The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion – 15 »
899 € 1299 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- Sororité -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Sororité   Sororité EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:40
Sororité

Feat' Misha Droan Sororité 1342238320

Maya était rentré de sa visite chez Myles, pour prendre de ses nouvelles, chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire depuis les derniers événements. Johnson était parti en expédition avec Levi le matin même et la fatigue émotionnelle avait poussé la jeune femme à s'accorder du temps pour elle. Les cheveux enroulés dans une serviette de bain, une autre autour de la taille, elle était assise sur le rebord de la baignoire. Elle préparait dans un récipient en verre un genre de mélange d'huile, d'argile et de camomille. Celui-ci était l'une de ses préparations maison qui servaient à soulager ses articulations mais aussi à prendre soin de sa peau. Le but n'était pas tant esthétique que fonctionnel, car le corps de Maya n'était pas pour elle un temple, mais une usine : il fallait l'entretenir si elle voulait qu'il fonctionne correctement.

De nombreuses pensées se bousculaient dans l'esprit de la chercheuse. À travers le mur de la salle de bain, elle pouvait entendre le même vinyle des années cinquante qu'Eric écoutait dans sa chambre. Sa cadette devinait qu'il devait être en train d'écrire. Depuis quelques temps, Eric avait commencé à écrire l'histoire du campement, après avoir écrit quelques pages à propos des Moles par le passé. Bien avant le début des événements du 17 avril, le fils Hillard commençait à demander quelques témoignages de plusieurs habitants du Fort pour ensuite venir romancer le tout de sa propre main. Une façon à lui de supporter tout cela et de gérer ses émotions, très certainement. Il vivait mal le décès de la vieille Mrs Dewitt avec qui il s'entendait bien. Il allait parfois chez elle lui faire la lecture et avait tissé un lien avec l'octogénaire. Dans un esprit de pudeur, personne n'en avait reparlé dans la maison.

Maya repensait non seulement à ces événements, au visage encore tuméfié de Myles qu'elle avait visité quelques heures plus tôt mais aussi à la conversation qu'elle avait eu avec Zelda deux jours plus tôt. Elle pensait à ce groupe, aux New Eden, qui étaient virulents et plus préparés que jamais à entrer en conflit avec eux. Est-ce qu'elle avait bien fait de rejoindre ce campement si les événements s'enchaînaient de cette manière pour eux ? C'était une bêtise de penser le contraire, les Moles étaient de toute façon trop fatigués et trop faibles pour continuer de survivre durablement après la tempête de septembre 2018... Parfois, le visage agonisant de George venait toquer à la porte de son esprit. Mais ces derniers jours, Maya avait heureusement pour elle, d'autres pensées beaucoup plus plaisantes qui impliquait notamment Johnson, ses bras l'enlaçant et le goût de sa peau.

Quand elle entendit toquer à la porte, la jeune chercheuse sursauta. Elle esquissa cependant un sourire rassuré en voyant apparaître la chevelure rousse de sa colocataire et amie Misha. « Pardon, j'étais ailleurs. Entre... » Dit-elle d'une voix calme, résonnant légèrement contre le carrelage de la salle de bain. Elle posa la cuillère sur le rebord du lavabo et commença alors à prendre une noisette de sa mixture qu'elle étala sur ses coudes, qu'elle frictionna doucement d'un air absent. Maya était si frêle que ses coudes et ses genoux étaient cagneux. « J'ai un peu parlé avec Zelda... En espérant que ça aille... » On pouvait lire sur son visage, l'inquiétude face à la situation. Mais très vite ses autres pensées se bousculèrent dans son esprit et un très léger sourire, à peine perceptible, se dessina sur son visage. « Ca va toi ? »

HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:32
Rien allait. Rien. D’abord, il y avait eu cette terrible affaire des vaccinés. Elle revoyait les attaques, encore et encore, les visages déformés par la faim. Elle se voyait, attrapant les cheveux de Valentine, la peur au ventre qu’elle ne tue Clayton, rendue plus forte par le vaccin, avec la ferme intention de lui éclater le crâne au sol pour la faire cesser à jamais. C’est l’intervention de June finalement, qui avait sauvé la vie de la jeune femme.

Mais ce qui s’était passé ensuite, c’était encore pire. Cette histoire de renforts, cette débâcle sans nom qu’ils avaient subi, son inutilité, la peur au ventre en entendant les tirs autour d’elle. La sidération, l’angoisse, la douleur. Le regard méprisant de Roza et de Clyde. Ce sentiment de n’être rien, rien au milieu de la cohue.

Et puis ils étaient rentrés. Et à bout d’entendre Clayton lui demander si c’était normal qu’elle soit encore malade, malgré qu’elle lui dise qu’elle était angoissée, fatiguée, et qu’elle avait sans doute mangé quelque chose qui n’était pas bien passé, elle s’était rendue au dispensaire, où elle avait été prise en charge par Jackie, qui avait trouvé la solution à son mal. Un bébé. Voilà quelque chose qui ne manquait pas à sa vie déjà bien compliquée. Clayton semblait heureux, lui. Elle, de son côté, avait un peu plus de mal à se faire à l’idée.

Glissant sa tête dans l’embrasure de la porte de la salle de bain, elle sourit à Maya. Elle ne voulait pas déranger son amie, loin de là, mais elle venait de vomir, pour la troisième fois en une heure, et elle avait grand besoin de se rafraîchir le visage. Jackie lui avait dit que les nausées devraient bientôt commencer à s’estomper, et malheureusement elle pouvait constater que ce n’était pas encore le cas.

- Excuse moi.

Lorsque Maya prononça le nom de l’adolescente, Misha se ferma. Le sujet était devenu tabou entre elle et Clayton. Elle ne supportait plus sa nonchalance à son propos, et il n’aimait pas la manière dont elle lui demandait de gérer les choses. Par conséquent, ils étaient arrivés au commun accord que pour elle, l’australienne n’existait pas pour l’instant. Il gérait, et elle ne voulait pas en entendre parler. Et elle n’avait plus le droit de faire des remarques sur l’éducation qu’il voulait lui donner.

- Ca va… Aussi bien qu’on puisse aller après tout ça.

Essuyant son visage avec une serviette éponge, elle se retourna pour faire dos au miroir, et plongea son regard dans le vide.

- Trois mois. Trois mois que je suis avec lui, trois mois que je suis enceinte. C’était quoi la probabilité pour que ça prenne au premier coup hein ? C’est quel degré de… Chance ? Je sais pas Maya. C’est… Soudain, et c’est qu’une chose de plus sur la montagne.

Elle soupira, alors que sa main glissait doucement sur le bas de son ventre.

- Dis moi que les choses sont plus intéressantes de ton côté.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:05
Sororité

Si Maya avait la tête pleine à craquer de choses et d'autres, certaines plus inquiétantes, d'autres plus légères, elle n'était pas la seule. Elle savait que Misha était enceinte depuis quelques jours maintenant. Dans un coin de son esprit, elle avait rangé cette information. Cependant, lorsqu'elle la vit se rincer le visage dans le lavabo, la chercheuse eut un trésaillement gêné et se concentra sur son baume qu'elle s'appliquait. Misha avait poliment évité de trop s'attarder sur la question de Zelda et la chercheuse n'insista pas. Elle était trop contente de pouvoir tenter de rouvrir un dialogue avec l'adolescente et se montrait bien différente de Clayton. Cependant, Maya ignorait ce qui s'était dit entre les amoureux dans la confidence de leur chambre à coucher mais la brune ne demanda pas plus de détails à ce sujet.

Elle frotta un peu de sa lotion sur ses genoux et s'attarda un moment sur son moignon, qu'elle mis à hauteur en croisant les jambes. Elle jeta un coup d’œil à son extrémité : pendant l'altercation dans la forêt et le tir dans la prothèse, Maya avait eu peur de se blesser à cet endroit, ce qui l'aurait fortement gêné dans ses déplacements. Mais le reste de sa jambe était en état et tout semblait aller pour le mieux. Elle plia et déplia distraitement le genoux de son membre mutilé et passa un peu de lotion à son extrémité avant de s'essuyer ensuite avec une autre serviette. Quand Misha mentionna de nouveau sa grossesse en s'observant dans le miroir, Maya leva les yeux vers son amie et posa le petit pot en verre dans la desserte entre le lavabo et la baignoire. Elle plissa des yeux en réfléchissant, leva un doigt pour tenter d'intervenir puis se tue.

Il y a trois moi, Misha lui avait aussi parlé de Levi. Seulement... Comment pouvait-elle savoir qui serait le père ? D'un autre côté, Maya envisageait de ne pas faire de commentaires à ce sujet : est-ce que l'origine du père était importante, pourvue que le bébé aille bien et que quelqu'un s'en occupe correctement. « Ça va aller ? Qu'est-ce que t'as dit Jackie sur ta grossesse ? » Demanda en revanche la chercheuse avant d'esquisser un regard attendri en la voyant toucher son ventre. Si la rousse ne semblait pas encore réaliser pleinement, elle avait un regard qui trahissait quelque chose de certain : Maya était persuadée qu'elle saurait s'en occuper.

Secouant la tête, Maya sursauta presque quand Misha lui demanda comment elle allait. La chercheuse réajusta la serviette qu'elle avait sur la tête avant de basculer la tête en avant, se tenant au lavabo de sa main gauche pour garder l'équilibre avant de secouer ses cheveux en les frictionnant dans la serviette. Ils étaient filasses et bien tristes lorsqu'ils étaient humides mais qu'importe. Maya ne les affectionnait pas tant que cela. « Je... Tu sais... Je... Bon... » Maya se sentait rougir, la tête en arrière, et cela n'avait rien à voir avec l'afflux de sang qui lui montait à la tête. Elle ramena sa tête dans sa position initiale et réajuste la serviette qu'elle avait autour du buste. « Bon... Tu sais Johnson et moi... On s'est vraiment rapprochés depuis quelques temps. Quand... Quand on est revenus à la maison après l'attaque... » Maya ne s'apercevait même pas qu'un sourire était né sur son visage au fur et à mesure qu'elle parlait. « Tu étais au dispensaire avec Clayton, mon père dormait comme un ogre... » Maya réprima un rire – tout le monde savait dans la maison que Daniel ronflait d'une manière impressionnante. « J'ai dormis quelques heures... J'étais épuisée, super inquiète pour toi, super inquiète pour Nathan... Et... Johnson est passé me voir. Il avait juste eu le temps de se faire bander le bras... Mais il voulait absolument me voir... Pour... Pour voir si j'allais bien tu vois. »

Evidemment que Misha voyait ce qu'elle voulait dire. Maya roula ses yeux dans ses orbites et haussa les sourcils avant de rire franchement. « Je l'aime vraiment beaucoup tu vois... On s'est embrassé, on a dormi ensemble et... Hier c'était vraiment vraiment bien. » Bien sûr que Misha voyait ce qu'elle voulait dire... Encore une fois.

HERE COMES THE SUN

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:04
- Elle date le début à courant février. Ca fait un accouchement courant novembre. Elle a aussi dit que ce bébé devait être un sacré guerrier pour s’accrocher avec ce qui s’est passé l’autre soir. Apparemment il a déjà ça de son père hein ! Dit-elle en riant doucement, l’esprit légèrement apaisé.

Mais elle avait assez parlé d’elle et du petit parasite. En vérité, elle ne s’était pas trop étendue non plus, mais c’était encore quelque chose d’assez difficile pour elle à avaler, alors elle préférait passer à autre chose. Et en l’occurrence, lorsqu’elle vit la réaction de Maya, à savoir un sursaut suivi d’un bégaiement et d’une coloration intense des joues de son amie, Misha comprit qu’il y avait quelque chose de beaucoup plus intéressant de ce côté-là de la barrière. Comme on dit, l’herbe est toujours plus verte ailleurs, et dans le cas précis, c’était les potins qui étaient plus croustillants.

- Johnson c’est…. Le catcheur c’est ça ? Okay, donc je vois à peu près le bonhomme.

La rouquine ne coupait pas son amie. Elle la laissait parler, et le déroulement de ce monologue était aussi intéressant dans les mots que dans le non-verbal. Le regard un peu dans le vague, le sourire béat qui s’agrandissait sur ses lèvres… Evidemment que Misha voyait très bien ce qu’elle voulait dire. Et elle était tellement heureuse pour son amie qu’elle aurait pu lui sauter au cou. D’autant plus que la brunette lui avouait que ça n’avait pas été qu’un galop d’essai.

Misha vint s’asseoir à côté d’elle sur la baignoire, et attrapa doucement ses poignets – pas ses mains grasses de lotion -, et lui sourit franchement.

- Tu as l’air tellement… Bien ! Ca me fait tellement plaisir pour toi Maya… Alors du coup, c’est quelque chose qui va encore se produire ? Si jamais tu veux qu’on débarrasse le plancher un soir, tu me le dis hein, je trouverai bien une excuse pour emmener Clay ailleurs…

La rouquine lui adressa un sourire complice. Hormis sur le terrain de Zelda, elle menait le routier par le bout du nez, et n’aurait donc aucun mal à l’emmener au loin s’il y avait besoin de laisser un peu d’intimité à son amie.

- C’est vrai qu’il a l’air gentil ce gars là… Mais je savais même pas que tu avais des vues sur lui. Ou sur quelqu’un d’ailleurs !

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:25
Sororité

Si Maya se livrait presque comme une adolescente, elle ne put s'empêcher de réprimer un sourire quand elle vit le visage de Misha s'illuminer. La rousse avait quelque chose que la chercheuse n'avait pas : elle était beaucoup trop enthousiaste à propos des histoires d'amour, des idylles et autres histoires d'un soir, ce genre de chose. Si Maya n'avait rien contre évidemment, elle laissait les gens lui raconter – ou non – leurs anecdotes. Peut-être qu'elle se retenait, au fond, parce qu'elle devait bien se l'avouer : raconter tout cela à son amie réveillait les papillons dans le ventre qui s'agitait à l'intérieur d'elle.

Elle roula des yeux en riant quand elle définit Johnson comme était le fameux "catcheur". Oui, c'était bien lui, le grand brun aux fossettes creusées, au nez volontaire et aux bras réconfortant. Dans ses yeux transparaissait quelque chose de si innocent, quelque chose de touchant, qui avait attendrie au fur et à mesure des semaines la jeune femme. Maya acquiesça cependant et son sourire s'élargit.

Elle rit quand Misha lui tint les poignets et se dégagea de son geste en prenant une serviette pour s'essuyer les mains avant de les poser sur les siennes. « J'attends qu'il revienne de l'expédition avec Levi justement... Il me plaît vraiment beaucoup tu sais... » Rougissante, Maya s'avouait des mots bien lointain, qu'elle n'avait pas employé depuis George. Bien sûr, la relation torride qu'elle avait échangé avec Eddie trottait encore dans un petit coin de son esprit, mais Maya savait qu'il n'y avait pas de vrais sentiments entre eux. Ils étaient amis et même destinés à devenir de très proches amis, mais cette fois-là avait été une erreur. « Oh tu sais ça ne m'dérange pas qu'il vienne ici... Ça nous permettra de passer de chouettes moments tous ensemble ! » Lâcha alors la jeune chercheuse en esquissant un sourire cette fois-ci non plus espiègle mais conviviale.

« Tu sais au début, on discutait juste et puis je sais pas, on était allé pêchés ensemble, puis on s'est vu, souvent... Y a vraiment de la tendresse qui se dégage de lui, ça fait bizarre à dire comme ça... » Maya fit une petite moue un peu gênée mais haussa les épaules en attrapant sa prothèse, qui était restée au sec dans un coin de la pièce. Maya se rassit ensuite à côté de Misha en lui tenant l'épaule pour s'appuyer sur elle et ne pas perdre l'équilibre et doucement, elle glissa son moignon dans le manchon. La prothèse avait été rudement bien réparée par Hector, le père d'Eddie et grand ami de la famille Hillard. Elle était en parfait état de marche désormais mais Maya avait envie de la rendre plus... Agréable à l’œil. Mais ça, c'était une autre histoire. En pensant à Hector, elle pensa forcément à Eddie et leva les yeux vers Misha en finissant d'enfiler correctement son manchon qui venait galber son genoux. « Il s'est passé un truc avec Eddie mais... Mais c'était débile. Un truc sur un coup de tête... » Dit-elle en secouant la tête comme pour dire que ça n'avait rien d'extraordinaire.

HERE COMES THE SUN

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:20
En écoutant Maya, Misha les revoyait quelques mois en arrière lorsqu’elle-même lui avait parlé des sentiments qu’elle pensait ressentir pour Clayton. Elle trouvait ça tellement adorable, de la voir rougir de la sorte. Elle savait à quel point son amie avait souffert, lorsqu’elle avait perdu son compagnon, elle lui en avait déjà parlé. Et de voir qu’elle commençait à s’ouvrir à quelqu’un d’autre, c’était une vraie bonne nouvelle. Peut être pourrait-elle envisager la vie autrement, imaginer un nouveau bonheur, différemment.

Elle lui adressait un sourire compréhensif, et lui offrait toute son attention. Elle n’avait même pas besoin de lui parler en fait, parce qu’elle préférait respecter le silence, afin que la brune puisse se livrer autant qu’elle le voulait, et garder des parts d’ombre là où elle le voudrait, sans se sentir opressée par ses questions. Pourtant elles étaient encore nombreuses, mais elle lui laissait son jardin secret.

- QUOI ?

Misha plaqua ses deux mains sur sa bouche, en espérant que personne ne l’ai entendue crier. C’était quoi cette espèce de bombe qu’elle lui lâchait comme ça, l’air de rien ? Eddie ? Mais quand ? Comment ? Pourquoi ? Cette petite confession qui semblait anodine appelait une multitude de questions qui elles étaient tout à fait indiscrètes. Allait-elle s’en priver ? Pas le moins du monde.

- Alors, EXCUSE MOI, mais. QUOI ? Comment ça, il s’est passé quelque chose avec Eddie ? Mais quand ? Et comment c’est arrivé ? J’avais pas spécialement l’impression qu’il y avait quelque chose entre vous ? Si j’m’étais attendue à ça…

Ah non mais là, ça lui en bouchait un coin, très clairement. Autant, elle avait amené ça très progressivement en ce qui concernait Johnson, et de façon très tendre, autant l’annonce de son incartade avec Eddie était tombée comme un cheveu au milieu de la soupe, et elle ne savait plus vraiment quoi faire de cette information…

- Quelqu’un d’autre est au courant ? Enfin ne t’inquiète pas hein, je dirais rien à personne… Si c’est un secret ? Je sais pas ?

C’est vrai ça, peut être que c’était pas vraiment quelque chose qu’ils souhaitaient cacher ? Ou quelque chose dont ils rigolaient en mode « ah ah on a passé un bon moment entre potes » ?
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité EmptyMar 5 Mai 2020 - 23:04
Sororité

Il était vrai qu'il était rare de voir Maya dans un tel état d'allégresse. Pour un peu plus, elle avouerait papillonner dans son lit en pensant au grand brun. Elle se rappelait de ses grains de beauté séduisant, de son petit regard brillant et de sa mâchoire si douce, qu'elle caressait en l'embrassant. Maya secoua la tête en lâchant un petit rire gêné. Misha savait que la jeune femme n'avait rien connu de sérieux depuis la mort de George. Il y avait eu quelques flirts avec quelques personnes du campement, mais rien de bien sérieux.

Cependant, quand la chercheuse mentionna Eddie, en faisant pourtant mine qu'il s'agissait d'une anecdote inintéressante, Misha lâcha une exclamation qui fit sursauter sa complice. Elle souffla et agita une main pour lui faire signe de baisser d'un ton et secoua ses cheveux encore humides qui pendaient de part et d'autres de son visage. « Eeeeh, doucement... » Instinctivement, Maya baissa le ton de sa voix et leva les yeux au ciel. Certes, cette aventure avec Eddie était peut-être un simple coup d'émotion, mais cela avait bien eu lieu. Maya n'en avait pas honte, seulement, elle ne voulait pas forcément l'ébruiter pour ne pas que l'information tombe dans de mauvaises oreilles. « Bon... Je préférerais que ça reste entre nous oui. Mais c'est pas une bêtise en soi... C'est juste que. On est amis, on aurait pas dû faire ça, c'est dommage. » Bien sûr, elle savait que Misha était avide de détails. Elle l'invita alors à la suivre dans sa chambre qui était la porte à côté.

Elle ferma la porte derrière elles et chercha un petite culotte dans son tiroir de sous-vêtement. Elle enfila cette dernière sous sa serviette d'un air distrait avant de chercher un t-shirt à enfiler, laissant Misha s'installer sur le petit sofa à côté de son bureau. Trouvant un débardeur noir à sa convenance, Maya l'enfila et accrocha la serviette de bain humide sur la tête de lit. « On s'entraînait ensemble... Je sais pas, on se taquinait, on discutait. Mais d'un coup, je sais pas ce qui m'a pris... C'est débile... Je l'ai embrassé. » Maya lâcha un soupire, consciente qu'il s'agissait d'un potin croustillant dont elle était la protagoniste. « Il est venu le soir, tout le monde était dans la chambre, les filles étaient dans leur repère, on est monté dans ma chambre et... Bref je vais pas te faire un dessin ! » La chercheuse ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin avant de rire. Un rire à moitié amusé et à moitié nerveux.

« J'aime beaucoup Eddie, mais ça n'a rien à voir. Je pense vraiment qu'on est amis mais rien de plus... Lui et moi on a un passif qui fait que... Nan, c'est pas possible. » Eddie et Maya étaient reliés à jamais pour l'amour qu'ils avaient porté tous les deux à la mère du militaire, qui avait survécu si longtemps chez les Moles avant de mourir d'une grave maladie. Elle avait rendue son dernier souffle auprès de Maya et lui avait confié pendant toutes ces années, tout un tas d'histoires à propos d'un fils qui lui manquait tant. Avoir d'autres relations avec Eddie équivalait à le faire en partie pour sa mère et ça, Maya se le refusait.

Elle haussa les épaules en cherchant un pantalon à enfiler dans ses tiroirs, se tortillant dans sa petite culotte de sport bleue foncée. Maya dégota un pantacourt en jean qui semblait correspondre à sa taille de sauterelle. Elle s'assit sur son lit pour l'enfiler correctement le long de son tibia de métal avant de reposer ses yeux sur la rousse. « Tu vois, c'est pas pareil quand tu fais ça et qui a une vraie tendresse. Eddie était très bien, je dis pas le contraire, mais ça aurait mené à une relation... Je sais pas... Hantée par quelque chose. » Maya n'arriva pas à réprimer un sourire complice qu'elle échangea avec Misha avant de se relever pour remonter le pantacourt jusqu'à sa taille. Il fallait une ceinture. Maya avait toujours besoin d'une ceinture. En en cherchant une dans un petit panier rangé près de son armoire, elle tourna la tête vers son amie. « Mais tu vois, avec Johnson c'était si... Si tendre, je sais pas comment expliquer. Et puis j'ai l'impression que je pourrais passer des heures dans la même pièce que lui, juste pour discuter ou même travailler chacun de son côté... C'est... Enfin tu vois quoi. »

Si Maya était une bonne oratrice d'ordinaire, une grande loquace dans l'âme, elle se sentait presque prise de court. Est-ce qu'elle était en train de dire qu'elle aimait Johnson ? En un sens, cela y ressemblait.

HERE COMES THE SUN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sororité   Sororité Empty
- Sororité -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant