The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- LA TAVERNE. Et on remonte les manches... Encore ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 1414
Age IRL : 96
MessageSujet: LA TAVERNE. Et on remonte les manches... Encore !   LA TAVERNE. Et on remonte les manches... Encore ! EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:51
Mallowe était sous la tente des Barnett, très faible car elle avait perdu beaucoup de sang entre sa jambe touchée par balle, son nez cassé et son crâne fendu.
Les rares fois où elle ouvrait les yeux, c'était pour souffrir atrocement de migraines dues à la luminosité; autant dire qu'en ces moments elle n'était que gémissements.
Concernant le mental, rien ne s'y passait ou presque; elle était dans les vapes et les rares moments de lucidités étaient ponctués d'amnésies partielles.
Le corps médical avait donc convenu que jusqu'à nouvel ordre les visites lui seraient interdites.

Cependant, en patronne consciencieuse, avant de partir à la chasse à la prime contre le kidnappeur, elle avait prit soin de punaiser des papiers aux murs de la taverne, servant de consignes pour ses ouvriers.
N'étant pas très littéraire, les mots étaient juste pratiques, certains se résumant à de simples listes des boulots à effectuer.

En ce qui concernait Nina, Otis, Vaughn et Dany, une feuille à dessin trônait au beau milieu du mur de droite, ils ne pouvaient pas le râter !

Dessus était inscrit:

Nina, Otis, Vaughn, Dany.
J'espère que vous êtes en pleine forme.
Voici les travaux à faire:
finir le ménage et lessiver les murs et le plafond.
poncer ou remplacer les lattes de parquet brûlées.
refaire les plâtres.
réparer, les tables, les chaises et fixer les étagères tombées.
Dany, tu voudras bien refaire l'enseigne de la taverne ? Ton style psychédélique naïf m'avait beaucoup plu !!!
Otis, tu voudras bien peindre des fresques façon BD sur les murs quand ils seront réparés ? Tu fais comme tu veux. Donovan a rapporté des peintures de couleurs, elles sont dans l'arrière salle.
Faire le raccordement d'eau avec les tuyaux qui sont au milieu de la pièce, etc, etc...

Puis, en dessous était noté:
Nina, tu donneras les ordres à ma place, tu as ma totale confiance !
si vous avez le temps, Donovan, Isha et Victor vous pouvez aider aussi, merci !

Enfin elle avait indiqué:
TRES IMPORTANT:
s'occuper des panneaux solaires à mettre sur le toit et faire les branchements électriques.
Pour ça, Ruby viendra peut-être vous donner un coup de main, elle sait comment faire.

Bon courage !!!


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: LA TAVERNE. Et on remonte les manches... Encore !   LA TAVERNE. Et on remonte les manches... Encore ! EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:04
La mission avait échoué ; l'autre connard s'était barré on avait faillit perdre Mallowe et Max. Mes crises de colère étaient revenue plus violente et je ne pouvais plus me servir de mon bras. J'avais mis ce dernier avec une sorte d'écharpe pour le garder en attelle afin de ne pas bouger mon bras gauche. Je n'étais pas de bonne humeur mais vraiment pas ; d'ailleurs Max l'avait sentit car après avoir fait sa sortie pipi il avait préférait rester dans son coin sans me suivre comme il le fait habituellement J'étais descendu à la taverne car on avait quand même besoin de ressources et que quelques clients passaient parfois la porte. Je regardais le désastre et soupira tristement on avait encore beaucoup de boulot mais c'était pas le plus gros problème pour moi . Il s'était barré après avoir presque violée et tuée Mallowe ... Et je n'avais pas réussis à l'arrêter. Je m'en voulait tellement !

Je fis le tour quand mon regard s'arrêta sur un papier avec l'écriture de Mallowe je posais mon doigt dessus pour le lire ; un sourire prenant part sur mes lèvres elle n'oubliait rien la petite boss. Je regardais autours de moi en réfléchissant à ce que je pouvais faire avec un bras. Le balais s'était clairement pas la peine. Danou et Otis devaient s'occuper de la peintures et du design . Bon et bien Vaughn ferait le ménage. Je n'étais pas sur que les autres allaient venir mais l'aide était toujours la bienvenue. Mallo m'avait déjà parlé de l'arrivé de Victor pour nous aider cela m'avait fait rire même si aujourd'hui je ne pouvais pas le battre. Néanmoins il était hors de question que je me tourne les pouces. Un seau d'eau était prêt . Je pris de quoi laver les murs et mis tout dans le seau jusqu'à le porter au début du mur ; autant nettoyer les murs pour qu'Otis puisse faire le dessin.

Je pris alors le vieux tissus qui me servait d'éponge et commença à frotter le mur de mon bras droit. Autant dire que j'allais vite me fatiguer mais il était hors de question que je donne les ordres en les regardant faire surtout que pour le moment j'étais seule et que j'avais besoin de faire quelque chose . La pensée de ce type était toujours dans mon esprit ; les cheveux blonds de mon amie rougie par son propre sang. Une poussée de colère montait en moi alors que je frottais plus fort . A mes yeux on pouvait facilement voir que je n'avais pas beaucoup dormi. Je n'y parvenais pas son visage me revenais ainsi que celui de Mallowe ; son pantalon encore ouvert quand il était arrivé à nous et les souvenirs de mon propre viol ; Max enfermé et les rôdeurs autours de lui ... je frottais encore plus fort sans entendre que quelqu'un entrait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas  
- LA TAVERNE. Et on remonte les manches... Encore ! -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: