pour cette raison que l’apiculteur continua : - « Tu ne m’as pas l’air en très grande forme. Tu souhaiterais peut-être un coup de main ? » Parce que de toute façon Hayden n’avait rien à faire de spécial à part se remémorer de douloureux souvenirs. Ne connaissait pas la jeune femme l’homme se présenta alors : - « Je m’appelle Hayden. Je suis un des membres du groupe d’Emerson de Kendale et de Kaycee, je suppose que tu dois les connaitre ? Ou que tu as déjà dû en entendre parler ? »

Stranger in a Strange Land
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; EmptyDim 17 Mai 2020 - 0:00
Un homme l'interpella et Allïa se retourna vers lui. "C'est pas mon compagnon." rétorqua la brune par réflexe. "Et il a autre chose à faire." rajouta-t-elle. Anton n'en avait pas rien à foutre d'elle enfin, elle l'espérait. En réalité, elle souhaitait juste avoir une petite place à la distillerie même infime. La brunette avait toujours l'impression d'être sur un siège éjectable et que si ses autres compagnons trouvaient mieux, ils la mettraient aussitôt dehors. Alors les paroles de l'inconnu la firent légèrement tiquer même si elle n'en montra rien. La chasseuse étudia celui qui était en face d'elle. Elle ne l'avait jamais vu ici. Allïa plissa les yeux et prit un air courroucé. De quoi se mêlait-il après tout ? Elle allait lui répondre de s'occuper de ses fesses quand l'inconnu lui dit que ça ne le regardait pas. "C'est ça.." maugréa Allïa avant de se détourner de lui. En effet, ça ne le concernait pas et elle n'avait ni l'envie ni le temps de se prendre la tête avec lui. Et puis, elle n'était pas ici pour se faire des amis ou faire la discussion. Elle reposa son regard sur le No Man's Land espérant apercevoir un visage connu pour l'accompagner jusqu'à sa fameuse adresse. Malheureusement, elle ne vit personne et pesta contre son manque de chance. Tss. Comme elle l'avait dit à Anton, le temps de repartir à la distillerie à pieds et trouver des partenaires pour l'accompagner, il y en avait bien pour 1h. D'ici là, toutes les fameuses ressources se seront envolées.

L'inconnu reprit la parole. Elle se tourna vers lui et posa ses deux mains sur ses hanches avant de le regarder. "Je comptais pas y aller toute seule." Pas dans son état en tout cas, en temps habituel, ça ne lui aurait posé aucun soucis. Elle serra les lèvres, elle avait vraiment réagit comme une débutante en parlant tout fort avec Anton alors que n'importe qui pouvait les écouter. "Je suis en pleine forme." rétorqua-t-elle de mauvaise foi. Ce n'était pas tout à fait la vérité et sa posture pouvait en effet montrer que ses côtes la faisaient toujours souffrir mais elle ne lui donnerait pas raison. Et puis, c'était bien connu qu'il ne fallait pas montrer ses faiblesse à n'importe qui sinon les autres risquaient d'en profiter. C'était une de ses philosophies. Allïa ne répondit pas à sa proposition mais posa un regard agacé sur les gens qui passaient devant eux. Elle n'allait quand même pas accepter la proposition d'un parfait inconnu, surtout un homme qui faisait deux têtes de plus qu'elle et casi le double de son poids. Une pichenette et il pouvait envoyer Allïa valser de l'autre côté de l'entrepôt.

Hayden lui parla alors de son groupe. Allïa hocha la tête : "Oui, je vois. Ils bossent à la tente médicale." D'un geste de la main, elle montra la fameuse tente un peu plus loin. Allïa ne les avait jamais rencontré. La seule fois où elle avait eu besoin de soins, Vaughn s'était occupé d'elle et puis, ce n'était pas le genre d'endroits où elle aimait aller. Les petits bobos, elle se les gérait elle-même. La brunette réflechit quelques secondes à sa proposition d'aide. Elle savait qu'il n'avait pas tort. Y aller seule était trop risqué et puis, ce n'était plus vraiment un inconnu, non ? Il faisait parti du groupe de Kendale, Emerson et Kaycee. Allïa le dévisagea avant de lui dire : "Je viens d'avoir une adresse. On peut y récupérer des ressources. Si tu m'accompagnes, je te laisse un quart de ce qu'on peut y trouver." Allïa précisa : "J'ai déjà échangé quelques ressources pour avoir l'adresse." Donc qu'elle lui cède seulement le quart lui semblait tout à fait honnête. Et puis, il allait sûrement négocier alors autant partir de plus bas quitte à rééquilibrer le partage plus tard. "Allïa." lui dit-elle pour se présenter. "Dis-moi juste pourquoi je devrais te faire confiance ? Si ça se prouve tu es un meurtrier, un violeur ou un voleur..." Ou même un cannibale, qui sait ce que les humains pouvaient inventer comme trucs tordus de nos jours. "Allons voir les Barnett, juste pour être sûre que tu me baratines pas." Elle ne comptait pas vraiment y aller mais juste voir sa réaction.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:51
L’apiculteur ne savait pas si cet homme était vraiment le compagnon de la brune ou son ami. Et à vrai dire il s’en fichait un peu. La chose qu’il savait pas contre c’est que l’endroit ou voulait aller la demoiselle était dangereux. Ça et le fait que la jeune femme paraissait blessée, même si elle ne voulait apparemment pas le montrer à Hayden. Toujours bras croisés l’homme s’empressa alors de répondre à la brune : - « Excuses moi d’insister mais je doute vraiment de ton état de forme » Pas parce qu’il avait était devin. Et encore moins parce qu’il était médecin. Mais plutôt parce que les expressions faciales d’une personne qui souffrait de quelque chose la trahissaient bien souvent. C’est pour cette raison que le barbu s’empressa de reprendre : - « Il m’a semblé te voir grimacer tout à l’heure lorsque tu t’es énervée contre moi … mais puisque c’est pas mes oignons … » Il ne termina pas sa phrase.

Quant à la tente médicale des Barnett Hayden la connaissait bien. C’est donc en opinant légèrement de la tête qu’il confirma à la brune que c’était bien ici qu’ils soignaient leurs patients. Silencieux, l’apiculteur écouta ensuite la jeune femme lui expliquer ce qu’elle avait prévu de faire avant que son ami ne décline son offre.  Et ce, tout en lui proposant quelque chose en contrepartie de son aide. Souriant Hayden lui répondit alors : - « Je ne t’ai pas proposé mon aide pour recevoir quelque chose en échange » Non pas parce que l’offre de la brune n’était pas alléchante mais plutôt parce qu’il ne faisait réellement pas ça pour l’appât du gain. - « Si je te propose mon aide c’est simplement parce que je vois que tu vas te faire tuer en allant là-bas toute seule … » Il insista sur « toute seule » pour bien lui montrer qu’il avait compris qu’elle irait de toute façon là-bas même si personne ne voulait l’accompagner.

La jeune femme douterait certainement des dires d’Hayden ? L’homme s’expliqua alors quasiment aussitôt : - « Pour être honnête, t’accompagner en zone dangereuse ne pourrait que me faire du bien … et ça pourrait également me faire oublier temporairement ce que je viens de vivre, malheureusement … » Il ne rentra pas dans les détails, enfin du moins pas pour le moment. Par contre il esquissa un sourire à la brunette avant de poursuivre : - « Enchanté Allïa » Et puisque la demoiselle lui demander de lui prouver qu’il n’était pas une personne néfaste il continua dans la foulée : - « Tu as entièrement raison de te méfier de moi » Même si en réalité Allïa n’avait strictement rien à craindre d’Hayden puisqu’il avait toujours été doux comme un agneau. - « Tu veux qu’on aille à la tente médicale pour que je te prouve mon identité ? » Lui demanda-t-il ensuite. - « Pas de problèmes, allons-y ! » Le barbu décroisa alors immédiatement ses bras et c’est d’un pas décidé qu’il commença à s’orienter vers ladite tente médicale.

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:22
Allïa plissa les yeux. C'est qu'il était insistant mais fin observateur, elle devait le reconnaître. C'est vrai qu'elle avait mal, certaines positions étaient inconfortables à cause de ses côtes. Elle l'observa avant d'hausser les épaules. "Ça va.. J'ai juste quelques côtes cassées mais ça commence à guérir. C'est rien." Elle leva la main, assez parlée d'elle. "Je ne peux rien faire de toute façon, puis il parait que la douleur nous rend plus fort, non ?" Clairement, elle n'aurait pas dit ça il y a quelques jours quand chaque inspiration ou expiration lui faisait un mal de chien. Là ça restait un peu plus supportable. Et puis, elle n'avait pas d'anti-douleur alors elle devait faire avec. Certes, certaines fois, elle ne pouvait retenir certaines grimaces sur son visage, en particulier quand elle agissait avec précipitation sans penser à sa blessure.

Hayden lui dit qu'il ne faisait pas ça pour les ressources mais pour qu'elle n'y aille pas toute seule. "Donc tu m'accompagnerais dans un lieu dangereux pour récupérer des ressources que tu ne veux pas, juste pour éviter qu'il m'arrive quelque chose ? À moi ? Une parfaite inconnue ?" Elle fronça les sourcils. Elle était toujours méfiante des inconnus un peu trop généreux... Il cachait forcément quelque chose. Personne n'offrait son aide sans attendre quelque chose en retour.. ou du moins, plus de nos jours. Allïa comprit rapidement ce qui le motivait. Il voulait se changer les idées. "Desolée pour ce qui t'es arrivé." lui dit-elle, même si elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Si Hayden voulait en parler, il pourrait le faire durant leur petite expédition. De nos jours, des malheurs arrivaient tous les jours. Des êtres humains mouraient, des couples se séparaient, des groupes se dispersaient... Le monde dans lequel ils vivaient était bien trop instable. "Ce n'est pas une mission suicide." préféra-t-elle lui préciser. Ses paroles n'était guère rassurantes à vrai dire. Affronter le danger pour oublier sa tristesse ? Ce n'était pas une bonne idée du tout, mais bon, s'il se montrait trop imprudent ou trop suicidaire, elle pourrait toujours le laisser là-bas. Il avait la carrure d'un homme sachant bien se débrouiller, non ? Se dire ça allègerait sûrement sa conscience si elle venait à l'abandonner.

Hayden se leva, prêt à prendre la direction de la tente médicale. "Allez ça va, je te crois." maugréa la brune d'une voix suffisamment forte pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop loin. "J'ai un ami qui travaille là bas. Je n'ai pas très envie de le voir. Il va encore croire que je me suis attirée des ennuis s'il me voit debarquer." Oui, Allïa n'avait pas très envie de croiser Vaughn. "Et puis, on a assez perdu de temps." La jeune femme glissa son arc en travers de ses épaules. Son arme à feu et son poignard étaient déjà à leur place à sa ceinture. La brunette avait toujours dans son sac à dos quelques encas au cas où. Elle était prête. Avant de partir, Allïa ouvrit la carte de Seattle qu'elle avait toujours sur elle. "L'adresse est ici." pointa-t-elle du doigt sur la carte. "Tu connais un peu les lieux ?" C'était un quartier qu'elle ne connaissait pas encore. Comme elle n'était arrivée que récemment sur Seattle, Allïa n'avait pas encore visité tous les environs. Elle posa son regard noisette sur Hayden, curieuse d'en savoir plus sur lui : "Tu es du coin ? Enfin, je veux dire avant l'épidémie, tu habitais par ici ?" C'était toujours mieux de connaître un peu un partenaire de sortie avant de se lancer...

Hunt or be hunted

Spoiler:

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:22
Afin de prouver à Allïa qu’il ne lui mentait pas l’apiculteur commença alors immédiatement à se diriger vers la tente médicale. Mais puisque la brune, sans doute persuadée qu’il lui disait bien la vérité, l’interpela en lui disant de revenir auprès d’elle le barbu stoppa alors soudainement ses pas. L’homme fixa ensuite la jeune femme qui était en train de vérifier l’état de se armes en reprenant : - « Ce ne doit être un si bon ami que ça si tu n’as pas envie de le voir ? » L’apiculteur était curieux de nature. Tellement qu’à un moment donné il souhaita demander à Allïa comment se prénommait l’homme qu’elle n’avait apparemment pas envie de croiser. Mais puisque la brune ne semblait pas vouloir lui en parler l’apiculteur préféra tout bonnement ne pas lui demander et se taire.

Enfin, jusqu’à ce que la brune ne lui montre la position exacte ou ils allaient bientôt se rendre. Hayden observa alors rapidement l’endroit en question avant de reprendre : - « Oui, je connais bien ce secteur. C’est assez dangereux en effet » Car dans cette zone résidentielle il y avait en effet de nombreuses ruelles sans issues ou l’on pouvait facilement se perdre. Quant aux cadavres ils y étaient légion. Et pas tous de première fraîcheur, d’où la dangerosité de ce quartier puisque bien souvent les survivants se méfiaient moins des corps qui n’avaient presque plus de chair sur les os. Quant à la seconde question de la demoiselle le barbu ne tarda pas à lui répondre : - « Non, il a y encore peu de temps cette ville m’étais totalement inconnue »

L’apiculteur se remémora alors quasiment aussitôt sa première rencontre avec Hannah et Ethan lorsqu’il avait débarqué ici. Et ensuite la cavalcade qu’ils avaient dû faire tous les trois pour se sortir de ce merdier. Chose qui ne tarda pas à le faire sourire instinctivement. Portant ses yeux vers Allïa l’apiculteur s’expliqua alors : - « Je suis originaire d’Albany dans l’Orégon. Je ne sais pas si tu connais mais à mes yeux, c’est la plus belle ville de tous les Etats-Unis » L’homme ricana alors un court instant avant de reprendre : - « Et toi, tu es d’ici ? Enfin je veux dire que tu es native de Seattle ? » Et puisque la demoiselle semblait plus détendue que la première fois ou il lui avait adressé la parole il continua tout en lui montrant son arc avec son index droit : - « Et tu faisais quoi dans la vie, si ce n’est pas indiscret ? T’étais une experte au tir à l’arc ? »   

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:31
Hayden souligna que ce n'était peut-être pas un ami si elle ne souhaitait pas le voir. Allïa releva le regard vers lui et l'observa. Hmm. Elle allait devoir se méfier et surveiller ce qu'elle allait lui dire car apparemment ça ne rentrait pas dans l'oreille d'un sourd... "Touché..." lui répondit-elle en haussant les épaules, sans pour autant s'avancer plus sur tout ça. Ils avaient d'autres chats à fouetter et puis, pas sûre que ça intéresse vraiment l'homme en face d'elle. Quant à surveiller ses paroles, malheureusement Allïa n'etait pas connue pour mâcher ses mots avant de parler. La sortie allait être sympa. "Hmm.." laissa-t-elle échapper lorsqu'il confirma que l'endroit était dangereux. Ils allaient devoir être prudents et elle espérait vraiment qu'il soit aussi honnête qu'il le disait. Allïa n'avait pas envie de devoir surveiller ses arrières et de se méfier de Hayden en même temps. "T'es sûre de toi ?" lui demanda-t-elle une dernière fois. La brunette ne voulait pas l'embarquer dans une mission périlleuse s'il n'était pas sûre et certain de son choix et prêt à risquer sa vie. De son côté, elle reculait rarement devant une sortie potentiellement dangereuse. Si on refusait de prendre des risques dans le monde actuel, autant se réfugier dans un abri et ne plus sortir du tout. La vie exigeait dorénavant de prendre des risques, c'était inévitable.

Hayden lui dit qu'il venait d'Albany dans l'Oregon. Allïa n'y avait jamais mis les pieds. "C'est dans le sud ça, non ? Qu'est-ce qui t'as amené a venir ici, si c'était la plus belle ville des États-Unis ?" Elle se souvenait de l'avoir aperçu sur la carte quand ils voyageaient pour venir jusqu'à Seattle. Elle secoua la tête négativement : "Je viens de Détroit. Je suis arrivée en février donc je ne connais pas encore complètement le coin." Hayden lui demanda ensuite ce qu'elle faisait avant. "Non, j'étais en dernière de fac de sport. J'y ai fait un peu de tir à l'arc mais j'ai surtout appris à en faire depuis l'épidemie. Et toi, tu faisais quoi ?" Allïa posa un regard curieux sur Hayden. Avec la carrure qu'il avait, elle le voyait bien rugbyman ou avoir un poste dans la sécurité. C'était clairement un cliché, oui. C'était le genre d'homme à avoir de son côté, en tant qu'allié. Après peut-être qu'il se battait comme un pied, seul l'avenir le lui dirait.. Mais, pour sa défense, il n'avait tout de même pas l'allure de quelqu'un qui ne savait pas se défendre.

Allïa montra la porte du No Man's Land tout en lui demandant : "T'es prêt ? On va avoir une demi-heure de marche je pense, moins si on se depêche. Je préfèrerais qu'on rentre avant la nuit, ce serait plus prudent." Si l'endroit grouillait de rôdeurs, il ne serait pas vraiment prudent d'y rester la nuit ou d'envisager un retour au sein de l'obscurité. Elle avait toujours une lampe torche sur elle mais affronter plusieurs rôdeurs tout en se servant d'une lampe, ce n'était pas le plus pratique, il fallait l'avouer. Ils se mirent alors en route, quittant la sécurité du vaste entrepôt pour rentrer dans le territoire des morts-vivants.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blood must have blood × Hayden ;   Blood must have blood × Hayden ; Empty
- Blood must have blood × Hayden ; -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant