The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's take the ferry, shall we ? -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? EmptyMar 12 Mai 2020 - 3:43

Leur embarcation avait quitté aux premières lueurs du matin les quais de Fort Ward. La présence du ferry à Mukilteo avait été confirmée à peine quelques jours plus tôt et l'expédition avait été organisée rapidement avec des volontaires. L'objectif premier de leur équipe aujourd'hui serait de mettre la main sur le blindé qui avait été chargé bien des années avant sur le traversier. L'objectif numéro deux serait de faire état dudit traversier et si possible de ramener celui-ci également. Il avait été convenu avec Mrs Phelbs que les deux véhicules seraient des atouts majeurs dans la guerre les opposant aux New Eden.

Layla avait donc veillé à suivre de très près cette mission. Si prêt en fait qu'elle en ferait partie et serait sur le terrain. Les armes, les munitions, quelques ensembles avec des outils, des gilets pare-balles, tout avait été compilé avec Mister Maverick puis chacun s'était équipé en conséquence. L'Anglaise ne connaissait pas chacun des gens présent ce matin-là, une seul lui était complètement inconnue en fait, mais la Britannique se devait bien de faire confiance au responsable des expéditions.

Les présentations avaient été polies et brèves. Mister Lyon donc, un autre sujet de Sa Majesté, loin de son pays natal. Jones aurait sans doute pu lui poser plus de questions, mais l'instant n'était très certainement pas propice à la chose. Cette expédition tenait farouchement au coeur de l'Anglaise. D'une part, car elle avait suggéré d'aller récupérer ces véhicules, il en valait donc de sa crédibilité à ses yeux. D'une autre part, il s'agissait d'une histoire personnelle. Là bas, le cauchemar avait débuté, la souffrance... De prendre possession du blindé et du traversier, de les ramener au Fort, il s'agirait pratiquement de boucler la boucle. D'enterrer une partie de son passé et d'aller le l'avant.

Leur embarcation approchait du lieu de débarquement. La station Edmonds Ferry à Edmonds, à mi chemin entre Bainbbridge Island et Mukilteo. Cela avait été décider afin d'éviter de faire trop de route au travers de Seattle, donc moins de débris, de bouchons ou de possibles curieux qui pourraient rapporter des informations sensibles à l'ennemi. L'efficacité et la discrétion seraient de mise et nécessaires tout au long de cette sortie.

Après de longues minutes sur l'eau, ils purent enfin décharger leur véhicule. Une seul fut amplement suffisante pour leur petite équipe. Ne restait plus qu'à rejoindre le traversier, tout au nord, sur voie terrestre cette fois.

Assise derrière, Layla en profitait pour repartager les détails importants, fouillant sa mémoire.

- Je ne sais pas ce que nous y trouveront, nos éclaireurs sont restés en retrait, mais ont néanmoins repéré nos cibles. Tout est encore à flot. Lors de mon dernier passage, nous n'avions pas réussi à refaire fonctionner le mécanisme de débarquement. À l'époque, il n'y avait pas de morts-vivants à bords. Je peux toutefois vous garantir qu'à l'intérieur il devrait s'y trouver au moins deux cadavres animés maintenant. Mukilteo est une petite ville avec plusieurs rues sinueuses, il serait plus sage de continuer sur la Mukilteo Speedway. Il y a beaucoup de bâtiments autour de la station du traversier. Tous assez bas. Si je me souviens bien, il y a deux petits complexes d'appartement juste devant de deux étages, un peu plus loin sur la droite également, près quelques restaurants.

Ainsi, ils pourraient déjà se préparer mentalement à l'état des lieux. Un petit rappel de leur briefing pour que tous restent alertes. Mister Maverick ou Mister Cohen pourraient ajouter sur la partie plus sécurité et martiale de cette expédition. La brune elle s'était tue et rajustait son gilet pare-balle. Son épaule la faisait encore un peu souffrir, mais celle-ci n'avait plus besoin d'être soutenue par une écharpe. L'Anglaise restait un peu frileuse néanmoins depuis sa mésaventure à l'avant-poste Agate. Toujours armée de son couteau et de son pistolet, Jones avait repris le fusil semi-automatique qu'elle avait eu à l'avant-poste,  espérant pouvoir prouver son utilité cette fois-ci...

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:40
Si tôt ? Je ne m’attendais pas à prendre part aussi vite à une nouvelle expédition et surtout d’une telle importance ! Mais on dirait que la chance sourit aux audacieux, ou aux inconscients, sachant que je flirt dangereusement avec les deux catégories. Dans tous les cas, j’ai été convoqué un matin pour partir en expédition pour ramener un… ferry et un tank ! On ne m’a pas donné plus de détails que ça, si ce n’est que j’allais devoir faire équipe avec Eddie, Levi, Roza, et une fille qui s’appelle Layla… Bon. J’ai rien contre le fait de bosser avec Eddie, mais je crois qu’il ne m’aime toujours pas. C’est pour ça que j’ai évité de l’approché sur le bateau. En fait… J’suis même resté silencieux.

Sur le bateau nous emmenant jusqu’au Ferry, je me suis contenté de regarder l’eau défilé devant moi, mon fusil dans les mains. Mon gilet pare-balle sur le dos. J’avais récupéré aussi mon fieffé pistolet et ça c’est cool. Sur le bateau, j’ai même pas adressé la parole à Roza, enfin sauf pour la saluer de notre petit code, pourtant on en aurait des trucs à se dire. J’ai continué à bosser avec Cole et à chercher des infos à gauche à droite. Sans compter ma rencontre avec June. Faut que je sois raccord avec Roza sur plusieurs sujets, même si on s’était revu depuis… il restait encore pas mal de sujet à traiter entre elle et moi

Je ne devais pas me précipiter, j’avais très mal joué avec June et maintenant j’allais devoir réparer mes conneries,
tant pis si ça prend du temps à mettre en œuvre. Connor n’était plus à ça prêt de toute façon, il pouvait bien attendre quelques semaines ou mois de plus. Quand on débarque finalement au sud de notre objectif, Layla nous fait un petit briefing pour nous présenter avec efficacité la zone. Elle y était déjà donc aller, je l’ai écouté en me fumant une petite cigarette… Merci Roza d’ailleurs ! Nous avons donc finit par nous mettre en route. Eddie et Levi assuraient certainement le plus gros de la puissance de feu. Moi j’étais là un peu pour faire le nombre et je me sentais d’ailleurs un peu isolé. Les deux mecs semblaient vraiment être des amis et… je ne sais pas pourquoi, j’aurai juré avoir vu un regard complice entre Roza et Layla.

Sur le chemin, j’avais noté les regards que me lançait aussi Eddie de temps en temps. Je ne pense pas me tromper si je dis qu’il me descendra sans une seule hésitation, si je fais mine de lever mon arme sur lui ou de m’enfuir. T’inquiète pas mon pote, c’est pas prévu. Je dirais qu’à mi-chemin, je me suis quand même porté à la hauteur de Layla pour lui parler un peu : " Ne serait-ce pas un accent anglais que j’ai entendu un peu plus tôt ? Vous êtes de quelle ville ? Je suis né à Londre pour ma part. et comment un endroit pareil termine dans une fille comme vous… ou l’inverse je ne sais plus ?"

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:52
Le camp avait définitivement enclenché la cinquième vitesse. Il était temps. Eddie avait salué cette nouvelle prise d'initiative avec soulagement. De son côté, il n'avait de même, pas perdu de temps – tout juste quelques jours après l'attaque de l'avant-poste – pour durcir drastiquement ses entraînements avec les civils. Les pauvres en prenaient littéralement plein la gueule. Celui que tout le monde qualifiait jusqu'à présent du 'gentil militaire' était devenu leur pire cauchemar. Il n'y avait plus de patience, plus de compréhension. C'était marche ou crève.

Au programme, il s'agissait d'être tiré du lit très tôt, voir parfois en pleine nuit, pour enchaîner les tours de terrain, les mises en situation, les parcours de combattant. Beaucoup ne tenaient pas. À ceux-là, Edward ne manquait pas de leur répéter qu'ils étaient morts. C'était dur. Difficile et éprouvant. Mais puisque la manière douce ne fonctionnait pas et que l'Île était en danger, il était temps de réagir.

Ce jour-là, il n'avait pas d'entraînement. Il quittait l'Île en étant bien accompagné, pour une nouvelle mission.
Le trajet s'était fait dans un calme concentré, et une fois arrivé sur place, Eddie prit le volant. Son regard restait focalisé devant lui alors qu'il écoutait Layla, cette jeune femme qu'il appréciait beaucoup pour son calme et son efficacité. Elle était une alliée de choix. Jusqu'à présent, il lui faisait entièrement confiance sur le terrain.

Il hocha la tête, validant ses propos, empruntant comme convenu la Mukilteo Speedway. Il aurait pu rajouter quelque chose, mais normalement, tout ceux qui l'accompagnaient pour cette mission étaient censés être entraînés et prévenus.
Son regard se balança une seconde côté passager, sur Stanley. Si quelqu'un devait ajouter quelque chose, il devait s'agir en premier lieu de lui. Eddie rajouterait s'il le sentait nécessaire, autrement, il garderait le silence, préférant rester concentré et attentif à ce qu'il se passait. Et la présence de ce Clyde n'allait certainement pas mettre à mal ses capacités d'attention.

Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:23
A peine rentré qu’il repartait déjà. Sa route à l’extérieur avec Johnson et d’autres avait porté quelques fruits. Certes, ces quelques jours loin du campement n’avaient pas été de tout repos, mais Levi n’était pas des plus exigeants de ce côté-là : il n’avait pas besoin de grand-chose, pas lorsqu’il s’agissait d’accomplir un dessein plus grand que lui, qu’il désirait par-dessus tout. June avait de toute façon mis en branle son grand projet, et dès lors, tout s’était activé rapidement. Aujourd’hui, il se trouvait avec quelques personnages notables pour récupérer un ferry et un blindé, qui auraient de fait un poids dans l’affrontement qui se préparait.

Nul doute à ce sujet, puisque les New Eden avaient déjà tenté de les déstabiliser pour qu’ils se rendent à Agate. Donovan y était resté, d’autres avaient été sérieusement blessé, dont lui. Ses côtes ne flottaient plus et la douleur était passé, ses bleus s’étaient résorbés avec le temps. Ça allait mieux, oui. Suffisamment pour qu’il soit là aujourd’hui, et qu’il avance avec les autres en direction du point d’intérêt. Levi patientait sagement, le temps d’arriver jusque là-bas et voir à ce moment-là ce qu’ils devraient faire. Il y avait visiblement beaucoup de choses à traiter sur place : parvenir à déplacer le ferry ou à descendre le blindé si le premier point n’était pas envisageable.

Beaucoup de si, en définitive, qui ne trouveraient de réponses que lorsqu’ils y seraient. Ça n’aidait pas à vraiment ronger son frein, mais Levi faisait un effort monstre pour ne pas donner l’impression d’être à cran. Le rapport des éclaireurs rendus sur place n’était pas complet, eux devraient composer avec les zones d’ombres qui persistaient. C’était toujours contraignant évidemment, mais lorsqu’il était parti au combat, Levi s’était retrouvé dans des événements plus nébuleux parfois. Sans parler de ses missions passées.

On approche, ajouta-t-il au bout d’un long moment. Quelques minutes encore et ils seraient à portés de vue du port, voire même du ferry de ce qu’en disait la carte. Dès lors, chacun devrait être prêt à toute éventualité. A priori, ils ne croiseraient pas à nouveau New Eden aujourd’hui – ce hasard là serait trop étrange pour être réaliste. Mais d’autres éventualités devaient s’envisager.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:04
La russe est discrète et garde le silence. Elle offre néanmoins plusieurs coup d’œil à droite à gauche pour ses compagnons de fortune. Cette fois-ci, elle sait qu'elle est entourée de bons éléments contrairement à sa précédente sortie, celle où tout s'est barré en couilles, au moins, elle sait maintenant sur qui elle pouvait compter sur le terrain et sur qui elle ne pouvait pas compter. Layla sait gérer et garder son sang froid, Levi, il parait que c'est une bête sur le terrain, Edward, c'est un bon gilet par balles sur pattes qui sait se servir d'une arme et Clyde, c'est un bon bourrin qui sait suivre les directives et protéger ses arrières par la même occasion. Cette sortie promet donc de belles choses ou tout du moins, une possible réussite.

Clyde lui taxe une cigarette, comme d'habitude, mauvais rituel entre eux ça, faut dire que ça devient de plus en plus rare d'obtenir des tiges de nicotines. Elle prend le temps de terminer la sienne et la balance par dessus bord d'une pichenette avant de vérifier le contenu des chargeurs de ses 9mm, ceux qui pendaient à l'origine à ses flancs. Tout est là et ils débarquent enfin avant de grimper dans le véhicule. Elle écoute avec attention les détails soufflés par son amante et enregistre ces derniers à l'aide de plusieurs hochements de tête consécutif. Et dire que la tatouée possédait elle même un blindé du temps où elle était encore libre dehors, ah ah, c'est con ça, drôlement con..

Elle se tortille dans le véhicule pour réussir à sortir sa pierre à aiguiser et s'occupe avec une certaine nonchalance à rendre encore plus tranchante la lame de son couteau dont le manche fait aussi office de poing américain. Ce qui n'est pas évident avec le manque d'espace, mais bon, faut bien qu'elle occupe ses doigts à quelque chose au risque d'envoyer son poing dans la tronche d'Edward. Ouais, elle a toujours du mal à l'encadrer celui là, faut dire que leur passif n'aide pas trop mais pour le coup, elle sait qu'il sera toujours plus efficace sur le terrain qu'une Misha ou qu'un Clayton. Cependant, si il pouvait se faire croquer un bout de fesse, elle ne serait pas contre et doute même qu'elle puisse par ailleurs avoir la volonté de la sauver si une situation pareille se présentait.

L'Israëlien prend la parole à son tour, visiblement, ils arrivent bientôt. Sans un mot, elle range sa pierre et son couteau qu'elle remet dans son étui à sa ceinture, fin prête à se défouler un peu sur les morts pas si mort que ça, ça va faire du bien. Quant à Clyde, elle l'évite volontairement, peu envieuse de montrer à tout le monde à quel point ils peuvent être complices.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:46

La brune louchait sur les lames que la Russe aiguisait, redoutant un obstacle sur la route qui pourrait blesser son amante par accident. Cela ne se produit bien heureusement pas. Comme Mister Cohen et Mister Amsalem ne semblaient rien n'avoir à ajouter, Layla allait se laisser aller à ses propres pensées lorsqu'on l'interpella. Il s'agissait de l'inconnu, la variable imprévisible du groupe.

Jones feignit de pouffer de rire à l'espèce de trait d'humour maladroit de son compatriote anglais. Il était préférable de jouer d'être avenant et d'éviter la bisbille en pleine expédition de toute façon.

- Effectivement votre oreille ne vous trompe pas Mister Lyon. Je suis de Londres également. Quant au pourquoi de ma présence en sol américain, il s'agit d'une longue histoire. Sachez seulement que j'y étais pour un voyage d'affaires. Répondit-elle, n'ayant pas la moindre envie de donner davantage de détails, mais jouant la carte de la politesse affable pour s'en sauver. Puis-je vous renvoyer la question ?

En un rien de temps toutefois, ils arrivaient à destination comme le soulignait Mister Amsalem. Mister Cohen trouvait un endroit sécuritaire où garer leur véhicule et ils purent tous en descendre. Leur petite escouade revérifiait leurs armes rapidement et commença leur progression vers la station du Ferry. Pour l'instant la voie semblait libre, mais la Britannique ne se laisserait pas si facilement berner cette fois. Par le passé, on les avait laissés marcher droit dans un piège, hors de question de répéter les événements. Ses prunelles claires passèrent d'un membre à l'autre de leur petit groupe. Cette fois, la British se sentait mieux entourée, mieux préparée.

La menace des New Eden toutefois venait mettre un peu de plomb dans l'aile de cette confiance toute nouvellement retrouvé. Il faudrait redoubler de prudence.

Passant près d'un immeuble, Layla sursauta lorsqu'un mort-vivant frappait contre une fenêtre tout près d'eux. L'espace d'un court instant, la brunette se demandait s'il fallait se débarrasser de ce mort ou continuer d'avancer. Bien sûr, leur petite escouade choisit d'avancer, en un rien de temps, ils seraient hors de vue de ce mort et comme il ne semblait pas avoir de horde, ils pourraient sans doute se concentrer sur le Ferry et le Blindé pour l'heure.

A wolf in sheep's clothing.
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:19
Sachez seulement que j’étais en voyage d’affaire, compris, elle ne veut pas en parler avec moi. Je note, on est sur une pas très bavarde encore une fois. Mais contrairement à Valentine, je vais éviter de l’asticoter un peu trop. J’ai deux mecs qui ne m’apprécient pas trop sur le dos et ils ont des fusils chargés. Donc je vais me contenter de répondre un succin : « J’étais… en voyage d’affaire aussi dirons-nous. Mais, ce n’est pas très intéressant d’en parler. » Puis je suis retourné à la vérification de mon matériel. Le reste du trajet se fit dans un silence relatif. A peine troublé par le bruit de nos pas.

Plus on approchait, plus je me sentais stressé. Il n’y avait pas de raisons pourtant ? Pas de raison de tomber dans un piège, peut-être une horde, mais bon, normalement on devrait pouvoir s’en sortir. Je suis en milieu de cortège. Pas question pour moi d’être ne premier ni en dernier, ce serait des postes où je pourrais m’enfuir, ça ferait mauvais genre. Surtout que je crois que Roza m’en voudrait. Elle doit certainement savoir que si je tente un truc, elle meurt. Perdu dans mes pensées, j’ai cependant une seule question qui me vient à l’esprit. Ce sera quoi comme blindé ? Un M1 Abram ? ou un truc plus léger comme un VBA, pour transporter des soldats ? Dans un cas comme dans l’autre, ces trucs ne sont pas aux normes anti-pollution et consomme à balle d’essence.

A un moment, on rencontre un rôdeur en vitrine… ça me rappelle mon passage à Amsterdam. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait rire, même s’il n’y a pas de quoi. On finit par arriver en vu du port, du traversier, de notre but. Tout semble calme pour le moment. Néanmoins, je ballais l’endroit avec mon fusil, je n’ai pas de décisions à prendre durant cette mission, Stanley m’a clairement fait comprendre que mon job sera d’écouter et obéir. Je déteste ça, mais j’ai vraiment besoin d’une réussite pour ravoir un peu de sympathie de la part de la direction.

« Comment voulez-vous qu’on procède ? J’imagine que c’est pas aussi simple à démarrer qu’une voiture ? On sécurise la zone avant de monter sur le ferry ? » Des questions qui peuvent paraitre conne, mais si on ne les poses pas, on peut s’exposer à des situations inattendues. Autant éviter.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's take the ferry, shall we ?   Let's take the ferry, shall we ? Empty
- Let's take the ferry, shall we ? -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant