The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
- Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:55
Les Affaires avant tout
Feat Lucy Fields

Il était vrai que Lucy était tombée dans ses bras, bien trop facilement. La jeune femme, pourtant engagée, avait embrassé Jeff sur le toit de cette station service, sous une couverture étoilée particulièrement plaisante. Jeff avait ressenti de la culpabilité, il avait cédé à ses pulsions masculines primaires simplement parce qu'il avait croisé son regard et confondu son visage avec celui de l'adolescente avec qui il avait une relation ambiguë et forte, la seule de toute sa vie d'ailleurs. « Ouais, mais c'était ton choix et c'était aussi ton choix de lui avouer la vérité. J'la connais pas ta nana, on se serait jamais croisé, il n'y aurait jamais eu personne d'autre au courant ! » Jeff parlait d'une voix neutre : il n'était pas sur le ton de la reproche mais exposait les effets. Il était clair que le tact n'était pas sa plus grande qualité, mais Jeff pesait ses mots pour ne pas risquer de vexer la rouquine, qui affichait une mine bien abattue, comme honteuse de ce qu'elle avait fait.

Il laissa retomber ses mains le long du corps quand elle les retira de ses épaules et s'appuya sur la table, presque assit dessus, alors qu'elle poursuivait son discours. Visiblement, la copine en question était blessée et s'était sentie trahie. Jeff avait souvent été le fruit de ce genre de querelle, c'était même d'ailleurs pour ce genre d'histoires idiotes qu'il était parti du groupe de punks à chiens, des années auparavant. Il se gratta l'arrière de la tête et soupira. « Nan mais d'accord, elle est furax, mais qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Puis merde quoi c'était juste un baiser... Bon d'accord, des baisers mais... Tu t'es reprise c'est ça qui compte nan ? » Sur ce plan là, le tatoué n'avait que peu de recul par rapport à la situation. Lucy lui avait plu, elle s'était ouverte à elle et il avait tenté le coup. Il ne voyait rien de mal à l'idée de la prendre, d'autant plus qu'il ressentait quelque chose de fort la concernant, contrairement à ces anciennes relations fugaces et impulsives.

Jeff la suivit des yeux en la voyant monter sur les planches de la scène, un sourcil arqué. Quand elle revint vers lui, Jeff poussa un nouveau soupire, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il en était de leur relation. Ce soir-là, dans la station service, Jeff avait vu en Lucy quelque chose qu'il n'avait connu auprès de personne : du réconfort. Lucy lui faisait penser à Chloe, en plus mature, en plus âgée mais aussi en plus sage – en un sens. Il avait de véritables sentiments pour la danseuse mais s'était contenté d'être son ami parce qu'il savait qu'elle était réticente, il avait respecté cela, jusqu'à ce qu'elle se montre plus explicite à son égard. Il fronça les sourcils lorsque Lucy s'avança vers lui. Il se passa une main sur le visage en se retenant de la reprendre dans ses bras et planta son regard dans le sien.

« Mais enfin quoi, Lucy, tu veux que j'te réponde quoi ?! Ouais c'était génial, ouais j'aurais eu envie d'aller plus loin si on avait pu, ouais, j'suis juste un vieux gars avec des couilles, comme tout les putains de gars de la région mais... J't'ai aussi dit que j'serai là pour toi... » Il détourna le regard et afficha une mine à la fois tentée et agacé par le comportement de son amie. « Alors fait pas chier... Tu m'dis c'que t'attends de moi... Tu veux quoi ? Qu'on soit amis, comme des putains de frères et soeurs, des amants, un plan cul, une famille ?! » Son visage avait trésailli à l'énoncé de ce mot qu'il redoutait tant, avant de venir toucher de nouveau les épaules de Lucy. Il fallait qu'il sache où ils en étaient, parce qu'elle le rendait complètement cinglé, avec ses incertitudes et son regard si bleu.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:11
« Je veux que tu sois ma famille alors, si on doit choisir » dit Lucy en regardant Jeff droit dans les yeux, ignorant le ton agacé qu’il avait eu lors de son approche. Elle brisa totalement la distance et serra son ami dans ses bras. « Je ne sais pas si je pourrai un jour récupérer Anna… alors je ne commettrais pas la même erreur avec toi Jeff. Je veux que tu sois comme ma famille, aussi dysfonctionnelle soit-elle » ça pouvait paraitre étrange de dire ça comme ça. Mais les mots d’Anna et son absence avait dévoilé une sorte de vide dans l’esprit de Lucy.

Pour la première fois depuis qu’elle avait quitté sa famille, elle se sentait seule, effroyablement seule. Anna lui avait fait prendre conscience de ce gouffre et Jeff également, même si c’était dans une moindre mesure. Elle ne voulait pas risquer de le perdre car elle ne pouvait pas contrôler ses pulsions. Aussi c’est pour ça qu’elle se décida de le serrer dans ses bras, plutôt que céder à l’appel de son corps et de l’embrasser. La conversation de la veille avec Amalia l’avait convaincu d’une chose. Mélanger sexe et sentiments ne semblait pas du tout une bonne idée.

« Je veux que tu restes avec moi Jeff, d’accord, soyons une famille, formons le début d’une famille ensemble. On s’en fiche de la nature de celle-ci. C’est une promesse que je te fais mon ami. Jamais je ne te mettrais dans une telle situation » Elle rompit le contact avant de prendre le masque et de le ranger dans sa poche. Elle rassembla les présents de Jeff dans un coin. Elle s’en occuperait plus tard. Elle revint vers son ami et lui prit les mains avant de s’assoir sur la table, devant lui. Les jambes battantes, elle murmura : « Je ne pensais pas qu’être honnête avec elle me retomberait dessus Jeff… Je suis désolé du numéro là, que je t’ai fait… je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » Elle redressa la tête et dit en souriant faiblement : « Je suis désolé de t’avoir mis dans cette situation. Tout comme je suis désolé si je vais donner cette impression de te battre froid »

Elle serra les mains de Jeff avant de reprendre, il avait le droit de savoir : « J’aimerai monter en grade ici, faire plus que danser. Oxana ne semble pas opposé à l’idée, elle sait que je suis beaucoup plus intelligente que les autres filles. Enfin… plus cultivé du moins. Pour ça, je vais devoir faire mes preuves et je vais devoir lui montrer que je ne me laisse pas bouffer par les hommes… »

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:12
Les Affaires avant tout
Feat Lucy Fields

La réaction de Lucy vint perturber Jeff, qui cligna des paupières à plusieurs reprises lorsqu'elle s'avança vers lui franchement pour finir par l'enlacer. À la mention d'une famille, un frisson lui parcouru la nuque. Il resta là, sans vraiment rendre l'étreinte de Lucy, malgré le délicat parfum qu'elle dégageait, avant de se reculer légèrement. Le Jeff, si sûr de lui, si sarcastique et si j'en-foutiste se retrouvait confronté à ce qu'il craignait le plus, une chose qu'il n'avait jamais vraiment connu : un amour sincère.

« Mais... » Il chercha ses mots, une blague, une remarque cinglante, une insulte même, pourquoi pas, mais rien ne vint. Jeff se retrouvait presque comme l'enfant qu'il était, dans le bureau de Madame La Directrice, lorsqu'il se faisait encore houspiller pour ses bêtises, sans jamais une marque d'affection, une énième marque de griffure sur la joue. Il leva les yeux vers Lucy et chercha presque dans ses yeux, une réponse toute prête qui pourrait lui convenir et le débarasser de la lourde tâche qui pesait sur ses épaules. « Je sais pas comment gérer ça. » Lâcha-t-il alors comme une bombe avec une once de panique dans la voix.

Lucy pourtant, conserva cette idée de famille et insista davantage sur le mot. « Je... Lucy s'te plaît. » Assit à côté d'elle sur la table, il regarda par terre en espérant trouver quelque chose de concret à répondre. Jamais il n'avait raconté d'où il venait, ni à elle, ni à personne d'autre d'ailleurs. Mëme Johanna, qui savait qu'à l'époque du lycée, Jeff s'occupait des dortoirs des internes, ne savait pas que Jeff n'était qu'un vagabond sans aucune attache. Tout le monde pensait que le jeune homme rentrait chez lui retrouver des parents, ou pourquoi pas une petite amie. Il n'en était rien. « Pardon... J'veux dire. J'aime bien l'idée qu'on soit super proches et j'retire pas du tout c'que j't'ai promis sur le toit, la dernière fois mais... J'peux pas, j'aime pas ce mot... J'peux pas okay ? » Jeff perdait presque ses moyens, il sentait ses mains tremblées et n'en rajouta pas plus, pour écouter plutôt la rousse lui faire part de ses projets au sein du motel.

« Mmh... Ouais j'vois ouais c'est... C'est super vraiment... » Lâcha-t-il, la voix légèrement enrouée avant de ravaler la boule dure qui s'était formée au creux de sa gorge pour relever la tête vers Lucy et esquisser un sourire presque convainquant. « Si ça peut te permettre de te sentir bien et en sécurité... Alors tu fais bien. Vous êtes bien ici, comme une... Enfin... Ensemble, vous êtes bien ici ensemble les filles. » Réussit-il à articuler malgré l'émotion qui le transportait encore une fois. Il voulut mentionner le fait qu'elles étaient comme une grande famille matriarcale, mais encore une fois le mot famille qui semblait lui brûler les entrailles. Nerveusement alors, il se passa une main sur le visage qu'il frotta avant de retenter un sourire amical à l'adresse de la danseuse.

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:33
Lucy rompit légèrement son étreinte devant les hésitations de Jeff, elle plongea son regard dans le sien. Longuement en ne sachant pas quoi répondre. Il ne l’avait pas rejetté en soit, mais elle se sentait déçu qu’il n’aime pas le mot famille. S’il tenait sa promesse faite sur le toit, il n’y aurait certes pas de différence, mais… Sans vraiment mettre le doigt dessus. La rousse savait qu’il y avait une gêne maintenant. Elle posa son front contre le torse de son ami dans rien dire. Se contentant de sentir les battements de cœur de l’homme. Il avait un rythme rapide. Son sourire était amical mais il sonnait faux. Ça se sentait.

La rousse ne savait plus trop quoi dire ou ajouter, elle avait peur d’avoir brisé quelque chose avec Jeff dans sa maladresse… Etait-il jaloux des filles du motel ? Il n’avait pas dit le mot, mais il avait failli les qualifier de famille. « Pour moi, tu n’es pas comme les autres hommes Jeff, tu es… la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que je suis ici. » Elle releva timidement la tête, peut-être avait-il peur qu’elle ne s’éloigne de lui maintenant ? Sous la barbe drue et les airs nonchalants se tenait un homme sensible qui cherchait sa place autant qu’elle. La main de la rousse passa sur le joue de son ami, des doigts gracile trouvant des petites portions de peau douce à effleurer. Puis elle déposa tendrement un baiser sur la joue piquante de Jeff :

« N’utilisons pas alors le mot famille Jeff… s’il te gêne. Mais tu as une place à part. Tu n’es pas un ami, tu es le seul à m’avoir offert un télescope et à m’avoir atteint comme tu as fait. Tu mérites plus de considération que le mot ami puisse te donner. » Elle reposa son front sur la poitrine de l’ancien surveillant de lycée avant lui poser la question qui allait bien. Elle attendrait de sa part de l’honnêté, elle voulait réellement tout savoir de sa vie, qu’il lui explique exactement : « Pourquoi tu n’aimes pas le mot famille Jeff ? Pourquoi ne voudrais-tu pas en reconstruire une dans ce monde ? Nous sommes… nous faisons ce que nous voulons maintenant. Il n’y a plus de règles sur la façon dont on doit organiser nos vies. »

Elle le regarda d’en contrebas, les yeux interrogateurs et sérieux.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:07
Les Affaires avant tout
Feat Lucy Fields

Jeff n'était pas habitué à être mis à nu, au sens émotionnel du terme. Jamais il ne s'était embêté à faire une rétrospective de sa vie, jamais il ne s'était appitoyé sur son propre sort. Jeff avait toujours eu la tête haute, les idées vives et le culot pour aller au-delà de ce qu'on lui avait imposé dans la vie. Se retrouver auprès de Lucy dans un moment aussi intime était, à ses yeux, quelque chose d'encore plus intime que s'ils étaient allés jusqu'au bout de leurs échanges fougueux, sur le toit de la station service. La phrase de Lucy fit frissonner Jeff qui releva brusquement le visage vers elle, reculant légèrement pour fixer son visage. Ses pupilles tremblaient, il ne savait pas quoi répondre à cela.

« Mais... Pourquoi ?! » Lâcha-t-il en laissant ses bras ballants, le long du corps. Il aimait aussi Lucy, c'était une évidence, même s'il ne savait pas vraiment de quelle façon. Mais pourquoi diable l'aimait-il ? Jamais il n'avait pu poser la question à Chloe. Après sa mort, il y avait longuement réfléchi et en avait conclu que l'adolescence et un événement personnel l'avait poussé à se jeter dans les bras du tatoué, à corps perdu. Il lâcha un soupire et eut un rire nerveux avant de balayer l'air d'un revers de la main devant lui avant de regarder à nouveau la danseuse. « Merde... Désolé... C'est pas sur ce ton que j'voulais le d'mander... » Corrigea-t-il en essayant de reprendre contenance, conscient d'avoir lâché son "pourquoi" d'un ton beaucoup trop vif et autoritaire.

Il hocha la tête avec patience quand elle s'expliqua davantage. Quand elle posa son front sur le torse de Jeff, ce dernier sentie quelque chose de dur dans sa gorge, quelque chose de désagréable qu'il n'arrivait pas à avaler. Cela faisait bien longtemps que Jeff n'avait pas eu envie de pleurer. Il serra la mâchoire et passa ses mains dans le dos de Lucy pour l'étreindre, en appuyant sa joue contre le sommet de son crâne, en poussant un soupire qui laissa s'échapper un gémissement très faible, presque inaudible. Mais quand elle posa la question fatidique, quelque chose se brisa en Jeff. Lui qui n'avait jamais eu de famille, lui qui n'avait connu que le chaos et la débrouille, la haine et la fourberie... Jeff n'était pas un enfant de chœur, il n'avait pas été qu'une victime mais aussi un bourreau par le passé, mais la vérité était celle-ci : un homme se mettant à sangloter, étreignant son amie danseuse sans aucune retenue.

« Oh merde... » Gronda-t-il en serrant un peu plus son étreinte avec la danseuse, fourrant son visage au creux de son cou, cette fois-ci non pas pour l'embrasser mais pour cacher son visage embué de larme. Il sentait les cicatrices de son dos lui tirer en se penchant ainsi dans une étreinte maladroite et sincère, ce qui accentua son envie de pleurer, lui qui avait joué les gros durs depuis des semaines, noyant sa douleur et la faiblesse de la convalescence entre les cuisses de Nina. Après un moment, il déserra son étreinte et s'éloigna légèrement de Lucy, comme s'il avait reçu une décharge électrique dans les bras. « Merde... Putain. Désolé... Aha... » Il chassa ses larmes et le reste d'un revers de la manche avant de se passer une main sur le visage. « Aaaaah... Bordel. » Gémit-il en s'asseyant sur le rebord de la table en poussant un soupire qui traduisait tout l'épuisement émotionnel du tatoué.

« T'sais j'ai jamais parlé de ça à personne... J'suis pas comme ça, j'suis pas du genre à raconter ma vie. À quoi ça servirait que tu saches tout ça ? » Il haussa les épaules puis baissa la tête, en sentant l'émotion le reprendre, se râclant la gorge avec insistance pour chasser ce relent émotif. « C'est pour ça... J'me d'mande pourquoi ? Pourquoi ça t'intéresse, aujourd'hui, dans la merde qu'on est, d'être liée à un type comme moi ? J'suis un rej'ton, fils de toxico abandonné à la naissance, un parasite, un voleur, un agresseur, un homme quoi... » Jeff lâcha un rire amer qui semblait presque acide. Il releva le regard vers Lucy et secoua la tête : « Reconstruire une famille... Mais pour la reconstruire, il aurait déjà fallut en avoir une de base tu vois ? Je sais pas c'que c'est, je sais pas comment on se comporte avec sa famille, je sais pas comment on fait... » Jeff lâcha un nouveau soupire et répéta, la voix cassée. « Je sais pas Lucy... »

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:05
Lucy pouvait s’attendre à beaucoup de réactions de son amie, mais l’étonnement et la mollesse n’en faisait certainement pas parti. La façon dont il avait demandé pourquoi avait surpris la jeune femme aussi, ce n’était pas dans ses habitudes de lui parler de cette façon, si… autoritaire. Mais elle décida de ne pas le relever. Il y avait toujours un monde entre le ton qu’on pouvait utiliser et celui qu’on voulait utiliser. Elle le savait, il en fallait bien plus pour qu’elle se vexe. Mais ce n’était que le début de la décomposition de Jeff.

L’homme semblait à deux doigts de se liquéfier alors que Lucy lui posait simplement des questions et qu’elle lui avouait l’amour qu’elle pouvait avoir pour lui. Il se serra contre elle de plus en plus, dans une étreinte, à la recherche du réconfort. Lucy se laissa faire, passant une main délicate dans les cheveux de son ami, attendant qu’il se calme un peu, qu’ils puissent reprendre le court de la conversation. Il sembla hésiter longuement avant de finalement se laisser aller à lui parler. Elle l’encouragea simplement du regard, sans rien dire. Serra les mains de son ami.

L’air grave, elle l’écouta lui dépeindre un portrait très peu reluisant de lui-même. Comprenant un malaise bien plus profond qu’elle n’aurait pu le soupçonner. Il avait l’air si amer… Elle l’obligea à relever la tête et le regarda droit dans les yeux. Peu importe ce qu’il avait bien pu être dans le passé, ni même comment il se voyait maintenant. D’abord hésitante, elle dit doucement à Jeff ce qu’elle pensait de cette histoire : « La fin du monde… nous a laissé une seconde chance Jeff. Pourquoi tu t’attaches encore à ce point à ton passé ? Il ne compte plus, plus rien ne compte maintenant. Il n’y a plus que toi. » Elle se tue avant de se lever à son tour et de revenir vers la scène.

Elle monta dessus et regarda son ami : « Je devais devenir une astrophysicienne, une astronome. J’avais une famille aimante, des capacités, j’étais dans l’une des meilleures université du monde. Mais j’ai tout gâché car j’ai été fière… J’ai gâché ma vie car je voulais « me débrouiller seule. » Alors oui, j’ai payé mes études, mais j’ai recolté des traumatismes, physique et psychologique. J’ai gagné de la honte et je me suis fait viré de mon cursus. » Elle tapa du pied sur l’estrade avant de commencer à faire les cents pas : « J’ai négligée ma famille, c’est encore pire que de ne pas en avoir eu. Jeff… Je suis comme toi, je ne sais pas ce que je peux faire maintenant pour en avoir une. Alors… soyons simplement nous. Et nous verrons bien. »

Elle revint vers Jeff pour le regarder droit dans les yeux, leurs visages à dix centimètres l’un de l’autre : « Je ne sais pas non plus… mais je veux simplement essayer, avec toi »

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:14
Les Affaires avant tout
Feat Lucy Fields

C'était bien la première fois de sa vie que Jeff se retrouvait dans une telle situation. Il avait vécu la peur, la haine des autres, la colère contre le monde entier... Mais cette situation là était inédite. Il ne s'était jamais retrouvé en pleurs de la sorte. Pas même devant Chloe, Loïs ou qui que ce soit d'autres. Lucy était la première. Quand elle l'obligea à le regarder, il cligna des yeux plusieurs fois pour se concentrer sur ses mots, mais dans son esprit, c'était le brouillard. Il n'arrivait plus à faire le point sur la situation. Il lui fallut du temps pour assimiler les paroles de la danseuse qui se montrait étonnamment très patiente et compréhensive. Dans son regard, Jeff constata qu'elle tentait de trouver une solution, mais en aucun cas de le juger.

Une seconde chance. Ce monde dans lequel ils vivaient désormais n'avait rien d'un cadeau, mais il était vrai que Jeff avait sû s'en contenter, parce qu'il n'avait rien trouvé d'autre. Quand elle monta sur la scène, Jeff s'affala sur la table, observant alors Lucy la tête en bas. Elle semblait accrochée à un plafond de bois et s'adressait à lui avec force, en lui donnant quelques éléments de son passé. Il ne savait pas comment elle avait pu gâcher sa vie comme elle le disait si bien, accrochée aux cieux du point de vue de Jeff. Il avait la bouche légèrement entrouverte. Pendant ce court lapse de temps, le tatoué se rendit compte d'une chose : il n'y avait qu'avec Lucy qu'il ne s'était jamais senti si bien, car malgré la situation, il se sentait bien entouré. C'était bien la première fois de sa vie que Jeff ressentait un tel sentiment.

Est-ce qu'avoir perdu sa famille était mieux ou pire que de ne pas avoir eu de famille du tout ? Jeff arqua un sourcil avant de se redresser, assit en tailleur sur la table, se remettant dans le bon sens pour regarder Lucy descendre de l'estrade pour le rejoindre. « Je saurais pas dire... J'ai pas de souvenirs auxquels me raccrocher... Tu en as peut-être des tas... Mais je peux imaginer à quel point ça doit être frustrant et horrible, t'as pas tort poupée... » Il se passa une main sur le visage, légèrement rosi par les larmes qu'il avait versé quelques instants plus tôt et esquissa un sourire légèrement plus convainquant cette fois-ci.

Il passa son bras par dessus son épaule pour l'étreindre davantage comme un grand frère l'aurait fait avec une petite soeur. « J'veux bien essayer aussi avec toi dans ce cas... La famille des bras cassés, ça sonne bien nan ? » Tenta-t-il de plaisanter avant de l'embrasser sur le sommet du crâne et de l'attirer vers lui pour la serrer de nouveau contre lui, d'une manière beaucoup plus douce et légère cette fois-ci.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] - Page 2 Empty
- Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant