The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor   LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:19
Celui qui fera pas déménageur

J’aime bien l’ambiance qu’il règne sauf quand l’autre Victorine me propose un câlin si j’arrive a réparer leur truc. D’un coup je me sens moins motivé et je le regarde comme s’il m’avait proposé une sodomie party à sec en invitant l’équipe de rugby du coin. Même 100% no homo, je le sens pas son truc.

« heu… écoute, si tu veux me motiver, le prend pas mal, mais je préfère que tu te contentes de me payer une bière hein. Même si je suis sûr que tes câlins sont fantastiques, garde ca pour ta meuf. »

Donovan a du sacrement écouter siffler en travaillant pour être chaud comme ça. Là où je regardais pour savoir comment embarquer le flipper a deux, lui, il le soulève tranquille quoi, genre c’est du décor de film en polystyrène. Mais genre ???? Pendant que les deux autres ne me regardent pas, j’essaye de soulever le deuxième tout seul. Ouai, ben non, ca va pas le faire. Putain mais comment qu’il y arrive lui ???

Victoire nous rappelle la liste de courses pendant que je fais un rapide inventaire avec ce que je vois en disant « Ok » ou « pas Ok » au fur et a mesure qu’il énumère les choses et que je les trouve. Je tique quand il parle de miroir.

« Un miroir ? T’es sur de toi là ? Encore un truc de foufoune ça. A tous les coups c’est pour les foutre dans les chiots, y’a bien que les meufs à croire qu’on a envie de se regarder dans la glace pendant qu’on se la tient. »

Dono rajoute des propositions trucs que je trouve vachement pratiques, mais Vic nous ramène vite sur terre. J’ai vécu 4 ans avec Mallow et je sais que coté organisation, c’est pas trop ça. Elle sait vachement bien donner des ordres, mais c’est tout. J’espère quand même qu’elle a pensé a gérer le « trouvons des gens pour brancher l’eau courante » et c’est pas le machin qui nous a tous éloigné d’elle qui va arranger les choses. Du peu que j’ai parlé a la morue qui s’est installée à la taverne pire qu’un morpion a côté du poil, je pense que mon ex patrone doit pas trop compter dessus. Enfin, ça, elle doit s’en douter vu que la nana l’a quand même abandonnée aux mains d’un tueur violeur pour sauver son clebs. Dans le genre fiable, on sait mieux faire. Perso je voulais la buter mais Allia a dit non. De toute façon on me dit toujours non en ce moment. On sait pas tuer, pas voler, et quand je drague c’est pareil, toujours non.

Pendant qu’on s’active façon déménageurs bretons, quoique soit un breton et que je peste de voir Dono faire 3 aller-retours pour charger des trucs lourds, quand moi j’en fait péniblement qu’un, Vic lance un sujet de conversation léger. Ca me fait marrer.

« Ouai, une fois j’ai failli, une putain de bonasse. Une bouche et des nichons a pas tomber enceinte. Mais ca a été la plus grande leçon de ma vie. Faut éviter les nanas trop bourrées et ne jamais accepter de pipe de leur part. »

J’arrive a me marrer, mais sur le coup. Je rigolais moins.

Codage par Libella sur Graphiorum
[

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor   LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:06
L’était pas con le Victor. J’étais en train d’essayer d’arracher un rince-verre alors qu’on avait même pas l’eau. Faudrait que j’me serve du truc que j’ai entre les oreilles. Et je reprenais la suite de mes petits camarades.

Bah alors quoi, vous avez peur que votre paire de couilles tombe si vous vous faites un câlin ? Wahahaha vous en faut pas beaucoup ! Allez, si Isha remet ces trucs en route, j’vous prends tous les deux dans mes bras, et c’est même pas négociable. Vous voulez pas vexer un gentil garçon comme non ?

Et les sujets de mecs s’enchainaient, j’étais content, parce que mon meilleur pote Tony c’est un mec, mais il est plus proche d’une mur niveau verbal, quoi que le mur à l’air d’avoir plus d’entrain. Donc ça me faisait du bien d’avoir des discussions de vrais mecs.

Les miroirs ?

Je laissais une petit blanc en souriant.

Vous…Vous l’avez déjà fait en face d’un miroir ? J’vous jure, c’est un truc à faire. Genre j’sais pas ça me motive encore plus. Avec mon ex-femme, on en avait un au plafond, et vous vous douté que c’était pas pour admirer ma chevelure.

Je reprenais une mine plus grave.

L’amant de ma femme avait bien aimé aussi, et QUAND JE LUI AI EXPLOSE LE CRANE J’AI PU LE VOIR SOUS TOUS LES ANGLES CE CONNARD !

Je reprenais mon calme avant de me saisir d’une table en allant vers la Love Mobile. La question de Vic était pas mal. Une serveuse…j’avais jamais eu la chance de m’en taper une

Serveuse j’ai jamais fait, par contre, quand je suis sorti de prison, quelques mois plus, j’me suis tapé mon agent de probation. C’était une femme hein, commencez pas vos conneries. Et le mythe de l’uniforme, ça marche aussi avec les nanas !

Je rigolais un peu avant de reprendre mon sérieux, avec une mine déconfite.

Pourquoi tu dis ça Isha ? Il s’est passé quoi ? Me dis pas qu’elle t’as vomit sur le service trois pièces ?

It takes a nation

to hold me back

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor   LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:14
Celui qui a passé un bon moment

Je ne dis pas que l’anecdote du miroir de Dono me laisse de glace, loin de là. Mais j’ose à peine répondre de peur qu’il s’énerve encore. Et si vous ne comprenez pas ma position c’est que vous ne voyez pas la taille des bras du mec. Deux fois mes cuissots et c’est pas du gras. Y’a rien qui pendouille chez lui, enfin… si peut être mais ca me regarde pas de savoir pourquoi sa femme l’a trompé. Pour le moment c’est plus ses vêtements qui menacent de craquer plus vite que lui a chaque mouvement. Ce mec pourrait être une pub pour une salle de sport a lui tout seul.

Ma mine de petit garçon penaud et boudeur doit parler plus que des mots quant a ce qui s’est passé avec mon service trois pièces. Il faut dire aussi que c’est comme ça qu’on apprend et surtout qu’on retient. Pis ça aurait pu être pire, elle aurait pu essayer de prononcer Carcassonne en même temps et là j’aurais dû me faire passer pour un mec d’un autre culte, et non pas d’un autre cul, avec un bout en moins.

Bref, je vais pas m’étendre sur la suite de ce qui a été, au final, un bon moment entre mecs. On a ramassé pas mal de choses, chargé la LM pour aller livrer la taverne sans nous douter que dans quelques mois, prise d’une crise de folie, la Mallow allait tout cramer en pensant que c’était la St Jean avant l’heure. L’expression réduire en cendre tous nos efforts prendra alors un autre sens, mais pas tout de suite. Là, c’est un instant léger et agréable ou je m’étonne a rire malgré le deuil a faire de mon mariage, de ne pas avoir ma môme et de plein de trucs qui me ronge. J’ai trouvé un groupe cool et je crois encore que je vais y rester. Mon ex semble vouloir revenir et j’imagine Connor comme un mec top. Tout va donc méga bien.

J’en serais presque a comprendre les foufounes qui kiffaient leur shopping party en troupeau. Donovan, je sais pas pourquoi, il me fait flippé, mais en même temps, je crois que je l’aime bien… Quand je vais quitter les Expendables, fâché, dans peu de temps, il sera, avec Milow, un de ceux qui me manquera le plus. Pas seulement parce que je me sens intelligent avec lui, ou que ça me muscle le cul de serrer les fesses de peur qu’il me foute une mandale amicale qui me rende tétraplégique, quoique veuille dire ce mot.

Quand a Victorine, bah en fait, je le trouvais sympa et drôle, bon, dans pas longtemps, je le trouverais moins sympa parce qu’il va briser le cœur de ma Johanna, deux fois. La première en ne donnant pas suite a leur rencard qui avait tant plus a la blondinette, la seconde en crevant comme une vielle merde, pardon, dans sa merde. Mais ça, c’est une autre histoire qui impliquerait que je vous spoile trop l’avenir. Péter le 4e mur, ok, mais soyons raisonnable quand même sur le coté Ishirma. Après vous risquez de me demander les numéros de loterie ou me forcer a vous révéler ou je cache ma grosse boule de cristal.

Je préfère que l’on s’arrête sur cette journée ensoleillée, pleine de camaraderies viriles et très gaie entre Victorine, Donovette et moi. Et promis, j’y repenserais le jour ou on m’annoncera la mort de Vivi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor   LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor - Page 3 Empty
- LA TAVERNE. On the road again. Don, Isha, Victor -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3