The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Partagez
- I'm so sorry -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:41
La nuit, moins de foule, moins de cons, les gamins rangés, le meilleur moment pour sortir en somme. Maintenant qu'elle n'a plus de surveillants aux fesses, elle se permet des petites sorties nocturnes, la veille, c'était Clyde et aujourd'hui, c'est le tour de Layla.

Aux dernières nouvelles relayés par Aodhan, la balle a été retirée de l'épaule de l'anglaise et celle-ci se trouve dans la deuxième chambre du premier étage, merci docteur Maeve pour cette précision. Veste en cuir sur le dos et capuche sur la tête, la russe se lance à l'entrée du dispensaire mais se fait aussitôt exclure sous prétexte que les visites nocturnes ne sont pas autorisées. Rien à foutre, décidée à aller au bout de sa démarche, elle fait mine de rebrousser chemin et longe par l'extérieur le bâtiment jusqu'à apercevoir la fameuse chambre qu'elle repère sans aucun mal et pour cause, elle y a passé du temps dans cet établissement.

À première vue, la pièce est un peu éclairée et la fenêtre est ouverte, c'est plutôt bon signe. Elle joint ses mains devant elle et craque ses phalanges avant de se lancer dans une petite session escalade. L'étage n'est pas difficile à avaler, elle a déjà escaladé bien pire quand elle vivait sur les routes et parfois même avec une bande de gloutons aux fesses.

S'aidant à l'aide de l'épaisse gouttière, elle arrive enfin sur le rebord et s'arrête net avant d'atteindre la fenêtre quand elle entend des murmures. Elle ferme la paupière et se concentre pour essayer d'y dissocier les voix et les paroles soufflées. À première écoute, il s'agit bien de Layla, pour la seconde voix, elle a du mal à l’identifier. Prudemment, elle se rapproche doucement et en silence de la fenêtre, oreilles toujours tendues. Quelques brides de conversations sont enfin comprises, surtout le passage au sujet de la torture subie, de là, elle fait le lien, il doit certainement s'agir de Nathan. Elle ne sait pas grand chose sur lui, on lui a juste rapidement raconté son douloureux périple sans trop entrer dans les détails. Les remords exprimés par cet homme trouvent un étrange écho chez la russe qui écoute aux fenêtres, à juste titre, c'était le même vécu, à quelques détails près.

Partir ? Rester ? S'incruster ? Elle a le choix et hésite encore. Un petit coup d’œil par la fenêtre finit par la décider voir  la main de Nathan drôlement proche de celle de Layla lui aura mis sans qu'elle ne le veuille un petit coup de pied au derrière. Doucement, elle toque deux fois contre le bois de la chambranle pour attirer leur attention et bascule doucement sa tête sur le côté. "Je dérrrrange pas ?" Elle ne va pas faire de crise, non pas son genre et peut très bien partir si l'on lui demande. Abaissant doucement sa capuche pour révéler sa trogne de borgne, elle ajoute aussitôt : "Je venais aux nouvelles..." Autant s'expliquer par la même occasion et les rassurer tout de suite, elle n'est pas là en ninja pour égorger les patients dans leur sommeil.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:47

L'Anglaise appréciait ce contact avec son ami, il semblait un peu moins accabler de culpabilité un court instant également. Elle ne pouvait s'imaginer le poids qu'il avait sur ses épaules, en grande partie posé là par lui même...

- Ceux qui ont "foiré" ne sont plus ici pour en parler. Concluait la Britannique en serrant la main du pâtissier.

Au même instant, un bruit à la fenêtre fit durement sursauter la petite British. Une douleur diffuse se fit sentir immédiatement au niveau de sa plaie, avant de doucement parcourir son bras, puis sa poitrine. Grimaçant, la brunette lâchait la main de son ami, en fermant les yeux un petit instant. Par peur ? Pour se concentrer à avoir moins mal ? Un peu des deux sans aucun doute. La voix qui suivit les coups toute fois, lui fit ouvrir les yeux à nouveau. Cet accent à couper au couteau, la British le reconnaîtrait aisément entre mille.

- Roza ! Quelle entrée théâtrale. Ne reste pas dehors, entre. Lui ordonnait la British bien amusée.

Elle se souvenait d'ailleurs de l'inquiétude et de la culpabilité qui avaient rongé les traits de la Soviétique, lorsqu'elle l'avait trouvé à l'arrière de la voiture la veille. Layla n'avait pas eu le temps ni l'énergie de s'enquérir de Roza jusqu'ici, mais de voir qu'elle n'était pas dans un lit en repos, la rassurait sur son état de santé. Ou à moitié, sachant très bien que la Russe n'accepterait très certainement pas d'écouter les recommandations d'un médecin en fin de compte.

Tapotant de sa main valide le rebord de son lit, elle invitait la jolie borgne à s'asseoir avec eux.

- Comment te sens-tu ? Rien de cassé ? Je n'ai pas eu le temps de... Bon, elles pourraient toujours s'expliquer plus tard après tout. Pas la peine de partager cela avec Nathan. Layla était plutôt du genre discret sur ce genre de choses. J'ai cru comprendre que vous avez été pris en embuscade ?

I'm a 100% that bitch
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:59
Ce qui est sûr, c'est que parler avec Layla a le mérite de me faire du bien. Beaucoup de bien même. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que je la considère vraiment comme une amie, qu'elle a beaucoup d'importance à mes yeux. La voilà qui me serre la main en me disant que ceux qui ont effectivement "foiré" ne sont plus là pour en parler en cet instant. Encore une fois, elle n'a pas tort. Mais ne trouvant pas trop quoi dire, je me contente de hocher légèrement la tête en laissant un petit sourire étirer le coin de mes lèvres. En fait, je ne sais pas vraiment quoi faire pour la remercier de ce qu'elle fait pour moi. Même si elle n'en a pas forcément conscience.

Un petit silence s'installe, et c'est certainement la raison pour laquelle Layla sursaute lorsque du bruit se fait entendre depuis la fenêtre. Et le fait qu'elle ait un soubresaut comme ça me fait m'effrayer aussi. On doit pas avoir l'air bêtes tiens... Mais immédiatement, elle retire sa main qui était dans la mienne alors que Roza fait son apparition. C'était elle, qui venait d'arriver... par la fenêtre? Elle a un souci avec les portes ou c'est juste pour s'offrir une entrée plus stylée?

J'ai pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche que la britannique ordonne déjà à la nouvelle arrivante d'entrer et de nous rejoindre. C'est vrai que ça ne me pose pas vraiment de problème. Le seul truc... C'est que j'ai beau être très fatigué et relativement perturbé par ce qui m'est arrivé hier, je ne suis pas aveugle. Et puis, il y a des signes qui ne trompent pas. La manière dont le visage de la blessée s'est illuminé lorsqu'elle a vu de qui il s'agissait. Le tutoiement de celle-ci. Bref. J'suis peut-être loin d'être un génie mais sur certains trucs, je suis pas si con que ça.

Toujours silencieux, j'observe Layla tapoter le bord de son matelas à l'aide de sa main valide, et instinctivement je me mets en retrait. Il suffit de les voir pour comprendre qu'il y a un peu plus que de la simple et cordiale curiosité sur l'état de santé d'une camarade. Je m'attendais pas vraiment à me retrouver dans une position comme ça ce soir. Mais il semblerait que je sois sur la bonne piste pour terminer la soirée comme chandelier.

Posant mes mains sur la chaise où je suis assis, je prends appui sur celles-ci non sans une grimace de douleur et me redresse légèrement. Je suis clairement de trop là, je le sens bien. Et j'ai pas envie de jouer les troubles-fête. Me raclant la gorge, je jette un rapide regard aux deux femmes avant d'afficher un petit sourire bien qu'un peu triste malgré moi. J'avais pas spécialement envie de me retrouver à nouveau seul avec mes pensées aussi vite, mais à l'évidence c'est ce qui m'attend. Tant pis, au moins j'aurai pu discuter un petit peu avec l'anglaise avant de devoir retourner à mes cauchemars.

J'ferais sûrement mieux de vous laisser toute les deux, que vous puissiez discuter et... Enfin, être un peu seules quoi. Je sais, je suis pas super doué pour les sous-entendus. Mais au moins, j'essaie, non? Enfin bref. Là, ça va être plus compliqué. Je serre les dents, grimace en forçant sur mes muscles endoloris et tirant sur mes plaies à peine pansées. Mes jambes tremblent et même si ma tête me tourne aussi, j'arrive à garder mon équilibre quelques instants en me rattrapant à un meuble. J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds, Layla. Et... encore merci. Mon sourire, toujours le même, s'étire un peu plus et je tourne la tête pour étudier le chemin que je vais de nouveau devoir emprunter pour retourner jusqu'à mon lit. Je sens que ça va être bien plus chiant qu'à l'aller. D'ailleurs, un soupir m'échappe malgré moi. Enfin, quand faut y aller... Du coup, je salue poliment Roza avant de commencer à me mettre en marche. Le seul truc c'est que j'ai tellement de mal à me déplacer qu'on dirait un vieux trop obstiné pour accepter de marcher sans son déambulateur, au risque de se casser la gueule toutes les trente secondes. J'espère qu'elles sont pas trop pressées, parce que je risque de mettre un peu de temps à m'éclipser en fin de compte.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:00
Décidément, c'est la deuxième fois qu'elle fait face à l'anglaise et qu'elle lui arrache par la même occasion une grimace de douleur sans le vouloir. Y a de quoi s'en vouloir à force ! Grimaçant à son tour, elle termine de se faufiler par la fenêtre et s'avance pour s'approcher du lit où le sitting est organisé. "Les visites sont interrrdites la nuit." Se sent t-elle obligée de préciser pour justifier son entrée. "J'avais pas le choix." Enfin si, elle pouvait aussi sagement tourner les talons et ne revenir que le lendemain, mais têtue comme elle est, cette solution n'était aucunement envisageable.

L'ironie suivante lève ses yeux son oeil au plafond dans un demi-sourire, Layla est vraiment incroyable, c'est elle qui est allongée là et elle arrive tout de même à s’inquiéter du sort de la russe, quelle femme ! Secouant légèrement la tête de gauche à droite, elle tape légèrement du poing contre son buste pour la rassurer sans se défaire de son sourire. "Ça va, quelques bleus, c'est tout." Trois balles dans le gilet et une autre qui lui a éraflée la cuisse, y a pas à dire, elle a eu de la chance, beaucoup de chance. "Une vilaine embuscade oui, ces types étaient des pros." Elle n'exagère pas dans ces propos et n'avait encore jamais eu à affronter des vétérans aussi entraînés et efficaces, au grand jamais. Une preuve de plus que New Eden leur est bien supérieur. "On a failli y passer, mes pseudos collègues n'ont rien assurés du tout... ils ont été incapables de suivre un putain de plan...." Oups, c'est sorti tout seul, faut dire qu'elle a encore bien la rage la tatouée et si chacun avait fait correctement sa part du boulot, peut-être seraient-ils arrivés à temps. Sans Jill, Clyde et elle même pour voler à leur rescousse, elle ne doute pas non plus du sort de ses "collègues", il aurait même sans doute fallu les enterrer, enfin, ceci est une autre histoire. "Enfin.. assez parrlé de ça. Comment tu te porrrtes ?" On lui a dit que la balle a été retiré sans encombre mais le traumatisme n'en reste pas moins réel.

Et voilà que monsieur prend la fuite, enfin, tente de prendre la fuite et alors que la russe dresse son unique pupille vers lui, elle hésite presque entre rire ou pleurer devant le spectacle. Le pauvre, la compassion prend finalement le pas. "J'ai l'habitude de fairrre fuirrr les gens, mais pas aussi vite..." Souligne t-elle en arrivant à sa hauteur. Une fois le petit mètre qui les sépare avalé, elle pousse la chaise au pied du lit et tapote sur le dossier. "Pose toi... j'passe juste quelques minutes, j'vous laisse aprrrès." Elle ne se doute pas une seule seconde qu'il a déjà sa petite idée sur la relation nouvelle que les deux femmes entretiennent. "Il parrrait que tu as eu un tête à tête parrticulier l'autre soirr." Boum, la délicatesse, c'est vraiment pas son truc, elle avoue aussi par la même occasion qu'elle a écouté leur discussion sans gêne. Elle ne le force donc pas à s'asseoir, ayant toujours des problèmes avec le toucher physique, elle préfère user des mots pour capter son intérêt, sans quoi, elle lui aurait appuyé sur son épaule pour lui visser le cul sur la chaise. "La honte comme la culpabilité vont t'bouffer un moment." Sacrée entrée en matière et c'est bien volontaire, Roza ne compte pas lui vendre du rêve ni même lui mentir, ça ne servirait à rien.

"Et y a rien que tu puisses rréellement fairre contrre ça, y a que l'temps qui te sauverra.... et ton entourrage..." Elle glisse un regard en coin pour l'anglaise, Nathan a visiblement cette chance d'être bien entourée, ce serait dommage de ne pas en profiter. "T'vas faire des cauchemars, beaucoup même." Oh ça oui, il va en bouffer des hallucinations et des réveils en sursaut trempé de sueur puis l'insomnie va pointer le bout de son nez juste derrière. "T'vas plus te sentirr à ta place non plus, t'vas te sentirr comme un étrranger auprrès des tiens et avec ça, tu aurras souvent le sentiment de n'êtrre qu'un spectateurr de ta prropre vie. Crrois moi, tu pourrras pas y couper, on t'a enlevé ce contrrôle une fois et malheurreusement c'est suffisant." Sa propre torture a certes été bien plus longue que la sienne mais elle reste tout de même persuadée de ce qu'elle avance, il n'y coupera pas. Pour sa part, il lui a fallu une année pour à peu près s'en remettre et il reste encore trop de séquelles, le jeune homme, lui, devrait pouvoir s'en sortir en quelques mois. "Pourr le rreste, les trroubles de type déprressifs et anxieux, t'vas en bouffer aussi. Tu rrisques même de subirr quelques rrebondissement dans ton comporrtement, t'vois le genrre, crises de colère, perrte de contrôle de tes sentiments, tout ça tout ça..." Ouais, dit comme ça, on dirait qu'elle veut l'enfoncer mais c'est vraiment tout le contraire, elle essaye simplement de le préparer à l'inévitable. "Pour t'en protéger, y a pas mal de chose à mettrre en place... évite pourr un moment tout ce qui se pourrait rréactiver ces souvenirrs. Qu'il évite clairement le terrain ou tout ce qui pourrait être un stimuli à la torture."Évite de t'isoler, même si c'est ton plus grand désir. Trouve quelqu'un à qui en parler, mets des mots sur ce qui t'est arrivé." Accepter la réalité pour mieux l'affronter, il parait que c'est une bonne chose et c'est un conseil qu'elle est encore incapable elle même de réaliser. "Et enfin, accepte que tu étais face à un choix impossible..." Ça, elle reconnait aisément que c'est plus facile à dire et pour cause, elle panique rien qu'à l'idée de faire à nouveau face aux siens, ceux qu'elle a vendu à Zack et June. "Ne laisse pas la culpabilité devenirr ton nouveau bourrreau." Le mot de la fin.

Awards 2019/2020:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:39
J'ose à peine imaginer à quel point la scène doit avoir l'air ridicule du point de vue des deux femmes qui se trouvent près de moi. J'ai la nette impression que chaque pas est plus difficile à faire que le précédent, et quelque chose me dit qu'en fait ce n'est peut-être pas qu'une simple impression. C'est sûrement pas pour rien qu'on m'a dit de me reposer et de ne pas essayer de me lever tout seul. Faut croire que je suis un petit peu trop obstiné parfois. Sinon je serais pas là au lieu d'être dans mon lit, de toute évidence.

N'étant pas bien avancé par rapport à la chaise sur laquelle j'étais assis tout à l'heure, je m'arrête cependant et tourne la tête vers la russe en l'entendant faire une remarque. Bon... Faut dire que c'est absolument pas ce que je voulais faire passer comme message. Juste que je suis pas vraiment aveugle et je vois bien qu'il y a un truc entre les deux là. J'imagine que ça les dérangera pas plus que ça de pas avoir un estropié ressemblant à un légume mal épluché qui leur tient la chandelle. Mais non... C'est pas du tout ça, tu m'fais pas fuir! Sauf que j'ai pas trop le temps de fournir la moindre explication que déjà la chaise revient près de moi, tirée par le pied de Roza, et la borgne m'ordonne presque de m'y asseoir. Bon... De toute façon, je suis pas trop en état de faire le pied de grue juste pour jouer à celui qui a la tête la plus dure de nous deux.

Je m'installe donc à nouveau sur la chaise, grimaçant un petit peu en changeant ainsi de position, puis détourne le regard en fronçant les sourcils lorsque j'entends la russe me parler de ce fameux "tête à tête". Ouais... Particulier on peut dire ça effectivement. Je hoche donc la tête en soupirant, appréciant tout de même qu'elle ait pris la peine de chercher une autre manière de dire "j'ai entendu que t'étais qu'un lâche pas capable de fermer sa gueule quand on le bouscule un peu".

Sauf que je me fige en l'entendant continuer de parler. En fait, c'est comme si elle était en train de lire en moi comme si elle récitait un poème appris par coeur. Le regard dans le vague, je reste sans voix alors qu'elle continue de parler. De dire exactement ce que je ressens. Comme si c'était évident. Peut-être que je suis passé à côté de quelque chose. Le fait que je ne sois pas forcément friand de ragots et de ce qu'on peut raconter sur la russe m'a peut-être empêché de comprendre pourquoi est-ce qu'elle connait si bien le sujet. Tant pis.

Je finis par enfin relever le regard vers Roza quand elle me donne des conseils. Ne pas m'isoler, mettre des mots sur ce que j'ai vécu, accepter que j'étais face à un choix impossible... Dit comme ça, ça a l'air tellement simple. Un petit soupir m'échappe et je viens me passer une main sur le visage en me frottant légèrement les yeux, ces derniers me brûlant à cause de la fatigue. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les fixer sur l'unique pupille de la borgne, grimaçant légèrement malgré moi. Si j'avais rien dit, peut-être que les choses auraient été différentes... Qu'il y aurait eu moins de blessés... Peut-être même que Donovan serait pas mort si j'avais été capable de buter le type qui se trouvait devant cette tente au lieu d'attendre... J'en sais rien...

Un nouveau soupir m'échappe et je détourne le regard. Ne laisse pas la culpabilité devenir ton nouveau bourreau... Sa phrase a beau résonner dans ma tête, je crois bien que je n'arrive pas à m'imaginer que cela soit possible. Et puis, si je ne suis pas capable de me pardonner... Comment est-ce que les autres pourraient le faire? Malgré tout, la tête toujours basse, je me racle un peu la gorge et me rends compte que je n'ai rien dit par rapport à tous ses conseils. En tout cas... Merci quand même Roza... Après tout, rien ne l'obligeait à me dire tout ça. A se montrer sympa avec moi.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:11

L'Anglaise assistait à la scène. Bien heureusement, la Soviétique déchiffra la situation comme un maître et fonça d'elle-même pour affronter l'Américain. Layla n'aurait donc pas à lui en parler en privé, Roza avait pris les devants et décrivait avec beaucoup d'aisance le cheminement de pensées qu'aurait Nathan, ce qu'il ne fallait pas faire et contraire ce qu'il faudrait à tout prit se forcer de faire.

Certains des aspects mentionnés par la jolie borgne résonnaient dans l'esprit de la Britannique. On ne l'avait pas torturé au même titre que Roza et Nathan, cela avait pris une autre teinte, un peu moins physique malgré qu'elle se soit fait battre et abusée durant de longues années. La séquestration et la violence sous pratiquement toutes ses formes avaient laissé des traces indélébiles en elle et si Layla ne pouvait montrer ses cicatrices comme d'autres, elles étaient bien là. Le discours de Roza le lui rappelait durement. Malgré son masque, malgré le contrôle qu'elle exerçait sur ses émotions et ses expressions, l'Anglaise était rongée de l'intérieur par un mal qu'elle devrait affronter tôt ou tard au lieu de le repousser sans cesse en se croyant plus forte que lui.

Triturant ses doigts, la British était perdue dans ses pensées, un regard distrait posé sur la couverture qui la recouvrait. Les conseils de la Russe ne pourraient s'appliquer à sa propre situation puisqu'elle les appliquait déjà pratiquement tous. Faudrait-il vivre avec ses peurs pour le reste de sa vie ? Vivre avec cette honte et cette rancoeur ? Personne ne savait hormis une poignée de gens assez respectueux pour ne pas raconter son histoire, n'étant au courant simplement parce qu'ils avaient été là ce jour-là... Déjà qu'eux sachent rendait la British mal à l'aise, difficile alors de s'exprimer plus ouvertement sur ce qui lui était arrivé, de trouver de l'aide même. Seul, on était toujours seul au fond et souvent par choix.

- L'important est que nous sommes ici en vie. Layla relevait son regard pâle vers ses interlocuteurs du soir. Cela est bien plus que certain, certes, mais nous sommes là et il faudra nous battre. Contre les autres, contre nous-mêmes. Nous avons ce privilège, aussi douloureux soit-il. Baisser les bras serait l'équivalent de cracher sur cette seconde chance. À tout le moins, c'était ainsi que l'Anglaise voyait les choses.

I'm a 100% that bitch
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:59
Bien sûr qu'il ne veut pas la fuir, c'est pour le coup une remarque plus taquine qu'autre chose. Dans tous les cas, ça marche, l'handicapé s'arrête dans sa lancée digne d'un paresseux et s'installe sur la chaise précédemment quittée. Place aux choses sérieuses maintenant, la slave se lâche sans grandes pauses, faut dire que les mots sortent d'eux-même, y a même pas besoin de les pousser ou de méditer dessus. D'ailleurs, c'est marrant, pendant qu'elle lui débite tout ce qu'elle sait sur les conséquences d'une séance torture, elle se libère par la même occasion et en profite pour mettre à plat tout son ressenti et mal-être actuel, un peu comme une double thérapie quoi et finalement, ça n'a rien de bien déplaisant. En plus de cela, elle sait que son "savoir" va pouvoir servir à quelque chose, ça transforme d'une certaine façon son douloureux vécu en quelque chose d'utile.

"Ouais, tu en sais rrrien et ce qui est fait, est fait. Maintenant, faut fairre avec." Elle ne va pas lui raconter de fable, les choses auraient pu être différentes comme il le disait, de toute évidence, mais à quoi bon se saouler avec ces pensées là ? Y a pas de machine à remonter le temps aux dernières nouvelles, faut composer avec le passé, comme il faut aller de l'avant. Ce que Layla souligne parfaitement par la suite : ils sont vivants et la vie leur offre une seconde chance qu'il ne faut pas gâcher.

Quand le pâtissier la remercie, elle hausse doucement les épaules en premier retour et rétorque tout bas. "Je t'en prrrie. C'est pas désagréable d'servirr à quelque chose." Pas besoin de lui mentir, cette casquette lui convient très bien et ça a la mérite de changer un peu, faut dire.

Elle s'en retourne lentement vers l'anglaise, le "nous" employé plus tôt ne lui a pas échappé, elle sait que cette dernière a aussi vécu un enfer sans pour autant en connaitre les détails. Le trio peut certainement fonder le club des traumatisés avec ça. L'ancienne Roza aurait sauté sur l'occasion pour en rire et détailler cette idée avec le grain de folie qui lui allait si bien, mais la nouvelle peine encore à se laisser complètement aller. "Amen." C'est déjà une petite touche d'humour, c'est pas si mal.

"M'bon...  J'vais vous laisser..." Elle l'avait dit, elle ne passait qu'en coup de vent pour prendre des nouvelles de son amante, loin de là l'idée de l'empêcher d'échanger avec Nathan.  "M'sauf si tu as b'soin d'aide pour rejoindre ton lit ?" Demande t-elle pour l'éclopé tout en priant silencieusement qu'il refuse, faut dire que le contact d'humain à humain, le toucher, c'est toujours pas son truc et si elle doit l'aider à marcher, elle ne pourra clairement pas y couper.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 2 Empty
- I'm so sorry -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant