The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:54
Sur le coup, je sais vraiment pas comment est-ce que je dois prendre le fait que Salem explose de rire à côté de moi. Est-ce qu'elle est en train de se moquer ou bien elle me trouve drôle? Parce que bon... Faut l'avouer, c'est rare que quelqu'un m'ait déjà trouvé amusant. Mais d'un autre côté, j'crois que c'est la première fois que je parle autant à quelqu'un. Donc si ça s'trouve, j'ai un potentiel inexploité depuis tout ce temps? Mh. Non. J'y crois pas trop. Et puis faut dire que le truc que j'viens de lui lâcher, on dirait vraiment le coup du type qui attendait le meilleur moment pour lâcher sa disquette favorite plutôt que la phrase sincère qui échappe sans qu'on s'en rende compte. Tant pis. Au pire elle me menacera encore une fois de me buter parce que j'ai tenté je ne sais quoi.

Observant le chien qui tente encore et toujours de lécher chaque parcelle de ma peau qui peut se trouver à sa portée, je me contente de hausser les épaules en hochant un petit peu la tête lorsqu'elle me remercie tout de même pour ma remarque. Mouais. Bah si au moins ça lui a pas donné envie de mettre ma vie en péril, ça me va. Même si elle s'est quand même fichue de moi. Je survivrai.

Ah... Oh euh... Ouais. Ok donc là je viens encore de me rendre compte que j'ai dis de la merde. Faut croire que ça devient une habitude. Donc en fait elle disait juste que le chien avait l'air content d'avoir un nouveau maître alors que moi pas spécialement heureux d'avoir un animal. Faut dire que... je m'y attendais pas vraiment. Mais ouais, j'aime les chiens donc je suis content quand même. C'est juste que ça se voit pas quoi.

Je me racle la gorge, et une fois debout je me dépêche de me servir un verre dès que je suis assez proche du bureau. Attendant sa réponse quant à ma proposition de s'installer ici plutôt que dans son pick-up, je bois une gorgée de scotch avant de froncer les sourcils quand elle reprend la parole. Je la regarde un instant, mes iris plongés dans les siens, silencieusement. Puis, avalant ma gorgée, je pose ensuite mon verre sur le bureau et croise les bras.

A trois? En fait, on vit plus ici avec Don'. Je viens rapidement passer mes doigts dans mes cheveux pour les remettre en arrière même s'ils retombent bien vite sur mon front juste après, détournant le regard pour observer les lieux. Tu m'piques pas mon alcool, j'te l'offre. C'est pas pareil. Ouais, fallait bien une petite précision à ce sujet. Et d'ailleurs, niveau précision, j'crois bien qu'elle aurait bien besoin que j'éclaire sa lanterne sur le fait qu'on vit plus ici avec monsieur muscle.

Mon pote voulait qu'on suive un groupe d'autres mecs, sauf qu'il voulait pas y aller sans moi vu notre accord. Et j'suis pas forcément l'plus cool avec qui vivre donc... j'l'ai suivi. J'pense que c'est un bon résumé ça. Non? Reprenant une gorgée d'alcool avant de m'agenouiller pour venir grattouiller Paco de ma main libre, je relève mon regard vers la blonde pour le planter une nouvelle fois dans le sien. Alors si tu veux... Ce bureau est à toi.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:59

Il a l'air d'avoir compris qu'il avait pas compris. Ça arrache un autre sourire à la mécano et tandis qu'il se relève, Paco le suit à la trace jusqu'au bureau. Voyant qu'il n'a pas l'intérêt de son nouveau maître, il revient à la charge sur Salem. Le petit bouledogue massif se jette sur elle pour l'attaque de léchouille et après une petite partie de lutte où Sal essayait de ne pas renverser son verre tout en évitant de se faire lécher la tronche, elle réussit à le mettre sur le dos contre elle et à l'immobiliser. Sûr que le grattage de bedaine aide grandement à ce que Paco se calme et profite de cette nouvelle position.

Relevant le regard sur son hôte, elle croise les prunelles bleues de Tony le tigre qui la fixe silencieusement. Il se décide enfin à causer pour lui dire que l'alcool est offert. Salem balance la tête d'un côté et de l'autre, ayant envie de lui dire "Tomatoe, tomatoe", mais s'abstient gentiment, persuadé qu'il ne comprendrait pas le second degré de la chose. Antony lui répond aussi que plus personne vit ici... La petite blonde pour le coup laisse son regard se balader sur l'endroit. Serait-elle assez à l'aise pour accepter ? Lui faisait-il vraiment assez confiance pour la laisser investir les lieux ? Est-ce que c’était un coup fourré ? Difficile à dire... Salem avait bien envie de le croire cela dit.

- Tu me laisserais vraiment l'endroit, comme ça ? Sans me connaître, ni rien.

Comme la mécano ne gratouille plus Paco, un peu sceptique par la proposition de l'ancien privé, le petit chien décide qu'il en a assez d'être adossé à la dame et se dégage vite fait de là pour retourner auprès de son nouveau maître, qui lui s'agenouille pour le caresser.

Salem elle, reprend une grande gorgée de scotch, comme pour se remettre les idées en place. Est-ce qu'elle serait en train de refuser une occasion en or ? Serait-elle en train d'accepter une situation dangereuse ? Son regard de plante dans celui du grand barbu sans qu'elle ne s'en rendre réellement compte, perdue dans ses arguments mentaux. Ce serait quand même vachement mieux que de vivre dans son pick up. Et ne parlons même pas du No Man's Land. Faisait-elle sa fine bouche ? Sans doute un petit peu, mais le choc était grand après le bateau et sa cabine confortable.

Puis, cette porte blindée... Cet endroit un peu isolé...

- Disons que j'accepte, chose que je n'ai pas encore fait. C'est quoi tes conditions ?

Il y avait toujours des conditions.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:19
Y'a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'elle sait absolument pas comment prendre mon offre. J'me doute bien qu'elle doit se demander si c'est un espèce de piège que je suis en train de lui tendre ou si je suis juste trop con pour avoir un minimum d'instinct de survie. C'est vrai que c'est pas forcément super intelligent de refiler sa planque à quelqu'un qu'on connait à peine, mais me d'mandez pas pourquoi est-ce que je lui fais confiance. C'est comme ça, c'est tout. Elle aurait déjà eu l'occasion de me descendre la première fois qu'on s'est rencontrés et elle l'a pas fait. Ensuite, elle m'a sauvé la vie quand on s'est retrouvés tous les deux piégés par des morts dans un entrepôt. Alors... J'sais pas, j'me dis que c'est qu'elle vaut mieux que la plupart des gens qui sont encore en vie.

Du coup, j'me contente de lui donner de petites précisions, de lui dire qu'on vit plus ici avec Donovan et qu'elle sera donc toute seule pour profiter de cet endroit. Franchement, à sa place je dirais pas non. Surtout qu'en soit, y'a qu'une seule clé de cette porte. Et si c'est elle qui l'a, je pourrai pas venir. Ni moi ni personne. Suffit qu'elle se trouve un meilleur endroit pour la cacher si elle veut pas la garder sur elle quand elle sort et personne risquera de pénétrer dans ce bureau en son absence. Je vois pas trop ce qui lui pose problème en fait. Elle préfère vraiment dormir à l'arrière de sa bagnole? Enfin, quand je me dis que j'ai abandonné cet endroit pour aller vivre dans une caravane pourrie à la déco parfaitement vomitive... J'peux pas vraiment l'ouvrir sur ce coup là.

Je hausse les épaules en entendant sa question, buvant rapidement une gorgée de scotch avant de m'agenouiller pour refaire encore une fois des gratouilles au chien qui vient de se coller à mes jambes. Décidément, c'est un vrai pot de colle celui-là. Heureusement pour lui qu'il a une bouille qui permet pas de lui dire non. Et que j'aime bien les chiens, aussi. J'te connais peut-être pas, comme tu dis, mais j'en ai vu assez pour te répondre que oui. T'aurais déjà eu plusieurs fois l'occasion d'me buter ou d'me laisser crever et tu l'as pas fait. Alors bon...

J'suis pas certain que ça passe pour le meilleur argument du monde. Mais en tout cas, moi je vois ça comme une raison valable. Et puis au pire, qu'est-ce que ça peut lui faire si mon explication est bancale? C'est moi que ça regarde en soit, pas elle. Tout ce qui devrait l'intéresser c'est la proposition en elle-même, pas ce qui me motive à la lui faire. Non? Oh et puis, j'en sais rien.

Je me redresse et l'observe silencieusement, voyant qu'elle vient planter son regard dans le mien sans pour autant réellement me regarder. Je sais pas trop ce qui se passe dans sa caboche là, mais elle a l'air en pleine réunion avec elle-même. Du coup j'me contente de boire encore un coup avant de froisser un papier inutile pour en faire une boule et la jeter au chien histoire de l'occuper. Le pire c'est que ça marche. Il court directement dans la pièce d'à côté pour aller chercher son jouet improvisé.

Ah, la voilà qui est de retour parmi nous. Je penche légèrement la tête sur le côté en entendant la blonde, avant de hausser les épaules une nouvelle fois. Je trempe mes lèvres dans mon verre pour boire une nouvelle gorgée avant de lui répondre quelques secondes après. Fait pas exploser l'truc, ça m'ferait chier. Et te l'fais pas piquer. J'vois pas c'que j'devrais avoir de plus comme conditions...

Me tournant vers le bureau, je vais fouiller dans le tiroir pour en sortir un vieux paquet de clopes auquel je viens à peine de penser et qu'il vaudrait mieux que je consomme avant qu'il finisse encore plus sec qu'il ne l'est déjà. Tirant un tube du carton, je tends ce dernier en direction de Salem au cas où elle en voudrait une aussi. Coinçant ma cigarette entre mes lèvres, je l'allume d'une main grâce à une allumette avant de recracher la fumée par le nez.

Tu peux m'prendre pour un idiot s'tu veux. Ou m'dire merde. Mais y'a pas de coup fourré. J'ai juste pas envie qu'tu dormes dans une bagnole ou sur un carton au No Man's Land. Tu vaux mieux qu'ça. Qu'est-ce que j'en sais? Absolument rien. Mais j'm'attache à elle sans que j'sache pourquoi alors... à mes yeux, elle vaut bien mieux que ce qu'elle vit. C'est tout.

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:43

C'est quand même presque surréaliste comme situation, après tout ce temps depuis la fin du monde, toutes ces horreurs, fallait croire qu'il y avait peut-être encore des gens généreux. Y a pas à dire, dans la même situation Sal aurait fait la même chose, mais de le voir chez d'autres... Est-ce que c'était narcissique comme pensée ? Ou juste de réflexe de quelqu'un trop souvent déçue par la nature humaine ? Non, parce qu’en fait la petite blonde avait pas de mal à croire ce type, même si ça faisait que quoi... trois fois qu'ils s'étaient croisés ?

Sal acceptait la clope qu'on lui tendait et l'allumait à son tour, avant de se remettre sur pied et de s'adosser au mur.

Dès la première fois, il lui avait offert de crécher chez lui si elle avait nulle part où aller. Il l'avait pas laissé contre la bande de macchabées la deuxième fois et là, malgré son caractère de merde, il l'avait quand même invité prendre un verre. Il avait toutes les raisons du monde de la descendre ou de passer son chemin, mais il ne l'avait pas fait. Pourquoi cette fois il y aurait malice dans ses intentions ? C'était toujours un risque, mais Salem avait de moins en moins de raison de se méfier. Spécialement sachant qu'elle pourrait se balader avec la clef de l'endroit sans que personne d'autre qu'elle ou Houdini ne puisse passer cette porte blindée.

Aller, fallait pas faire son entêtée pour une fois dans sa vie et accepter la générosité qui lui était offerte.

- Promis, je repeins pas tout en rose. Ce sera temporaire aussi, tu retrouveras ta planque bien vite.

Fallait pas se leurrer, si c'est ici qu'il gardait son bon alcool et que c'était ici qu'il était venu avec elle, c'est que l'endroit était toujours important pour lui. Sal allait pouvoir chercher une planque sûre sans prendre le premier truc qui passait au moins, elle pourrait se reposée et bien choisir son prochain abri.

- Merci.

Terminant son verre de scotch, la petite blonde s'approchait de son hôte et du bureau pour se resservir. Même mentalement elle se répétait, mais ouais, cet alcool était cent fois meilleur que ce qu'on aurait pu lui servir à la taverne, elle avait bien fait de suivre Tony Bennett même juste pour ça.

- Alors c'est comment votre nouvelle planque avec ton pote ?

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:17
J'avais presque fini par croire qu'elle allait continuer de me prendre pour un taré qui se servait de cette planque uniquement pour la lui foutre à l'envers. Enfin... au sens figuré hein. Quel que soit le sens de cette phrase, j'suis de toute façon pas de ce genre là. Alors du coup, pour le moment, je me contente de l'observer du coin de l'oeil pendant qu'on fume tous les deux notre cigarette. J'ai un petit peu l'impression qu'il passe une éternité avant qu'elle ne décide enfin à reprendre la parole.

Sans que je puisse vraiment m'en empêcher, un sourire vient très légèrement étirer le coin de mes lèvres quand elle me dit qu'elle va éviter de tout repeindre en rose. C'est vrai que cette condition là m'était pas venue à l'esprit mais j'apprécierai grandement qu'elle essaie tout de même de garder cet endroit intact. Mais quand elle me dit que ça sera temporaire et que j'finirai par retrouver ma planque, c'est un sourire un peu plus visible qui apparait sur mon visage. Même moi ça me fait bizarre. C'est un coup à me choper des crampes parce que ça fait bosser des muscles que j'ai pas l'habitude de mobiliser d'habitude.

Reste aussi longtemps que tu voudras. Vraiment. J'survivrai sans venir ici au pire. Si j'sais que c'est toi qui vit là, ça m'va comme deal. Je tourne la tête juste après ma phrase, comme si je venais de dire un truc totalement anodin, et vide assez rapidement mon verre avant de tirer encore une fois sur ma clope, comptant bien la fumer jusqu'au filtre. Faut pas déconner, c'est de plus en plus difficile à trouver avec le temps.

J'écrase enfin mon mégot dans le cendrier avant de me tourner pour saisir la bouteille de scotch et me resservir. Sauf qu'on fait ce geste en même temps et sans que j'sache pourquoi, j'enlève rapidement ma main quand nos doigts se touchent. Comme si j'avais fait quelque chose de stupide. Ou quelque chose de mal. Un peu comme un ado gêné en fait. C'est tellement stupide. Du coup, je me contente de me racler la gorge et de glisser ma main dans ma poche, gardant mon verre dans l'autre. Hm. Vas-y, sers toi. Qu'est-ce que je peux être bête quand même. C'est quoi mon problème à moi?

Heureusement pour moi, elle change de sujet et me demande comment c'est là où on vit maintenant. Un petit grognement m'échappe et je hausse les épaules en baissant le regard vers le fond de mon verre vide avec lequel je joue entre mes doigts. On a rencontré un groupe. Donovan voulait y'aller et bah... Si j'disais non il y allait pas non plus. Alors j'ai accepté mais franchement... C'est trop bruyant. J'suis pas vraiment dans mon élément. Mais bon, pas grave. Faut bien faire des efforts pour ses potes non? Enfin, j'crois.

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:48

Leurs doigts se touchent sans le faire exprès et ça fait sourire la petite blonde. Pas à cause de ce contact impromptu, enfin si un tout petit peu, mais surtout à cause de la réaction du grand barbu. Salem relève ses prunelles vertes rieuses vers lui et voit instantanément la gêne qui l'habite. Son regard revient rapidement vers la bouteille de scotch tandis que la mécano se retient de sourire davantage en entendant Antony se racler la gorge. Pendant qu'elle remplit son verre, elle peut d'ailleurs voir qu'il cache sa main dans l'une de ses poches. Il a vraiment pas l'habitude avec les gens, c'est hilarant. Non parce que c'est comme ça qu'elle le voit en fait Sal, un mec qui a un peu de souci à communiquer. Elle en a connu d'autre avant, la petite blonde comprend aussi que ce genre de contact accidentel peut mettre les gens mal à l'aise. Sauf que voilà, pas elle. Salem était quelqu'un de brute, de simple qui ne s'en faisait pas avec ces trucs-là. Certains potes lui avaient même souvent reprocher, donc la jeune survivante elle se contentait d'hausser les épaules, pas le moins du monde affectées par tout ça.

Le liquide remplissait son verre tandis qu'elle avait posé sa petite question et pendant que Mr Freeze lui répondait, elle essayait de suivre son verre à lui pour le remplir à son tour, enfin dès que le type cessa de jouer avec.

- Ah, donc pour lui faire plaisir t'as accepté. C'est sympa. Ce type était généreux, on pouvait vraiment pas dire le contraire. Certes, fallait lui parler un petit peu pour s'en rendre compte, au premier coup d'oeil il avait simplement l'air du mec le plus blasé du monde. Sal commençait tout juste à apprendre à le connaître et jusqu'à présent, la petite mécano pouvait dire qu'elle l'appréciait bien. Définies trop bruyant. Non parce qu'on a peut-être pas la même définition en fait, j'pourrai te dire si tu fais ton ours mal léché ou si t'as raison. Genre, t'es en colonie de vacances avec une bande de morveux mal élevés ou bien tu te plains de ta voisine qui est une mamie muette et discrète.

Salem releva son regard espiègle vers Antony, espérant qu'il se prête au jeu. En même temps, ça leur ferait une petite conversation.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:05
Bon, au moins elle a pas l'air de relever ce petit "accident" de doigts qui se frôlent. Ou bien y'a juste moi qui ai trouvé ça bizarre. Si ça se trouve je me fais juste des idées en fait. Mais bon. Je vais pas me plaindre. Parce que si elle avait fait la moindre remarque à ce sujet, j'aurais vraiment pas su où me foutre. C'est pas comme si j'étais déjà à l'aise de base avec les gens. Mais avec elle... Je sais pas, c'est différent. Et surtout perturbant.

Je la remercie rapidement quand je vois qu'elle me sert à nouveau et j'arrête aussi de jouer avec mon verre d'ailleurs pour que ça soit plus simple pour elle. Et puis quand elle souligne que c'est pour faire plaisir à Don que j'ai accepté, je me contente de hocher la tête avant de hausser les épaules quand elle dit qu'elle trouve que c'est sympa. Ouais, sûrement. Faut dire que je trouve surtout ça normal. J'ai pas vraiment envie d'être le boulet auquel il est enchaîné à vie et qui l'oblige à rester loin de toute sorte de sociabilité. Il est du genre à aimer être avec du monde. Le contraire de moi, en somme.

J'avais de nouveau mon air blasé habituel en prenant la parole, mais quand je vois son petit air espiègle quand elle me demande de lui expliquer ce que j'appelle "trop bruyant" pour qu'elle puisse juger de si je me la joue "ours mal léché" ou si j'ai raison, je peux pas m'empêcher de sourire un peu. Je sais vraiment pas comment elle fait pour me faire avoir autant d'expression. C'est la première qui parvient à faire ce miracle. Franchement, elle mérite une médaille. Et c'est tellement rare que je crois bien que n'importe qui me connaissant ne la croirait même pas sur parole si elle le racontait.

C'est vraiment le genre colonie de vacances. Un ancien joueur de foot, un ancien joueur de baseball, mon pote qui passe son temps à parler et qui s'amuse à venir me raconter des trucs juste pour me faire chier, un gosse chiant qui fouille dans mes affaires en pensant que j'ai un truc qui lui appartient... Ils ont du mal avec le concept de "tranquillité" j'crois bien.

Sans même m'en rendre compte, je fais une petite moue amusée. Et j'crois même que c'est la première fois de ma vie que je fais un truc comme ça. Mes yeux plantés dans les siens, j'ai presque l'impression qu'elle m'hypnotise tant je suis incapable de détacher mon regard d'elle. Alors... C'est grave docteur? J'suis un ours mal léché comme tu dis?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell - Page 3 Empty
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant