The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
- The end of ev'rything that stands -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 704
Age IRL : 29
MessageSujet: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:03

Ils rentraient du No Man's Land doucement. Jeff et Sal avaient réussi à dégoter des trucs assez bien pour les échanger à l'entrepôt. La blonde se refusait toujours de l'accepter, mais comme ils avaient besoin de moins de vivres et de médicament puisque leur groupe s'était restreint avec le départ de ses amis, ils avaient besoin de moins de trucs et c'était un peu plus facile de faire des stocks en conservant leurs habitudes passées.

La blonde se mordait l'intérieur de la joue à cette pensée, il fallait la chasser, très loin. Ils finiraient peut-être par revenir ? Valait mieux pas compter là-dessus... Leur souhaiter le meilleur, espérer qu'ils s'en sortiraient au mieux. Sal elle avait pas voulu les suivre. Pas que Liam ou Lucia avaient demandé non plus, mais la blonde préférait rester avec Zayn, rester près de Monroe, rester dans le confort du bateau. C'était con de s'attacher ainsi, mais voilà...

- J'espère qu'ils ont pas trop de mal au bateau là. J'aurais préféré superviser un peu quand même, si proche du réservoir...

Sal était définitivement inquiète. Pas qu'elle ne faisait pas confiance au Forgeron et à leur dernière recrue le spécialiste de l'électricité, mais voilà. Le travail était délicat. Une fausse manœuvre et les fumées de fioul risquaient de tout faire péter vu la pression dans le réservoir. La paroi était assez épaisse, mais comme il fallait modifier deux trois trucs avec le système électrique pour tenter de rediriger les circuits tout ça. On lui avait expliqué, mais bon. La mécano aurait été vachement plus d'avis qu'on vide le réservoir avant.

Ils arrivaient finalement au port, encore à une certaine distance du bateau, quand les pires craintes de la mécano se concrétisèrent.

Une énorme explosion.

Salem appuya sur les freins, penchant la tête vers le volant et posant machinalement une patte derrière la tête de Jeff pour qu'il soit couvert par le tableau de bord. Aucun débris ne vint frapper contre le pickup, mais un nuage noir de fumée laissait peu de questions quant à sa nature. Salem appuya sur l'accélérateur et déboulait à une vitesse folle près du bateau avant d'appuyer violemment sur les freins.

Il y avait des débris de partout. Le bateau, il n'en restait plus... que des morceaux. Les flammes léchaient jusque par-dessus les murs de la cale à sec où se trouvait le navire. Ne restait plus qu'une carcasse en feu. Plus de moyens de descendre, plus moyen d'aller rejoindre son frère, de s'assurer qu'il allait bien. Plus de maison, plus de ressources, plus rien.

Salem sortait en trombe de son pickup, s'élançant vers le brasier.

- ZAYNNN ! ZAYN RÉPOND ! FUCK ! ZAAYYNN !

Elle entendait les bruits de pas de Jeff derrière elle, mais n'y portait aucune attention. Ni même l'autre qu'un bras l'agrippa par la taille pour l'empêcher d'avancer. Elle se débattait, mais la prise se refermait, commençait la soulever de terre pour ne pas lui laisser d'appuie. Les larmes coulaient à flots sur ses joues, Salem elle ne voyait que le brasier.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 373
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:53
This is the end
Feat Salem !


Avril 2020 -

Jeff soutenait un sac avec quelques babioles dedans. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, il comptait mentalement ce qu'il pouvait réclamer pour sa propre bourse, sans risquer de vexer qui que ce soit. L'ambiance était bien étrange au bateau... Après l'expédition du bunker, Liam & Lucia avaient décidé de partir. Jeff se retrouvait donc aux côtés de Salem et des quelques personnes qui subsistaient dans le raffiot. Etait-ce peut-être parce qu'ils avaient perdu des êtres chers, ou parce qu'ils voulaient trouver la sécurité dans un autre groupe ? Est-ce que Liam avait caché quelque chose au reste du groupe et voulait tout simplement sauver sa peau et celle de sa femme ?

Jeff n'en savait rien, mais il avait pris ça comme un signe du destin. Lui qui avait eut tant de mal à s'intégrer dans ce groupe, à considérer cet endroit comme chez lui, voilà qu'il se retrouvait à compter ce qu'il pouvait emporter, comme un voleur. Jeff restait un vagabond dans l'âme et ne s'attardait pas en sentiments par rapport au départ des amis de la mécanicienne. Cependant, il était bien heureux de constater qu'elle restait dans les parages. Salem était une personne agréable avec qui il avait appris à communiquer, sans prendre de gants.

« Nan mais t'façon si Allen fait tout péter, j'me suicide pour pouvoir le buter en Enfer ! » Plaisanta Jeff, accoudé à la fenêtre ouverte du véhicule dans lequel ils se trouvaient. Pendant son rire goguenard, il y eut quelque chose au loin : une explosion. Jeff resta comme coincé dans son rire, avant que Salem ne décide de piler en mettant sa main protectrice devant le corps du tatoué, pour ne pas qu'il mange le tableau de bord. Jeff se rattrapa en appuyant sa main sur ce dernier et écarquilla les yeux avant de jeter un regard alerte à la petite blonde.

Quand ils sortirent et qu'il vit que Salem se précipitait pour se rendre auprès de Zayn, Jeff eut alors le réflexe de la ceinturer pour l'empêcher de se précipiter dans les flammes. « WOW ! WOW STOP ARRÊTE ! » S'exclama le tatoué en la soulevant presque du sol en fronçant les soucils. la fumée était dense et il était imposible de savoir qui était sur les lieux, qui avait peut-être eu la chance de ne pas se trouver sur le bateau ou le bout de celui-ci. Bientôt, Jeff vit plus loin sur le sol masse se débattre pour se relever, sans grand succès. Allen, blessé mais vivant, semblait avoir été comme éjecté à cause de l'explosion. Que c'était-il passé ?

« Attends, attends MEUF ARRÊTE DE BOUGER ! STOP ! » Jeff lui hurla dessus. Pour un peu plus, il lui aurait collé une giffle. Il la reposa sur le sol doucement et parti en courrant vers le bord de l'eau où se débattait tristement Allen. « Je... Je ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! » Avait-il balbutié après que Jeff l'ait aidé à s'asseoir sur le sol, juste à côté de la carcasse encore en feu. « Putain de merde.... » Commenta seulement le tatoué, assit par terre aux côtés de leur ami l'armoire à glace. Pendant un instant, Jeff oublia complètement toute les émotions imaginables dans une pareille situation... Mais, quand il vit le visage déconfit de la mécanicienne face au spectacle, il se releva maladroitement en s'appuyant sur l'épaule pourtant endolori d'Allen et se dirigea vers elle. « Merde... Salem... J'suis... Aaah... Putain.... » Jeff ne trouvait pas les mots. Etait-il désolé qu'elle souffre ? Oui bien sûr. Etait-il désolé que le bâteau soit parti en fumée ? Pas tellement. Jeff n'était pas un grand matérialiste de toute façon.



MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 704
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:23

Salem réalisait peut à peu que c'était Jeff qui l'empêchait de foncer tête baissée dans la carcasse enflammée du bateau. La blonde cessait doucement de se débattre, essayant de reprendre son sang-froid. Son ami la déposait par terre finalement et Sal s'avançait vivement vers les bord de la cale sèche, cherchant de son regard affolé son frère et Allen. La respiration haletante, la mécano fut prise d'une tous à cause de la fumée ambiante, pourtant elle ne voulait pas reculer, il fallait qu'elle le trouve, coûte que coûte. Remontant le col de son sweat à capuche à son nez, les yeux larmoyants sous la chaleur du brasier, Salem faisait les cent pas, essayant de voir au travers des débris, espérant voir son frère se relevé ou apparaître de l'autre côté de la cale.

Jeff n'était plus à côté d'elle, mais la blonde ne s'en rendait pas compte tellement elle était prise par la panique. Ce n'est que lorsqu'il revint vers elle et prononça son nom qu'elle fit volte-face. Son regard effaré passa du grand gaillard à Allen qui était assis plus loin, puis au corps tout près.

- Non.. Non non non non non non. Lâchait-elle en se mettant à courir pour couvrir la courte distance la séparant de Zayn.

Elle l'avait reconnu toute suite avec sa longue crinière en vrac. Sauf que là, de près... Salem tombait à genoux, les larmes coulant de plus belle sur ses joues sales de fumée. Sa jambe était dans un angle anormal. Il avait un débris de planté dans le bide. La moitié de la tronche brûlée au troisième degré. Du sang qui avait coulé des oreilles, du nez, de la bouche, de tous ses putains d'orifice. Ses vêtements étaient encore en train de brûler par endroits. Sal remontait les manches de son haut pour se protégé tout en tapant les braises encore brûlantes de la veste et du jeans de son frère.

- Zayn ! Zayn, ça va bien aller frérot. On va t'amener voir les Barnett, ils sauront quoi faire. Zayn, j't'en pris crève pas...

La blonde le secouait par les épaules, sans grande réaction. Retenant son souffle sans s'en rendre compte, la jeune mécanicienne posait alors une main sur le torse du forgeron et deux doigts à la gorge de celui-ci, hésitant l'espace d'une seconde. Voulait-elle vraiment savoir ?

Ses mains rougies par le sang de son frère de coeur tremblaient tandis qu'elle le retirait du corps de Zayn. Sa poitrine tressaillait sous des sanglots que Sal tentait d'étouffer. La blonde de mordait la langue pour ne pas céder là toute suite, à genoux par terre à côté du cadavre frais. Fermant les yeux pour trouver le minimum de force qui lui restait, Salem posait la main sur l'étui de son couteau à sa hanche.

Son pire cauchemar. Voilà ce qu'elle était encore en train de vivre...

Le couteau entra avec force dans la tempe du forgeron, puis en ressortit avec un peu plus de faiblesse. Salem elle, essayait de se remettre sur pieds, titubant tant elle se sentait faible, assaillit par un raz de marée d'émotions, combattant ce désir de disparaître là toute suite, parmi les flammes et les débris.

- Jeff. Attrapa Allen. On peut pas rester ici. Ils vont venir.

Le visage tordu par la douleur, Salem essuyait du revers de sa manche ses yeux. Si elle avait été seule... Elle n'aurait pas bougé d'un poil. Là, il y avait Jeff et Allen. Les macchabées ne tarderaient pas avec le bruit qu'avait causé l'explosion.

La blonde eut une petite pensée pour Voodoo, se demandant si le félin avait survécu, lui causant une énième douleur au coeur. Pour l'heure, valait mieux rejoindre le No Man's Land.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 373
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands EmptyMar 5 Mai 2020 - 2:08
This is the end
Feat Salem !


Si Jeff n'avait pas de famille, il n'avait pas pu s'empêcher de faire la grimace en voyant la jeune femme se précipiter vers son frères. Il fronça les sourcils et s'approcha doucement avant de voir la petite mécanicienne plonger les mains sur le corps de son frère. Il constata l'effroi de la situation et ne pouvait s'empêcher de revoir également le corps de Chloe. Chloe avait regardé Jeff avec un air de panique sur le visage avant que la vie ne quitte peu à peu son corps, le ventre totalement ouvert, les entrailles sur le sol, du sang et divers fluides se déposant sur le sol. Jeff était resté à côté d'elle jusqu'à ce que ce soit fini, jusqu'à ce qu'elle rouvre les yeux, révulsés par son nouvel état.

Instinctivement, il porta la main à sa ceinture à laquelle se trouvait un couteau, mais Salem fit ce geste en même temps que lui, pour offrir un semblant de paix à son frère, pour ne pas qu'il se transforme. Jeff s'approcha tout doucement de la blonde et posa sa main sur son épaule en l'aidant à se relever. Il ne pouvait pas comprendre sa douleur, évidemment, ça n'était pas la même chose. Là, il s'agissait d'un membre de la famille, de quelqu'un qui avait un lien de sang directe avec la jeune femme, qui avait eu un passif avec elle. Jeff la fixa un instant d'un regard dur, un regard bien différent que le tatoué pouvait avoir d'ordinaire.

Dans ces moments grave, il laissait place au pragmatisme mais aussi à un peu plus d'humanité. Après tout, Salem n'avait jamais été vraiment contre lui. Au contraire, elle avait toujours été honnête et transparente avec lui. « J'aurais pu m'en occuper... » Balbutia-t-il avant de faire un signe de tête à Allen. Celui-ci se releva avec difficulté. La montagne qu'il était s'était blessé, il avait de multiples contusions sur le visage à cause de sa chute et sur de nombreuses parties du corps. Son bras avait une position bizarre, il avait sûrement l'épaule démise. « Viens par là mon gros, on peut pas rester là... » Lâcha Jeff en reportant son attention sur Allen avant de rejeter un coup d’œil vers Salem.

« On se met à l'abri avant que les moisis débarquent... Vite, montez dans la caisse... Salem... » Jeff reposa ses yeux sur la jeune femme, le regard toujours dur et surtout déterminé. Lui n'en avait que faire du bâteau. La perte du frère était douloureuse pour la mécanicienne, mais il fallait penser à leur propre sécurité. Jeff était comme un insecte : survivre à tout prix. « J'prends l'volant. Faut qu'on s'grouille ! » Scanda-t-il en aidant Allen à monter dans la voiture.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 704
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:21
Les poings serrés, son regard ne quittait pas le corps de Zayn. Essuyant rageusement les larmes qui lui brouillaient la vue, la blonde bougea enfin tandis que Jeff faisait écho à ses propres paroles. Marchant jusqu'à son pickup, Salem aurait bien été incapable d'y courir dans l'état dans lequel elle se trouvait. Tout était comme des bruits lointains, la chaleur du brasier l'atteignait d'un coup moins, son corps semblait comme engourdi. Jeff aidait Alan à prendre place dans le véhicule, avant qu'il se retourne pour déclarer qu'il prenait le volant.

D'ordinaire la mécano aurait préféré conduire. Par habitude, par préférence, peu importait. Là présentement elle en aurait été bien incapable. Un rapide coup d'oeil et la petite blonde prenait place sur le siège passager, pendant que le grand gaillard lui s'asseyait sur le siège conducteur.

Le moteur démarrait avec bruit et le pickup filait déjà.

Salem passait une main dans ses cheveux pour se dégager la vue et c'est là qu'elle vit le sang. Arrêtant son mouvement, ses yeux de figèrent sur cette tache contrastant avec sa peau pâle. Le sang de Zayn... Un gémissement d'Alan la tira de cet instant suspendu de torpeur. Essuyant rudement sa main sur son jeans comme pour effacer tout ce qui venait de se passer, pour supprimer le sang de son frère de sa peau, la blonde reprenait un peu ses esprits, l'adrénaline reprenant un peu le dessus en voyant un petit groupe de macchabées devant eux.

- Tourne à gauche ! Fais gaffe y a une remorque derrière cet entrepôt, tiens-toi sur la droite !

Sal avait explorer au moins mille fois les alentours depuis qu'ils s'étaient installés au port. Connaissant bien les recoins de celui-ci, elle guidait Jeff afin de déguerpir d'ici au plus vite et d'éviter les goules au max. La petite mécano était certes un peu plus de retour sur terre, mais pas complètement. Salem n'était pas certaine qu'elle pourrait dégagé plusieurs cadavres, même avec Jeff pour l'aider, fuir était donc une option.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 373
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:42
This is the end
Feat Salem !


Plus ils mettaient du temps à se glisser dans la voiture, plus ils avaient de chance de se faire rattraper par les morts. Jeff pressa le pas jusqu'à la place du conducteur pendant que les deux autres se hissaient dans l'habitacle, tous les deux dans un état second pour différentes raisons. Les clés encore sur le contact, le moteur tournant encore, Jeff ne mit pas longtemps à appuyer sur la pédale d'accélération pour déguerpir d'ici.

En dépit de l'état de Salem, la mécanicienne ne put s'empêcher de lui indiquer par où passer. Cela faisait bien longtemps que Jeff n'avait pas conduit. Auparavant, il avait été considéré comme un conducteur sanguin et brusque, jamais très doué pour respecter le code de la route, si bien qu'il roulait la plupart du temps sans permis. Mais ça, le tatoué n'avait pas eu à le dire à la petite blonde qui l'accompagnait. Allen grommelait derrière, secoué par la conduite brusque de Jeff qui cependant éprouvait un plaisir suividait à l'idée de conduire comme un dératé à travers les routes.

Il fallut alors un moment avant qu'ils ne se dirigent vers une route plus éloignée, où ils pourraient ralentir le pas pour faire le point sur la situation. « ... Ca c'est d'la conduite ! » Scanda Jeff avec une once d'excitation dans la voix avant de perdre son sourire en voyant la mine nauséeuse d'Allen dans le rétroviseur et la mine perdue de Salem. « Hey... » Il posa sa main sur le genoux de Salem, rien de déplacé, juste pour attirer son attention. La retirant presque aussitôt, il fit la grimace et tourna la tête vers elle en faisant la grimace. Le tatoué n'était pas vraiment fait pour consoler les autres ou pour éprouver une empathie véritable lorsqu'il était question de la perte d'un proche. Il se fit alors violence pour se remémorer son état lorsqu'il se rendit compte que la petite Clara avait disparu, et qu'elle était probablement morte à l'heure actuelle.

Jeff ressenti quelque chose de froid et désagréable dans son estomac et déglutit avec difficulté. « J'suis désolé Salem... J'veux dire... On aurait rien pu faire de plus. » Commenta-t-il alors en essayant de se montrer sérieux l'espace d'un instant. « En tout cas tu pouvais rien faire de plus... » Regardant à nouveau la route, Jeff continua sur la route principale avant d'emprunter une autre voie qu'il savait sans obstacles. « Bon... C'est quoi vot' plan ? Déjà pour commencer on devrait t'emmener au No Man's Land Allen, ne serait-ce que pour jeter un oeil à tes blessures, t'as une sale gueule... » Fit remarquer Jeff en jetant un oeil au rétroviseur avant d'esquisser un sourire en coin pour tenter de dédramatiser la situation.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Trader
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 704
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:47

Jeff évitait la petite horde et les sortait rapido de ce mauvais pas. Peut-être que Sal se serait un peu inquiétée en le voyant un peu trop s'amuser en fou du volant, mais la petite blonde était pas du tout en état. Les larmes ne coulaient plus, probablement l'état de choc qui prenait le dessus ou alors l'instinct de survie.

Une main sur son genou l'a tira de la route un petit instant. Il était désolé, Sal pouvait le voir. Elle ne savait pas tout ce qu'il avait vécu, mais à plusieurs reprises lors de leurs conversations, certaines choses avaient été sous-entendues. La mécano était encore dans un état plus ou moins second, elle apprécierait toutefois sans doute ce geste lorsqu'elle reviendrait un peu plus sur terre par contre. Salem se contentait d'un signe de tête entendu, le visage encore crispé par les émotions qui bouillonnaient en elle.

- Le plan... oui. Allen, faut le soigner. À l'entrepôt y aura de la place pour nous. On pourra échanger ce qu'on ramenait pour le bateau pour payer les soins. Ensuite, on fera comme avant le bateau. La petite blonde énumérait ce qu'il faudrait faire de façon automatique, froide, pragmatique.

L'autopilote de la survie prendrait le relais, pour un court instant du moins. Sal se retournait sur son siège pour examiner rapido Allen. Il était dans un sale état, mais un sale état où il y avait encore de l'espoir. Pas de fractures ouvertes à première vue, sans doute des côtes cassées puisqu'il les agrippait comme si sa vie en dépendait. Il avait du sang plein la figure donc difficile d'en déterminer la provenance, mais il était toujours conscient, à grommeler à chaque mouvement brusque du pickup.

- Les Barnett sauront le traiter. J'les connais bien. S'il manque des trucs pour payer la facture, j'partirai en vadrouille pour les trouver. Pas la première fois qu'ils me font du crédit.

S'occuper de quelqu'un d'autre la distrairait le temps nécessaire.

- Merci Jeff. Lâchait Sal en reprenant position dans son siège. D'avoir le sang-froid, tout ça...


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The end of ev'rything that stands   The end of ev'rything that stands Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- The end of ev'rything that stands -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: