The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:18

Alors qu'elle sirote son verre, Salem peut voir le petit sourire apparaître sur les lèvres de son hôte. Ça fait changement de son air blasé et la petite blonde doit se l'avouer, ça lui fait plaisir chaque fois qu'elle arrive à lui faire changer d'expression. Comme un petit défi personnel secret, un jeu dont elle est la seule à connaître les règles.

Du genre à aimer être avec des gens. C'est bien ce que la petite mécano pouvait s'imaginer sur le fameux crâne d'oeuf du peu qu’Antony lui avait décrit jusque là. C'était comique de les imaginer tous les deux. Salem n'avait aucune idée de ce que l'ami du détective privé pouvait bien avoir l'air, mais elle pouvait clairement se l'imaginer. Le genre de type hyper bavard et joyeux en général, accompagnant le type le plus blasé du monde qui répondait sans doute que par monosyllabe tellement il était agacé de devoir communiquer avec le genre humain. Les deux opposés qui étaient super potes en gros, une image vraiment marrante.

Paco s'étirait d'ailleurs de tout son long en posant ses petites pattes contre les cuisses de Sal, réclamant de l'attention. La petite blonde posait son regard sur lui et lui faisait une petite grimace enjouée qui suffit au petit chien. Branlant ses fesses dépourvues de queue, il était tout heureux qu'on lui prête un peu d'attention. Cependant l'androgyne revenait à Tony, tandis qu'il extrapolait davantage sur sa misandrie.

Appuyée contre le bureau, Sal l'écoutait en réprimant un sourire. Effectivement, ça avait l'air de bouger dans sa colonie de vacances, mais outre le jeune qui fouillait ses affaires, il ne s'agissait là que de compagnie bien sociale, rien de plus, rien de moins.

Alors, quand Tony Stark posa la question fatidique, Salem ne put se retenir et s'esclaffa. Détournant le regard un instant le temps de reprendre son sérieux et une gorgée de ce scotch incroyable, qui commençait un peu à lui monter à la tête, fallait qu'elle l'avoue. Puis, la blonde se retournait vers Antony pour lui donner son véridique.

- Un petit peu, oui.

Elle souriait, vraiment amusée par cette discussion avant de porter sa cigarette à son bec. Salem ne comprenait pas pourquoi il ne supportait pas les gens comme ça, ou en fait si... Fallait avouer qu'avec certaines personnes c'était toujours un peu plus compliqué. On pouvait pas plaire à tout le monde et vice versa. Pourtant, c'était simple avec lui. Pas besoin de meubler les silences, on pouvait juste causer de trucs banals, on fumait, on buvait de l'alcool de qualité... La simplicité avait son charme et Sal se trouvait presque chanceuse d'être tombée sur quelqu'un comme ça. L'espace d'un instant, ça allégeait un peu la lourdeur qu'elle ressentait, à l'intérieur.

- Bon je dis pas pour le gamin, mais outre ça. Un joueur de foot et un joueur de baseball ? C'est quoi le souci Tony ? T'aurais pu finir avec un junkie qui fouille tes affaires pour acheter sa dope ou bien un malade qui serait prêt à te poignarder quand tu regarde pas. Comme moi !

Bien sûr il s'agit d'une blague, mais l'idée qu'il le prenne un tout petit peu au sérieux la faisait rigoler à nouveau. Rire qu'elle noya dans son excellent verre de scotch si gracieusement offert.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2020 - 8:13
Franchement j'étais à peu près sûr qu'elle allait être d'accord avec moi. Que c'était normal que je trouve qu'il fassent trop de bruit et que j'avais raison de me dire que j'étais mieux tout seul. Mais d'un autre côté, maintenant que j'y réfléchis, faudrait peut-être pour ça qu'elle me connaisse un peu mieux. Qu'elle sache à quel point j'ai toujours été du genre solitaire. J'y peux rien moi si ça fait pas partie de mon caractère d'être à l'aise quand y'a trop de monde. Faut de tout pour faire un monde non?

Dans le doute, je lui pose quand même la question. Histoire d'avoir son avis, et d'ailleurs je me permets même une petite note d'humour. C'est bien ça non? C'est ce qu'ils font en général les gens. J'ai vraiment l'impression d'être un alien par moments. Incapable de communiquer avec les autres qui m'entourent, me contentant de les regarder faire ça avec une facilité déconcertante que j'essaie de reproduire maladroitement. C'est vraiment chiant de devoir faire des efforts pour plaire aux gens. Enfin, même si avec elle... j'fais pas vraiment d'efforts. En fait c'est ça tout le problème. C'est que ça me vient naturellement face à Salem. Et j'ai aucune idée de pourquoi. Du coup, j'arrive pas forcément à m'empêcher de passer pour un idiot.

J'avale une nouvelle gorgée de scotch et grimace un peu en sentant que l'alcool commence quand même un peu à me monter à la tête. Faudrait peut-être que je pense à lever le pied sachant que moi j'ai encore de la route pour rentrer tout à l'heure. Et c'est pas forcément la meilleure idée de faire ce trajet avec quatre grammes par doigt...Ce serait un coup à jamais rentrer vivant en fait. Enfin, j'me vois mal lui demander de rester dormir ici alors que je lui avais dit qu'elle serait seule ici, juste parce que j'ai trop bu. Du coup... Ouais, j'vais me calmer en fait.

Quand la blonde reprend la parole, je remonte mon regard sur elle et hausse les épaules avant de détourner le regard. Comme un gamin qui serait en train de se faire engueuler parce qu'il a tiré trop fort la queue du chat alors qu'on lui avait dit de pas le faire. Bah... J'sais pas, j'suis juste pas vraiment à l'aise quand y'a beaucoup d'monde... Je fais une légère moue, marmonnant légèrement. Par contre, quand j'entends la fin de sa phrase, je hausse un sourcil et redresse la tête en la regardant. Comment ça comme elle? Et encore une fois, quand elle se met à rire je me rends compte que c'était une plaisanterie.

Sans pouvoir m'en empêcher, je soupire en souriant légèrement. Ok, elle m'a eu. Encore une fois. Heureusement que j'suis pas cardiaque... Tu finirais par avoir ma mort sur la conscience sans même à devoir te salir les mains, avec tes bêtises... Mais bon... C'est vrai que c'est amusant quand même.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:03

Et il mord. Bingo !

Salem devait se l'avouer, c'était un petit jeu qui la divertissait incroyablement. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée de sarcasme, depuis son kidnapping en fait... Puis, tant de trucs s'étaient ensuite ajoutés, les uns à la suite des autres au fil des mois, juste après ce merdier qu'avait été cette guerre avec les Scarecrows.

Le reste du monde lui, tournait toujours et ce, malgré ses petits états d'âme à elle. Fallait qu'elle se secoue un peu, qu'elle se retrouve après tout ça, après toutes ces épreuves, sinon elle ne garderait jamais la tête hors de l'eau. Sans le vouloir Tony lui faisait réaliser tout ça, juste par la légèreté de leur conversation. En oubliant le suicidé en bas bien sûr. Quel monde de merde.

- Oh ce serait dommage, je vais m'amuser avec qui après ? Lançait-elle toujours sur un ton plaisantin. En fait tu devrais me remercier. Faisant une petite pause, Salem se levait et faisait quelques pas dans la pièce, suivi de près par Paco. Elle se retournait ensuite avec cet air fier au museau. Je t'endurcis pour survivre au monde de dehors. Gratos en plus, de bonté de coeur ! T'auras le coeur solide et tu seras plus méfiant, la base de nos jours !

Terminant sa cigarette en souriant, c'est avec quelques pas maladroits en reculant que Sal retrouvait la fenêtre pour y jeter son mégot.

- Puis, j'comprends. Vivre avec des gens c'est pas toujours simple. Reprenait la petite blonde plus sérieusement en revenant vers le bureau. On est rarement seul et tranquille, mais ça va finir par te faire voir le charme de la chose. Vous allez vous ajuster les uns avec les autres ou peut-être pas, mais quoiqu'on dise personne peut vivre seul. J'suis certaine que ton pro du foot ou du Baseball à des trucs plus intéressants à raconter qu'une de ces goules dehors, non ?

Bon, ça lui passerait sans doute dans une oreille, puis dans l'autre en fait. Sauf que Sal était quand même assez convaincue de ce qu'elle racontait. Pour l'avoir vécue. L'être humain était con et social, ni plus ni moins. Fallait juste trouver les gens qui étaient notre type de con.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2020 - 7:31
Y'a vraiment des moments comme ça où je me sens particulièrement idiot. C'est vrai quoi, j'ai vraiment l'impression qu'elle arrivera à m'avoir à chaque fois. Alors je sais pas si c'est parce que je fais partie de cette catégorie de personnes qui ont beaucoup de mal avec le second degré, ou si c'est simplement parce qu'une part de moi craint sans que je ne puisse rien y faire qu'elle soit vraiment sérieuse quand elle dit quelque chose. Après tout, on ne se connait pas vraiment très bien. C'est peut-être ça le souci. Pourtant, ça ne m'empêche pas de lui faire confiance. Me demandez pas pourquoi par contre.

En tout cas, ça a ça de bien que j'ai réussi à lui faire retrouver son sourire. La Salem qui tire la tronche et qui foudroie tout le monde du regard que j'ai croisé tout à l'heure semble être repartie de là où elle venait pour laisser la place à celle que je connais. Et ça, c'est une victoire en soit. Même si je le lui dirai pas, histoire de pas risquer qu'elle prenne la mouche et se remette à être grognon. Je lui ai dit ça tout à l'heure mais je le pense vraiment: elle est bien plus belle avec un sourire aux lèvres. Je sais, j'suis mal placé pour dire ça vu que je passe ma vie à avoir aucune expression faciale. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas voir les autres en avoir.

Je lève les yeux au ciel rapidement, un tout petit sourire au coin des lèvres -comme souvent quand je suis avec la blonde- avant de hausser les épaules suite à sa remarque. La remercier parce qu'elle m'aide à m'endurcir pour la survie au quotidien? En voilà une idée. J'veux dire, c'est pas comme si j'étais encore en vie aujourd'hui simplement par miracle. Tu sais, j'suis pas comme ces chèvres qui font des minis arrêts cardiaques dès qu'elles entendent un bruit. T'sais, celles qui tombent raides sur le côté si tu leur fait peur? Ouais, je suis peut-être un peu trop enthousiaste en parlant de ça. Mais combien de fois j'ai pu rire -ouais je sais faire ça- quand je regardais des vidéos du genre sur le net. J'suis presque déçu d'être privé de ça maintenant.

Je viens me passer une main dans les cheveux quand elle repart sur le sujet de mes nouveaux partenaires. Au moins, elle admet que c'est pas toujours facile de vivre avec les autres et d'avoir sa tranquillité. Je hausse les épaules une nouvelle fois et viens passer ma main sur mon menton pour me gratter la barbe. Ouais, peut-être. Ils sont juste trop... exubérants. J'trouve. J'suis pas comme ça moi... Comme si elle avait encore besoin que je le lui fasse remarquer.

Par contre, encore une fois, ma maladresse sociale frappe et je me sens obligé de rajouter tout haut ce que je pense tout bas. Y'en a c'est différent quand même. Toi j'aime bien quand on parle. Et ça m'dérange pas quand t'es là. Je marmonne un peu, certes, mais je sais pas vraiment si elle comprendra la portée de ce que je lui dis. Parce que venant de moi, c'est sûrement le meilleur compliment qui puisse être fait. Et c'est dit en toute sincérité.

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:33

Salem pouffait de rire à la mention de chèvres qui faisaient des crises de coeur. De quoi il lui parlait ce type ? Ça semblait trop surréaliste pour exister, mais difficile de vérifier quoi que ce soit de nos jours. Disons que le net, ça existait plus. Fallait quand même réaliser à quel point ils avaient été chanceux jusqu'à l'apocalypse. Tout de savoir, toutes ses conneries justes au bout des doigts sur un téléphone portable. Là on revenait au temps d'avant et c'était un peu amer d'y penser.

Exubérant ? C'était effectivement pas trop le genre d'adjectif que les gens pouvaient employer en parlant de Mr Freeze. Ça arrachait d'ailleurs un énième sourire à Salem. Il lui avait bien secoué les puces sans réellement en avoir l'intention, le grand barbu. Coincée dans sa tête, a ressassé sans cesse les dernières semaines, Sal ne s'était pas réellement autorisée un deuil, pas autorisée à aller un peu mieux, s'était paralysée elle-même. Son deuil était loin d'être fait. Ça tristesse n'avait pas réduit d'une once. Sa colère non plus, mais... elle arriverait à sourire malgré tout, arriverait à rire par moment, la vie continuait.

Voilà qu'Antony rajoutait de façon maladroite qu'il appréciait sa compagnie, comme un enfant. C'était plus fort qu'elle, Salem éclata de rire. Paco était tout excité par cet échange et trépignait sur place, en faisant de petits grognements joyeux. Il y avait une certaine innocence et maladresse chez Tony Hawk que Sal avait rarement vu. C'était hilarant et quand même un tout petit peu attachant.

- Moi aussi j'aime bien quand on parle Tony. Même si je suis en train de te rendre cardiaque avec le temps. Plaisantait-elle en reprenant une gorgée de scotch, tout en se dirigeant vers le canapé.

Ce serait très certainement son dernier verre, histoire de ne pas exagérer. La fatigue des dernières semaines l'accablait plus que la petite mécano n'aurait voulu se l'avouer. Sa descente n'était pas la même et les quelques verres de ce soir faisaient déjà leur chemin.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:11
C'est quand même mieux de la voir sourire. C'est pas que je suis le genre de types qui peut se permettre de vraiment faire de remarque aux gens qui tirent la tronche vu que je passe ma vie à faire ça, mais disons que je préfère largement la voir ainsi. Je le lui ai dit tout à l'heure déjà et j'le pense vraiment. Sauf que cette fois j'me retiens de justesse de pas encore une fois penser à voix haute. Faudrait peut-être que je m'entraîne à avoir de vraies conversations histoire de pas me retrouver à toujours dire des conneries comme ça et à passer pour un idiot dès que j'ouvre la bouche. Pour le peu de fois que j'le fais... Sauf que j'le sais déjà. La seule personne à qui j'peux demander ça c'est Donovan. Et il va me demander de lui expliquer pourquoi j'le lui demande, et là il me lâchera plus. C'est même pas encore arrivé que ça me fait déjà chier tiens...

Jouant avec le verre quasiment vide que je tiens entre mes mains, je me sens relativement bête quand elle éclate de rire après que j'aie avoué que j'aimais bien lui parler à elle. Ce qui est vraiment quelque chose de rare et d'assez exceptionnel. Y'en a très peu qui peuvent se vanter de ça. En fait, j'crois qu'il y a que Donovan et elle en fait. Mon regard se perd un instant sur le chien qui s'est mis à tourner dans tous les sens en se disant qu'un rire veut sûrement dire qu'il est l'heure qu'il fasse la fête. Ce que ça peut être bizarre quand même les animaux parfois. Mais bon. Il est quand même adorable ce truc, avec son nez plat.

Je finis par relever le regard vers la blonde quand elle me répond qu'elle aussi aime bien parler avec moi. Et j'sais pas pourquoi, mais ça me fait sourire un peu. Je sais que ça se voit pas beaucoup et qu'elle est sûrement passée à côté en se dirigeant vers le canapé. Sauf que même si elle le sait pas, elle peut être fière d'elle. Faut y'arriver, à me faire avoir autant d'expressions.

Terminant mon verre en une gorgée, je le pose ensuite sur le bureau en soufflant un coup. C'est que je commence à sentir l'alcool monter et c'est pas forcément une bonne chose de continuer sur cette lancée. Faut encore que j'arrive à rentrer au camp moi, et j'ai pas envie de jouer au mec qui propose à la fille de lui céder l'endroit pour après lui imposer ma présence pour la nuit.

Je me passe la main sur le visage avant de poser mon regard sur Salem, sans perdre mon très léger sourire. Si j'meurs pas d'une crise cardiaque, j'vais peut-être freiner sur l'alcool. Si j'dois encore rentrer tout à l'heure, ce serait con de crever en m'faisant bouffer par un des trucs qui traînent dehors... Glissant mes doigts dans mes cheveux, je regarde un instant par la fenêtre pour essayer d'évaluer l'heure qu'il est. Tu veux peut-être que je te laisse tranquille? Que tu te fasses à ton nouveau chez toi?

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:20

- Ouais, moi aussi c'était mon dernier verre. Morphée n’était pas loin, elle serait même facile à trouver cette nuit pour une fois. Trop d'émotions, trop d'alcool, trop de fatigue, c'était la Sainte Trinité du sommeil. Non, non. Mon pickup est pas trop loin, reste ici. Vaut mieux que tu sois prudent. Se disant, la blonde se levait du canapé en s'étirant un peu.

Pas question qu'elle lui prenne sa planque comme ça et qu'elle le foute à la porte. elle reviendrait le lendemain avec ses affaires c'était tout. Paco s'excitait encore, vu le mouvement et Salem se penchant pour le gratouiller une dernière fois.

- C'est dingue à quel point c'est moche et mignon à la fois ces petites bêtes.

La jeune mécano se relevait ensuite en remettant son sac sur ses épaules, bien décidée à ne pas s'imposer davantage chez Mr Freeze. Après tout, il avait déjà fait preuve de beaucoup de générosité, ce serait con de ne pas avoir une once de gratitude et de le foutre dehors à cette heure avec quelques verres dans le nez. C'était un truc à coup sûr à se faire bouffer par une goule. Salem était pas comme ça. Elle ne se le pardonnerait pas si ça arrivait à Antony par sa faute. D'autres plus malintentionnés auraient pu voir un moyen de se débarrasser du proprio des lieux pour gagner le bureau de façon détourné, mais pas la petite blonde.

- Merci pour la soirée Tony Hawk, ça m'a sortie de ma mauvaise humeur. Je te dois un service après ça ! Lançait-elle par-dessus son épaule en se dirigeant vers la porte. Là, il allait falloir se faufiler pour pas que le petit bulldog essaie de sortir en même temps. Une fois la main sur la poignée, commençait une petite danse maladroite où Salem essayait de repousser gentiment le chien. Après quelques essais, Salem eut presque envie de crier victoire quand elle referma la porte derrière elle, saluant une dernière fois Antony. Allé, restait plus qu'à rentrer dans son domicile ô combien cosy qu'était la banquette arrière de son pickup maintenant. La nuit prochaine promettait d'être plus confortable heureusement, grâce à un bon samaritain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 4 Empty
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4