The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Partagez
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell EmptySam 9 Mai 2020 - 22:26
Y'a des jours comme ça où j'me dis vraiment que si y'avait pas Donovan, je serais toujours certainement tout seul dans mon coin, à essayer de survivre comme je peux sans rien demander à personne. Enfin, en soit, s'il avait pas été là j'serais en train de déambuler dans les rues à la recherche d'un vivant à me foutre sous les dents. Donc c'est peut-être pas plus mal. En plus, j'me plains mais... J'l'aime bien quand même. Sinon, j'aurais sûrement pas accepté de l'suivre dans ce groupe de dingos.

Parlons-en de ce groupe, tiens. J'suis pas du genre à entrer dans les clichés et faire des amalgames mais... J'vais finir par croire que tous les grands blacks chauves ont une passion prononcé pour le son de leur propre voix. Ainsi qu'un penchant certain pour l'extravagance. Mais bon. Au moins, ils me font pas trop chier quand j'me tire tout seul pour aller refaire un tour à mon ancien chez moi. Mon ancien bureau. C'est un peu comme les nanas qui faisaient du yoga à l'époque pour décompresser. Moi, c'est m'retrouver tout seul qui m'fait du bien. Enfin...

Le problème c'est que j'comprends pas trop pourquoi est-ce que ces derniers temps j'arrive pas à m'empêcher de m'demander ce qu'elle devient. Presque d'avoir envie de la revoir. Parce qu'en soit, si on se revoit c'est qu'elle est toujours en vie. Qui? Robin des Bois des temps modernes, avec sa chevelure blonde et sa descente de bourbon que j'aimerais pas remonter à vélo. Salem quoi. En fait... Peut-être que d'avoir survécu ensemble à une bande de cadavres et qu'elle m'ait sauvé la vie joue un rôle là dedans. Peut-être pas. Faut dire que c'est la première fois que ça m'arrive de penser à quelqu'un comme ça quand cette personne n'est pas là.

Avançant les mains dans les poches, mon fusil dans le dos et la clope au bec, j'approche de mon ancien bureau quand au loin, j'aperçois une silhouette. C'est une blague ou quoi? Sérieux, j'pense à elle et elle apparaît comme ça? Vu qu'elle se dirige vers moi -et que ça m'étonnerait que ça soit pour venir me voir vu qu'elle pouvait pas deviner que j'allais être ici- j'me doute qu'elle est en train d'aller vers le No Man's Land. Mais... A mesure que je m'approche et que j'vois les traits de son visage avec plus de netteté, j'me rends compte qu'elle a l'air fermé. Bien plus que les dernières fois où j'ai pu poser mes yeux sur elle.

Arrivant à proximité, je sors l'une de mes mains de la poche de ma veste et passe mes doigts dans mes cheveux avant d'attraper ma clope pour taper dessus et faire tomber les cendres. Recrachant la fumée par le nez, je me redresse légèrement et penche la tête sur le côté en m'arrêtant. Comme pour être sûr qu'elle ne puisse pas me louper. Le pire c'est que j'sais vraiment pas pourquoi j'fais ça. Alors au moins, faut que j'fasse l'effort de trouver une bonne phrase d'accroche. De pas juste passer pour un type chelou qui se trouve toujours sur sa route quand elle a mieux à faire. Un truc comme... Salut. Ouais... Nan... Putain tout mais pas ça... C'que j'peux être nul avec les gens moi...

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:25

Une autre nuit dans son pickup, une autre nuit à ne pas réellement réussir à fermer l'oeil. Il y avait du boulot à faire au garage et sacrément pas tout ce qu'il fallait pour y arriver. Plus simple de revenir dans le coin et de commencer à faire quelques voyages pour ramener les matériaux nécessaires. Sauf que voilà, Salem savait qu'elle ne vivrait pas à proprement dit à Monroe, surtout pas à temps plein quoi. Certes, c'était pas si loin, une soixantaine de minutes du No Man's Land, mais c'était dangereux de faire cette route de nos jours. Fallait mieux sécuriser l'endroit, s'arranger pour qu'il n'attire pas trop l'attention, puis s'en servir pour les réparations principalement.

C'était un putain de réconfort d'avoir réussi à reprendre l'endroit. Franchement, c'était bien plus que le service qu'elle avait rendu à Anton.

Malgré le petit baume à son coeur, ça n'était clairement pas assez pour faire passer tout le reste. Faudrait du temps pour ça, beaucoup de temps. Et de l'alcool. C'est dans cette optique que les pas de la jeune survivante la dirigeaient vers la taverne du coin. Salem avait ramené deux trois babioles du Monroe et avait pu échanger ça contre de quoi se payer plusieurs verres. Le deuil devait se passer, plusieurs deuils aussi. La disparition de Voodoo aussi... Faudrait qu'elle retourne au port demain. C'était qu'un chat, mais c'était le sien, le seul vestige peut-être encore en vie qu'il lui restait du bateau, un petit être qu'elle avait adopté et qui était peut-être blessé quelque part ou mort par sa faute.

Salem se passait une main sur le front, terminant sa course pour dégager son visage de quelques mèches rebelles. Valait mieux pas penser à tout ça. La lourdeur que ça lui causait, d'accord elle saurait gérer, même avec quelques litres d'alcool bon marché, mais si elle se mettait à penser aux détails, c’était foutu.

En relevant le nez, Sal remarqua une silhouette un peu plus loin. En regardant bien, elle reconnaissait l'ancien privé, Mr Freeze. La mécano s'arrêtait et le laissait approcher. Elle aurait franchement préféré ne pas croiser de têtes connues, surtout pas dans son état, mais de partir en courant ça le ferait franchement pas, surtout s'il se rendait au même endroit.

- Salut, lui répondait-elle en retour de façon un peu trop... sobre peut-être.

Ouais, deux cons qui parlaient pas. Sa main venait retrouver l'Arrière de sa nuque un instant, un peu gênée de pas trop savoir quoi dire là. Il méritait pas trop non plus qu'elle soit si froide avec lui, c'était pas son problème ce qu'il se passait dans la vie de la petite blonde.

- J'allais à la taverne, si ça te dit...

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell EmptyDim 10 Mai 2020 - 7:49
J'sais pas trop si c'est de l'instinct ou juste que j'me fais des idées mais alors que je m'approche d'elle, j'ai comme l'impression qu'elle est pas comme d'habitude. "Pas comme d'habitude"... Dit comme ça, on dirait presque que j'la connais bien alors qu'on s'est vus que quelques fois. Mais je sais pas. En général en plus, je prête vraiment pas attention à ce genre de choses. Je suis pas psy et pas vraiment doué pour aider les autres à aller mieux. Trouver les bons mots, tout ça... Faudrait déjà que j'ai l'habitude de parler, et de toute évidence c'est pas le cas.

Lorsqu'elle me répond, le ton de sa voix tranche totalement avec la manière dont elle parle en général. C'est comme si elle était éteinte. Fumant toujours ma clope, un silence s'installe assez rapidement et étrangement... il est pesant. Presque gênant. Même pour moi. Alors que le silence c'est mon truc d'habitude. Je sais pas trop quoi dire, quoi faire. De toute façon, à voir la tronche qu'elle tire elle a pas vraiment l'air d'avoir envie qu'on l'emmerde. Et elle doit encore moins avoir envie que ça soit quelqu'un comme moi qui le fasse.

J'allais prendre la parole, sans vraiment savoir ce que j'allais lui dire, quand elle me devance et me parle du fait qu'elle se rendait à la taverne. Ouais, vu la direction qu'elle prenait ça parait logique. Mais... La taverne, sérieusement? Avec leur alcool de merde et les prix relativement exorbitants qu'ils demandent? En plus, j'veux pas dire mais... C'est vraiment pas l'endroit où j'ai envie de passer du temps. Trop de monde, trop d'idiots. Très peu pour moi.

Une petite moue se dessine sur mon visage et je tire une dernière fois sur mon cancer en tube avant de jeter le mégot un peu plus loin, fourrant une nouvelle fois ma main dans la poche de ma veste. Le truc, c'est qu'elle m'a clairement proposé de l'accompagner. Alors qu'il faut être franc: elle aurait totalement pu m'envoyer chier et se contenter de continuer sa route après m'avoir salué.

Je réfléchis un peu avant de revenir planter mon regard dans le sien. Ils servent un alcool de merde. Ok, encore une fois c'est vraiment pas comme ça qu'il faut se comporter Tony. Crétin. Un peu gêné, même carrément en fait, je viens glisser l'une de mes mains sur ma joue pour la gratter et tirer légèrement sur ma barbe. Je me mords l'intérieur de la lèvre tout en essayant de rapidement trouver un moyen de me rattraper pour la manière dont je viens certainement de lui faire comprendre qu'elle pouvait se mettre sa proposition là où j'pense. Alors que pas du tout. Faut même que j'avoue... Elle m'a fait plaisir, sa proposition.

J'veux dire... J'en ai du meilleur au bureau et... j'y allais justement. Est-ce que ça te dit? Ouah, là on dirait clairement un ado qui essaie d'inviter pour la première fois une fille à sortir avec lui. C'est quoi c'que j'ai là sérieux? Pff... C'est chiant. J'attends donc sa réponse, jetant tout de même de temps à autres des coups d'oeil autour de nous pour m'assurer qu'on ne se fasse pas surprendre par de potentiels ennuis. On sait jamais, vu ce à quoi on a eu droit la dernière fois...

En tout cas... Elle a pas l'air bien, et j'aime pas ça. J'me suis inquiété pour elle, sans vraiment savoir pourquoi, ces derniers jours. Et la voir comme ça ne me plait pas du tout. Et puis comme ça... Tu pourras m'parler de c'qui va pas. Ouais, voilà, c'est dit. Elle va pas bien et je l'ai remarqué. Peut-être que ça va pas lui plaire de se rendre compte que j'ai capté ça. Mais bon... Avec elle, j'peux pas vraiment m'empêcher de parler. Et souvent pour dire de la merde en plus. On se demande pas pourquoi je desserre jamais les dents normalement.

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:53

Salem pouvait pas s'empêcher de froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre que l'alcool soit bon ou mauvais ? Rien à chier, il pouvait dire qu'il avait autre chose à faire au lieu de lui répondre un truc comme ça, alors qu'elle essayait juste d'être polie... Peut-être que ça se lisait d'ailleurs sur sa gueule que c'était pas le genre d'attitude qu'il valait mieux avoir avec elle en ce moment, ou peut-être bien qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de lui répondre aussi, mais Mr Freeze se reprit un peu. Les traits de Sal se détendirent un peu du coup. La petite mécano avait pas trop prévu être en compagnie de quelqu'un d'autre ce soir, l'invitation précédente c'était que pour la forme, sauf que... Il avait pas tort. S'il avait d'autres bouteilles comme la dernière fois, ouais ça surpassait et de loin ce qu'ils servaient à la taverne. Y aurait moins de monde aussi... Sauf que... Il se faisait peut-être bien des idées là Tony Montana ?!

Salem restait là, comme figée sur place en pesant le pour et le contre. Elle avait pas trop envie de causer déjà, alors c'était pas le rajout du barbu qui allait la convaincre.

- J'vais pas coucher avec toi, j'te préviens toute suite. Non parce que voilà, ça avait l'air d'être un peu ça sa proposition quand même. Viens chez moi, je t'offre de l'alcool et on pourra papoter. Genre ! J'ai de quoi payer, qu'est-ce que tu veux en échange de ton alcool ? Parce que là-dessus on est d'accord, t'as du meilleur matos. J'fais pas dans l'nature, donc faudra te contenter de munitions. Sinon, j'serai heureuse d'aller boire de la merde, tant que j'bois.

Voilà, au moins ce serait clair. Il avait pas cette vibe, mais savait-on jamais ce qui pouvait lui passer par le crâne. Apocalypse ou pas, on avait déjà essayé ce truc sur elle et ça avait pas fonctionné, pas aujourd'hui que ça allait changer.

- Si te vient l'idée de me saouler pour essayer quoi que ce soit, j'te préviens, j'suis d'humeur massacrante. Ce serait dommage de perdre des bouts, n'est-ce pas ?

Ça aussi, ce serait clair. Et vu l'air sérieux qu'elle avait à la tronche, il pourrait pas croire qu'elle mentait. Ou alors serait assez con pour penser que la survivante n'oserait pas. S'il savait le pauvre.

- Si mes conditions te vont par contre et que tu comptes par faire le con suicidaire... Après toi. Concluait la mécano en fixant le grand type de ses yeux froids et éteints.

Tant qu'elle pouvait endormir ce mal ce soir, en fin de compte que ce soit à la taverne ou chez l'ancien PI, Salem n'en avait rien à foutre.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell EmptyMar 12 Mai 2020 - 7:45
Franchement c'est pas mon style de dire ce genre de trucs en général mais... Elle a ses règles ou quoi? Non mais sérieux, j'fais un effort, j'essaie d'me montrer sympa et j'me prends une réponse comme ça dans la tronche? Sérieux, c'est quoi son problème? Pff, ça m'apprendra à vouloir être gentil. En plus quand j'me dis que j'ai passé les derniers jours à m'inquiéter pour elle! Il m'arrive quoi à moi?

"J'vais pas coucher avec toi" wow mais vraiment? Elle a vraiment l'impression que c'est ça qu'j'ai en tête? J'sais même pas si j'suis vexé par sa réponse, blessé ou juste complètement soûlé. Et c'est sûr que c'est pas mon visage qui va l'aider à savoir c'que je suis en train de penser. Vu que j'montre rien du tout. Y'a juste, au bout d'un moment, mes sourcils qui se froncent. Au pire, tu peux juste dire "non". Ouais, on va dire que son petit discours vient de me passer l'envie de parler. C'qui est presque dommage parce qu'il y a bien qu'avec elle que je desserre les dents. Tant pis.

Un soupir m'échappe et j'viens me passer rapidement une main dans les cheveux avant de me gratter l'arrière de la tête. Comme si j'voulais quelque chose en échange, elle me prend pour un chien de la casse ou quoi? J'suis pas l'genre à proposer des trucs juste pour servir mes intérêts. En plus, la voilà qui se met à me menacer. C'est un truc habituel chez elle? Genre un coup j'te menace, la fois d'après c'est cool on se serre les coudes et ensuite j'ai de nouveau envie de t'étriper? C'est vraiment ma veine ça tiens.

Je lui réponds même pas, j'me contente de lever les yeux au ciel avant de tourner la tête pour regarder autour de nous. Si elle tient tant que ça à y aller à sa taverne, qu'elle y aille. J'vais sûrement pas lui chier une pendule pour ça. Mais en fin de compte, elle a l'air de se raviser et de considérer ma proposition quand même. "Si mes conditions te vont" gneugneugneu. J'écoute même pas ce qu'elle dit ensuite, me contentant de hausser les épaules quand j'entends son "après toi".

Pas b'soin de jouer le con suicidaire quand tu t'fais menacer de mort une fois sur deux. Je marmonne ça, à voix basse, et ça sort tout seul à vrai dire. J'sais pas si elle m'a entendu ou pas, mais bon. C'est pas si important que ça en vrai. Du coup, je lui laisse le choix. Moi, j'reprends la direction de mon ancien bureau et à elle de décider si elle a envie de me suivre ou pas. Tant qu'elle a pas une pulsion et qu'elle me tire pas une flèche dans le dos, j'm'en fiche.

Je crois que c'est que au bout de cinq minutes de marche que je jette un regard par dessus mon épaule pour voir si elle me suit ou pas. Et en voyant sa p'tite tête blonde, j'me rends forcément compte que c'est le cas. Y'a plus qu'à espérer qu'elle se calme un peu, parce que je sens que sinon je vais vite regretter d'avoir été cool avec elle.

Mais quand on entre dans le bâtiment où se trouve mon ancien chez moi, y'a du bruit. Et ça, c'est pas normal. Je m'arrête un instant, essayant de repérer d'où provient ce fameux bruit. On dirait quelqu'un qui essaie d'ouvrir des portes, sauf que pas de chance: les 9/10èmes des portes sont fermées à clé ici. Au moins, ça évite les squatteurs. Faisant passer mon fusil au dessus de ma tête pour pouvoir le prendre en main, j'avance dans le couloir en étant prêt à tirer si besoin. On sait jamais sur quoi on peut tomber.

Tournant au coin pour atteindre également le panneau électrique où ma clé est planquée, c'est là que j'le vois. Un mec, apparemment paniqué, en sueur, couvert de sang et avec... un chien dans les bras? D'ailleurs, c'est l'aboiement de ce dernier qui me fait repérer et immédiatement je prends le type en joug. Tu fous quoi, là? Pour la sympathie on repassera. En même temps, vu le cirque auquel j'ai eu droit de la part de Salem, ça m'a vraiment passé l'envie de l'être.

Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell EmptyMer 13 Mai 2020 - 2:53

À voir ses petites manières et ses réponses courtes, le barbu aimait pas trop les réponses sèches de la mécano. En tant normal, Sal aurait pu s'en vouloir de l'avoir brusqué comme ça, en temps normal, elle aurait pu s'arrêter et juste mettre gentiment les choses au clair. Le temps était tout sauf normal. Elle était épuisée, abîmée, en deuil, en colère, en peine. Un putain de mélange explosif, une vraie nana qui ne comprenait plus rien à rien, ni même son propre bordel dans son crâne. Salem voyait des menaces partout, voyait des visages qu'elle n'avait pas l'impression de connaître là où pourtant il pouvait y avoir une certaine forme de sympathie, d'empathie pour elle...

Pourtant, malgré tout la petite blonde lui emboîte le pas, ça même si Mr Freeze marmonne qu'elle le menace une fois sur deux comme une vraie bipolaire. Si elle était pas autant irritée par l'échange qui venait juste de se faire, Sal aurait franchement pu se poser la question, puis se raisonner que les circonstances actuelles étaient justes putainement merdique. Sauf que bon, à la place, elle avait les muscles de ses mâchoires complètement soudés ensemble, un air massacrant à la gueule et les yeux complètement vidés de leur petit air espiègle habituel. Pourquoi elle le suit ? Pour se prendre la tête ? Pour avoir une raison de gueuler un coup ? D'en vouloir à quelqu'un d'autre qu'à elle-même ?

La petite androgyne se passe finalement une main sur le visage. Fuck, ce type lui a absolument rien fait, au contraire il l'invitait même à prendre un verre en paix chez lui. Et elle avait montré les dents directes. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas, mais le bénéfice du doute existait toujours non ? Pas comme s'il avait tenté quoi que ce soit les deux dernières fois qu'ils s'étaient croisés... Dieu ce qu'elle souhaitait parfois redevenir juste un tantinet plus naïve et heureuse.

Faudrait qu'elle lui offre ses excuses, maintenant que son sang chaud ne lui faisait plus bouillir sa cervelle d'idiote. Après un verre, elle tenterait tiens, le temps que lui aussi se calme un peu et que la poussière retombe.

Entrant dans le bâtiment à la suite du grand type, elle le suit avec un peu de distance vers sa cachette secrète pas secrète du tout au panneau électrique et c'est là que la petite mécano se fige sur place. Un aboiement de chien et Antony qui sort son fusil en demandant à quelqu'un ce qu'il foutait là. Instinctivement, Salem sort son pistolet et s'écarte du barbu pour prendre en joug l'inconnu au chien, histoire que celui-ci ne tente rien de stupide.

Quelle vision. Ce type en sueur dégoulinant presque de sang avec son... petit chien ?! Les yeux de la blonde parcourent immédiatement le mec d'un certain âge pour repérer toutes armes qui pourraient être retournées contre eux. Son regard par contre, s'arrêtait sur une tâche bien trop facile à reconnaître. Malgré ses habits pleins de sang, Sal peut très facilement reconnaître la forme en demi croissant de lune sanglant qui passe au travers du haut de leur visiteur surprise, juste sur son épaule gauche.

- Mordu. Épaule gauche. Déclare la petite survivante d'un ton froid. On le descend avant qu'il se transforme ou on le fiche dehors et on le laisse aller croquer quelqu'un d'autre. Y avait pas trente-six solutions non plus... Et Salem n'avait pas spécialement envie de laisser quelqu'un d'autre se transformer devant elle et de devoir lui enfoncer une lame dans le crâne. Les dernières semaines avaient amplement suffisantes pour tout ça.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:43
Quand j'vois la manière qu'elle a de me regarder comme si je risquais de lui planter un couteau dans le dos à tout moment et sa façon de me suivre comme si ça la faisait profondément chier d'avoir accepté ma proposition, j'me demande franchement pourquoi est-ce que j'me suis inquiété pour elle. Tout ça pour me faire menacer et qu'elle soit persuadé que j'compte m'envoyer en l'air avec elle sous prétexte que je lui propose de venir boire un verre avec moi au bureau. En plus, c'est elle qui a proposé la première! Pff, j'la comprends vraiment pas.

Le chemin se fait donc en silence jusqu'à ce qu'on arrive dans le bâtiment et là... J'm'y attendais vraiment pas. Qu'est-ce que ce type fout ici? Et surtout, qu'est-ce qu'il cherche? Il a l'air paniqué, affaibli, et le fait qu'il soit couvert de sueur et de sang n'aide pas vraiment à se dire qu'il va bien. Bon, j'pense que le fait de se retrouver menacé d'un coup par un type avec un fusil et une nana avec un flingue doit pas vraiment l'aider à se sentir mieux.

S'il sursaute d'abord en entendant son chien aboyer puis ma voix résonner dans le couloir normalement désert, il tourne bien vite un regard apeuré vers nous. Ses yeux oscillent entre Salem et moi, et un petit silence s'installe. Je sais pas trop s'il est en train de réfléchir à un moyen de nous la mettre à l'envers, mais faut être honnête... Il est pas vraiment en position de faire quoi que ce soit. Au moindre mouvement suspect, c'est sûr qu'il se prendra une balle de l'un d'entre nous.

Une nouvelle fois, je fronce les sourcils en repérant du sang bien frais au niveau de son épaule. Et les mots de la blonde ne font que confirmer ce que je pensais. Une morsure. Merde. Ce type est une bombe à retardement en fait. Depuis combien de temps est-ce qu'il est comme ça? l nous reste combien de temps avant qu'il finisse par se transformer? Fait chier. En plus, Salem a raison. On a que deux options: le tuer ou le dégager assez vite et loin pour qu'il risque pas de s'en prendre à nous. Sauf que... Ouais, non.

Mais c'est là que l'homme lève ses deux mains, tremblant comme une feuille, en me fixant dans les yeux. Apparemment, il a l'air convaincu qu'il vaut mieux s'adresser à moi qu'à elle. Et vu son humeur, j'pense qu'il a pas vraiment tort. Ne... Ne tirez pas! Je... S'il vous plait j'ai... Il me reste pas beaucoup de temps..! Il nous dit ça avec une voix qui traduit sans aucun mal à quel point il est terrorisé, et on dirait presque qu'il va se mettre à chialer. Un soupir m'échappe mais ça m'empêche pas de le garder dans ma ligne de mire quand il s'approche lentement de moi. Il ferait mieux de faire gaffe à ce qu'il va faire.

Il attrape son chien un peu mieux, vient déposer un petit baiser sur son crâne avant de me le tendre en me suppliant du regard pour que je le prenne. Du coup j'ai pas trop le choix, je tiens mon arme à une main -ce qui sera pas super pratique si je dois tirer- et attrape le petit animal de l'autre. Pas farouche pour un sou, il vient même me lécher la joue, ce qui me fait soupirer encore une fois. Et j'suis censé faire quoi de.. Eh! Je me coupe dans ma phrase en le voyant remonter son manteau qui nous avait clairement empêché de voir qu'il avait une arme à feu sur lui, mais j'ai même pas le temps de réagir. Il colle le canon contre sa tempe et n'attend même pas une fraction de seconde pour appuyer sur la détente... Et repeindre le mur avec sa cervelle et son sang. Merde... Va encore falloir nettoyer...

N'empêche, j'me retrouve là comme un con. Ce type vient de s'éclater le crâne devant nous, juste après m'avoir refilé son chien. J'crois bien qu'il me faut quelques secondes pour me rendre compte de ce qui vient de se passer avant de tourner la tête vers la blonde, comme pour chercher un peu d'aide venant d'elle. Qu'elle m'explique que j'ai pas rêvé, et surtout qu'elle me dise ce que je suis censé faire de ce chien... J'vais pas le laisser tout seul ce p'tit quand même. Avec ses grands yeux globuleux et sa tête d'idiot. Ok, il est adorable.

Encore une fois, un soupir m'échappe et je jette un rapide coup d'oeil au cadavre devant nous avant de tourner mon regard vers la blonde qui est toujours à côté de moi. J'm'en occuperai tout à l'heure. Là j'ai les mains prises entre le chien et mon arme alors bon. Je passe à côté du gisant, le poussant un peu avec mon pied pour pouvoir passer et vais récupérer la clé du bureau après avoir fait passer la lanière de mon arme sur mon épaule pour pouvoir me libérer la main, puis je fais un signe de tête rapide à Salem pour qu'elle me suive si elle en a toujours envie jusqu'à notre destination initiale.

Une fois la porte ouverte, je laisse passer la demoiselle et dépose ensuite le chien au sol avant de refermer à clé derrière nous pour être certain que personne ne tente d'entrer. On sait jamais. Et puis, la clé est toujours sur la porte alors si elle veut s'enfuir elle est pas vraiment prise au piège. Avant qu'elle me fasse le coup de se sentir menacée encore une fois. L'animal ne perd pas vraiment de temps et va rapidement explorer les lieux, comme si de rien n'était. Et pendant ce temps, je me contente d'aller attraper les verres et une bouteille de scotch, un Chivas, de 25 ans d'âge. Il se faisait vraiment pas chier le Jason. Je dépose ensuite le tout sur le coin du bureau avant d'aller m'allumer une clope en ouvrant la fenêtre.

Fait comme chez toi. C'est tout c'que je lui dis. Au moins, elle pensera peut-être pas que je compte encore la faire boire pour pouvoir la sauter ensuite. Non mais qui fait encore ça de nos jours? J'trouvais déjà ça minable avant, alors maintenant... M'enfin. Bref.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell   Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell Empty
- Are you a witch? 'Cause I think I'm under your spell -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant