The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's take the ferry, shall we ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 10:47
Ils y étaient presque pourtant. Les rouages bloqués donnaient l’impression que ça ne servait à rien, mais ça n’était qu’à une poignée de centimètres d’eux pour être accessible. Levi serra la mâchoire, ils tirèrent encore une fois, tachèrent d’y mettre leurs forces, en commun, tout ça pour que ça ne bouge pas d’un pouce. Ils firent une pause et Levi se débarrassa de ses armes et de ses sacs en quelques mouvements :

Je vais tenter autre chose, expliqua-t-il à Eddie à côté de lui, aussi éprouvé par tout ça que lui.

Il se plaça au bord du quai et prit un peu d’élan, d’un bond souple, il sauta et s’empara du bord de la passerelle. Sauf que sur le coup, une vive douleur le força à lâcher une de ses mains. Il venait tout juste de s’entailler profondément la paume gauche, tout juste sur un morceau de métal qu’il n’avait pas vu. Il relâcha, fut emporter par son propre poids et l’instant d’après, tomba à son tour dans l’eau. Le froid lui coupa le souffle, le ridicule le mit de mauvaise humeur.

En sortant de l’eau, avec l’aide d’Eddie, il tendit sa main qui n’était pas blessé et serra la mâchoire une fois au contact de l’air. Son ami militaire lui indiqua qu’il allait avoir besoin de soin, surtout quand ils se rendirent compte que sa main s’égouttait d’avantage de son sang que de l’eau.

Ouais… grogna-t-il, frustré.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 21:39

Ils essayaient tous de faire descendre cette fichue passerelle, mais rien ne semblait y faire. Layla assistait impuissante à non pas une, mais à deux tentatives se soldant à l'eau. Mister Lyon remontant sans trop d'égratignures, mais Mister Amsalem semblait s'être entaillé la main, comme le soulignait Mister Cohen.

Layla s'approchait donc de l'Israélien tout en sortant un bandage propre de son sac à dos. Pendant que les autres s'efforçaient toujours de décoincer les engrenages rouillés, la Britannique d'offrir des soins basiques à son collègue détrempé.

Voilà, ça devrait faire l'affaire en attendant. En rentrant toutefois, il vaudrait mieux voir avec nos médecins, spécialement si vous vous êtes coupé avec le métal rouillé de la passerelle. Il savait certainement de lui-même, mais il ne fallait pas laisser une telle blessure empirée. Mister Amsalem faisait partie de ces éléments indispensables contre les New Eden. Il n'était pas question de perdre un tel soldat.

Bien que toujours en rémission pour sa blessure à l'épaule, la jolie brune tenta d'aller donner un coup de main aux autres en se faisant une petite place et en mettant un peu de sa force elle aussi sur le mécanisme, qui lui ne semblait pas bouger pour autant. L'Anglaise devait bien s'avouer que même avec les meilleures intentions du monde, elle ne saurait réellement aider dans cette épreuve de force.

Se retirant donc, elle s'approchait plutôt du bord pour observer la passerelle et juger de la meilleure approche, tout en louchant sur l'eau qui faisait des clapotis plus bas. Y avait-il un autre mécanisme pour abaisser cette passerelle ? Layla n'aurait su le dire, ses connaissances en la matière étant trop limitées. Tenter de sauter à nouveau, revenait à prendre le risque que quelqu'un d'autre se blesse à nouveau. Elle-même aurait été tentée malgré tout, mais les médecins avaient été formels, il ne fallait pas trop forcer avec son épaule en rémission.

Peut-être qu'elle n'écouterait pas les conseils médicaux s'ils n'arrivaient pas à faire bouger le mécanisme rouillé. Un peu de douleur contre un blindé et peut-être un ferry... C'était un jeu qui en vaudrait la chandelle.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:13
Et plouf, cette fois c'est Levi qui tombe à l'eau, ce n'est pas pour autant que la russe compte baisser les bras, elle va l'avoir cette passerelle, elle est décidée. Après avoir échangé un regard pas bien aimable avec Clyde - faut dire qu'elle rage un peu contre cette passerelle qui leur offre une résistance exemplaire - elle soupire profondément et repose ses mains sur le métal.

Déterminée, elle y retourne et tire à nouveau sans vraiment prêter attention à l'israélien qui revient à leurs côtés pour profiter des soins de la belle anglaise. Ça grince, enfin, bien plus que la moyenne et la slave en profite pour pousser un vilain râle sous l'effort alors qu'elle transfère tout son poids au bout de cette foutue chaîne. "T'vas céder p'tain... !" Ce serait trop con d'abandonner maintenant alors qu'ils ne sont qu'à quelques petits centimètres de la victoire. "M'tire à fond." Souffle t-elle entre deux râles pour son allié de fortune, le Clyde.

Magie ! La passerelle retombe et le chemin est enfin dégagé ! La russe grimpe aussitôt, couteaux à sa ceinture dégainés et prête à faire le ménage. Elle ne se précipite pas pour autant et attend sagement que tous la rejoigne.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:56
La passerelle est enfin accessible et vous pouvez grimper sur le Ferry. Dès l'entrée, vous percevez en écho les maigres vagues qui s'écrasent contre le grand bâtiment. Il y a quelques étages à parcourir. A votre droite d'ailleurs, déjà des escaliers menant vers les ponts supérieurs. Devant vous, un couloir. Le panneau indique le parking véhicule. Et en écho au fond, quelques bruits douteux et reconnaissables depuis le temps : Le ferry a été habité durant un long moment. De fait, l'odeur que vous reniflez n'est pas seulement dû à l'humidité...

Lancez un dé six faces chacun. Additionnez vos résultats. C'est le nombre de rôdeurs présents à l'étage où vous vous trouvez.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:59
Layla prit soin de faire un bandage approximatif pour sa blessure. Levi la remercia d’un signe de la tête, essayant de faire taire la douleur. Le souci avec les extrémités, c’était leur sensibilité, à tout. Chaud, froid, blessure. Elles saignaient le plus également. Autant dire qu’il n’avait pas eu une grande idée en se blessant ici. Il n’empêchait qu’avec tout ça, un dernier effort réuni parvint à faire tomber la passerelle et la mettre en place. Il fut, avec Eddie, l’un des premiers dessus à scruter dans la pénombre ce qu’il se passait.

Les morts en premier lieu, pour pas être pris à revers, souffla-t-il en se tournant vers les autres. Il sortit sa propre lampe torche pour indiquer aux autres d’en faire de même. L’endroit était fermé, par définition très mal éclairé, ils allaient en avoir besoin. On en profite pour vérifier que le blindé est bien là, si oui, on voit si on peut faire fonctionner le ferry pour rentrer, ajouta-t-il.

Avec l’odeur qui couvait dans cet endroit depuis des années, Levi ne pouvait pas dire la quantité de morts qui vivaient ici. Ça pouvait être dix comme dix milles, au fond. Ils s’aventuraient en terrain dangereux. Il rangea son arme à feu, préféra la troquer contre un couteau. Mieux valait pour commencer à tâter la zone de ne pas faire trop de bruit. Dès qu’ils seraient sûrs, le nettoyage rapide serait très bien :

Bon pour tout le monde ? Demanda-t-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 3:05

La passerelle tombait enfin, après tous les efforts et même une blessure. Plus question de reculer, il leur fallait être prudents et alertes. L'Anglaise était bien décidée à rentrer avec tout le magot, blindé et ferry si possible. Refaire la narrative, rapporter ce tas de ferraille au fort, cet endroit qui avait fait chavirer sa vie à jamais.

Emboîtant le pas de l'Israélien, Jones sortait voulu d'abord sortir son pistolet, mais se ravisant en observant son collègue. Effectivement, les lames seraient plus silencieuses et leur permettraient sans doute de faire un ménage plus subtil, si jamais il y avait plusieurs habitants à bord.

Sortant plutôt son arme blanche, Layla répondait à l'affirmative à Mister Amsalem. L'odeur vint rapidement lui chatouiller les narines également. Pinçant les lèvres, l'Anglaise sortait une lampe de poche également pour y voir plus clair, pas question de se faire surprendre entre les différents véhicules. S'avançant à pas de loups à l'intérieur, la brune restait néanmoins près de la passerelle pour attendre ses coéquipiers. Un bruit l'attira toutefois près d'une des premières voitures.

A wolf in sheep's clothing.
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 20:16
BAH IL ETAIT TEMPS ! Non mais sans blague ! Ce putain de levier lâche l’affaire, concédant la victoire à une bande de tocards. Tout le monde se prépare à la suite, on avance doucement vers l’entrée du navire. Il faisait super sombre, on voyait absolument rien. Suivant l’exemple de Levi et d’Eddie, je prends la lampe torche qu’on m’a si généreusement offert pour la mission… heureusement qu’elle a survécu à son plongeon quand même. Puis je sors mon couteau… Alors je ne suis pas un fan du couteau, j’aurai préféré canarder avec mon fusil, mais la mode semble être à l’arme blanche.

On avance un peu et je comprends très vite qu’on est pas seuls. Ça pue la chair putréfiée, mais comment c’est possible que ça sente aussi mauvais après autant de temps ? Je n’aime pas la façon dont Levi et Eddie progressent, quand je dois entrer dans un lieu et qu’on sait qu’il y a des zombies, j’essaie plutôt de les attirer vers moi, afin de pouvoir les canaliser. En avançant, on prend le risque de s’en prendre un dans le dos et j’ai moyennement envie de ça ! Quand on arriva aux premières voitures, j’ai marqué un stop et j’ai donné un coup de pied dans la tôle. Immédiatement, plusieurs faisceaux lumineux se braquèrent sur moi, mais ils se détournèrent très vite quand un concert de grognements répondit. Parfait, ils allaient venir à nous, pourquoi se fatiguer ? Je me ferai engueuler plus tard.

A la lueur de nos lampes, je vis trois ou quatre morts avancer vers nous, c’était tout à fait gérable, surtout vu l’état de décomposition de nos gaillards ! La lame haute, je me suis avancé, prêt à trancher dans le vif du sujet.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? - Page 3 Empty
- Let's take the ferry, shall we ? -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant