The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Partagez
- One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:13
Lucy hésita un long moment devant la porte de Johanna avant de frapper. Elle et la jeune blonde ne s’étaient jamais réellement entendues. Ceux dès son arrivée ici, la blonde l’avait battue froid. Surtout après la fin du mois de mars, il y avait eu une histoire avec un client, elle ne l’avait jamais vraiment comprise. Puis il y a avait une eu dispute il y a une dizaine de jours, un peu avant qu’elle-même ne se dispute avec Anna… Il y avait eu des larmes et beaucoup de cris. Avait d’ailleurs fait remarquer la synchronisation de la chose. C’est pour ça que ce soir, Lucy avait décidé d’aller voir sa collègue et essayer d’en faire une amie.

Vêtue d’un petit short et d’un débardeur, la chaleur de ce mois de mai suffisant à rendre inconfortable n’importe quelle autre tenue. Lucy frappa doucement à la porte. Dans sa main gauche, elle avait un petit sac avec des gâteaux, du jus de fruit et aussi une bouteille d’alcool. Elle ne savait pas exactement ce que c’était. Cadeau de Jeff. La petite blonde vint lui ouvrir, avec son sourire de travail, qui disparu presque quand elle reconnu Lucy.

Celle-ci hésita pendant plusieurs secondes avant de finalement dire d’une voix hésitante : « Salut Jo’… écoute, je sais qu’on a jamais pris le temps de parler et… je trouvais ça dommage. Tu aurais un peu de temps devant toi là ? Je t’ai apporté un petit cadeau, pour briser la glace. »

La blonde sembla hésiter un moment avant de finalement s’effacer et la laisser rentrer. Sa chambre était à l’image de celle de la jeune femme. Chaleureuse. Il y avait une grande armoire débordant de vêtements et de tenues de travails. Un peu comme chez elle finalement. Lança un regard hésitant sur le lit… combiens avaient souillés ces draps de leur présence ? Combien avaient souillés Johanna ? Comment le vivait-elle ? Beaucoup de questions qu’elle se posait depuis des semaines, mais qu’elle n’avait jamais trouvé l’occasion de verbaliser. Qui sait, peut-être que ce soir ça serait le bon moment ?

« J’ai entendu dire que tu avais eu des problèmes avec un client récemment et… j’avais l’impression que tu ne m’aime pas beaucoup alors j’avais envie de venir te voir… » C’était un peu se répéter, mais ce n’était pas grave, au moins Johanna verrait qu’elle venait en paix.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:15
Les livres que lui avait amené Isha étaient vraiment très étranges. Elle les lisait avec attention, essayant de comprendre pourquoi il lui avait offert des livres clairement érotiques tournés vers le BDSM. Était-ce un message subliminal ? Cherchait-il à lui dire qu’il voulait essayer ça avec elle ? De fait, tant qu’il payait, il pouvait bien faire ce qu’il voulait mais en lisant les descriptions parfois poussées des actes que faisait Christian sur Anastasia, elle en avait quelques sueurs froides. Devrait-elle en toucher deux mots avec le mécanicien ?

Un soupir lui échappa. Elle fut sur le point de tourner une autre page quand on frappa à sa porte. La blonde se remit sur ses jambes, notant la page en cornant le bord, avant de se rendre jusqu’à l’entrée qu’elle ouvrit avec un grand sourire. S’attendant à voir un client, elle perdit immédiatement son expression joyeuse en voyant dans l’entrebâillement Lucy. Sans saisir ce qu’elle tenait en main. Était-ce un piège ? Le cœur de Johanna se serra légèrement, elle pinça les lèvres.

Lucy lui expliqua qu’elle était venue pour parler, comme elles n’avaient jamais pris le temps de le faire, et elle ne sut quoi lui répondre.

Pour quoi faire ? Demanda-t-elle alors. Briser la glace ? D’accord. Apprendre à se connaitre ? Elles ne travaillaient pas vraiment ensemble. D’ailleurs, Lucy ne couchait jamais, c’était à Alba et Johanna de récupérer les frustrés qui rêvaient de lui faire des ignominies. Autant dire que la blonde n’était pas toujours ravie de passer après elle. Y’a pas grand-chose à connaitre de moi, ajouta-t-elle dans la foulée.

Et c’était la vérité selon Johanna. Elle n’était pas très intéressante, et depuis la déconvenue avec Anton, restreignait au maximum son entourage. Sa sœur et Amalia lui suffisaient amplement ! Oxana faisait office de véritable superviseuse, elle lui faisait aveuglément confiance. Mais jamais elle n’avait eu dans l’idée de nouer des contacts avec les autres filles, en tout cas, elle avait pris ses distances. Et tout particulièrement avec Lucy. Elle lui fit tout de même signe d’entrer dans sa chambre :

T’avais envie de venir me voir parce que j’ai eu des problèmes avec un client ? Interrogea-t-elle alors, signe qu’elle ne suivait absolument pas où elle voulait en venir avec son argumentaire. C’était confus pour Lucy, et lorsque ça l’était pour l’auteur, Johanna était incapable de saisir pour sa part. Je comprends pas, avoua-t-elle enfin.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 12:38
Lucy ne sut pas exactement quoi répondre à Johanna quand elle, sans lui refuser l’accès, l’accueillit assez fraichement. La petite blonde lui dit qu’il n’y avait pas grand-chose à connaitre d’elle au final. Ce qui n’était pas de l’avis de la rousse. Elle tenta bien de bredouiller quelques mots mais ça n’avait pas réellement de sens. Que faissait-elle ici en fait ? A part chercher de la compagnie ? Elle laissa ses présents à Johanna avant de chercher quoi lui répondre. Elle regarda Johanna presque à la dérobé, cherchant à lui faire comprendre aussi simplement que possible sa démarche.

C’était compliqué pour elle-même car Lucy ne savait pas quoi retirer de cette conversation. Elle se gratta sa longue chevelure de feu avant de se poser devant Johanna et de demander en plantant ses yeux dans ceux de la jeune blonde : « Un jour de mars Johanna, tu as commencé à me battre froid. On ne s’était jamais parlé et je n’ai jamais compris… Tu veux bien m’expliquer pourquoi tu as été si froide avec moi ? Alors que j’ai rien fait contre toi. »
Voilà, ça avait le mérite d’être clair. Il n’y avait pas des centaines de façons de procéder avec une jeune femme comme Johanna. Sans aller jusqu’à dire qu’elle était stupide, Lucy avait bien vu qu’elle était plus « simple ». Non pas qu’elle juge cet état de fait, car aussi « intelligente » soit-elle la rousse s’était retrouvé à faire presque le même travail au même âge pour s’en sortir. Jamais elle n’oserait alors critiquer une de ses camarades à ce sujet. C’est pour ça qu’elle ajouta : « Je ne te demande pas de faire de moi ta sœur Johanna, mais on est dans le même bateau et j’ai juste envie de savoir avec qui je survis. »

Elle soupira encore une fois avant de s’assoir sur le lit et de prendre son visage dans ses mains… il y avait un point de rupture qu’elle n’était pas loin d’atteindre, sans trop savoir pourquoi. Un tout, la peur de se sentir rejeter encore une fois par quelqu’un ? Pourtant, Lucy n’avait jamais eu ce genre de problème par le passé. Elle s’était toujours bien accommodé de la distanciation avec les gens. Elle lâcha d’une voix un peu plus faible : « Pourquoi t’es si défiante envers moi ? Je t’envoie trop de monde, pas assez ? Je veux juste comprendre pourquoi tu sembles me détester. »

Oui… il y avait une gradation puissante dans les propos de Lucy, mais elle n’en avait à peine conscience. Cette visite était comme une rupture de barrage, contenue au début puis de plus en plus importante jusqu’à ce que tout cède finalement.

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 13:45
Rien d’important, souffla simplement Johanna, en étant sans doute plus sèche qu’elle ne le devrait. Au fond, le sujet touchait Anton, et ça lui était encore sensible malgré les jours qui étaient passés. Elle était amère vis-à-vis de lui, et se sentait toujours idiote d’y avoir cru. Un de mes clients avait prévu d’aller te voir, je pensais que tu me l’avais démarché, confia-t-elle.

Ce qui ne se faisait pas. Surtout pas quand la voisine était bien disponible pour ça – chose que Johanna était à ce moment-là. Elle l’avait eu mauvaise, et se méfiait toujours de Lucy vis-à-vis de ça, parce qu’elle ne voulait pas qu’on lui pique directement le pain de la bouche. Dans leur situation, c’était comme lui piquer tous les repas d’une journée, autant dire que la blonde n’était pas du genre à tolérer ça.

Au final, c’était un abruti alors si tu veux le récupérer, j’y verrais pas de problème mais je te le déconseille quand même, ajouta-t-elle.

Car même à Lucy, elle ne lui souhaitait pas de vivre quelque chose comme elle avait vécu. La déception avait un goût très désagréable en bouche, il en allait de même pour la tristesse. Si elle ne savait rien de la situation de la rouquine, elle ne chercha pas, même pas par curiosité. Johanna haussa les épaules alors que Lucy s’installait sur le bord de son lit et poursuivait la conversation. Pourquoi était-elle défiante ? Etait-ce en rapport avec les clients ? Elle voulait comprendre pourquoi l’affection n’était pas au rendez-vous. Joe fronça les sourcils :

Tu nous envoies des gars qui ont envie de te dominer, toi, commença-t-elle alors, sèche dans sa manière de le dire. Ce qu’ils nous font après, c’est pas toujours amusant, en fait, ça ne l’était jamais. Il y avait une véritable frustration pour eux à ne pas avoir pu obtenir Lucy, lorsqu’ils se vidaient chez les autres, c’était souvent dans la violence. Elles n’existaient pas, ou alors, elles étaient Lucy et il fallait la priver de son pouvoir. Je vais pas te dire merci pour ça, je préfère ma propre clientèle au moins, je sais qui j’accepte et dans quel état il est quand il arrive, ajouta-t-elle.

Rejeter tout ce qui venait de la rousse était probablement rude, mais elle préférait s’en protéger aussi. Si elle faisait une erreur dans le choix d’un client, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle.

Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi ça te travaille au fond ? ça ne t’a pas posé de soucis jusque-là, et je crois pas que ça t’empêche de bosser, questionna Johanna, curieuse.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 18:40
La froideur de Johanna trouvait une explication finalement, ça faisait sens, mais elle était bien plus profonde que ce à quoi pouvait s’attendre Lucy… Il y avait certes cet histoire de client, qu’elle n’avait finalement jamais vu. D’ailleurs, elle nota de questionner la blonde sur pourquoi cette personne est un abruti. Que pouvait-il avoir fait pour s’attirer les foudres de ce qui était considérée comme la fille la plus douce de la région. Lucy baissa les yeux, confuse devant les reproches de Johanna, jamais elle ne se serait imaginée qu’elle pouvait causer autant de problèmes à ses collègues. Qu’elles puissent souffrir de ses danses.

C’était comme un coup de tonnerre pour Lucy, elle se rendait compte que ce qu’elle pensait être positif, ramener plus de clients aux autres, ne l’était finalement pas. Lucy hésita, la gorge sèche avant de finalement trouver à répondre à Johanna : « Je ne pensais pas qu’ils se projetaient tant quand ils allaient te voir toi ou Alba » Les clients allant voir Amalia étaient bien plus rare et ceux qui avait tentés de la « dominer » s’étaient vite fait sortir, dans tous les sens du terme. Toujours sur le lit, Lucy ne sut pas répondre à la question de Johanna. En fait, elle avait peur de paraitre égoïste dans sa démarche. Mais prise d’une inspiration légère, elle déclara : « J’ai… parlé avec Amalia il y a deux ou trois jours. Une longue conversation où j’ai du remettre en question mon comportement. Et puis… Oh ! Attends, j’ai oublié un tuc dans ma chambre ! »

La veille, Jeff était arrivé pour une livraison d’objets, mais il avait aussi rapporté deux cousins violets pour Johanna, pour sa chambre. Lucy avait voulu les apporter à la blonde, mais comme celle-ci travaillait, elle les avait gardés. Elle revint vite avec et les donna à Johanna. « C’est ta commande, Jeff les a livrés hier. D’ailleurs, ce n’est pas le sujet, mais il faudra qu’on parle de ses livraisons et des produits. » Elle se tue… cherchant comment repasser à l’autre sujet, bien plus sensible

Elle inspira grandement : « je sais pas, Oxana et Amalia te tienne en très haute estime Johanna. J’ai envie de devenir ton amie… et je me sens terriblement désolé de ce que je te fais subir en t’envoyant des clients. » La rousse regarda pendant une seconde Johanna avant de sourire tristement : « …Tu accepterais simplement de me pardonner et de parler un peu avec moi ? Tout le monde dit que tu es la meilleure pour ça. Je suis prêt à payer ma séance comme n’importe quel client si tu veux. »

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 20:49
C’est toi qu’ils veulent, alors… Johanna haussa les épaules, un peu par dépit.

Elle ne pouvait pas lui dire mieux que ça. Ses clients voulaient la dominer, lui rendre ce qu’elle leur faisait. Quand ils avaient un exutoire ensuite, forcément, celui-ci était un prolongement de leurs attentes. Johanna n’aimait pas ces moments-là. Elle détestait recevoir des hommes qui lui parlaient mal pour compenser les dominations de Sety, mais c’était les affaires, non ? Il fallait se sacrifier au nom du bien commun. Sauf que chaque sacrifice avait des conséquences inavouées et inavouables au passage. Johanna n’appréciait pas en parler, ça lui donnait l’impression d’être pire qu’une prostituée, déjà que son estime d’elle-même ne volait pas spécialement haut.

Elle n’intervint pas de fait quand Lucy s’éclipsa et revint avec les coussins que Jeff lui avait ramenés. Elle esquissa un sourire, qu’elle ne put réprimer. Ça lui faisait plaisir. Elle laissa l’autre à Lucy pour qu’elle le pose sur le lit, pendant qu’elle enserra le premier dans ses bras, comme une enfant le ferait avec une peluche.

Ok, cool, fit-elle en essayant d’avoir l’air détaché, même si ça n’était pas franchement une réussite.

C’était difficile : Johanna avait du mal à se montrer désagréable avec quelqu’un qui voulait des efforts, et qui lui faisait des compliments. Elle était facile à influencer et à manipuler lorsqu’on s’y mettait sérieusement. Sa naïveté impliquait qu’elle pouvait sérieusement croire que Lucy avait de bonnes intentions, quand bien même ça n’aurait pas du tout était le cas. Et sa volonté de voir le bon côté chez chacun la poussait à imaginer parfois des qualités que des gens n’avaient pas, ou n’avaient jamais eu en eux.

Tu veux être mon amie ? Demanda-t-elle alors avec une pointe de curiosité. Il y avait dans l’attitude de Lucy une forme de détresse à laquelle Johanna ne pouvait pas être insensible. Elle avait beau essayer de rester distante et pragmatique, ça n’était pas du tout son fort. Elle devait s’endurcir sans doute, mais jamais elle n’avait été impitoyable, ni ne pourrait prétendre l’être. Tu veux parler de quoi ? fit-elle en s’approchant finalement de Lucy, venant s’asseoir à côté d’elle.

En un rien de temps, c’était comme si Johanna acceptait de repartir de zéro.

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] EmptyDim 10 Mai 2020 - 2:34
Lucy constata avec soulagement que Johanna commençait enfin à se dérider. Le coussin avait provoqué une sorte de réaction enfantine de la part de la blonde, elle le serra comme une sorte de doudou. Puis, après que la rousse lui ait explicitement dit ce qu’elle cherchait, elle vint se poser à côté d’elle. Lui demandant de quoi elle voulait parler… Lucy ne savait pas trop par quoi commencer, en fait, elle voulait parler de tout et de rien et d’avoir simplement l’impression que quelqu’un allait l’écouter sans simplement lui dire « bouge-toi le cul » Car c’était bien le problème avec Amalia. Lucy l’adorait mais elle manquait de compassion.

Elle sourit à Johanna avant de lever les yeux aux ciel et de dire : « J’en ai tellement aucune idée, on peut très bien parler de nos vies, de ce que peut nous ramener Jeff, du travail, de la culture des perles en Patagonie… » Elle rit toute seule en disant ça… avant de se reprendre et de dire plus songeuse : « J’ai juste envie de pouvoir parler de tout et de rien, refaire le monde et simplement passer un moment sans se prendre la tête »

Même si en fait, dans l’instant présent, Lucy voulait aussi dire une chose à Johanna, un peu maladroite mais néanmoins sincère… : « Tu sais… j’avais même pas ton âge quand j’ai commencé à tourner des films pornographique ? J’ai littéralement venu ma virginité à un producteur de film… et je sais à quel point le choix que tu as fait peu peser Johanna. En fait, j’ai pour toi énormément d’admiration et je voudrais que tu le sache. »

18 ans et 17 jours… C’est là où elle s’est vendue, devant une caméra, dans un bureau… Lucy repensa à cette scène et frissonna d’horreur. Le pire dans cette histoire, c’est que la scène ne fut jamais diffusée et que Lucy ne fut jamais payée plus qu’une misère. Elle imita Johanna avant de prendre un coussin et de le serrer comme si c’était un doudou. Ça avait un côté rassurant, ça la fit encore une fois sourire : « Jeff a vraiment le chic pour ramener des objets sympa… tu verrais ce qu’il a apporté hier. Je n’aurais jamais cru qu’on aurait ça un jour. Il a remmené des jouets sexuels que je n’avais jamais vu que sur un tournage de film. »

Elle passa son visage contre le coussin : « Il m’a rapporté un téléscope aussi une fois. Il est tellement cool ! Tu le connaissais d’avant si j’ai bien compris. Il était comment ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy]   One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] Empty
- One bottle, too much drinks [Johanna et Lucy] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant