The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 216
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:43
Johanna eut l’air terrifié par ce que lui racontait Lucy sur le petit objet en métal. Son innocence semblait presque la desservir. Elle lui posa une série de questions qui arrachèrent un sourire cynique à Lucy. Elle écarta tous les objets et vint se poser à côté de Johanna pour commencer à répondre à toutes ses questions. Ça n’allait certainement pas la rassurer, mais la jeune femme méritait bien d’avoir de vraies réponses à ses questions. La rousse avait un gros doute sur la capacité d’Amalia à lui répondre et Oxana risquait de se montrer encore plus cynique. Elle chercha ses mots avec attention néanmoins. Fixant avec intensité Johanna : « La plupart des hommes sont obsédés par l’idée du contrôle Johanna, d’une manière générale. C’est pour ça que j’ai… mes vidéos les plus regardée étaient TOUJOURS celles où j’étais dominée, esclave. C’est ce que tu me reprochais tout à l’heure. Quand ils viennent te dominer toi car ils ne peuvent m’avoir. »

Lucy marqua une pause lourde de sens, se mordant les lèvres avant de regarder le petit plug, il n’était pas très impressionnant, elle avait certainement porté bien pire. Mais elle ferma les yeux, le remettant dans sa boite et terminant de répondre à Johanna : « Dans le porno, on prend dans la bouche et derrière pour le plaisir de se faire humilier des hommes. Dans la vraie vie, c’est plus compliqué Johanna. Ici, ils veulent aussi faire ce qui leur chante. » Elle marqua une autre pose en retirant son masque, ça ne servait à rien, elle ne parvenait pas à entrer dans le rôle de Sety. C’était Lucy qui parlait depuis tout à l’heure : « Il parait que la sensation est différente derrière pour eux, qu’ils prennent du plaisir, plus de plaisir. Dans la bouche c’est pareil… Mais bon, j’y crois pas tu vois »

C’était assez ignoble de repenser à tout ça, surtout qu’elle n’avait jamais couché qu’avec des acteurs, qui ne prenaient pas particulièrement de plaisir à faire ça. Ils se contentaient pour la plupart de fourrer et puis de se faire payer après lui avoir inondé le visage. Quand Johanna lui demanda si elle en avait déjà porté un… Lucy leva les yeux avant de répondre calmement : « Ils étaient souvent plus gros. » Johanna semblait, en dépit de son métier, cruellement inexpérimentée à ce niveau. Surtout quand elle lui posa une autre question… Assez ironiquement, c’était peut-être la question la plus simple que pouvait lui poser la blonde, mais ce serait une torture de trouver une réponse adéquate : « Non ce n’est pas anormal Johanna… J’étais comme toi avant, je voyais le sexe simplement comme un moyen de gagner ma vie… J’en ai été dégouté, je n’ai pas touché une seule personne pendant huit ans après ma dernière scène… et j’ai eu beaucoup de mal à me laisser aller. Mais… » Elle se tue l’espace d’une seconde cherchant les bons mots :

« Si tu rencontres une personne que tu aimes, qui te comprends, qui te mets en confiance. Alors tu peux briser les règles que tu t’es fixée et redécouvrir des sensations que tu pensais ne pas pouvoir ressentir… C’est ce que j’ai ressenti avec Anna… Faire l’amour et se prostituer, sont deux choses très différentes. » Elle regarda les mains de Johanna et lui demanda : « Tu as déjà ressentis de l’amour pour quelqu’un toi ? »



Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 876
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:53
Mais dans la bouche c’est risqué, imagine on claque des mâchoires ! fit-elle alors avec les yeux ronds, l’air de ne vraiment pas comprendre. Pour sa part, c’était sa hantise ! D’un jour avoir un mouvement réflexe et de faire mal à un de ses réguliers sans le vouloir ! Ceci dit, elle eut un moment de réflexion en pinça les lèvres… Ça serait bien fait, ajouta-t-elle alors en appuyant le tout de la tête.

Car, au fond, ça en refroidirait certains de vouloir absolument y rentrer leurs pénis. Elle haussa simplement les épaules après coup, parce que Lucy continuait à lui expliquer des choses qui commençaient à faire sens dans son esprit. Peut-être allait-elle virer misandre, et mieux comprendre pourquoi Oxana et Amalia détestaient tant les hommes. Car la rouquine avait raison : tout ça c’était une question de pouvoir sur les femmes, de contrôle sur elles et leurs corps. La vindicte de l’ukrainienne prenait un peu plus de sens.

Mais ce qui l’intéressait vraiment, c’était la réponse à la question qu’elle avait posé à sa collègue. La question du désir, de la sexualité. Lucy la comprenait. Ça n’était pas anormal et sur ce point, elle se sentit un peu rassurée de ne pas avoir besoin de lutter. Elle avait néanmoins l’impression que pour se faire comprendre des hommes sur ce point, il y avait comme un lourd combat a mener. Mais ça n’était pas désespéré selon ce que disait sa voisine :

Oh, fit-elle, l’air de comprendre. Les sentiments donnaient finalement un autre sens à l’acte, ça n’était plus que physique, c’était transcender. Donc Anna est ta petite amie ? Demanda-t-elle finalement avec une moue curieuse sur le visage.

Ça faisait sens, soudainement. Elle ne chercha pas à développer l’histoire, elle voulait juste avoir la certitude pour ne pas être amené à faire des erreurs par la suite. Avait-elle déjà ressenti de l’amour pour quelqu’un ? Surement oui, différents types d’amour, pour différentes personnes.

J’en sais rien, admit-elle alors. Je n’ai eu qu’un seul vrai petit ami et… elle était si jeune à l’époque, c’était une relation entre deux adolescents, il n’avait jamais été question de passer à l’acte. Elle poussa un soupir : Anton se disait amoureux de moi, il a voulu qu’on essaye. Quand j’ai dit oui, j’ai découvert dans les cinq minutes qu’il avait déjà quelqu’un, un rire sans joie lui échappa. Son regard plongea dans le vide, elle se sentait encore terriblement idiote. Pour résumé, il voulait se taper une pute gratuitement, un second bureau pratique…


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 216
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:33
Lucy eut un petit rire cynique à la réflexion de Johanna sur le risque de mutilation propre à une fellation. Il fallait être sacrément maladroite pour faire ça, comme elle disait.

« Anna …était… ma petite amie, nous nous sommes disputés il y a quelques jours et je crois qu’on ne se remettra pas ensemble. »Lucy baissa les yeux en disant ça, laissant le volume de sa voix diminuer en même temps qu’elle baissait les yeux. « C’est peut-être mieux ainsi, elle ne comprend pas la situation dans laquelle nous sommes… » Sa voix finit par mourir avant qu’elle ne change de sujet, elle n’avait pas envie d’avouer à Johanna ce qu’elle avait fait. En espérant qu’Amalia se montre discrète à ce sujet. Elle irait lui en toucher deux mots de toute façon.

Cependant, la rousse se permit de faire un commentaire sur ce qu’elle avait ressenti avec Anna : « Avec elle… j’avais le feu dans le ventre, je voulais être avec elle et faire l’amour avec elle. Car je voulais être proche d’elle… tu découvriras ça certainement un jour Jo’ tu n’as que vingt ans au final, ne perds pas espoir » Puis elle décida de se taire définitivement à ce sujet. Laissant la jeune blonde lui parler de ce que lui avait fait cet Anton.

Ce qu’elle lui raconta Johanna… Elle avait du mal à s’imaginer qu’un homme aussi vieux puisse tomber amoureux d’une femme aussi jeune… était-ce seulement de l’amour ? C’est surtout ces questions qu’elle se posait. Pourquoi était-il allé la voir s’il avait déjà une petite amie ? C’est surtout ça qu’elle ne comprenait pas… Pourquoi aurait-il voulu un plan B, un second bureau comme disait Johanna ? Lucy ne dit rien… moins encline à arriver à la même conclusion que la jeune femme…

Cependant, son but principal était de recréer des liens avec elle. La rousse prit la main de Johanna pour la lui serrer et dire avec douceur : « Amour… C’est un mot qui est très fort, s’il ta dit ça, s’il était vraiment avec une autre femme, c’est le pire des salopards de merde t’avoir dit ça… je suis tellement désolé pour toi Johanna… Tu veux bien me dire ? Comment tu l’as vu ? Il s’est passé quoi… enfin, si tu veux en parler. Sinon… on peut toujours faire autre chose, j’ai encore pleins d’objets à te montrer » Parler de leurs relations amoureuses n’était vraiment pas une bonne idée, c’était un coup à déclencher des crises de larmes, d’un côté comme de l’autre.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 876
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:43
Johanna écouta avec patience, et pinça finalement les lèvres. Il y avait un autre discours qu’elle percevait, vibrant de déception et de tristesse dans les mots de Lucy :

Tu dis que c’est mieux comme ça, mais tu n’as pas l’air d’être vraiment si contente de ça, souffla Johanna avec une petite moue sur le visage, l’air de ne pas comprendre : Elle ne supportait pas ce que tu faisais ? S’enquit-elle dans la foulée, comme si ça pouvait être la solution : Certains de mes clients sont jaloux de ne pas être les seuls, ça m’arrive de devoir les gérer à cause de ça…

Elle soupira. Elle cherchait une solution, même si c’était évident. Il y avait une raison à cette rupture, puisqu’il en s’agissait d’une. En général, il était question de ça, d’un sentiment fort de jalousie :

Elle pourrait être jalouse ? Demanda-t-elle ensuite, comme si ça pouvait changer la donne.

Elle fit mine de réfléchir encore un peu, avant de tourner vers Lucy un regard curieux :

Donc, tu préfères les filles ? Questionna-t-elle.

Johanna ne savait pas quoi en penser. Non pas que l’homosexualité présumée de Lucy pouvait lui poser un quelconque problème – car après tout, ça n’était pas ses oignons. Davantage, elle s’en faisait pour cette relation dont elle lui avait parlé, dont elle ne connaissait pas vraiment les protagonistes. Elle aimait les belles histoires d’amour, et Lucy semblait forte pour en parler. Ça ne réglait pas l’histoire d’Anton évidemment ! Mais ça lui redonnait un peu cette fibre, qui vibrait au contact des jolis contes de tendresse.

Il est venu ici pour me parler de ses « sentiments », fit-elle en mimant les guillemets. Signe qu’elle n’y croyait pas. Elle n’était plus aveugle désormais ! Il m’a dit qu’il était tombé amoureux de moi, et… Je l’aimais bien aussi – maintenant plus du tout ! – donc je me suis dit que je pouvais essayer, j’y avais le droit aussi, tu vois ? souffla-t-elle avec une petite moue gênée. Au final, après notre premier baiser, j’ai vu des… griffures dans son cou, et un bleu sur son épaule. Mais ça n’était pas des marques de combat ou quoi, on sait ce que c’est toutes les deux, fit-elle en appuyant son regard sur Lucy.

Elle se tut. Un soupir lui échappa encore, et elle serra un peu plus son coussin contre elle. Ça lui faisait mal au fond.

Du coup sa petite amie était en fait un coup d’un soir qu’il était passé voir avant moi, ou un truc du genre, je n’ai pas vraiment écouté je t’avoue, ajouta-t-elle. Il est amoureux, mais je lui fais honte. Il est amoureux, mais il va voir ailleurs avant pour voir s’il n’a pas un autre recours. Voilà tout.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 216
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:13
Johanna avait le chic pour poser des questions faisant mal… son innocence présumée était une arme redoutable. La rousse baissa les yeux, ne sachant pas quoi répondre exactement. Pouvait-elle lui dire que Jeff avait réveillé lui aussi des sentiments en elle et qu’elle avait failli y céder ? Honteuse, elle dit simplement à Johanna : « C’est plus compliqué que ça Jo… Mais oui, elle était jalouse. » Anna n’avait pas supporté qu’une autre personne puisse réveiller ce feu en elle et surtout que Lucy y cède… Heureusement pour la rousse, sa collègue lui posa d’autres questions, lui permettant de changer de sujet de conversation.

La première lui attira surtout un sourire sur le visage : « Non… je ne « préfère » pas les filles. J’ai… trop couché avec les deux pour que ça ait encore de l’importance. J’aime les deux… En fait, c’est surtout la personnalité qui importe tu sais. Pas le sexe ou le physique, enfin… si mais c’est moins important pour moi. » En souriant un peu plus, elle demanda : « Et toi ? Tu n’aimes que les garçons ou bien tu aimes les deux ? » Johanna ne pouvait pas être comme Amalia si elle prenait tant à cœur les déclarations d’amour d’un homme.

Lucy l’écouta se confier sur cette histoire, avec cet homme et elle devait avouer ne pas tout comprendre à l’histoire. Johanna elle-même n’en avait pas tous les aspects. Mais comme elle disait, les marques de griffures et de morsures trompaient rarement. La rousse se mordit les lèvres en écoutant le cœur brisé de Johanna, la façon dont elle disait qu’elle pouvait avoir le droit au bonheur. Ça toucha profondément la danseuse, qui ne pouvait pas s’empêcher de compatir à son malheur. En fait, il y avait presque une projection de Lucy dans Johanna… Cette douce détresse, peut-être se faisait-elle des idées ?

« Je ne sais pas quoi te dire Johanna… Je ne le connais pas vraiment, simplement ce qu’Anna m’en a raconté. Mais… je veux dire, tu étais quand même la personne à contacter s’il avait un problème. Donc c’est pas rien ça… Mais non, en effet, il n’avait pas à aller voir ailleurs si ses sentiments étaient clairs. » Enfin, Lucy disait ça, mais elle était bien placé pour savoir que l’amour et les sentiments étaient des méandres ne suivant aucune logique précise, aucun schéma immuable. Loin d’une mécanique céleste bien huilée. "Jo... je suis prête à parier qu'il doit être perdu en ce moment lui aussi... si ça peut te consoler."

La rousse soutint le regard de sa collègue cherchant encore ses mots. Dans son esprit, elle commençait à construire une hypothèse, un homme de 40 ans, sortant avec une femme de 20, alors qu’il en avait adopté une de 25. Il avait certainement honte. Reste à savoir si c’était de lui, ou de Johanna. Mais cette réponse, la seule personne qui l’avait, c’était cet homme. Mais encore faudrait-il que Johanna veuille écouter ce qu’il avait à dire.

Lucy baissa la tête et prit les mains de Johanna dans les siennes, pour la réconforter un peu : « Tu as le droit au bonheur et à l’amour Johanna… Sache juste que c’est jamais simple, parfois on souffre, mais au final, on s’en sort toujours grandit » Elle disait ça alors que sa propre expérience était limité, c’était peut-être un peu naïf également, mais bon, l’espoir était bien une des dernières choses qui leur restait.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 876
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:22
Je crois que je n’aime que les garçons, songea la blonde avec une petite moue sur l’instant. La question méritait de se poser. Elle gloussa légèrement en y pensant : Avec les filles, ça ne me plait pas trop, admit-elle. Car oui, elle avait essayé, même si c’était tarifé ! Même si je n’aime pas beaucoup ça avec les garçons non plus en vrai, ajouta-t-elle.

Sans doute que Lucy avait raison : sans l’amour pour la faire vibrer, Johanna ne désirait pas après une sexualité quelconque. Elle s’en passait sans grande peine. Malheureusement, il s’agissait de son travail, et elle l’exerçait à temps plein depuis qu’elle était en âge légalement de se faire passer dessus par tout le monde. Au moins, ça permettait à sa sœur et elle-même de manger convenablement, il allait sans dire que ça mettait beaucoup de choses en perspective du coup. Elle pinça les lèvres et soupira ensuite.

Lucy tenta d’arrondir les angles sur le sujet de sa relation avec Anton. Ou tout du moins, de sa relation brisée. Peut-être que la perspective de le savoir perdu lui faisait un peu de bien, même si ça n’était pas une certitude entière. Elle posa un regard en biais sur Lucy. Entre espoir et rancune, la blonde se trouvait là :

Ca ne me console pas, je m’en fiche, fit-elle en essayant d’être sèche et détachée. Est-ce que ça marchait bien ? Pas sûre. Il m’a fait du mal, je ne vois pas pourquoi il devrait compter pour moi après ça, souffla-t-elle ensuite.

Elle haussa les épaules. Elle ne voulait éprouver que du dédain pour lui, quand bien même ça lui était difficile. Elle n’arrivait pas à faire comme si ça n’était pas grave, elle se sentait tellement blessée dans son orgueil. Outre la tromperie, pourquoi ne parvenait-elle pas à suffire à Anton ? Pourquoi allait-il voir ailleurs ? Elle pinça les lèvres.

D’accord… souffla-t-elle aux mots de Lucy avant de lui adresser un sourire. Dès lors, elle regarda dans la boite qu’elle avait ramené et sortit l’un des outils : Et sinon, à quoi ça sert ça ?

FIN


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: