The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
- Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:57
Sety se regarda dans la glace, c’était étrange… pour la première fois depuis… toujours, elle portait son masque alors qu’elle n’allait pas danser, ni se mettre nue. Pour une fois, elle le portait pour une autre raison. Depuis quelques semaines, Jeff se faisait une joie de faire des contrats et des recherches d’objets spécifiques pour les gens, pour le motel en particulier. C’était intéressant pour tout le monde, mais rien n’avait été formalisé pour le moment. Ça ne restait qu’un accord passé presque sous la table. Oxana n’aimait pas ça. Elle voulait que les choses soient clair entre elles toutes et Jeff.

Dès le début au motel, la rousse s’était très largement investit, dans de nombreux domaines. Sur le plan de la danse et des spectacles pour commencer. Mais elle participait aussi à la l’accueil des clients et à la gestion générale du motel. Elle avait toute une série de projets pour celui-ci, mais avant de les mettre en place, il fallait gagner la confiance et le respect d’Oxana. Enfin, la rousse savait bien que son ainée la respectait et lui faisait confiance. Mais avant d’avoir plus de responsabilité, elle devait prouver qu’elle pourrait œuvrer pour le bien de la communauté, en laissant de côté ses sentiments envers la personne en face.

C’est dans cet optique qu’Oxy l’avait envoyé affronter Jeff et négocier au nom de motel. Elle savait que les deux étaient amis et ça rendrait la tâche d’autant plus compliqué pour Lucy. C’est pour ça qu’elle avait revêtu son masque, pour se sentir le courage de se montrer froide et implacable avec son ami. Sans compter que ça serait la première fois qu’ils se revoient depuis cette soirée à la station-service. Ce serait dur, mais elle y arriverait. La rousse avait prévu de faire la rencontre dans la salle de spectacle. Elle avait disposé une simple table et deux chaises. Dans un endroit impersonnel.

Elle portait un Jean et un débardeur noir, pas de chichi cependant sur la tenue… au début, elle avait pensé porter une tailleur mais… mais vu la connotation sexuelle de ce costume. Elle opta pour plus neutre. Debout, les mains dans le dos, la mine sévère, Sety attendait que Jeff se présente dans la pièce. Elle le reçu sans se déplacer, sans bouger d’un pouce. Derrière sa chaise, le laissant s’approcher : « Bonjour Jeff. Pardonne-moi mais aujourd’hui ce n’est pas ton amie avec qui tu vas parler. » Elle lui fit signe de s’assoir avant de faire de même : « On va aller droit au but, ton offre de livraison pour trouver des objets premiums. Nous sommes intéressés. Le but de cette conversation est de mettre en place les conditions de ce service. Ce que tu nous offres, ce qu’on t’offre en retour. Les limites également de ce contrat. Tu as quelque chose à dire avant qu’on commence ?

C’était assez dur pour Lucy de se montrer froide et distante avec Jeff, mais elle le devait. Heureusement que, caché derrière son masque, elle n’était pas exactement la même personne.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:24
Les Affaires avant tout
Feat Lucy Fields

Jamaal et Jeff avaient réussi à réunir pas mal de vêtements, costumes de scène, mais également des perruques et divers objets sexuels. Si le tatoué savait que les femmes du motel faisait ça pour le business, il avait pensé aux clients. Que penseraient-il de découvrir un lieu comme avant bien aménagé, avec de quoi assouvir leurs fantasmes les plus excentriques. Les deux complices de ce petit business premium avaient échangé à ce propos et Jamaal avait encouragé son camarade à se rendre à cette petite réunion avec le butin, pour pouvoir prouver sa bonne fois.

De toutes façons, les choses étaient simples : Jeff et Jamaal avaient avant tout commencé à faire cela dans l'unique but... De se trouver justement, un objectif de vie, quelque chose à faire de leurs journées. Le tatoué s'était mis cette idée en tête pour continuer d'être motivé par l'action, la survie : cela lui donnait une raison, excitante, de se lever le matin. D'autant plus qu'au fur et à mesure de ses expéditions, Jeff avait trouvé une sorte de plaisir à découvrir des lieux abandonnés que les survivants ne prenaient pas la peine de fouiller ou d'annexer. Il y avait un petit côté urbex qui plaisait beaucoup à Jeff : ce dernier avait l'impression de détenir l'exclusivité.

Est-ce qu'il faisait ça gratuitement, par pure bonté d'âme ? Bien sûr que non. C'est pour cela qu'il laisserait voir ce que les filles avaient à proposer officiellement, en échange de ces quelques trouvailles qui étaient pour beaucoup des réclamations et des envies qu'avaient formulé les filles du motel. Quand Jeff passa la tête dans l’entrebâillement de la porte de la salle de spectacle, il vit Lucy, habillée sobrement mais portant son petit masque que Jeff détestait tant. Bien qu'il avait eu vent avoir à faire à son amie pour négocier, il détestait le côté hypocrite d'un air beaucoup trop cordial. Il avait complètement mis de côté l'incident de la station service. Pour lui, elle était toujours son amie.

Il s'avança vers elle. La danseuse ne bougea pas d'un iota et l'invita à s'asseoir, de l'autre côté dela table. Jeff posa à ses pieds le sac de sport imposant dans lequel il y avait ses trouvailles, leva les yeux au ciel et se pencha par dessus table pour faire une bise à la rousse. « Ça va arrête, y a que nous. On est là pour parler affaire, c'est pas plus mal si j'ai affaire à toi. En plus, j'ai ramené des trucs supers ! » Jeff s'assit cependant sans faire de commentaires supplémentaires, sans mentionner la fois dernière où Lucy avait complètement perdu le contrôle de ses émotions et où il lui avait promis de ne jamais l'abandonner.

Il tapota d'un air bienheureux son sac de sport et écouta attentivement la rouquine. Un sourire en coin naquit sur son visage, puis il acqiesça en formant un rond avec ses doigts. « Écoute, c'est pour ça que je suis là, on peut y aller ! » Répondit-il simplement avec un sourire entendu.

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:01
Sety se fit violence pour ne pas repousser Jeff. Elle ne voulait pas laisser entrer des émotions dans cette affaire. Ce n’était pas tant la station-service et ce qu’il s’était passé ce soir-là. Elle voulait simplement prouver à Oxana qu’elle était investie dans la faction ! Elle se reprit en croisant les mains sur la table et déclarant calmement à son ami. :« Pour commencer, le plus important. C’est des contrats ponctuels, qu’on te passera à la commande. Quand nous aurons besoin d’objets, je te contacterai pour convenir d’une commande. »

Oui, il n’était pas question pour Oxy de faire de Jeff un collaborateur régulier, elle voulait une forme d’indépendance vis-à-vis de lui, elle voulait garder le contrôle et ne pas en dépendre. C’était une position qui s’expliquait pas l’histoire de l’ukrainienne. Sety comprenant que trop bien la toxicité que certaines relations pouvaient créer : « Pour ce qui est du paiement. Pas de nourriture, ni de médicaments. En fait, ce serait même l’inverse. Si tu trouves des préservatifs, des pilules, des tests de grossesses. On t’en sera reconnaissante. »

Une part de la rousse se pinçait à l’idée de traiter Jeff avec une telle distance, mais elle se devait d’être forte. Quand ce serait terminé, elle irait le voir et ils parleraient comme les amis qu’ils sont. Mais dans l’attente, elle devait se montrer impitoyable et inflexible, ne reculer sur aucun point. Ne pas faire de concessions. Oxana lui avait laissé une certaine marge de manœuvre dans les négociations, mais s’était également montré claire sur plusieurs sujets. Qui viendrait plus tard.

« Tu bénéficieras gratuitement, de certaines prestations du motel. Je ne te parle pas que de sexe. Mais aussi de prestations mécaniques ou d’armes. Kara et Monroe pouvant également donner des services. Tu auras aussi… une certaine priorité dans ces services. » Elle le regarda de ses yeux de glace avant de continuer :

« Pas question d’avoir le droit à une chambre au motel, ça ne change pas. En fait, toutes les règles dévolues aux clients s’appliquent encore à toi. Ça te va ? » Même si ça ne lui allait pas de toute façon, ce ne serait pas négociable à ce niveau non plus. Elle repprit en toussotant légèrement, elle avait du mal à tenir le regard de Jeff, des flash-back lui revenaient en mémoire comme de douloureuses plaies. Mais elle se souvenait encore de… l’envie qu’elle avait eue à ce moment-là…

« On a pas mal d’objets divers qui ne nous servent pas. Je te monterais le stock, tu seras libre de prendre ce que tu veux à l’intérieur. Tu pourras également préciser ce que tu veux en échange, montre-moi ce que tu as ramené cette fois-ci et ce que tu attends en échange ?"

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:42
Les Affaires avant tout
Feat Lucy Fields

Le fait que Lucy ne se déride pas fit soupirer Jeff qui resta cependant sérieux lorsqu'elle commença. Le tatoué acquiesça en haussant les épaules. Il s'installa confortablement, une cheville sur son genoux. Il portait une chemise à carreau ouverte sur un t-shirt fluide, plutôt content de pouvoir reporter des vêtements sans avoir l'impression que les tissus allaient fusionnés avec sa blessure. « Y a pas de problèmes. On se cale sur un système d'accumulation de commandes avec Jamaal. On note vos besoins, ceux des potes du NML ou des factions, on cartographie pour prévoir nos expéditions et on rapatrie après. Histoire de pas faire trente-six trajets pour trois culottes quoi. » Jeff était d'une éternelle non-chalance qui rendait plutôt agréable l'échange. Il n'y avait pas de gros enjeux pour lui à vrai dire : les clients avaient tout à y gagner. Lui, un peu de notoriété et de l'adrénaline, c'est tout ce dont il avait besoin.

Bien sûr, depuis quelques temps, une idée commençait à lui trotter dans la tête, à force de faire le même cauchemar. Mais il ne savait pas si cela valait la peine de demander ce genre de service personnel aux filles. Il s'abstint donc de tout commentaires et laissa Sety poursuivre. « Pour les pilules... Là c'est vraiment une question con hein, pardonne mon ignorance mais... Y a potentiellement une date de péremption nan ? » Il réfléchit et proposa ensuite, la tête pleine d'idée : « Oh ! P't'être que j'pourrais trouver... Tu sais, des stérilets ou des machins dans ce genre, si vous connaissez quelqu'un qui peut vous poser c'truc... J'dis ça, j'sais pas, mais si je passe dans une pharmacie, j'pourrais prendre tout c'que j'peux à ce sujet ! »

Distraitement, il fit un geste pour la faire attendre, sorti un petit carnet de son sac et un stylo et commença à noter les différents éléments que pouvaient constituer la commande des filles du motel et releva la tête en lui faisant signe de poursuivre. Quand elle posa ses conditions Jeff fit une moue vaguement intéressé et anota quelque chose en dessous de la liste. « Écoute moi ça m'va ! » Il acquiesça et esquissa un sourire en coin, simplement pour être poli. Que pouvait-il espérer de mieux de leur part de toutes façons ? Ces filles faisaient ce qu'elles pouvaient pour avoir une vie décente et s'étaient affranchies de la présence des hommes pour être en sécurité. Son sourire s'élargie et il fixa Lucy dans les yeux à travers son masque. « Boarf, t'façon tu sais bien que j'suis un chien errant ! » Plaisanta-t-il en balayant sa phrase d'une main en tapotant son stylo sur son carnet.

« Quels genre d'objets ? » Demanda-t-il avec intérêt en étant prêt à noter sur son petit cahier. Il se leva alors lorsqu'elle lui demanda de voir le contenu de son sac avec cette fois-ci un sourire enthousiaste. « Alors là... Tu vas pas en croire tes beaux yeux bleus ! » Scanda-t-il d'un air faussement chantant en posant le sac sur la table. Il fixa Lucy un instant et lança un petit : « Tu veux pas l'enlever ton masque tout nul là ? » Avant de lui afficher une grimace de taquinerie. Il ne fit pas plus de commentaire et sortie alors plusieurs perruques, encore dans leur emballage flambant neuf. Il y en avait deux noirs, une blanche mais aussi deux ou trois autres plus affriolantes, dont un d'un rose criard. Il était rare de voir des objets conservés ainsi, car Jeff l'avait dégoté dans un carton de la réserve. « J'en ai d'autres dans notre planque, mais j't'en ai ramené quelques unes que tu m'dises si ça vous intéresse ou pas... » Il y eut ensuite une tenue à paillette légère, un ensemble de lingerie en vinyle d'un rouge pétant, encore brillant dans son emballage et aussi une ligne guirlande de préservatifs. Jeff sortit également quelque chose de plutôt explicite qui ressemblait à s'y méprendre à un gode-ceinture, un plug-anal en inox encore dans sa boîte en carton et deux fouets factice. « Et en prime, parce que Johanna me l'avait demandé... » Ce qui faisait le volume du sac à dos était les deux gros coussins en fourrure violette qu'il avait entassé dans le sac de sport, pour une petite blonde qui lui avait quémandé de la déco pour rendre leurs chambres plus... Cosy

« On a pas pu récupérer plus à part d'autres ensembles qui sont aussi dans notre planque, parce qu'on a été interrompu par quelques pourris bien affamés. Mais j'pense qu'on y retournera ! » Annonça finalement Jeff en se rasseillant, la laissant découvrir les marchandises. « Pas mal non ? »

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 12:37
Jeff se montra lui aussi professionnel, même s’il semblait vexé et agacé par la froideur de la rousse. Elle n’était pas satisfaite de devoir battre froid son ami, mais pour elle, ça restait le meilleur moyen de traiter avec lui. Lucy approuva quand il parla de son système de commande, évidement c’était tout à fait logique et ils avaient bien raison de faire de cette façon. Sety se permit cependant une petite liberté : « En cas, d’une commande vraiment spéciale, si tu pouvais la faire passer avant, nous pourrions payer un supplément. » Oxana ne lui avait pas vraiment laissé cette lattitude, mais ça semblait logique d’avoir une priorité si on payait plus.

Son ami n’avait non plus tort sur la date de péremption des pilules et des médicaments. « Oui, c’est une excellente idée Jeff, j’en parlerai avec Oxana mais ça ne sera pas perdu en effet. Merci » Sety se laissa à sourire en inclinant légèrement la tête pour marquer son approbation. La suite de l’entretient se passa plutôt bien, Jeff acceptant toutes les conditions émises. « Les objets sont assez variés, des livres, des produits ménagers, des sacs, des vêtements, des couvertures. Ça dépend vraiment de ce que les clients vont nous apporter. Mais nous irons faire un tour plus tard d’accord ? »

Il présenta ses trouvailles sur un ton léger et lui demanda de retirer son masque, elle ignora la question ouvertement en se penchant sur les perruques. En excellent état, comme le reste d’ailleurs. Lucy palpa d’un air appréciateur l’ensemble en vinyl, elle avait toujours eu un certain attrait pour ces matières un peu… fétichiste. Dommage que l’ensemble ne soit pas à sa taille… Mais elle ne dit rien, Sety examina tout le reste de la marchandise, y compris les objets un peu plus explicites. Les capotes étaient de très loin ce qu’il y avait de plus précieux dans le lot. « C’est un super échantillon… je ne suis pas convaincu par le plug je l’avouerai. Je crois que les filles ne jouent pas avec ça, mais on sait jamais, peut-être que certains de leurs clients aiment ça. « C’est pas mal du tout, c’est même très bien. Je ne crois pas qu’Amalia utiliserait de perruque, moi c’est certain. Je demanderai à Johanna quand je lui donnerai les coussins »

Sety attendit que Jeff se rassoit avant de reprendre la parole et de continuer l’entretient. Au final, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire ou dire. Jeff n’était vraiment pas un adversaire pénible à affronter à ce niveau. « C’est du beau travail Jeff. Je reviendrai vers toi avec une commande plus précise la prochaine fois. Mais de ton côté, il faudra que tu me fasse une grille tarifaire précise, d’accord ? »

Il eut un moment de silence avant que Sety ne décide de retirer le masque et de regarder Jeff droit dans les yeux. Respirant amplement avant de se lancer : « Anna m’a quitté »

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 22:32
Les Affaires avant tout
Feat Lucy Fields

Jeff acquiesça à la remarque de Lucy. Il comprenait bien évidemment l'urgence de la commande. Ces filles devaient coucher avec ces porcs toute la sainte journée pour gagner leur croûte et entretenir leur business. Des moyens de contraception n'étaient pas de refus... Si cela pouvait éviter des avortements au cintre, pensait le tatoué, ça ne serait pas plus mal. Il eut une image mentale assez désagréable à cette idée et secoua la tête d'un air nerveux en se contentant de répondre. « Ouais grave. J'suis sur le coup t'inquiètes. » Il esquissa un sourire en coin pour rassurer sa camarade et lui assurer qu'il était sérieux.

Concernant la caverne d'Ali Baba des filles, Jeff était intéressé. Si cela pouvait permettre à d'autres bouseux d'être heureux, pensait-il, c'était toujours ça de prit. Mais il était vrai que ce que recherchait Jeff dans cette petite affaire, c'était l'adrénaline, l'aventure et le risque. Des envies suicidaires très certainement, en un sens, qui cependant lui donnait l'impression d'être vivant. Il n'était pas sûr que Lucy comprendrait, compte tenu du fait qu'elle lui ait fait promettre d'être toujours là pour elle et de ne pas risquer de mourir bêtement. « On ira voir c'que vous avez en stock ouais... » Acquiesça-t-il sans faire plus de commentaires, sans montrer particulièrement d'enthousiasme, hochant vaguement la tête.

Il finit de vider le contenu du sac pour le récupérer. Il était content de savoir que ses petites trouvailles allaient trouver preneur... Ou preneuse plutôt. Il haussa les sourcils avec un sourire espiègle en voyant passer les plugs. Si il ne jugeait pas les pratiques des filles, il ne jugeait pas non plus celles des clients potentiels qui demanderaient à se servir de ces engins. Jeff était du genre... Aventureux et avait expérimenté bien des choses dans sa vie, cela ne l'impressionnait pas plus que ça. « Si vos clients vous demande des trucs chelous et que vous avez pas le matos, tu me notes ça sur un papier et j'irai voir dans le stock que j'ai ramené c'que j'ai pour toi. Quand on sera véhiculé on pourra ramener plus de trucs. » Annonça alors le tatoué en penchant la tête sur le côté avant de se contorsionné, gêné par une cicatrice qui se mit à le gratter, en pleine reconstruction.

Il sourit quand Lucy le félicita de cette première trouvaille. Jeff lui adressa alors un clin d’œil mais secoua la tête en signe de négation. « C'que tu m'as proposé me convient, j'suis pas difficile. J'ai mon pote Jamaal qui serait p't'être intéressé par une visite au motel à l'occas' et une ristourne, il bosse autant que moi et c'est vraiment un type de confiance. » Il gardait la ristourne pour lui. Après tout, il lui devait bien ça.

Cependant, le geste de Lucy prit de court Jeff qui ne s'attendait pas à ce qu'elle finisse par retirer son masque. Elle annonça que sa compagne l'avait quitté, ce qui fit faire la moue au tatoué qui ne savait pas bien comment réagir. « c'était le risque en étant honnête princesse... Mais... T'as pas moyen de la récupérer ta dulcinée ? » Il se leva légèrement de son siège et passa derrière la table pour rejoindre Lucy et poser ses mains sur ses épaules. « Écoute, c'était une connerie c'qui s'est passé. J'avoue que j'ai pas pensé à ta nana quand il s'est passé ça, mais c'est fait... C'pas comme si on pouvait effacer ça. » Pour une fois, Jeff parlait le plus sérieusement du monde, ses prunelles noisettes fixant le regard bleu de la danseuse.

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:05
Lucy baissa les yeux après sa révélation, elle avait si mal… se dire que ce soir, elle ne retrouverait simplement personne d’autre que son lit. Qu’il n’y avait personne qui l’attendait dans un vieux hangar pour refaire le monde avec elle. Elle chassa cette pensée de son esprit aussi rapidement que possible avant de sourire à Jeff. Il la regardait en lui tenant les épaules, un contact très intime, bien trop intime. La rousse se demandait si elle devait le repousser, ne risquait-elle pas de céder de nouveau à l’appel de ses pulsions ? « Je n’y ai pas pensée non plus sur le coup Jeff… c’est bien le problème »

Elle baissa les yeux et retira doucement les mains de son ami de ses épaules. Quelques jours plutôt, elle succombait à leur caresse et aurait aimé les voir à des endroits plus personnels. Mais pour le moment, qu’elle la touche lui faisait l’effet d’une chape de plomb. Comme il disait c’était ils avaient tous les deux fait une connerie et rien ne pourrait l’effacer : « Je ne crois pas pouvoir me rattraper. Elle considère que je l’ai trompé aussi sûrement que si tu m’avais retourné par tous les trous »

Cette vulgarité n’était pas dans le genre de Lucy, surtout quand elle parlait de sexe, mais l’image avait au moins le mérite d’être clair. Elle se leva pour marcher jusqu’à la scène et regarder les planches. Elle la regarda, la testant du bout du pied, avant de monter dessus et de regarder Jeff « Elle était à peu près à ta place quand je l’ai vu pour la première fois. Je l’ai vu et je me suis approché comme si j’étais un tigre » Pourquoi lui racontait-elle ça ? Pour ce que ça allait changer… Anna ne reviendrait certainement jamais.

Leur relation, aussi intense fut-elle n’en resta pas moins éphémère. Elle revint vers Jeff, ne sachant pas comment se comporter face à lui. Elle pourrait le rejeter, rejeter la faute sur lui. Mais ce n’était pas dans le caractère de Lucy que de mentir, à elle-même ou aux autres… Mais avec le recul, peut-être devrait-elle s’y mettre. « ça va changer quelque chose entre nous Jeff ? Dans ton cas ? Tu n’auras pas envie un jour de remettre ça, de me serrer dans tes bras, que mes cheveux chatouillent ton visage pendant que tu me dévores le cou de baisers ? » Elle s’approcha en disant ça, prenant une démarche un peu sexy.

Pouvait-elle encore faire confiance à Jeff et pouvait-elle encore se faire confiance ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les affaires avant tout [Jeff et Lucy]   Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] Empty
- Les affaires avant tout [Jeff et Lucy] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant