The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's take the ferry, shall we ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:28
La slave suit sans se faire prier, elle colle forcément l'anglaise pour qui elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter, c'est plus fort qu'elle. Arrivée dans le couloir, elle imite Levi et allume sa lampe torche avant de dégainer son couteau dans son autre main, la gauche.

Quelques mètres plus loin, la progression lente du groupe la rassure mais elle sursaute bien rapidement vers le petit bordel que vient de lancer Clyde. Ça aurait été bien de prévenir... Le bruit ne tarde pas à ramener en conséquence les rôdeurs de la zone vers eux, la tatouée double donc à pas pressé l'anglaise pour passer devant elle et ouvre le bal de la première danse avec la mort. Le glouton à la démarche titubante pour qui l'heure du quatre heure venait de sonner claque des mâchoires quand il arrive à hauteur de la russe. Sans perdre de temps, elle esquive d'un pas sur le côté les mains putrides tendues vers elle et termine son geste en plantant entièrement la lame de son couteau dans sa tempe. Un de moins.

D'un geste vif, elle retire sa lame de la tête de sa première victime quand un deuxième rôdeur sort de la pénombre. La russe a tout juste le temps de le sentir dans son angle mort et par réflexe, elle lui envoie un coup de torche en pleine tête qui le fait tomber au sol, il n'est cependant pas mort, pas encore. 

Spoiler:

.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:27
Progression mesurée, Levi avisa autour de lui ce qu’il se passait. Dans la pénombre ambiante, la démarche était forcément laborieuse et ça n’était qu’à la lumière de leurs torches qu’ils pouvaient s’orienter. Mais à l’armée, l’israélien avait vécu plus dangereux, dans des zones de guerre. Il mesurait son souffle, les battements de son cœur, pour maitriser l’entièreté de ce qu’il se déroulait autour de lui. Pour autant, Clyde n’était pas de cet avis. Il ne fit pas volte face, Eddie oui. Prêt à lui passer un savon, Levi coupa court à la voix de son ami pour lui dire de se concentrer sur autre chose.

Quatre morts approchèrent, Roza a sa droite ne mit pas longtemps à en abattre un pour en ramener un autre à terre. Levi s’en occupa, d’un coup de couteau dans le crâne, il s’en débarrassa dans la foulée. Puis en éloignant un autre de la russe, il le lobotomisa sans faire plus cas de lui :

D’autres, à droite, annonça-t-il alors quand d’autres grognements se firent entendre. A droite, certes, mais qui ne venaient pas des mêmes endroits. Levi braqua sa torche vers eux pour créer un faisceau de lumière correct dans leur direction et éclairer la zone pour ses alliés.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:19

Les voilà qui s'engouffraient à bord, armés et éclairés par leurs torches. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant de repérer les premiers morts. Mister Lyon en découvrit quatre, mais avant de pouvoir lever sa lame, Layla fut devancée par sa belle Russe. Roza s'était précipitée devant elle pour achever le premier mort-vivant qui s'approchait de la Britannique et rejeter le deuxième qui essayait de croquer sa chair slave. Le coeur de l'Anglaise rata un battement lorsqu'elle avait vu ce mort s'avancer vers son amante, elle n'avait eu le temps de ne prononcer aucun mot que la Russe s'était déjà occupée de l'éloigner, au grand soulagement de Layla.

En un rien de temps, l'Israélien s'occupait du mort par terre, avant de se retourner pour en éliminer un deuxième. Du bruit attira leur attention et Mister Amsalem en profita pour éclairer à l'aide de sa torche en direction des bruits. Cinq autres morts se dirigeaient dans leur direction.

Layla s'écarta un peu de Roza pour aller frapper l'un des morts, mais alors qu'elle amorçait son mouvement pour enfoncer sa lame, sa lampe de poche n'éclairait plus aussi bien sa cible et l'Anglaise rata son coup. La lame égorgea le cadavre animé et son sang épais et noir coulait par grumeaux au sol. Layla le repoussait rapidement, car un autre mort fonçait sur elle. La Britannique eut seulement le temps de l'entailler à la jambe en s'écartant pour ne pas se faire attraper dans son étreinte mortelle.

Visiblement, la lame ne fonctionnerait pas pour elle. Il fallait s'avouer que là ne résidait pas son talent et son expertise. Rangeant son couteau, Layla préférait sortir son pistolet, prête à en découdre avec ces morts-vivants.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:58
Ouuuuh, les autres ne sont pas content ! Je crois que j'ai énervé Eddie avec ma petite manœuvre pour attirer les zombies. Heureusement que l'autre Levi semble avoir le sens des priorités. Ils font front, et moi aussi du coup, pour affronter les morts qui viennent pour faire un poker ! Je reste prudemment en retrait, il n'est pas question pour moi de me faire mordre par une de ces saloperies, pour un tank que je ne veux de toute façon pas ! Levi semble savoir ce qu'il fait, Roza aussi ! Eddie, ce connard, je n'en parle même pas !  Par contrel Layla l'anglaise galérait un peu, au point qu'elle avait laissé tombé le couteau pour ressortir le pistolet. Voilà qui pourrait me servir, gagner quelques points auprès d'elle !

Je m'approche d'un des morts qu'elle a repoussé et je le fais tomber au sol avant de le poignarder, histoire de lui laisser le temps de réajuster son tir et d'éviter qu'un autre fan ne vienne la voir de trop prêt. Oui, le Clyde il est comme ça, il aide les femmes ayant une importance visible pour s'attirer leurs bonnes grâces et en tirer profit. Croyez bien que si elle était femme de ménage, elle se serait démerdé toute seule, faut pas déconner !

Spoiler:

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 9:43
La slave remercie l'israélien d'un signe de tête quand le rôdeur à ses pieds se voit expédié directement en enfer. Son geste est de bienvenue, elle a du mal à être au four et au moulin. Pas le temps pour plus politesse cependant, la situation n'est pas idéale, ils manquent d'espace et ignorent très clairement le nombre de morts qui gardent la zone. Un coup d’œil derrière elle lui confirme que Layla se porte bien et qu'elle est entre de bonnes mains avec la proximité de Clyde en soutien. Rassurée, elle s'en retourne à sa boucherie, l'esprit un poil plus serein, bien pressée d'en finir pour éviter que l'anglaise n'use de son arme en feu en espace aussi confiné.

Concentrée sur le faisceau de Levi, elle progresse à pas prudent et enjambe les cadavres à terre. Elle veille à sa droite comme l'a souligné son "camarade" et gratifie alors le premier rôdeurs sur son chemin d'un coup de couteau directement dans l’œil jusqu'à la cervelle. Pour le second, elle envoie directement la lame dans sa tempe et le repousse violemment d'un coup de pied dans le thorax. L'effet domino est là, le troisième luron tombe sous le poids du précédent mort, il n'y a plus qu'à se pencher pour le cueillir.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:21
Va y, souffla Levi à Eddie quand celui-ci suggéra de partir en éclaireur et en discrétion dans le parking pour en faire rapidement le tour.

Ici, à quatre, ils avaient à faire de toute façon, suffisamment pour ne pas perdre de temps. Les morts affluaient toujours, mais les rangs d’en face désemplissaient rapidement. Avec Roza, Levi procédait de concert et plutôt habilement. Quand la russe repoussait un mort, lui s’en chargeait pour qu’il n’y ait pas de danger supplémentaire. Sa lame acheva de fait deux cadavres supplémentaires ramenés au sol pour la borgne, qui avait fort à faire de son côté pour en gérer le flux.

Quand il retira sa lame du crâne de l’un d’eux, Levi observa autour. L’éclairage était suffisant pour voir qu’il n’en restait que quatre. La silhouette d’Eddie avait disparu dans l’ombre, on ne discernait de son évolution qu’un fin trait de lumière qui bougeait au rythme de ses pas, plus loin. Visiblement, le militaire n’était pas forcément embêté par d’autres corps animés, ce qui pouvait dire qu’il n’y avait qu’eux à cet étage…

Ça n’était pas plus mal.

On achève les derniers, et on cherche le blindé, fit-il à ses autres compagnons d’infortune. Ça devrait aller rapidement.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:56
Allez, ça va bien se passer, on est tous entrainés comme il faut, presque tous. On est tous courageux, presque tous. J’ai le couteau haut et je suis prêt à démonter ceux qui s’approchent trop de nous. Je garde un œil sur Layla, autant pour éviter qu’elle ne se fasse bouffer que pour éviter de me prendre une balle dans le dos. Un zombie s’avance un peu trop de nous. Je le repousse contre une voiture avant de le planter salement au niveau de la tête. Pouah, ça pue autant que la cuisine anglaise ce truc ! JE regarde ma compatriote et j’dis en rigolant : « La dernière fois que j’ai senti un truc aussi mauvais, j’étais serveur dans un grand restaurant à Londre. Enfin serveur, j’avais un uniforme et je me servais dedans surtout. Tout va bien Miss Jones ? »

Un grand sourire sur le visage et du sang sur le t-shirt, Il ne doit plus rester beaucoup de zombies non ? On va pouvoir avancer ! Au point que je prends même le temps de poser encore une autre question à Layla : « C’est quoi comme char ? Je suis curieux, j’espère qu’il est beau !

Spoiler:

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 4 Empty
- Let's take the ferry, shall we ? -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant