The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Partagez
- The end of ev'rything that stands -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 361
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:44
This is the end
Feat Salem !


En jetant un oeil dans le rétroviseur, Jeff constata effectivement qu'Allen n'appréciait certainement pas le voyage avec le tatoué comme pilote. Ce dernier lui adressa un sourire dans la glace et commenta : « Allez fait un sourire ma puce, t'es toujours en vie ! » La masse qu'était Allen lui adressa seulement un doigt d'honneur avant de se cramponner à sa cote, maudissant Jeff en esquissant un sourire en coin malgré tout, réfléchissant dans son coin à la remarque de cet imbécile qui était malgré lui son ami.

En voyant la mine grave de Salem, Jeff ne pouvait se résoudre à plaisanter avec elle. L'heure était trop grave pour elle et même si lui n'avait jamais eu de famille, il avait déjà perdu des gens qui comptaient pour lui et essayait d'imaginer que la douleur qu'elle ressentait était similaire. Peut-être pire, à vrai dire, Jeff n'en savait rien, alors il improvisait. Lui demander la suite des événements était un moyen pour lui de lui parler d'autre chose, de l'après, ce qui se rapprochait le plus à l'avenir pour eux.

« Comme avant le bateau, je croupissais dans le canal, on va éviter hein... Mais trainer vers l'entrepôt ça m'va, j'ai des affaires à conclure avec un pote. » On sentait une certaine désinvolture dans la voix de Jeff. Si il lui arrivait d'être perturbé par ses émotions, il était facile de constater son manque d'attache au groupe qu'il n'avait jamais réussi à considéré comme ses amis, pour la plupart d'entre eux. En plus de ça, Jeff n'arrivait décidément pas à s'installer quelque part, il n'arrivait pas à avoir un chez-lui, tout simplement parce qu'il n'avait jamais été habitué à cela, même avant de vivre en Post Apocalypsia. Il avait haussé les épaules avant de tourner dans l'angle de la rue suivante, en essayant de se rappeler du chemin à prendre pour aller jusqu'à leur prochaine destination.

Jeff sentait qu'il avait eu raison de parler de cela : même lui, en pensant à la suite semblait soudainement plein d'idées, concernant son business, les lieux qu'il pourrait visiter, les gens à qui il pourrait refourguer ses marchandises, les planques possibles et les personnes à éviter... Tout ceci lui faisait monter une adrénaline associée à cette prise de risque presque suicidaire qui était vraiment récurente chez lui. Le tatoué cligna alors plusieurs fois des sourcils quand, pour la première fois, Salem lui adressa une parole sincère et pleine de reconnaissance : quelque chose dont n'avait pas l'habitude le trentenaire. « Nan mais t'inquiètes, je gère pour deux si y a besoin. Puis t'es bien obligé dans un cas comme ça, sinon, tu crèves. » Dit-il avec sagesse en posant ses yeux un instant sur Salem, avant de rappuyer sur l'accélérateur maintenant qu'ils étaient sur une voie dégagée de toute carcasse de véhicule. « T'façon tu t'auras pas d'mal à te retrouver un p'tit business à faire dans l'coin... » Jeff était une bonne oreille, impartial et neutre, mais faisait ce qu'il pouvait pour essayer de gérer la perte soudaine du frère de la petite blonde.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 698
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:24

Dans le canal ? Sal avait du mal à se concentrer là, mais lançait un regard en coin à Jeff. Ils en avaient jamais vraiment parlé, des fois on se disait que de laisser le passé être passé, c'était vachement plus simple, mais Jeff semblait pas l'avoir eu simple pour une multitude de raisons, celle-ci s'ajoutant aux autres.

- L'entrepôt, ça sera mieux que le canal, oui.

La petite mécano notait que le grand type parlait d'avoir des affaires à régler là bas. Affaires affaires ? Ou compte à régler ? Pour l'instant la petite blonde n'arrivait pas à y réfléchir, pour l'instant tout ce qu'elle revoyait c'était le visage meurtri de Zayn, les goules et la route qui défilait devant eux.

Croisant le regard du seul type du trio encore apte à faire quoi que ce soit, Sal tâchait de faire de son mieux pour l'écouter. Il avait pas tort, fallait se bouger et reprendre ses esprits pour survivre. Tant mieux s'il était capable de gérer la situation pendant qu'elle était dans un état second. Oui, Salem était reconnaissante pour ça et bien d'autres trucs du coup. Les mots n'arrivaient cependant pas à franchir ses lèvres... Elle se contentait de hocher la tête, un peu honteuse de n'avoir su mieux gérer la situation. Le ton employé ne passa pas inaperçu non plus, c'était tellement pas habituel pour Jeff fallait dire...

Le pickup filait à toute allure sur la route. Ils avaient eu de la chance de s'en tirer comme ça. Ils avaient agi assez rapidement pour déguerpir avant l'arrivée des macchabées et c'est sans doute ce qui fit qu'ils n'accusèrent pas plus de pertes.

- Un business, répétait Salem encore un peu dans les vapes psychologiquement parlant. J'imagine oui, faudra trouver un moyen de bouffer et de se loger maintenant.

Un énième pincement au coeur la prit. Ils avaient tout sur ce bateau ou presque... Faudrait repartir à zéro, toute seule...

- On approche. Tu pourras te garer près de la porte et on pourra emporter Allan direct à la tente des Barnett.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 361
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:23
This is the end
Feat Salem !


La réaction de Salem fit sourire Jeff qui poursuivit son trajet en voiture en lui répondant d'un clin d'oeil. Dans son esprit, Jeff était concentré sur la suite des événements. Bien sûr, Allen blessé, Zayn mort, tout cela était bien triste, mais le tatoué ne regrettait pas que le bâteau ne soit plus d'actualité, cela réglait la question de son départ. Jeff avait hésité pendant des semaines à simplement plier les gaules et partir, pourquoi pas en pillant leurs réserves de nourriture ou quelques médicaments, rien de bien méchant, mais il ne l'avait pas fait. Parce qu'il appréciait Lucia, parce qu'il appréciait tout de même Allen et la petite mécano, même le frère de cette dernière. Non, il avait simplement attendu, s'absentant bien souvent pendant des jours entiers sans donner de nouvelles.

« Allez les jeunes on se démotive pas, on est parti pour le No Man's Land ! » Le No Man's Land était un surnom qui pouvait sonner comme motel, mais Jeff voyait là une toute nouvelle occasion de se refaire. Est-ce qu'il parviendrait cependant à quitter si facilement ses compagnons de route ? Sûrement oui : Jeff était un solitaide dans l'âme et n'avait de toutes manières, tissé aucun lien aussi fort avec eux, contrairement à Clara et Loïs par le passé. Pendant un petit instant, concentré sur la route, Jeff imagina débouler sur le bas côté une fillette de six ans, l'âge que devait avoir Clara désormais. Il aurait pu s'arrêter, la prendre avec lui et s'en occuper, car il avait promis, tout au fond de lui, d'assurer sa survie. Il secoua la tête en tournant dans un chemin plus pratique d'accès et se concentra sur la route, chassant bien vite ces élucubrations de son esprit.

« T'auras pas trop d'mal à te retrouver de quoi t'refaire nan ? Une p'tite mécano, c'est de l'or dans les doigts ! Y a plein d'abrutis là-bas qui rêveraient de faire réparer leurs caisses ou de s'en dégoter une. » Jeff acquiesça, d'accord avec lui-même comme pour encourager Salem à croire en ce qu'il disait. Allen grogna de douleur à l'arrière, si bien que Jeff roula des yeux. « Eh King Kong, patiente un peu mec, j'ai ralenti pour éviter à tes côtes de faire du xylophone ! » Allen grogna quelque chose que Jeff n'entendit pas compètement, simplement quelques bribes comme « va te faire foutre » ou quelque chose dans ce goût là.

Au bout d'un petit moment, ils virent un endroit où laisser la voiture. Jeff se gara maladroitement, brusquement, leur infligeant un freinage un peu dur. « Ouais bon... J'avais pas l'permis moi à la base, c'était pas si nul ! » Lâcha-t-il avec un semblant d'enthousiasme, esquissant un sourire à l'adresse de ses deux compagnons d'infortune, avant de sortir de la voiture pour aider Allen à s'en extirper. « Allez gros bébé, on va t'emmener chez l'doc ! » Commençant à marcher en soutenant le lutteur, Jeff se détourna pour jeter un oeil à Salem, qui n'avait pas encore bougé. « Meuf, viens, on dépose la brute et on s'posera quelques minutes, t'as besoin de te poser cinq minutes. » Jeff était bourru mais pas sans coeur, il voyait bien que Salem était complètement perdu et proposait sa pauvre compagnie en maigre lot de consolation.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 698
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:57

Salem voyait bien que Jeff faisait des efforts pour être encourageant, mais l'état de choc dans lequel elle se trouvait la paralysait presque entièrement. Les images revenaient sans cesse en boucle dans son esprit, son coeur se serrant un peu plus à chaque fois qu'elles se gravaient plus profondément dans son esprit.

Tout ce que la petite blonde eut la force de faire fut un maigre sourire pour remercier le grand gaillard qui les conduisait à l'entrepôt.

En un instant d'ailleurs, le pickup s'immobilisait rudement. Étaient-ils déjà arrivés ? Visiblement oui tandis que Jeff ouvrait la portière arrière pour en faire descendre Allan. La petite blonde elle était comme figée sur place. Jeff l'interpella, ce qui la ramena un peu à la réalité. Il avait raison, fallait s'occuper d'Allan là, après... après on verrait. Descendant de son véhicule, la jeune mécano jogga jusqu'aux deux hommes et offrit également son épaule à Allan pour aider celui-ci et Jeff du même coup. Lentement, mais sûrement ils firent leur entrée dans l'entrepôt. On s'écartait un peu sur leur chemin pour les laisser passer et se mouvoir finalement jusqu'à la tente des Barnett. En un rien de temps, le blessé fut pris en charge et Sal s'écartait pour laisser la place aux soigneurs.

Comme sur le pilote automatique, les yeux un peu vides, elle restait là silencieuse. Ressassant bien malgré elle l'accident du bateau, la vision de Zayn, ce qu'elle avait dû faire... Il n'avait pas eu la chance d'Allan, même si ce dernier n'était pas encore sorti d'affaire. Joignant ses mains ensemble tout en triturant ses doigts maladroitement, Salem pouvait sentir cette boule lui monter dans la gorge, ce besoin impérieux de cacher se qui allait bientôt éclater devant tous...

- Je vais prendre l'air, articulait-elle difficilement. On se recroise plus tard. Tu... me diras ce qu'on doit aux Barnett pour Allan. Lançait Sal en quittant la tente d'un pas rapide.

Son unique but était désormais de s'isoler du reste du monde un instant, car elle ne pourrait plus garder son sang-froid plus longtemps.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- The end of ev'rything that stands -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: