The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Stand up ! {Ama et Lucy] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:22
Sety, Lucy, Sety ou Lucy ? La rousse avait les yeux rivés sur son masque, allongée dans son lit, elle ne réagissait pas à son environnement.  Une semaine s’était presque écoulée depuis qu’Anna était venue la voir. Une semaine qu’elle se sentait seule et abandonnée. Qu’elle était en pilotage automatique. Elle continuait à monter sur scène, évidement, elle travaillait avec la même efficacité, mais son cœur n’y était pas. Elle ne prêtait même plus attention à l’expression de ses clients, elle s’en fichait. Elle montait sur scène, elle dansait, se mettait nue, excitait un homme ou deux et repartait.

Elle reposa le masque sur son visage et ferma les yeux. Cherchant du réconfort dans la présence de Sety. Forte et rassurante, aussi toxique que nécessaire. Il eut quelqu’un qui toqua à la porte de sa chambre. Un coup d’œil à la montre… il était à peine midi, bien trop tôt pour un client… elle caressa pendant une seconde l’espoir que ce soit Anna. Lucy se redressa, laissant tomber son masque dans les couvertures. Sa chambre n’était toujours pas présentable, mais ce n’était pas grave. Elle alla jusqu’à la porte, tâchant de faire bonne figure… L’espoir et le demi-sourire qu’elle avait disparurent. Ce n’était pas Anna… c’était juste Amalia.

Elle la fit rentrer sans un mot avant de commencer à ramasser ses affaires pour faire croire qu’elle ne venait pas de passer la matinée à pleurer et à se poser des questions. La rousse balança tous les vêtements dans un coin sans un mot… Elle ne s’attendait pas à ce qu’Amalia lui soit d’une quelconque utilité en ce moment. Allait-elle seulement comprendre le tourment dans lequel elle se sentait ? Lucy n’avait jamais réellement fait l’amour jusqu’à présent, elle n’avait jamais ressentis ce côté sacré… Mais elle ne dirait rien. Ça ne servait à rien de tenter d’expliquer ses actes ni ce qui avait pu lui passer par la tête.

Les bras chargés de vêtements sales, elle regarda Amalia d’un air à moitié absent : «  Il y a un client ou quelqu’un qui veut me voir ? »  Quelqu’un qu’elle aimait, de préférence. Puis elle déposa les vêtements dans un bac avant d’aller s’assoir sur le bord du lit et de remonter ses genoux sous le menton. Attendant la réponse d’Amalia.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:39
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est quand les gens se mettent à pleurnicher sur leur sort. Je sais, je suis peut-être pas la mieux placée pour dire ce genre de choses, quand je vois l'état dans lequel j'étais lorsque j'ai pri conscience que mes deux soeurs avaient péri par ma faute. Mais il y a tout de même une différence entre perdre sa chair et son sang et simplement avoir une peine de coeur. Je veux dire... Même Johanna a réussi à rebondir très rapidement. Enfin, je ne dis pas que ça ne lui a pas fait mal mais... Bon d'accord, en plus je suis pas vraiment objective avec elle et si elle avait eu envie de pleurnicher je l'aurais écoutée le faire pendant des jours, en essayant tout de même de l'aider à aller mieux. Mais c'est parce que Joe, je la connais. Et je la considère comme ma soeur. Alors c'est différent.

Quoi qu'il en soit, il aurait sûrement fallu être aveugle et sourd pour ne pas être au courant de ce qu'il s'est passé entre Lucy et sa petite chérie. Rien qu'à voir la tronche que peut tirer la rousse, pas besoin d'avoir fait des grandes écoles et d'avoir un QI supérieur à la moyenne pour savoir que ça va pas. Sauf que j'ai la nette impression que ça se ressent avec les clients. Et c'est pas un truc qu'on peut se permettre. Autant lui foutre un bon coup de pied au cul avant que ça soit Oxana qui doive lui remettre les pendules à l'heure.

Après avoir terminé de m'occuper d'un client, je me nettoie rapidement et me rhabille avant de sortir de ma chambre pour rejoindre celle de la rousse. Je toque donc à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre. A voir sa mine qui se décompose en voyant que ce n'est que moi, il semblerait qu'elle s'attendait à autre chose. Elle me laisse entrer, sans rien dire, et fait semblant d'être en train de ranger sa piaule. On me la fait pas à moi, j'entendais aucun bruit tout à l'heure quand j'attendais, alors elle était sûrement pas en plein ménage. Je lève les yeux au ciel et soupire un coup en voyant l'état de la pièce avant de poser mes mains sur mes hanches.

Sa voix résonne enfin dans la pièce et je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. C'est parti pour une petite séance de "réconfort" à ma manière. Pas sûre que ça lui plaise, mais je m'en fiche un peu. Un client, avec la tronche que tu tires en ce moment? Voilà, super entrée en matière. Décidément, la douceur et moi ça fait deux. Je m'approche de Lucy, alors qu'elle s'installe sur son lit en remontant ses genoux sous son menton. Si elle veut pas se bouger, moi je vais la forcer à le faire. Avec ou sans son accord d'ailleurs.

T'as prévu d'arrêter de chialer à un moment? Ok, c'est triste, ta meuf t'as quittée, et alors? Vous étiez ensemble depuis quoi, un mois à tout casser? C'est bon c'est pas la mère de tes gosses, redescends un peu. Ouais... Là je suis peut-être un peu dure avec elle. Un soupir m'échappe et je me passe une main sur le visage avant de m'installer sur son lit à côté d'elle sans lui demander son accord. est le moment d'essayer d'être un peu sympa quand même. Il s'est passé quoi, au juste? J'veux dire... quand j'vous voyais toutes les deux, c'était dégoulinant de sentiments alors il y a bien eu un truc pour que ça merde non? Enfin, si tu veux m'en parler... Ma voix s'est radoucie, mon regard aussi. Et je viens poser ma main sur son bras, en essayant de me montrer sous mon meilleur côté. Après tout... Je sais quand même être gentille, même si j'en donne pas l'impression. Et même si on est pas extrêmement proches avec Lucy, je la considère quand même comme étant quelqu'un à qui je tiens. On est une grande famille de toute façon, dans ce motel. Non?

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:06
« Heureusement que les clients ne sont pas comme toi. Qu’ils sont moins attiré par mon visage que part mes seins. » Dit Lucy en souriant tristement. Elle se sentait mal car si Amalia le voyait… c’est qu’elle n’était pas vraiment douée pour cacher ses sentiments. Lucy qui se pensait si bonne actrice, elle ne trompait visiblement pas la blonde. Elle lui lança un regard, pas la peine de chercher du réconfort et un pot de glace avec Ama. Son amie lui lançait un regard aussi dur que de l’acier. Elle parla très durement de sa relation avec Anna et, en un sens elle n’avait pas tort. Ça ne faisait qu’un mois qu’elles étaient ensemble mais pour Lucy. C’était néanmoins important pour elle.

La rousse détourna le regard et demanda d’une voix éteinte : « C’est quand la première fois que tu as fait l’amour Amalia ? et Quand est-ce la dernière fois ? » Evidemment, ça ne changerait rien à ce que l’autre pourrait penser ou même raconter, mais… elle voulait lui faire comprendre qu’Anna n’était pas juste une amourette. En peu de temps, elle lui avait accordé une place majeure dans sa vie. Elle l’avait fait entrer dans sa vie… et en elle. « Je m’attends pas à de la pitié de ta part, j’pense pas pouvoir en obtenir ici, mais voilà, Anna c’est la première personne avec qui… je me sentais assez bien pour faire ce genre de chose. C’était la première fois de ma vie que je faisais pas ça pour gagner ma vie »

Lucy étira les jambes, puis posa son regard blanc sur le bleu d’Amalia. Laissant s’étirer un silence, elle cherchait les bons mots pour faire comprendre ce qui avait pu lui passer par la tête ce soir là. C’est avec difficulté qu’elle trouva les mots. Ils sortirent de sa gorge en la brûlant, comme une bile amère : « J’ai… eu envie d’un homme il y a quelques jours. J’ai ressenti le besoin de… d’essayer. C’était si puissant que je n’ai pas su résister. Je l’ai embrassé et on a failli aller jusqu’au bout des choses. J’ai réussis à me retenir à la dernière seconde. Avant de vraiment commettre l’irréparable. »

Elle fit une pause en repensant à ce moment, presque charnière de sa vie : « Mais je me suis senti super mal et… j’ai pensé à lui mentir, mais je ne voulais pas qu’il y ait de mensonge entre elle et moi. Alors je lui aie dit la vérité. Je pensais qu’elle comprendrait ce que j’ai pu traverser. Mais on dirait que j’avais tort, elle n’a retenu que l’intention de base. » Lucy posa sa tête contre ses genoux et continua faiblement : « J’espérai qu’avec le recul, elle voudrait accepter d’en parler… même si on ne se remet pas ensemble. Mais je ne supporte pas l’idée qu’elle me déteste et qu’elle se trompe sur mes intentions. »

Ça faisait du bien d’en parler… même si c’était Ama et sa finesse légendaire. Car maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait personne d’autre à qui se confier. Jeff, principal intéressé de ce problème ne serait certainement le mieux placer pour la conseiller…

Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 13:29
J'ai vraiment perdu l'habitude d'être la personne vers qui on se tourne quand ça ne va pas. Je veux dire, même Johanna que je considère comme la personne de qui je suis la plus proche ne le fait généralement que quand c'est un cas d'extrême urgence. Peut-être que je ne suis pas assez sympathique pour que les gens puissent se dire que c'est une option qui leur est offerte. Enfin, je cours pas après non plus. J'suis loin d'être douée pour toutes ces merdes. Mais ça me coûte rien d'essayer, en tout cas.

C'est pour ça que je reste simplement assise sur le bord du lit de la rouquine, pour le moment, soupirant un peu en l'entendant me poser sa question. Quand est-ce que j'ai fait l'amour pour la première puis la dernière fois? Franchement, je suis pas sûre que ma réponse va vraiment la surprendre. Pour faire l'amour, il faut déjà avoir des sentiments amoureux pour la personne avec qui on s'envoie en l'air non? Et bah si c'est le cas... Pour être franche? Jamais. Les sentiments... C'est clairement pas mon domaine. Comme si c'était une surprise, n'est-ce pas?

Laissant le silence s'installer, je me contente de la regarder tout en l'écoutant me raconter sa version des choses. En même temps, c'est pas comme si je risquais d'entendre une autre version. Et puis, elle est sûrement la mieux placée pour savoir ce qu'elle a fait. Malgré moi, une grimace vient déformer mes traits lorsque je l'entends me raconter ce qu'il s'est passé. Elle a eu envie de quelqu'un d'autre, d'accord, mais... Si effectivement, elle décrit son ex comme étant quelqu'un de vraiment spécial à ses yeux... J'sais pas, j'ai vraiment du mal à comprendre là.

Sans me défaire de ma moue, je croise les bras sur ma poitrine et penche légèrement la tête sur le côté. Mais si elle est si spéciale pour toi, j'veux dire... Normalement, t'aurais même pas dû céder. Enfin ça dépend, c'était un client? Si oui, c'est que ta meuf enfin... ton ex, est une sacrée coincée. C'est notre boulot quand même. Même si toi normalement non, mais bon. Elle a le droit de se diversifier si elle veut gagner plus, c'est pas un crime ça. Mais je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que c'était pas dans des circonstances professionnelles que ça s'est passé tout ça.

Cette fois, je fronce les sourcils après avoir laissé un soupir s'échapper par mon nez. Là, elle va peut-être un peu loin. J'ai peut-être jamais été amoureuse, mais si j'avais été à la place de sa petite copine... Elle aurait très certainement fini avec ma hache en travers de la tronche. Oui bon, ça a peut-être quelque chose à voir avec mes petits problèmes de gestion de la colère. Mais le résultat est le même. Elle a encore eu de la chance que sa petite chérie se contente de l'envoyer chier et de tourner les talons en refusant de la revoir un jour.

Et c'était quoi tes intentions? J'veux dire... Même si t'as pas été jusqu'au bout, tu l'as trompée. T'étais bien consciente de ce que tu faisais, et si j'avais été à sa place crois moi ça aurait été bien plus mauvais pour toi. Tu penses vraiment qu'elle va avoir envie de te faire confiance encore une fois après ça? C'est pas pour être méchante mais... Elle serait pas super maligne. Cette fois t'as réussi à t'arrêter à temps, mais qui te dit que tu vas pas recommencer? Vouloir peut-être simplement être avec des hommes? Ou un homme en particulier?

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] EmptySam 9 Mai 2020 - 17:59
Lucy eut beaucoup de mal à soutenir le regard d’Amalia car elle se montra implacable dans ses propos, la faisant rougir au-delà du raisonnable. Elle eut presque envie de se mettre en colère devant ces mots. Pourquoi personne ne semblait vouloir simplement comprendre qu’elle avait eu une faiblesse ? Amalia n’avait jamais fait l’amour, elle le disait elle-même, comment pouvait-elle comprendre ça ?

« Je n’avais pas d’intention Ama… j’étais seulement porté par le moment et par l’instinct. J’ai… succombé à pleins de petites choses ce soir-là. Jeff, c’était Jeff, il y avait un truc à ce moment-là. Je ne sais pas pourquoi j’ai cédé à cet appel, j’ai tellement honte. » Elle se renfrogna et cacha son visage dans ses mais, retenant un sanglot qui lui poussait dans la gorge. Puis elle releva encore une fois les yeux pour affronter le regard glacial de son amie. Elle était dure avec elle, mais au moins elle était venue lui parler, le geste touchait la rousse et elle ne pouvait pas le nier. Elle répondit à la question d’Amalia d’une voix serrée : « Tu sais que ma carrière m’a laissé des traces et des blessures Ama… que jusqu’au mois dernier, personne ne s’était approché de moi. »

Lucy se tue, c’était bien trop dur à dire. Elle se leva et alla jusqu’à sa commode pour en sortir une bouteille de tequila. Paiement d’un client, elle la gardait sous le coude pour Anna à la base. Mais si la brune ne revenait jamais, alors ça ne servait à rien de la garder. Lucy engloutit une très grosse gorgée du liquide brulant, en laissant s’écouler sur son menton et au creux de son cou. Des larmes de douleurs et une nausée interrompirent sa descente. Elle revint vers Amalia pour s’assoir, en s’essuyant la bouche. On était très loin de ses manières douces et précises, que Lucy cultivait pourtant depuis des années

« J’ai eu envie de Jeff car je lui faisais confiance et je voulais savoir si j’étais capable de faire l’amour avec un homme. La réponse elle est claire maintenant. Non. J’en suis incapable ! Mais je ne peux plus le faire pour d’autres raisons. » Elle repris une très longue gorgée de tequila avant de dire pourquoi elle ne voulait plus jamais toucher un autre homme : « J’aime Anna et je ne veux qu’elle »

Elle posa la bouteille au sol avant de reprendre sa position mutique sur le lit, en boule : « Comment je peux lui faire comprendre ça… comment je peux regagner sa confiance ? Tu crois que j’ai tort d’essayer de m’accrocher et de tenter de sauver cette relation ? En toute franchise ? »

Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:58
Heureusement pour moi que j'étais pas en train de boire au moment où Lucy s'est lancé dans ses explications. Déjà, j'y crois qu'à moitié à son histoire de "j'avais aucune intention" parce que quand on s'apprête à coucher avec quelqu'un sans être payée pour ça, c'est qu'on a une petite idée quand même de ce qu'on veut. Mais le problème c'est même pas ça en fait. Quand j'entends le nom du type avec qui elle a trompé son ex... Là j'suis à deux doigts de m'étouffer même sans rien avaler. J'ouvre des yeux ronds comme des billes, j'écoute même pas la suite de sa phrase. J'ai bloqué sur ça. Jeff?! T'es sérieuse là? JEFF?

Ok, peut-être que je réagis un peu trop mais... Putain non tout le monde mais pas lui quoi! Alors ok, peut-être qu'il a changé et qu'il essaie d'être une meilleure personne. Mais sérieux elle aurait pas pu me dire que c'était... je sais pas moi, même le putain de pape ça aurait été mieux! J'veux dire, si déjà elle trompait sa meuf, elle aurait au moins pu faire ça correctement. Avec quelqu'un de mieux que ce type là! J'vais vraiment me poser des questions sur ses goûts à elle. Je viens poser mes doigts sur mes tempes pour les masser tout en fermant les yeux, essayant d'effacer les images qui sont venues se loger dans mon esprit sans même que je ne le veuille. Hors de question que je les imagine en train de s'envoyer en l'air ces deux là. C'est dé-gueu-lasse!

Je sors de mes pensées et relève la tête quand la rousse se lève de son lit. Oups, c'est vrai que j'l'ai absolument pas écoutée sur la fin. Merde. C'est vraiment pas le mieux quand on essaie de montrer qu'on peut être sympa de temps en temps. Mais quand je vois qu'elle sort une bouteille de tequila, là elle m'intéresse. Elle en boit une grosse gorgée, laissant l'alcool couler sur son menton et son cou. Et ben... Super classe la danseuse hyper précieuse à laquelle on a été habituées.

Je la laisse revenir s'installer sur son lit, à côté de moi, et quand elle pose la bouteille par terre je me penche pour l'attraper et en avaler une bonne lampée. Même deux en fait. La brûlure dans ma bouche et ma gorge me donne un frisson, mais ça fait du bien quand même. Au moins ça a le mérite de me tirer de toutes les pensées qui auraient pu m'empêcher d'écouter Lucy quand elle reprend la parole. Je tourne la tête vers elle, tenant toujours la bouteille en observant la rousse. Bon, elle a l'air d'avoir fini de parler, alors autant m'y mettre.

Franchement, tu aurais de bien meilleurs conseils si tu m'demandais comment sucer un mec tout en mâchant un chewing-gum, mais j'suis presque sûre que tu pourrais encore m'apprendre des trucs alors que j'suis une pute depuis presque deux ans. Donc j'vais m'abstenir. Pour c'qui est des relations amoureuses... J'y connais vraiment rien. Mais à ta place, j'me contenterai de vivre ma vie. T'as merdé en beauté, certes. Elle t'a quittée, ok c'est triste. Mais merde, t'es en vie. Et regarde le monde dans lequel on vit, t'as vraiment envie de risquer de t'attacher à une gonzesse comme elle, qui arrive à se prendre une balle et à manquer de crever en un claquement de doigt? C'est un coup à t'attirer des emmerdes, crois-moi. Après, fais c'que tu veux. Comme dit, j'suis sûrement pas de bon conseil.

Voilà, à prendre ou à laisser. Je hausse les épaules, buvant encore quelques gorgées. Et non, j'ai toujours pas demandé la permission. Mais parfois, c'est plus facile de demander pardon que la permission. J'espère juste que c'est pas ça que s'était dit Lucy quand elle s'est dit que c'était une bonne idée de se taper Jeff. Berk. Non, repense pas à ça Amalia...

Imitation Game
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:05
« Tu sais, dans le porno, tu apprenais surtout à sucer une bite de la façon la plus spectaculaire possible. En faisant de la bave et le plus de bruit… oui, je sais que c’est dégeux, mais ça marchait super bien. Si j’ai besoin d’une leçon d’efficacité, franchement, il vaut mieux s’adresser à toi » Lucy lui lança cette phrase sur un ton presque atone. Regardant Amalia du coin de l’œil. La bouteille de tequila sembla trouver une place de choix dans la bouche de la blonde. Lucy lui récupéra et avala une énorme gorgée encore une fois. Avant de répondre à la seconde partie de la remarque : « Oui je sais bien que c’est… une fille Ama, mais c’est une fille dont je rêve la nuit. J’en suis malade à l’idée de la savoir qu’elle puisse… oh »

En disant ça, elle tombait exactement dans ce dont venait lui parler Amalia. Se faire du souci pour une fille qui pouvait mourir à tout moment. Souriant tristement, elle regarda son amie avant de lui tendre la bouteille : « Elle s’est laissée entrainé dans une histoire de vengeance, elle laissé son passer derrière elle… Mais il a fallu que son connard de père adoptif vienne la trainer dans ces histoires ! Ce type est toxique pour elle et il a failli causer sa mort. » Mais ce serait égoïste de ne plus vouloir lui parler et l’oublier car elle risque sa vie. Si la rupture donnait une bonne occasion d’oublier ça… Lucy n’en voulait pas.

Puis elle rembraya sur la réaction d’Ama à son annonce d’avoir failli coucher avec Jeff. Celle-ci semblait avoir eu une sorte de mouvement de dégout. Une expression vraiment étrange. Elle ne l’appréciait donc pas ? « Il s’est passé quoi avec Jeff pour que tu réagisse comme ça, il est pas moche, enfin, je sais bien que ça t’intéresse pas mais quand même ! » Sans attendre la réponse d’Amalia, elle pencha la tête en arrière en cherchant à engloutir le plus de tequila possible. La rousse s’en renversa sur le t-shirt mais elle s’en fichait. Cette conversation, ces moments… Elle s’en fichait et Amalia semblait lui dire qu’elle devait s’endurcir un peu. Juste après, elle tendit la bouteille à son amie, encore une fois, et se laissa tomber en arrière pour l’écouter lui répondre. Laissant échapper un hoquet et doucement se laisser aller aux doux picotements de l’ivresse.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Stand up ! {Ama et Lucy]   Stand up ! {Ama et Lucy] Empty
- Stand up ! {Ama et Lucy] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant