The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's take the ferry, shall we ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 6 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:08

Rapidement ils arrivèrent au pont supérieur. Layla s’en souvenait comme s’il s’agissait d’hier. Elle les revoyait grimper ces escaliers, les revoyait se faire surprendre, puis amener à la cabine des commandes pour que certains soient exécutés et qu’elles… soient kidnappées.

Tout lui revenait à l’esprit avec force, une telle force… La Britannique laissait Mister Amsalem et Mister Lyon prendre les devants, le temps qu’elle se ressaisisse. Les équipes étaient faites et elle avait pour tâche de trouver la fameuse salle des commandes. Layla pâlissait quelque peu, mais faisait un signe à son homologue anglais pour qu’il la suive. La Britannique était bien décidée à reprendre le contrôle, à prendre le dessus sur cet endroit, sur son passé. Sa lame toujours fermement emprisonnée dans sa main, c’est avec grande résolution qu’avançait la brune, prête à en découdre avec ce maudit Ferry. Pouvant entendre que l’autre équipe avait déjà trouvé des morts, l’Anglaise se préparait à faire le même genre de découverte, comme de fait quelques secondes plus tard, Layla tombait nez à nez avec deux cadavres animés.

Le premier était debout contre l’embrasure d’une porte, leur faisant dos. Layla lui fichait un coup de pied pour le faire tomber dans le couloir et se rua sur lui pour lui planter sa lame dans le crâne. Un de moins songeait-elle satisfaite d’enfin pouvoir prouver sa valeur. Se relevant rapidement, la Britannique constatait qu’un autre macchabée avait décidé de sortir de la pièce et tendait maintenant les bras vers elle. S’avançant promptement, la brune feintait pour éviter les bras décharner qui tentaient de s’agripper à elle et venait planter la lame de son couteau dans la tempe du mort qui s’effondrait pathétiquement sur le sol. Layla jetait ensuite un coup d’œil en direction de Mister Lyon pour voir comment il s’en sortait.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:59
Une fois sur le pont, tout le monde a saisi une arme pour faire un peu de ménage. Moi c’est mon pistolet que j’ai utilisé. Pas le temps pour ces conneries, on risque pas le trauma sonore et on est tranquille maintenant ! Si des zombars arrivent, ils peuvent pas nous prendre par surprise, juste un bain. Layla était non loin de moi, elle a éliminé ses rôdeurs avec une efficacité qui fait plaisir ! Je lui fait un petit signe de tête quand elle regarde dans ma direction. C’est moi où elle s’est inquiétée pour moi ? Hum, je dois me faire des idées !

Je me reconcentre sur les zombies que j’ai devant moi. L’un s’approche, encore, encore ! BAM ! Pleine tête ! ça gicle dans tous les sens, on se croirait dans une orgie romaine ! Mais avec du sang. Je regarde autour de moi, mon pistolet a attiré des volontaires supplémentaires. Qu’ils y viennent, j’ai largement ce qu’il faut pour les occuper ! Le plus proche s’en prend une aussi en pleine mouille avant que je ne doive battre en retraite. Je profite de l’encombrement du pont pour prendre du champ avec les autres zombies. Même si du coup, ils semblent bien motivés à se taper un pudding anglais ! « Allez les mecs, à table ! Venez manger du Clyde, c’est bon pour la santé, c’est pleins de conneries chimiques ! »

Un petit regard aux autres, s’ils veulent intervenir, je crois que les zombies sont bien occupés là.

Spoiler:

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:37
Bam ! Le premier crâne se fendit sur la tôle dans un bruit violent, à peine contenu. Le second se prit un coup de poignard dans la tempe et sans se défaire de son mouvement, Levi envoya valdinguer le corps sur celui proche de la russe pour tirer Roza de cette mauvaise passe. Il ne jugeait pas : ça arrivait à n’importe qui. Jusqu’ici, ils avaient même plutôt fait une bonne équipe, organisée, mais c’était également à lui de ne pas baisser sa garde pour palier à ce qu’elle ne pouvait pas voir.

Ok ? S’enquit-il néanmoins.

Ils n’eurent pas tout à fait le temps de trop s’attarder. Il fallait achever celui à terre, qui se dépétrait désormais de ce qui l’écrasait et aviser sur les autres. Il n’en restait cependant plus beaucoup. D’autant que Clyde recommençait ses lubies de servir d’appât à rôdeurs, à croire que ça relevait de la passion chez lui plus que d’une véritable envie d’avoir un plan organisé. Mâchoire serrée, il lança un bref regard blasé à Roza en réponse : ce type pouvait être con parfois.

Oh, il n’espérait pas non plus qu’il se fasse croquer un bout pour lui apprendre les bonnes manières. Mais une petite flippe ne serait clairement pas de trop pour qu’il écoute enfin ce qu’on lui disait.

On s'arrête pas, un tour rapide et on les retrouve, souffla-t-il à Roza en réponse. A tous les coups, les deux anglais allaient bien réussir à s’en sortir avec ce qu’il restait de leur côté, non ?

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:07

Les coups de feu retentissent ici et là dans l’espace où se trouve le petit groupe. Mister Lyon décide de jouer les appâts et se met à crier pour attirer les morts-vivants restants. L’Anglaise assume qu’il sait ce qu’il fait et se retourne pour poursuivre son avancée vers la salle des commandes. Rangeant son couteau, elle dégaine plutôt son pistolet se sentant bien plus confortable avec celui-ci. La discrétion n’était plus de mise et rapidement l’arme blanche n’avait plus aucun intérêt pour Jones.

Layla connaissait le chemin, elle s’en souvenait parfaitement comme si c’était hier. S’ils pouvaient ramener ce ferry, ce serait très cathartique pour la Britannique, une façon de prendre le contrôle de son passé, de prouver qu’elle avait survécu aux horreurs et qu’elle surmontait avec brio ce que la vie lui lançait au visage. Une façon de gagner une fois de plus contre ses anciens geôliers.

Arrivée au bout du couloir, sa main trouvait la poigner et la porte s’ouvrait dans un grincement déplaisant. Layla entrait, mais ne fit pas immédiatement le tour visuel de la pièce, fixant un endroit bien précis au sol, l’endroit où elle s’était retrouvée cinq années auparavant, l’endroit où l’un de ceux qui l’accompagnaient à l’époque avait été abattu. Bien sûr, il n’y était plus, mais Jones faisait un bond dangereux en arrière. Distraite, elle n’avait pas vu le mort dans un coin de la pièce et ses râles finirent par la faire sursauter, tandis qu’il n’était qu’à une courte distance de l’Anglaise. Surprise, Layla essaya de tirer le mort, mais oublia de retirer la sécurité, dans la panique du moment. Reculant d’un petit bond en arrière, elle reprenait son sang-froid, s’occupait du cran de sûreté et actionnait finalement la détente pour qu’un projectile vienne se planter juste sous l’œil gauche du cadavre infecté. Celui-ci s’écroulait par terre et l’Anglaise observait le reste de la pièce, refusant d’être surprise comme une bleu à nouveau. Tout était vide. Baissant son arme, Layla allait fermer la porte et se dirigeait ensuite vers le panneau de contrôle.

Savait-elle ce qu’elle faisait ? Pas le moins du monde, mais ça ne devait pas être si difficile. Après quelques essais infructueux, Jones appuya sur un bouton et sursauta au bruit des moteurs qui s’allumaient difficilement, après toutes ces années.

Un large sourire illuminait le visage pâle de la Britannique, tandis qu’elle réalisait que leur mission était un franc succès. Il ne restait plus qu’à naviguer ce Ferry jusqu’à bon port.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:10
Levi maîtrise, elle n'a pas le temps de paniquer qu'un cadavre valdingue dans la tronche d'un des rôdeurs qui venait de la surprendre, c'est un beau strike, violent à souhait et au timing parfait. Elle n'a cependant pas le temps de le remercier comme il se doit, les rôdeurs ne sont pas du genre à les laisser à ce genre de cérémonie en toute sérénité. Aussi, un simple et rapide "Merci" précipité et sans accent quitte ses lèvres.

Levi ne se freine pas dans sa lancée et s'occupe alors d'expédier en enfer le dernier mot à terre. Son museau se dresse à la suite vers la source du bordel, elle croise le regard de l'israëlien et ne trouve rien de mieux à lui répondre qu'une petite grimace qui finalement en dit long : ouais, il peut être con, parfois. "Ouais... On avance." Elle vient alors se placer à la droite de Levi, le laissant ainsi sur sa gauche et potentiellement en back-up pour son maudit angle mort.

Le coup de feu de Layla la surprend, elle n'a aucune idée de qui vient de tirer mais elle ne peine pas malgré le raffut de Clyde à en trouver la direction, la salle des commandes. C'est également la direction qu'a pris le duo, parfait.

Quelques mètres plus loin, ils croisent un autre duo de rôdeurs qui tentent de leur barrer la route, le couloir qu'ils viennent de prendre se faisant plus étroit, la russe fait signe au militaire qu'elle va prendre les devants pour cette fois. Son pas se fait soudainement bien précipité alors qu'elle s'enfonce dans ce petit couloir, ses deux couteaux dégainés. Les deux rôdeurs avancent coude-à-coude en face d'elle et se gênent même dans leur progression qui se fait des plus lente. Arrivée à un petit mètre d'eux, elle redresse ses deux lames, réalise une grande enjambée suivi d'un petit saut de cabri pour y enfoncer ses couteaux dans le sommet des deux crânes poisseux et dégarnies. Une certaine joie lui secoue l'échine alors qu'elle retire aussitôt ses couteaux de leurs boîtes crânienne, c'était un beau mouvement non ? Pourtant ce n'est pas tant la beauté du geste qui la ravit, mais plutôt le geste en lui même, cette violence si apaisante quand elle est extériorisée ainsi, sans retenue et avec un petit grain de folie. Elle n'était pas comme ça avant son arrivée à Fort Ward, la donne a clairement changé. Cette pensée lui arrache un nouveau frisson alors qu'elle enjambe les deux corps pour continuer d'avancer.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:39
BANG !
Bah je crois qu’on est bon les z’amis ! Ma petite diversion avait fait son taf et les autres en ont profités pour faire du steak hachés de zombars. Pour ma part, le dernier des morts se prend un pruneau en pleine tête et la question est réglée. Je vois Layla qui part chercher les commandes du navire, Roza et Levi qui vérifient l’état des cadavres. Je crois que c’est la bonne cette fois-ci.

Je me pose sur un banc et je profite pour regarder un peu la mer et les alentours. Bon… on peut dire que c’est un bon point sur mon CV non ? Après mon très mauvais départ avec la sans âme de patronne, je suis certain que ça va faire du mieux. Pis il y a avec Eddie que c’est bon non ? ça va nous aider j’espère à mieux nous entendre. Un petit combat en commun ça rapproche ! Mais bon, je m’égare…

J’ai l’impression que ça a duré des semaines cette expédition, L’espace d’une seconde, je caresse l’idée de me jeter à la flotte et de m’enfuir… Toujours avoir une solution de replis. Toujours faire attention et toujours aller de l’avant. Mais finalement, je préfère encore me poser et puis on verra bien.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 6 Empty
- Let's take the ferry, shall we ? -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6