The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- dances with wolves -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:48
- Pffff

Les femmes, elles ne peuvent pas s’empêcher de montrer les crocs, hein ? Je ne renchéris pas à la menace parce que… bah disons que ça ne me fait plus rien. A ce stade, à qui n’a-t-on pas prédis ou sous-entendu la mort plusieurs fois ? Si je suis encore là, c’est que je suis dans la team des coriaces – tout loser que je suis. Bref. J’essaye de voir dans son sac qu’elle ouvre pour fouiller dedans mais… c’est un échec. Elle me demande mon prénom, ça me fait sourire – une passive-agressive, ça doit être une bête au pieu.

- Victor.

Encore essoufflé, je crache pas sur la gourde qu’elle me tend, surtout qu’elle y a bu avant donc je suppose qu’elle n’est pas empoisonnée. L’eau fait du bien, j’en prends un peu plus que le raisonnable – oupsi – et lui rend en reniflant. A son tour, ma complice allume sa lampe, mais y’a rien autour de nous que… de la merde. De la merde et des insectes qui se dépêchent de se carapater quand ils sont surpris par la lumière. Brrrr… on a beau avoir échapper à des loups, je suis pas enchanté de fricoter avec des cafards. Dégueu.

- Hein ? Sans déc’ ?! Qu’elle me fait grogner.

Leur instinct de chasse ou pas, tout ce que je sais c’est qu’ils veulent me bouffer moi ! Est-ce que j’ai une tête de zoologiste ? Et qu’est-ce qu’elle veut ? Tirer à travers la porte ? Pas con, on entend encore les canidés grogner et renifler de l’autre côté, mais…

- On n’aura pas les cinq.

Pourtant, je sors aussi mon flingue, enlève la sécurité et enclenche une balle dans la chambre. On va se tuer les tympans en tirant à deux dans une pièce aussi restreinte mais… vaut mieux être sourd et en vie, non ? Avant de glisser le doigt sur la gâchette, je la regarde quand même.

- Après… ça s’trouve on va les énerver juste…

Remarque si c’est le cas, on sera coincés ici jusqu’à ce que les prédateurs lâchent l’affaire. Avec un peu de chance, ils poireauteront des jours, suffisamment pour que la brunette se décide à vouloir baiser pour passer le temps. Ouais… dans tous les cas de figure, c’était un bon plan son histoire ! On y va ?!
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:44

« On n’aura pas les cinq et on risque de s’attirer d’autres problèmes oui, je sais. » répondit-elle froidement, ses réflexions entrelacées frôlant l’insubordination entre ses tempes bouillantes d’urgence. Elle avait conscience du risque, pouvait le frôler de la pulpe de son doigt tant il était évident et palpable, mais jusqu’à quand resteraient-ils coincés ici s’ils n’agissaient pas ? Les grognements incessants trahissaient la détermination et l’endurance de la meute affamée, et la tombée de la nuit leur apporterait un terrain de jeu propice à la chasse. Attendre que l’orage passe, c’était patienter ici avec Victor au moins jusqu’au lever du jour et la grecque ne s’y résoudrait que quand elle aurait éliminé toutes les maigres options qui se présentaient à eux. La perspective de passer les prochaines heures piégée ici en compagnie douteuse dans un espace aussi réduit lui donnait des envies d’affronter toute une horde. Elle savait à quoi s’en tenir au moins avec ces cadavres qu’elle avait maintes fois expérimenté, contrairement à cet homme qui lui inspirait beaucoup de sentiments dont la confiance ne faisait pas partie.

Ses prunelles obscures ne manquèrent pas le geste qu’il eut pour s’armer, et ses doigts d’une trompeuse allure fragile se raidirent contre le manche métallique de son beretta presque simultanément. La défiance coulait comme un poison sous la surface chaude de son épiderme en feu, éprouvé par la course effrénée à laquelle elle s’était livrée quelques instants plus tôt. Elle observa une poignée de secondes le brun, comme si elle s’attendait à ce qu’il déjoue sa vigilance, dirige le canon de son arme vers elle… Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle ne pouvait pas museler les voix dans son crâne qui s’étanchaient de ces intuitions paranoïaques qui la harcelaient sans discontinuer depuis l’Automne. Depuis qu’elle avait trahi ses propres convictions, tranché irréversiblement la dernière ficelle qui l’attachait encore à une humanité délabrée, écorchée mais toujours présente. Comme un corps en état de mort cérébrale qui avait au moins le mérite d’exister. Elle avait l’impression de revoir Simon, partout où ses orbes glisser. Partout elle voyait son propre reflet, sa propre ignominie. Si elle était devenue son propre ennemie, comment penser qu’elle pourrait voir autrement les autres ?

« Ça va les énerver, peut-être bien, mais si on peut en éliminer un ou deux… Les autres renonceront peut-être… » des suppositions, c’était ce qu’elle avait de mieux. Le bruit risquait d’attirer quelques rôdeurs mais après tout n’étaient-ils pas plus aptes à se défendre contre ces monstres là depuis toutes ces années de survie ? La présence d’un cadavre sanguinolent échoué et tout offert aux morts devant leur seule issue semblait une bien mauvaise idée aussi mais… « Tu as une autre idée ? » Lui demanda-t-elle, prête à au moins écouter.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:23
Voilà qu’elle hésite maintenant. C’est con, on a déjà sorti nos flingues, c'est pour quoi alors, juste mesurer nos zizis ? Spoiler alert meuf : tu n’en as pas ! … enfin, j’espère pas. Ça gâcherait tout sinon. Si j’ai une autre idée ? Pffff bah… on pourrait attendre qu’ils se lassent. Perso, personne ne m’attend et si elle a un mec qui s’impatiente à la maison – je suis sûr qu’elle sort avec une pédale d’homme au foyer – ça lui ferait bien les pieds de poireauter que sa chérie rentre. Attendre. Ne pas attendre. Attendre. Ne pas attendre.

Screw it.

BLAM. BLAM. BLAM. BLAM. BLAM. BLAM. BLAM. BLAM.

Si j’arrête de tirer, c’est parce que j’ai l’impression d’être à une détonation de l’explosion de mes tympans. Je regarde ensuite ma complice d’un jour avec air faussement désolé.

- Nan, j’pas d’autres idées.

Et de l’autre côté ? Mes oreilles sifflent mais je crois entendre japper et couiner. Je crois. Difficile à dire avec un putain d’acouphène. Je souffle sur mon canon en parodie de cow-boy, non sans une œillade amusée à ma partenaire, et me penche pour essayer de voir quelque chose à travers les nombreux trous que j’ai fait à travers le battant. Il y a une masse sombre au sol en train de baigner dans un liquide encore plus sombre et… une silhouette qui boitillent. Plus de trace des autres. J’en déduis que j’en ai touché au moins deux mais est-ce que j’ai eu l’alpha ou est-ce que les loups restants se sont juste planqués en attendant qu’on sorte ?

- J’suppose qu’on sort d’ici maint’nant ? C’s’rait quand même balot qu’on reste là à s’tripoter.

Et puis, dieu sait si les déflagrations n’ont pas alerté pire que les loups. Oui, oui, les rôdeurs sont pires mêmes s’ils sont plus cons : les pouces opposables, ça fait la diff'. J’attends pas vraiment l’avis de la nénette de toute manière – elle restera dans le cagibi si elle veut – je tourne doucement la poignée et aligne ma torche avec mon flingue. J’hésite à faire un petit bruit avec mes lèvres en appelant les toutous mais je ne suis quand même pas à ce niveau de connerie.

- Ça s’mange la viande de loup ? Que j’demande en examinant ma victime – ça ferait un sacré pactole au No man’s land ça.
Elena Hortos
Chasseur de primes
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:09

La grecque n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement que Victor perforait déjà de plusieurs impacts la porte du placard qui leur servait de refuge. La puissante déflagration se fracassa brutalement contre les parois de l’espace étroit, forçant Elena a se couvrir les oreilles à l’aide de ses paumes. La détonation lui vrilla les tympans et résonnait encore désagréablement quand l’homme laissa tomber son arme le long de son corps pour lui répondre. Elle eut un haussement de sourcils avant que son attention ne soit happée par les trous qui constellaient la porte. Etaient-ils tous morts ? En tout cas le calme était revenu et les couinements plaintifs de l’autre côté lui laissaient penser qu’au moins ou deux loups avaient été fauchés. Les autres semblaient avoir abdiqué devant la démonstration musclée du survivant. La loi du plus fort avait fait ses preuves dans la chaîne alimentaire des siècles avant leur naissance et n’avait jamais cessé d’imposer son règne.

Elle échangea un regard avec le brun avant qu’il ne suggère de sortir d’ici, sans manquer l’occasion de blaguer. Encore. Il avait l’air inépuisable, mais ça, la brune se garda bien de lui faire remarquer ; il y verrait une trop belle occasion de briller de nouveau. « Il y a peu de chance que ça arrive mais je suis au moins d’accord sur une chose : sortir d’ici. » fit-elle avant de lui emboiter le pas. Juste devant, là où quelques minutes auparavant l’animal ponçait la porte à l’aide de ses griffes, une substance sombre et poisseuse recouvrait le sol, se répandant tranquillement sur le carrelage sans que les deux ne puissent faire autrement que marcher dedans. Elena laissa le faisceau lactescent de sa lampe examiner les parages : des traces fraîches d’hémoglobine s’éloignaient de leur position et rien qu’à entendre le crissement sur le sol, la respiration haletante et les plaintes douloureuses, elle devinait la présence d’un autre membre de la meute dans le magasin, certainement blessé.

Elle baissa finalement le visage vers leur victime, eut un pincement de lèvres avant de se pencher sur la bête inerte macérant dans son sang. Elle s’accroupit près d’elle et caressa doucement le haut de son crâne endormi. Elle n’éprouvait aucun plaisir à tuer des animaux, qui comme eux, chassaient pour survivre et elle releva les yeux vers Victor l’instant d’après. « Je suis surprise que tu te poses la question. » répondit-elle avant de sourire. « Je te pensais moins regardant que ça. » confessa avec amusement la jeune femme juste avant de se redresser. À leur époque, les survivants s’accommodaient de n’importe quoi, parfois-même sombraient-ils dans une décadence morbide et contre-nature dont Andrea avait fait les frais… « On ne devrait pas traîner. » Soucieuse, elle inspecta autour d’elle, le raffut qu’ils avaient causé ne tarderait pas à ameuter les morts.

- harder and stronger
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:59
Ce qu’elle est rabat-joie cette meuf. Je veux dire : je comprends le truc de vouloir jouer la dure pour faire fuir tous les queuetards du coin ; et ça marche d’ailleurs ! Si j’avais la trique en la rencontrant, croyez-moi que j’ai débandé, et pas à cause des loups. Mais même pas un petit sourire ? Une petite vanne sympa ? Une tape dans le dos ? Alors qu’on vient d’échapper ensemble à une meute de prédateurs ? Et mes putain d’oreilles putain de sifflent encore, alors j’ai beaucoup – beaucoup – de mal à prendre du recul.

Ah… non j’ai rien dit, elle a souri. Putain, il était temps ! Du coup ouais, elle est mignonne. Un truc un peu mutin dans le regard, le genre de meuf qui donne l’impression que sous leurs airs de frigide… humm boom-boom. Bref, faut se barrer. J’ai plus beaucoup de balles mais j’en ai encore assez et mon canon est toujours aligné avec ma torche. La galerie des horreurs est encore plus sinistre maintenant que j’ai le temps de la contempler. Des bibelots, des mannequins, des animaux empaillés, des tableaux à foutre les jetons…

- Du coup… c’t’arrive souvent ? T’balader seule, t’faire courser par des loups et sauver par un beau gosse…, je lève les yeux aux ciel : c’est vrai que les plaisanteries, c’est pas son truc, c’est bon, j’compris l’message, relax’. J’veux dire… t’es seule ? Ou t’as des potes ? Je hausse les épaules, poursuit sur le ton de la conversation, j’sens bien qu’t’es pas intéressée mais… mon père m’a appris qu’c’est pas très galant d’laisser une femme dans la merde, surtout si elle est jolie, on va pas se mentir, alors… si jamais t’as b’soin d’quelqu’un pour monter la garde la nuit…

Le pire c’est qu’à ce moment, je suis sincère : je sais ce que c’est que de dormir en ayant la peur au ventre. Ne somnoler que quelques heures, par crainte de se réveiller avec un rôdeur en train de bouffer nos entrailles. Je m’arrête : alors qu’on rejoint l’allée principal de ce temple des vieilleries – pourquoi cet endroit existe d’ailleurs ? – plusieurs bruits nous parviennent. Des rôdeurs, une dizaine à priori. Va falloir se planquer ou trouver un moyen de les éviter.
Elena Hortos
Chasseur de primes
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:46
Les questions du brun avaient beau avoir l’air sincères, il y avait cette voix sournoise mais prévenante qui lui soufflait de se méfier. Le couteau planté dans le dos était souvent tenu par le compagnon le plus proche. Elle l’avait appris avec le temps, l’expérience. Elle avait vu des hommes pieux, profondément bons et altruistes perdre la lumière, s’égarer dans l’obscurité. Elle avait connu la trahison, la désillusion, cette sensation de ne plus reconnaître un ami. De se sentir trompée. C’était ça la réalité de leur quotidien, c’était ça le pire. Les rôdeurs, ils finissaient par s’y faire, ils finissaient par comprendre le mécanisme. Il n’y avait pas de mauvaises surprises. Ils étaient des automates affamés qui ne faisaient pas de différence, ne nourrissaient aucune rancoeur. Il n’y avait rien de personnel, ils étaient juste animés par cette faim insatiable de chair. Aucun vice, aucune manipulation, puisqu’aucun sentiment, aucune ambition. C’était ce qui les rendaient moins dangereux que l’Homme. C’était ce qui poussa Elena à jeter un regard en biais méfiant à Victor.

« Non, je ne suis pas seule en temps normal. » Est-ce que lui l’était ? Ou faisait-il partie de ces groupes de pillards sans scrupules capables de dépouiller une famille et de les laisser se vider de leur sang derrière eux ? Difficile à dire. Elena continuait d’évoluer dans les allées, guidée par la lueur blanchâtre de sa lampe. « Et toi ? C’est ta technique pour conclure, c’est ça ? Ameuter des loups affamés et jouer au preux chevalier avec une demoiselle en détresse ? » Elle retourna vers lui un vague sourire en coin. Non, en effet elle n’était pas intéressée. Pas qu’elle soit rebutée par le physique plutôt avantageux même de l’homme, mais parce qu’elle n’avait plus l’esprit à ça depuis longtemps. Le dernier avait été Connor et les choses s’étaient vite dégradées après lui, si bien qu’Elena songeait davantage à survivre aujourd’hui et n’avait plus de temps ni d’énergie pour penser à des choses aussi triviales.

La suite surprit la grecque qui fronça les sourcils. La proposition avait l’air honnête et sans savoir si elle l’était ou non, la brune jeta un regard curieux vers le brun. « C’est… c’est gentil, merci. Pour l’instant j’ai la chance d’avoir des compagnons de route pour assurer mes arrières. Je pourrais leur parler de toi peut-être ? Si tu es seul et que tu souhaites dormir tranquillement. Enfin, dormir à peu près tranquillement. » Sa voix était quelque peu hasardeuse, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas « recruter » quelqu’un et ce n’était pas pareil que ramener quelqu’un au Fort. Elle songea à Blake ; Victor n’était pas vraiment le genre à passer un entretien sans encombres. Mais la grecque ne pouvait pas s’en empêcher. Voir quelqu’un en détresse et l’y laisser, ce n’était pas dans ses habitudes. Oh bien sûr, l’homme semblait savoir survivre tout seul mais Elena savait qu’il était important d’avoir des compagnons sur qui compter dehors.

La méditerranéenne se stoppa en même temps que Victor. Rapidement, les râles leur indiquèrent la présence de rôdeurs, sûrement attirés par le raffut. Elena éteint rapidement sa lampe, avant de jeter un coup d’oeil à travers une étagère vers l’entrée. « Une douzaine, peut-être quinze. » murmura-t-elle à l’adresse de son partenaire. « Il doit y avoir une sortie de secours. » Elle craignait que d’autres rôdeurs n’arrivent par l’entrée principale.

Spoiler:

- harder and stronger
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:37
- Carrément, j’teste d’nouvelles choses. Faudra m’dire si ça marche, rétorqué-je à sa boutade sur mes « techniques de dragues ».

Enfin, je crois qu’elle plaisante en tout cas… même quand elle essaye de sourire, on dirait une porte de prison, alors je sais pas trop. Visiblement, elle ne vit pas seule – une bonne chose pour elle – et… je suis grave surpris quand elle me propose de m’introduire auprès de ses gus. Héhé, je savais que je lui avais tapé dans l’œil ! Mais ceci dit, je recherche plutôt le confort d’une paire de cuisses que la fraternité d’une bande. J’ai été un peu vacciné avec ça, la pilule est dure à avaler. L’air de rien, je renifle discrètement et lui fait :

- C’sympa, j’vais y penser.

De toute façon, les rôdeurs sont là pour casser notre début de feeling. Sortie de secours ou pas, on a plus le temps d’étudier nos options et sprinter vers la rue me semble être une idée de merde. Je vois qu’elle éteint sa lampe mais… les cadavres sont aveugles, non ? Je sais pas en fait… bref. Je préfère prendre le risque que de courir droit dans un mur, hein !

- Pars ici !

Je lui indique ce qui devait autrefois être une brocanterie de meubles. On échappe de justesse à l’attention des premières charognes qui débarquent en passant le portique de la boutique. Il n’y a que mon faisceau lumineux pour révéler un amoncellement chaotique de commodes, d’armoires, de buffets et de tables en tout genre. La poussière qui flotte me pique le nez, je ne retiens sérieusement d’éternuer. Mais… non… ça gratte… atc… atc… ça va. Ça va, je gère.

Sans un bruit, je progresse dans le bordel en supposant ma compagne sur mes talons. Au milieu du magasin, plusieurs lourdes armoires se sont renversées et bloquent le passage. C’est la merde. Je me penche pour voir en dessous et… bon. Alors, j’ai peut-être une idée…

- Y’a une porte au bout d’la boutique, murmuré-je à ma complice, normalement, y’a la place qu’on rampe là-d’ssous pour aller voir, le gros tas de meubles est impressionnant, il semble lourd et en équilibre précaire, mais…, ça a t’nu jusqu’à maintenant, ç’va pas tomber sur not’ passage hein.

Là, je ne sais pas si je cherche à la rassurer elle ou moi. Parce qu’en vrai, celui qui se retrouve bloqué là-dessous, il est mort.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 2 Empty
- dances with wolves -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant