The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:42

Ne pas tirer ? Effectivement il ne lui restait plus beaucoup de temps à voir sa tronche pleine de sueur et ses yeux paniqués, raison de plus pour le descendre en fait... Sauf que Sal ne bougeait pas d'un poil. Elle n'était pas chez elle, elle suivrait donc ce que déciderait de faire le grand barbu, si ça ne mettait pas sa vie en danger bien sûr. S'il n'arrivait pas à se décider non plus, Sal elle n'aurait pas peur d'appuyer sur la détente. Encore moins de prise de conscience que d'hab en fait.

L'inconnu tendait son chien à Tony, Salem elle le tenait toujours en joug. Si c'était une diversion de merde, c'était vachement raté. D'ailleurs, la petite mécano se crispait en découvrant que le type agrippait son arme à sa hanche et relevait le canon. L'index de la blonde frôlait presque la gâchette de son pistolet, mais en une fraction de seconde, la tête de l'inconnu explosait sous l'impact de sa propre arme. Instinctivement, Salem avait détourné la tête pour éviter de recevoir de la cervelle à la gueule, mais comme il s'agissait d'un petit calibre, une simple gerbe de sang avait coloré le mur derrière le suicidé.

Clignant quelques fois des yeux, la mécanicienne rangeait son pistolet dans son étui, avant de porter une main à sa tempe pour la masser. Putain, elle avait pas besoin de voir des trucs pareils... Les dernières semaines avaient été assez violentes, assez taxantes émotionnellement, Salem se sentait comme coincée dans du coton. Engourdie, comme regardant ce qui se déroulait autour d'elle plutôt que de le vivre, comme en spectateur... Faisant écho au soupir d'Antony, la petite blonde lui emboîta le pas et le suivit jusqu'à son ancien bureau en souhaitant qu'il aille assez d'alcool pour paralyser cette douleur qui la rongeait, l'espace de quelques heures.

La petite survivante remarque que l'ancien PI ferme à clef, mais que ladite clef est restée à la porte. Repoussant les mèches blondes qui lui chatouillaient le visage, Salem se retourne et voit les verres et la bouteille posée sur le bureau. Le chien lui n'a pas mis une seconde avant d'aller explorer ce nouvel endroit. Se dirigeant vers le bureau, Sal fait donc comme on lui a intimé de faire, comme chez elle. Débouchant la bouteille de... de scotch cool ! Elle en verse dans les deux verres et apporte ceux-ci à la fenêtre. L'androgyne n'est pas bien, mais elle restait polie néanmoins. Tendant un verre à Antony, elle engloutit une grande gorgée du sien avant de le déposer sur le rebord de la fenêtre. Fouillant dans ses poches, elle en ressortit un vieux paquet de clopes hyper abîmé. Imitant son hôte, Salem alluma sa cigarette et restait près de la fenêtre pour respecter les habitudes du proprio.

C'est là que le chien revint vers eux, reniflant les mollets de la petite mécano. Sal se retournait et se laissant glisser au sol pour grattouiller le cabot. Elle ut un pincement au coeur en repensant à son chat, mais le petit chien lui fit un petit baume avec sa bouille joyeuse et ses grandes oreilles. Difficile de ne pas se laisser attendrir un tant soit peu par un sac à puces qui venait juste de vous rencontrer, mais qui vous aimait bien déjà. Ça changeait le mal de place, comme on disait.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:09
Debout à la fenêtre, tirant distraitement sur ma cigarette en regardant dans la rue sans réellement savoir sur quoi fixer mon regard, je n'arrive pas à sortir de mes pensées. J'repense à ce type qu'on vient de rencontrer, paniqué, qui n'a pas vraiment hésité à me confier son clébard avant de se tirer une balle pour se faire sauter la cervelle. Faut dire qu'il avait plus vraiment d'autre option. Mais... Qu'est-ce qu'il était venu chercher ici? Un lieu pour s'enfermer? Des survivants à qui refourguer son animal? J'en ai absolument aucune idée.

Et si j'ai pas détourné les yeux en le voyant se foutre en l'air, j'ai bien remarqué que c'était pas le cas de la blonde. Et j'comprends pas vraiment pourquoi j'arrive pas à m'empêcher de m'en faire pour elle. J'ai vraiment l'impression qu'elle est pas dans son état normal. Mais d'un autre côté c'est pas non plus comme si je la connaissais bien ou depuis longtemps. Alors ça a aucun sens c'que j'fais. C'est pas non plus comme si c'était dans mes habitudes de m'en faire pour la première personne que je croise. Sinon j'aurais certainement pas fini de le faire. On a pas vraiment une vie de rêve depuis les dernières années, et j'ai bien l'impression que c'est pas prêt de s'améliorer.

Je me redresse un peu, ma façon à moi de sursauter certainement, quand je vois un verre arriver devant moi. Il me faut quelques secondes pour réagir, mon regard se posant d'abord sur l'alcool tenu dans la main de Salem avant de remonter mes yeux sur les siens. Ce n'est qu'après ça que je viens enfin saisir ce qu'elle me tend tout en la remerciant rapidement d'un signe de tête et de porter le verre à mes lèvres pour boire une petite gorgée de scotch. Mh. Il est vraiment bon en fait. J'comprends mieux pourquoi Jason le gardait précieusement. Dommage pour lui que ça soit pas mon cas. Enfin, en un sens si, parce que j'le sors que maintenant. Bref.

Je me décale légèrement pour laisser de la place à la blonde près de la fenêtre, vu qu'elle vient aussi de s'allumer une clope. Je sais pas pourquoi j'ai gardé ce réflexe, c'est pas comme si je risquais encore d'avoir des clients à accueillir dans les locaux. Faut croire qu'il y a des trucs comme ça qu'on perd pas.

En entendant le bruit des griffes sur le parquet, je remarque que le chien vient de revenir vers nous. Il est à présent collé aux chevilles de Salem, reniflant ses jambes avant de lever son regard vers elle toutes oreilles en avant et les yeux pétillants. Bon... Faut dire qu'il est quand même adorable ce petit truc. Elle se baisse pour venir le caresser et celui ci renifle rapidement sa main avant d'y déposer de petits coups de langue en remuant les fesses vu qu'il a pas vraiment de queue. D'ailleurs, j'pense qu'en y regardant bien on pouvait même voir un petit sourire étirer mes lèvres à ce moment là. Enfin c'était jusqu'à ce que je m'en rende compte et que j'reprenne mon air habituel.

Finissant ma clope, je la jette par la fenêtre avant de boire une nouvelle gorgée de scotch et de me laisser glisser au sol à mon tour. T'as envie d'parler? Enfin... Si t'as pas envie j'peux comprendre. C'pas comme si j'étais du genre bavard alors... J'peux pas trop te juger. Je soupire un petit peu et vient me passer une main dans les cheveux en détachant mon regard du chien pour le poser sur la blonde. Mais j'suis bon pour écouter.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:21

Un sourire un peu désabusé orne sa tronche quand Antonio Banderas lui propose de parler. La clope toujours au bec, Sal gratouille une dernière fois le petite bouledogue avant de se relever, pour ne pas foutre de cendre partout. Tapant celle-ci par la fenêtre, la petite blonde en profita pour reprendre son verre et en boire une grande gorgée. Ce truc était vachement bon.

- J'sais que l'ambiance adoption et suicide c'est hyper in en ce moment, mais j'voudrais pas trop casser l'ambiance tu vois. Est-ce que ça pouvait vraiment être pire ? Elle savait pas, savait plus même.

Elle terminait sa clope rapidement, laissant Antony faire connaissance avec sa nouvelle acquisition. La mécano louchait sur le petit chien, se demandant vraiment comment celui-ci avait pu survivre l'apocalypse. Bon, certes avec un maître qui veillait sur lui, ça avait dû être vachement plus facile, mais quand même, on voyait plutôt de gros toutous de nos jours. Pas tous sympa d'ailleurs. C'est sans doute ce qui la surprenait un peu aussi, de le voir tout gentil et jovial, sans méfiance...

Balançant son mégot par la fenêtre, Sal reglissait au sol avec son verre cette fois, tendant la main pour papouiller le petit chien. C'était plus fort qu'elle avec cette petite bouille aplatie et ces espèces de ronflement qu'il faisait tout excité d'avoir deux nouveaux copains.

- L'histoire courte c'est que l'endroit où j'habitais a explosé, les gens que j'appréciais sont partis les uns après les autres et mon frère de coeur est mort. J'ai ensuite récupéré mon garage familial, non sans buter un paquet de gens pour y arriver. Tout ça en quelques semaines.

Salem reprenait une grande gorgée de scotch, comme si elle parlait d'un truc qui était arrivé à quelqu'un d'autre, essayant de se détacher de la situation.

- T'as jamais été déplacé avec moi, on se connaît peu. Désolé de t'avoir un peu montré les dents et merci pour le verre. Fit-elle en se sentant un tantinet coupable. C'est une habitude chez toi les gens qui s'explosent la cervelle avant de te faire don d'un chien ? Tu connaissais le mec ? C'était presque anodin comme question. Depuis la fin du monde franchement, elle avait vu tellement d'horreurs, en avait tellement faites aussi, que de voir un type se suicider ne lui faisait pas assez quelque chose comme il se devrait.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:58
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi est-ce que j'tiens tellement à me montrer sympa avec elle. C'est pas vraiment comme si on se connaissait beaucoup ni comme si elle faisait pareil avec moi. C'est vrai quoi, la dernière fois elle m'a sauvé la vie, ok, c'est sûr. Mais elle a foutu son doigt dans une entaille dans mon dos comme si c'était de la pâte à modeler. La première fois que je l'ai vue c'était parce qu'elle s'était introduite chez moi et qu'elle me menaçait d'une arme. Et là quand je la revois et que je lui propose de venir boire un alcool de qualité plutôt que la piquette qu'ils servent à la taverne, elle m'accuse de vouloir la faire boire pour pouvoir abuser d'elle ensuite. Alors franchement, pourquoi j'fais ça moi? J'ferais peut-être mieux de l'envoyer chier, comme je l'ai toujours fait avec tout le monde. Enfin, tout le monde sauf Donovan, parce que quoi que j'en dise et quoi que je puisse montrer, c'est certainement mon meilleur et surtout unique ami.

Assis par terre, le dos appuyé contre le mur sous la fenêtre, j'me contente de boire une gorgée de mon scotch tout en écoutant la blonde reprendre la parole pour faire un trait d'humour. Enfin, j'pense que c'est ça. Sinon, elle se fout juste de ma gueule et ça me donne une raison de plus de penser que j'suis qu'un crétin d'avoir passé du temps à m'inquiéter pour elle. Même si, encore une fois, j'comprends pas pourquoi. En tout cas, j'me contente de hausser les épaules suite à sa phrase en concentrant mon attention sur le petit animal qui me grimpe sur les jambes et essaie de me lécher le visage. Sérieux, il a fait comment ce truc pour survivre aussi longtemps? C'est pas vraiment un molosse et il a l'air d'avoir autant d'instinct de survie qu'un kamikaze. Mais bon... il est quand même adorable, faut bien l'avouer. Alors même si je le repousse avec ma main libre pour pas qu'il atteigne ma peau avec sa langue pleine de bave, je le laisse venir mordiller ma main pour jouer.

C'est quand il se tourne pour partir à l'assaut de Salem que je me rends compte qu'elle s'est installée au sol à côté de moi. Et c'est là qu'elle a décidé de passer à table. Je fronce les sourcils, la laissant finir sans l'interrompre. Je sais pas trop quoi dire de toute façon. Comme si n'importe quel mot allait changer quelque chose à ce qu'elle a perdu et ce qu'elle a dû vivre. Venant passer une main dans mes cheveux, je prends ensuite une nouvelle gorgée d'alcool avant de hocher la tête lentement en regardant devant moi. J'comprends mieux la sympathie de tout à l'heure... Quoi? C'est vrai, si elle avait pu me cracher au visage j'suis sûr qu'elle l'aurait fait. Je sais même pas ce qui est pire entre ça et m'accuser d'être un espèce de pervers profiteur.

Quoi qu'il en soit, elle reprend assez vite la parole. Et j'peux pas m'empêcher de hausser un sourcil en l'entendant s'excuser pour son comportement de tout à l'heure. C'est vrai que j'ai jamais été un connard avec elle. Alors que j'le suis la plupart du temps. Je hausse les épaules en reprenant rapidement mon expression des plus neutres, tournant légèrement la tête vers elle pour plonger mon regard dans le sien. J'allais pas te laisser boire la merde qu'ils servent là bas et qu'ils te font payer un rein en plus. Oui bien sûr, comme si c'était normal. J'suis vraiment super doué moi quand j'ouvre ma bouche.

Je reporte mon attention sur l'animal et fais non de la tête pour répondre à la question de la blonde. Pas vraiment non. Et non, j'le connaissais pas. Mais j'me r'trouve avec un cabot sur les bras... J'ai toujours adoré les chiens, mais quand même. Surtout que j'en ai jamais eu. Et c'est pas comme si c'était le genre de clébard qui va servir à quelque chose dans ce monde. Enfin, tant pis. Je compte pas le laisser crever ce petit truc au nez plat.

Le truc c'est que je réagis que maintenant à ce que vient de dire Salem. Son ancien chez elle a explosé, elle a plus vraiment de proches, et j'en passe. Et puis vivre dans un garage? Quelque chose me dit que c'est pas vraiment l'idéal. Et sûrement moins sûr qu'un bureau au deuxième étage d'un immeuble avec une porte blindée... Avalant une nouvelle gorgée de scotch, je joue un peu avec mon verre entre mes doigts tout en le fixant du regard pour éviter de regarder la blonde. Parce qu'en soit, si je suis déjà maladroit physiquement... C'est encore pire quand j'essaie de faire les choses bien. Du coup... tu pionces où? Pas au No Man's Land j'espère, c'est crade quand même. Waouh. Ah ouais, super. Pff... J'en ai ma claque de moi, sérieux.

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:40

La petite blonde arquait un sourcil tandis que Tony Hawk lui balançait une petite pique sarcastique sur sa grande sympathie . C'était voulu ? Le connaissant, même si peu, la mécano était pas certaine et ça l'amusait.

- Outch ! Fit-elle en posant sa main sur son coeur pour déconner. Elle était méritée celle-là.

Elle rigolait doucement, le coeur n'y était pas tout à fait, mais c'était la première fois depuis l'incident du bateau. Reprenant une gorgée de scotch, elle portait ensuite le verre devant elle, comme pour admirer le liquide ambré à l'intérieur. Il avait pas tort Mr Freeze, on pouvait pas comparer l'alcool de la taverne avec les bonnes bouteilles qu'il lui servait chaque fois qu'elle venait traîner au bureau. Le prix non plus. À force par contre, il allait falloir qu'elle lui refile quelque chose en échange, c'était moyennement juste son truc là.

Son regard retournait au chien ayant déjà adopté son nouveau maître. Il avait une petite médaille au cou et Sal tendait la main pour pouvoir lire ce qui y était inscrit un instant. e chien essayait de lui lécher la main et elle dut lire rapido avant d'abandonner.

- J'crois que Paco ici est pas malheureux de se retrouver dans tes bras lui.

Bon, ça allait pas être un chien de garde ou de combat ce petit bouledogue, mais il aurait sans doute... une certaine utilité ? Morale genre !

Salem s'étouffa presque avec sa nouvelle gorgée d'alcool quand Antony décrivait l'entrepôt comme étant un endroit assez crade, presque inquiet qu'elle y dorme. Il était marrant lui.

- Quand on a nulle part où aller, le No Man's Land c'est un hôtel cinq étoiles quand même. Un toit sur la tête, une sécurité, bien que relative, c'est mieux que rien ? Commençait-elle sérieusement, mais un petit sourire en coin dit rapidement son apparition. C'est crade par contre, ouais ça c'est vrai. J'préfère encore la banquette arrière de mon pickup sincèrement. Moins de gens et ça sent meilleur.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:30
J'me sens un peu con sur le coup quand Salem me fait remarquer que je lui ai envoyé un sacré truc à la tronche en soulignant son attitude de toute à l'heure. Mais bon, c'est vrai en même temps. Et puis, l'instant d'après, j'me dis que j'ai pas merdé en fin de compte. Peut-être que c'était sacrément envoyé, mais au moins j'peux me vanter de l'avoir fait rire. Même si c'est qu'un tout petit peu. Et en toute franchise, je préfère de loin entendre son rire que ses menaces. Je lui jette un rapide regard du coin de l'oeil pour l'observer avant de reporter mon attention sur le quadrupède. T'es plus belle quand tu rigoles que quand tu tires la tronche. Non mais... J'viens vraiment de dire ça à voix haute? J'ai marmonné, mais quand même elle est pas sourde quoi! Quand j'dis que ma franchise c'est presque un défaut en fin de compte... Fait chier, bordel.

J'me racle la gorge et me concentre assez vite sur autre chose. Par chance, c'est à ce moment là que la blonde décide de chercher à lire ce qui se trouve sur la médaille de l'animal. D'ailleurs, celui-ci ne se prive pas pour venir tenter une attaque de léchouilles sur la main de la jeune femme qu'elle esquive de justesse. Paco hein? Je pose mon verre entre Salem et moi pour venir prendre le chien dans mes mains et le soulever à bout de bras pour le mettre en face de mon visage. C'est vrai qu't'as une tronche à t'appeler comme ça.

Sauf que je tique à ce que dit Robin des Bois. Comment ça "il a pas l'air malheureux d'être dans tes bras lui"? Déjà elle est pas dans mes bras et ça veut dire quoi? Qu'elle serait malheureuse si c'était le cas? Aller, repose le chien Tony et ne pense pas à voix haute. Tu peux le faire, tu peux... Quoi, ça veut dire que tu l'es toi? T'es même pas dans mes bras. Putain mais c'est pas possible! Je repose Paco sur mes jambes et attrape rapidement mon verre pour en boire une gorgée plus conséquente cette fois-ci. Aller bonhomme, va l'occuper un peu qu'elle oublie ce que je viens de dire. Non? Tu veux pas? Non forcément, t'es plus intéressé par le fait de me lécher le coude. Logique...

Un long soupir m'échappe et je décale un peu mes jambes pour faire bouger le chien, me relevant par la suite pour aller chercher la bouteille. En espérant qu'elle m'oublie pendant ce temps. Enfin, surtout ce que j'ai dit quoi. Debout près du bureau, dos à elle, je l'écoute me répondre quant à l'endroit où elle vit. La banquette arrière d'une bagnole? Je me tourne vers elle, plantant mon regard dans le sien. Et un bureau au deuxième étage avec une porte blindée, sans personne avec toi, ça t'dis pas? Encore une fois, c'est sorti tout seul. Mais d'un autre côté, c'est vrai. Pourquoi dormir dans une bagnole quand elle peut crécher ici? Surtout qu'on vit plus là avec Donovan, alors c'est un peu dommage de laisser tout ça se perdre.

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:52

Qu'est-ce qu'il... Il venait vraiment de lui sortir ça ? Sal tournait un peu la tête pour regarder le grand barbu assit à côté d'elle et à voir sa tête, il venait de se rendre compte lui aussi qu'il avait dit ça à voix haute. Il se raclait rapido la gorge en posant son regard ailleurs et l'effet comique de tout ça eut raison de la petite blonde. Son regard se posa sur ses bottes et Salem porta une main à sa bouche pour se retenir de rigoler. Ce ne fut pas bien concluant, car prit de soubresauts elle finit par pouffer de rire.

- J'fais pas exprès de rire là, mais... reprenant un peu le contrôle sur sa petite crise d'hilarité, Salem reprenait un peu de sérieux, un large sourire au museau par contre. Merci bien !

C'était bien la première fois qu'on la lui faisait. De façon aussi... enfantine en fait, c'était limite un peu naïf comme façon de le dire. Et ça faisait un bien de fou de rire à nouveau comme ça de trucs un peu anodins de la sorte. Prenant une gorgée de scotch, la mécano devait bien avouer qu'elle ne regrettait pas jusqu'à présent d'être venue ici plutôt que d'être aller à la taverne. Elle aurait pas été de meilleure humeur a supporter une bande d'inconnus et outre le suicidé en bas, c'était plus calme ici. Le calme, c'est ça qu'il lui fallait maintenant. Du calme et de quoi s'occuper.

Sal hausse les sourcils quand Tony le tigre lui balance une autre gemme. Alors là, soit il comprends rien, soit c'est une tactique de merde pour qu'elle s'élance dans ses bras à lui. Connaissant un peu le personnage, la petite blonde penche plus pour l'option A.

- Ah ouais, t'es vraiment premier degré toi en fait. Ah ! T'es drôle. J'disais pas ça dans ce sens. Plus que comparativement à toi qui se retrouves avec un chien sur les bras, lui semble plus heureux de son sort. Expliquait patiemment la mécano au bord de l'hilarité à nouveau.

Salem tenait cependant bon, reprenant une gorgée d'alcool pour noyer tout ça dans sa gorge. Elle se stoppa net par contre quand Antony lui fit une proposition d'hébergement.

- Encore avec ton auberge jeunesse ! J'ai jamais vu ton pote en plus, si ça se trouve tu attires les gens comme un bon samaritain et tu en disposes ensuite ! Comme dans les navets du samedi soir à la télé. Dieu que ça faisait du bien de déconner à nouveau ! Plus sérieusement, j'pense pas qu'à trois avec un chien et un chat on va tous entrer ici. C'est spacieux, mais quand même. T'inquiètes j'ai mon pickup et éventuellement, j'vais trouver... un truc. J'vais pas te piquer ton alcool ET ton chez toi non plus ! Ajoutait-elle en ayant déjà un peu l'impression de profiter .

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 2 Empty
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant