The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- dances with wolves -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Hortos
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020 - 11:59
La grecque arriva à toute allure derrière son compagnon d’infortune le souffle un peu court. La vision délabrée de ce champs de meubles renversés lui donna quelques sueurs froides. Si cet amas de vieilleries leur barrait le passage vers la sortie, les râles se faisaient de plus en plus nombreux et Elena les entendait se rapprocher dangereusement. Certains rôdeurs semblaient trébucher dans la boutique. Elle regarda autour d’eux, tandis que Victor jaugeait de la possibilité de passer… dessous ? La brune échangea un regard incertain avec lui. « Euh… » Elle se pencha à son tour, évaluant l’espace réduit et la distance jusqu’à la sortie. Le risque était qu’en rampant ils fassent bouger un des appuis précaires de la structure et que les meubles en bois massif s’écroulent à leur passage. Mourir broyée par une commode dans un magasin d’antiquités était décidément peu reluisant, mais l’idée lui paraissait plus acceptable que d’être dévorée par ces créatures. Et puis tant qu’il y avait une chance de s’en sortir, elle la saisirait. « Ok, on y va. » chuchota la brune en regrettant presque aussitôt.

Elle se débarrassa aussitôt de son sac, attrapa sa lampe torche qu’elle ralluma et coinça entre ses dents. En quelques secondes elle se retrouva à quatre pattes à même le carrelage poussiéreux devant la brèche. Elle avisa d’un coup d’oeil le brun et hocha la tête pour lui signaler qu’elle se lancer la première. Elle fit glisser en premier lieu son sac dans le tunnel improvisé et après s’être étalée par terre, elle se mit à ramper avec autant d’adresse qu’elle le put, alternant entre avancer maladroitement à l’aide de ses avants bras et pousser précautionneusement son sac-à-dos devant elle. À chacune de ses impulsions, l’amas de résidus grisâtre virevoltait dans l’air, chatouillant ses narines et s’infiltrant dans ses poumons dangereusement. Elle fut contrainte de stopper sa progression et d’enfouir son visage entre son coude pour atténuer un éternuement.

La brune marqua un temps d’arrêt, soulagée de constater que le ciel ne leur était pas tombé sur le tête, au sens propre pratiquement. Derrière elle entendait le brun qui avait sûrement plus de difficultés qu’elle à se faufiler, la faute au gabarit. Et encore plus à l’arrière, les grognements affamés des cadavres ambulants. « Ava ? » Marmonna-t-elle, le manche de la lampe toujours bloqué entre ses dents. Parfois, une lanière de son sac s’accrocher à un pied de table ou de commode renversées et le coeur de la brune se figeait d’effroi.

Spoiler:

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: dances with wolves    dances with wolves  - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:48
Honneur aux dames, hein ? Et puis on va dire que comme ça, elle teste le passage. A la lumière de nos lampes, je la vois se faufiler dans la poussière, lentement mais sûrement. Mon cœur manque un battement chaque fois que son sac s’accroche à quelque chose. Au-dessus d’elle, l’amas de meubles grince, mais reste en place. Ouf. Ok, c’est à mon tour.

- Mouais, que je marmonne, enfin, non.

Honnêtement, comment ça pourrait aller de toute façon ? Je m’allonge et même si je ne suis pas gros, je suis plus carré qu’elle, alors ça coince un peu. Merde. J’avance, doucement, doucement, motivé par les grognements qui résonnent depuis le hall central du centre commercial. Je dois être à mi-chemin quand ça me prend. Une putain d’envie d’éternuer, absolument irrépressible cette fois. Plus je résiste, plus elle gagne en puisse je crois.

- ATCH…

J’ai essayé de l’étouffer mais le mal est fait. Mon dos a heurté la commode au-dessus de moi et si celle-ci tient miraculeusement en place, le reste, devant, s’ébranle et s’effondre. L’enchevêtrement de pieds de tables et chaises perd son équilibre et me bouche la voie. Comme si ça ne suffisait pas, des voraces ont entendu le bruit et ils sont plusieurs à s’introduire dans le magasin.

Inutile de faire le héros en gueulant à ma complice de se casser : je pense qu’elle prendra l’initiative toute seule. Il n’y a rien à faire pour moi. Dans l’étroitesse du tunnel, j’ai à peine la marge pour sortir mon arme et pivoter lentement. Ce que je craignais arrive : un mordeur se jette au sol et tend la main dans ma direction, dans le trou. Il rame maladroitement, s’incruste dans mon sillage sans aucune délicatesse. Je presse la détente. Une fois. Sa tête retombe lourdement, d’un coup sec. La déflagration ma vrillé l’ouïe, ça m’épargne d’entendre les autres dévoreurs, excités par la détonation. Au moins, la charogne bouche le passage, les autres sont donc incapables de m’atteindre.

J’ai attendu des heures. Peut-être une journée entière. Dans la poussière et l’odeur nauséabonde de la mort, que la meute s’en aille, attirée par autre chose. J’ai faim, j’ai soif, mon corps est raide et douloureux. J’ai toutes les peines du monde à le déplier pour dégager le cadavre à coup de pied et glisser à reculer pour m’extirper de ma planque. A l’air libre, je laisse mes poumons se vider d’une quinte de toux et m’étire en grimaçant.

Putain de merde… c’était moins une.
Revenir en haut Aller en bas  
- dances with wolves -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3