The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez
- Sororité -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:30
Evidemment que la rouquine était avide de détail. Mais de la même manière que Maya n’avait pas été intrusive lorsqu’elle s’était confiée à elle trois mois auparavant, elle ne chercha pas à en savoir plus. Sans un bruit de plus, elle la suivit dans sa chambre, en la laissant s’habiller. Son amie lui confierait ce qu’elle avait envie de confier, et garderait au sein de son jardin secret ce qui devait l’être. Pourtant, elle se mit à parler, lui expliquant les circonstances qui l’avaient menée à franchir ce pas là avec Eddie. Et ça fit sourire la Misha.

Misha ne connaissait pas vraiment le passif des deux jeunes gens, aussi, elle ne jugeait pas ce que lui disait la brune. S’ils décidaient de ne pas aller plus loin dans cette relation, c’était leur choix, et il fallait le respecter. S’il y avait bien quelque chose que la rousse détestait, c’était les gens qui cherchaient à tout prix à mettre ensemble deux personnes qui n’en avait pas envie. Et puis visiblement, elle avait trouvé un potentiel bonheur dans d’autres bras…

- Oh je crois que je te comprend tout à fait…

La jeune femme faisait évidemment référence à sa relation avec Levi, fugace et uniquement physique, hantée par leurs fantômes, et finalement, quelque chose qu’ils ne vivaient pas l’un avec l’autre, mais plutôt l’un à travers l’autre. Clayton, lui, l’aimait, et elle le ressentait dans chacun de ses mots, chacun de ses gestes, chacune des petites attentions qu’il lui apportait lorsqu’elle s’abandonnait dans ses bras. Oh, elle ne disait pas que Levi était un mauvais amant, loin de là même, mais… C’était différent.

Mais les mots et l’attitude de Maya cachaient quelque chose, à demi-mot. Elle comprenait quelque chose de plus que ce qu’elle voulait bien exprimer. Ou qu’elle pouvait exprimer. Quelque chose de plus profond, de plus tendre encore. Peut être la naissance de sentiments plus vrai ?

- Tu pense que… Tu es tombée amoureuse ?

Alors oui, c’était de grands mots, et elle comprendrait parfaitement qu’elle ne se sente pas encore capable de le dire, ou de se permettre de le penser. Elle-même commençait à peine à s’ouvrir à certaines choses.

- Tu sais, quand j’ai appris pour cette grossesse, ça m’a mis face à un truc auquel j’avais pas encore réfléchis. Je t’avais dit que Clayton m’avait dit qu’il m’aimait, et que j’avais pas pu lui répondre. Pourtant, là, il s’est passé deux trucs qui m’ont fait réfléchir. Déjà, l’autre soir, quand j’ai vu Valentine lui sauter dessus, j’ai eu peur, tellement peur de le perdre, que j’ai compris que quelque chose était né en moi pour lui… Et puis ce bébé… Il m’a fait ouvrir les yeux sur le fait que je voulais l’élever avec lui, et avec personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:28
Sororité

Feat' Misha Droan Sororité - Page 2 1342238320

Attrapant sa serviette de bain pour finir de sécher ses cheveux avant de les laisser choir à leur guise, Maya s'estima heureuse de pouvoir raconter tout ça à son amie. Misha avait un tempérament impulsif, ce qui la traînait peut-être dans ces histoires de cœur compliqué, mais elle était sincère et surtout avenante envers sa colocataire. D'ailleurs, depuis maintenant des mois qu'elles partageaient la même maison, la chercheuse ne considérait plus Misha comme une simple colocataire mais comme une véritable amie devant qui elle n'avait pas à rougir de dévoiler ses sentiments. Elle sourit simplement à sa camarade et se mit à tripoter quelques livres et morceaux de silex qui traînait sur son bureau, après s'être mise à faire les cent pas dans la chambre.

Il était vrai que la brune n'avait plus connu de relation sérieuse depuis la mort de George. Celui-ci restait toujours présent dans son esprit, sa veste en jean beaucoup trop grande pou Maya toujours accrochée derrière la porte. Est-ce que se lover dans les bras de quelqu'un d'autre était une façon de le mettre de côté ? Pas du tout. Mais Maya pensait avoir fait son deuil, elle était donc prête à se lancer avec quelqu'un d'autres. Car même si l'issue d'une quelconque relation, en Post Apocalypsia, pouvait avoir des conséquences funestes, la chercheuse pensait que c'était un mal potentiel pour un bien : elle ne regrettait en rien ces années passées avec George, qui resterait toujours dans son cœur.

« J'en sais rien... Tu vois, au début je me disais qu'on s'entendait juste bien, mais il faut avouer que sa présence change la donne... Je me sens toute bizarre, j'ai l'impression d'être une ado ça en devient ridicule ! » Répondit alors Maya avec un sourire qu'elle n'arrivait pas à retenir. Abandonnant sa réflexion, elle se laissa tomber dans le sofa près de Misha, comme une masse, la tête affalée contre le dossier. Elle tourna son regard vers la rouquine et esquissa un sourire en coin, presque espiègle. « Bon après je t'avoue que j'ai pas spécialement envie d'un bébé là, maintenant... Mais... J'aurais aucun mal à recommencer avec lui » La jeune femme ne put s'empêcher de glousser d'un rire communicatif. Elle avait presque l'impression d'être adolescente, en compagnie d'une meilleure amie, dans l'intimité de sa chambre. L'adolescence était bien loin de Maya désormais, de Misha aussi d'ailleurs et en ce temps-là, la chercheuse n'avait pas vraiment eu le temps de laisser vagabonder son esprit à des idylles innocentes. Il y avait eu le cancer, les déménagements, l'abandon de sa mère... Il avait fallut grandir beaucoup plus vite que prévu.

Essuyant une larme de rire, Maya posa sa tête sur l'épaule de Misha et ne put s'empêcher d'avoir léger soubresaut, se retenant de ne pas rire encore. « Oooh Misha, c'est n'importe quoi... On devrait juste... Être de solide survivante tu vois, de vraies warrior... Mais y en a qui s'arrange toujours pour nous faire tourner en bourrique ! » La chercheuse marqua une pose et un petit silence s'installa entre elles-deux. Elle se redressa cependant pour regarder la rousse et ne put s'empêcher de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de leur conversation. « J'osais pas te demander, et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le savoir vraiment mais... Quand le p'tit pois a été conçu... Tu avais aussi une relation avec Levi non ? J'veux dire... Y a pas de risque que... ? » Maya fit une moue en réfléchissant à la question puis balaya sa phrase d'un geste de la main. « Nan laisse tomber, c'est débile comme réflexion, désolé. » Lâcha-t-elle alors avec un petit rire, bien que la logique des choses était déjà en train de faire son bonhomme de chemin dans son esprit.

HERE COMES THE SUN

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:51
- C’est loin d’être ridicule, t’es juste heureuse et ça fait tellement de bien de te voir comme ça, je te promets ! Je devrai aller offrir un cadeau à Johnson pour le remercier de te mettre dans cet état !

Elle rit de bon cœur, et observa son amie lorsqu’elle vint s’installer dans le sofa à côté d’elle. Les confidences de Maya lui faisaient du bien, à elle aussi. Elle qui avait eu du mal à accepter de s’attacher à d’autres personnes, de peur de les perdre, avait trouvé en Maya l’oreille et l’épaule dont elle avait besoin tout en essayant de devenir la même chose pour elle. Et l’emménagement de Misha n’en avait été que mieux, parce que si elle passait évidemment du temps avec Clayton, elle en passait également beaucoup avec la jeune femme qui était devenu ce que l’on pouvait définir comme une meilleure amie.

D’un geste léger de la main, elle vint caresser les cheveux appartenant à la tête posée sur son épaule. A ça, elle était drôlement d’accord avec ce qu’elle entendait ! Quoi que l’on fasse, quoi qu’il se passe, ça finissait toujours par être le bordel à cause des hommes !

- A qui le dis tu ! Dans quelques mois, je serai même plus capable de conduire l’hélicoptère, alors que j’devais être la pilote badass !

Elle se mit à rire à son tour, et elles ne se seraient sans doute même pas arrêtée si Maya ne s’était pas mise à soulever quelque chose qui n’avait même pas traversé l’esprit de Misha. Effectivement, les dates que lui avait donné Jackie n’étaient pas une science exacte. « A quelques jours près » lui avait-elle dit. Mais la rouquine n’avait à aucun moment pensé à une potentielle paternité de Levi. Elle baissa les yeux, accompagnant un silence qui sembla durer une éternité.

- Je… Non. Non, ce n’est pas possible, au niveau des dates, ça ne colle pas.

Pourtant, Maya avait réussi à planter en elle la graine du doute. Elle ne pouvait pas le laisser transparaître, parce qu’elle ne pourrait plus penser à autre chose sinon. Elle le savait. Mais elle était sûre que ce bébé était celui de Clayton. Il ne pouvait pas en être autrement de toute façon. Elle reposa un regard sérieux sur son amie. Bien trop sérieux.

- Maya. Il n’y a que toi qui est courant pour… Pour Levi. Je ne sais pas comment le prendrai Clay, s’il pourrait douter lui aussi ou quoi… Il faut que ça reste entre nous d’accord ? C’est son bébé. Ca ne peut pas être autrement.

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:26
Sororité

La remarque de la rousse fit sourire sa complice qui se sentie rougir. Pourtant, Johnson n'avait pas fait grand chose. Maya non plus d'ailleurs. C'était le naturel de leur relation qui était beau à constater. Johnson s'était simplement rapproché de Maya parce qu'elle lui faisait du bien et la jeune femme en avait fait autant parce qu'elle se sentait bien auprès de lui. Quoi de plus naturel ?

La jeune femme se laissa caresser les cheveux par cette amie qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Car non seulement elles vivaient ensemble, mais cela incluait une promiscuité intime entre elles deux. Vivant sous le même toit, elles partageaient leur quotidien, mais aussi leurs joies et leurs peines, leurs crises de colère et leurs fou rire. Entre la famille de Clayton dont Misha faisait désormais partie, la famille Hillard et même Zelda, ils formaient une seule et même grande famille, c'était quelque chose de rassurant, en un sens.

En souriant, Maya redressa la tête. Il était vrai que Misha avait suivie, comme elle, la formation de leur ami Sucre pour piloter l'hélicoptère. La chercheuse fit la grimace en se rendant compte que cela allait mettre hors jeu la présentatrice pendant un petit moment. « Une chance qu'on soit plusieurs sur le coup... » Lâcha-t-elle en esquissant un sourire qui se voulait rassurant. Seulement, le fait que Maya ait soulevé le cas de Levi lança un froid dans la conversation. En voyant le regard de sa complice se brouiller, en proie à une crise de panique, Maya se redressa vraiment sur le sofa et se tourna sur le côté, seule sa jambe factice trainait le long de l'assise du canapé. « Hey, non mais je disais ça comme ça Misha, t'as sûrement raison, c'est impossible. » Misha, comme elle, semblait être en proie à un doute concernant ce fait, mais la jeune chercheuse ne voulait pas mettre son amie dans l'embarras ou risquer à créer de potentiels problèmes entre elle et Clayton.

« Tu sais très bien que ça reste entre nous cette histoire avec Levi... Comme... Comme Eddie et moi. Je ne dirais rien à personne. » Elle prit la main de Misha dans la sienne et la pressa avec tendresse. « Et t'en fais pas, c'est votre bébé... Et en un sens, ça veut dire que j'pourrais devenir tata Maya qu'est-ce que t'en dis ? » Maya esquissa un sourire espiègle, non seulement parce qu'elle était sérieuse mais aussi parce qu'elle ne voulait pas que Misha se fasse trop de mourron à propos de cette histoire avec Levi. De toutes manières, que Levi soit le père ou non, cela ne changeait rien : Clayton allait élever cet enfant avec Misha, Maya le savait et rien ne pourrait changer cela.

HERE COMES THE SUN

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:51
Misha avait une confiance aveugle en son amie, et de fait, elle savait parfaitement que celle-ci n’irait pas la mettre dans l’embarras, que ce soit auprès de Levi ou de Clayton. Le mieux pour tout le monde, c’était de continuer à croire que tout simplement, c’était l’enfant de son compagnon actuel. De toute façon qu’est ce que ça changeait quelque chose finalement ? Elle vivrait sa grossesse avec lui, et il l’élèverait. Il l’aimerait, et personne ne se poserait de question. De toute façon, elle en était elle-même certaine : la paternité incombait à l’homme qui partageait sa vie.

Lorsque Maya évoque l’éventualité de devenir « Tata Maya », la rouquine se perd dans un sourire attendri. Misha tend les bras pour l’attirer à elle, et la serre tendrement contre elle. Quelle chance elle a eu de tomber sur ces gens là, sur cette famille, sur elle. Tout ira bien, elle en est persuadée, parce qu’elle est bien entourée, parce que des gens l’aiment, parce qu’elle est bien dans cette vie là.

- Tata Maya, ça sonne bien j’avoue ! Et puis qui sait, même si les baptêmes et tout ça, ça se fait plus trop, mais ptêtre que j’pourrais convaincre Clayton pour te choisir comme marraine ? Enfin si t’en a envie bien sûr !

C’était une idée fixe dans son esprit depuis qu’elle avait appris cette grossesse, et en vérité, elle mourrait d’envie de faire cette demande là à son amie. Mais évidemment, il fallait qu’elle en réfère d’abord au principal concerné quand même. Après tout, s’ils devaient élever un enfant ensemble, il fallait qu’elle commence à prendre en considération son avis et ses choix. Et elle commençait à penser au fait qu’elle allait devoir trouver un prénom qui leur plaise à tous les deux.

- Bon, alors maintenant, ta prochaine mission, c’est d’organiser un petit repas avec Johnson à la maison, parce que je veux le rencontrer pour de vrai, j’veux dire passer un petit moment tous ensemble et discuter, apprendre à le connaître. Après tout, si ça doit être une sorte de futur beau frère… Termina-t-elle, une lueur terriblement malicieuse dans le regard.

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:57
Sororité

Le geste anodin de Misha était lourd de sens pour Maya. Si celle-ci n'avait jamais été privée d'amour, elle savait que ça n'était pas la même chose pour la plupart des survivants, bien trop souvent privés de leurs familles depuis des années. La jeune chercheuse avait la chance d'avoir un père aimant et un frère dont elle était proche. Seulement, ce que Maya ne connaissait plus et depuis des années, c'était l'amour d'une présence féminine. Elle avait été proche d'Alicia, la funambule avec qui elle avait géré le groupe au début de l'épidémie et sa mort avait été une tragédie. Le reste du temps, Maya se contentaient d'amies, mais jamais elle n'avait trouvé de relation semblable à une relation sororale forte. Misha remplissait cette fonction, ce qui arracha une larme à Maya, qui la chassa d'un revers de la main.

Elle ne put bien évidemment s'empêcher d'avoir un flash à propos de sa mère, qu'elle chassa très vite de son esprit. Tout ce qu'elle retenait de cette femme, c'était ses larmes et ce nez grotesque, humide, du moment où elle avait annoncé qu'elle ne reviendrait pas. Elle avait abandonné les jumeaux, Daniel mais également Maya, qui n'avait jamais demandé à tomber malade et qui s'était sentie trahie par une mère égoïste. Elle fût surprise par la proposition de Misha et cligna des yeux à plusieurs reprises en relâchant son étreinte pour la regarder. « Ohlala... Mais... Tu sais bien que je ferais tout pour protéger ce p'tit être ! Ça n'arrivera pas, mais si jamais un jour cette petite chose se retrouve sans vous, je serais là pour veiller sur elle. » Elle enlaça brièvement Misha et lui glissa à l'oreille en un murmure : « Je te l'promets. » Avant de rencontrer son regard et de lui faire un clin d’œil.

La remarque de Misha à propos de Johnson fit éclater de rire la chercheuse qui donna une petite claque sur la cuisse de sa complice avant de se sentir rougir. « Eh, eh... Doucement maman ! Laisse-nous déjà comprendre ce qui nous arrive et après on en reparle ! » Plaisanta-t-elle en ne pouvait s'empêcher de sentir une nouvelle fois des papillons cogner contre son estomac – et cela n'avait rien à voir avec le ragoût qu'avait préparé Daniel pour le déjeuner, ça, elle en était sûre. « Oooh mais Misha, je... J'ai l'impression d'avoir quinze ans. Sauf que cette fois-ci c'est pas mes os qui se font grignoter mais mon cerveau ! » Elle fit une grimace espiègle en mentionnant cette blague légèrement morbide à la mention de sa maladie, leva les yeux au ciel et laissa échapper un rire nerveux. « Tu sais, en plus... Bon. Au début, j'avais vraiment peur que ce soit juste comme avec George mais... Mais ça n'a rien à voir. Ce n'est pas plus ou moins fort, c'est juste... Différent, tu vois c'que j'veux dire ? »

Maya et Misha s'étaient bien trouvées car plus pipelette qu'elles, il n'y avait pas et l'espace d'un instant, la jeune chercheuse eut vraiment l'impression d'être enfermée dans sa chambre de Los Angeles en compagnie d'une meilleure amie.

HERE COMES THE SUN

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:30
Et voilà, les deux jeunes femmes étaient en train de chouiner dans les bras l’une de l’autre pour un petit être qui n’était même pas encore là. Qu’est ce que ça serait le jour où Misha accoucherait ! En tout cas, elle acceptait sa demande, et maintenant que c’était fait, il était hors de question que Clayton ne refuse, même si elle ne voyait pas pourquoi il le ferait, m’enfin les hommes et leurs choix hein.

La rouquine était amusée de voir à quel point son amie était toute retournée par ces sentiments qui l’envahissaient. Elle riait de bon cœur, en secouant les cheveux de Maya. Elles avaient sensiblement le même âge, ce qui accentuait l’impression qu’elles auraient pu être meilleures amies dans leur adolescence. Et même mieux que ça, parce que les potins de maintenant étaient bien plus croustillants et intéressants que ceux de son adolescence. Déjà parce que maintenant il était question de véritable sexe, et plus de petits désirs adolescents et de premières fois.

- Tu es restée longtemps avec Georges ? Enfin je veux dire jusqu’à…

Sa question lui semblait soudainement maladroite, elle qui ne voulait pas ramener de vieux fantômes à la surface. Mais quelque part, encore une fois, elle comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire, parce qu’elle l’avait elle-même vécu avec une ombre du passé. Qui n’était plus tout à fait une ombre d’ailleurs.

- Quand je suis partie avec Clayton et Denis, la dernière fois, il s’est passé quelque chose. Je ne m’y attendais pas et j’ai été tellement surprise ! Je crois que je t’ai déjà parlé d’Anton. Que j’avais rencontré bien avant d’arriver ici. On avait été séparés par un ours, bref, je ne sais plus si je l’avais évoqué. Et bien en fait… Il est vivant. Il vit là bas. Et je… Ca m’a vraiment… Je sais pas comment définir ce que ça m’a fait. C’était étrange et… Comme si ça n’avait jamais eu de fin, et en même temps il était tellement différent…

Misha rougit, ne pouvant cacher son trouble.

- Evidemment, tu te doutes bien que ça n’a pas vraiment plus à Clayton, et qu’il s’est un peu transformé en espèce de mâle alpha ! Ajouta-t-elle en riant.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité - Page 2 Empty
- Sororité -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant