The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's take the ferry, shall we ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:18
Vous vous trouvez désormais non loin du ferry que vous recherchez. Vous avez plusieurs choses à faire avant de grimper dedans, mais un tour du quai vous permet de sécuriser l'endroit. Cependant, vous êtes devant un autre problème : il vous faut pouvoir atteindre le ferry ! En rabaissant la passerelle, vous devrez y arriver. Mais comment vous y prendre ?

- Vous pouvez tenter d'abaisser la passerelle en l'attrapant et en tirant de toutes vos forces. Il faudra lancer un dé spécial et obtenir un succès pour que ça ait un effet. En cas d'échec, les rouages sont rouillés et il faudra redoubler d'effort. Vous aurez besoin de trois succès pour rendre la passerelle atteignable, elle vous permettra de rentrer dans le ferry et de l'explorer.
- Certains d'entre vous peuvent tenter de monter sur le ferry, à l'aide d'un lancer de dé dix faces. Si vous faites inférieur ou égal à votre agilité, vous y parvenez. Sinon ? C'est à l'eau. Et ensuite, vous pourrez trouver la prise manuelle pour parvenir à rabaisser la passerelle.

Le temps de ce RP, le minimum de mots est abaissé à 150 pour permettre du dynamisme entre vos posts.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:17
Le nettoyage de l'espace fut rapide et particulièrement efficace. Certes, l'équipe était faite d'élément étranger les uns aux autres mais qui avaient une bonne connaissance du terrain et de ce qu'il fallait faire pour survivre ensemble dehors. Les morts furent donc balayés et l'espace sécurisé dans la foulée, pour venir se planter près du ferry qui n'était pas tout à fait apporter. La discussion fut très brève à ce sujet : ils ne pouvaient pas grimper dessus sans une passerelle pour le rendre accessible.

Je peux sauter et l'escalader, mais ça va prendre du temps et on a aucune idée de ce qu'il y a à l'intérieur, précisa Levi durant la conversation en avisant les autres.

Sa pratique du parkour n'était plus à prouver, mais le danger pouvait être réel, et ils ne pouvaient pas se permettre d'y aller à l'aveugle. Rentrer dans un endroit comme celui-ci sans préparation ou issue de secours viable, c'était un coup à mourir bêtement. De toute façon, ils sortirent les cordages et parvinrent à les placer correctement près de la porte pour déplier la passerelle. Maintenant, il allait falloir tirer avec force pour dégripper les rouages. Et au premier tirage organisé, déjà, l'ouverture grinça et bascula légèrement vers l'avant. Il allait falloir encore quelques efforts pour l'ouvrir en entier, mais ils pouvaient y arriver.

HRP : Dé spécial -> Succès
Encore deux pour pouvoir grimper dessus

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:59
Le véhicule est enfin quitté et Clyde aura tout de même eut le droit à un petit regard en coin alors qu'il échangeait quelques mots avec l'anglaise. Rien de bien agressif dans son unique pupille, simple curiosité passagère doublée d'un peu d'étonnement. Elle passe cependant vite à autre chose, aidée par le mort pas si mort qui s'affaire à les faire sursauter en s'acharnant contre une fenêtre. Instinctivement, ses pas se rapprochent aussitôt  de son amante qu'elle ne quitte maintenant plus d'une semelle, bien désireuse à l'idée de la protéger en cas de danger. Réflexion un brin stupide quand on connaissait les capacités de Jones sur le terrain mais pour le coup, c'est plus fort qu'elle.

Arrivée dans la zone du ferry sans grandes encombres, la slave ne s'autorise pas à donner des instructions et laisse les réponses de Clyde aux réels habitants de Fort Ward et militaire de métier. En conséquence, le tour de quai est rapidement réalisé et les morts croisés ne posent aucun réel problème. Une chance pour la russe qui aurait clairement péter un plomb si l'on lui avait recollé une bande d'incapables sur le dos comme à sa précédente sortie.

L'oeil de l'encrée suivit la fameuse passerelle désigné par Levi, elle aussi pouvait bien l'escalader sans grand mal mais il n'en serait certainement pas de même pour l'ensemble du groupe, sans compter que cela reviendrait à laisser Layla de côté un petit moment, ce qui ne l'enchante pas. En conséquence, elle se joint au militaire et tire sur les cordes dans l'espoir de vaincre la rouille et abaisser cette maudite passerelle. Les efforts donnés ne payent pourtant pas, ils allaient encore devoir redoubler d'effort.

HRP : Dé spécial -> Échec
Encore deux pour pouvoir grimper dessus

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:20
Moi je vous le dit, ça va pas être simple de prendre ce ferry, ça non ! Déjà, comment on va démarrer les moteurs ? C’est une grande question que je suis peut-être le seul à me poser… Mais tant pis, c’est pas moi le chef donc je vais me contenter de me taire et de continuer ce qui est déjà fait. C’est-à-dire suivre Levi et tenter de grimper sur le Ferry… Pourquoi j’ai décidé de faire ça ? Car j’ai pas envie de m’escrimer comme un con sur le manche comme Roza et tout. Vous commencez à me connaitre, je suis comme ça, toujours dans le besoin de me faire remarquer.

Sauf QUE, Sauf que je ne fais pas de parkour, ni de Freerun, ni d’escalade, ni de Yoga ni même de téléportation instantanée. Donc après avoir posé mon fusil, je tente de monter à bord et je… me loupe comme une merde. Je termine dans l’eau putain de froide et dégueu. Je me retiens d’hurler, à part passer encore plus pour un con, ça ne fera qu’attirer les zombies. Je nage jusqu’à une échelle proche et je remonte sur le quai tout dégoulinant de flotte et l’air oscillant entre « tuer moi » et « Bordel de merde ». Par dépit, je commence à retirer mes chaussures pour au moins essorer mes chaussettes. Je lance aux autres. « Vous en faites pas pour moi, j’arrive vous aider quand j’ai réparé ma connerie. Enfin, je me doute qu’il n’y en a pas un seul qui va s’inquiéter. Bande de connards. Si, peut-être Roza pourrait se demander si tout va bien, mais vu qu’elle est entourée de Remnants, elle tentera peut-être de se faire discrète.

Dans tous les cas, je passe les moments suivants à tenter de me débarrasser de l’eau que j’ai sur moi. Je vais vraiment passer deux heures de merde, le temps que ça sèche. Finalement, quand je me suis un peu raclé/essoré, je récupère mon fusil et je regarde Roza qui finit par laisser tomber, on dirait qu’elle n’a pas réussi à faire bouger le manche. Je crains que je vais devoir le tenter à mon tour. C’est bien relou, on va pas se mentir. Mais c’est le jeu de la vie…

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:58
Les rouages pouvaient être capricieux. Levi se doutait qu’après autant d’années passées immobilisés, ils n’allaient pas se montrer aussi faciles. Tirant de toutes ses forces avec les autres, il fut contraint de relâcher la pression quand il remarqua que ça ne bougeait pas d’un pouce. A côté de ça, Clyde tenta une autre approche, qui se solda sur un échec ridicule quand il termina dans l’eau avant d’en ressortir. Froncement de sourcils, le brun retint un soupir avant de retourner se concentrer sur ce qu’il y avait devant lui.

Viens nous aider, fit-il au rouquin, fermement. D’un mouvement sec, puis constant, souffla-t-il aux autres.

Il fit le décompte à haute voix, et à trois, tous se mirent de concert à tirer sur ces cordes tendues. Le grognement des mécanismes se fit entendre, les encourageant à poursuivre. L’instant d’après, la passerelle baissa à nouveau de quelques précieux centimètres. Un dernier effort, et ils n’auraient plus qu’à faire un pas vers l’avant pour y accéder.

HRP -> Succès, encore 1 pour monter sur le ferry

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:01
Le plouf suivant l'escalade de Clyde est assez évocateur et la russe en tourne précipitamment la tête vers l'eau. Elle est à deux doigts de voler à son secours mais s'en retrouve bien vite rassurée par son allié et peut donc retourner s'acharner sur cette maudite passerelle qui l'agace déjà. Plus que quelques centimètres pour y mettre un terme mais ces derniers se font relativement prier, la tâche est plus dure qu'elle ne l'avait imaginé.

Quand le nageur maladroit revient à leur côté, elle en profite pour marmonner tout bas une petite pique à son attention. "Tu as l'airrr fin." Avant de s'en retourner grogner contre la rouille qui ne lui facilite pas la tâche. Elle suit néanmoins les recommandations de Levi ainsi que le que le décompte oral et s'exécute sagement pour travailler de concert avec lui. La passerelle descend quelque peu à la suite, c'est une bonne avancé.

Pour le nouveau tour, elle a beau y mettre de la volonté, la passerelle ne bouge toujours pas, pourtant ce n'est pas la force et l'attention qui manque seulement la rouille qui leur joue un mauvais tour. Ils vont devoir encore redoubler d'effort, la prochaine devrait être la bonne.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 8:39
Nan mais je sais que j'ai l'air fin, je sens les regards pleins de jugement des autres ! Merci Roza ! Enfin, elle a pas tort, c'est moi aussi qui ait voulu jouer au fier à bras. Sans rien dire, je me mets avec les autres pour essayer de pousser le manche. Mais rien n'y fait, pas moyen de le repousser ou de le tirer. Je sais qu'il ne manque pas grand chose, j'ai l'impression que c'est vraiment au point de rupture, mais malgrès nos efforts combinés, on arrive à rien. Bordel, on est vraiment une bande de boulets quand on y pense quand même !

Je rage un bon coup en insultant la mère du manche en français: [color=#0099ff] "Au prochain zombar qu"on croise, je te fou dans ce cul, barre àlakon ![/*color] Mais en dépit de ma menace, elle refuse obstinément de bouger. Je lance un regard à Roza, de dépit, puis j'abandonne une seconde pour souffler, avant de me remettre en place.

Spoiler:

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 2 Empty
- Let's take the ferry, shall we ? -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant