The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's take the ferry, shall we ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 20:34

Mister Lyon lui vient en aide et s’occupe rapidement des morts qu’elle n’a su elle-même achevés. Cela lui permet de se raisonner quelque peu et Layla range son pistolet, reprenant en main sa lame. Il ne serait pas bien malin de commencer à tirer à l’intérieur du ferry, déjà pour leurs tympans vu la réverbération que cela causerait, mais également afin de ne pas attirer davantage de morts sur eux.

Se déplaçant aux côtés du nouveau venu, la Britannique essaie d’ouvrir davantage les yeux et d’écoute plus attentivement ce qu’ils e passe autour d’elle. Une fois de plus, force est de constater que malgré ses entrainements passés, il lui faudrait terriblement des cours plus adaptés pour le terrain.

Mister Lyon tuait d’ailleurs un autre mort et se retournait vers elles pour…. Discuter. La Britannique force un petit sourire, malgré la frustration et l’inquiétude qui commencent à faire leur bout de chemin dans son cœur.

- Tout va bien Mister Lyon. Merci de votre support. Lui répond la jolie brune dans la pénombre ambiante.

Tout à coup, sur sa gauche un cadavre animé lui fonce dessus. Jones n’a que le temps de l’entailler au visage, avant que le mort ne s’effondre par terre entre elle et l’Anglais. Le deuxième ami de ce mort essaie lui aussi de croquer la Britannique, mais cette fois la lame se plante sans cérémonie dans le crâne pourri de son agresseur.

Layla se retourne vivement, prête à aider Mister Lyon à son tour, tout en répondant à sa question avec flegme.

- Selon mes souvenirs, il s’agit d’un blindé Titus avec une tourelle sur le toit.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:04
C'est un bon travail à la chaîne qu'elle effectue avec Levi, ceux qui la débordent sont envoyés au sol et l'israélien fait le reste, s'occupant de ne laisser aucun rôdeur en état de mordre derrière elle. Sur le ordres de son acolyte du moment, le jeune Eddy s'envole pour faire le tour et partir en éclaireur, bonne idée que voilà.

Un rapide coup d’œil en arrière lui confirme que la belle anglaise à rangé son arme à feu pour s'en retourner vers son couteau, parfait, elle acquiesce pour elle même avant de faire face aux deux derniers rôdeurs de la zone. La lumière au bout du tunnel, elle n'arrête pas sa progression et y met même un peu plus d'entrain. Saisissant violemment le cadavre qui clopine à sa hauteur par le col, elle avance et le fait reculer par la même occasion jusqu'à qu'il s'écrase contre le dernier rôdeur du couloir, en mode sandwich de rôdeurs contre le mur, bloquant ainsi les mouvements du second. Le duo d'affamés ne râlent pas bien longtemps, la russe s'occupe de les faire taire à coup de lame directement dans la tempe, encore. Quand les deux corps s'écroulent, c'est enfin le retour au calme. 

Le groupe reprend par la suite sa progression et se rend sur le précieux parking où Eddy s'agite au loin, deux cadavres fraîchement abattus à ses pieds. "Par ici ! J'ai trouvé le blindé." Enfin ! Elle n'y croyait plus la russe !

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:37
Fin de l’aventure avec les rôdeurs. C’était déjà une première étape de franchie. Levi retrouva Eddie qui leur faisait des signes de la main avec sa lampe pour qu’on le localise plus facilement. Tous le retrouvèrent rapidement, avalant la distance jusqu’à lui pour se planter devant. L’homme refermait l’un des accès du véhicule, les clés du blindé dans la main avec un sourire dévoilant toutes ses dents :

Il fonctionne ? Demanda Levi dans la foulée avec étonnement.
Coup de bol mais ouais, souffla-t-il.

C’était surprenant, mais un bon début. Levi avisa autour de lui. Le ferry n’était pas encore un terrain conquis mais que fallait-il pour que ça soit le cas ? Peut-être pousser juste un peu plus loin les recherches. Peut-être même il y aurait-il moyen de revenir avec pour de bon. Ils avaient eu du mal à grimper sur ce bateau… Mais maintenant qu’ils y étaient, à quoi bon en partir trop vite.

On a le choix de l’ambition, souffla-t-il en se tournant vers les autres : On part juste avec le blindé, ou on prend le ferry avec… Le choix était simple, il n’y avait plus qu’à se décider.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:46

En quelques minutes à peine, leur équipe avait fait le ménage de cette section du Ferry. Le silence revenait hanter le grand espace dans lequel ils se trouvaient, jusqu’à ce que Mister Cohen leur fasse signe. L’Anglaise convergeait avec d’autres dans cette direction, pour apprendre que le blinder semblait toujours fonctionner. Excellente nouvelle !

Mister Amsalem leur posait alors un choix ; avoir de l’ambition ou se contenter d’une petite victoire. Le choix était rapidement fait dans l’Esprit de la Britannique, de par sa discussion avec la dirigeante du Fort déjà, mais également dans l’optique de leur guerre.

- Le Ferry serait un atout majeur pour nous et je sais que Mrs Phelbs conterait dessus. S’il nous est possible de ramener le Ferry et tout son contenu, nous aurons un moyen de disperser nos troupes encore plus facilement grâce à cette embarcation. Nous saurons utiliser les voitures toujours présentes à bord également, que ce soit tel quel ou bien pour leurs pièces et leur carburant. Selon moi, le jeu en vaut amplement la chandelle.

Ne restait plus qu’à voir si les autres seraient du même avis, tant qu’à être à bord.

A wolf in sheep's clothing.
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:35
Il y avait un débat pour savoir si on devait ramener également le bateau ou pas, j’ai regardé un peu tout le monde, écouté les super arguments de Layla. « Si on me demande mon avis, c’est un gros SI, je serais d’accord avec Layla pour le coup. Qui peut le plus peut le moins non ? Autant rapporter un traversier, pis de toute façon, c’est ça ou se taper tout le contournement de la baie avec le blindé. » Je suis moyennement convaincu de la fiabilité d’un char après cinq ans sans bouger et me retrouver en panne au milieu de rien… je passe !

Mais si on veut récupérer le navire, faut accéder au poste de pilotage et ça veut dire monter sur le pont supérieur… J’ai raffermi ma prise sur mon arme et j’ai lancé à la cantonade. [color=#0099ff] « Dans un cas comme dans l’autre, il va falloir aller vérifier s’il a des zombies au dessus de nous, ce serait dommage qu’ils viennent nous taper une bise pendant qu’on bosse. Allez les chatons, Choop choop. A la lueur de ma lampe, j’ai cherché l’escalier qui menait à l’étage, m’y engageant avec prudence. Sur le pont suppérieur, il y avait une meilleure luminosité. Silencieux, je me suis posé et j’ai commencé à observer, cherchant des signes de rôdeurs.

Je finis par voir quelques têtes, ils étaient dispersés sur le pont… calmes, parfait. Le problème c’est que je ne pouvais pas m’y risquer tout seule. J’ai donc attendu que les autres me rejoignent pour commencer mon attaque.

Spoiler:

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:27
Levi fit un signe de tête aux autres une fois la confirmation de Roza, silencieuse, passée. Ils progressèrent dans le parking jusqu’à trouver un escalier menant à l’étage. Clyde passa devant, Levi le talonna de près, arme en avant et prêt à s’en servir si quelque chose arrivait. Rien cependant, ils arrivèrent à la surface et déjà, le rouquin parvint à discerner quelques têtes sur le pont supérieur.

On nettoie le pont supérieur, en silence pour pas risquer de se faire prendre dans un coin dangereux, annonça-t-il aux autres fermement. Approche furtive, trancha-t-il.

Encore une fois, ils n’avaient aucune idée de ce qu’il y avait dans le coin. Ni combien ils étaient. En bas, c’était risqué mais l’espace était un peu plus dégagé. Ici ? Il y avait des cachettes et des recoins, c’était un coup à se retrouvé piégé pour rien. Il avisa le rouquin avec sérieux : pas de deuxième coup fourré, ou il le trouverait pour lui tirer directement dans la jambe et le jeter comme appât aux morts.

Roza, avec moi, on nettoie ce côté du pont, faites l’autre, fit-il avant de planter son regard sur Layla : Trouvez la salle des commandes, on vous rejoint après.

Ça ne prendrait pas bien longtemps de toute façon. Ils se séparèrent, et avec la Russe, Levi avisa en face cinq morts quasiment immobiles. Deux étaient au sol, trois debout mais statiques. Ce fut furtivement qu’ils progressèrent, et derrière le premier, Levi planta son poignard profondément dans la base de son crâne. Puis, ce fut au tour des deux plus proches, un au sol qui n’eut même pas l’occasion de comprendre ce qu’il lui arrivait, un troisième qu’il manqua de faire basculer par-dessus bord.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:44
La russe n'a pas vraiment d'avis concernant l'utilisation ou non du ferry, l'on est trop loin de son domaine d'expertise pour qu'elle puisse offrir un retour intéressant. Aussi, quand il est question de donner son avis, elle se tait simplement et suit sagement le mouvement sans l'ouvrir, comme elle sait désormais si bien faire...

Levi donne rapidement ses instructions et la slave rend un signe de tête à l'anglaise, l'invitant silencieusement à faire attention à elle avant de disparaître aux côtés de l'israélien pour commencer le nettoyage du pont. Sur la pointe des pieds, c'est tout en furtivité qu'elle progresse sans quitter son binôme et les deux s'arrêtent quand cinq rôdeurs vraisemblablement perchés dans leur bulle leur font face sur le pont.

Levi part finalement devant, s'occupe de trois d'entre eux tandis que la russe le talonne, couteau dégainé. Elle s'apprête à attaquer à son tour mais se laisse surprendre par une paire de mâchoires qui claque soudainement au creux de son oreille et venant directement de son angle mort, là où il manque un œil. Surement le plus timide de la bande, le petit planqué, un sixième donc. Surprise, elle pivote et repousse le rôdeur d'un coup de coude en plein dans la tempe avant de reculer d'un bon mètre. Si ses réflexes n'avaient pas parlé pour elle, elle aurait pu y passer, ce n'était qu'une question de secondes.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 5 Empty
- Let's take the ferry, shall we ? -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant