The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le travail est un oubli, mais un oubli qui convient à une âme forte [Ashton & Elrik] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le travail est un oubli, mais un oubli qui convient à une âme forte [Ashton & Elrik]   Le travail est un oubli, mais un oubli qui convient à une âme forte [Ashton & Elrik] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:50
Ashton avait toujours le bon mot pour m’arracher un rire ou un sourire, chose assez rare en soit, mais c’était souvent à ses dépens. Je ne prétends pas être Einstein mais lui était dans un tel niveau de connerie qu’il pourrait bientôt trouver du pétrole s’il continuait à creuser. Et sa remarque sur sa gaule du matin qui ferait pâlir d’envie même le mieux équipé des hommes m’arrache un p’tit sourire, c’est sûr et certain qu’il ne s’étouffera jamais dans sa modestie le petit !

Ouais ouais merci pour eux. Ne pas écraser leurs égos avec ton physique de statue grecque supplément monté comme un taureau de l’Arizona.

Je continuais de couper du bois, il faut dire qu’avec tous les gens du coin on en consommait, juste pour maintenir les torches ou les feux constamment allumer ce n’était pas pour rien. Posant ma hache un instant pour ranger tous les morceaux que l’on venait de couper, je l’observe et lui réponds que j’étais prêt à revoir mon défi en lui proposant la petite Juliet de l’infirmerie et juste à voir sa réaction on dirait que j’ai vu juste. Il avait bon goût le frangin, si elle était plus souriante je suis sûr qu’elle ferait des ravages mais qui suis-je pour juger d’une personne qui ne sourit pas quand on connait mon côté associable.

Le fait qu’il relève mon défi impossible m’arrache un petit rire et je lui rajoute avec un ton entre l’amusement et la pointe de défi :

Désolé d’avoir surestimé tes capacités de drague frangin. Et contrairement à toi, je prends bien soin de lire les petits caractères sur un contrat.

Puis faut bien que je lui apprenne un peu la vie, c’est à ça que ça sert un grand frère. Après avoir ranger tous les morceaux de bois, je reviens vers lui et l’observe finir de couper les rondins que je lui avais confié auparavant et ramasse les morceaux pour lui dire :

Aide-moi à ranger ça puis après je te libère, tu pourras retourner à ta maitresse de toujours. La sieste.

Une fois le bois rangé je le remercie avec un petit coup de poing dans l’épaule et lui dit :

Tu me tiendra au courant de l’avancement de notre pari p’tit merdeux.
Revenir en haut Aller en bas  
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/01/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Le travail est un oubli, mais un oubli qui convient à une âme forte [Ashton & Elrik]   Le travail est un oubli, mais un oubli qui convient à une âme forte [Ashton & Elrik] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:18
Y a d'ça avec Elrik qu'il est différent des aut'types dans l'coin, j'veux dire, y a pas d'trucs comme quoi j'serais un sale type ou quelque chose du genre, t'vois, ni même d'trucs genre qu'j'me comporte mal, enfin, y m'fait des reproches parfois mais il comprend comment ça marche entre nous, il comprend que nous deux, ça s'résume pas à simplement des vannes. J'suis pas qu'un sale type qui passe son temps à insulter la couleur de peau de sa copine ou l'ethnie d'une aut'fille du camp. Y comprend qu'j'en ai rien à branler d'eux, y comprend qu'j'm'en fous quand j'vois ces gens-là, c'qui m'intéresse c'pas eux, c'comment ils réagissent: J'crois qu'j'l'aime bien mon frangin, j'crois que c'le seul qui m'comprend vraiment et qui rigole à tout c'que j'dis alors quand j'finis d'parler d'la taille de ma bite, qu'est équivalente à la taille en longueur d'ton pieu, j'pose mes yeux sur lui tandis qu'il finit d'parler d'tout ça. "J'ai pas un égo surdimensionné, c'juste qu'j'porte l'honneur de toute une région sur mes épaules quoi." Trois fois rien après tout.

On continue d'casser du bois comme si on travaillait comme bucheron dans une scierie avant qu'il finisse par s'arrêter et qu'il repose cette maudite hache. C'était une bonne journée, j'vais pouvoir r'tourner me pieuter mais d'abord j'dois attendre c'que le sergent chef veut faire histoire d'éviter d'me retrouver au trou à d'voir bosser les mains dans la merde. "Tu surestimes rien du tout, c'juste qu'j'suis pas magicien j'peux pas sauver une arme perdue qu'aime s'faire d'aut'filles plutôt qu'd'assurer la descendance humaine." Autant dire qu'j'étais d'avis d'la descendre pour l'bien commun avant d'me taper sa femme pour l'exemple, et parce qu'j'suis un gars bien, j'pense à la planète, elle a b'soin d'nous pis surtout j'voudrais pas d'voir mettre toute cette dure tâche sur les épaules d'mon pauvre frangin, j'suis pas un monstre quand même et j'sais qu'il aime pas trop faire c'genre de trucs, lui il bande que quand y a du sang ou quelque chose d'sucré dans le coin, j'suis p'têt même sûr qu'y en a qui se mettent d'la grenadine sur le bout d'leur téton pour réussir à l'faire s'exciter.

y m'demande de l'aider alors j'exécute les ordres à mon tour, j'ai pas d'raison de contester après tout autant y aller, j'prends quelques bouts d'bois et j'le suis dans son délire de rangement, une à une les bûches rejoignent le lieu prévu à cet effet pendant que j'ai chaud, des beaux mecs qui travaillent et en plus y a même pas âme qui vive pour voir ce spectacle, quoique c'est mieux que si Ludwig était là pour r'garder, il a l'air tellement dérangé qu'y s'rait foutu d'se branler en nous r'gardant c'détraqué. "Bien sûr que t'seras l'premier au courant, p'têt même le seul parce qu'j'suis pas un salaud et qu'elle est gentille." J'lui fais un p'tit sourire. "Pis aussi parce qu'j'ai un grand frère qui m'a appris à bien traiter au moins les femmes avec lesquelles on a des affaires." J'suis pas très doué en courtoisie mais j'suis au moins foutu d'retenir ce genre de conseils parce que ça donne une saveur à être avec moi.

Revenir en haut Aller en bas  
- Le travail est un oubli, mais un oubli qui convient à une âme forte [Ashton & Elrik] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3